Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une infirmière très aux petits soins [Komaki Azuka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tetyhs Inoru

Créature

Une infirmière très aux petits soins [Komaki Azuka]

dimanche 24 janvier 2021, 22:46:32

Aie! J'ai mal! Heureusement que je n'ai rien eu de vraiment cassé. Seulement, j'ai dus mentir sur la vérité des faits, en arrivant à l'hôpital , en prétextant être tombé d'un arbre. De m'être fais mal en voulant monter, alors que j'étais couvert de bleus, heureusement sans gravités apparentes. Arrivant par mes propres moyens sur place, avec l'aide ma soeur comme "béquille", nous avions attendus un long moment avant d'être pris en charge. De là, les médecins m'ont fait faire des radios. Comme ils m'avaient trouvé légèrement malmené, ils m'avaient proposé de rester quelques jours à l'hôpital, le temps de me remettre suffisamment d'aplomb. Et effectivement, je boitais. La douleur était assez désagréable. Je comprenais que je ne serais effectivement pas apte à pouvoir reprendre correctement les cours, dans de telles conditions...

Installé sur brancard, je finis par rejoindre une chambre. De là, une infirmière me demande de me déshabiller, pour aller troquer mes beaux habits contre cette étrange tenue blanche faite de coton, que tous les malades semblaient apparemment porter. Aussi étonnant que l'on pourrait croire, c'était la première fois de ma vie que j'allais à l'hôpital. Il y avait bien un équivalent dans la ville proche de mon village de ma planète d'origine sur Saturne. Mais je n'y avais pourtant jamais mis les pieds, malgré mes nombreuses folies d'autre fois.
Allongé ensuite sur le lit et une fois seul dans ma chambre, j'envois rapidement des nouvelles à Set depuis mon téléphone terrien. Soucieuse, elle me répondait se retrouver être état de choc et surtout inquiète, face à l'agression que nous avions vécus. Seulement je ne voulais pas inquiéter notre mère. Surtout que ce n'était pas elle précisément que cette femme étrange avait visé. Mais dans tous les cas, cette situation m'inquiétait. Aussi je lui avais conseillé de bien rester au lycée, le temps de mon court séjour à l'hôpital. Le temps de discuter ensuite d'une solution ensemble, la tête un peu plus reposée. Quant à passer par la police, j'avais bien peur que ça soit inutile. Ils ne nous croiraient jamais...
Mais malgré que nous devions rester vigilants, cela ne devait pas nous empêcher d'essayer de nous détendre malgré tout. Oui la situation était stressante, pesante, mais j'avais comme eu la conviction que cet sorte d'être étrange n'était pas venu ici avec l'intention de nous tuer. Du moins j'espérais surtout ne plus jamais avoir à la recroiser, même si je doutais bien évidemment du contraire...

Essayant de penser à autre chose d'un peu plus agréable, une infirmière séduisante que je n'avais pas encore rencontré depuis mon arrivée, entre. Continuant de pianoter sur mon téléphone, je lève un instant les yeux pour la regarder. Immédiatement, mon regard s'accroche sur elle comme aimant. Elle était vraiment sexy!

- Salut. C'est pourquoi cette fois-ci? La prise de mes médicaments? Ma tension qui grimpe encore depuis votre arrivée? Manger des bons hamburgers bien gras pour ma ligne? Ou encore peut-être venir me mettre un suppositoire dans le derrière?...

Tout en essayant de me détendre avec un trait d'humour, je l'observe faire, prêt à découvrir le traitement que cette charmante femme allait me réserver. Dans mon esprit, l'option "fellation" ne serait pas de refus non plus...
« Modifié: samedi 30 janvier 2021, 16:29:16 par Tetyhs Inoru »

Komaki Azuka

Humain(e)

Re : Une infirmière très aux petits soins [Komaki Azuka]

Réponse 1 dimanche 24 janvier 2021, 23:32:53

Je pianote sur l'ordinateur un temps, réglant dossier sur dossier en un temps record, me dandinant de gauche à droite tranquillement, emportée par la musique dans mes oreilles.
Clairement, je ne peux pas gérer la paperasse dans le silence et je profite d'être seule dans mon bureau pour chantonner joyeusement, savourant ce petit instant de tranquillité, où j'ai juste à remplir des dossiers, après avoir enchainer une grosse garde de nuit, ayant juste eu le temps de rentrer deux petites heures à la maison, pour passer un peu de temps avec ma fille chérie, pour revenir ensuite ici.

Je suis interrompue dans mes dossiers, lorsque mon portable professionnel sonne:

- Allô? Oui... Oh? Non, bien sûr que non, vas donc t'occuper de Takio au plus vite, qu'est-ce que tu fais encore là ma grande?!? Oui oui, je m'occupe de ton patient sans aucun problème!
Et fais un gros bisou à Takio de ma part, hein?


Et voilà, une nouvelle victime de l'épidémie de grippe, avec le fils d'une collègue. Ce n'est pas la première fois que je dois remplacer quelqu'un au pied-levé, mais très clairement, la famille est prioritaire dans cette histoire!
Je passe par le secrétariat pour récupérer le dossier nommé "Inoru" et je le feuillette en diagonale dans l'ascenseur m'emmenant à sa chambre.
Ce gamin est venu ici dans un contexte assez flou et avec des blessures assez sérieuses, mais il s'en remet assez vite aussi, donc il n'y a pas tellement de soucis à se faire, même s'il faut continuer à s'occuper de lui jusqu'à sa sortie de l'hôpital.

Je toque deux coups à la porte de la chambre, avant d'ouvrir et tomber sur un jeune homme à la chevelure argentée magnifique, des yeux bleus pétillant... et un humour assez présent et acerbe, me faisant pouffer de rire, en me rapprochant de lui:

- Bonjour, monsieur Inoru.
C'est bien, vous avez trouvé le premier remède pour se soigner: la positivité et le sens de l'humour!
Oh, rassurez-vous, je ne m'occuperai pas de ce genre de traitement. Je dois surtout surveiller votre tension et votre température, ainsi que vous poser quelques questions.
Déjà, on va vérifier la sensibilité des jambes, pour voir si le fait de rester allongé si longtemps ne risque pas d'ankyloser vos jambes...


Je me penche au pied du lit de monsieur Inoru, l'observant de temps à autre, pour guetter ses réactions, oubliant complètement que j'avais oublié de boutonner complètement ma blouse et que trois boutons en moins suffisent à montrer mon décolleté.
Je relève légèrement la blouse du patient, commençant doucement à masser ses jambes, dans une lente et douce caresse calculée:

- Donc... Vous sentez bien mes mains?

Tetyhs Inoru

Créature

Re : Une infirmière très aux petits soins [Komaki Azuka]

Réponse 2 samedi 30 janvier 2021, 17:52:17

Lorsque la ravissante infirmière me répond avec son grand sourie et sa bonne humeur contagieuse, je suis définitivement sous le charme. Peu importe ce qu'elle pourrait bien m'administrer en guise de traitement, je la trouvais vraiment des plus ravissante.
Tandis qu'elle me répond avec une voix rempli de douceur et de dynamisme, elle me dit alors vouloir tester la sensibilité de mes jambes. Seulement, il y avait déjà une autre partie de mon corps qui était en train de devenir drôlement sensible par ici...

Sans me cacher la regarder avec beaucoup d'intérêt, je laisse faire ma ravissante nouvelle infirmière. Mais tout juste se penche t-elle en avant de devant mes yeux qui la dévore sans retenues, que je remarque de suite son splendide décolleté. Bordel!... Alors que je suis pris d'une sensation de frémissement entre mes jambes, la chaleur monte encore d'un cran supplémentaire, dès que ses mains me touchent les jambes. Le massage délicat qu'elle accompagne ensuite, plus la vue plongeante auquel j'assiste au niveau de son décolleté, était en train de me rendre fou! Lorsqu'elle relève ensuite une partie de ma blouse, le simple contact du tissu qui touche ma queue, me la faisait encore plus raidir! En un instant, j'étais complétement excité par elle!...

- Euh... oh oui! Pour sentir vos mains, on peut dire que je les sens! Elle sont vraiment douces agréables!

Restant un court instant estomaqué par cette grande beauté, je bandais presque complétement sous le tissu. Si elle n'aurait par relevé une partie du vêtement, la bosse aurait surement été visible. Seulement, je voulais qu'elle continue encore! Cette femme m'était beaucoup trop excitante! Et puis après l'intense aventure que Set et moi avions eue avant, un petit moment d'amusement ne me serait pas de refus. Aussi, je l'invite à poursuivre son massage toujours plus loin...

- Je ne suis pas certain, mais je crois que c'est surtout au niveau des cuisses, que j'ai reçus le plus grand choc en tombant. J'espère arriver à pouvoir ressentir encore vos jolies mains ici aussi...

Jouant sur la perversité, pris par une envie d'aller jusqu'au bout des choses avec elle, j'invite la ravissante infirmière à continuer. Si elle relevait et massait suffisamment loin mes cuisses ensuite, elle remarquerait certainement comme je bandais pour elle. Et à ce niveau, il me devenait très difficile de ne rien laisser transparaitre. Hormis mon sourire aguicheur, accompagné par mon regard lubrique.

- Au fait, c'est quoi votre joli nom à vous? Vous connaissez déjà le mien, mais moi je ne connais pas celui qui permet d'être associé à ce ravissant visage, qui me fait agréablement face...

Jouant sur la séduction, je demande alors le nom de cette belle infirmière plantureuse qui me donnait tellement envie. Tout en continuant de la regarder avec désir, je laissais défiler toutes mes pensées perverses à son égard. J'étais en train d'imaginer par exemple sa jolie bouche et ses délicieuses lèvres, venir cajoler ma queue. Venir la gouter et la sucer avec beaucoup de gourmandise. Mais aussi m'imaginer faire entrer mon pieu dans sa superbe vulve, dans une délicieuse union coquine et bouillante...
« Modifié: jeudi 04 février 2021, 19:57:34 par Tetyhs Inoru »

Komaki Azuka

Humain(e)

Re : Une infirmière très aux petits soins [Komaki Azuka]

Réponse 3 samedi 30 janvier 2021, 18:52:54

Intriguée par le léger blocage de ce jeune homme, qui semble d'un coup moins assuré, je penche la tête sur le coté, tout en continuant mon massage, souriant de plus belle:

- Très bien, c'est une bonne chose que vous ayez conservé votre sensibilité!

Soulagée de savoir que ce petite patient semble mieux remis que ce que pouvait laisser entendre son dossier médical.
Docilement et précautionneusement, je commence à remonter le long de ses jambes, jusqu'à ses cuisses... et en m'avançant un peu, je décale ma tête... et je remarque alors une bosse au milieu de son entrecuisse, me faisant doucement rosir sur le coup... avant de pouffer de rire:

- Hu hu... C'est vrai que je vois une bosse par ici... mais rassurez-vous, je crois que c'est une réaction assez normale, dans la situation actuelle.

Je lui adresse un petit clin d'œil taquin, avant de continuer mon massage, ignorant que mon décolleté est toujours exposé à sa vue.

- Je m'appelle Komaki et je vous remercie pour ses charmants compliments. Je dois avoue que vous êtes plutôt mignon aussi: vous rivalisez de beauté avec ma fille même, ce qui est loin d'être évident.

Tetyhs Inoru

Créature

Re : Une infirmière très aux petits soins [Komaki Azuka]

Réponse 4 jeudi 04 février 2021, 21:24:27

Alors que suis carrément en train de vibrer sous ce drôle de tissu, la superbe créature qui se déhanche devant moi avec application, continue de me masser le long des jambes. Tandis qu'elle me caresse agréablement la peau avec ses douces mains et qu'elle semble croire à mes mensonges, j'ai alors un bref sourire d'excitation dès qu'elle voit queue être toute raide. Elle se met aussitôt à glousser, tout en faisant passer la situation pour quelque chose de normal, sans nullement paraitre gênée. Et lorsque j'essayais de la flatter et de commencer à la draguer, alors qu'elle me répond par un clin d'oeil coquin, elle se présente sous son ravissant nom. Mieux encore, elle me remercie de mes compliments et me répond me trouver mignon. Au point d'aller me comparer face à une haute pointure, représentée par sa propre fille.

- Merci infirmière Komaki. C'est vraiment gentil ce que vous me dites et votre fille doit franchement savoir de qui tenir.

Tout en la laissant faire, je relève tout en douceur le tissu, pour lui exposer ma bite à l'air qui était maintenant complétement raide...

- C'est bizarre. On dirait que vos massages me font vraiment un bien fou. Apparemment, je croyais que j'allais être couvert de bleus au niveau de mes cuisses, mais je ne vois pas grand chose...

Ecartant tout aussi "innocemment" les cuisses pour continuer de lui exposer à ses beaux yeux ma bite en pleine érection, je continue de mater son décolleté, comme un petit fou! Cette fois je n'en pouvais plus! J'avais envie de la prendre et de la baiser! Ma queue la voulait et en plus, elle me faisait presque mal!

- Oh j'adore! Et vous faites aussi des massages érotiques, aux patients atteints de réactions naturelles comme celle-ci?

Sans hésitations et pour lui faire comprendre que je la désirais, je lui demande dans une fausse plaisanterie, si elle serait intéressé de me branler avec ses douces mains bien chaudes. Si elle serait tout simplement tentée de venir passer un bon petit moment en tête à tête avec moi...
« Modifié: samedi 27 février 2021, 18:36:34 par Tetyhs Inoru »

Komaki Azuka

Humain(e)

Re : Une infirmière très aux petits soins [Komaki Azuka]

Réponse 5 dimanche 07 février 2021, 21:43:07

Je rigole de plus belle, les joues rosissant doucement sous les charmants compliments du jeune homme:

- Merci. Oh, elle est en pleine dans ses pulsions adolescentes et doit se bagarrer entre sa volonté de plaire et d'être utile à tout le monde, le fait de vouloir me rendre fière d'elle à tout prix, mais aussi ses pulsions adolescentes, mais oui, il y a pas mal de points communs entre elle et moi, en terme de physique.

Je vois soudainement son appareil génital masculin apparaitre dans toute sa splendeur et sa raideur devant moi, rajoutant à mes rougissements.

- Oh... Je vois... Effectivement, ça déclenche quelque chose en toi...

Baissant les yeux, je remarque alors quelque chose: ma blouse partiellement déboutonnée, en plein sur mon décolleté.
Et la question du jeune Tetyhs achève de me convaincre... et je déboutonne deux boutons de plus, pour extirper ma poitrine de sa prison de tissu, encore tenue par mon soutien-gorge.
Je m'avance un peu, relevant ma poitrine, pour emprisonner son pieu de chair entre mes seins, bien enserrés par le soutien-gorge, lui adressant un adorable sourire charmeur:

- Hum... Vu comme tu es mignon et charmant, je pense que je pourrais... t'aider à te sentir mieux...

Tetyhs Inoru

Créature

Re : Une infirmière très aux petits soins [Komaki Azuka]

Réponse 6 samedi 27 février 2021, 19:11:06

- En effet. Je dois sans doute avoir moi aussi des points communs avec votre fille, puisque je suis aussi un adolescent qui se bagarre en permanence entre sa volonté de plaire et d'être utile à tout le monde. Je dirais au "hasard" un peu comme maintenant, avec quelques bobos en plus?...

Tout en faisant mine de réfléchir aux points communs entre sa fille et moi, je lui rends un clin d'oeil coquin, alors que je ressens l'ambiance qui commence à délicieusement chauffer entre-nous. L'infirmière Komaki qui semblait rougir de mes compliments, rougis encore plus en voyant ma queue. Au point d'avouer elle-même reconnaitre que "quelque chose" qui se trouve juste à la portée de mon regard, produit un inévitable un effet de réaction en chaine...

Alors qu'elle continue de regarder mon engin tout raide, elle cède à mes avances et à la tentation, en allant déboutonner le haut de sa blouse lorsque je redresse mon bassin. Un courant d'excitation me parcourt aussitôt la bite et me va jusqu'à la tête, quand je la vois avancer sa superbe poitrine pour venir enserrer ma bite brulante. M'avouant me trouver tout aussi réciproquement à son gout, elle me disait se montrer être prête à me satisfaire. Sourire aux lèvres accompagné par une sensation victorieuse, je ne me gêne plus et j'attrape immédiatement ses seins avec mes mains.

- Moi aussi je veux jouer avec vous, infirmière Komaki! Hihihi!

Tout en gloussant encore, je palpe sa poitrine et je l'aide sans attendre à effectuer les premiers mouvements de vas et viens, avec sa superbe poitrine qui emprisonne délicieusement ma queue entre ses deux monts ravissants. Mais comme j'en voulais très vite plus, j'en profite pour retirer ce tissu réglementaire insupportable et je l'invite à se mettre elle aussi à ses aises.

- Miam! C'est délicieux! Je ne sais pas si vous faites ça à tous vos patients infirmière Komaki, mais j'adhère! Mais peut-être serait-il mieux que vous verrouillez la porte et reveniez ensuite vers moi, en me faisant votre plus beau strip-tease, avant de poursuivre plus en profondeur ce ravissant tête à tête?

Pendant que je lui parle, je caresse ses délicieux airbags avec une main, que je fais remonter doucement vers son splendide visage, tout en la regardant lubriquement.
« Modifié: dimanche 04 avril 2021, 18:05:03 par Tetyhs Inoru »

Komaki Azuka

Humain(e)

Re : Une infirmière très aux petits soins [Komaki Azuka]

Réponse 7 samedi 03 avril 2021, 01:04:08

je souries de plus belle, bien intriguée par les propos de ce jeune homme.

- Eh bien, pour ma part, je trouve que c'est vraiment le meilleur caractère que puisse avoir quelqu'un dans ce monde et c'est pour ça que ma charmante Hiyori est ma plus belle réussite en ce monde, même si la pauvre choupette se rabaisse souvent, dès le moindre échec, avant de prendre le problème à bras-le-corps et de le traiter intensément... Ah, elle est aussi fière que stressée par son rôle de présidente du conseil étudiant, mais comme tout le reste elle s'y implique à son maximum, se négligeant au passage... Enfin bon, c'est la phase de l'adolescence où on veut faire ses preuves aux yeux du monde, donc j'imagine que ça lui passera...

Je glousse lorsqu'il empoigne soudainement ma poitrine, jouant copieusement avec, alors que je lui adresse un regard attendri:

- Ravie de voir que mon corps approchant de la quarantaine te plaît, mon grand.

Faussement gênée par mon âge, j'apprécie quand même le fait de pouvoir émoustiller mes partenaires par la simple vision de mon corps.
Je frictionne tendrement et lentement son pieu de chair, bien dur et dressé, tressautant de plaisir entre mes deux monts de chair. Je donne à trois reprises un petit coup de langue sur son gland, avant de m'interrompre, réfléchissant un temps:

- Oh non, c'est rare que je fasse ça au travail, mais je vais quand même prendre quelques précautions... et je suis entièrement à toi...

Je me redresse, après un dernier baiser sur son joli gland rose, pour prévenir à mon talkie-walkie que je prenais ma pause et que je fermai la porte du jeune patient arrivé récemment, pour le laisser se reposer tranquillement, sans être dérangé, parce qu'il a besoin de repos. Je ferme ensuite la porte et je laisse doucement glisser ma blouse déboutonnée sur mes épaules, en contemplant mon jeune amant d'un regard coquin et désireux, en voyant son joli sexe érigé:

- Ouah... tant de vigueur dans un si jeune corps... C'est moi qui te fait un tel effet? Montres-moi donc... Excites-toi sans aucune pudeur devant le spectacle...

Je finis de faire glisser ma blouse, restant en collants blancs. Je me déhanche sensuellement, dans une petite danse du ventre improvisée, exposant mes fesses rondes et rebondies, comme deux flans gigotant paresseusement.
Je caresse, masse et pétris doucement ma poitrine, mes tétons bien pointés et durcis, dévorant régulièrement le jeune patient du regard, surtout sa verge:

- Alors? Quels commentaires pervers te viennent en tête?

Tetyhs Inoru

Créature

Re : Une infirmière très aux petits soins [Komaki Azuka]

Réponse 8 dimanche 04 avril 2021, 19:16:49

J'allais ne pas réagir à ce que disait cette infirmière chaude et vraiment sexy sur sa fille, lorsque je l'entends prononcer un nom qui m'était familier. Hiyori? Présidente du conseil des étudiants? Est-ce que ça se pourrait vraiment que ce soit la même Hiyori, que celle que j'ai prise l'autre jour dans les toilettes du métro, juste à côté du lycée? Je me rappelle surtout ne pas avoir été très tendre avec elle, même si elle l'avait sacrément bien cherché... Mais comme je ne voulais pas dévier de l'ambiance brûlante, je préférais aborder le sujet prudemment...

- Hiyori Komaki du lycée Mishima? Si c'est elle, alors nous sommes dans la même classe!

Mais l'idée que je puisse me faire en plus sa mère, me donnait carrément l'impression que ma bite doublait de volume! J'avais l'impression d'être une méchant petit pervers, qui profitait sournoisement d'une situation à son avantage. C'était terriblement excitant! Mais je ne lui donne pas le temps de me répondre tout de suite, que je me sens obligé de commenter fébrilement sa remarque.

- Vous savez, il n'y a pas seulement que les filles de mon âge qui m'intéressent, madame Komaki. J'ai aussi un faible pour les personnes plus âgées, telles que vous! Seulement j'ai toujours le flair et je sais facilement reconnaitre les belles femmes de votre genre, qui en veulent. Est-ce que je me trompe?

Je continue de chauffer l'infirmière et peut-être bien la mère de Hiyori, pendant qu'elle presse ma queue entre ses deux seins généreux et y donne en plus des superbes coups de langues! C'est plus qu'assez, pour me faire gémir d'appréciation! Dans tous les cas, si elle était vraiment la mère de Hiyori, elle semblait beaucoup moins coincée et beaucoup plus généreuse que sa fille, en terme attributs. L'infirmière cochonne interrompt alors le début de pipe qu'elle me fait avec son superbe double volume, en me disant faire rarement ça au travail.

- Et bien j'ai donc la chance de faire partis des heureux élus alors?

Tout en m'amusant bien avec elle, elle pose un dernier baiser sur mon gland en feu, avant de se relever. Elle prévient ensuite ses collègues par une excuse qui voulait plus dire qu'elle ne souhaitait pas être dérangée, pendant toute la durée où je vais bien pouvoir m'occuper d'elle. Lorsqu'elle verrouille la porte d'entrée de la chambre, elle se retourne en me regardant et elle commence à faire le striptease que je lui demande. Je m'électrise sur place, lorsque je vois ses superbes seins nus, avec sa blouse qui pend au niveau de ses épaules. Hormis son haut ouvert, elle n'était alors plus qu'en collants et elle portait encore son string, qui cachait son entre-jambe déjà sûrement bien en feu! Mais la perverse qui semble savoir exactement où elle va, me demande de m'exciter devant elle, sans la moindre retenue. Je me mets de suite à me branler tout en observant le spectacle, alternant entre vitesse et lenteur, sans regarder nul part ailleurs, que son corps avec ses magnifiques déhanchés!

- Dis-donc! J'ai bien fais d'être venu dans cet hôpital moi! Tu es vraiment une allumeuse, tu sais?

Ne ratant rien du tout du spectacle, je lui montre ma queue qui gonfle et qui commence à me faire mal! Je continue de me branler avec ma main qui va rapidement se faire remplacer par cette femme, en sacré manque de bites de jeunes étudiants comme la mienne! Je déglutis, lorsque sa blouse termine enfin sa course au sol et qu'elle continue de me montrer la splendeur de son corps divin! Elle me fait une danse du ventre particulièrement sexy et elle bouge chaudement son petit cul, comme une coquine. Elle va ensuite toucher ses seins comme toute perverse qui se respecte, pour m'exciter jusqu'à la fin. Son spectacle flamboyant devient alors rapidement un supplice à mes yeux et à mon corps. Et je n'en pouvais plus du tout, lorsqu'elle me demande quels commentaires pervers j'avais en tête pour elle!

- Je crois que tu vas vite enlever cette culotte et venir sur ma queue! J'ai déjà trop envie de jouir et je ne peux plus attendre!

Je tire sur ma queue tout en la secouant, en attendant que la méchante perverse enlève sa culotte éphémère et vienne s'empaler sur ma bite, qui a besoin de vite cracher dans un trou!
« Modifié: lundi 13 septembre 2021, 17:33:10 par Tetyhs Inoru »

Komaki Azuka

Humain(e)

Re : Une infirmière très aux petits soins [Komaki Azuka]

Réponse 9 vendredi 27 août 2021, 17:11:55

J'ai tellement chaud, à voir ce mignon jeune homme se caresser sans aucune gêne devant moi: ça devient vraiment torride dans cette petite chambre, alors même que l'on n'a pas commencé à passer à l'acte...

- Vraiment? Je suis surprise de savoir qu'un si bel homme se trouve dans sa classe et qu'elle ne m'en parle pas: j'imagine qu'elle doit trop être concentrée sur son travail, pour ne pas voir les beaux étalons près d'elle, c'est dommage pour elle...

Je rigole doucement devant le commentaire de Tetyhs, avant de déposer un petit baiser sur son nez:

- Eh bien, quelle analyse franche et sincère tu me livres là... et tu as raison: j'ai certains besoins intimes assez... "intenses" et j'ai parfois du mal à les cacher.

J'acquiesce d'un signe de tête, suite à sa réflexion sur les heureux élus: cela fait tellement de moi une allumeuse, c'est presque effrayant et ça fait clairement de moi... une salope... ou une "allumeuse", si on veut rester poli, comme l'indique le jeune homme.

Je me mordille l'index, en voyant son sexe tressauter, bien gonflé et suintant de pré-sperme: c'est un gros pas à franchir mine de rien que de sauter sur cet ado du même âge que ma fille... et pourtant... je n'attends que ça!
Je retire bien vite mon string trempé de cyprine et m'amuse à le lancer à la figure de Tetyhs, avant de m'avancer vers lui, me glissant sur le lit et me retournant, pour lui présenter mon fessier... que j'abaisse bien vite, pour empaler mon intimité trempée de plaisir sur son sexe, me faisant longuement gémir. Un petit claquement emplit la pièce, alors que mes fesses claquent sur son bassin:

- Han... C'est si facilement rentré en moi... tellement je suis excitée...

Je commence à faire aller et venir ma croupe sur ce délicieux pieu de chair, gémissant et frémissant au rythme des claquements de chair, lorsque je m'abaisse sur lui.

Tetyhs Inoru

Créature

Re : Une infirmière très aux petits soins [Komaki Azuka]

Réponse 10 lundi 13 septembre 2021, 18:13:29

Je secoue ma bite un peu plus fort, pour encore plus me préparer à la faire rentrer dans le trou de cette femme qui n'attend que ça! Et voilà que ça m'excite encore plus, quand elle me donne bien l'impression d'être la mère de cette idiote de Hiyori! Baiser la fille et la mère, c'est vraiment le rêve! Komaki la coquine m'avoue que j'ai tapé dans en plein dans le mille, en la traitant d'allumeuse et bonne à vite s'empaler sur ma bite toute raide, en manque d'un bon vagin comme le sien. Elle m'embrasse le bout du nez en même temps qu'elle se lâche, avant qu'elle se mordille l'index de désir à voir ma bite, qui tressaute devant ses yeux. Le pré-sperme jaillit très vite et je me transforme encore un peu plus en bête de sexe, lorsqu'elle enlève son string, qu'elle m'envoie en plein sur le visage. Pendant que je me saisis de celui-ci pour respirer l'odeur de cette femelle qui n'attend plus que ça, elle s'avance à poil vers moi, avec sa chatte à l'air. Ma bite vibre et l'excitation me cogne dans jusque dans le crâne, quand je la vois se retourner pour bien me présenter sa belle croupe de femme et de mère. Cette femme devait avoir au moins le même âge que la mienne! Une vraie férue des queues, qui doit s'en prendre au moins une tous les jours! Héhéhé...

- Ah!... Oh! Oh c'est bon! Oh oui!...

Je gémis bien fortement, juste au moment où elle s'empale sur ma queue, qui glisse alors parfaitement bien au fond de ses entrailles maternelles! Une somptueuse décharge de bien-être vient alors me cajoler la verge, pendant que j'affiche une expression de quasi jouissance sur lz figure. Ma bite bien guidée à l'intérieur du sexe de cette ravissante mère perverse, je profite du spectacle tout en restant allongé sur le lit, avec Komaki qui me tourne le dos. Elle se laisse aller à gémir autant que moi, tout en me faisant bien remarquer comme ma queue s'est facilement retrouvée fourrée, dans son étau de jouissance.

- Oh! C'est incroyable! Je viens gentiment faire un petit séjour ici et voilà qu'une vilaine petite infirmière se presse déjà, pour venir s'empaler sur ma bite! Hihihi!

Pendant que j'y vais bon train sur les commentaires, je continue de profiter de l'extase de ressentir ses délicieuses chaires intimes, qui se précipitent et qui frottent tout autour de mon chibre, bien englué de sa cyprine.

- Oh oui! C'est parfait! Vas-y continue!

Tout en gémissant avec elle, j'attrape sa hanche d'une main, pendant que l'autre commence à claquer ce délicieux mignon petit fessier!

- Vas-y continue! Montre-moi comme tu es une belle allumeuse, qui aime se taper des camarades de classe de ta fille Hiyori! Oh!...

J'accentue alors mes frappes sur son popotin rebondit. A chacune de mes claques, qui ne sont là que pour l'encourager à se surpasser, le bruit résonne dans la chambre. Je finis par m'arrête un court instant, pour prendre mon téléphone et filmer cette scène divine! Je voulais en garder un superbe souvenir!

- Allez vas-y ma belle! Gigote ton cul, pendant que je filme en même temps!

Ma main caresse ensuite ses fesses en rond, pendant que ma bite se fait sauvagement frotter et astiquer, par la chatte de cette jolie cochonne en manque.


Répondre
Tags :