Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Rôles S’inversent, Un Dieu Se Fait Guider Par Une Humaine [Pv: Hiyori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chaos

Dieu

Himéros était assis sur un banc, dans un petit espace vert présentant dans le centre-ville de cette cité humaine. Il regardait autour de lui, toujours autant perdu parce ce qui l’entourait. Le monde ne cessait de changer autour de sa personne et il découvrait un nouveau pan de l’humanité. Il connaissait l’humanité pour sa facilité à prier rapidement de nouvelles entités divines, même si dans le cas du Japon, il n’avait jamais prêté d’intérêt aux dieux de l’Olympe. Il ne pouvait pas leur en vouloir, surtout que la plupart de leurs croyances religieuses étaient encore présent dans leur culture. De ce fait, le panthéon Japonais devait fortement bien ce porter, cela provoquait un soupire chez lui. Il aurait adoré naître en tant que Dieu Nippon, il ne serait pas dans une telle situation et dans un état aussi lamentable.

C’était sans doute la raison de cette forte présence dans les croyances humaines qui avait forcé l’ancien Dieu à se rendre dans le coin. Il se disait sans doute qu’il pourrait apprécier un peu plus son contact avec l’humanité, vu qu’elle semblait plus respectueuse, car même les divinités mineures pouvaient avoir leur temple. Puis, il avait cru comprendre que le Japon était l’un des pays les plus avancé technologiquement, alors autant profiter de cet endroit pour faire une mise à jour sur l’évolution de la Terre. En dehors du problème climatique, il pouvait au moins s’intéresser aux côtés positifs d’une telle évolution chez les humains.

Ainsi, il se retrouva dans une ville de la préfecture de Kyoto, découvrant ce qu’il nommait un centre-ville. Cela ne changeait pas vraiment dans sa composition des anciennes cités, cela était simplement plus imposant et vivant. Si, il devait bien accorder un changement fondamental à ce genre d’endroit. La taille, le lieu était tellement immense que le Dieu s’était perdu dans les dédales de la ville. Pour cela qu’il restait ainsi en son centre, sur un banc entouré de muret qui reflétait un brin de végétation, afin de décorer le lieu de verdure.

La plupart des passants posaient leur regard sur lui. Il ne venait pas réagir plus que cela, ayant l’habitude d’être dévisagé dans ce monde-là. Il faut dire que sa couleur de cheveux était peut naturel, malgré la tenue qui avait mis, afin d’essayer de se fondre dans la masse. La tenue y était possiblement aussi pour quelques chose, ce dernier s’était habillé de façon un peu trop classe pour simplement se détendre dans le centre-ville. Sa tenue était composée d’un pantalon noir, un bas de costume en clair, accompagné de broges dans la même couleur de cuir que son pantalon et sa ceinture. Pour le haut, il s’agissait d’une chemise blanche classique, rentré dans son pantalon. Un veston gris anthracite venait lui apporter un peu plus de chaleur et donnait un effet laine, un peu crépu sur le dessus. Pour finir de se couvrir, il portait une parka dans la même teinte que son veston qui restait ouverte, le temps n’étant pas encore assez froid pour s’emmitoufler autant.

Bon, le Dieu n’allait pas rester assis trop longtemps, il devait reprendre sa visite, mais il allait devoir demander de l’aide à quelqu’un pour s’en sortir. Il continuait donc de faire flotter ses prunelles sur les passants, essayant de trouver quelqu’un à aborder pour lui. Il ne voulait pas rencontrer de groupe, non pas à cause d’une peur de déranger, mais parce qu’il ne voulait pas se sentir en infériorité face à des humains. Il essayait donc de trouver quelqu’un de seul, afin de s’en approcher, mais même là, il possédait ses critères concernant la personne à aborder, ce qui ne venait pas faciliter sa tâche.

Il désirait une personne qui soit attirante à son goût, il ne fallait pas oublier qu’il était l’incarnation du désir charnel. Il était donc normal qu’il recherche quelqu’un correspondant à ses attraits physiques. Quitte à devoir déranger quelqu’un, ainsi qu’avoir un guide autant avoir une vue agréable. La personne devait aussi être plus petite que lui, déjà qu’il n’était pas des plus grands, mais il avait son ego de Dieu et ne pouvait pas se laisser dépasser par un humain ou une humaine. Oui, Himéros possède bel et bien son petit caractère et pas forcément des plus faciles à vivre.

Finalement, il semblait avoir la chance de tomber sur une telle personne. Une jeune femme à la longue chevelure brune, au visage fin, ayant son charme malgré quelques traits dur sur elle. Cela ne dérangeait pas Himéros, car elle restait agréable à regarder, puis cela faisait bientôt une heure qu’il cherchait, il n’allait pas commencer à cherche la petite bête. Il se levait donc de sa place, venant épousseter sa veste, avançant à pas rapide pour rattraper la demoiselle. Il se mit devant elle pour se faire voir un peu, lui faisant une salutation de la main, n’ayant pas trop l’habitude des coutumes japonaises pouvant être simple. Il prenait aussi rapidement la parole pour essayer de ne pas paraître plus bizarre qu’il ne le pouvait.

« Bonjour Demoiselle. Je suis désolé, je te dérange, mais j’aurais besoin d’un petit coup de main. Je suis un étranger qui vient d’arriver dans cette ville et je n’y connais absolument rien, je me suis même perdu dans le centre-ville. Tu aurais le temps de me faire visiter le coin et de me montrer certaines boutiques précises ? En dédommagement, je peux te payer quelque chose à manger ou un objet de ton choix. »

Il faisait un tendre sourire et un regard un peu charmeur, essayant de se mettre la demoiselle dans la poche pour ne pas se prendre de refus et finir à vagabonder seul dans le coin.
« Modifié: samedi 30 janvier 2021, 16:38:41 par Himéros »

Hiyori Azuka

Humain(e)

Je finis ma série d'échauffement finale, abattant brutalement mon boken entre les deux yeux du mannequin dans un choc sourd, résonnant dans la salle.
Je soupire longuement de fatigue, mais aussi de satisfaction, toujours contente d'arriver au bout d'une grosse séance d'entraînement, sans aucun blocage.
J'ai mis du temps à m'habituer au rythme effréné de ce club de kendo au lycée, mais finalement, j'arrive à suivre le rythme assez aisément, après m'être habituée.

Je prends une rapide douche, pour effacer toute trace de transpiration de mon corps, traînant un peu dans la douche quand même, pour profiter de la sensation de l'eau coulant sur mon corps, avant de me décider à m'extirper de ce doux cocon de paix qu'est la douche.
Je passe rapidement par le conseil des élèves, pour voir si des dossiers de dernière minute ne sont pas apparus sur le bureau, mais heureusement, il n'y a rien de tout ça, ce qui confirme que je suis à jour dans mon travail.

Libérée de quelques poids sur mes épaules, je m'accorde une brève pause méritée, en traînant un peu près du centre-ville, faisant quelques boutiques à gauche à droite, découvrant encore ces lieux peu connus pour moi, malgré le fait que j'ai toujours vécu ici.

Je sursaute, lorsque quelqu'un me barre la route... un homme? Oui, je crois bien que c'est un homme, aux cheveux longs et avec des lunettes, emmitouflé dans un costume et un manteau.
Je penche la tête sur le coté, avant de finalement m'incliner légèrement en avant, mains posées sur mes cuisses, avant de me redresser, après la salutation traditionnelle:

- Hum... Bonjour? Bien sûr que je peux vois indiquer quelques boutiques, même si ça reste un endroit peu connu de ma part, mais j'ai appris à m'orienter comme il faut à cet endroit et à me renseigner facilement sur toutes les boutiques.
Vous cherchez quelles boutiques au juste?


Sur le coup, je ne vois pas de raison de me méfier de cet homme, je ne suis aucunement pressée... et puis bon, j'ai aussi eu à demander mon chemin au début, donc je comprends bien sa démarche.

Chaos

Dieu

Le Dieu était un peu aux aguets concernant la demoiselle qu’il venait d’aborder. Il essayait de remarquer chaque réactions, signes qui pourraient laisser entrevoir son comportement et possiblement la réponse qu’elle pourrait lui donner. Il comprit en premier lieu qu’il avait clairement surpris cette dernière, cela ne devait pas être courant au Japon d’aborder les gens ainsi. Himéros n’était pas vraiment à jour en termes de coutume et de comportement moderne, il faisait donc de son mieux, marchant un peu sur un fil pour le coup. Lorsqu’il vit la jeune femme pencher la tête sur le côté, il faisait de même, comme par mimétisme. Cela donnait une scène étrange et légèrement amusante, mais qui ne dura que le temps de quelques secondes.

Son corps se redressa totalement, lorsqu’il entendit la jeune femme commencer à lui parler. Il retenait son souffle, comme si le suspense était insoutenable, il avait assez patienté pour ne pas se prendre un refus. Puis, son petit ego de divinité aurait du mal à le supporter. Avant qu’elle ne parle, il avait remarqué une révérence de celle-ci, il se doutait bien que ce n’était pas pour s’incliner à cause de son statut de dieu. Il devait s’agit en réalité de la façon de saluer dans ce pays, alors il vint à l’imiter une nouvelle fois, pour essayer de se montrer le plus respectueux et ne pas faire plus tâche que cela dans le décor.

Himéros pouvait enfin reprendre son souffle, elle acceptait de lui prêter main forte. Il aurait presque envie de remercier Dieu, s’il n’était pas lui-même un être de l’Olympe, puis il en voulait à cette pseudo entité d’avoir réduit à néant les croyances portées au Panthéon Greco-Romain. Cela avait finit de le faire disparaître du plan physique pendant un moment, avant d’avoir la chance de revenir depuis peu sur la terre des mortelles.

Bien sûr, il venait retenir d’autre chose de cette conversation, il n’avait pas forcément pris la meilleure guide pour le moment. Il semblerait que son envie de profiter du beurre, de l’argent du beurre et du cul de la crémière était mal parti. Il avait au moins le beurre et le cul de la crémière, il ne manquait que l’argent de son côté. Malgré cela, elle semblait convaincue de pouvoir le guider au mieux. Il n’avait pas vraiment d’autres solution, mais c’est lui qui avait demandé son aide, donc autant faire avec. Puis, il était courant pour les humains de se sous-estimés, il y avait de grande chance qu’elle soit totalement capable de la guider parfaitement dans les dédales de ce lieu.

« Parfait, je te remercie de ton aide, je pense que j’aurais tourné encore un moment en rond, si personne ne m’aidait. Au fait que choisis-tu parmi les deux dédommagements que je te propose ? »

Il relançait la question pour déjà savoir à quoi s’attendre, puis aussi proposer son tour des lieux en fonction de ses attentes. Il continuait de lui sourire, tout en venant établir dans son esprit les magasins qu’il désirait découvrir dans cette petite ville. Il voulait voir de nombreux lieu et tous aussi varié les uns que les autres. Pour le moment, il ferait en sorte de se contenter des plus simples et classiques pour sa personne, ce qui était essentiel pour lui.

« Si possible, j’aimerais connaître l’emplacement de bon restaurants et pâtisseries, afin de me sustenter. J’aimerais aussi connaître vos fameux Konbini ? C’est comme ça que je dois le prononcer, non ? Désolé, je découvre un peu tout ça. J’aimerais aussi trouver une belle boutique de vêtement et pour finir les Sexshop. »

C’est au moment où il prononça sa phrase qu’il comprit quelque chose, ce qu’il venait de dire était extrêmement bizarre pour une personne n’étant pas au courant de sa situation. Depuis son retour sur terre, il avait appris l’existence de ce genre d’endroit sans y avoir encore mis les pieds. Il était simplement très curieux de découvrir un endroit dédié au désir, puis quel Dieu du plaisir charnel il ferrait, s’il n’était pas au courant de ce qui existait sur le plan physique. Mais là n’était pas le problème, il devait se rattraper concernant le dernier point qu’il avait évoqué. Il cherchait rapidement son esprit une solution pour éviter que la jeune femme ne le trouve trop bizarre.

« Euh… Pour le dernier point, il s’agit en fait de mon métier, je travail dans le secteur du plaisir, il est donc normal que je cherche ce genre d’endroit pour mon boulot ahah. »

Il espérait que cette excuse passerait, sinon il le sentait un petit peu mal pour sa personne. Du moins, c’est l’impression qu’il avait, pensant toujours que la plupart des humains avaient un balais profondément enfoncé dans le rectum.

Hiyori Azuka

Humain(e)

Je penche la tête sur le coté, avant de secouer doucement la tête, avec un léger sourire, passant la main dans mes cheveux:

- Oh ne vous inquiétez pas, je vous aide sans contrepartie et avec le plaisir et la satisfaction d'aider mon prochain, ne vous préoccupez donc pas de cette histoire de dédommagement.

Je croise les bras, mon regard balayant à gauche à droite, alors que j'essaie de regrouper mes souvenirs de l'endroit, essayant de me rappeler si j'avais vu les enseignes dont parlait l'homme.
Je finis par pointer du doigt une direction, puis une autre:

- Le Konbini... Il se trouve de l'autre coté de la galerie, au deuxième étage, troisième boutique à droite après la sortie de l'escalator. Et... euh... hein?

Je me rappelle bien du trajet que j'ai mémorisé et fait une fois il y a quelques jours, pour éviter d'avoir à demander mon chemin à quelqu'un, chose qui me dérange pas mal en règle générale.
Cependant, je mets du temps à comprendre la fin de sa demande et je rougie soudainement, bafouillant sur le coup, avant de répondre mécaniquement:

- Oh... Je... Je ne sais pas trop où ça se trouve... mais ma mère récupère parfois... des objets pour moi... et il me semble que des endroits comme... les sexshop... ça se trouve plus au sud de la galerie commerciale, à trois quatre rues je crois...

Malgré la gêne et la honte rongeant mon esprit, ayant envie de creuser un trou et de m'y cacher pour l'éternité, je relève soudainement la tête, intriguée malgré tout avec un détail mentionné par l'inconnu:

- ... Oh? Vraiment? Et vous travaillez dans quoi, sans être indiscrète? Hum... enfin je... c'est juste par curiosité hein!

Chaos

Dieu

Himéros était pleinement surpris par le comportement de la demoiselle. Il connaissait l’altruisme de certains humains, mais au vu de comment semblait tourner le monde des Hommes, cela le laissait perplexe de voir encore cette notion présente dans le comportement de certains. Il n’allait pas se plaindre de rencontrer un tel individu dans sa vie. Il se demanda même si cela ne faisait pas partie du mode de pensée des Japonais, vu comment ils traitaient encore leurs Dieux, il ne serait pas surpris par une telle chose. Ce qui lui faisait regretter encore une fois de ne pas être né dans le Panthéon nippon, il n’aurait jamais vécu une telle déchéance. Il retenait encore un soupir entre ses lèvres, pour éviter de ne rendre plus curieuse la jeune femme.
 
Car oui, ce dernier avait tout de même lancé une bombe en parlant de sex-shop et essayant de rattraper en précisant que cela serait pour son travail. Ce n’était pas la chose la plus logique à faire, mais vu sa nature et ce qu’il avait dit, il préférait lancer ce genre de perche plutôt que de dire qu’il était simplement le Dieu du désir charnel et qu’il voulait se tenir à jour de ce que produisait les humains. Sur Terra cela aurait sans doute pu encore passer, mais sur Terre, il préférait jouer profil bas et essayer de se comportement plus humainement parlant.
 
Bon, fort heureusement pour lui, avant que la demoiselle ne semble comprendre l’entièreté de qu’il disait, il pouvait noter que cette jeune femme répondait à ses questions. Il retenait dans son esprit les endroits, ainsi que possiblement leur direction. Cela lui serait utile, même s’il comptait lui demander de l’emmener jusqu’à chaque lieu, afin de prendre une route sur et pouvoir se dessiner une sorte de carte mental. Car même si on venait lui présenter le Sud et qu’il marchait dans cette direction, il pourrait réussir à se perdre. L’orientation n’était pas son fort, il arrivait souvent à dévier de son chemin lorsqu’il avait un but précis.
 
Alors qu’à l’inverse quand il explorait librement, il arrivait toujours à tomber sur les endroits les plus fous.
On pourrait alors penser qu’il pourrait se laisser aller en explorant librement la ville, mais vu la dimension du lieu et surtout les possibles mauvaises rencontres. Il ne voulait pas que les endroits les plus fous deviennent sans doute sa tombe. Il préférait donc la solution de secours et demander de l’aide à un humain, alors qu’il y a encore quelques millénaires, c’est lui qui essayait de les guider, avant de se faire trahir lourdement par ce qu’il pensait ses fidèles et sa famille.
 
Bref… Himéros se concentre à nouveau sur la conversation, voyant alors le visage de la jeune femme changer du tout au tout. Il se frotte alors le coin des yeux et l’arrête du nez, se disant qu’il avait fait une belle connerie en abordant le sujet. Il ne pouvait taire sa curiosité, surtout en termes de désir, il devait se faire une idée de ce qu’il y avait. Et bien-sûr, il comptait faire des achats, pleins d’achats, c’était l’essentiel à avoir sur lui pour n’importe quelle situation. Puis, il était curieux de pouvoir tous les tester.
 
Encore une fois, il faisait en sorte de se concentrer sur la conversation, voyant que la demoiselle reprenait la parole, malgré la gêne qui semblait totalement apparente sur son faciès. La surprise prenait encore place dans l’ancien Dieu, la demoiselle venait d’avouer qu’elle possédait des jouets ? Elle lançait une perche à l’être du charnel, il était clair et certains qu’il allait lui demander des détails pour prendre des notes. Il avait un cas concret, elle servirait d’échelons de valeur dans sa quête du désir. Il notait aussi quelque chose d’intéressant, c’était que sa mère lui ramenait cela. Elle n’avait pas les moyens d’entrer dans la boutique ? La gêne ou l’âge ? Peut-être pas totalement la gêne vu qu’elle osait dire qu’elle possédait de quoi s’amuser seule.
 
Il s’agissait donc de son âge, non ? En la regardant de plus près, elle était jeune physiquement. Il savait qu’au Japon, il fallait avoir vingt et un ans pour consommer de l’alcool. Est-ce qu’il en était de même pour un sex-shop ? Ou peut-être qu’elle n’avait même pas dix-huit ans ? Encore sa curiosité qui prenait le dessus, les jeunes semblaient de plus en plus précoces pour ce genre de chose. Et cela n’allait pas le déranger, car il pouvait rester plus longtemps en vie avec ce genre de façon de penser. Il n’était quand même pas du genre à faire en sorte de coucher à n’importe quel âge, pour lui le sexe était comme un bon vin, il fallait vieillir pour en apprécier tout le plaisir. Donc vers quinze, seize ans, cela était un bon début.
 
Il devait arrêter de se perdre ainsi en réflexion, mais le sexe occupait tellement son esprit, en plus de l’exploration et des divines pâtisseries que fabriquent les humains. De toute façon, il devait répondre à la jeune femme et sans doute creuser un peu plus sa tombe. Il allait devoir broder un peu plus son mensonge. Il prenait le temps de broder un peu plus ce rideau de fumé dans son esprit, avant d’enfin répondre.
 
« Eh bien, je suis éducateur sexuelle. J’explique la théorie et même quelquefois la pratiques aux personnes désirants en savoir plus sur le sexe, même simplement se libérer de ce côté-là. Car à notre époque, il ne devrait plus y avoir de tabou sur le plaisir charnel. Puis, il y a une méconnaissance de chacun de son corps et du corps de l’autre, il est donc essentiel de combattre cela pour des couples plus épanouis ou même simplement profiter de la vie autrement. Je m’occupe principalement des adultes et adolescent, ce qui est normal en soit. »
 
Il espérait que son métier inventé sur le fait passerait, au vu de ses connaissances, il est logique qu’il promouvoir ce genre de métier. Puis, il avait cru comprendre que le Japon semblait quand même encore un peu fermé sur le sujet, du moins au sein des couples et même des jeunes. Bon, il ne devait pas laisser la jeune femme réfléchir trop longtemps et remettre en doute son possible métier. Il voulait assouvir sa soif de connaissance, il allait donc passer à l’offensive et essayer de mener la conversation comme bon lui semble.
 
« Au fait, je me nomme Himéros. Et toi demoiselle ? »
 
De quoi la faire réfléchir deux secondes sur autre chose. Pour continuer sur sa lancé, il venait tendre la main pour attraper son menton et faire en sorte qu’elle le regarde droit dans les yeux. Il faisait un petit sourire candide, teinté quand même d’une certaine malice. Son regard aussi était profond et tendre pour le moment. Le dieu devait user de tous les stratagèmes possibles pour détourner son attention.
 
« Est-ce que je pourrais connaître ton âge ? Car tu as dis posséder des jouets, mais que ce n’est pas toi qui les achetais. Puis, est-ce que je pourrais connaître ceux que tu possèdes et utilises ? J’aurais besoin de connaître possiblement les produits qui sont vendu au Japon et aussi les goûts des Japonaises, je me dois d’être au courant pour bien conseiller mes clientes. Tu veux bien répondre à mes questions ? »
 
Il prenait un ton charmeur et son regard muait dans ce sens. Il espérait simplement que la demoiselle serait sensible à ce genre de chose, sinon il donnerait sans doute l’impression d’être une personne des plus étranges.

Hiyori Azuka

Humain(e)

Assez intriguée sur l'instant, je réfléchis aux explications de celui qui dit s'appeler Himéros par la suite:

- Oh... J'ignorai que des gens pouvaient enseigner ce genre de choses... Je pensais que chacun devait être autodidacte et faire ce genre d'enseignement par lui-même, ou trouver quelqu'un de plus expérimenté, pour apprendre à ses cotés.
Hum... On dirait ma mère qui parle, me disant que je dois apprendre à ne pas avoir honte de moi et ne pas être gêné d'avoir des besoins sexuels à satisfaire, parce que j'aurai toujours du monde qui auront ce genre de besoins et que nous pourrions nous satisfaire mutuellement.


C'est peut-être étrange que je parle aussi librement de sexe à un inconnu rencontré dans la rue, mais le fait qu'il s'exprime un peu comme ma mère m'aide à me détendre et à parler plus simplement.

Je m'incline de nouveau devant Himéros:

- Enchantée, je m'appelle Hiyori.

Je rougie soudainement, lorsque l'homme saisit doucement mon menton, pour relever ce dernier, afin de plonger son regard dans le mien. Suite à ses propos je soutiens son regard, avec une certaine gêne quand même, avant de bafouiller un peu:

- Oh... Eh bien j'ai quinze ans et ce sont surtout des... des godemichets... et un peu de lubrifiant... pour m'entraîner et m'habituer à la... fellation et la pénétration...

Chaos

Dieu

La jeune femme semblait croire l’ancien Dieu, autant qu’elle se montrait curieuse donnant l’impression d’en savoir toujours plus sur le métier fictif que s’était créé Himéros. Cela lui faisait noter dans son esprit qu’il pouvait garder l’idée dans un coin de sa tête. Vu la façon dont les japonais et certains pays vivaient leur sexualité, il pourrait essayer de promouvoir cette idée fictive en véritable métier. Concernant les questions que laissaient peser la demoiselle, l’ancien Dieu pouvait permettre d’y répondre sans grande difficulté, les humains ne changeant pas sur ce point-là, même après autant y de millénaires à leur actif.

« Je suis d’accord avec toi, mais là tu parles de personnes ayant eu une éducation assez ouverte et épanouissante sur le sujet. Mais la société et l’entourage n’est pas toujours aussi permissif pour explorer les plaisirs du corps. Imaginons une famille très catholique jusque dans l’éducation. Il est dur de penser que la personne aura envie d’elle-même d’expérimenter cela jusqu’à un déclic. La peur de faire le grand saut seul dans le monde du plaisir peut être grande. C’est là que l’on fait appel à moi pour aider ces personnes-là, afin d’explorer en sécurité et de les guider pour leur laisser prendre leur envol. Je suis un guide, autant qu’un formateur. »

Oui, Himéros décrivait simplement sa fonction de Dieu, que les humains semblaient vouloir souvent copier, imiter dans leur façon d’agir et de penser. Il ne lâchait pas le menton de la jeune femme, voulant toujours l’empêcher de pouvoir éviter son regard. Il haussait tout de même un sourcil lorsqu’un vint parler de sa mère. Si la mère de cette enfant parlait comme lui, il aimerait bien rencontrer cette dernière pour échanger un peu. Une humaine parlant comme le Dieu Charnel, cela avait de quoi drôlement intrigué ce dernier.

Mais pour le moment, il avait bien mieux à faire, comme écouter sa futur guide, voir peut-être plus au vu de comment tournait la conversation. Elle se contentait donc d’objet assez simple pour se préparer. Il trouvait son action louable comme dommage pour la jeune femme. La façon dont elle disait les choses, lui faisait penser que celle-ci ne pensait pas à son plaisir dans ce genre d’action, mais simplement comment en offrir. Une bonne façon d’agir, si on savait déjà comment se faire plaisir soi-même.

« C’est louable de ta part d’agir ainsi pour penser à tes possibles partenaires, surtout à ton âge. Mais il ne faut pas oublier quelque chose d’important, ton propre plaisir. Est-ce que tu connais ton corps ? Tes envies ? Tes goûts en matière de sexe ? Es-tu sensible de ta fleur ou de ton clitoris ? Es-tu sensible de la poitrine ? As-tu des zones érogènes peu classiques comme les oreilles, les pieds, le coup, ton dos ou même ton fessier. Aimes-tu l’anal ? Aimes-tu la pénétration ? Connais-tu ton point G ? As-tu déjà essayé des positions ? Aimes-tu seulement faire une fellation ? Et je pourrais continuer comme ça pendant longtemps. »

Il caressait sa joue d’un signe d’affection, un sourire un peu plus tendre. Il ne pouvait qu’avoir de l’affection envers une humaine explorant si jeune sa sexualité et surtout faisant des efforts pour penser au plaisir de l’autre. Cela collait parfaitement avec la mission d’Himéros.

« Tu vois, même dans ce genre de cas, un guide est important. Si tu veux être guidé sur la découverte de ton corps, tu peux me demander, c’est mon métier. Et cela sera ma façon de te remercier pour me servir de guide. »

Hiyori Azuka

Humain(e)

Comme c'est étrange d'avoir une telle conversation dans la rue, comme si de rien n'était. Je ne sais pas vraiment si c'est le ton serein ou l'apparente connaissance de mon interlocuteur qui me met en confiance et me laisse assez aisément parler.

Je penche la tête sur le coté:

- Hum... Je pense comprendre... Vous aidez les gens à briser les tabous, à d'avantage assumer leur corps et leurs désirs, allant au-delà des blocages donnés par leur éducation, religion et autre?

Je passe la main dans mes cheveux, grimaçant légèrement, alors que Himéros met rapidement en avant le principal problème de mon "activité sexuelle", le fait que je m'implique tellement dans le plaisir de l'autre que je bloque parfois dessus, n'ayant pas spécialement de plaisir. Je me concentre parfois tellement sur mes mouvements, mes propos, pour que mon partenaire prenne un maximum de plaisir... mais j'oublie parfois d'en prendre moi-même...

- Je... Je ne saurai pas dire... J'ai fait beaucoup de recherches, fait quelques expériences sur mon corps... mais après, je me suis vite rabattu sur l'étude du corps des autres, des hommes comme des femmes, pour apprendre à leur faire plaisir, de manière générale... mais mon corps de manière générale... Je sais que j'ai quelques sensibilités, quelques préférences... mais je les mets parfois de coté, pour mettre en avant celui de mon ou ma partenaire...

Je grince légèrement des dents en massant mon front, avant de relever la tête vers Himéros, pour plonger mon regard dans le sien, demandant franchement:

- Est-ce vraiment un mal que de vouloir absolument faire plaisir à ses partenaires sexuels?

Je rougie de plus belle, alors qu'il caresse doucement ma joue, son sourire tendre me faisant bien vite fondre.

- Je... Eh bien... Si ça ne vous dérange pas... Je veux bien... Merci...

Chaos

Dieu

Finalement, la demoiselle avait réussi à assez bien traduire ce que faisait Himéros dans sa vie et surtout son but en tant que Dieu. Pour l’humanité n’avait-elle pas compris cela plutôt ? Il n’aurait peut-être pas autant souffert, quoi que cela restait encore à prouver dans l’idée. Car son frère lui aurait sans doute volé ses fidèles et fait en sorte de s’accaparer toute la gloire comme d’habitude... Bref, il clignait assez rapidement des yeux pour se concentrer de nouveau sur la réalité et accorder toute son attention à cette humaine. Pour une fois, il allait faire en sorte d'accorder un peu d’attention et d’importance à une mortelle, son exception qui confirme la règle ? Il ne savait pas encore.

Les propos de la jeune femme le faisait réfléchir, soit elle n’avait pas essayé assez de chose concernant son propre plaisir, soit elle pouvait éventuellement souffrir d’un manque de sensibilité de son corps, un mal terrible qui frappait les humains, pouvant les priver du sublime cadeau qu’il avait prévu pour ces derniers. Heureusement pour la jeune femme, il allait pouvoir changer ce problème, car dans les deux cas, il était capable de lui faire découvrir un nouveau monde de plaisir. De la vanité ? En aucune façon, il répondait simplement à sa fonction principale, être l’incarnation du désir charnel et du plaisir sexuel.

La question de la demoiselle le faisait légèrement sourire. Les humains avaient toujours eu un côté intéressant, peut-être pour cela qu’il n'éprouvait pas forcément de rancœur ou de haine profonde à leur encontre.

“Non, il n’y a aucun mal à se préoccuper simplement du plaisir de l’autre. Ce qui est mal, c’est de ne penser qu’à son plaisir, donc ton partenaire doit aussi faire en sorte de te combler. Mais ne te plonge pas trop que dans le plaisir de l’autre, sinon tu finiras pas t’oublier totalement.”

Encore un signe de tendresse de sa part, il caressait la joue de la demoiselle. Cette dernière était attendrissante, laissant le Dieu dans une situation tendue. Il hésitait entre fortement la taquiner pour voir encore plus de sincérité et d’expression pervertie ou se montrer doux et sensuel pour voir sa facette encore plus mignonne. Il ne savait quoi choisir, mais il finirait par trouver un compromis entre les deux, il se connaissait assez bien pour savoir comment gérer ça.

Et la voilà qu’elle répondait positivement à sa demande, se laissant alors tomber dans les bras du désir lui-même. Il allait lui faire vivre un moment inoubliable et essayer de la convertir en l'une de ses fidèles . Lentement, il vint attraper la demoiselle par le col pour lui dérober un baiser, un long baiser. D’abord sensuel, avant d’être plus fougueux dans sa façon de faire. Il venait chercher sa langue pour danser en sa compagnie, faisant durer le moment. Il faisait ça pour plusieurs raisons, autant scellé leur accord d’une certaine façon, puis il usait de ses pouvoirs sur elle. Il augmentait la sensibilité de son corps et possiblement de ses zones érogènes, puis il intensifiait la flamme du désir qui pouvait se trouver en son corps. Cela allait la rendre plus libéré pour qu’elle profite au maximum de son plaisir.

“Nous avons un accord alors. Veux-tu passer par un sex-shop avant ? Ou directement aller dans un Love Hotel ? Dans tous les cas, tu dois me guider, je n’y connais rien.”

Il venait lui prendre la main, pour se laisser guider par la suite. 

Hiyori Azuka

Humain(e)

Je passe la main dans mes cheveux nerveusement, secouant doucement la tête:

- Je ne sais pas... J'ai l'habitude de... travailler pour les autres et pas vraiment pour moi... J'imagine que... même si je prends le sexe comme un "moment de détente" au milieu du travail, j'y vais avec le même sérieux et la même envie de faire plaisir aux gens...

Je sursaute soudainement, lorsqu'il casse la distance d'avantage entre lui et moi, pressant ses lèvres contre les miennes, me faisant pousser un gémissement de surprise étouffé. Je frissonne, alors qu'il glisse sa langue dans ma bouche, caressant mes joues internes et ma langue sous tous les angles, faisant naitre des bouffées de chaleur dans mon corps et mon esprit.

Je rougies fortement, acquiesçant timidement de la tête, en saisissant sa main:

- Je... Hum... Je me souviens d'une adresse sur un des tickets de caisse des commandes prises par ma mère... Il me semble que c'est deux rues plus au sud, à gauche et ensuite prochaine à droite.

Chaos

Dieu

Himéros semblait avoir fait son effet sur la demoiselle, qui semblait se dévoiler être assez timide, elle était donc du genre à se faire mener au lit ? Raison de plus de l’aider à comprendre l’importance de prendre son pied dans une relation, car elle pourrait tomber sur des personnes assez dégueulasses pour ne penser qu’à leur gueule durant l’acte. Si un baiser là m’était dans cet état, qu’est-ce que cela serait lorsqu’il viendrait s’amuser un peu plus en sa compagnie. Cela amusait son esprit aussi, il avait une folle envie de la taquiner, quelqu’un de ses penchants venant ressortir. En même temps, en tant qu’incarnation du désir et de la luxure quel penchant ne possédait-il pas ? Il les avait tous et s’amusait à passer de l’un à l’autre selon son humeur du moment et là, Hiyori réveillait clairement ses envies de domination et de taquinerie.

Il l’écoutait donc parler, pendant qu’elle prenait sa main sans rechigner pour le moment. Il hochait donc la tête, ouvrant rapidement la marche pour se faire guider par la demoiselle dans les dédales de la ville pour le moment. Il regardait autour de lui pour voir les boutiques et se souvenir de la route, il comptait souvent revenir ici, l’endroit étant un passage important pour venir sur Terre et cela lui évitait de devoir passer par le Mont Olympe.

Pendant qu’il se promenait avec la demoiselle, il se faisait plus proche d’elle, tenant toujours sa main, mais jouant avec les doigts de cette dernière. Elle semblait plutôt bien apprécier les taquineries, même si elle en rougissait fortement. Il se pencha même pour lui souffler à l’oreille quelques idées et voir possiblement ses réactions pour quand ils arriveraient à la boutique.

« Au fait, tu as déjà pratiqué l’exhibition ou du moins t’amuser en pleine ville avec tes jouets sur toi ? C’est une idée que j’aime beaucoup. Puis, je pense qu’à la boutique, cela serait un bon moyen de tester directement sur place ce que tu pourrais aimer ou non. On va faire comme ça je pense. »

D’une certaine façon, il lui donnait l’impression qu’elle n’avait pas le choix, mais cela ne se passera pas ainsi, il allait lui laisser son libre arbitre pour le moment. Si elle ne voulait pas, il ne forcerait pas, il se comportait simplement de façon dominante, puis cela permettait de voir si elle pouvait dire ce qu’elle désirait ou si elle était du genre à se fermer et faire totalement plaisir à l’autre. Comment pouvait-il le savoir ? L’excitation, il pouvait ressentir ce genre de chose, si cette dernière augmentait lorsqu’il évoquait l’idée, c’était que sa nouvelle élève du moment avait ce genre de penchant, tout simplement.

Enfin, il arrivait à la boutique que connaissait l’étudiante. Une fois devant, c’est lui qui prenait encore les devants pour entrer dans la boutique et découvrir celle-ci. Il se faisait discret sur l’âge de la jeune femme, essayant de la faire passer pour une jeune de dix huit ans en manipulant un peu la vendeuse de l’accueil par ses pouvoirs. Grâce à cela, il eut la possibilité d’entrer en sa compagnie. Il ne lui lâchait toujours pas la main, comptant bien voir ce qui l’intéressait et de même pour lui.

L’ancien Dieu allait d’abord en direction du rayon contenant tous ce qui était godes. Il ne resta pas longtemps, pensant que la demoiselle avait déjà bien de ces jouets, quitte à en prendre, autant aller dans quelques choses de nouveau. Il continuait donc un peu plus loin, il regardait les divers produits de type vibrant et stimulation clitoridiennes. Il prenait le temps de les analyser en détail, connaissant en gros leur utilité, mais pas toutes les variétés. Il tombait alors sur un objet qui lui semblait fortement intéressant, une baguette équipé d’un embout imposant et vibrant. Un wand, voilà le nom de cette merveille de plaisir féminin et aussi masculin d’après ce qu’il comprenait selon les accessoires que l’on met dessus.

Le rayon suivant arriva bien assez vite, celui des plugs. Il semblerait que le plaisir anal se soit encore plus démocratisé à cette époque. Ce qui faisait énormément plaisir au Dieu, lui qui avait donné du plaisir, c’était pour l’utiliser sous toutes ses formes. Il venait en prendre un aussi, d’un petit diamètre, il allait proposer aussi ce genre de plaisir à la demoiselle. Il se tournait alors vers elle pour lui donner les objets adéquate à cela et la taquiner encore un peu.

« J’aimerais te faire essayer ce genre d’objet, pour que tu découvres de nouveau plaisir et possibilité avec ton corps. Cela te tente ? Puis, je suis sûr que tes partenaires seraient aussi heureux de pouvoir user de ce genre de chose sur ta personne. »

Il regardait un autre rayon du coin de l’œil, reconnaissant un endroit qui lui plaisait énormément. Il la conduisait alors dans le coin traitant du BDSM, voulant encore la faire rougir et voir sa réaction concernant cette possible pratique dans la sexualité.

« J’aimerais aussi te faire découvrir cela. Tu serais tenté ? On peut regarder quelques objets te donnant envie, puis on passe par les rayons qui te tente. Cela te va ? »

Hiyori Azuka

Humain(e)

C'est étrange, malgré mes quelques baisers avec mes amants, hommes comme femmes, je n'ai jamais ressenti un tel plaisir aussi soudain, alors même que j'avais rencontré cette personne à l'instant.

- De l'exhibition? Non pas du tout; on m'a déjà parlé de faire... du sexe dans des endroits improbables... mais en public... je n'ai jamais testé ou même pensé à ça...

Le guidant docilement vers une boutique dont j'avais vu l'adresse sur un ticket de caisse chez moi, on se retrouve bien vite devant la devanture, assez osée, où je suis partagée entre gêne... et curiosité, observant assez attentivement le contenu de la vitrine.

Je rentre assez facilement dans le magasin, ce qui m'étonne, parce que je fais déjà assez difficilement mon âge, alors trois ans de plus... mais bon, ça nous évite des complications alors c'est tant mieux, je suppose.
Je sursaute et rougie de nouveau, alors que je reçois... un plug anal dans les mains, avant de me décider à essayer de me "détendre"... Si je continue à crisser comme ça à la moindre chose, je vais finir par faire un infarctus...

- C'est... curieux... C'est différents des... godemichets, dans la forme et la taille... Je n'ai jamais vu ce genre d'objets, encore moins entre les mains de mes partenaires.

On passe à un autre rayon, avec des objets qui me parlent un peu mieux, pour la plupart:

- Oh... Je me souviens surtout de conversations autour de ces cordes là... le bandage il me semble... ou bondage? J'ai aussi parfois entendu parler des combinaisons en cuir, mais franchement, ce genre de fétichisme... je le trouve plus étrange qu'autre chose.
Et... ce que j'aime? Plus qu'aimer, c'est surtout que j'ai essayé peu de choses, entre les godemichets, les huiles de massage, les préservatifs parfumés ou ce genre de choses... et sinon je fais plus... du sexe "normal" qu'avec ce genre de choses.

Chaos

Dieu

Himéros était comme au Paradis, entouré de tant d’objet dédié au plaisir charnel, tout en étant en charmante compagnie. Qu’est-ce qu’il pouvait demander de plus ? Eh bien une chose très importante, pouvoir user de tous les objets sur Hiyori, voilà ce qui viendrait rendre véritablement merveilleuse cette journée. Il avait donc pris de quoi stimuler la jeune femme et était passé dans un rayon qu’il connaissait un peu mieux et donc il voulait en faire découvrir les horizons à sa future partenaire. Tandis qu’il regardait ce qui était disponible et qui serait amusant à tester, il écoutait la demoiselle lui parler, il posait donc ses prunelles sur elle à présent.

Elle connaissait quelques bases, mais n’avait jamais essayé cela. Il ne devrait donc pas être trop brutal ou hard s’il voulait l’initier à ce genre de pratiques. Bon, lui-même ne pensait pas à ce genre de chose pour débuter de toute façon. Il avait des envies de dominations, non pas de pur sadisme, il savait parfaitement différencier les deux. Il écoutait aussi ce que pratiquait généralement la demoiselle, notant dans son esprit qu’il pourrait user de ce genre de chose, afin de faire une transition et ne pas totalement la plongé dans quelque chose de nouveau et possiblement effrayant pour sa part.

« Je prends bien note de cela. Je veux juste prendre des objets basiques de Bondage, rien de vraiment extravagant. Je pensais à un bandeau et de quoi attacher les mains, tu n’as donc pas à avoir peur, puis cela serait une bonne découverte pour toi. »

Il prenait donc un bandeau en tissus léger et noir, celui là était assez long pour bien s’attacher derrière la tête. Pour les menottes, il prenait une paire en cuir doublé noir aussi. Il voulait éviter du métal pour que cela soit trop serré ou douloureux et pas de cuir brut pour éviter les brûlures dû aux frottements. Il fallait quelque chose de confortable. Cette fois-ci, il ne venait rien mettre dans les mains de la demoiselle, ne voulant pas que son cœur explose sous la pression de ce genre de matériel.

Après cela, il vint à changer de rayon pour se concentrer sur des choses qui semblaient mieux convenir à la demoiselle. Des accessoires plus classiques, des préservatifs, des gels stimulants ou encore simplement du lubrifiant. Il prenait des préservatifs assez fins pour se protéger, tout en optant pour un gel stimulant. Il voulait la faire chavirer sous l’intensité du plaisir. Cela semblait être un bon début pour lui, mais avant d’aller faire la partie essayage, il attrapait du lubrifiant pour tester le plug en la demoiselle, mais pas uniquement. Il faisait un nouveau détour par le rayon plug et godemichet. Il prenait un œuf télécommandé, ainsi qu’un chapelet anal. Il allait l’entraîner à cette pratique du plaisir classique, si le BDSM n’était pas sa tasse de thé.

Une fois que tout était en sa possession, il ne restait qu’une chose, tester la qualité du matériel, avant de passer à la caisse. Cela était dans le bon droit du Dieu de voir la qualité de la marchandise, il n’allait pas jeter son argent par la fenêtre. Il prenait la demoiselle par la main pour l’entraîner vers la zone des cabines ou personne ne semblait être, les vendeurs et vendeuses s’occupant des autres clients présents dans la boutique. Il entraînait donc Hiyori dans une cabine avec lui, fermant celle-ci derrière eux et les isolant dans un coin, en espérant que celui-ci les couvre assez vu ce qu’ils allaient faire maintenant.

Himéros déposais tous cela sur le rebord présent dans la pièce. Celle-ci était assez large, suffisamment pour contenir les deux, sans avoir besoin de trop se serrer et pouvant se déplacer sans problème. L’être du désir plante alors ses prunelles dans celle de la jeune femme, lui soufflant quelques mots pour essayer d’initier un début de quelque chose.

« Hiyori, tu veux bien te mettre nue à présent ? J’aimerais essayer ses objets sur toi, savoir si tu aimes, avant d’aller les acheter. »

Hiyori Azuka

Humain(e)

De plus en plus intriguée et curieuses de la tournure des évènements, j'acquiesce d'un signe de tête léger, en réponses à la suite du programme évoquée par Himéros:

- D'accord, je vous laisse gérer la partie... on va dire "logistique" de la chose bien volontiers, parce que je suis prête à découvrir autant de choses que possible.

Mine de rien, le mélange d'assurance et de charme que dégage cet homme me met pas mal en confiance et j'ai l'impression d'avoir oublié bien vite de quoi on parle en fait, une chose qui me bloque d'avantage, en temps normal.
Il récupère pas mal d'objets, dont je connais et reconnais la plupart, commençant doucement à sentir... une chaleur naître en mon bas-ventre, alors que je me rappelle que trop bien les contextes intimes dans lesquels j'utilise ces objets.

On se retrouve dans une cabine "d'essayage", même si je ne sais pas trop ce que je pourrais essayer ici: il n'y a pas vraiment vêtements, à part de la lingerie et des tenues BDSM, mais l'homme n'a rien pris de tout ça et... hein?
Je rougies fortement, lorsqu'il me demande de... me mettre nue devant lui?!?

Je bloque quelques secondes, mon regard perdu dans le sien, frémissant encore un peu, suite aux paroles qu'il a prononcé... sur un ton si doux...
Mécaniquement et lentement, sans le quitter des yeux, je retire mes vêtements de haut en bas. Me retrouvant peu après entièrement nue, je glisse une main légèrement vers ma petite poitrine, s'arrêtant vers mon ventre et l'autre main sur mon intimité imberbe, s'arrêtant vers ma cuisse. mon corps avait comme bloqué, au moment où je voulais couvrir les parties intimes de mon corps, comme si je voulais... tout lui montrer:

- Je... Mon corps ne vous dérange pas, j'espère?

Chaos

Dieu

L’entité du désir reste debout à fixer tendrement la demoiselle qui allait bientôt subir ses vices. Son sourire était tendre, pendant que son regard brûlait d’un léger désir ardent en lui. Il avait lâché ses mots à la jeune femme, attendant simplement sa réaction à la suite de sa demande. Une nouvelle fois, il était possible de lire en elle comme dans un livre ouvert, ce qui faisait sourire Himéros. Il avait une envie folle de la taquiner encore, de s’amuser en sa compagnie, tout en lui faisant prendre son pied pour le moment. Les échanges de regard s’en suivirent, le Dieu ayant l’impression que la demoiselle cherchait du réconfort ou quelque chose de similaire. Son regard se faisait alors plus tendre et doux à l’égard de cette dernière.

Il ne fallut pas plus longtemps apparemment pour que Hiyori commence à retirer ses vêtements sous le regard passionné de l’entité divine. Il l’observait avec un grand intérêt, sentant son propre désir monter en flèche en découvrant ses courbes et sa peau nue. Son regard devenait de braise pour ne pas lâcher la demoiselle d’une semelle jusqu’à la voir entièrement nue. Ce mélange de gêne et de son corps nu était un spectacle des plus simple et érotique pour l’être offrant l’amour physique. Lorsque là demoiselle lui posa la question, il souriait tendrement à ses paroles, s’approchant lentement d’elle. Il attrapait avec douceur ses poignets pour l’empêcher de véritablement cacher quoi que ce soit.

« Ton corps ne me dérange absolument pas, bien au contraire, tu es magnifique et excitante. »

Pour compléter ses paroles, il vint embrasser la jeune femme tendrement, puis avec plus de passion. Sa langue venait chercher la sienne pour une danse torride et endiablée jusqu’à perdre le souffle et la tête durant ce moment-là. Peu après, Himéros brisa le lien entre les deux, libérant ses mains, afin de se permettre de retirer sa veste à lui, ainsi que toutes les couches de vêtements supérieure. Il était donc torse-nue devant la jeune femme, se retournant pour prendre un objet, le wand pour être plus précis. Il ouvrit la boîte pour prendre cette baguette vibrante, regardant si elle était chargée et une fois la confirmation obtenue, il pouvait passer au plat de résistance.

De sa main libre, il venait saisir la demoiselle à la taille pour la coller contre lui, bassin contre bassin. Il venait encore chercher ses lèvres pour quelques échanges sympathiques. Puis lentement, il descendait couvrant son cou de divers baisers et morsures jusqu’à se trouver devant ses formes. Sans attendre, il lapait le bout de ses tétons pour la stimuler et faire dresser ces derniers. Il s’amusait ainsi à stimuler chaque petit mont rosé qui lui appartenait. Lorsque le résultat obtenu lui convenait, il décidait d’agir autrement, le wand s’approchait de sa poitrine, se posant contre un des tétons.

Il allumait alors ce dernier le faisant vibrer à vitesse moyenne pour que cela ne soit pas douloureux sur cette excroissance de plaisir. Pour éviter de délaisser son comparse dressé, Himéros venait sucer le téton, faisant un bel effet de succion dessus. Il inversait de temps en temps les positions pour varier les plaisirs, s’amusant aussi de diverses façons pour pimenter le moment. Comme tirer ou mordre sa chair rosée, ce qui stimulait son côté taquin. Il se calmait alors sur sa poitrine pour éviter de faire devenir cette dernière douloureuse et surtout voulant passer à autre chose. Il remontait donc doucement, mordiller l’oreille de Hiyori, soufflant ensuite quelques mots.

« Tends bien ton fessier en arrière, écarte les cuisses et appuie-toi sur moi pour ne pas perdre l’équilibre, je vais te faire découvrir encore plus de chose délicieuse. »

En attendant qu’elle vienne agir en conséquence, il prenait le lubrifiant qu’il avait prévu, l’ouvrant d’une main et en versant sur ses doigts, afin de les enduire complètement. Une fois que la jeune demoiselle eut accompli sa tâche, Himéros pour continuer de jouer d’elle. Le wand glissa de sa poitrine pour aller entre ses cuisses, se frottant doucement jusqu’à sentir la boursoufflure de son clitoris. Il colla contre l’objet vibrant pour le mettre à sa force maximale et faire grimper le plaisir en elle. Avoir cet objet contre, c’était comme sentir un œuf vibrant trois fois plus puissant.

Cela laissait toujours une main de libre à l’être du désir qui portait ses doigts entre ses fesses, afin de venir saluer sa rose de velours. Il devait bien la préparer pour recevoir ce qui serait sans doute son premier plug à vie. Il caressait lentement cette zone, sans la pénétrer, simplement pour laisser la demoiselle s’habituer à être caressé ici et en ressentir du plaisir surtout.

« Comment te sens-tu Hiyori ? »
 


Répondre
Tags :