Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre écailleuse [Pv Spyro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Spyro

Créature

Re : Rencontre écailleuse [Pv Spyro]

Réponse 15 dimanche 13 février 2022, 18:30:40

Au moment où je croyais franchement que ça allait sentir le cramé pour moi, tout ça à cause de ses sales yeux qui me regardent de plus en plus dangereusement, Shad réagit, en faisant appel à un autre style de magie. Mais quoiqu'elle fasse, je compte bien ne pas lâcher prise! Je suis déterminé à aller jusqu'au bout, pour au moins la sauver! C'est alors que le monstre hurle soudainement et que quelque chose en lui, se met comme à exploser en plusieurs fois. Mon amie en profite aussitôt pour se transformer encore une fois en louve et c'est sans réfléchir, que je me décroche de la chose infâme, pour me retrouver maintenant sur son dos.

- Bien joué Shad!

Pendant qu'elle court avec moi, qui l'alourdit encore davantage à cause de ma queue qui ne répond plus du tout, je me retourne pour regarder l'espèce de loque de chair qui se tortille, avec Lumière qui nous suit juste derrière. Durant notre fuite, je fais en sorte de m'accrocher à Shad, tout en essayant de ne pas la blesser, avec mes griffes acérées. Je dois donc me maintenir sur elle comme je peux, jusqu'à ce que nous finissons rapidement par retourner à l'entrée. Quand je descends de son long dos, le coeur encore battant à vive allure, Shad se soucie de ma queue.

- Merde! On était pourtant si proches de l'avoir!

Pendant que je regarde ma queue comme pétrifiée, j'étais surtout inquiet pour la faune environnante, en sachant qu'il y avait ces saloperies qui rodaient juste à côté. Que pouvait bien faire de tels monstres, par ici? Je ne les avais jamais vus avant... Quant à Shad, ils lui avaient dérobés un précieux pouvoir et sans celui-ci, il serait probablement beaucoup plus difficile pour nous, d'arriver à repousser ces choses ignobles...

- Ma queue a été touchée, par cette saloperie! Comment ces choses ont pu se retrouver ici? Ces aberrations, défient tout simplement la loi de la nature...

Mais je pouvais faire ce que je voulais, je n'arrivais vraiment plus du tout à bouger la queue. Seulement, je me sentais surtout en colère de savoir que je pourrais peut-être ne plus pouvoir être utile à Shad, sans elle. Ni quand je pourrais au moins m'en resservir, si un jour j'en guéris tout simplement...

- Pardon Shad... Je ne pensais pas que ça serait aussi difficile... Je m'en veut de pas avoir été plus vigilant... J'ai fais la promesse de t'aider, mais j'ai peur de ne pas pouvoir tenir ma parole, à cause de ça...

Pendant que je lui parle, je regarde la louve avec colère et tristesse en même temps. Je ne pouvais pas croire, que nous ne pourrions pas faire plus. Tout ça, à cause de moi...

- J'ai l'habitude d'affronter des dangers. J'ai souvent dus faire face à des imprévus. Des épreuves difficiles. Comme tu le sais, ici, l'environnement est constamment impitoyable et il ne faut jamais baisser sa garde, si on veut espérer survivre. Seulement, à chaque fois que je ressens l'échec, j'ai l'impression de revoir mon passé d'une manière ou d'une autre. C'est pour ça que j'ai choisis de me battre. Je ne veux plus jamais revoir encore tout ça...

Pendant que je m'inquiète sur la suite des événements, je vois Lumière qui vole autour de nous, avant de se poser sur ma queue complètement paralysée. La pauvre devait être aussi inquiète et nous avions à peine eu le temps de nous préoccuper d'elle...

- Au moins, toi et Lumière êtes toujours en vie. C'est l'essentiel...

Pour la première fois depuis peut-être très longtemps, si je ne compte pas ma soeur, je me rapproche de Shad et je frotte ma tête contre la sienne. C'était une marque d'affection que manifestait notre tribu et certainement les dragons en général.

- Je m'en veux de ne pas avoir été à la hauteur de tes attentes. Je suis désolé Shad, mais je ne sais pas comment je vais pouvoir t'aider maintenant...
« Modifié: dimanche 20 mars 2022, 15:30:12 par Spyro »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Rencontre écailleuse [Pv Spyro]

Réponse 16 lundi 14 février 2022, 15:19:54

Ils étaient saufs pour le moment. Sain un peu moins mais il devait bien y’avoir une solution pour soigner Spyro ! Shad avait repris son apparence de Terranide et l’observait les oreilles abaissées en arrière. Elle entendait également sa colère dans sa voix, celle liée à un sentiment d’impuissance et d’incompréhension. Il avait raison cependant sur un point : que faisait donc ces créatures ici ?

« Elles ont peut-être étaient invoquées ici… »

Mais qui serait assez fou pour invoquer de tels démons ? D’un côté, la Louve avait vu tellement de choses par le passé que cela ne l’étonnait pas plus que cela. Elle émit un léger grognement.

« J’ai aucune idée si mon attaque l’a tué ou pas, mais mieux valait partir, nous retenterons notre chance plus tard
– elle regarda le dragon – ne t’excuses pas, on ne pouvait pas prévoir cela et nous allons d’abord trouver un moyen pour te soigner.  Surtout que Lumière s’inquiète également pour toi. »

Dit-elle en désignant Lumière sur la queue pétrifiée du dragon. L’Okami fut surprise par la suite quand il vient frotter sa tête contre la sienne mais elle considéra immédiatement ce geste comme un signe d’affection. Doucement elle posa ses mains contre sa tête écailleuse et vint à le caresser, posant par la suite son front contre le sien.

« H..hey. On ne peut toujours pas gagner, ce n’est que parti remise. Comme tu l’as dit ces terres sont dangereuses et tu y vis depuis un moment déjà, ce n’est pas cela qui va t’abattre !  - elle lui fit un sourire qui se voulait rassurant - je récupérerais ce qui m’appartient et tu récupéras l’usage de ta queue. »

Et il était hors de question qu’elle le laisse dans cet état ! Elle reposa à nouveau sa tête contre la sienne, reprenant doucement ses caresses dans l’objectif de faire baisser la pression qu’elle sentait émaner du dragon. Le pauvre était tendu comme un piquet ! Mais rien de bien étonnant après ce qui était arrivé dans cet antre maudit ! Là tout ce que cherchais la Terranide s’était de faire évacuer cette pression, repartir de toute façon à l’assaut de l’antre démoniaque était pour l’heure trop risqué.

Spyro

Créature

Re : Rencontre écailleuse [Pv Spyro]

Réponse 17 dimanche 20 mars 2022, 17:03:55

J'arrive à me sentir déjà un peu mieux, quand Shad essaie de me rassurer. Mais ce qui réussit à apaiser en partie ma colère, ce ne sont pas seulement que ces mots, mais les gestes qu'elle a pour moi. Est-ce uniquement à cause de ses origines?... En attendant, ses attentions me font du bien et même si je n'en dis pas plus, j'aime ce qu'elle fait pour essayer de m'encourager.

- Merci Shad. Je sais que nous venons tout juste de nous rencontrer, mais je me rends déjà compte que j'apprécie beaucoup ta présence. Tu es différente de la plupart des individus que j'ai croisé par ici. En même temps, c'est certainement aussi dut au fait que tu n'es pas humaine...

Ma respiration ralentit et je sens qu'elle retrouve un rythme un peu plus régulier, lorsque Shad continue de me caresser. En fait, je me demande même si un jour, quelqu'un a vraiment fait ça pour moi...

- C'est assez inhabituel de me faire caresser... Bien que je ne me verrais plus me passer de Lumière, tu devines bien qu'il est plutôt assez difficile pour nous à cause de notre différence de taille, de partager ce genre de choses. Quant à ma soeur, bien que nous soyons tous les deux proches, nos liens sont aussi un peu plus particuliers. Donc en forêt, quand on est un chasseur solitaire comme moi, qui pourrait bien connaitre...

Si j'arrive à être enfin un peu mieux, je me sens tout-à-coup comme étrangement fatigué. Plus je lui parlais et plus j'avais envie de dormir. Qu'est-ce qui se passe encore?...

- Je suis content de t'avoir rencontré Shad... Et bien que j'ai beaucoup de colère en moi depuis très longtemps, au moins tu feras partit des personnes en qui je sais que je pourrais faire confiance. Tu sais que j'agis pour le... bien...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: lundi 25 avril 2022, 17:42:36 par Spyro »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Rencontre écailleuse [Pv Spyro]

Réponse 18 mercredi 13 avril 2022, 13:46:14

Aussi surprenant que cela puisse l’être, Spyro fini par s’endormir ! Et tout cela à cause de Lumière ! La Louve observe cette dernière un instant, surprise également de l’entendre par télépathie. Est-ce que Spyro est au courant de cette caractéristique de son amie ? Elle lui parle, longuement, lui expliquant que la queue de pierre redeviendra ce qu’elle était et affirmant ainsi qu’elle avait de puissants sors de soin. Lumière lui expliqua également comment elle parvenait à lui parler, son autre pouvoir, celui de détecter des portails et également qu’un autre démoniaque était situé non loin de leur emplacement. Sans oublier qu’elle lui avoua également qu’elle détestait les humains tout comme le dragon violet et que la présence de l’Hybride faisait du bien à ce dernier. Cette dernière baissa ses oreilles.

« Je me demande néanmoins s’il aurait réagi ainsi si je n’avais pas cette partie draconnique en moi. Dragon ou non, je reste ce que je suis. Je n’aime pas aussi les humains, je me méfie d’eux mais je leur laisse un minima le bénéfice du doute. Tous ne sont pas des enflures. »

Elle regarda Lumière :

« Spyro m’a raconté ce qu’il a vécu, mais toi ? Qu’as-tu pu bien vivre pour les haïr ainsi ces humains ? »

C’était ce qui était le plus probable, mais encore fallait-il en connaître tous les aboutissements. Est-ce que sa famille avait été dévastée ? Avait-elle été battue à mort ? Torturée ?  Si Spyro et Lumière étaient venus à ne plus faire confiance aux humains c’est que leur passé respectif avait été bien douloureux.

« Je n’ai pas oublié que tu as parlé d’un portail démoniaque, rassures moi juste en disant que nous sommes en sécurité, si ce n’est pas le cas, nous bougerons."

En attendant de savoir s’il fallait bouger ou non, elle s’installa à côté du dragon et posa sa tête contre ses genoux qu’elle caressa doucement, cela ne servait probablement à rien mais, elle en avait envie, sans raison particulière.

« Quel dommage qu’il vive seul ! A-t-il essayé de chercher l’un des siens ? A-t-il essayé seulement de se faire un autre ami ? Je ne veux pas dire te remplacer bien sûr mais élargir ses connaissances ? Et toi Lumière ? Que souhaiterais tu vraiment faire si tu étais à sa place ? Que lui conseillerais tu ? Je sais que tu m’as dit que tu le suivais mais tu dois bien aussi avoir tes envies non ? »




Spyro

Créature

Re : Rencontre écailleuse [Pv Spyro]

Réponse 19 lundi 25 avril 2022, 19:57:33

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

- Non... Ne partez pas non... Restez encore un peu avec moi.... Ne m'abandonnez pas encore... Seul... Je ne veux plus être... seul...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Rencontre écailleuse [Pv Spyro]

Réponse 20 dimanche 05 juin 2022, 15:12:28

La Louve avait posé diverses questions et avait également eu beaucoup de réponses, de très très longues réponses Elle écoutait attentivement, apprenant ainsi les origines de Lumières mais également sa rencontre avec Spyro. Elle comprenait également sans mal l’amniotisé que le dragon pouvait ressentir envers les humains, elle aussi, ne les portait pas réellement dans son cœur.  Elle sourit par la suite à Lumière :

« Merci d’avoir répondu à toutes mes questions, bien que je ne m’attendais pas à autant d’explications ! – elle sourit amusée avant de reprendre un air plus sérieux – concernant nos chers amis, nous verrons en temps voulu quelle sera la marche à suivre. Pour l’heure, Spyro a besoin de reprendre des forces tout comme toi d’ailleurs si tu as faim. Je suis également ravie d’avoir pu discuter avec toi, peut-être  y parviendras tu un jour alors même que ton ami est actif ? Enfin, va donc et régales toi ! »

La Louve fit un simple signe en observant Lumière partir ; repensant par la suite à ce qu’elle avait dit.  Comment ne pas haïr les humains après une telle première rencontre ? Ou après avoir entendu de la bouche de créatures ce qu’elles subissaient à cause de leur vision du monde ? L’Okami émit un grondement avant d’entendre le dragon gémir dans son sommeil. Elle posa sa main au niveau de sa tête et se mis à le caresser doucement, descendant jusqu’à la moitié de son dos.

« Hey doucement…Tu n’es pas seul, Lumière est avec toi, elle sera toujours avec toi. »

Elle ne pouvait bien sûr pas dire la même chose pour son cas, car il était fort probable qu’une fois que tout cela serait réglé, ils reprendront leurs routes chacun de côté. La Main de la Terranide continuait simplement à passer sur les écailles de Spyro ; serait-il prêt à accepter des alliés pour leur quête quelque peu suicidaire ? Si oui, où pourraient-ils les trouver ? La Louve resta ainsi perdue dans ses pensées, tentant d’imaginer tous les scénarios possibles face à ses démons. Ses caresses se firent machinalement, sans qu’elle n’y pense réellement. Perdue dans ses pensées, elle ne nota pas que le dragon était à présent parfaitement réveillé…


Répondre
Tags :