Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Briser le dernier tabou entre une mère et son fils [Tetyhs et Etyhs Inoru]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Etyhs Inoru

Créature

Avec attention, j'écoute d'abord Malkio parler. J'étais au taquet pour ne rien louper du moindre de leurs mots. J'avais peur que quelque chose de grave leur soit arrivé. Un soucis. N'importe quoi qui les concernerait et qui toucherait probablement Tetyhs ou sa soeur, qui n'est pas avec eux ce soir... Contrairement à notre première rencontre à mon magasin, Malkio parle plutôt sérieusement et ça m'inquiète. En revanche, je ne comprends pas bien où il veut en venir, lorsqu'il parle de notre tête à tête de l'autre fois. Ca ressemblait comme à une déclaration d'amour désespéré, mais ça ne justifiait pas la présence de mon fils à ses côtés...

Avant que je puisse lui répondre, Tetyhs prend la parole à son tour et il se rapproche de moi. Quand il me regarde et pose ses mains sur mes épaules, je trouve sa réaction encore étrange. C'était comme s'il était sonné. Tetyhs ferme un instant les yeux, puis il me dit m'aimer. Mes yeux s'ouvrent ensuite tout en grand, lorsqu'il dit me... vouloir? Et avant même que je puisse comprendre le sens de son dernier mot, il m'embrasse!... Il m'embrasse sur la... sur la bouche!... Mon fils Tetyhs est actuellement en train de m'embrasser sur la bouche!... Il est en train de coller ses lèvres contre les miennes!

En état stupeur complet, je ressens alors sa langue qui touche la mienne. Ebahie par ce que fait Tetyhs, mon propre fils, il retire ensuite ses lèvres des miennes. Et de stupéfaction en stupéfaction, il m'annonce avoir vraiment envie de moi. Il ne semblait vraiment pas plaisanter! Mot pour mot, mon fils éprouvait pour moi le même désir, que celui de Malkio... Mes yeux et ma bouche s'écartent encore plus, lorsqu'il me dit qu'être sa mère et faire l'amour ensemble, n'était pas forcément incompatible...

Comme si j'étais prise de mutisme. Comme si mon corps et mon cerveau étaient déconnectés du temps et du monde, je laissais passivement Tetyhs continuer de parler, sans bouger. Bien qu'il semblait sous le coup de l'émotion, il avait l'air passionné par tout ce qu'il me révélait! Quand il me rappelle brièvement le passé qui nous unissait étroitement, nos liens de sang, Tetyhs me dit être amoureux de moi... Mon fils est amoureux de moi!...

Incapable de répondre. Incapable d'arriver à emboîter dans ma tête cette information qui me dépasse, j'étais prise au dépourvu. Je ne savais pas quoi dire... Sa révélation était un choc pour moi... C'était même impossible de savoir ce que je ressentais à ce moment là...
« Modifié: samedi 11 septembre 2021, 18:04:17 par Etyhs Inoru »

Malkio Shiota

Créature

Me rangeant sur le coté, en simple spectateur, j'écoute Tetyhs prendre la parole, face à sa mère. Même si ça semble un peu brouillon et bafouillé, je pense qu'il dit l'essence de ce qu'il ressent envers sa mère et... je me dis que l'alcool n'aide pas forcément non plus à être productif oralement.

En tout cas, ça semble pas mal chambouler Etyhs, qui encaisse tout sans dire un mot. Je ne sais pas trop comment réagir sur le coup, si je dois la laisser encaisser comme ça ou la soutenir... Après, je dois aussi gérer le fait que... j'ai des images graveleuses en tête qui m'excitent plus que de raison, à m'imaginer faire des "choses" avec ces deux-là, que j'adore...

Je me glisse derrière la mère de famille, l'enlaçant et déposant un doux baiser sur sa joue... et calant une bosses de mon entrejambe contre son fessier:

- Hum... Je comprends que ça doit te chambouler énormément tout ce qui a été dit, Etyhs... mais saches en tout cas que tout est sincère et a été mûrement réfléchi et débattu entre lui et moi.
Nous t'aimons tous les deux et voulons te le montrer, pour que tu quittes ta routine le temps d'une soirée, que tu te rendes compte que des gens tiennent à toi et veulent t'aider à être heureuse.

Tetyhs Inoru

Créature

Mon coeur palpite vraiment fort à la fin. Mais au moins, j'étais soulagé d'un poids. Et heureusement, Malkio arrive vite pour prendre la relève. Il va derrière elle en l'enlaçant et en l'embrassant sur la joue. Pendant qu'il a l'air tellement collé à elle, au point de lui faire suremenrt ressentir sa grosse trique en feu comme la mienne pour elle, Malkio essaie de la convaincre de céder à ce qu'on veut d'elle. Il lui répète que nous étions d'accord depuis le début, avant de lui faire comprendre qu'elle pourrait passer une super soirée avec nous. Une soirée toute pleine d'amour!

- Ouais! C'est exactement ça! On t'aime maman! Et on veut juste que tu sois heureuse! Seulement on a... on a tellement envie de toi!

Je me rapproche encore d'elle pour l'embrasser sur la bouche. Je profite une fois de plus de chaque instant, pour goûter à ses magnifiques lèvres. Ma mère était vraiment la plus désirable au monde et je comprenais pourquoi Malkio en était si fou aussi! Sa beauté et tout ce qu'elle était, avait de quoi rendre dingue! Et lorsque je retire encore ma langue de sa bouche, je prends ses douces mains bien chaudes que je caresse, tout en la regardant avec un désir fou. J'avais déjà plein d'images dingues de nous en train de baiser ensemble tous les trois, qui arrivait dans ma tête.

Etyhs Inoru

Créature

Gagnée par l'émotion, Malkio s'avance vers moi. Pendant qu'il se glisse dans mon dos, avec une drôle d'expression qui ressemble en même temps à du désir, il m'enlace par derrière en m'embrassant le cou. Un frisson me parcourt, en même temps qu'il me fait ressentir son sexe durcit contre mes fesses. Le même sexe dont je m'étais occupée avec beaucoup de passion, l'autre jour. Mais Malkio parvient tout autant à me surprendre, lorsqu'il va dans le sens de Tetyhs. Il était en train de confirmer tous ses mots, sans la moindre hésitation. Il appuie alors ses envies avec celles de mon fils, par le fait qu'ils m'aimaient tous les deux et qu'ils ne désiraient juste que nous voir passer tous les trois, un bon moment ensemble... Quant à Tetyhs qui ne semble pas avoir perdu ses ardeurs non plus, il se rapproche de moi pour recommencer à m'embrasser. Ma langue rencontre une nouvelle fois la sienne sans résistance, avant qu'il ne recule encore, pour me caresser les mains. C'est alors que je remarque qu'il me regarde avec le même drôle d'air, que celui de Malkio...

- Je... Je...

Encore un instant et j'arrive enfin à comprendre qu'ils n'étaient pas tout à fait eux-mêmes. C'était comme si ils étaient drogués ou alcoolisés. Mais à force d'être touchée par Malkio et d'être tellement dévisagée par mon fils, qui devait sûrement en avoir gros sur le coeur, pour m'annoncer un truc pareil, j'éprouve un instant de faiblesse. Un désir inattendu qui surgit de nul part, sans savoir si mes envies concernaient uniquement Malkio ou non... Malkio était un jeune garçon que j'avais rencontré il y a peu. Il était venu dans ma boutique, pour profiter de mon service corporel. Mais contrairement à mes clients habituels, je me suis beaucoup laissé allé dans mes désirs avec lui. C'était même différents des autres...

- Bon écoutez... Venez avec moi les enfants!

Gênée, je regarde un instant autour de moi, avant de ressentir encore une certaine forme de désemparement. Je les entraine avec moi dans l'arrière boutique, l'endroit où j'ai l'habitude d'emmener les clients qui souhaitent obtenir mon fameux service corporel. A l'intérieur, je m'assois sur le rebord du grand lit qui craque légèrement, tout en les invitant à faire de même. Assis chacun à côté de moi, je les regarde avec des sensations confuses, avant d'essayer de prendre un peu les choses en mains et surtout d'arriver à bien comprendre...

- Les enfants? Qu'est-ce que vous avez pris, avant de venir ici? Je... Je vois bien que vous n'êtes pas tout à fait dans votre état habituel...

Je les regarde à tour de rôle, tout en leur caressant doucement le dos. Mais bien que je me sentais embarrassée, je continuais de ressentir cette étonnante pointe de désir entre mes jambes, que Malkio a éveillé juste avant...


Répondre
Tags :