Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hungry ? (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hungry ? (PV)

1835 13

Cora Travers

E.S.P.er

Hungry ? (PV)

dimanche 27 juin 2021, 12:53:40

Les derniers mois avaient été intenses. Le projet sur lequel elle travaillait était intéressant, et Cora ne rechignait pas à faire des heures pour avancer dessus. Mais ce qui a rendu la progression difficile, c’était son partenaire sur le sujet. Lewis, un Américain tout comme elle, était une récente addition à l’équipe. La jeune femme pensait avoir un répit avec lui, après les constantes remarques sexistes et graveleuses de ses autres collègues. Mais il s’était avéré exactement comme eux. Pire, peut-être, parce qu’il se permettait des attouchement « par accident » lorsqu’ils étaient tous les deux au labo, perturbant plusieurs fois la concentration de Cora et ruinant l’expérience menée, retardant de plusieurs semaines la fin du projet.

Mais c’était enfin fini. Ils avaient présenté le projet au chef de labo, et c’était validé. La production allait commencer, et Cora pouvait souffler.

En rentrant chez elle, la première chose qu’elle fit ce fut de prendre un long bain chaud et moussant, prenant soin de sa peau, de ses cheveux, de ses ongles. Elle prit son temps pour choisir sa tenue, se parfumer, se maquiller. Non pas qu’elle allait passer la soirée dans un gala, bien sûr. Elle doutait que sa veste en cuir passe, dans une telle soirée. Sa jupe en cuir souple non plus ne ferait pas l’unanimité. Et son crop top déchiré lui assurait une sortie accompagnée de vigils.

Mais pour le club où elle se rendait, c’était parfait. Ses cheveux rose, coupés courts (lui arrivant à peine aux épaules), étaient laissés libres, lisses. Ses yeux bleus étaient surlignés d’un trait de crayon léger, et voilé par des cils recouverts de mascara. Ses lèvres, enfin, étaient peintes en rouge mat. Et c’était tout. Simple, et élégant à la fois.

La scientifique verrouilla derrière elle avec un sourire satisfait, et décida de marcher jusqu’au club. Il n’était pas si loin d’où elle habitait, après tout. Et ce n’était pas dix centimètres de talon aiguille qui allait l’empêcher de marcher, loin de là.



La soirée avait bien avancé. Arrivée seule, Cora s’était dirigée vers le bar pour se désaltérer avec quelques bières pour commencer. Elle avait dansé un peu, flirté également, et s’amusait en discutant de temps à autres avec des inconnus, trouvant toujours un sujet qui les passionnaient.

Elle avait retiré sa veste il y a peu, et confié au barman. Elle revient vers lui avec un sourire. Il l’a servie plusieurs fois déjà, et il était mignon comme tout. Elle lève la main pour attirer son attention, avant de poser les coudes contre le comptoir, et se penche en avant pour passer sa commande, faisant ainsi ressortir sa poitrine sans s’en rendre compte.

« Hey, sexy guy ! Y a moyen d’avoir aussi à manger ? J’commence à avoir sacrément faim ! »
cc99ff - Paroles de Cora.

Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Hungry ? (PV)

Réponse 1 dimanche 27 juin 2021, 17:59:31

Il y a 66 millions d'années, toutes les créatures vivantes de notre planète avaient levé la tête vers le ciel quand la météorite qui devait les anéantir était entrée dans l'atmosphère. Ce soir au "Shibuya Club Escape", tous les hommes, tout comme les puissants dinosaures d'antan, tournèrent leur même regard intrigué vers l'entrée du club où venaient d'apparaitre une magnifique surprise. Les métalleux présents sur la piste de danse cessèrent leur head-banging, appréciant les courbes féminines qui venaient de se dévoiler à eux, tandis que leur copines les ramenaient à l'ordre l'instant d'après d'un grognement bref.

Kaito, comme les autres, n'avait pu que flashé sur le corps de la jeune femme qui présentait tous les atouts qui l'attirait. A l'abri derrière son bar, il l'avait reluqué, remerciant la mode actuelle d'exposer autant de peau. Elle était canon et se fondait parfaitement dans l'esprit heavy metal du club, toute parée de cuir noir. Il l'avait suivi du regard tandis qu'elle descendait les quelques marches qui l'intronisait officiellement comme cliente fêtarde métalleuse super sexy. Les enceintes géantes crachaient à ce moment-là un PAINKILLER old school pour le plus grand plaisir des connaisseurs mais qui empêcha Kaito d'entendre le charmant "salut" qu'elle lui lança en s'installant devant lui. Elle lui avait tendu sa veste qu'elle avait ôté d'un geste fluide et le biker assit à côté d'elle avait perdu ses yeux dans le décolleté outrageant qu'elle exposait. Oui, décidemment elle était superbe. Après avoir donné la veste de cuir de l'inconnue au service de salle, il s'occupa de sa conso et lui servit une pinte de bière blonde et posa le jeton du vestiaire sur le repose verre. Jecko, le responsable du bar, avait un jour décidé qu'on ne servirait les bières qu'à la pinte parce que dans un club métal, "on est pas des guignols". Tous avaient approuvé gravement ce jour-là et la lubie du grand irlandais était finalement restée. Le staff du club était principalement composé d'étrangers et Kaito faisait figure à part avec son sang 100% nippon. Maintenant, sa crinière blonde et ses traits fins le faisaient souvent passer pour un sang-mêlé. Il cultivait d'ailleurs ce look quand il officiait au club en accentuant ses traits anguleux d'un coup de crayon et en portant la tenue règlementaire du personnel de salle. Un Levi's noir classique et un t-shirt aux couleurs d'un groupe de hard rock à succès des années 90. Il parait que ce groupe avait un jour joué au Shibuya Club, selon le patron, mais personne n'était capable de s'en souvenir ...

Japonaise, l'inconnue aux cheveux roses ne l'était sûrement pas. Kaito pariait sur une américaine, à son accent craquant. Ce n'était pas surprenant, les investisseurs étrangers affluaient en masse à Seikusu ces dernières années. Des sociétés en tout genre s'installaient dans les faubourgs proches et la population de la ville devenait l'une des plus cosmopolite du pays. Ce soir particulièrement, Kaito s'en satisfaisait pour son plus grand plaisir. Les quelques mots qu'il avait échangé avec la fille le désignait comme l'ennemi numéro 1 de la gente masculine présente, aussi, quelques lourdauds comme quelques Apollons gominés s'étaient rués sur l'étrangère mais bien qu'elle ait flirté un peu, aucuns n'avaient réussi à se l'accaparer plus de deux minutes. Alors qu'elle dansait, Kaito l'avait détaillée sans vergogne. Son corps parfait était une invite à s'y lover. Et cette poitrine ........

Elle consomme, elle danse, elle profite de sa soirée. Lui, bosse, s'active, jongle avec les shakers et les bouteilles.  Comme toujours, il y a foule. Kaito est mignon, les filles le kiffe. Certaines l'allument gentiment, l'ambiance est sympa ... jusqu'à ce que Terry, le DJ, lance le BLEED ravageur de Meshuggah. Un hurlement d'approbation accueille la musique démentielle et le bar se vide d'un coup, la famille Métal se regroupant en scandant sur la piste.
L'inconnue lui fait signe à ce moment-là. Il se dirige vers elle en souriant et pour contrer le hurlement du chanteur du groupe suédois, il se penche au dessus du bar pour l'écouter. Elle fait de même, exposant ainsi sa poitrine volumineuse qui manque jaillir du top. Kaito marque un temps d'arrêt, perdu dans sa contemplation. Il adore les grosses poitrines, c'est l'un de ses gros fantasmes, et là, c'est difficile de faire mieux.

"Hey, sexy guy ! Y a moyen d’avoir aussi à manger ? J’commence à avoir sacrément faim !"

il lui faut quelques longues secondes pour revenir à la réalité, le temps d'être happé par la voix de l'inconnue, aussi sexy que son corps. il reprend néanmoins ses moyens et sourit de toutes ses dents. Si elle l'a capté ... bah ... pas grave ...

"Hey, pretty Lady ! On fait les meilleurs burgers de Seikusu ici! Si tu me fais confiance, je te sers un truc comme t'en a jamais vu!"

A ce moment-là, Kelly l'autre barmaid passe derrière lui et s'arrête faussement interloquée.

"Kaito, pas d'exhib au bar! Ton truc monstrueux, tu le déballeras plus tard!" ... avant de repartir à l'autre bout de la desserte.

"Euuuhh ... elle voulait juste dire ... enfin ... bref quoi. Alors tu le veux ce burger?"

Les enceintes vomissent un son effroyable et il n'entend pas sa réponse. kaito lui fait signe d'attendre et fait le tour du bar pour venir se "coller" tout contre elle, lui présentant son oreille. Il peut sentir son odeur qu'il aime instantanément. Il se dit l'espace d'un instant qu'il n'aurait pas trop de deux mains pour pouvoir l'explorer.

"Ok! C'est parti !". Il lance la commande à partir de sa tablette et tire un tabouret face à elle. Kelly peut gérer le bar toute seule avec son apprenti. Ils emboitent leurs genoux pour se rapprocher et pouvoir s'entendre.

"Moi c'est Kaito! Tu es américaine? Ton japonais est extra, bravo! Ca fait plaisir d'entendre une étrangère s'exprimer aussi bien! Ton accent est adorable, si les japonais avaient le même, on aurait la plus langue au monde!"

En cuisine, le chef préparait un "Super Shibuya Burger", gigantesque masse de bouffe qui pouvait nourrir une famille normale pour deux jours. Un type avait dit une fois que ca ressemblait à une pagode impériale mais qu'en tout cas, c'était drôlement bon. Le plat fut disposé devant eux alors qu'ils parlaient. sur la piste, la chanson se termina dans un rugissement et le DJ passa à plus calme. L'odeur de la viande grillée fit peut être revenir les fêtards au bar mais épuisés par cinq minutes de furie, ils se posèrent tranquillement, attendant leur commande. Kelly siffla Kaito.

"Prend ta pause! on gère ici!"

« Modifié: dimanche 27 juin 2021, 21:17:32 par Kaito Nakajima »

Cora Travers

E.S.P.er

Re : Hungry ? (PV)

Réponse 2 dimanche 27 juin 2021, 19:55:10

La discussion avec le barman, Kaito, se passait bien, malgré la musique qui les obligeaient à crier ou à se rapprocher pour s’entendre. Cora ricana légèrement en entendant la collègue de Kaito et son allusion, son sourire s’élargissant alors que le jeune homme tentait de s’en défendre. Elle s’amuse, mais fait confiance à son interlocuteur pour le choix du burger, et profite avec plaisir de la proximité engendrée par l’atmosphère bruyante.

Affamée, non seulement à cause de la danse mais aussi de son métabolisme rapide liée à l’utilisation de ses dons, la jeune femme écarquille les yeux en voyant l’assiette posée devant elle, et sent son estomac grogner. L’odeur était tout simplement divine, et avec la faim qu’elle avait, elle ne doutait pas de réussir à finir son assiette malgré la quantité présentée.

« Sounds good ! Laisse-t-elle échapper en anglais, avant de sourire de nouveau. Ahah, merci, mais je n’ai aucun mérite, je communique exclusivement en japonais avec les collègues. Soit j’apprends, soit je prends du retard dans le boulot et je me fais virer. »

Elle remet une mèche derrière son oreille, et prend les couverts posés près de l’assiette pour découper l’immense burger en quarts.

« Je m’appelle Cora, ravie de faire ta connaissance Kaito ! »

La scientifique prend un des quarts du burger en main, et se penche au-dessus de l’assiette pour pouvoir le manger sans en mettre partout.

« Bon sang, ce que c’est bon ! S’exclame-t-elle en finissant son morceau, s’extasiant (et s’essuyant le coin de la bouche pour enlever la sauce qui s’y était installée). [color#cc99ff]Tu travailles ici toute la semaine ? Ou juste de temps à autres ? Je t’avoue que je ne suis jamais venue encore, mais on me l’a recommandé récemment et je ne suis pour l’instant pas déçue par ce club.[/color] »

Cora, qui s’était penchée pour pouvoir se faire entendre de Kaito sans hurler, se redresse et prend le second quart, le dévorant avec autant d’appétit que le premier. A côté d’eux, une femme commente à une amie : « Quelle indécence de manger ça ! Elle ne va pas rester désirable longtemps si elle continue ! » Et ricane ensuite, clairement jalouse de la silhouette de la mutante.

« Ne vous inquiétez pas, très chère, je me dépense beaucoup pour éliminer toutes ces « calories » ! S’exclame-t-elle un peu pus fort, avec un sourire en coin, en tapotant la cuisse du barman. Tout le monde n’a pas à se priver pour garder la ligne, rajoute-t-elle, presque perfide, en arquant un sourcil d’un air entendu. »

Elle se retourne ensuite vers Kaito, le troisième quart du burger dans une main.

« Désolée, sexy Kaito, je ne voudrais pas présumer, s’excuse-t-elle en retirant sa main. Mais j’ai horreur de ces pimbêches qui jugent tout le monde. »

Le troisième, puis quatrième quart, sont vites terminés. Et Cora n’a pas l’air tout à fait rassasiée encore, à la façon dont elle chope les frites une à une. Elle fait couler le tout avec sa pinte, et sourit.

« Te reste encore beaucoup de pause ? Si tu veux, on peut aller danser un peu. Ou sortir fumer une cigarette ? Ou juste prendre un verre ? »
cc99ff - Paroles de Cora.

Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Hungry ? (PV)

Réponse 3 lundi 28 juin 2021, 05:15:29

Cora? Mais qu'est ce que c'est joli comme prénom ça Cora. Papa, maman, je vous présente Cora! Kaito s'évade un court instant, mais revient vite, ramené par la voix excitée de l'américaine, en extase devant son burger. Elle l'entame avec vaillance et à nouveau les pensées de Kaito dévient tandis qu'elle referme sa bouche sur le pain moelleux. D'ordinaire, ça n'aurait rien de sexy mais Cora EST sexy, donc ... tout est sujet à déformation dans l'esprit du jeune homme. Bien malgré lui d'ailleurs. Kaito est un jeune homme courtois qui jamais ne manquerait de respect à qui que ce soit mais l'enthousiasme et la proximité de Cora l'encourage dans ses déviances. Il sourit à nouveau devant l'engouement de la jeune femme pour son assiette et manque tressaillir quand elle s'essuie la sauce au coin de la bouche. Mais elle le fait exprès ou quoi ??

Le barman est heureux qu'elle pose une question personnelle en premier. Lui, s'y serait difficilement attaché. Au japon, questionner sur un sujet comme la vie de chacun est généralement mal vu. C'est un point que les étrangers mettent du temps à saisir tant les relations des japonais sont protocolaires.

"je suis étudiant à l'université principale de Seikusu. Je cherche à me spécialiser dans la biologie en vue d'un cursus prochain en génétique appliquée. C'est du boulot et ... ça coûte cher donc je viens bosser ici quelques soirs par semaine pour financer mes études. Le patron me prévoit le planning au mois où m'appelle parfois quand y'a un coup de bourre prévu."

Kaito avait été recruté après un entretien où il avait excellé dans la réalisation de cocktails. Même si il s'était préparé avant, il avait déjà de l'expérience en service, ayant aidé son père dans le débit de boisson familial alors qu'il était plus jeune.

"Oui c'est un club extra. C'est très familial, le staff s'entend bien. Et quand l'ambiance est bonne, tout déroule. Maintenant, faut aimer le métal hein ..."

Quand Cora avala son deuxième bout de burger, Kaito fit les yeux ronds. C'en était presque obscène! Il comprenait presque la remarque de leur voisine tant le spectacle était étonnant mais adora la manière dont Cora la rembarra. L'autre se renfrogna et leur tourna le dos en grommelant un commentaire sûrement pas sympa. Néanmoins, la main de la jeune femme sur la cuisse de Kaito provoqua une réaction que le jeune homme tenta de dissimuler le mieux qu'il put. Décidemment, elle faisait tout pour le faire fondre. Enfin, là c'était plutôt le contraire.

"Euh ... présume donc, présume tant que tu veux, ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher, surtout pas!"

C'était vrai! Et presque dit sur le ton de la provocation.

"Bah ... ne t'occupe pas d'elle, elle crève de jalousie."

L'instant suivant, Kaito pensa décerner la médaille d'or de la plus grande vorace à Cora. Lui-même n'était jamais venu à bout d'un "super Shibuya burger". La rasade de bière qu'elle s'envoya par la suite finit de l'impressionner. Mais c'est quoi cette fille?? D'autant plus que pas une miette ne lui échappa.

"J'ai encore 40 minutes et ..."

"Kaito, je t'offre ma pause si tu me fais un récit détaillé de ce qui suivra." lança Kelly en passant.

"Merci Kelly! A charge de revanche! T'es un coeur! Et bien, il me reste une heure quarante. Oui on peut aller danser un peu."

Kaito guida Cora sur la piste et l'entraina dans l'enfer du death metal. Alors techniquement, on danse pas vraiment sur ce genre de musique. C'est plus du head-banging et un pétage de plomb, le tout résultant en un amalgame indescriptible ou on manque prendre un coup de boule à chaque instant. Kaito apprit à Cora le signe universel du bon métalleux: bras tendu, index et auriculaire pointé vers la cible. Ils rirent et se démenèrent un moment jusqu'au ce que Terry passe le NOTHING ELSE MATTERS de Metallica. Là les couples se formèrent, et la foule passa de déchainée à amoureuse. Naturellement, Kaito se retrouva à tanguer tout contre Cora. L'assemblée de fêtard les pressaient l'un contre l'autre et il put profiter de toute la volupté de sa poitrine fantastique. Il la tenait par les hanches et sa peau souple et chaude invitait ses doigts à s'y ancrer sans vergogne. A se frotter à elle, il développa une érection qu'il tenta bien de cacher mais membré comme il l'était, il ne fut pas sûr qu'il réussit vraiment. Cora n'était pas petite et son visage adorable flottait tout contre le sien. Quelle attirance! Les dernières notes de guitare conclurent le slow et tous se séparèrent de leur partenaire après quelques secondes de torpeur. L'atmosphère était étouffante.

"Viens! On va respirer un peu!"

Il la prit par la main , la ramena au bar et après avoir attrapé deux pintes, la guida jusqu'à un escalier en colimaçon qui les emmena jusqu'à la vaste terrasse aménagée sur le toit de la Boîte. La nuit bien avancée offrait un calme absolu et la bise soufflant sur Seikusu fut bienvenue. Le jeune homme avala une gorgée de bière un peu amère.

"j'espère que ça te plait toujours. J'ai adoré danser avec toi. You rock Girl!"

Peu de monde était sorti, peu en fait connaissaient l'accès à cet endroit. Une serveuse débarassa quelques verres sur une table et disparut. De grands sofas profonds permettaient aux clients de s'asseoir et profiter de la vue de la ville illuminée. Seikusu by night, c'était sympa.
Kaito loucha sur le décolleté de Cora et sourit, pensant qu'elle ne le verrait pas.

Cora Travers

E.S.P.er

Re : Hungry ? (PV)

Réponse 4 lundi 28 juin 2021, 18:16:00

La discussion entre les deux était légère, et amusante, le temps que la jeune fille finisse son assiette. En réponse du domaine d’étude, elle lui parla du laboratoire de génétique dans lequel elle travaillait (pas Neo-Genetic, mais un nouveau où elle avait été embauchée quelques mois plus tôt), Cora flirtait en douceur, mais se décida à accélérer le jeu après avoir entendu la collègue de Kaito. Bien sûr, danser sur le genre de musique qui passait dans le club n’était pas propice pour le flirt, mais quand vint une danse plus calme, elle profita de chaque opportunité pour rester en contact avec lui. Dire qu’elle faisait exprès d’onduler ses reins contre ceux de Kaito ne serait pas mentir, surtout quand la jeune femme pu constater l’effet qu’elle lui faisait.

Elle avait chaud, après avoir autant bougé sur la piste. Et après avoir passé autant de temps à partager la chaleur de son corps avec le barman. C’est tout naturellement que Cora se laissa guider pour aller prendre l’air, appréciant le contact de la brise fraîche sur sa peau enfiévrée.

« Likewise, répondit-elle en anglais après avoir bu également une gorgée, tout sourire. C’est vraiment joli, cette terrasse. Et la vue est magnifique ! »

Si elle ne vit pas exactement le regard sur son décolleté, elle en était toutefois consciente. Ce n’est pas pour rien qu’elle faisait exprès de le mettre en valeur face à Kaito !

Elle fit quelques pas, tourna sur elle-même, et constata que l’endroit était désert après le départ de la serveuse. Il n’y avait qu’eux deux. Un sourire taquin fleurit sur ses lèvres, et elle fit de nouveau face au jeune homme.

« Il n’y a personne ici. C’est autorisé pour les clients d’y aller, ou c’est juste pour la pause des employés ? Demanda-t-elle d’un ton interrogateur. »

Tout en parlant, elle était venue prendre la main du barman dans la sienne pour l’entraîner plus près des sofas. Elle ne la lâcha pas en arrivant à destination, et entrelaça plutôt ses doigts avec les siens.

« Parce qu’étant donné qu’il te reste encore un peu plus d’une heure de pause, je me disais qu’on pourrait en profiter pour… Approfondir nos relations ? »

Une autre gorgée de bière salua sa phrase, avant qu’elle ne pose la pinte contre une table basse et ne pose sa main libérée contre le torse de Kaito. Cora n’était pas le genre de fille à avoir froid aux yeux. Si elle voulait quelque chose, elle le faisait savoir.

« Et puis, tu m’as dit de présumer tant que je voulais, non ? Ajouta la scientifique avec un regard soudain beaucoup plus intense, agrippant la chemise du jeune homme entre ses doigts pour le rapprocher encore de son corps. Il se trouve que je présume que ce lieu est l’endroit parfait pour commencer par un baiser. »

Elle se lèche le tranchant des incisives supérieures en le regardant, tentatrice. Elle lui laisse quelques instants pour sauter sur l’occasion, ou elle viendra elle-même chercher son baiser. Sauf bien sûr si elle s’est plantée sur toute la ligne en présumant de son attirance pour elle. Mais elle a comme un doute, là-dessus.
cc99ff - Paroles de Cora.

Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Hungry ? (PV)

Réponse 5 lundi 28 juin 2021, 23:20:33

Dans la demie pénombre, Kaito se dit que le destin faisait bien les choses. Depuis qu'il occupait cet emploi au bar, il avait eu maintes occasions de pouvoir profiter de filles aguicheuses et intéressées de se faire LE barman du Shibuya. D'une manière ou d'une autre, il avait toujours esquivé, généralement d'un tour de passe passe bien rôdé. Non pas qu'il n'apprécie pas de se faire harponner par de jolies nénettes mais il tenait lui-même à choisir avec qui il pouvait nouer des liens, tout types de liens ... Dans le cas présent, il ne ferait pas le difficile. Dès le début, la briseuse de cœurs avait fait montre d'une certaine complicité à son égard. Que c'eut été au bar, comme sur la piste de danse, ses manières étaient directement dirigées vers lui, à son grand plaisir bien sûr.
La réputation des américaines n'était plus à faire. Tout le monde avait en tête ces beautés californiennes décomplexées en rollers qui arpentaient les plages de Malibu. Là-bas, le contact paraissait si simple. Peut être était ce tout naturel pour Cora de l'allumer ainsi, même si entremêler ses doigts aux siens était quand même très suggestif.

La façon dont elle l'avait pris par la main au préalable, pour le tirer jusqu'à un divan était claire. Elle menait la danse et savait ce qu'elle voulait. Que son choix se pose sur Kaito était une bénédiction pour le jeune homme célibataire. Ils s'enfoncèrent dans les coussins moelleux du sofa et disparurent derrière les grands dossiers à l'anglaise.

"Euh oui ... Tout le monde peut monter ici mais comme il n'y a pas de musique, c'est souvent assez désert, d'autant plus qu'en bas il y a la grande terrasse où ils peuvent fumer."

Il assimilait en même temps ce qu'elle venait de lui dire. Cora, la bombe US était lovée contre lui et sa grosse poitrine pressait contre le bras du jeune homme. Ok, elle avait faim, et plus de burgers. Elle avait en tête de croquer Kaito en guise de dessert. Ou bien plutôt d'en faire la suite de son repas, étant donné que le burger n'avait été qu'une formalité. Elle but une gorgée de bière, Kaito en but dix.

"Parce qu’étant donné qu’il te reste encore un peu plus d’une heure de pause, je me disais qu’on pourrait en profiter pour… Approfondir nos relations ?"

Ca, ça voulait dire baiser en se moquant de ce qui se passerait autour. Le barman en frémit tant les promesses cachées dans ces paroles lui paraissaient délicieuses. Elle continuait, ses mains posées sur son torse, l'attrapant pour le tirer plus à elle. C'était perdu ... son corps, son odeur, son regard planté dans le sien, son haleine tiède et toute la tentation qu'elle dégageait eurent raison de l'étudiant. Commencer par un baiser? Que serait la suite ? Elle est trop proche de lui, trop ancrée à lui, il fond tandis qu'une énorme érection distend le denim de son jean. Répondre serait inutile. Kaito saisit d'une main Cora par la nuque et l'embrase fougueusement, écrasant ses lèvres contre les siennes. Il s'agenouille sur le sofa, la dominant légèrement de sa taille pour profiter plus encore de cette sensation folle. les mains jointes derrière la nuque de la jeune femme, il se délecte de son odeur et de son goût. Sa langue danse un ballet endiablé autour de celle de Cora et il lui suce les lèvres outrageusement. Ce n'est pas un baiser d'amoureux mais plutôt la libération d'une envie trop longtemps retenue. L'acte est aussi érotique que charnel et pesant de son poids, fait basculer sa partenaire sur le dos. Il s'écrase sur sa poitrine et sans aucuns remords, glisse ses mains sous le top pour venir saisir ses seins arrogants. Il les pétrit tandis qu'il l'embrasse, s'attarde à tirer les tétons, dessine le contour de cette poitrine avec ses doigts. Agenouillé au-dessus du ventre de Cora, il est courbé sur elle, complètement absorbé dans la délectation de cette bouche vraiment trop tentante. Elle voulait un baiser, c'est un ouragan qu'il lui donne. La poitrine de Cora l'empêche d'avancer plus, il y heurte son bassin par à coups. Vue par une autre personne, ça pourrait paraitre obscène mais il brûle de désir pour ce corps parfait.

Il s'arrête un instant et la contemple. Ainsi couchée, entre ses cuisses, elle parait lui être offerte et son esprit s'emballe en une myriade de scènes où aucunes ne présentent un romantisme élégant. Cora sait ce qu'elle veut, à l'instant présent Kaito aussi. Il a faim.

Cora Travers

E.S.P.er

Re : Hungry ? (PV)

Réponse 6 mercredi 30 juin 2021, 22:22:55

Dire que la jeune femme avait envie de batifoler avec Kaito n’aurait pas été un mensonge. A l’instant où leurs lèvres se rencontrent, elle sourit contre lui, mais profite bien vite du baiser en cherchant à se rapprocher encore plus. Contre son torse, il peut déjà sentir la pointe de ses seins qui se raidit, au travers du soutien-gorge et du top. Un petit soupir de contentement lui échappe alors qu’il la bascule sur le dos, semblant également trouver que la distance entre eux est bien de trop grande. Cora glousse légèrement de l’intérêt du jeune homme pour sa poitrine, mais elle ne l’en blâme pas, bien au contraire.

Son dos se soulève légèrement du sofa pour la lui offrir, son ventre se frottant à l’entrejambe compressée dans le jean, et ses mains agrippent les cuisses masculines comme pour l’empêcher de s’enfuir. Ou pour se raccrocher à quelque hose de tangible et de chaud. Les mains qui pétrissent ses seins lui tirent peu à peu quelques gémissements, et bientôt elle se redresse légèrement, forçant sur ses abdominaux.

« Wait, souffle-t-elle alors que ses mains agrippent le crop top et le tire vers le haut pour s’en débarrasser. D’une simple pression des doigts entre ses seins, le soutien-gorge se défait et libère son opulente poitrine. Mieux, non ? »

Elle rit doucement, avant de relâcher ses abdos et de se rallonger sur le sofa, ses mains passant contre les cuisses de Kaito jusqu’à ses fesses. Son expression s’assombrit l’espace d’un instant. Elle aime le contact du jean contre sa peau nue, mais elle désire encore plus ce qui se trouve en-dessous. Exigeante, elle frappe alors les fesses du barman du plat de la main.

« Vire-moi ça, et revient te caler là ensuite, ordonne-t-elle avec une lueur malicieuse au fond des yeux. »

La mutante n’est pas novice, et elle a certainement une idée derrière la tête. Comme de sentir cette protubérance masculine coulisser entre ses seins, et glisser ses lèvres sur l’extrémité sensible qui dépasserait proche de son visage. Par exemple. Ou de laisser ses mains glisser contre la rigidité mâle, l’enserrant entre ses doigts, et venir le déguster comme une glace en plein été.
cc99ff - Paroles de Cora.

Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Hungry ? (PV)

Réponse 7 jeudi 01 juillet 2021, 14:33:37

La bise de la nuit passant sur sa nuque humide fait frissonner Kaito. Son corps répond complètement à l'appel de celui de Cora et leurs esprits semblent synchronisés sur les mêmes désirs. Cora réagit au quart de tour et se tend sous lui pour plus de contact. Elle est forte et arrive à loger sa poitrine entre les cuisses de Kaito qui n'en peux plus. Son jean est prêt à craquer. Elle le tient fermement, l'invite à mimer ce qu'il anticipe et le tire à elle indécemment. Le jeune homme se frotte à elle, les mains ancrées à cette poitrine exceptionnelle qu'il veut baiser.

Cora relâche la pression un instant et s'étire pour retirer son top, et d'un geste précis dégrafer son soutien gorge. Kaito peut à présent mesurer pleinement l'ampleur de ces seins lourds qui mettent à mal sa volonté. Comprimés dans le top, ils paraissaient moins gros, même si déjà hors normes. la belle américaine est canon, offerte entre ses jambes et apparemment prête à tout. Son regard pétillant et malicieux promet mille délices et elle semble prendre autant de plaisir que lui à se faire traiter de cette façon. Normalement, le japonais aurait été beaucoup plus correct, l'aurait entreprise avec plus de tact et de politesse mais la manière dont elle l'allumait avait eu raison de lui. Il avait l'occasion d'appliquer maintenant tout les genres et positions qu'il matait le soir devant l'écran de son ordinateur. En l'occurrence, ce qui se profilait pour les minutes à venir était une branlette espagnole d'anthologie, fantasme qu'il idolâtrait presque plus que tous les autres. Les grosses poitrines l'attiraient irrésistiblement et Cora était un modèle dans ce domaine, fine, et dotée de mamelles énormes. Le pied!

"Oh oui, beaucoup mieux! Vraiment beaucoup mieux!" souffla t'il, ébahit devant ce spectacle grandiose.

Ce qu'elle fit ensuite fut très cochon. De l'inviter à se servir d'elle comme ça, en passant ses mains sous les fesses du jeune homme pour le guider termina d'ériger l'érection de Kaito à un niveau jamais atteint.

"Vire-moi ça, et revient te caler là ensuite."

Le message est clair, son visage exprime l'envie, l'envie de satisfaire un homme et de s'éclater tout autant. Kaito a lu un jour que certaines femmes pouvaient jouir rien qu'en suçant un homme. Il espérait que Cora soit de cette espèce rare.

Kaito se redresse et envoie son t-shirt bouler dans un coin. Il ôte en se tortillant son pantalon et arrache son boxer avant de revenir s'agenouiller au-dessus d sa partenaire. Le barman n'est pas un acteur porno mais le sexe qu'il présente à Cora pourrait figurer dans n'importe quelle production pornographique. Son membre est long et veiné sans être monstrueux non plus. Son épaisseur est raisonnable et il a l'aspect d'un sexe "neuf", pas du tout détérioré par l'emploi. Une belle sortie d'usine en somme. Néanmoins, surplombant la jeune femme, il peut lui paraitre à elle, vraiment consistant. Kaito ne respire plus. il a devant lui l'objet de ses fantaisies. Il grogne en s'abaissant et d'un geste sec vient s'emmancher entre les seins de Cora jusqu'à ce qu'il y bute son bassin. Deux coups de reins lui confirme ce qu'il vit, une extase. Kaito se cale plus confortablement et suivant la position précédente, bloque les bras le long de son corps avec ses cuisses. Elle ne peut que subir l'assaut qui se prépare.

"Mince, c'est trop bon!"

Il démarre tout de suite trop fort et ramone sans douceur dans le couleur soyeux qui l'enserre totalement. Il parvient en poussant plus fort à offrir aux lèvres de Cora son gland prêt à exposer.

"Tu ... veux bien?"

Il s'abandonne à la folle sensation qui suit, s'échappe et revient, malmène cette poitrine accueillante à grands coups de reins. il l'écrase sous son poids. La peau de la jeune femme caresse son sexe brûlant. Il n'en peut plus de baiser ses seins qui tressautent à chaque mouvement. Il les serre lui-même autour de sa queue.

"HAN! ... HAN!"

Il y va fort, ses bourses se frottent au ventre ferme de Cora, l'émoustillant encore plus. Son gland laisse filer des fluides qui lubrifient le canal qu'il possède.

"Je... J''peux pas tenir !!!"

La première décharge qu'il lâche vient frapper le visage de Cora de plein fouet, s'étalant massivement sur son expression malicieuse. Est-elle surprise? Aime t'elle? Va t'elle le rabrouer? Il n'en sait rien et n'a pas le temps d'y penser trop. Sa deuxième giclée vient combler les manques de la première et termine avec la troisième de baigner le visage de Cora dans une mare de sperme.

Kaito a crié. Il s'est avancé sur les genoux, sa queue contre les lèvres douces de la jeune femme qui dégouline de foutre.

"Y'a quelqu'un?"

Le barman se pétrifie. La voix de femme qui interpelle vient de l'accès à la terrasse. Kaito s'affaisse brutalement et pénètre sans limites la bouche de Cora. L'impression de contraction qu'il ressent lui indique que sa queue vient de passer le goulet étroit de la gorge de l'américaine. I lui saisit les cheveux à deux mains et se crispe la sentant gigoter sous lui. Le dossier du sofa les cache et il se cramponne à Cora pour ne pas basculer.

"Allo? Y'a quelqu'un?"

Pas de réponses, ils peuvent entendre les talons de la femme redescendre les marches qui mènent au niveau inférieure. Ca devait être une des serveuses recrutée pour ce soir de fête ...

Kaito se retire doucement, un peu anxieux. De longs fils de foutre se tendent de son ventre à la bouche de Cora.

"Je ... Sorry! Ca ... Je t'ai pas fait mal?"

Cora Travers

E.S.P.er

Re : Hungry ? (PV)

Réponse 8 vendredi 02 juillet 2021, 23:29:51

La mutante ne peut s’empêcher de sourire devant l’enthousiasme de Kaito, et l'observe se défaire en hâte de ses vêtements. La seconde où ses prunelles myosotis se posent sur le sexe dressé, offert, qu'il dévoile devant elle, son amusement s’efface, remplacé par le désir brûlant qui s’était accumulé au fil de la soirée. Sans s'en rendre compte, elle s'humidifie les lèvres en le fixant, et elle ne se rend compte que trop tard que le barman s’est installé de manière à bloquer ses bras le long du corps.

Mais ça ne la dérange pas longtemps, puisqu’il s’insinue bien vite entre ses seins. Cora fixe avec appétit le sexe qui coulisse entre eux, et quand elle peut l’atteindre, ses lèvres happent le gland, le suçote avec gourmandise, avant de le relâcher lorsque Kaito se retire. Elle ne laisse échapper aucune occasion de donner un coup de langue, ou de pincer ses lèvres autour de la chair mâle qui s’y présente, et ses petits soupirs satisfaits démontre que, bien qu’impuissante à bouger, elle ne s’en délecte pas moins.

Presque avidement, la jeune femme aux cheveux rose pâle ouvre la bouche quand son amant énonce l’imminence d’un orgasme. Hélas, elle n’en récolte qu’une portion, le reste s’écrasant contre sa peau pâle, lui donnant l’air de sortir tout droit d’un film classé X. Loin de lui déplaire, cette scène provoque un petit gémissement d’envie à la scientifique, et elle profite de la proximité du gland contre ses lèvres pour le lécher, aspirant le sperme qui goutte, arrondissant ses lèvres autour de la peau violacée.

Ce qui la surprend, en revanche, c’est l’introduction plutôt brutale de l’intégralité du sexe érigé entre ses lèvres. Sans qu’elle n’ait le temps de réagir, elle sent sa gorge envahie et tente de bouger pour se caler plus confortablement. Elle n’a rien contre une petite gorge profonde, mais l’angle n’est pas tout à fait idéal à l’instant présent. Kaito retient son crâne, cependant, et elle respire avec précaution par le nez, refoulant le réflexe pharyngé qui veut la faire vomir.

Trop préoccupée par le besoin de respirer, et de ne pas avoir de haut-le-cœur, la jeune femme n’entend pas la voix féminine sur la terrasse. Elle déglutit avec précaution, et sa langue tente de flatter la chair sensible entre ses lèvres. Les yeux fermés, elle agrippe le sofa tout en accueillant plus facilement la verge tendue au fond de sa gorge. Bien qu’imprévue, cette gorge profonde achève de la mettre dans tout ses états, et Cora frotte ses cuisses l’une contre l’autre en sentant que la chaleur au creux de ses reins se manifeste également par une humidité le long de ses cuisses.

Lorsque le barman se retire, la mutante prend de grandes inspirations, les yeux mouillés de larmes. Et du sperme qui orne toujours ses traits. Elle ne répond pas tout de suite, léchant ses lèvres, avant de lever ses iris vers Kaito. Un sourire éclaire son visage, et son regard semble beaucoup plus sombre alors que ses pupilles sont dilatées et semblent se fondre dans le bleu de ses iris.

« La surprise ne blesse pas, murmure-t-elle en souriant. Et comme on est a 1-0, laisse-moi égaliser, ajoute-t-elle dans un petit rire. »

Sans crier gare, elle profite que la position de Kaito soit plus avancée sur son buste que précédemment pour relever les bras, et pousser contre ses fesses pour reprendre le sexe en bouche, commençant de rapides allers-retours entre ses lèvres. Au fond de sa gorge. S’il a pour fantasme de trouver une nana qui puisse prendre son pied en suçant, il allait être servi. Et peut-être que ça n’égaliserait pas les choses après tout. Au mieux, ils seraient rendus a 2-1, dans le compte des orgasmes.

Après ce premier orgasme, l’érection n’est plus aussi rigide qu’au départ, et la mutante profite pour le glisser à nouveau au fond de sa gorge, serrant les lèvres autour de lui, aspirant presque férocement. Elle maintient ses mains contre Kaito, et ses lèvres coulissent bientôt rapidement contre la queue entre elles. A intervalles plus ou moins régulières, elles rencontrent l’aine masculine, essayant de s’y ventouser pour maintenir sa gorge occupée, mais cédant toujours au bout de quelques instants.

Taquine, la jeune femme laisse glisser une main entre les cuisses de Kaito, et commence à masser, à serrer contre sa paume, les bourses qui cognent parfois contre son menton. Elle a fermé les yeux, malgré plusieurs tentatives de les garder ouverts pour jauger des expressions de son amant, et profite sans complexe de ce petit vice qu’elle entretient. Ses reins ondulent contre le sofa, et ses cuisses se frottent de plus belle entre elles, inondant son corps de petits courants de plaisir dès que son clitoris est stimulé.

Cora ne reprend son souffle qu’à regret, de temps à autres, relâchant l’emprise de ses lèvres et de sa langue sur le sexe dressé du japonais, et laissant échapper par la même occasion des soupirs et des gémissements d’extase.

Elle continue jusqu’à épuisement (ou plutôt jusqu’à ce qu’une nouvelle salve vienne tapisser sa gorge, et jusqu’à ce que son corps, à force de s’échauffer, atteigne également son point de rupture et la laisse se tendre et se tortiller sous le jeune homme dans une vague de plaisir bien méritée.

Repue, pour un petit moment, la mutante libère finalement Kaito. Mais elle se redresse un peu vite, et le pousse jusqu’à ce qu’il tombe sur le dos, toujours sur le sofa, et qu’elle se retrouve cette fois à le chevaucher.

« Tu lui raconteras tous les détails, à Kelly ? susurre-t-elle, en passant ses mains contre sa peau, essuyant le sperme qui n’avait pas encore séché. Parce que si c’est le cas, on va devoir en rajouter, s’amuse-t-elle, léchant à présent ses doigts sans le moindre complexe. Il ne faudrait pas la décevoir… Qu’elle sente que son heure de pause en moins vaille le coup, mh ? »

L’américaine rit doucement, s’étirant de tout son long, assise sur le ventre de l’homme. Sa poitrine danse sous le regard masculin, arrogante, lourde, séductrice. Son dos se creuse, avant de s’arrondir lorsqu’elle se penche vers lui, et qu’elle remue légèrement, frottant ses fesses contre la virilité de nouveau d’attaque. Elle prend un malin plaisir à faire en sorte que l’épaisse tige de chair repose entre ses fesses rebondies, comme pour donner des idées à son amant. Non qu’il n’en ait besoin, bien entendu.

« T’en dis quoi ? Tu te sens à la hauteur ? Défie-t-elle avec un rictus malicieux, se frottant un peu plus contre lui, lui montrant qu’il est loin de la laisser indifférente à en juger par l’humidité qui macule son ventre. »

Elle est plus que prête pour lui.
cc99ff - Paroles de Cora.

Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Hungry ? (PV)

Réponse 9 samedi 03 juillet 2021, 17:02:09

Même dans ces conditions, Cora reste absolument superbe. Ses yeux aux variations mauves reflètent tout le plaisir qu'elle prend à cette étreinte sauvage. Le visage impeccable de l'inconnue entrée peu de temps auparavant dans le night club n'a plus rien de raffiné. Des traînées de sperme le macule, coulant sur les joues. Des résidus filandreux empêtrés dans les cils et la frange rose ballotent alors qu'elle bouge la tête et lui répond en riant. Sa réponse ôte de Kaito l'idée qu'il aurait mal fait. Il a trouvé la perle rare. Bien entendu il ne lui dirait jamais, sauf si elle le demandait, mais à ce jeu de la provocation, Cora faisait très très salope. C'est la définition qu'il lui donnerait là, immédiatement, mais sans la connotation odieuse qu'on connait à ce terme. Pour lui, la salope idéale était la fille qui briserait les tabous et censures établis et qui au mépris de toute considération, s'adonnerait à ... ce que Cora faisait actuellement.

Elle veut le sucer, elle aime ça! C'est son trip et il l'a bien compris, le contraire serait difficile. Sournoisement, elle profite de la situation pour l'attirer encore à elle et le loger dans sa bouche. Ses lèvres se referment à nouveau sur lui et le cocon chaud de sa gorge vient l'enserrer tout naturellement. Elle marque le rythme, ses mains ancrées aux fesses du garçon. Elle veut que ça soit rapide et il exécute sa volonté. Kaito est quasiment posé sur le thorax de Cora. La tête de l'américaine est nichée entre ses cuisses et elle ne peut recevoir que le traitement qu'elle impose. Kaito se lâche un peu, tout est tellement facile avec elle

"Mince ... C'est ... trop bon ... de te baiser la bouche!"

Il s'acharne et plonge ses doigts dans la masse de cheveux roses pour empoigner des mèches et la plonger à la rencontre de sa queue. Il ramone fort, glisse, enfonce son gland dans une joue accueillante, se redresse, dérape et entre de travers dans la gorge offerte en irritant les muqueuses. Sous lui, c'est un carnage. Cora doit surement mobiliser toute sa volonté pour tenir le choc et continuer. Une autre aurait déjà été malade. Kaito la sent secouée de spasmes de plaisir et en jetant un coup d'œil derrière lui, peut voir le ballet que mènent ses cuisses excitées.

"Tu ... tu vas jouir? Comme ça ?"

Bien sûr, elle ne peut pas répondre et comme pour être certain qu'elle ne fasse aucun commentaire, il pèse de tout son poids en avant et écrase ses couilles contre le  menton de sa partenaire en transe. Facefuck, deepthroat ... En anglais ce sont parmi ses tags de recherche préférés sur le net. Là, il n'y a plus rien de numérique, une bouche, une queue et la nature fait le reste. Il bourrine un long moment, néanmoins attentif à Cora qui parfois tousse et manque s'étouffer. Mais elle contrôle, elle maitrise, elle est une suceuse de compétition. Et elle ne se laisse pas totalement faire, elle le titille comme elle peu, dans cette position pas évidente en malmenant ses baloches. Kaito reste fair-play, il lui doit bien ça et en plus, il adore.

La pression monte. Dans la bouche et la gorge de Cora, son sexe ne rencontre plus aucunes résistances et coulisse en rythme. Un rythme dur, un marquage profond, le plus loin possible. Dans un dernier râle de plaisir, Kaito écrase son bassin contre le visage de l'américaine et fiche sa queue loin dans son garrot. il gicle violemment, directement dans son œsophage, la remplit de foutre et spasme en elle. Il se répand massivement, Cora n'aura plus besoin de manger cette nuit. Les bruits visqueux qu'elle produit pourraient être dégoutants mais pour lui, c'est synonyme de passion. c'est ce qu'elle voulait dès le début, être gavée de sperme. Et en même temps, il sent qu'un orgasme monstrueux la dévaste tant elle tremble sous lui. Des vagues de plaisir font réagir sa peau moite et Cora gémit longuement après que son corps se soit tendu à céder.

En bonne maitresse, elle consent à le relâcher et il ressort vidé de sa bouche. Il a un peu perdu de sa fierté et il ramène avec lui des monceaux de salive, comme s'il fallait que Cora reparte du club complètement souillé, ce qui assurément était déjà le cas. mais qu'elle est belle!

L'instant d'après voit un retournement de situation, la vicieuse affamée n'en a pas terminé. C'est maintenant à elle de le dominer. Une large partie du champ de vision de Kaito est comblé par la poitrine qu'il vient de baiser. Elle suinte de semence odorante. A nouveau, Cora l'émoustille et il n'est plus question de retenue ni de correction pour le barman. La ligne rouge de la décence vient d'être diluée dans un tsunami de sécrétion masculine. La voir se lécher les doigts lui redonne de la vigueur et le fourmillement familier entre ses jambes lui rappelle sa condition de mâle. Cora se frotte à lui, l'excite, sait parfaitement jouer des atouts de son corps. Elle est taquine, c'est parfait!

"Kelly ... Kelly est exigeante et ne se contentera pas de préliminaires. C'est une grosse perverse et je sais ce qui pourrait l'intéresser."

La queue de Kaito s'enhardit contre le fessier de Cora, logé le long de la raie et encore tout poisseux. Ce que s'apprête à faire le jeune homme est pour lui une nouvelle expérience. Il est complètement novice en la matière mais il n'a qu'une envie.

"Redresse toi" Sa voix est plus rauque, un peu caverneuse, son palais est desséché.

Il se redresse et cale des coussins derrière son dos pour être assis. Il en profite pour enfouir son visage entre  les mamelles qu'elle lui présente. Il sent sa propre odeur sur elle. Rapidement, il passe une main entre eux et tient sa queue érigée bien droite mais légèrement décalée vers l'arrière. Il passe l'autre main dans le dos de Cora et vient fermement appuyer sur son épaule alors qu'il l'enlace. Leur corps commencent à s'emboîter mais pas naturellement. La résistance est forte et il accentue la pression. Il ne voit pas la réaction de Cora et il est tellement excité qu'il ne la devine pas réagir. il ne la laissera pas s'échapper et alors qu'il presse son gland de toutes ses forces contre l'anus de la jeune femme, il sait qu'il n'y aura pas de retour en arrière possible. la première barrière qui cède le fait crier tant il a mal. Mais aussitôt, le sphincter qui se referme autour de son gland l'isole dans une sensation de folie. Maintenant qu'il est entré, il ceinture Cora des deux bras et tente d'ajuster sa position pour aller plus loin. Ca râpe et il a besoin de s'y prendre à plusieurs fois pour avancer de quelques millimètres. Putain que c'est serré! Il saisit les fesses de Cora à pleines mains et les écarte le plus possible. Il lui est plus facile de la pénétrer et après deux minutes de gémissements, de pauses et de volonté, il est à moitié en elle. Ca fait mal, moins qu'au début mais comme dit Cora, la surprise ne blesse pas. Kaito s'essaie à diverses manœuvres, limité par sa position assise mais au final, et Cora n'y est pas pour rien, il parvient enfin à s'emmancher tout au fond de son cul.

C'est seulement à ce moment-là qu'il la regarde.

"That's I wanted, to fuck your ass. I hope you'll come this way too."
« Modifié: dimanche 04 juillet 2021, 17:07:31 par Kaito Nakajima »

Cora Travers

E.S.P.er

Re : Hungry ? (PV)

Réponse 10 dimanche 04 juillet 2021, 14:38:04

Dire qu’elle s’attendait à rentrer dans le vif du sujet directement avec une sodomie aurait été un mensonge. Mais dire que ça lui déplaisait, là aussi ça serait mentir. La jeune femme aux mèches rosées laissa la surprise s’effacer, intimant à son corps bouillonnant de se détendre, fermant les yeux pour mieux ressentir la progression de la queue rigide qui s’insinuait entre ses fesses. Le passage du gland était le plus compliqué, aucune préparation préalable n’ayant détendu sa chair, mais Cora n’est pas le genre de femme à se rouler en boule à la moindre petite douleur. Par ailleurs, le plaisir qui bourdonnait encore dans son corps s’y mêlait, attisant encore plus les braises de son désir.

Inexorablement, Kaito progressait en elle, écartant les parois de son rectum pour s’y installer en entier, ne cessant pas ses efforts tant qu’il ne fut pas complètement enfoui en elle. La mutante soupirait doucement, avant de prendre des inspirations un peu tremblantes, les yeux toujours clos, s’habituant progressivement à la verge raidie qui l’emplissait désormais. La sodomie n’était pas un acte qu’elle avait souvent pratiqué. Les fois où elle s’était laissée tentée, en revanche, le plaisir avait toujours été au rendez-vous.

Elle ne doutait pas que ce serait le cas cette fois-ci, également, malgré l’introduction plutôt rude et le manque de préparation. Elle rouvre alors les yeux quand son amant parle, et lui adresse un sourire mutin.

« Oh, baby… You’ll know it soon enough… Glisse-t-elle en prenant l’initiative de redresser le bassin, prenant appui sur les épaules de Kaito, pour initier la chevauchée. Now, hush, and fuck me harder, ordonne-t-elle. »

En position de force, ainsi assise sur le barman, ainsi empalée sur sa trique, Cora prend les rênes. Son corps, usant des appuis de ses genoux sur le canapé et de ses mains sur les épaules masculines, commence à le chevaucher, se relevant, avant de s’abaisser sur le sexe niché entre ses fesses. D’abord lentement, puis de plus en plus vite, laissant le jeune homme aider les coups de reins de son côté également. Elle prenait également plaisir à garder le buste près de son visage, cognant parfois sa lourde poitrine contre lui. Elle avait parfaitement noté la fascination que ses atouts mammaires avaient sur lui, après tout.

Quelque part dans son esprit, une pensée parasite se demanda comment il présenterait les choses à sa collègues. Sa perverse de collègue, qui avait sacrifié sa pause pour qu’il puisse tirer son coup et qu’elle puisse avoir les détails. Elle fut vite chassée par une autre, qui était que Cora appréciait décidément beaucoup la sodomie, et sa fleur détrempée le prouvait bien à son amant, laissant son propre plaisir maculer son bas-ventre à chaque fois qu’elle revenait s’empaler profondément.

Chaque coup de rein était plus fort, plus rapide que le précédent. L’américaine ne retenait pas ses gémissements, ne se souciant clairement pas de pouvoir être entendu, vue et prise en flagrant délit. Elle murmurait le nom de Kaito, avant de se pencher pour l’embrasser, mordant parfois un peu fort les lèvres masculines, mais se redressant toujours ensuite pour continuer de le chevaucher avec ardeur.

« Frappe mes fesses, susurra-t-elle en revenant au japonais, sans cesser de contracter ses muscles pour danser sur son amant. Défonce-moi, ajouta-t-elle dans un filet de voix. »

Et elle se redressa complètement, laissant le sexe tendu quitter ses fesses et se faire tremper par la cyprine qui maculait ses cuisses, avant de se retourner sur le sofa, adoptant une position à quatre pattes. Elle tendit ses fesses vers lui, tournant légèrement la tête pour lui sourire, pour le défier de revenir la posséder, d’exécuter ses demandes. Le tremblement de son corps indiquait clairement qu’elle était proche de l’orgasme, une nouvelle fois, son corps déjà sensibilisé précédemment. Et il savait déjà qu’elle n’était pas contre être remplie ou maculée de sperme.
cc99ff - Paroles de Cora.

Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Hungry ? (PV)

Réponse 11 dimanche 04 juillet 2021, 18:13:14

Dans la vie de tous les jours, Cora doit être un exemple parfait d'adaptation. Sa maîtrise de la surprise est exemplaire et son contrôle sur son corps est remarquable. C'est la courte analyse que tire Kaito de ces premiers instants féériques même si douloureux. La peau de son sexe, cruellement tirée vers  la base, est irritée et le picote. Et le fait que Cora ne perde pas de temps à le chevaucher n'arrange rien. Néanmoins, la douleur est vite remplacée par un plaisir indicible. L'idée qu'il sodomise réellement une fille pareille se fraye un chemin laborieux jusqu'à son cerveau qui doit ensuite concilier cette nouvelle sensation à l'euphorie qui s'empare de lui. Son sourire est édifiant et rayonne comme celui d'un gosse devant un nouveau jouet. Il a juste a hoché la tête et Cora s'affaire déjà a le caler bien en elle. Kaito constate à nouveau qu'elle n'est pas fluette. Bien ancrée sur lui, elle lance une série de mouvements souples qui vont définir le rythme de sa chevauchée pour un moment. Sa grosse poitrine vient régulièrement s'appuyer sur son visage et il serre les seins de l'américaine à la base pour les maintenir le plus près possible de sa bouche pour les lécher et les mordiller. C'est follement excitant et la voix suave de Cora à cet instant l'emballe autant que ses formes. Il commence lui-même à monter à la rencontre de ces fesses lubriques. Il se redresse sur ses coudes pour s'oublier entre les seins souillés tandis qu'il cherche à la pénétrer plus fort. Cora dégoulinait de plaisir, et Kaito pouvait voir la petite flaque qui l'indiquait se former sur son ventre. Cochonne!

Ca y est, Cora était bien lancée. Quelqu'un aurait fait irruption sur la terrasse qu'elle ne se serait surement pas arrêtée. Elle était bruyante avec ses gémissement saccadés, ses cris d'approbation qui signifiaient aussi bien plus fort que tout un tas d'insanités, il en était sûr. Elle montait et descendait sur lui avec acharnement et ils transpiraient sous l'effort. Le dos de Kaito collait au cuir du sofa et chaque fois qu'elle se penchait pour l'embrasser ou lui titiller les lèvres, il s'enfonçait plus encore dans les gros coussins. La sensation de la poitrine ronde s'étalant sur son torse était incomparable.

Par deux fois, il faillit se répandre tant la manière dont elle utilisait son rectum pour l'enserrer était tordue. Elle contractait ses parois anales autour de sa queue et s'agitait furieusement sans que lui puisse rien faire. Il haletait et dû produire un énorme effort de concentration pour tout garder.

"Frappe mes fesses, défonce-moi!"

Hein? De quoi? Cora s'extirpa de lui et le sexe de Kaito vint frapper son ventre dans un bruit de succion gluant. La jeune femme se retourna à quatre pattes, offrant à Kaito la vue d'un fessier parfait quoiqu'un peu rouge. Son anus ne s'était pas rétracté et pulsait encore. Sa chatte était luisante et le sourire qu'elle lui décocha, un appel au viol. Elle tremblait, elle prenait son pied. Le barman se dit qu'elle n'avait aucuns défauts. En un bond souple, il fut debout derrière elle et bien que jamais il n'aurait cru pouvoir faire ça, il assena une claque retentissante sur le fessier offert. puis une deuxième.

"Mince ouais, j'vais t'défoncer!"

C'était le signal du départ. Assez brusquement il fléchit, la croupe de Cora bien entre ses jambes, et s'emmancha d'un coup dans son cul jusqu'à la butée.

"Take that!"

Il coulissa en arrière et revint encore plus fort, propulsant Cora contre les coussins de l'accoudoir. Il se pencha sur elle, épousant les courbes de son dos et lui saisit les bras qu'il étira vers l'avant. Il martela en elle comme un malpropre, ravageant son cul et pressant sa queue dans ses muqueuses intimes. Ce n'était pas propre et ce n'est pas pour autant qu'il s'arrêta. il fit subir à sa partenaire un traitement rude, ponctués de sons gutturaux. Il l'enculait sans merci, pesant sur elle, l'enfonçant à son tour dans le sofa. C'était brutal et rapide, crû et sale. a un moment, il ramena les bras de Cora dans son dos et les immobilisa croisés, la tenant par les poignets. Elle était à présent cambrée à l'extrême et par là même, le comprimait encore plus. Kaito chercha à se donner plus d'amplitude et lui écartela l'anus par une série de vas et viens tordus et vicieux. a chaque mouvement, c'est toute  la longueur de sa queue qu'il utilisait pour la défoncer. Leurs corps claquaient l'un contre l'autre. Ils mélangeaient leurs fluides, ahanaient comme des animaux. Des gouttes de sueur perlaient du front de Kaito pour s'écraser sur le dos de Cora. Deux Bêtes baisaient.

"Putain ... je ... j'vais gicler!"

Et il gicla, si violemment qu'il faillit glisser hors d'elle mais il se cramponna à ses hanches. Il se répandit dans le cul qu'il venait de ruiner, abondamment. Il tremblait, hors de lui, ne sachant que faire avec ses mains. Il agrippa Cora par la taille, lui pinça les seins, serra ses épaules et la saisit même par les cheveux pour lui enfouir le visage dans les coussins. Ce fut l'orgasme le plus fulgurant qu'il ait jamais eu. Enfin il s'affala sur elle de tout son poids, gardant son sexe fiché en elle, noyé dans son foutre. Il respirait lourdement, son menton emboité contre l'épaule de Cora. Il l'embrassa sur la joue, elle avait un goût salé. Tant bien que mal, il écarta les mèches roses collées au front de la jeune femme qui avait l'air dans le même état que lui.

"C'était extraordinaire."


Cora Travers

E.S.P.er

Re : Hungry ? (PV)

Réponse 12 lundi 05 juillet 2021, 19:41:40

La mutante se laissait aller, ses gémissements résonnaient sur la terrasse, et sa voix ne faisait que répéter des encouragements pour Kaito, murmurant son nom quand elle ne grondait pas qu’il y aille plus fort. Etirée vers l’avant, ou la croupe levée vers son amant, Cora était bien heureuse d’être assez souple pour se le permettre. Par moment, sa voix s’étouffait dans les coussins du sofa, qu’elle agrippait férocement lorsqu’elle le pouvait quand ses bras n’étaient pas coincés dans son dos par la poigne du barman. Ses reins étaient en feu, ses cuisses luisaient du plaisir qu’elle prenait, et ses fesses étaient généreusement maltraitées comme elle l’aimait.  Elle ne regrettait vraiment pas d’être venue dans ce club ce soir.

Peu après, quand la scientifique entendit le jeune homme la prévenir qu’il ne tiendrait plus, quand elle le sentit se libérer une nouvelle fois en elle, son propre orgasme se déclencha et son corps trembla de nouveau sous lui, ses cris s’étouffant contre le sofa. Elle était à bout de souffle, incapable de réfléchir clairement, et elle ne bougea pas d’un pouce le temps de reprendre ses esprits.

Un petit gloussement lui échappa alors que les derniers mots de Kaito pénétraient le brouillard de ses pensées.

« Yeah, soupira-t-elle en redressant la tête, sa poitrine se soulevant toujours de manière erratique. [color]‘t’was good[/color], réussit-elle à dire, mâchant un peu ses mots en anglais, incapable de les formuler clairement et en japonais. »

Elle se donna un petit temps pour récupérer, calée contre le jeune homme, puis frissonna en soupirant avec délice. Sa peau, trempée de sueur majoritairement (mais plutôt de cyprine entre ses cuisses, et de sperme mêlé avec), n’étaient plus aussi brûlante. Une fine pellicule de poussière noire ornait ses épaules, collée à sa chair avec la transpiration. Ses boucles d’oreilles, deux perles d’obsidiennes serties sur une monture en argent, n’étaient plus aussi rondes que lorsqu’elle était arrivée. Ses émotions étaient, après tout, en pagaille, et loin d’être contenues. Mais elle se félicitait de les porter ce soir, sinon il était bien possible que le sofa, ou les coussins, se soient multipliés sous son toucher.

« Kelly sera satisfaite, tu penses ? Questionna-t-elle avec un petit rire en revenant au japonais. Ou bien sa perversion requiert quelque chose en plus ? »

Tout en parlant, elle s’était retournée contre Kaito, et ses doigts cajolaient tranquillement son sexe collant. Son regard mutin, assombri par le désir, se plongea dans celui de son amant tandis que la paume de sa main serrait la chair souillée avec fermeté.

Sans vraiment attendre de réponse, l’américaine s’arrangea pour se retrouvée à nouveau juchée à califourchon sur lui. Cette fois, cependant, elle était assise directement sur le sexe déjà bien sollicité, sa fleur trempée imprégnant la peau tendre sur la longueur de la hampe.

« M’est avis qu’elle apprécierait sûrement si tu lui racontais que tu m’as remplie de partout, non ? Enfin, si tu es d’attaque, cela va de soi, défia-t-elle avec un rictus amusé, frottant son entrejambe contre lui, laissant quelques gémissement s’échapper de ses lèvres rougies alors que ses nerfs étaient encore sensibles. Maybe one more time… Or two ? »
cc99ff - Paroles de Cora.

Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Hungry ? (PV)

Réponse 13 lundi 05 juillet 2021, 21:55:08

Leur jeu prenait systématiquement la même tournure. Cora le provoquait délicieusement avant de s'arranger pour s'imposer à lui, puis il prenait l'ascendant sur elle avant de se lâcher sans retenue. C'était surement ce qui allait se passer encore une fois et il ne s'y opposerait surement pas.

"Kelly va crever de jalousie avec ce qu'on a déjà fait. Le reste, c'est seulement pour nous."

Elle le caressait et il grimaça. Ca lui faisait mal. Il avait le sexe tout irrité après cette sodomie de folie. Et il fallait qu'il s'attende à serrer les dents car Cora le dévorait encore des yeux. Il se dit qu'il ne survivrait peut être pas à cette nuit. Ils basculèrent sous l'impulsion de la jeune femme et à nouveau, elle se retrouvait en position dominante, dans une position de déjà vu. Elle voulait tout tester ce soir mais il ne fallait pas qu'elle oublie que c'était un humain et pas une machine qu'elle avait sous elle.

"Elle apprécierait n'importe quoi émanant de nous maintenant. Rien qu'à lui raconté comment tu suces la ferait mouiller."

C'était un peu crû comme réponse mais à présent, il s'en foutait. Ils baisaient et c'est tout ce qui comptait.

"On continuera tant que t'auras pas pomper de ma queue la dernière goutte de sperme mais avant ça ..."


D'un geste, il repoussa Cora en arrière, la laissant s'avachir sur le dos.

"Avant ça, on boit un coup!"

Leurs pintes étaient vides et il traversa la terrasse pour aller ouvrir un compartiment à froid derrière un bar pour en tirer 2 bouteilles de bières glacées. Il revint avec ses trophées et les décapsula en utilisant le coin d'une tablette en métal.

"A .... ta bouche ... tes seins ... et tes fesses qui m'ont transcendé!"

C'était un peu cliché mais il fallait bien trinquer à quelque chose. Il s'enfila une longue gorgée de bière qui lui fit un bien fou. Un tour d'horizon supplémentaire lui permit de repérer une carafe dont il vida le contenu sur sa queue endolorie pour la nettoyer. Il prit soin de faire ça correctement, une sodomie pas préparée restait ... une sodomie pas préparée. La question du préservatif ne lui traversait même pas l'esprit.

"Là tu vois, je te baiserai bien encore la bouche mais ce serait salaud alors je pense à un truc ..."

L'alcool désinhibait complètement sa retenue naturelle et le tançait de se montrer sous un nouveau jour. Il ricana de son assurance et attendit que Cora se désaltère pour l'attraper par les cuisses et les relever vers lui. Si elle ne voulait pas tomber, ses épaules et le haut de son dos au bord des coussins, il faudrait qu'elle se retienne des deux mains, les bras en croix. Kaito  fléchit légèrement et posa le creux des genoux de sa partenaire sur ses épaules ... presque en poirier inversé. Il ne mit qu'une seconde pour plonger son visage entre les cuisses humides pour venir se repaitre de son intimité. Sa langue y entra sans problème, et profondément, tandis que ses lèvres se refermaient sur le vagin exposé. la position pour Cora n'était pas confortable puisque la contraignant à se concentrer pour ne pas glisser des coussins, mais pour Kaito, elle était parfaite. Tout en lui titillant le clitoris, il avait une vue plongeante sur le ventre plat, la poitrine massive, et tout crispé plus bas, ce visage adorable qui le faisait craqué. Il s'aidait de ses mains, glissa un pouce dans son anus ravagé, et deux autres doigts loin entre ses lèvres intimes. Il les crocheta et les écartant, ouvrit un passage pour que sa langue ait tout le loisir de l'explorer. il aspirait bruyamment, et sa salive, et le plaisir débordant de Cora. Un doigt de plus rejoignit les autres dans chaque orifice. Le vagin de Cora était élastique et son rectum ... suffisamment explosé pour qu'il y entre le poing s'il le voulait. Ce n'est pas lui, ni elle qui indiqua la suite mais un coussin bascula et Cora glissa au sol, tordue sous lui, les fesses en l'air.

"MMMHHH ok, si tu veux, on va faire ça comme ça!"

Il eut juste à se pencher pour la pénétrer d'une lente poussée contrôlée. C'était incroyable qu'il soit encore raide mais qui ne l'aurait pas été devant elle? Kaito profita de chaque millimètre dans lesquels il s'enfonça. Ca n'avait rien à voir avec ses fesses. Le vagin de Cora était un cratère en éruption. Tout y était bouillant, ouvert, accessible. Elle le regardait comme un serpent regarde une souris ... là sous lui, reposant sur le dos, contre les dalles de la terrasse. Il ancra ses mains contre les cuisses pâles et les repoussa contre elle. L'américaine était recroquevillée sous lui et il perdit à nouveau le contrôle. Son coup de rein fut ravageur et termina de coincer Cora contre le sofa. La suite fut un déchainement sexuel sans pareil où il la prit sans considération dans le seul but de jouir et la faire jouir sans bidouillages ni papouilles supplémentaires. Kaito pesait 70 kilos et Cora les encaissa de longs instants. Qu'elle tenta de bouger, il la bloqua. Elle prenait une dérouillée monumentale et son corps lui rappellerait surement pour quelques jours. Son vagin subit le même traitement que son rectum et le rythme endiablé de Kaito ne faiblissait pas. Il martelait en cadence, l'écartelant et la poussant dans ses retranchements. Quand il sentit ses cuisses le bruler, il la releva et la poussa sur le sofa pour s'allonger sur elle, l'emmanchant à nouveau. Il la baisait comme jamais, lui aussi le paierait dans les jours à venir. Il l'embrassa furieusement, la pelotant sans ménagement. Ses hanches écartaient les cuisses de sa nymphe et il se retirait d'elle de tout son long pour y replonger, et encore ... et toujours ... et ... et ...

"Ca ..."

Il serra les dents à se les briser et jouit en elle, dans le dernier orifice qu'il se devait de remplir ... qu'elle voulait qu'il remplisse. Ce fut moins, beaucoup moins abondant que ses précédents orgasmes mais pour lui, la sensation fut intensément plus forte. Il trembla, termina de se vider puis s'effondra sur elle. Egoïstement, mais sans avoir eu vraiment le choix, il n'avait pas pu se rendre compte de l'état et des émotions de Cora. il l'avait tellement labourée qu'il n'avait pas fait attention à son plaisir à elle. Il s'en rendit compte quand il reprit un peu ses esprits mais au lieu de lui dire un mot gentil, chose qu'il aurait compté faire, il lui sortit tout simplement.

"Suce moi, termine moi."

Un modèle de poésie ....


Répondre
Tags :