L'adorable petit Malkio gémit et se contracte fortement avec moi, pendant tout le temps que dure notre jouissance commune. Auquel je réponds spontanément à son long baiser passionné, où se mêlent nos deux langues exquises qui en auraient presque un arrière petit gout sucré, jusqu'à ce qu'il finisse d'éjaculer. Prise par une ultime bouffée de chaleur, suivie en même temps par une convulsion, le joli blond caresse ma poitrine, tout en me regardant intensément. Il m'exprime sa satisfaction qui me faisait plaisir et frémir à entendre, avant de remuer coquinement son bel engin sensible, encore un peu en moi. Lorsqu'il le ressort de l'intérieur de mon sexe qu'il vient tout juste de terminer de remplir, je vois des filets bien épais qui relient encore nos deux intimités. Pendant que je crois déjà ressentir une partie de ses fluides couler entre mes cuisses, il approche sa belle verge encore bien dure et engluée, de mon visage. L'adolescent pervers me tapote plusieurs fois les lèvres avec son pénis, avant de commencer à le glisser à l'intérieur de ma bouche, pour que je lui nettoie le sexe sur sa demande.
Avec un petit gloussement de satisfaction, j'enfonce son engin dans ma cavité buccale, jusqu'à ce que ma bouche arrive à la base de son instrument de plaisir. Levant les yeux vers lui, je creuse les joues et je tourne fortement la langue, sans changer de position. Lorsque je commence à faire revenir doucement ma tête en arrière, j'attrape la base de son pénis, pour pouvoir garder son gland parfaitement décalotté, tout en continuant mon jeu de langue. Quand son excroissance rose et agréablement odorante, arrive vers la sortie de ma bouche bien chaude, je continue de gémir. Puis quand le bel engin de cet adorable petit pervers ressort enfin, accompagné par une dernière longue série de succions très coquines de ma part, je recommence à l'attraper goulument, sans le quitter des yeux. Lorsqu'elle quitte de nouveau mon palais bien chaud peu de temps après, je le regarde, satisfaite de l'avoir bien lustrée avec application.
- Et voilà pour toi Malkio. Tu as maintenant une belle verge bien propre. Maintenant si tu en veux encore, j'ai peut-être une solution qui va beaucoup te plaire.
Avec fébrilité, je me lève du lit, tout en lui faisant un grand sourire. Je me dirige vers la grande armoire de la pièce et en sort le fameux cristal vert, celui qui permet de restituer l'endurance. Tout en chassant une mèche de cheveux un peu rebelle de mon visage légèrement humide, à cause de cet échange particulièrement intense, je le lui tends.
- Tiens. C'est le fameux cristal qui t'intéressait au début. Tu veux l'essayer avec moi? Je te rassure, tout ça ne te coutera absolument rien, hormis un peu plus de bonheur. Il te suffit de le briser dans ta main et tu pourras récupérer la vigueur que tu avais au tout début et peut-être même encore plus. Ca reconstitue aussi la totalité des fluides reproducteurs, si tu vois ce que je veux dire. Hihihi.
Le coeur palpitant, avec un désir brûlant de vouloir continuer cet ébat sexuel avec lui, je lui tends l'ustensile dans la main, tout en gloussant. J'aurais pu utiliser directement ma magie par imposition des mains, mais je préférais éviter de parler de ça, vu l'endroit. Lorsque Malkio prend l'ustensile, je déglutis d'excitation, tout en me rapprochant de lui. Dans un nouvel élan de désir, j'attrape son sexe encore bien dressé, que j'empoigne et caresse doucement dans ma main, tout en frôlant avec délicatesse sa jolie douce joue parfaitement imberbe, avec mes doigts. Ce rapprochement me permettait de voir avec fébrilité, comme il possédait un visage réellement sans imperfections. Il ressemblait vraiment à un ange venu du ciel...