Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La plus brillante des super-héroïnes [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya
Inscrivez-vous

Starlight

Créature

Identité : Starlight (nom de super)/ Annie January (identité secrète)/ Ann (pour les proches)
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Race : Superhéroïne
Sexualité : Hétérosexuelle car élevée comme telle mais qui sait où ses sentiments pourront la pousser?

Physique :
– Quelle est la corpulence de votre personnage ? Annie est plutôt menue et mince, voire frêle d'apparence, mesurant 1m68 pour 48 kgs, elle s'astreint généralement à un régime et à faire énormément de sport pour conserver la ligne. Ses cuisses sont particulièrement musclées, héritage de son passage dans l'équipe de gymnastique du lycée. Elle a une poitrine relativement petite mais ferme.
– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ? Annie possède un visage doux aux traits fins, qu'elle réhausse en général d'un maquillage léger, notamment quand elle est sous son identité de Starlight. Elle a de longs cheveux blonds qu'elle coiffe de façon sophistiquée pour les apparitions publiques et les missions (quand elle en a le temps du moins). Ses yeux sont bleus clairs et elle a un nez court et fin.
– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ? Lorsqu'elle doit apparaitre en tant que Starlight, Annie porte un uniforme blanc, avec quelques touches de doré, notamment des étoiles sur la poitrine. L'uniforme comporte une cape aux mêmes couleurs, une jupe courte qui lui arrive à mi-cuisse, des bottes et gantelets dorés. Si elle en a le temps, comme lorsqu'elle doit apparaitre devant les caméras, ses cheveux sont coiffés de façon sophistiquée.
Par contre, quand elle veut se faire plus discrète, sous son identité d'Annie, elle s'habille plutôt comme une girl-next-door, avec jean et hoodie, les cheveux attachés en queue de cheval haute et une casquette de baseball.

Caractère :
 On décrit généralement Annie comme innocente, voire naïve mais elle préfère se définir comme optimiste et volontaire, désirant toujours voir le meilleur dans la nature humaine. C'est une battante, qui ne renoncera quasiment jamais et  qui place les principes moraux par dessus tout. Par contre, étant jeune et ayant peu d'expérience de la vie, son idéalisme confère effectivement parfois à la naïveté et elle risque d'être souvent déçue en réalisant que tout n'est pas tout blanc ou tout noir.
Elevée dans la foi catholique et le respect des institutions et des traditions, Annie est pétrie de valeurs et principes moraux comme le courage, le respect et le travail. Elle n'est cependant pas fermée d'esprit comme le sont les rigoristes de sa foi et respecte la religion (ou l'absence de foi) des autres ainsi que l'homosexualité.
A l'opposé, elle va être répugnée, voire scandalisée par ceux qui font un mauvais usage de leur pouvoir (qu'il soit surnaturel ou politique, financier...) notamment ceux qui briment les plus faibles.
En résumé, elle ferait une candidate parfaite pour Miss America.

Histoire :

Au cours de la seconde guerre mondiale, le parti nazi lança divers projets de création d'übermensch (littéralement Homme Supérieur) aussi bien pour promouvoir ses idéaux raciaux que pour créer des soldats invincibles. Parmi les divers projets plus ou moins couteux et foireux, l'un d'eux, mené par le biochimiste Josef Vogelbaum, permis de mettre au point un composé qui, une fois injecté à un fœtus ou un jeune enfant, permet d'obtenir diverses capacités plus ou moins puissantes, le sérum ne semblant suivre aucune règle précise quand à ses résultats.
Un tel procédé aurait sans doute permis aux allemands de remporter la guerre s'il avait été découvert bien plus tôt, mais la nécessité d'utiliser des jeunes enfants, voire des bébés, en limita l'utilisation bien que quelques enfants améliorés eurent l'occasion d'être employés discrètement.
Avec la défaite des nazis, de nombreux "scientifiques" furent récupérés par les vainqueurs et Vogelbaum fut cordialement invité aux USA dans le cadre de l'opération Paperclip avec d'autres cerveaux comme Wernher Von Braun et il put continuer tranquillement ses petits travaux.
Une telle technologie intéressait pas mal de monde et ce fût la CIA qui devint responsable de sa surveillance et de son utilisation, se débarrassant du docteur Vogelbaum, une fois son procédé parfaitement reproductible à volonté, afin de garder la mainmise sur la fabrication et la diffusion de ce qui se nommait désormais le Sérum V.
De nombreuses expériences, avec et sans le consentement du gouvernement, furent tentées par l'agence afin de découvrir les limites du sérum. Il fut notamment remarqué que le résultat n'était pas assuré, la plupart des enfants ne réagissant nullement au composé, d'autres ne développant que des capacités mineures. L'idée fut alors lancée d'utiliser massivement le composé, notamment lors des campagnes de vaccination contre la poliomyélite et de repérer les enfants dotés de capacités spéciales afin de les utiliser, notamment dans la lutte contre les communistes pendant l'époque de la chasse aux sorcières.
Les premières grandes équipes de super-héros américains apparurent donc à cette époque, coachées en sous-main par le gouvernement, et plus particulièrement par la CIA afin de servir les intérêts du pays.
Plus d'un demi-siècle plus tard, au début des années 2000, alors que les supers sont toujours aussi rares, malgré la diffusion massive et discrète du composé dans le pays, une petite fille blonde nait au sein d'une famille aimante. Annie "Ann" January fit la découverte de ses pouvoirs à 8 ans, se mettant à émettre des rayons de lumière en plein milieu d'une église où elle assistait à la messe. Bien évidemment tout le monde crut à un miracle et le gouvernement ne fit rien pour démentir cela, n'ayant pas, pour une fois, à inventer une histoire pour justifier l'apparition de pouvoirs chez un enfant.
L'agence la garda discrètement à l'œil, influençant parfois son destin et promettant notamment à ses parents qu'elle aurait droit à un emploi pour le gouvernement si elle correspondait à leurs attentes. Ravis par cette promesse, les parents d'Annie la poussèrent toujours plus loin, lui faisant prendre des cours particuliers pour lui assurer de bonnes notes, payant des coachs sportifs pour en faire une athlète et bien sûr en l'emmenant chaque dimanche à l'église pour remercier Dieu du cadeau qu'il lui avait fait. Cela laissa bien sûr peu de temps libre à Annie et contribua à modeler sa personnalité particulièrement innocente et sa vision plutôt simpliste du monde avec d'un côté les bons et de l'autre les méchants, sans vraiment de nuances.
Comme promis, à 18 ans et alors que ses résultats scolaires et sportifs lui auraient sûrement ouvert les portes de la plupart des facs, elle fut recruté par le gouvernement au sein d'une équipe junior de héros à thématique chrétienne, autant pour la surveiller que pour l'entrainer et mesurer ses pouvoirs qui allaient en grandissant. Là, sa mission principale, outre de participer occasionnellement à des actions d'éclat comme l'arrestation de dealers devant les caméras de télévision qui étaient "par hasard" à proximité, était surtout de servir de vitrine en participant à des émissions de télévision, des œuvres de charité et autres spots publicitaires.  Sa gentillesse (certains diraient son ingénuité) et son visage d'ange lui valurent évidemment pas mal d'avances de la part des membres de son équipe, même chez les activistes catholiques les ados restent les mêmes, mais à part un léger flirt elle s'est toujours refusée à céder aux tentations.
Les phénomènes étranges s'accentuant au Japon, l'agence décida d'envoyer quelqu'un sur place, de façon officielle du moins puisque plusieurs agents y enquêtaient déjà depuis longtemps et Starlight, qui demandait depuis longtemps de pouvoir faire autre chose que sourire naïvement aux journalistes fut donc choisie.

Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?  Starlight est capable d'émettre et de manipuler de l'énergie pure. Généralement elle se sert de ses mains pour en émettre des rafales particulièrement puissantes, mais en théorie la moindre partie de son corps pourrait lui servir de canal. La puissance de ces décharges varie grandement, allant de la simple luminescence à une intensité suffisante pour traverser des matériaux renforcés comme le béton armé mais Annie manque encore de l'expérience nécessaire pour utiliser vraiment ce pouvoir avec finesse.
Elle peut également utiliser cette énergie de façon plus douce, en la projetant hors d'elle afin de s'arracher à la pesanteur terrestre et donc de voler. Cela se fait de façon relativement inconsciente, contrairement à son usage offensif, Starlight ne se rendant pas compte que c'est une projection d'énergie qui la fait voler et pensant qu'il s'agit d'un pouvoir différent.
Afin d'augmenter sa puissance, elle peut puiser dans le réseau électrique alentour, provoquant alors des pannes plus ou moins importantes et elle fait donc rarement usage de cette capacité, ne souhaitant pas apprendre qu'elle a privé un hôpital d'énergie.
L'énergie qui imprègne son corps augmente également ses capacités physiques, lui conférant une force surnaturelle, avec laquelle elle peut soulever jusqu'à environ une tonne ainsi qu'une grande résistance. Même si elle n'est pas réellement invulnérable, elle peut encaisser des chocs particulièrement violents, résister à des tirs d'armes de gros calibre et peut guérir bien plus vite que la normale.
Les scientifiques qui ont examiné ses capacités estiment qu'avec de l'expérience, elle sera capable de volontairement moduler la fréquence de ses décharges énergétiques, lui permettant par exemple d'émettre de la lumière dans l'ensemble du spectre visible, mais aussi de provoquer des impulsions électromagnétiques et peut être même des radiations nucléaires. Ils se sont bien sûr gardés de lui dire tout cela, désirant garder un certain contrôle sur elle.
Bien qu'elle pense que ses pouvoirs lui viennent de sa foi, et donc de Dieu, et que ses décharges peuvent "bruler l'âme des ennemis" (elle cru ça après avoir vu fondre les yeux d'un gangster à la suite d'un flash énergétique), ses capacités n'ont absolument rien de mystique et les dégâts infligés ne relèvent pas de la magie mais de la simple physique.
Dans un registre plus humain, Annie est une gymnaste d'un très bon niveau, ayant fait partie de l'équipe du lycée et continuant à s'entrainer pour garder la forme et la ligne. Elle a aussi été entrainée au combat à mains nues au cas où elle devrait se défendre sans trahir son identité secrète, elle possède donc un niveau respectable en karaté.
– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?  L'agence étant généreuse quand elle le veut, et voulant faire bonne figure, puisqu'Annie est sur place pour faire de la figuration même si elle ne le sait pas encore, un appartement de standing est mis à sa disposition en terrasse d'un immeuble du quartier chic de la ville. Ainsi elle peut s'envoler et atterrir directement de chez elle lorsqu'elle part patrouiller, afin d'être vue du plus grand nombre. Elle reçoit également un confortable salaire lui permettant de se faire plaisir bien que la plupart des marques de mode ont pris l'habitude de lui offrir toutes sortes de cadeaux dans l'espoir qu'elle en fasse du placement de produits.

Comment avez-vous connu le forum ? En tapant "rp hentai" sur google.
« Modifié: vendredi 02 avril 2021, 22:49:55 par Anéa »

Kõya Breathless

Terranide

  • -
  • Messages: 1534


  • FicheChalant

    Description
    Jeune hybride chatte très rebelle ! Pas facile à dresser ! 
    Bon courage ♥

Re : La plus brillante des super-héroïnes

Réponse 1 vendredi 02 avril 2021, 21:11:58

Ohhhhh Starlight !!! J'aime beaucoup le personnage, même si j'ai une préférence pour d'autres perso du comic :p
Bonjour ici :)

Seth Sternam

Administrateur

Re : La plus brillante des super-héroïnes

Réponse 2 vendredi 02 avril 2021, 21:43:57

Qui à allumer la lumière ?  :kappa:

Bienvenue à bord, l’équipe de validation devrais s'occuper de toi d'ici peu :)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3570


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : La plus brillante des super-héroïnes

Réponse 3 vendredi 02 avril 2021, 22:48:11

Coucou et bienvenue à toi sur LGJ !  :D

Que ta lumière éclaire nos vies, petite Starlight !
Tu es validée !



-En souvenir du bon vieux temps-

Starlight

Créature

Re : La plus brillante des super-héroïnes [Vanéalidée !]

Réponse 4 samedi 03 avril 2021, 10:02:21

Merci pour votre accueil!
Concernant le comics, chut je viens juste de commencer à le lire, même si j'ai vu toute la série. Donc pas de spoil!  ;)

Lyli

Créature

Re : La plus brillante des super-héroïnes [Vanéalidée !]

Réponse 5 samedi 03 avril 2021, 20:12:48

Et la lumière fut ! fiche étincelante ! brillant ! *s'assomme elle même pour arrêter ces blagues*


Répondre
Tags :