Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'art de la négociation ( Privé Lorkhan )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Victoria Campbell

Humain(e)

  • -
  • Messages: 49


  • FicheChalant

    Description
    Froide et ambitieuse sorcière qui se fait passer pour une lycéenne.

L'art de la négociation ( Privé Lorkhan )

mardi 20 avril 2021, 14:44:01

Bon, nous y voilà enfin. Deux mois depuis mon installation dans cette ville, je suis enfin prête pour réaliser un premier rituel d'invocation. Cette grande cave que je loue sous l'immeuble où je réside est un endroit propice. Il m'a permis d'installer ici un laboratoire d'appoint.  Certes il n'est pas aussi beau et bien aménagé que les salles de magie familiales là-bas en Angleterre. Mais disons qu'étant donné les circonstances, j'ai de quoi en être satisfaite. C'est une véritable petite fortune que j'ai dépensé pour aménager les lieux. Grimoires, instruments alchimiques, ingrédients de rituels et autres spécimens étranges flottant dans des bocaux. Et même quelques cages et chaînes (sait-on jamais !). Tout est à ma disposition pour pouvoir développer mon art dans les meilleures conditions et dans le plus grand secret. J'ai même une issue de secours discrète qui me permet d'accéder au toit de l'immeuble, me permettant de faire les relevés astronomiques dont j'ai parfois besoin.

Car oui ... pour certaines magie, tout est affaire d'astronomie. Ce soir, le croisement du Sagittaire et du soleil dans l'Ecliptique m'offre une fenêtre parfaite pour appeler à moi Buer. Un démon grincheux, philosophe mais aussi savant. Une créature avec qui je dois le reconnaître, je me sens des affinités. Ses connaissances me sont précieuses et je sais quels présents lui offrir pour attirer ses faveurs. 

Ce que je m'apprête à faire ce soir ne s'apparente à rien de moins qu'une négociation. J'ai beaucoup de questions à poser. Et j'ai les moyens de payer pour les obtenir. J'ai rassemblé des présents qui je l'espère seront de nature à amadouer et convaincre le démon. Des ouvrages anciens tout d'abord. Ils contiennent des savoirs rares. Une "mise en bouche" si j'ose dire puisque j'ai aussi pu rassembler des objets tout aussi intéressants à ses yeux : Des objets gavés par le précieux mana, l'énergie magique si difficile à acquérir et que certains objets d'apparence anodines ont pourtant la propriété d'accumuler.

Les démons sont néfastes. Les démons sont retors. Il faudrait être folle pour baisser la garde ou imaginer qu'un d'entre eux ne cherchera pas à me duper ou a retourner la situation à son avantage. Buer et moi nous nous connaissons depuis des années. Nous avons déjà eu affaire ensemble. Et c'est bien pour cette raison qu'en plus de l'appeler les bras chargés de cadeaux, j'ai pris un soin tout particulier à renforcer les protections magiques autour du rituel !

Rien de moins que deux cercles de contention empêchent la créature de sortir ou d'exercer son influence néfaste sur mon esprit. Les murs de la salle d'invocation sont gravés de runes scintillantes et de sceaux de protection. Moi même porte sur moi amulettes et talismans, j'ai des flasques d'eau bénite à disposition et le rituel de désinvocation prêt à être prononcé au bout des lèvres. Ma sécurité est maximale.

Et j'ai en tout dernier recours sur moi une minuscule fiole de la plus bénite des eaux qui soient : des larmes récoltées directement à la statue de la vierge à Lourdes. Cette fiole vaut une fortune, c'est une relique. Je ne devrais JAMAIS avoir à l'utiliser tant elle est précieuse.

Bref ... tout est donc prêt. Inutile de tergiverser davantage. Je suis là, vêtue de ma robe de cérémonie noire surmontée d'une courte capeline. Des encensoirs brûlent au plafond. On ne distingue plus les voûtes de l'antique cave à cause des fumées qu'ils diffusent. Ils baignant l'atmosphère d'odeurs lourdes et camphrées. Je me tiens pieds nus au bord du cercle, debout à côté d'un lutrin ouvert sur mon grimoire de sortilège. De la pointe d'un petit stylet, je m'entaille le bout de l'index. Quelques gouttes carmin perlent. Main tendue, je laisse les larmes de rubis choir sur le rebord du cercle.

Indifférente à la brève douleur provoquée par la coupure, j'entame une litanie d'invocation d'une voix profonde. Mes paroles sont claires, prononcées d'une voix autoritaires dans une lange disparue aux intonations étrangement malaisantes.

Le cercle se met à s'éclairer et à pulser d'une lumière rouge infernale.

La magie fait son œuvre. Mon rituel fait naître une déchirure entre deux mondes se crée. Comme à chaque fois que j'assiste à ce spectacle, un rictus de satisfaction éclaire mes lèvres pâles. Je me sens puissante. Je me sens glorieuse. Je me sens irrésistible ! Le cercle pulse, se remplit de fumées. Et alors que le rituel atteint son paroxysme, je m'écrie, d'une voix ferme et pleine d'autorité.

-Apparais maintenant, Buer ! Réponds à mon appel, je t'invoque !

Victoria Campbell - 17 ans - 1m69 - Humaine - Ma fiche de présentation

A très vite pour partager de nouveaux RP <3

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 35


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

Re : L'art de la négociation ( Privé Lorkhan )

Réponse 1 mardi 20 avril 2021, 17:40:26

Lorsqu’il n’était pas en chasse à la surface, Lorkhan se prélaissait au simulacrum. Royaume situé au 456e étage soutterrain des enfers, ce dernier était peuplé en son centre d’une copie satyrique de l’olympe, délabrée et corrompue par le sexe et l’asservissement de ceux qui lui servaient de sujets. Sirotant un verre d’une mixture aussi inconnue que corrosive, le dieu de la domination, allongé sur les coussins jonchant la pièce de son palais, semblait attendre quelque chose.

Et pour cause, Lorkhan voyait tout. Ou presque, bien qu’il tire un malin plaisir à se prétendre omniscient comme devrait l’être tout dieu qui se respecte, bien qu’il s’agisse dans les faits d’une capacité dont nul n’est doté. En revanche, peu de choses échappaient au dieu du viol. Qu’il s’agisse d’une personne pensant, quelque part dans le monde, à se soumettre, inconsciemment ou consciemment… ou une simple invocation d’une entité tierce. Ce genre de choses créaient des failles, des signaux que bien peu d’êtres étaient capables de relever. Mais qu’en était-il d’un dieu ?

Ainsi, laissant soudainement tomber son verre par terre, laissant une de ses esclaves se jeter immédiatement au sol pour en lécher le contenu sans en perdre aucune goutte telle une petite chienne, le dieu millénaire se redressa.

“ Buer ? Qui pourrait bien vouloir invoquer ce vieux croulant ? “

Dit-il, claquant des doigts, ce qui eut pour effet de le téléporter hors des enfers en un instant. Au même moment, du côté de l’intrépide jeune femme, la pièce commença à changer radicalement. Les cercles d’invocations, s’illuminant d’une lumière rouge et corrompue, virent leurs contours se parer de glyphes indéchiffrables pour les plus néophytes et s’étendant au final sur toute la pièce, corrompant les runes et sceaux de protections destinés à contenir le démon étant censé répondre à l’appel. Si ses prédispositions auraient certainement été efficaces… la jeune femme avait hélas attiré l’attention d’une créatrue infiniement plus puissante et belliqueuse.

Car au centre du cercle d’invocation naquit depuis une fumée noirâtre une silhouette humaine. Paré de tatouages ésotériques à la signification inconnue, l’homme s’étant invité à la place de Buer apparut finalement entièrement au centre de la pièce, souriant. S’il avait certes l’air humain, l’aura étouffante émanant de lui ne laissait que peu de place au doute. Quelque chose de puissant, et très ancien avait répondu à son appel… pour le meilleur comme pour le pire.

“ Une simple humaine ? Amusant. Tu pensais jouer avec le feu, te voila face à quelque chose dont l’existence même te dépasse. “

Dit-il, amusé, observant dans un premier temps la réaction de la jeune femme avant toute chose. Lorkhan voulait sentir sa peur, sa crainte, qu’elle se soumette d’elle-même sans qu’il n’ait à lever le petit doigt en se jetant à ses pieds, suppliant de l’épargner en l’échange de faveurs charnelles… qu’il finirait par obtenir qu’importe le moyen.



Victoria Campbell

Humain(e)

  • -
  • Messages: 49


  • FicheChalant

    Description
    Froide et ambitieuse sorcière qui se fait passer pour une lycéenne.

Re : L'art de la négociation ( Privé Lorkhan )

Réponse 2 mardi 20 avril 2021, 18:35:06


Je hausse un sourcil devant la soudaine apparition.

Tiens ... ?

Un invité surprise. Et pas un petit visiblement. L'ampleur de la manifestation me le prouve. La pièce se teinte d'un pourpre inquiétant et l'ambiance (déjà lugubre avant qu'il arrive avouons le) devient carrément infernale. Je sens immédiatement une des bagues que je porte au doigt chauffer. La présence de ce qui se manifeste est écrasante.


Buer a l'habitude d'apparaitre comme une tête de lion entourée de 5 jambes. Les démons ont parfois des goûts esthétiques déroutants. Pourtant l'apparition qui se matérialise devant moi a pris forme globalement humaine. La créature doit être habituée à traiter avec les mortels.

Quel genre d'interférence il a pu y avoir pour que je me retrouve avec ce spécimen au centre de mon cercle d'invocation ? Buer est-il aux abonnés absents ?  A t'il été remplacé au sein de la hiérarchie démoniaque ? C'est possible ... les démons passent leur temps à jouer à d'étranges jeux de pouvoir les uns contre les autres.  Dois-je supposer qu'il s'agit d'un rival du démon érudit que je comptais invoquer ... ? Non, il est plus puissant. Il s'agit sans l'ombre d'un doute d'un être supérieur.

Je suis en face d'une entité bien plus puissante et ancienne que ce que je n'aurais jamais pu invoquer en temps normal. Je pourrais m'interroger longtemps sur les raisons de ce phénomène mais ce n'est pas du tout le moment ! Je prendrais le temps d'analyser comment cela a pu se produire plus tard à tête reposée.

Je m'étais préparée à jouer, mais pas contre un tel adversaire. Les cartes ont été remélangées mais nous continuons au même jeu. Je suis juste montée d'un cran dans la ligue.

Beaucoup auraient sans doutes peur à ma place.  Très peur même. Ce serait même une émotion très raisonnable !
Pourtant et malgré l'adrénaline que je sens monter, c'est surtout de l'exaltation qui nait en moi. Ce prince des ténèbres est infiniment plus puissant que ce à quoi j'aurais pu aspirer. C'est inespéré ! C'est une opportunité ! Il doit posséder des pouvoirs et des savoirs inégalés.  Des secrets qu'il pourrait être disposé à partager avec moi si je parvenais à tirer mon épingle du jeu. Les risques de la partie viennent de considérablement augmenter mais les enjeux également !

C'est appâtée par cet espoir de gain substantiel que je me retiens donc de prononcer la formule de désinvocation.(Sans même savoir si elle aurait fonctionné ou non en vérité.) Je VEUX que cet entretien se poursuive. Je VEUX convaincre ce démon qu'accéder à mes désirs nous sera mutuellement bénéfique.

Mais négocier avec un démon est un art subtil. Je me dois de garder la tête froide. Les premières secondes de surprise et d'interrogation passés, je retrouve une attitude calme qui se teinte même de déférence lorsque j'esquisse une gracieuse révérence, baissant la tête devant lui.

Pourtant une lueur d'intérêt brille au fond de mon regard. On ne traite pas un seigneur infernal comme on traite un de ses larbins.Ces majestés noires méritent du respect et pour ma part, la plus grande admiration.
 
- Toutes mes excuses pour ce dérangement, seigneur. Il crève les yeux que vous êtes mille fois plus puissant et digne d'intérêt que Buer. Je me nomme Victoria Campbell. Me ferez vous l'honneur de me révéler sous quel nom il m'est permis de vous nommer ?

Ah ! Je sais ce que vous vous dites en m'entendant prononcer ces mots. Je donne mon nom. C'est une folie ! Les noms recèlent un pouvoir incommensurable dans notre art. Vous auriez raison de supposer que j'ai commis là une énorme bêtise.

Vous auriez pourtant tort de le penser. Les Campbell sont démonistes de père en fils depuis des générations. Il m'a été attribué un vrai nom à ma naissance. Qui n'est pas Victoria. Une moitié de mon prénom révélé par mon père. Une autre moitié révélé par ma mère. L'un et l'autre ne connaissent pas la moitié offerte par l'autre. C'est un cadeau précieux qu'ils ont fait à chacun de leur enfant. Très précieux. Aux yeux du monde entier, je suis Victoria Campbell. En mon for intérieur, je connais mon nom. Je m'y identifie et sais que Victoria n'existe pas. C'est suffisant pour me protéger de bien des magies.

C'est également parce que la magie des noms est si puissante que je demande au démon sous quel nom il souhaite être nommé. Lui demander son nom véritable serait un véritable affront.  ...

Je chercherai plus tard dans mes grimoires si cette entité qui prend la forme d'un homme à la peau tatouée est décrite quelque part ... Avec un peu de chance et beaucoup de travail je pourrais obtenir son nom véritable et obtenir un ascendant palpable sur lui ...

Victoria Campbell - 17 ans - 1m69 - Humaine - Ma fiche de présentation

A très vite pour partager de nouveaux RP <3

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 35


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

Re : L'art de la négociation ( Privé Lorkhan )

Réponse 3 mardi 20 avril 2021, 20:08:04

>
Les yeux rouges et prédateurs du dieu se posèrent sur la jeune femme, parcourant son enveloppe de haut en bas avec perfidie. S’il sentait grandir quelque chose en elle, ce n’était pas de la peur. Non pire que cela, il s’agissait d’excitation. Penserait-elle être dans une position confortable ? Lorkhan ayant l’habitude de terrifier tous les mortels avec qui il lui arrivait de traiter, les rares capables de garder leur calme suscitaient toujours son intérêt… et sa colère potentielle. Car au fond, n’importe quel mortel ne méritait pas moins que de lui être soumis. Et si sa révérence fut un début, elle ne fut guère assez pour le combler.

Son nom ? Si elle ne le connaissait pas, alors autant commencer par lui inculquer quelques valeurs nécessaires à un échange avec lui.

“ Pour toi ce sera maître. Je suis un dieu, pas le vulgaire démon que tu souhaitais invoquer. “

Dit-il en tendant ce doigt crochu vers elle. Aussitôt, la jeune femme sentit ses jambes se dérober sous son poids, la laissant à terre, ployant le genou devant un dieu n’attendant que cela d’une simple mortelle pensant pouvoir exiger quoi que ce soit de lui. Son nom ne représentait rien à ses yeux, ce simple mot représentant un savoir et une puissance existant depuis l’aube de la création du monde. Mais personne ne l’appelait jamais ainsi… simplement parce que personne ne méritait d’être mis au même niveau que lui.

“ Alors, mortelle. Que voulais-tu à ce cher Buer ? Les mortels sont si assoiffés de savoir qu’ils en oublient parfois avec qui ils traitent. Que serais-tu prête à perdre contre ce que tu as l’air de tant convoiter ? “

Dit-il, s’extirpant alors du cercle d’invocation sans aucun problème, preuve de sa puissance dépassant tout entendement pour une mortelle. Qu’importe les protections placées ici bas, la suite des choses ne répondrait qu’au bon vouloir de Lorkhan. Bien heureusement pour elle, il s’avérait finalement facile d’amadouer le dieu… pour peu que l’on soit prête à se défaire de tout orgueil ou fierté. Le viol, la domination et l’esclavage ne sont pas des concepts ou le consentement a valeur de loi. Des concepts incarnés par Lorkhan lui-même, qui vint s’approcher d’elle, debout face à la jeune femme courbée, son visage étant, par un hasard burlesque, arrêté au niveau de l’entrejambe du dieu. Seuls ses vêtements la séparaient de cette verge si puissante qu’elle en était devenue une arme.

Parcourant un peu plus les lieux du regard, il comprit aisément qu’il avait affaire à une sorcière relativement expérimentée. Rien qui ne pourrait lui poser problème, mais ce qui expliquait toutefois qu’elle ait pu invoquer des démons par le passé. En revanche, la venue de Lorkhan n’était aucunement liée aux pouvoirs magiques de la jeune femme.

“ Avant que tu t’emplisses d’orgueil: ma présence ici résulte d’un choix. J’étais si curieux de voir qui serait assez audacieux ou désespéré pour pouvoir invoquer un démon… “

Sans terminer sa phrase, il releva le menton de la belle du bout du doigt pour l’observer avec détails. Sans un mot de plus, comme s’il attendait d’elle les réponses qu’elle lui devait.
>

Victoria Campbell

Humain(e)

  • -
  • Messages: 49


  • FicheChalant

    Description
    Froide et ambitieuse sorcière qui se fait passer pour une lycéenne.

Re : L'art de la négociation ( Privé Lorkhan )

Réponse 4 mardi 20 avril 2021, 21:40:02

C'est un sentiment d'inéluctabilité qui me frappe au moment où je sens mes jambes se dérober sous moi et que je vois celui qui s'annonce comme une divinité traverser toutes mes défenses sans même qu'il semble les remarquer.

Il s'impose de toute sa hauteur. Son regard de braise descend sur moi. Un instant de panique étreint mon coeur et je sens des palpitations d'angoisse monter en moi à mesure que la réalité de ma situation s'impose à moi.  Si je n'avais pas été au sol j'en aurais eu les jambes qui auraient tremblé.

Ne pas paniquer ... ne pas paniquer ... ne ... surtout ... pas ... paniquer. Il faut penser ... méthodiquement. Mon cerveau doit se remettre à penser. Vite et bien.

Il y a dans la vie des forces contre lesquelles il ne faut pas chercher à lutter. Est-ce qu'un marin en pleine tempête a l'audace de se croire supérieur à la colère des cieux ? Est-ce qu'un homme qui chute d'une falaise se rebiffe contre la gravité et essaye de l'empêcher de l'attirer au sol ? Non. L'un et l'autre acceptent les choses telles qu'elles se présentent et font de leur mieux pour tenter de s'en sortir. Ce n'est pas du fatalisme non. Mais de la rationalité.
Le marin peut lever la voile et tenter de mener son frêle esquif à bon port. L'homme qui chute peut tenter de se rattraper à une branche, ou se mettre dans la meilleure position possible pour amortir sa chute.

C'est ce que je dois faire également. Les divinités sont des forces primordiales de ce monde. Comme le vent, les marées ou le tonnerre.  Lutter contre elles est futile. Je dois m'adapter. Jouer de sa force. Faire au mieux avec ce qui m'est laissé. ( C'est à dire pas grand chose, soyons honnêtes. Je doute même que mes larmes bénies puissent provoquer autre chose en lui qu'une vague irritation). Et je dois garder en tête mon objectif. Le "Maître" ressemble à tout sauf à une divinité bienveillante. Je dois éviter à tout prix d'éveiller sa colère.

Il me saisit par le menton et un frisson me parcourt. Un frisson de peur ? Oui il y'en a dans mes yeux bleu pâles et brillants, levés vers les siens. Mais je frissonne aussi car à travers ce contact je ressens la puissance incroyable de cette entité. Une puissance que je convoite de tout mon coeur et qui teinte ma frayeur d'une étrange jubilation. Rien qu'une once ... un fragment ... une larme.

Je déglutis et réponds, essayant de maîtriser les tremblements qui malgré moi commençent à poindre dans ma voix.

- Le pouvoir, maître. Je veux le pouvoir. La connaissance, le savoir, je veux tout. Je veux m'élever au dessus des autres. Buer devait m'y aider.

Voilà mes ambitions dévoilées. Inutile de mentir à un dieu, je suis sûre qu'il est capable de percer mon âme d'un simple regard et de sentir la moindre tentative supercherie.  Non je ne suis pas désespérée, bien au contraire. Je ne m'en rend pas compte au moment où je prononce ces mots mais je lui confesse rien de moins que mon envie de dominer mes semblables.

J'ai une conscience aigue de l'emprise qu'il a sur moi, là tout de suite. Ce n'est pas qu'un homme immense et puissant qui m'a saisie la tête comme il aurait pris un jouet entre ses mains. C'est un contrôle total et absolu qui s'exerce sur tout mon être et qui dépasse de loin l'aspect physique.

- Les cadeaux qui lui étaient destinés. Je veux vous les offrir. Je vous supplie de les accepter. C'est vous qui les méritez.

Des heures. Des journées d'efforts et des ressources conséquentes ont été nécessaires pour collecter l'offrande. M'en séparer me fera évidemment de la peine. Mais si ce qui est nécessaire pour amadouer un Dieu, alors c'est un faible prix à payer.

Oh vous vous en doutez, je rêverais de demander une contrepartie. Même infime. J'espère évidemment au fond de moi qu'elle pourrait venir, qu'il pourrait l'offrir. Mais qui aurait l'outrecuidance de faire ce genre de demande dans ma situation ? Même mon offre est en réalité dérisoire. C'est un acte de soumission symbolique. Celui qui se fait appeler "le maître" est de toutes manières largement en position de s'en saisir si il les convoite.   

Mais peut-être que cela suffira à attirer sa clémence, qui savait ?
« Modifié: mercredi 21 avril 2021, 16:50:49 par Victoria Campbell »
Victoria Campbell - 17 ans - 1m69 - Humaine - Ma fiche de présentation

A très vite pour partager de nouveaux RP <3

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 35


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

Re : L'art de la négociation ( Privé Lorkhan )

Réponse 5 mercredi 21 avril 2021, 19:37:34

Un sourire de satisfaction de dessine sur le visage de Lorkhan lorsqu’il sent la peur grandir au sein de la jeune femme. S’il pourrait se changer en monstre terrifiant, lui infliger les pires sévices ou lui démontrer toute l’étendue de sa puissance, provoquer la peur chez les mortels de par sa simple aura restait l’une des plus grandes satisfactions qu’il pouvait ressentir hors du domaine sexuel. La était la forme de domination la plus pure, celle de soumettre son sujet par la simple évidence de sa supériorité.

Au final, ça ne le rendait que plus brutal et inéluctable. Un dieu soumettant, violant et réduisant en esclavage… des sujets soumis d’eux-même. Ainsi était le quotidien du dieu depuis l’aube de l’existence.

La magicienne avait tout compris. Il n’était pas convenu de lutter contre une force implacable. Les mortels pouvaient même, en un sens, s’estimer heureux: la mort attendait rarement ceux qui croisaient la route de Lorkhan… pour le meilleur comme pour le pire. Un jouet cassé ne lui serait d’aucune utilité.

“ … “

Entendant la réponse de cette mortelle terriblement banale, le sourire perfide du dieu du viol se vit s’étendre davantage. Ainsi, malgré la peur, elle n’en démordait pas. La ou d’autres se seraient déjà offerts à lui entièrement, muant leurs ambitions en soumission pour éviter au mieux la colère du dieu…

Et quelles ambitions. Il n’y avait pas mieux qu’un dieu pour lui offrir ce dont elle voulait. Hélas… les mortels, Lorkhan les asservissait. Il n’en faisait pas des parangons. Au lieu de les élever, le malin les mettait plus bas que terre. Là où ils le méritaient.

“ Tu voudrais être moi. “

Répondit-il, cette description lui collant parfaitement. Dominer ses semblables, la était le maître mot et la raison même de l’existence de celui qu’elle avait en face de lui. Mais pour qui n’était pas né dieu… tout avait un prix. Un prix parfois terrible.

Ainsi, lorsqu’elle formula ses offrandes, il apposa son ongle, long et noir, effleurant longuement la tempe de la jeune femme comme s’il faisait danser la lame d’un couteau. Une fois de plus, la puissance du dieu était perceptible jusque dans ses entrailles.

“ Je mérite tout. Me prendrais-tu pour un ignare ? Il n’est aucune connaissance qu'un mortel puisse m'enseigner. “

Raffermissant son emprise, il ouvrit légèrement la bouche pour tendre la langue, continuant de parler sans pour autant bouger les lèvres.

“ Je vais faire comme il me sied. En ce qui te concerne, si tu veux avoir la chance de récolter la moindre offre de ma part… tu devras apprendre à t’abreuver de ce que je te donne. “

Traduisant littéralement ses paroles, le dieu laissa un filet de salive couler le long de cette langue tatouée de runes ancestrales, comptant bien le faire tomber directement dans la bouche de la jeune femme. Qui sait ce que pourrait renfermer la salive d’un dieu ? Quoi qu’il en fut, si elle restait immobilisée, Victoria gardait la possibilité d’ouvrir ou fermer la bouche, scellant donc un choix à faire. La seule certitude étant que, quelque soit son choix, les conséquences seraient probablement calamiteuses...

Victoria Campbell

Humain(e)

  • -
  • Messages: 49


  • FicheChalant

    Description
    Froide et ambitieuse sorcière qui se fait passer pour une lycéenne.

Re : L'art de la négociation ( Privé Lorkhan )

Réponse 6 mercredi 21 avril 2021, 21:36:05

*Je voudrais être lui ... ?*

Sa déclaration me fait écarquiller les yeux de peur. Non non ! Ce ... ce n'était pas ça ! Jamais je n'aurais cet orgueil !

Je sens l'ongle effilé et noir du maître juste sur ma peau, prêt à labourer mes chairs et à ouvrir un torrent écarlate. Ca lui serait si facile de mettre fin ici et maintenant à mon existence. Moins qu'un claquement de doigt. Il m'oblige à tendre encore davantage mon cou d'albâtre rendant ma position plus inconfortable qu'elle n'était jusque là.   

Il rejette mon offrande ! Il croyait que je lui offrais la connaissance. Mais ... non ! Je lui offrais le mana de ces objets rares ! Le mana est tout ! Même une once, même une larme est un trésor aux de n'importe qui. Mais pas aux siens. Je réprime un tremblement, j'ai peur de l'avoir offensé. Je n'ose le détromper, ni insister sur la valeur de cette offrande.

La panique commence à me saisir. Il me reste rien à lui offrir ! La situation m'échappe complètement.

Il se penche au dessus de moi. Il me domine de toute sa hauteur et de toute sa stature ... *Qu'est-ce que ... ?* Je vois avec stupeur la salive tomber vers moi. Les premières gouttes s'écrasent sur ma joue et roulent sur ma peau pâle, comme des larmes. Un deuxième filet vient perler sur mes lèvres pâles et entrouvertes. Il coule trace un sillon sur le rebord de mon menton avant de continuer son chemin le long de mon cou.

Mon expression est stupéfaite. Je mets une demi-seconde à comprendre l'offre. Non ce n'est pas une offre. C'est une exigence de la part de l'entité. Et saisie d'une véritable terreur j'ouvre alors la bouche et me penche vers l'avant de mon mieux pour happer le "présent" qui m'est offert.

Je frissonne. Pitoyable et servile, langue sortie. Je lape la manne divine de mon mieux. Sa salive dégouline, chaude, invasive, écœurante. Elle se mêle à la mienne, ruisselle et déborde de mes lèvres. Je suis bien trop effrayée à l'idée de provoquer l'ire du "maître" pour songer un seul instant à la dégradation que je subis et à mon amour propre disparu ...

« Modifié: jeudi 22 avril 2021, 14:54:11 par Victoria Campbell »
Victoria Campbell - 17 ans - 1m69 - Humaine - Ma fiche de présentation

A très vite pour partager de nouveaux RP <3


Répondre
Tags :