Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hungry ? (FINI)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hungry ? (FINI)

4590 15

Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Hungry ? (PV)

Réponse 15 samedi 18 octobre 2025, 18:14:44

Normalement, ils auraient dû se faire gauler. Quelqu'un se serait pointé, en recherche de calme et les auraient trouvé, nus et poisseux, retournés, épuisés. Un personnel du Club serait passé vérifié que tout aille bien ou que des clients passent commande ... mais non. Un ange gardien, surement complètement déluré, avait veillé à ce qu'ils puissent forniquer en toute sérénité.  Kaito s'était épanché dans Cora, sur Cora, et encore dans Cora. Elle lui avait offert l'accès à sa gorge, à ses fesses et à son vagin de la manière la plus naturelle et la moins élégante qui soit.

Plus tard, le barman se dirait qu'il avait servi de casse croûte à une nymphomane et qu'il devait y en avoir de nombreux autres comme lui, dans le sillon de la sulfureuse américaine.

Mais là, il soufflait, éreinté. Cora l'avait pompé jusqu'à ce qu'il ne reste même pas une microgoutte de sperme retenue dans son urètre.  Elle était encore là, la tête entre ses cuisses, les yeux brillants et les lèvres barbouillées, véritable bouffeuse de foutre et officiellement déclarée salope invétérée!

Le garçon lui caressa le visage, passant sa main sur la peau souillée, et étalant au passage des fluides poisseux. Ses doigts s'ancrèrent dans les cheveux courts et la guidèrent pour les derniers coups de langue.

Et puis, le smartphone de Kaito vibra: l'alarme qu'il avait programmée. la pause touchait à sa fin et la fin de cette session pornographique était en vérité bienvenue. il était préférable de ne pas jouer avec le feu et de toute manière, ils pourraient se revoir ... peut être?
C'est en faisant la grimace qu'il s'arracha à l'étreinte de la suceuse number one et qu'il se leva pour chercher ses affaires. Les regards qu'ils se jetèrent en s'habillant fébrilement n'avaient rien d'amoureux. Ils avaient bien baisé et étaient complices d'un petit moment crapuleux et coupable.
Kaito attendit que Cora termine de passer ses vêtements et surtout son top sur sa peau poisseuse et désormais odorante d'effluves masculines avant de lui donner la main pour qu'il descendent ensemble rejoindre l'antre de Satan.

En bas, la musique était assourdissante et ils communiquèrent par geste pour s'échanger leurs numéros avant de se séparer. Pour Kaito, le taff au bar reprenait à fond et il eut juste le temps de voir la silhouette de Cora disparaitre que Kelly venait se presser derrière lui, insatiable curieuse.

"Alors?"

"Alors Kelly, c'était ... chaud."

"Je sais ... Vous ne m'avez même pas vu passer ..."


Répondre
Tags :