Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

dimanche 07 mars 2021, 18:01:18

@Decimus Octavius

Ah le vaste univers, tellement vaste qu'on pourrait s'y perdre tant il est immense. Si les humains conçoivent qu'il est grand, la plupart d'entre eux n'ont aucune idée de son étendue réelle. Entre les multiples dimensions, la taille des univers dans ces dimensions, c'est bien au-delà de leur compréhension. Mais pas au-delà de celle de l'Empire Sildurien, une race mécanique qui a conquis des milliers d'étoiles et encore plus de planètes. Malgré son nom l'Empire n'a rien de maléfique ni de tyrannique, c'est une espèce qui vit pour s'étendre sans chercher à détruire ces voisins, ce qui est rare ! Et aujourd'hui la preuve en est qu'une de leurs unités Edrassa est sur un monde viable et habité par des humains. Enfin ils ne s'appellent pas des humains de leurs points de vue, mais dans le catalogue des espèces rencontrées par l'empire, ça sera des humains ! Personne ne sait exactement comment ça se fait que les humains soient presque partout dans l'univers, alors que la plupart d'entre eux en sont encore à l'âge médiéval. Mais le fait est qu'on les croise souvent, à croire que la vie aime cette forme ou qu'elle est bien optimale pour la survie ! Bien sûr l'humanité ne peut survivre que sur un nombre infime de monde dans l'univers, leur race malgré tous ses avantages, est fragile !

Enfin, ce n'est pas le sujet du jour, ou presque pas, car là il est question de tenter de sauver cette race d'une mort imminente ! Un but noble et simple, rien d'anormal et aucune race ne refuserait cela, pas vrai ? Bha faux, la race présente sur cette planète n'a qu'un but pour le moment, détruire le messager en le sacrifiant pour que leur dieu les pardonne et remette le soleil en ordre ! Autant dire que l'Empire ne s'attendait qu'à moitié à cela, l'unité Edrassa qui est sur place a tenté de leur expliquer, mais bon... Il est difficile pour l'Empire de trouver les mots justes face à des fanatiques enragés par l'idée que la venue des machines de l'Empire était un signe de l'apocalypse à venir ! C'est pourquoi Edrassa en était réduite à courir hors du village et tenter de trouver un abri tout en voyant les flèches et pierres voler autour d'elle ! Et tout irait bien en temps normal, car elle serait équipée d'arme sous sa jupe et d'un pistolet à la ceinture, mais... pas là ! Après tout ce monde était pacifique et elle leur aurait fait peur avec des armes à feu !

C'est donc une course poursuite simple et efficace, l'androïde est plus rapide que les humains qui la poursuivent, mais pas autant que les étalons ! Rattrapée elle se fit chopper les pieds dans des bolus et la course fut terminée ! Heureusement elle a eu le temps de transmettre une demande de secours à L'Empire tout en expliquant la situation. Elle se laisse donc capturer, des hommes musclés la soulevant, lui arrachant sa robe pour la promener en dessous moderne vers la place centrale où l'exécution sera en route dans les heures à venir ! Le temps d'amener le prêtre, de préparer un rituel et puis pouf ! On l'attachera au bois en croix et on mettra le feu ! Pour le moment on l'attache simplement à un pilori en bois qui malgré sa technologie précoce, est suffisant pour empêcher l'androïde de s'enfuir ! Bien attachée, le cul vers le public la tête face au bucher qui est en train de s'assembler, elle soupire et attend donc les renforts, mais il y a de fortes chances qu'ils ne soient pas là à temps ! Et si le feu ne la tue pas rapidement, elle craint quand même les dommages à son endosquelette, pour sûr sa peau et ses dessous sont réduits en cendres...

Decimus Octavius

Créature

Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

Réponse 1 dimanche 07 mars 2021, 18:43:06

Une journée comme une autre, le son des cloches de l'ordre qui résonne au petit matin, les rayons de soleil traversant les nombreux vitraux, colorant et éclairant les lieux. Je marchais sur les dalles d'un blanc éclatant de la cité-état, mon petit tour dans cette ville ou capitale comme ils aiment l'appeler commençait pour aujourd'hui. et, j'avais bien envie de faire un tour par les bas-fonds, histoire de plutôt bien commencer la journée.

Ne nombreux escaliers et route pavé me menèrent en dehors de la cité-état pour m'immiscer dans la capitale, tandis que le blanc du marbre laissait place au gris de la pierre classique avant de, petit à petit devenir de plus plus noir, sale et couvert de détritus.

La fange, les bas-fonds, la marre au mendiant, tel était cet endroit, un endroit ou les gens n'ont plus grand chose à perdre, à part leur vie, un endroit qui ne devrait pas exister, mais qui existe partout et existera toujours. Mais au détour d'un escalier resserré parmi les maisons presque entassées les unes contre les autres, obscurcissant le soleil de part leur toiture et le linge en piteuse état tendu entre les murs, je pouvais ressentir quelque chose d'étrange. Une sensation qui ne m'étais pas inconnue, loin de la et je ne put que sourire. Il y avait une faille non loin de moi et, ma curiosité ne pouvait que me mener à la chercher.

Cette sensation de picotement, de gresillement, de sens qui s'engourdissent, de poil qui s'irissent, elle se faisait de plus en plus forte et levant la main, je pouvais la sentir toute proche, à peine quelque pas pour l'atteindre. Il était plus que temps de découvrir où cela me mènerait de nouveau, la Terre ? Un autre coin de Terra ? Un autre monde ?

Je ne me fis donc pas prier pour traverser cette faille et ... l'on peut dire que la sensation était toujours la même, désagréable, fatigante, comme absorbant mon énergie avant de me la rendre. Sous un clignement de paupière, j'aurais bien pu croire que je n'avais pas changé d'endroit, mais il y avait des signes qui ne trompait pas.

Le ciel n'avait pas du tout la même couleur arborant un orange rougeâtre, tandis que, levant un peu plus le regard, je pouvais voir cet astre rouge et noir se tenir dans le ciel.

Je pouvais dire que, intérieurement je trépignais d'impatience de découvrir quelle nouvelle chose j'allais bien pouvoir trouver en ce monde et, sans perdre de temps, j'utilisai le masque de Dolos pour prendre une apparence plus .... amicale. J'étais maintenant, aux yeux de toute personne sans grande capacité mental, un homme tout ce qu'il y a de plus normal, habillé de vetement simple et je me mis donc en route.

L'architecture et les habits du reste de ce village ressemblaient à un âge féodal, classique, sans surprise. Puis, je put entendre que non loin, il y avait beaucoup de bruit, de parole et de pas. Une fête ? Non, les tons ne me paraissaient pas joviaux et il n'y avait pas assez de rire pour cela. Je choisis de marcher vers tout cela et, je ne pus découvrir qu'un attroupement d'un peuple mécontent, tandis que d'autres s'afférait à monter un buchet. Aaaaah, c'est fou comme certaines sentences était si classique qu'elles étaient présente même dans d'autre planète.

Mais au détour d'un groupe de personnes et d'un regard, je pus découvrir la personne qui devait être le futur feu de joie. Une jeune femme, un beau visage, une taille respectable pour une femme, mais quelque chose clochaient dans sa tenue, je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Je m'approchais donc de ce pilori en serpentant la foule qui, petit à petit revenait à discuter entre eux, attendant que le clou du spectacle se passe et je pouvais donc aller discuter tranquillement avec, la condamner avant qu'elle ne finisse à point.

" Je vois que vous avez bon nombre d'admirateurs Mademoiselle, qu'avez vous fait pour avoir autant de monde pour vous toute seul ? "

Dit-je sur un ton amusé, curieux et souriant, sans la moindre peur, haine ou autre sentiment négatif.

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

Réponse 2 dimanche 07 mars 2021, 20:16:30

@Decimus Octavius
L'androïde était coincé, forcé d'attendre son heure ou les renforts, avec une grande probabilité que ça soit son heure avant les renforts. Quant à l'idée de séduire ces gens ? Aucune chance, elle serait prise pour une démone de la luxure, donc ça serait encore pire, vraiment, pas de grandes solutions ! Elle était ma barrée c'est la seule chose certaine ! Plus qu'à réfléchir pour trouver un moyen d'augmenter le temps avant sa mort ! Elle regarde donc le soleil qui se couche au loin et le ciel qui change de couleur, car oui même si on est loin et dans un autre monde, beaucoup de choses sont les mêmes ! Enfin sauf le soleil par ici qui est plus rouge et avec des taches noires froides à sa surface indiquant qu'il est en mauvaises santé ! Ele attend donc et finit par entendre une voix, un homme étrange et plus grand que les autres se présente alors à elle, il semble amusé du sort de l'androïde, mais il l'appelle aussi "mademoiselle", il n'a peut-être pas remarqué qu'elle est une machine. Et qui pourrait lui en vouloir ? C'est le principe même d’androïdes de ressembler aux humains puisqu'ils sont créés à leur image, enfin l'étaient.

- J'ai tenté de leur expliquer que cette étoile va bientôt s'éteindre, et que d'ici quelques jours de ce monde la lumière va virer au rouge, que les plantes vont mourir et eux ensuite. Mais ils semblent persuadés que je suis la messagère du mal.

Elle tourne un peu la tête pour lui parler évidemment, et sans que cela ne se voie particulièrement elle l'analyse rapidement, mesurer sa taille, déduire sa forme, s'il est humain ou créature similaire, par exemple savoir s'il a des dents de vampires ou des parties animales. Et elle relève aussi sa température corporelle via les infrarouges. Il faut dire qu'elle n'a rien de mieux à faire face à un être qui lui est encore inconnu.

- Vous ne voulez pas m'aider à me sortir de là par hasard ?

Decimus Octavius

Créature

Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

Réponse 3 dimanche 07 mars 2021, 20:48:36

Et bien et bien, une jeune femme qui en savait beaucoup apparemment. Je levais le regard vers le dit astre dont elle me parlait et je me disais que il y avait sûrement des chances pour ce qu'elle dise soit vrai et, si je me souviens bien, cet endroit allait brûler bien plus qu'avec un simple buchet.

S'ils étaient réellement condamnés et qu'elle les avait averti, c'est qu'elle devait avoir un moyen de les aider, sinon cela serait vraiment stupide, vous ne pensez pas ? Donc, maintenant, ma curiosité en était plus que piquée par elle, et j'avais le temps, les questions et le fait qu'elle ne puisse pas bouger d'un pouce pour moi.

Mais, la voyant me regarder, je put l'entendre me demander si je n'allais pas l'aider à la sortir de là. C'était une bonne question, allait, je le faire ? mmmh dans un sens, ce serait assez intelligent de ma part, car à mon avis, la faille que j'avais pris pour arriver là avait déja dut se refermer et donc, elle devait avoir un moyen pour fuir cet endroit, si elle disait réellement la vérité bien sur. Et puis, il y avait d'autre point important dans tout cela.

" J'en serais ravi, mais au vu de la foule encore bien présente et ayant hâte de vous rôtir sur place, cela serait risqué, après, si vous me dites réellement la vérité, vous pouvez sûrement me dire comment vous auriez pu faire pour sauver toutes ces personnes de leur .... Extinction ? Etes vous d'ici, une magicienne ou etes vous d'ailleurs ? "

Je laissais un sourire apparaître sur ce qui était actuellement mon visage aux yeux de tous, et ma curiosité avait hâte d'être étanché par sa réponse, qui me ferait sûrement pencher pour l'aider ou non à ce sortir de ce mauvais pas.

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

Réponse 4 dimanche 07 mars 2021, 21:19:10

L'endroit ne brulera pas bien au contraire, il va mourir à cause de la fin de sa flore et sa faune ensuite. Les humains n'auront plus de nourriture dessus et finiront par s'éteindre longtemps avant que le soleil n'entre dans une phase d'expansion. Enfin, ce n'est pas le moment de débattre, mais plutôt de se sauver  d'ici ! Entendant alors la question elle hoche la tête et répond alors tranquillement :

- Hé bien je venais leur proposer de les transporter vers une nouvelle planète habitable pour eux. Et non je ne suis pas une magicienne, et je ne suis pas d'ici, j'ai été déposée il y a quelques semaines déjà, avant que le soleil ne change de couleur pour les prévenir.

Et ça n'a pas marché c'est une évidence ! Elle est là attachée sans défense sur un pilori comme une esclave le serait sur le marché ! Elle n'a pas précisé encore qu'elle est une machine, de toute façon ça ne servirait à rien si la personne est aussi de ce monde ou d'un monde médiéval, autant ne pas la perturber et juste obtenir de l'aide ! Elle gigote un peu sur son pilori, mais ça ne se détache pas facilement ces trucs, même avec une force d'androïde... Enfin sa force est sans doute équivalente à un homme bien musclé, pas un dieu non plus ! Elle a beau analyser partout autour, rien ne l'aide à sortir de là hormis ce gars éventuellement ! Peut-être que de l'argent l'aidera à se faire un vais !

- Vous serez récompensé si vous m'aidez, il nous suffira de fuir vers la forêt et attendre mon transport, quelques heures, ou jours j'attends encore la réponse.

Mais une réponse par qui, et où ? Et surtout comment ? Elle est seule ici ! C'est quand même étrange cette histoire !

@Decimus Octavius

Decimus Octavius

Créature

Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

Réponse 5 dimanche 07 mars 2021, 22:32:48

Un transport pour une nouvelle planète .... mmmh et elle n'était donc pas d'ici, ce qui ne me surprend pas vraiment. Apparemment, elle avait donc était un émissaire venu pour les prévenir avant le grand cataclysme, quelle bande d'imbéciles.

Mais comment leur en vouloir, ceci est la loi de la nature non ?

Après cela, je pus l'entendre tenter d'attirer ma curiosité et surtout ma cupidité, ce qui ne manqua pas de me faire rire intérieurement. L’appât du gain, de la récompense, cela marche pour beaucoup de monde parfois pour moi aussi, mais le prix est souvent bien trop élevé pour le reste du monde. Et on peut dire qu'elle avait l'air de ne pas avoir beaucoup de cartes dans son jeu tout de même, passant d'un délai d'attente de quelques heures à plusieurs jours, cela restait très vague.

Mais j'étais tout de même curieux de voir la suite et ce feu de joie allait sûrement être d'une banalité sans nom alors, je pris la décision de choisir de l'aider.

" Ne bougez pas, je reviens dans quelques minutes."

C'était une phrase assez drôle étant donné sa situation et je ne put que lui décrocher un sourire taquin à cet instant avant de repartir dans la marre de foule se trouvant devant moi. Il me fallait une diversion et j'avais quelques idées en tête qui serait sûrement parfaite. Je commençai donc par marcher en direction du bûcher, passant du côté le moins visible de celui-ci et bien sur du moins bonder. A cet instant, je pouvais voir qu'il était encore en train d'être étoffé de branches et de paille et je profitai donc de l'occasion pour les aider. Je pris une bonne poignée de foin et la déposa dans son réceptacle, je refis quelques fois cette opération pour ne pas éveiller les soupçon et au dernier, je vins utiliser un peu de magie pour venir déclencher une toute petit braise au creux de mes mains, la plaçant parmi tout ce parfait combustible. Après cela, je repris ma route, laissant la braise démarrer lentement dans son coin.

Je fit le tour de la foule se trouvant sur la place, sondant un peu toute ces âmes, cherchant le parfait cobaye et ooooh, une personne parfaite. Un homme violent, brutal, son ame couverte de vice et de hargne. Je m'approcha donc de lui, venant murmurer quelques mots au moment où je vins le frôler, venant le forcer à ressentir ses pulsions ses déviances, grimper, le ronger petit à petit parmi la foule. Maintenant que mon lot d'amusement était fait, je pouvais retourner à notre prisonnière.

La, je vint faire semblant de m'appuyer nonchalamment sur le pilori, les mains croisées sur mon torse, mon biceps gauche venant cacher ma main droite qui se posait sur le verrou du dit pilori, commençant à le faire chauffer pour qu'il cède sans pression.

" Lorsque tout le monde commencera à s'agiter, préparez-vous à vite courir."

Et, tandis que la chaleur bouillonnait sur le cadenas de sa prison, le bûcher se mit à grandement fumer, puis commença à s’enflammer tandis que certains s’efforçaient à l'éteindre, mais, un autre incident se mit en route pour compliquer leur petite fête. L'homme touché par ma marque, maintenant à point sous la force de ses propres vices, se mit à hurler, à frapper des gens au hasard en les insultant et commença à déchirer les vêtements de certaines femmes avant que les gardes ne commencent à intervenir sous l'agitation, le brouhaha et les cries de certains.

La, je pus entendre le cadenas céder, tombant lourdement, rougeâtre et blanc par endroit sur le sol, puis je souleva rapidement la parti haute en disant

" Et c'est parti !"

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

Réponse 6 lundi 08 mars 2021, 10:02:53

Rassurée l'androïde hoche la tête et attendra l'aide, c'est parfait ça ! Elle a au moins une solution à court terme pour rester en vie ! Reste plus qu'à prévoir le long terme, bien sûr elle continue de transmettre à l'Empire sa situation les pressant à envoyer un transporteur ! Elle n'a clairement pas envie de trainer ici, en plus si ce gars ment elle sera brulée dans moins de deux heures vu l'avancement ! Elle l'observe un peu, mais le perd rapidement de vue, il part dans un angle où elle ne voit pas ! Saut quand il passe rajouter du combustible sur le feu ! Mais il joue à quoi ce gars ? Elle fronce un peu le regard avant de comprendre quand elle détecte une source de chaleur dans sa paume ! Le feu prend et elle comprend vite le plan, mais comment il compte la libérer ? Enfin de l'extérieur ce n'est pas dur ! Souvent il suffit de soulever un loquet ! Mais visiblement cela n'était pas un loquet cette fois, faut dire que les villageois ont un forgeron, il a dû vouloir s'assurer qu'elle ne puisse vraiment pas partir !

Enfin, dès qu'elle entendit craquer le cadenas elle fut rassurée, il était temps de partir d'ici et vite ! Elle souleva le bois lourd de la menotte comme si ce n'était rien et puis se redressa pour hocher la tête et tracer un sprint pour sa vie ! Et elle courrait vite, plus vite qu'une humaine et avec une stabilité déconcertante ! Elle évitait les obstacles, sautait, démontrait une agilité qu'on pourrait presque qualifier de surhumaine ! Bon elle n'a pas ses habits, et c'est ennuyant, mais courir ainsi avec une robe ne serait vraiment pas facile ! Du coup c'est un mal pour un bien au final ! Elle s'éloigne donc rapidement du village et fonce vers la forêt, là bas ils pourront semer les habitants et se faire perdre de vue grâce à toutes les branches et feuilles, puis les buissons aussi ! Elle regarde parfois derrière pour voir si l'homme arrive à la suivre, et s'il a l'endurance pour la suivre ! Sinon elle ralentira pour ne pas être perdue de vue par l'homme. Et surtout il faut bien reconnaître qu'elle pourrait courir ainsi toute la journée et la nuit sans se fatiguer si sa vie en dépend, et ce n'est qu'une fois certain d'être à l'abri qu'elle se stoppera. Elle cherche en plus à trouver un lac ou une clairière assez grands pour y poser un petit transporteur !

Decimus Octavius

Créature

Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

Réponse 7 lundi 08 mars 2021, 22:28:23

Mais c'est qu'elle était rapide la belle. A peine le pilori était soulevé qu'elle avait prit une allure de sprinter. Mais je ne pus m’empêcher de d'abord salué la foule avant de faire de même. Courant donc dans les ruelles de ce village, nous n'avions que quelques dizaines de seconde d'avance avant que tous ces villageois ne se rendent compte que la " Sorcière ", c'était échappé.

La dizaine de secondes étaient donc passé et le bruit provenant des ruelles derrière nous me laisser deviner qu'ils étaient aussi brûlants de haine que leur bûcher. Après quelques ruelles, on pouvait même entendre quelques bruits de sabot commençant à se mettre en route après eux. La forêt était donc le chemin et je la suivis donc enfin, je suivais ses pas. Elle courait vite, mais son endurance était bien plus impressionnante. Oh ça non elle n'était pas un simple humain, car garder une telle cadence sans s'arrêter voulait soit dire qu'elle était une athlète surhumaine ou qu'elle n'avait pas besoin de se reposer.

Certes, je n'avais pas besoin de respirer non plus, donc j'étais plutôt tranquille de ce côté-là, mais on peut dire que mon armure, pour le moment invisible sous mon sort que je n'allais pas tarder à couper, me ralentissait quelque peu pour ce genre d'escapade forestière.

C'était une bonne idée, cela serait plus compliqué pour eux de nous retrouver dans les bois et la cavalerie aurait d'autant plus de mal à se mouvoir. Je pouvais alors voir que la jeune femme avait ralenti, m'attendant apparemment, ayant ralenti sa course sans une once d'essoufflement ou de respiration plus prononcé. Quelle personne fascinante, ma curiosité n'en était qu'augmenté.

" Sacré vitesse que vous avez là. Cela m'étonne qu'ils aient réussi à vous attraper la première fois. Quelle est donc notre destination maintenant ? "

Lui dis-je en continuant de courir, sans une preuve d’essoufflement à parler en pleine course.

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

Réponse 8 lundi 08 mars 2021, 22:54:13

@Decimus Octavius
Edrassa courrait pour sa vie, ce qui explique qu'elle ne trainait pas en chemin ! Village perdu de vue, foret tout autour d'eux, voilà qui semblait un bon plan ! Ça et trouver un lieu d'atterrissage pour le transporteur ! En tout cas son compagnon d'infortune semble la suivre sans trop de mal, elle le regarde arriver et lui parler, lui non plus ne semble pas trop essoufflé ! Parfait pour continuer la course un poil plus lentement pour qu'il puisse la suivre tout en parlant, un être fascinant que voilà, sans doute un grand sportif !

- Il faut dire que la première fois j'étais en train de tenter de les raisonner, pas de les fuir, je ne m'attendais pas à finir dans une menotte tout simplement.

Elle regarde encore autour et puis renifle l'air cherchant des traces de plus grande humidité ou d'odeur de poisson frais, quelque chose indiquant une rivière ou un lac. Elle ne trouve rien de particulier et ralentit donc jusqu'à se stopper près d'un grand arbre centenaire au minimum.

- Je vais aller voir en altitude, la vue sera plus dégagée, je cherche un lieu d'atterrissage.

Et ni d'une, ni deux, elle prend un peu d'élan et commence à sauter d'une branche à l'autre même si son poids relativement "humain", mais tout de même au-dessus de la moyenne laisse un doute, soit elle est "grosse" et le cache bien, soit elle a des os plus denses que la moyenne ! Ou elle n'est pas humaine, c'est au choix ! Elle monte donc de branche en branche semblant avoir une chance diabolique pour qu'aucune ne craque, ou peut-être que c'est dû à ses calculs rapides. En tout cas elle finit par aller assez haut pour voir au loin et après avoir balayé les directions elle triangule la position d'un petit lac ! Elle redescend donc, mais pas comme on pourrait l'attendre d'une humaine, elle se laisse simplement tomber d'une hauteur qui briserait pourtant les os les plus solides du corps humain !

- Bon, j'ai trouvé une direction, y'a un lac assez grand pour y poser un Navyra, de là on partira vers le Mother le plus proche, on sera ensuite dispatché où l'on voudra.

Elle prend ensuite en marchant la direction du lac bien tranquillement !

Decimus Octavius

Créature

Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

Réponse 9 mardi 09 mars 2021, 21:11:34

Je ne pouvais que m'amuser de la situation, ainsi que de la réponse de la jeune femme, qui était assez logique en somme. Mais pendant notre course, je put la voir se mettre à tourner la tête un peu dans tous les sens, comme un chien de chasse, ralentissant petit à petit jusqu’à s’arrêter.

Elle me dit qu'elle allait prendre de l'altitude pour mieux voir les environs et trouver un lieu d’atterrissage. Je hochai simplement la tête pour montrer le fait que j'avais bien étendu ses propos, puis je put la voir avec une rapidité déconcertante et une force puissante la propulser du sol, venant sauter de branche en branche sur le vieil arbre se trouvant prêt de nous.

Cela faisait beaucoup d'espèces possible de faire cela, mais aucune en tête ne me venait avec des traits aussi proches et similaires d'un humain ou plutôt d'une humaine. Cette jeune femme restait pour l'instant une délicieuse curiosité à mon goût. Mais pendant qu'elle cherchait notre chemin, il ne valait mieux pas que je reste stupidement debout au milieu de la forêt.

Je me séparait donc de mon apparence de jeune homme et reprenait ma véritable identité, le noir se camouflant bien mieux dans les ombres de la forêt. Je m'accroupissait aussi contre un arbre, ma cape venant s'affaisser sur le sol, épousant celui-ci, créant une forme trop lointaine de celle d'un humain pour attirer le regard d'eventuel personne à notre recherche.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme revint de son perchoir, en tombant tel une pierre au sol, mais sans aucune trace à part celle de ses pieds sur le sol ainsi que l'impact sur celui-ci. Je me releva donc pour la regarder et pour l'écouter, des mots assez inconnu sortant de ses lèvres, mais qui pouvait être plutôt traduit en " J'ai le chemin pour sortir de là."

" Et bien ne perdont pas de temps, mettons nous en route !"

Sur ses mots, je fis un geste de la main comme pour l'inviter à reprendre notre course vers la sortie de ce monde en perdition, puis je me mis de nouveau à courir moi aussi.


L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

Réponse 10 mardi 09 mars 2021, 21:36:54

Il n'était même plus nécessaire de courir quand on y pense, ils ont assez d'avance sur les habitants du coin, on ne les entend même plus au loin ! Elle ralentit donc et va vers le lieu possible pour un atterrissage, mais pour le moment aucune idée du temps d'attente avant les renforts, elle doit encore être recontactée par les siens et cela peut prendre un peu de temps, ils vont donc devoir trouver une occupation ! Elle note aussi qu'il a changé de forme, il n'est donc pas humain, loin de là même, mais quoi ? Elle se stoppe près d'un vieil arbre pratiquement mort et semble réfléchir, elle tourne autour et puis fini par aller vers le lac bien propre et clair. Elle trouver un rocher et se pose alors dessus pour s'assoir :

- Hmm, vous n'êtes pas humain, si ? Je n'ai jamais vu votre variante d'humanité.

En effet, elle est certaine qu'il n'est pas humain, son corps à des choses qui clochent, beaucoup trop de petites choses, son souffle, son apparence, le fait qu'il ait changé d'apparence et aussi sa température corporelle, tout est faux ! Et puis il y a la manière dont il a allumé le feu lors du bucher également, c'est de la magie elle en est certaine !

Decimus Octavius

Créature

Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

Réponse 11 mercredi 10 mars 2021, 22:13:28

Elle avait ralenti sa course, beaucoup plus que simplement pour m'attendre, avait-elle à ce point confiance sur la distance entre nous et les villageois ? Nous le verrons bien. La, après quelques dizaines de minutes de marche, je la vois s’arrêter, se mettant à tourner alors autour de moi et d'un arbre mort.

Je pouvais bien voir qu'elle m'observait, mais je n'en avais aucun problème et je pouvais aussi faire de même en observant ses mouvements. Puis quand elle dut avoir assez analysé ma personne, elle repartit paisiblement, nous faisant arriver près du lac en question que l'on cherchait.

La, je put la voir s'asseoir paisiblement sur un rocher au bord de l'eau, me regardant en reprenant la parole. Elle me demandait si j'étais humain, me disant qu'elle n'avait jamais vu quelqu'un comme moi.

Je souriais derrière mon masque, me trouvant amuser par cette demoiselle et, en gentilhomme, je ne pouvais que lui répondre.

" Peut-être que oui, peut être que non. Peut être que je l'aie été et que je ne le suis plus désormais, peut être que je ne l'ais jamais été et que je le deviendrais. Dans tous les cas, rares sont ceux qui ose devenir comme moi et d'autant plus ceux qui en ont la force."

Oh ça, les personnes arrivant à transcender la mort n'était pas bien nombreux et encore moins ce qui conservait leur esprit intact, mais loin de moi de dire que j'y étais arrivé bien sur. Puis, je me mis à mon tour à tourner autour d'elle, bras dans le dos, pliant ma cape entre mes bras, laissant bien apparaître mon armure aux apparences morbide et squelettique, noir comme l'obsidienne. Mes pas se faisait lent, grand et silencieux, tandis que mon regard se braquait sur le sien.

Je plongeais dans ses yeux, cherchant son esprit, ses désirs, ses fantasmes, mais rien ne venait, comme un épais brouillard ce qui m'intriguait d'autant plus, alors je me mis à chercher quelque chose de plus subtil et plus important. Et là, j'avais une réponse, une réponse qui me plaisait et qui me faisait m'intéresser encore plus pour cette personne, m'arrêtant devant elle de nouveau.

" Vous, vous n'êtes pas humaine non plus, je dirais presque sans trop me perdre que vous n’êtes même pas vivante, au sens biologique du terme."

Déduction en déduction, une personne vivante, mais sans âme pouvait exister, mais il y avait toujours une étincelle au fond d'eux, leur passion, leur vice, leur désir, mais chez elle, il n'y avait rien de si flagrant. Était-elle donc une création de toute pièce ? Une marionnette ? Un golem ?

Il y avait bien sur une bonne chance pour que je me trompe et je n'aurais bien-sur pas honte que ce soit le cas, on apprend à tout âge comme ont dit.


L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

Réponse 12 jeudi 11 mars 2021, 11:40:21

Elle écouta donc la réponse de l'homme, il tente de se la jouer mystérieux, mais elle est certaine qu'il n'est pas humain. Elle se demande ensuite de quoi il parle par la force et ce genre de choses, pour une machine cela n'a aucun sens effectivement. Après tout elle n'a jamais dû se demander que devenir dans sa vie, sa destinée était choisie à sa création ! De même que la notion de mort et de vie est toute relative pour une machine, peut-elle mourir autrement qu'en étant détruite ? Et quid de si elle est sauvegardée sur un réseau ? Elle le regarde tourner autour d'elle, peut-être par perversion qu'il fait cela ? Elle en doute cependant, même si elle est simplement en dessous et ressemble trait pour trait à une humaine de l'extérieur. Par contre sous la peau c'est une autre histoire, muscle mécanique, articulation motorisée, un mélange complexe de pièces hydraulique et mécanique avec un gros soupçon d'informatique ! Et ses yeux si vus de très près laissent entrevoir des comportements non humains, même un peu de lumière quand il fait tout noir. L'entendant elle se dit que sa définition est correcte, elle n'appartient pas au monde du vivant, et pour la plupart des gens ça suffit à la catégoriser.

- Il n'y a rien d'organique en moi, je ne dispose même pas d'une matrice effective pour la reproduction.

Oui ça veut dire qu'elle n'a pas d'utérus, quant au vagin bas faudrait vérifier, mais elle en a bien un ! Mais tout ce qu'elle peut produire comme sécrétion ou autre n'est qu'un simulacre du vivant créé par des technologies de pointe. Mais ce qui est sans doute le plus curieux est de savoir qui à créer cette machine ? Des golems sont faits par des magiciens et devraient avoir au moins de la magie en eux, mais pas elle. Une marionnette n'agit pas seule et est contrôlée par le marionnettiste, mais ici aucun fil, et elle semble bien autonome. Il reste la création de toute pièce, le choix le plus probable, mais comment une chose faite ainsi peut-elle imiter ainsi le vivant ?

- Nous avons plus de six heures d'attente d'ici l'arrivée de mes renforts, d'ici là il fera nuit. Les habitants ont peur de la forêt la nuit, je doute qu'ils tentent de nous poursuivre, donc si vous avez besoin de préparer un feu fait donc. Personnellement je n'ai pas besoin de lumière pour voir.

En effet, elle voit parfaitement dans le noir, de plus même si la lune brillera rouge et moins fort que d'habitude, cela est plus que suffisant pour ses capteurs. Il ignore cependant si son compagnon à autant de chance qu'elle dans le noir. Ni s'il doit manger, elle se redresse donc et va vers le lac pour y poser une main dans l'eau après s'être accroupie.

- Quinze virgule huit degrés, il y a aussi des poissons dans ce lac, vers le fond si vous avez faim.

Comment elle le sait ? Elle ne voit sans doute pas les poissons dans l'eau de si loin. Mais elle peut les détecter par leurs vibrations dans l'eau elle-même ! Elle se relève donc et regarde encore un peu autour, le bois pour le feu ne sera pas un souci, il faut juste occuper six heures de temps. Dommange qu'elle n'ait pas avec elle de quoi analyser plus en profondeur l'homme qui l'accompagne, quelques prélèvements non invasifs ne seraient pas du luxe pour la base de données.

- Vous avez une idée de quoi faire en attendant les renforts ? Et n'ayez crainte, si les habitants essayent de se rapprocher je les entendrais de loin.

Decimus Octavius

Créature

Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

Réponse 13 dimanche 14 mars 2021, 12:41:44

Bien, au moins je ne m'étais pas trompé sur ce qu'elle était. Mais en réalité, qu'elle différence cela fait entre un être organique ou non ? Pour moi, aucune.

Dans tous les cas, ma curiosité me piquer fortement pour cette demoiselle, même si, de par sa nature, on ne pouvait pas réellement lui donner de sexe, elle en restait sous l'apparence d'une femme et elle n'avait fait aucun reproche lorsque je l'avais nommé ainsi, donc pourquoi changer.

C'est ensuite qu'elle m'annonça l'arrivée de son transport dans six heures. Elle devait avoir un lien télépathique ou tout autre chose en elle pour communiquer avec ses confrères, car rien n'avait laissé voir un quelconque objet pour communiquer. J'en fus ensuite un peu déçu, de savoir que tous ces habitants, si motivé à la faire brûler en place publique, en perdait aussi facilement leur courage fasse à la nuit. Pathétique. Cela ferait une animation en moins dans l'attente du transport malheureusement, mais je gardais tout de même un espoir, ou peut être une raison à cette peur, une créature dangereuse rodant dans les bois à la tombée de la nuit peut être ?

" L'obscurité me va très bien."

Lui répondis-je lorsqu'elle me proposa de faire un feu si j'en avais besoin. Pas de besoin de manger, ni de se réchauffer et elle n'avait pas besoin de lumière pour voir non plus. Un vrai petit merveille en somme cette personne. Je ne répondis pas à son analyse sur le lac, me laissant d'autant plus soif de curiosité envers elle, la regardant des pieds à la tête avant de jeter un œil sur le paysage environnant.

C'était tout de même dommage un tel gâchis, toute cette nature, qui allait mourir lentement jusqu'à disparaître, mais c'était bien le destin de toute chose en cet univers. J'entendis de nouveau sa voix, lorsqu'elle me demanda si j'avais une idée pour nous occuper pendant ces six heures, tentant aussi de me rassurer sur le fait qu'elle entendrait les habitants bien avant qu'il ne soit ici s'ils étaient toujours après eux.

" Oh, ne vous en faite pas, je n'ai pas de crainte actuellement."

Même bien au contraire. Je me retournai ensuite vers elle, la regardant de nouveau dans les yeux, à une dizaine de pas d'elle.

" Je suis très curieux de vous et de ce que vous êtes. J'aimerais en apprendre le plus possible sur vous."

Ma demande était posée, cela occuperait un peu de temps si elle acquiesçait, sinon je n'aurais qu'à me lancer dans une méditation pour passer le temps et booster un peu ma magie.

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Une rencontre providentielle [Decimus Octavius]

Réponse 14 dimanche 14 mars 2021, 12:56:07

En effet la plupart des androïdes de l'Empire sont des femmes en apparence, même si elles peuvent facilement changer cela en changeant de corps ou en modifiant le corps pour être d'un genre ou d'un autre, voir les deux à la fois ! Mais nombreuses sont les unités à se contenter d'un seul. Quant aux habitants ils ont peur du noir, et puis ils ne savent pas de quoi est capable un androïde en combat rapproché, ou même à distance ! Bonne chance pour eux elle n'est pas un modèle de guerre, juste un modèle d'aide aux personnes gentil et doux ! Et comme les deux voient dans le noir elle cesse de préparer un feu, le froid ne le gène pas, et elle doute que cela gêne son compagnon du jour. Edrassa regarde donc son compagnon en silence pour le moment, il semble attentif à la nature autour, peut-être triste de la savoir condamnée ? Ce n'est pas une chose qui inquiète l'androïde, si elle veut voir de la flore elle peut trouver une planète qui n'a que cela ! Enfin il semble vouloir en apprendre sur elle, ça tombe bien elle aussi ! Enfin sur lui ! Elle se demande juste comment procéder le noir ne va pas aider à voir clair, un feu serait finalement utile !

Aussi Edrassa se remit en marche pour lancer rapidement un feu de bois et l'alimenter de son mieux, ça ne sera pas la meilleure lumière du monde, mais ça sera mieux que rien pour eux deux.

- Bien, nous avons de la lumière, reste à décider comment procéder pour moi le plus simple serait de vous faire scanner une fois à bord de notre vaisseau-mère. Donc si vous voulez on débute par moi ?


Répondre
Tags :