Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Venez à moi...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 35


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

Venez à moi...

samedi 17 avril 2021, 17:49:18

Salutations mortels,

En ma qualité de dieu de la domination, j'aimerais m'imposer en vos foyers et m'amuser de votre impuissance... bien souvent pour votre plus grand plaisir, aussi coupable soit-il.

J'aurais donc quelques petites idées de scénarios, rien n'empêche de proposer les votres. A savoir que s'il aime particulièrement les femmes, qu'il prend plaisir à asservir, Lorkhan s'occupe tout aussi bien des hommes ou toutes autres créatures lorsqu'il le faut.

1) Vous êtes un ou une soumise en quête d'un maître et Lorkhan a entendu votre appel. Vous ne le regretterez pas.

2) Vous menez une vie de responsabilités et cette situation vos fatigue. Vous aimeriez, parfois, vous reposer sur vos lauriers et vous laisser guider par le vent. Une faille dans laquelle ne manquera pas de s'immiscer Lorkhan.

3) Vous n'êtes pas une âme à se laisser abattre, mais Lorkhan a malheureusement jeté son dévolu sur vous. Inutile de préciser qu'il n'est pas le dieu du viol pour rien.

4) Vous êtes un autre dieu et vos rapports avec Lorkhan sont certainement mauvais, pour son plus grand plaisir... son activité favorite étant l'asservissement de ses semblables immortels.

5) Je suis également ouverte aux trames non H si jamais vous avez une idée !

En espérant vous voir affluer !  :-*

Enmoïra Liavaris

Créature

Re : Venez à moi...

Réponse 1 samedi 03 juillet 2021, 12:44:41

Alors, je ne suis pas soumise en quête d'un maitre, pas plus qu'une responsable en manque de faire baiser. Je ne me laisse pas abattre et je suis très jolie donc qui sait ! Car te dis un rp ? De la bonne humiliation, de la perversion tout ça ?

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 35


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

Re : Venez à moi...

Réponse 2 vendredi 07 juillet 2023, 15:45:55

Hola, Update. Désormais Lorkhan peut également adopter le rôle du soumis. (Ou faire des rp ou il n'y a pas du tout de domination)

Laëlia

Dieu

Re : Venez à moi...

Réponse 3 mercredi 19 juillet 2023, 18:02:02

Bonjour par ici ! Es-tu intéressé par un lien ? :)


Répondre
Tags :