Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mes tarifs ne sont pas donnés ♡ [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Senjou Kagome

Humain(e)

Mes tarifs ne sont pas donnés ♡ [Vanéalidée !]

mercredi 30 juin 2021, 00:44:17

Identité : Senjou Kagome
Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Pansexuelle

Physique : De beaux cheveux bruns, dotés de reflets émeraude assortis à ses yeux. Physiquement, Kagome est le parfait cliché de la femme fatale asiatique, souvent drapée d’habits luxueux et de parures hors de prix tout comme les nombreux bijoux dont elle aime s’apprêter. Tout chez elle renvoie une certaine prestance et rien ne pourrait laisser supposer son activité principale.

Son corps, lui, semble à la hauteur de ce que dissimule la robe et les bas résille qu’elle porte la plupart du temps. Des formes voluptueuses, une poitrine particulièrement développée et opulente parfaitement soutenue par le sport qu’elle fait chaque matin dans l’unique but de préserver sa plastique. Sa taille, elle, semble particulièrement fine et sensuelle au contraire de la largeur de ses hanches, signe évident de fertilité, son fessier rebondi et ses cuisses charnues ne venant pas dire le contraire.

En définitive, si Kagome renvoie naturellement une aura de prestance sensuelle et précieuse, la jeune femme prend soin d’entretenir cette image d’elle par tous les moyens possible. Qu’il s’agisse de sa démarche, de ses vêtements ou de la manière qu’elle a de formuler ses phrases, tout semble calculé et mesuré au millimètre près pour pouvoir coller au luxe qu’elle dégage.

Caractère : En tant que prostituée de luxe et escort girl, Kagome aime les plaisirs de la chair et ne se garde pas de le montrer. Néanmoins, la jeune femme se garde toujours de renvoyer une quelconque vulgarité tant que le palier de la chambre n’a pas été franchi. Fière, obséquieuse et quelque peu méprisante envers ceux qu’elle juge indignes de sa plastique, Kagome n’est pas aussi agréable et servile qu’elle peut l’être dans un lit.

Avare et particulièrement obnubilée par tout ce qui semble précieux, elle ne recule devant rien pour accéder à ses désirs, qu’elle obtient la plupart du temps grâce à ses services sexuels. Car dans le cadre de ses activités… Kagome n’accepte pas tous les paiement. Une prostituée de son rang ne va tout de même pas accepter de vulgaires billets. Pour avoir le privilège d’accéder à son corps, la brune exige des présents particuliers. Pierres précieuses, bijoux, trésors insoupçonnés ou plus insolites… surprenez la, et vous obtiendrez ce pour quoi vous l’avez approchée.

En revanche, une fois son voile de prestance franchit, Kagome se métamorphose en une tout autre personne. Lorsque son corps est amené aux ébats avec un autre, la jeune femme semble prise d’une transe ou la moindre barrière semble ne plus exister. Quoi que vous vouliez, quels que soient vos fantasmes et vos désirs, Kagome saura les assouvir avec un immense plaisir. Car rien ne semble pouvoir la faire reculer, elle qui a probablement déjà testé tout ce à quoi vos petits esprits innocents pensez...

Histoire : A l’origine, Kagome n’était pas destinée aux plaisirs de la chair comme vocation. Née au Japon au sein d’un palace isolé de tous, la jeune femme était promise tout comme ses parents à un avenir de sorcière. En effet, fille d’un couple de sorciers réputés s’étant retirés pour vivre en ermite dans l’unique but de développer leurs talents magiques, Kagome fut formée dès son plus jeune âge aux arts occultes si bien qu’elle maîtrisa rapidement une capacité de télékinésie dépassant de loin le potentiel de ses parents.

Mais si l’est une chose tout aussi instable que la magie, c’est le destin. En effet, dès l’adolescence la jeune femme manifesta un comportement rebelle et turbulent, souffrant de l’isolement imposé par ses parents et démontrant d’un intérêt de moins en moins marqué pour la magie. En effet, si cette pratique lui donnait accès à de puissants pouvoirs, elle ne lui donnait ni amis ni liberté.

Ainsi arriva ce qui devait arriver: son départ du foyer familial. S’étant enfuie dans la précipitation et poussée par la peur d’être rattrapée, la jeune femme s’en alla sans rien emporter d’autre avec elle que les vêtements qu’elle avait mis au matin. Ainsi commença une cavale longue de quelques mois, et techniquement toujours en cours aujourd’hui même.

Sans le sou ni foyer, la jeune femme se rendit bien vite compte qu’en dépit de ses pouvoirs, il lui était impossible de se débrouiller seule. Pour cause, ses parents lui ayant tout donné… Kagome n’avait jamais rien eu à faire pour s’en sortir. Mais désormais livrée à elle-même, le simple fait de trouver de la nourriture relevait de l’impossible. Si bien qu’elle fut condamnée à l’errance et à une lente décrépitude menaçant de la mener droit vers sa fin.

Pourtant, par une nuit d’orage alors vautrée dans la boue au seuil de la porte d’un petit village, la jeune femme fut recueillie par un groupe d’hommes. Peu scrupuleux certes, mais assez éthique pour lui sauver la vie. Si elle pensa en premier lieu à un simple acte de bonté, elle fut bien vite forcée de comprendre qu’elle n’avait été sauvée que pour leur servir de vide couilles. De cette simple aventure résulta une réflexion lourde de sens: son corps était son véritable pouvoir, et son seul moyen de survivre en ce monde qu’elle avait tant de mal à appréhender. Un moyen de gagner les ressources nécessaires à sa survie, et de s’élever.

A nouveau en fuite, la jeune femme commença très rapidement à monnayer ses services. D’abord à très bas prix, elle gagna peu à peu en prestance à mesure de son avancement jusqu’à pouvoir s’offrir un logement récent et des vêtements dignes de ce nom. Ainsi commençait son ascension, laquelle était destinée à la mener très haut.

De nos jours, Kagome n’a toujours pas cessé ses activités, trouvant le sexe aussi épanouissant que les paiements qu’elle reçoit. Exerçant à Seikutsu, la jeune femme y est réputée comme l’une des toutes meilleures prostituée et est désormais une véritable célébrité à elle seule, que des miliers de clients rêvent d’un jour pouvoir inviter dans leur lit.

Autre : Kagome maitrise la télékinésie à un niveau modeste.
 
Comment avez-vous connu le forum ? DC de Nanika !
« Modifié: mercredi 30 juin 2021, 13:04:36 par Anéa »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Mes tarifs ne sont pas donnés ♡ [Anéa]

Réponse 1 mercredi 30 juin 2021, 11:21:09

Re  :D

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4034


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Mes tarifs ne sont pas donnés ♡ [Anéa]

Réponse 2 mercredi 30 juin 2021, 13:04:19

Rebienvenue à toi !  :D

En voilà une qui va en croquer, des personnes ! Et pas que leur corps, mouahaha !  ;D
Tu es validée, tu peux filer jouer ! o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Mes tarifs ne sont pas donnés ♡ [Vanéalidée !]

Réponse 3 mercredi 30 juin 2021, 14:58:01

Re-bienvenue! ;)


Répondre
Tags :