Décidément, cet endroit de métal, de verre et de pierre est immense et Akita, qui n’a aucune connaissance des lieux et un très mauvais sens de l’orientation, se perd très facilement dans ce dédale terrifiant. Ce sens de l’orientation déplorable n’a rien à voir avec le fait qu’elle soit une plante, mais plutôt qu’elle ne fait guère attention où elle met les pieds. Ou plutôt, elle fait en sorte d’éviter toute rencontre avec ces êtres de chair étranges. Qui sait ? Ils pourraient être dangereux. Éviter leurs étranges boîtes de métal bruyantes et qui se déplacent vite en répandant des odeurs nauséabondes dans l’air. La dame-plante n’aime pas cet endroit. Mais ce n’est pas comme si elle avait choisi délibérément d’être là. Donc à défaut de choix, il faut s’adapter pour survivre et son lieu de détention fut le meilleur endroit pour apprendre rapidement à survivre. Elle peut au moins reconnaître cela à cet endroit monstrueux.
Mais la voilà arrivée près d’un endroit étrange peuplé uniquement de jeunes êtres de chairs. Quel est cet endroit où se réunit tout cette foule, vêtue de leurs étrange tenue, deux tenues différentes, une pour les mâles et une pour les femelles ? Quelle étrange habitue ont les habitants de ce monde de porter quelque chose sur le dos ? La verte créature est cachée au milieu des fourrés, impossible de la voir avec sa couleur naturelle qui se confond avec celle des buissons.
Un de ces êtres étranges court vers un petit bâtiment, visiblement déjà bien remplie. Elle se dirige alors vers les buissons, visiblement contrariée ou résignée, difficile de comprendre un sentiment aussi compliqué. Elle s’accroupit alors, baissant cet étrange tissu que ces êtres de chairs glissent entre leurs jambes et un étrange liquide dorée jaillit. Intriguée et profitant qu’elle regarde ailleurs un court instant, Akita se place à côté d’elle, mais de face. Accroupie, entièrement nue, Akita ne cache rien de ses attributs féminins et masculins. Avec la pluie, puis le soleil, la terre du parc, la poitrine végétal est au plus gros et le membre masculin de la dame-plante est au plus long et au plus épais. Sa tête inclinée de côté comme un animal intrigué par ce qu’il voit.
"-Que fais-tu ?"