Crystal n'avait vraiment pas vu le temps s'écouler alors qu'elle profitait de la douche, y étant resté pour une durée anormalement longue, même pour elle. Mais le contact de l'eau chaude directement sur sa peau froide et humide lui apportait un bien-être si grand que la jeune femme aurait pu rester encore plus longtemps, au point de risquer quelque chose similaire à un choc thermique.
Mais elle n'allait pas rester éternellement dans la douche, et même si elle aurait aimé y rester plus longtemps, la différence de température entre l'eau et son propre corps avait créé une vapeur si dense qu'il était difficile d'y voir à l'intérieur de la salle de bain. Il serait plutôt aisé de se glisser à l'intérieur sans se faire remarquer ... mais Crystal était seule alors qu'elle enfilait la robe de chambre ... ou du moins essayait.
Elle ne l'avait pas remarquer au préalable, et Grayle non plus ne l'avait sans doute pas remarqué, mais la robe de chambre n'est pas vraiment adapté au physique de Crystal, étant plus petite que ce qu'elle devrait porter en temps normal. La personne pour qui cette robe était faite devrait avoir un corps plus petit que la jeune femme, et cela dans plusieurs sens, autant pour la taille générale que le tour de poitrine.
Crystal se retrouve donc avec une robe de chambre qui cache à peine son corps, laissant ses jambes presque entièrement exposées, si ce n'était pas pour quelques centimètres de la robe qui descendaient suffisamment bas pour éviter d'avoir son entrejambe totalement exposée. Mais hormis ses jambes, la poitrine de Crystal était ce qui avait le plus de mal à rentrer dans la robe de chambre, la jeune femme réussissant tant bien que mal à la contenir, mais cette dernière cherchait constamment à se libérer de la robe, risquant à tout moment de se retrouver totalement exposée si Crystal ne faisait pas attention à sa respiration.
Et alors qu'elle pensait au moins mettre de l'ordre dans ses cheveux, pour au moins écarter les mèches humides brouillant sa vision, Grayle fait irruption dans la salle de bain, une certaine inquiétude pouvant se ressentir de sa part. Elle était vraiment rester trop longtemps sous la douche.
Crystal se stop dans ses mouvements en voyant arrivé Grayle, ne montrant pas vraiment le réflexe instinctif de cacher son corps, malgré une gêne visible sur son visage, et un silence de sa part qu'elle n'osait pas briser.
Grayle faisait alors part de son inquiétude, ayant eu peur qu'elle se soit évanouie sous la douche ou quelque chose comme ça, chose qui aurait probablement pu se produire si elle n'avait pas fait attention ... et maintenant qu'elle y pensait, Crystal devait bien admettre ressentir quelques vertiges, mais il lui serait difficile de dire si il s'agissait plus du temps passé sous la douche, ou bien tout simplement un appétit qui commençait doucement à la rendre de plus en plus faible.
Heureusement pour Crystal, la vapeur toujours présente dans la salle de bain était encore suffisamment épaisse pour qu'elle ne remarque pas l'excitation de l'homme, non pas que la vue aurait dégoûté Crystal, ou même son contraire, mais une telle situation n'aurait fait que rajouter de la gêne sur la gêne, rendant le tout plus difficile que nécessaire.
Grayle informe alors Crystal qu'il comptait prendre son tour dans la salle de bain, la jeune femme ne voyant pas vraiment de raisons de s'opposer à une telle décision de sa part ... surtout qu'elle n'était qu'une invitée. Il l'informait également d'un tiroir dans le salon qui contenait des vêtements qu'elle pourrait utiliser ... mais si ces derniers étaient comme la robe de chambre, la jeune femme avait peu d'espoir que ces vêtements lui iraient.
N'osant toujours pas dire quoi que ce soit, la gêne étant toujours présente, la jeune femme quitte la salle de bain en silence, se rendant au salon, comptant bien au moins regarder pour le tiroir mentionné par Grayle. Même si les vêtements risquaient de ne pas lui aller, il n'était pas impossible qu'un ou deux vêtements puissent malgré tout lui convenir, au moins pour mieux la recouvrir qu'une simple robe de chambre.
C'est donc les cheveux encore mouillés que la jeune femme s'approche de l'armoire que Grayle avait mentionné, un soucis se présentant à Crystal ... l'armoire disposait de multiples tiroirs, et elle ne savait pas vraiment lequel elle devrait fouiller. Elle ne reste pas une éternité devant cette armoire sans rien faire, ouvrant le premier tiroir à sa portée ... ce qui se révèle peu fructueux, ce tiroir en particulier ne contenant pas de vêtements, ni rien d'étrange ou quoique ce soit, contenant principalement des DvDs et autres appareils pour la télévision dans la pièce.
Crystal se dirige donc vers un autre tiroir à la recherche des vêtements promis ... mais encore une fois, elle ne tombait pas sur des vêtements, mais quelque chose de bien plus particulier ... et gênant dans un sens. Il y avait certes quelques tenues dans ce tiroir, mais il ne s'agissait pas vraiment de tenues que Crystal aurait qualifié d'approprié ... surtout avec la présence de magazines et jouets coquins à proximité des dits vêtements.
Le visage plus rouge qu'elle ne le pensait être, Crystal referme le tiroir et va simplement s'asseoir sur le canapé, préférant rester dans la robe de chambre plutôt que de chercher à continuer à fouiller les tiroirs, qui sait combien elle allait ouvrir avant de trouver des vêtements qui lui conviendrait, sans être des vêtements coquins. La jeune femme restait relativement sous le choc pour ce qu'elle venait de voir, ne remarquant pas vraiment que la robe de chambre trop courte pour elle se relevait lorsqu'elle s'est assise sur le canapé, révélant malgré elle son entrejambe ... et au vu de son état actuel, il n'est pas impossible qu'elle se fasse facilement surprendre lors du retour inévitable de Grayle ... ce qui donnerait une bonne chance à la poitrine de la jeune femme de s'échapper de la robe de chambre ...