Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Etyhs Inoru

Créature

Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

mardi 19 janvier 2021, 20:54:47

Une fois de plus et comme tous les jours ou presque, me voilà dans ma boutique de magie blanche à gérer mes cristaux. Cristaux magiques que je dénomme ici "ustensiles" et qui servent dans la pratique qu'il était préférable de dénommer la "lithotérapie". Nom que j'ai attribué, pour ne pas éveiller trop de soupçons sur leurs véritables origines magiques...
En attendant, ma vie continuait doucement sur Terre. Sur cette étrange planète bien petite comparée à Saturne, mon monde d'origine. Seulement en quelques mois, bien des choses plus ou moins intenses ou étranges, se sont déroulées ici. D'abord avec l'ouverture de ma boutique, accompagné peu de temps après avec la rencontre de mes enfants. Le plus beau jour de toute ma vie!

Ensuite il y avait la gestion de celle-ci, qui se faisait bien plus délicate et compliquée que prévue... La concurrence de toutes sortes semblait être assez rude. Au point que j'en suis arrivée en plus de la vente courante de mes cristaux, d'y avoir ajouté un "extra". Ce petit "extra" qui n'avait rien à voir avec ma magie blanche, me dépannait bien. En vendant un peu mon corps à mes clients, je pouvais espérer rester ainsi à peu près dans le vert. C'était un choix. Mais heureusement, mes enfants étaient parfois là pour venir vendre mes cristaux et aider à leurs gestions, de temps en temps. C'était un vrai bonheur de les avoir avec moi, malgré qu'ils vivaient leur propre vie de leur côté, dans leur nouveau lycée.
De mon côté, il s'était aussi passé des choses étranges dernièrement. J'avais vécu comme une espèce de changement de dimension ou de plan de façon inexplicable. Comment était-ce arrivé? Je n'en savais rien. Mais je soupçonnais que les personnes comme moi, avaient possiblement le don d'attirer ce genre de phénomènes. Ou au moins plus facilement. Mais cela pourrait bien m'embarrasser à long terme. Surtout que j'avais faillis avoir des ennuis...

Bref aujourd'hui, je remettais un peu à jour les différents stocks de mes cristaux de magie blanche. Je rajoutais ou replaçais ces derniers sur leurs différentes étagères faites de bois poli. A l'intérieur de ma boutique, presque tout était fais de bois. Le sol, les étagères, les murs... Ce côté ancien, associé à mes cristaux luminescents qui brillaient de toutes sortes de couleurs variées, finissait d'ajouter un côté féérique. Cet endroit, mon "sanctuaire" si on voulait l'appeler ainsi, me rassurait. Il m'apaisait. Il me permettait d'oublier un peu les terribles problèmes que je n'avais que trop rencontré et subis, par le passé. Problèmes qui se sont d'une autre manière répétés, suite à quelques rencontres délicates récemment...

- Et voilà! C'est terminé!

Contente d'avoir rangé mes cristaux directement infusés avec l'aide de ma magie blanche, je les contemplais une fois de plus, avant de me rendre derrière le comptoir. Tantôt pour vérifier les derniers comptes ou les éventuelles livraisons à effectuer, tantôt pour y lire un magasine ou même des livres. J'étais justement en train de me perdre dans la lecture d'une petite histoire légère au gout de romantisme comme je les aimais, quand j'entendais la clochette de ma porte vitrée teinter, au moment où elle s'ouvrait. Oreilles pleinement redressées sur la tête. Autant visibles que mes deux queues kitsune, au motif que je portais tout simplement un déguisement qui passait bien avec ce que je proposais, je voyais un joli garçon que j'avais d'abord pris un instant pour une fille, entrer.

- Bonjour. Je peux faire quelque chose pour t'aider?...

Le constatant aussi charmant que jeune avec sa ravissante tête blonde, j'optais directement pour le tutoiement. Quelques instants de plus me suffisait pour remarquer à quel point ce garçon aux allures quelque peu efféminées, possédait un visage aussi délicat, que sans imperfections. Au point qu'Il pourrait même pouvoir prétendre représenter un personnage du livre que j'étais justement en train de lire...
« Modifié: mardi 30 mars 2021, 22:29:02 par Le Grand Jeu »

Malkio Shiota

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 1 jeudi 21 janvier 2021, 18:50:50

Je suis partagé entre joie et agacement dans cette histoire.
D'ordinaire habitué aux missions de terrain et de combat, je ne m'attendais pas du tout à me prendre sur le coin de la figure une mission d'infiltration et d'enquête. Même si ça se passe sur cette planète qui m'a toujours intrigué, dès que j'ai appris son existence, la "Terre", je ne suis clairement pas rassuré.
Après, je me base surtout sur les propos de Lydara, qui semble confiante sur mes "capacités à convaincre" la cible en question. Apparemment, cette personne gère un magasin d'accessoires magiques et la rébellion cherche à en savoir d'avantage sur l'origine de cristaux magiques vendus là-bas.
Habitué à utiliser un pendentif renfermant un sort de "transformation humaine", contenu dans un petit cristal, je connais bien l'importance de ce matériau pour les forgerons et magiciens de la guilde. Après, est-ce qu'ils veulent que je fasse du repérage, pour que je passe ensuite commande pour la guilde? Dois-je préparer un cambriolage après être venu en éclaireur? Difficile à dire, mais en tout cas, même si ça reste une mission qui me tente moyennement, je ne compte pas non plus y aller doucement et je me motive à fond pour bien la réussir.

Cependant, la première chose que je vois en rentrant, ce n'est pas la déco, pas les cristaux exposés plus loin, pas le fait que le magasin soit quasi vide... Non... C'est la vendeuse, qui est... une Kitsune?!?
Lydara, sale vicelarde... C'est donc ça que tu voulais dire par "tu as les meilleures dispositions pour la faire parler"?

Me mordillant les lèvres devant cette beauté me faisant face, je tâche de me recentrer et j'incline la tête, comme ce que j'ai pu apprendre sur la politesse dans cette partie du monde:

- Bonjour madame, je viens pour un renseignement: ce serait au sujet de... voyons... ah oui, des cristaux! Est-ce que vous en vendriez par hasard?

Je dévore du regard cette magnifique femme, qui déborde de charme des pieds à la tête... Son pelage magnifique d'un blanc éclatant qui habille merveilleusement sa silhouette, avec ses jolies oreilles dressées sur la tête. Un joli regard très séduisant, avec un merveilleux visage de porcelaine... On dirait presque qu'elle pourrait se briser si on ne faisait que l'effleurer...

Etyhs Inoru

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 2 mercredi 27 janvier 2021, 18:57:13

Dès que le garçon avait remarqué ma présence, il était d'abord resté silencieux un court instant. Sourire aux lèvres, lorsque je lui demandais ce qu'il désirait, il inclinait poliment la tête avant de me répondre. Comme la plupart des personnes qui venaient à ma boutique pour la premire fois, il cherchait des renseignements sur ce que je proposais. En revanche, ce que le jeune garçon disait à la fin, me fit légèrement pouffer de rire. Je le trouvais adorable!

- Hihihi... Si je vends des cristaux? Eh bien regardes donc autour de toi. Il n'y a que ça ici. Tu n'as que l'embarras du choix! Sept couleurs, pour sept destinées différentes... Euh enfin pardon j'exagère. Seulement sept effets différents...

Mettant ma main devant ma bouche alors que sa remarque me faisait rire, je tendais ensuite une main vers mon étalage. Le magasin possédait plusieurs grandes étagères de tout son long. Chaque cristaux entreposés dessus, brillaient d'un éclat qui devenait encore plus intense la nuit. Leurs couleurs changeaient selon l'effet approprié. Aussi pour ne pas le laisser se perdre face à cette "immensité, je quittais mon comptoir. Puis je me rapprochais de lui, mains derrière le dos. En arrivant à sa hauteur alors que je me tenais pourtant bien droite, je remarquais à quel point le jeune garçon ne semblait guère plus grand que moi. Mais sa petite taille ne l'empêchait pas d'être très beau et drôlement mignon...

- Tu cherches un "ustensile" précis? Ce serait plus pour une utilisation personnelle ou bien pour offrir? Si c'est pour faire une surprise à quelqu'un, comme ta petite amie par exemple, dans ce cas je peux t'en conseiller certains en particulier?

Répondant avec amusement, je le regardais avec un sourire aussi léger, qu'attentionné. Visiblement, ce ravissant garçon devait avoir à coup d'oeil, à peu près le même âge que mes propres enfants...
Tout en passant avec délicatesse une main dans une mèche de mes cheveux qui pendait soudainement avec nonchalance, je ne le quittais pas des yeux...

- Ne t'en fais pas je te taquine... Ou pas?...

Elargissant mon sourire sur la fin, je décidais de poursuivre la présentation de ma marchandise. Une à une, je l'emmenais devant chacune de mes étagères. Tout en m'arrêtant devant les différents étalages, je lui décrivais les différents effets de mes cristaux. Ou plutôt les sept effets en accord avec mon lien de magie blanche...
A chaque fois que je passais devant une couleur, je prenais le temps de lui expliquer l'effet en détail. Régulièrement, j'enlaçais mes mains l'une dans l'autre, passionnée moi-même par mon propre récit. Ne le quittant du regard que pour aller lui montrer un des mes "ustensiles" colorés, mes grands yeux bleus finissaient toujours par revenir se plonger dans les siens... S'ensuivait alors un de mes cristaux de magie blanche les plus réputés pour une raison précise, le vert...

- Et ici, nous avons le vert. Si tu es quelqu'un de sportif ou bien qui désire faire une petite surprise à sa partenaire, c'est généralement celui-ci que je conseil. Il te permet de pouvoir regagner de l'endurance et de la vigueur, tout comme la perdre moins rapidement. Et surtout et c'est là que ça intéresse nombre de mes clients, il accorde aussi les mêmes effets en tout points, sur les performances sexuelles. C'est donc l'ustensile idéal pour les sportifs ou bien pour les tourtereaux en manque d'ébats intensifs...

Sourire aux lèvres, je terminais ensuite la présentation. Lorsque j'en avais finis après plus de dix minutes d'explications, je lui demandais consciencieusement s'il désirait revoir l'effet d'un ustensile en particulier.

- Voilà. J'espère avoir été suffisamment claire dans toutes mes explications concernant mes différents ustensiles. Si tu as besoin de tout renseignements supplémentaires ou bien complémentaires, n'hésites pas...

Attendant sa réponse, je clignais un peu des yeux, tout en me raclant la gorge... Je ne lui avais bien sûr pas parlé du "petit plus" que je pratiquais, étant donné que ce service fonctionnait majoritairement au bouche à oreilles. Cependant, j'y avais laissé une petite affiche discrète sur la porte du fond, mentionnant un "service extra" avec possibilité de demande de renseignements...
« Modifié: dimanche 31 janvier 2021, 18:10:44 par Etyhs Inoru »

Malkio Shiota

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 3 mercredi 27 janvier 2021, 23:29:17

Je rigole doucement, en voyant la jolie vendeuse montrer son étalage de bijoux tout autour d'elle:

- Oh, je ne sais pas trop, peut-être que c'est juste de la décoration, on ne sait pas trop.
Carrément? Des destins différents selon le choix d'un joli cristal? Ils peuvent influencer le monde à ce point? Vous m'intriguez vraiment, chère madame.


Je suis docilement et écoute attentivement les explications de la femme aux cheveux argentés, ayant décidément de quoi voir, entre sa jolie silhouette se déhanchant sensuellement durant la visite, mais aussi l'étalage de cristaux autour de nous.

- Ouah... Je ne m'attendais pas à en apprendre autant sur ces petits bouts de cristal, ni à ce qu'ils aient autant d'utilités diverses et variées.
Hum? Oh, je devrai pouvoir trouver une utilité pour ce genre d'accessoires... au cas où je tomberai sur la partenaire qui mérite ce genre d'ustensile.


Amusé par ce soudain sujet, j'écoute les explications sur ce fameux cristal vert, qui a l'air vraiment pratique sur bien des points... et son application sur le plan sexuel a l'air aussi marrante.

- Eh bien eh bien... ça promettra du bien joli pour la soirée à venir, avec la charmante promise... Vous savez décidément bien vendre vos produits, madame...

Un grand sourire charmeur aux lèvres, je détache mon regard assez soutenu de la poitrine de la vendeuse, avant d'observer innocemment le reste de la boutique:

- Oh, vos explications étaient assez claires et précises... après, j'avoue être assez intrigué par l'aspect "guerrier" que l'on peut donner à ces cristaux, selon la couleur.
Vous devez avoir pas mal de demandes de militaires, mercenaires, policiers ou je ne sais quoi d'autre non?


Ayant à peine branché le mode "sérieux", en commençant à enquêter sur l'usage militaire des cristaux, mon regard se porte sur une petite pancarte, avec une inscription étrange dessus, m'arrachant un sourire et un petit éclat de perversion dans mon regard, alors que je contemple la vendeuse de nouveau, avant de planter mon regard dans le sien:

- Aussi... Que doit-on faire, pour avoir droit à ce "service extra"? C'est un programme de fidélité?

Etyhs Inoru

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 4 dimanche 31 janvier 2021, 19:08:43

Durant mes explications, j'avais remarqué plusieurs fois le regard du jeune garçon se perdre sur ma poitrine. Je ne savais pas si c'était parce qu'il réfléchissait ou bien s'il pensait à tout autre chose, mais ça me faisait intérieurement sourire. Puis moi-même, je reconnaissais lui trouver un petit quelque chose de très charmeur...
Aussi je continuais de répondre à la moindre de ses questions comme si de rien n'était, alors que je le remerciais pour son joli compliment... Jusqu'à ce qu'il me demande si ce que je vendais pouvait intéresser des corps d'armée.

- Merci, c'est très gentil! Je n'ai pas la prétention d'être une grande vendeuse, mais je le fais avec grand d'intérêt en tout cas. Sinon je n'ai pour l'instant rien eu de vraiment très sérieux concernant ce genre de demandes. Ma boutique étant encore toute récente, je n'ai pas encore les moyens suffisants pour me permettre de faire de la publicité. Mais il n'est pas impossible que j'intéresse ce genre de clientèle un peu plus, dans l'avenir... Nous verrons bien.

Ne souhaitant pas en dire d'avantage à ce sujet, le garçon était un des rares à avoir remarqué le véritable potentiel que pouvait intéresser ce genre de clientèle. Seulement, je ne savais pas encore si j'oserais vraiment traiter avec eux. Je craignais que si je passais un cap, que mon succès me retombe dessus. J'avais d'ailleurs été déjà confrontée à certaines hostilités pour ça sans même m'en rendre compte, ce qui m'inquiétait...
Je sors alors de ma rêverie momentanée, lorsque le joli blond me parle alors de mon "service extra". Lorsque je le regarde d'abord étonnée, je le voyais me sourire avec un léger amusement...

- Le "service extra" oui... Oh oui pardon!... Excuse-moi, j'étais momentanément perdue dans mes pensées...

Tout en replongeant mes yeux dans les siens, je me mettais à déglutir. J'étais comme prise par une raideur inhabituelle sur tout le long de mon corps, sitôt je le voyais intéressé...

- Haha... Un "programme de fidélité". Ce pourrait presque être ça selon ta propre perception... Disons que c'est... enfin c'est un service corporel que je propose, en plus de la vente de mes cristaux. Comme mes affaires ne sont malheureusement pas toujours aussi brillantes que l'éclat de mes ustensiles, je me suis donc mise à proposer ce petit service plus... Tu... tu serais intéressé?

Tout en clignant des paupières comme tout à l'heure, je sentais mon coeur légèrement s'accélérer. Au point que toute cette sensation étrange que j'éprouvais, me dérangeait un peu... Aussi pour ne pas lui paraitre rester idiote, je me détourne momentanément pour regagner mon comptoir...
« Modifié: mardi 23 février 2021, 20:57:48 par Etyhs Inoru »

Malkio Shiota

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 5 dimanche 07 février 2021, 23:14:05

Je penche la tête sur le coté, bras croisés, assez soucieux des réponses de la jolie marchande; elle n'a donc pas eu le temps, ou l'envie de marchander avec des milices, armées ou autres officiels... Après, vu le peu de pub qu'il y a sur l'endroit, son coté isolé, j'ai plus l'impression que si sa boutique doit se faire connaître, ce sera peut-être par un client particulier, il faut voir...

- Je vois... Et effectivement, avec des produits aussi fascinants... et le charme du personnel, cette boutique pourrait avoir bien vite du succès...

J'adresse un doux sourire à cette demoiselle, qui semble soudainement perdue dans ses pensées, avant de rebondir sur ma réflexion concernant ce service d'extra.
Un long frisson parcourt mon corps, alors que mon regard doré pétille d'avantage, dardé vers la jolie argentée, avant que je ne secoue doucement la tête, rougissant doucement:

- Oh... Je vois...

Alors qu'elle se retourne vers son comptoir, je ne réfléchis pas d'avantage, alors que je peux d'avantage admirer ses jolies courbes lors de son demi-tour et en deux secondes, je suis dans son dos, l'observant avec mon plus beau sourire charmeur:

- Eh bien... on pourrait commencer quand... à profiter de ce charmant extra?

Etyhs Inoru

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 6 mardi 23 février 2021, 21:45:31

Plus qu'à mon habitude, j'observe et j'écoute avec grand intérêt, tout ce que peux faire ou dire ce charmant garçon. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, suivit par un gloussement, dès que je l'entends me complimenter sur le charme que j'aurai apparemment. Ce garçon semblait être un vrai petit coquin!

Et alors que je me perdais une fois de plus dans ses étranges beaux yeux à la couleur orangée, qui ressortait si bien avec sa jolie chevelure blonde, je lui expliquais ce que voulait dire exactement mon "service extra". Mais je ne termine pas de rejoindre le comptoir, malgré que j'avais relevé avec amusement son léger embarras et surtout ses rougeurs, que je l'entends me répondre de vive voix être intéressé... Aussitôt je me raidis, comme curieusement prise entre la fébrilité et la gêne. Je racle alors ma gorge, puis je lui réponds avec un doux petit sourie.

- Le service peut se faire dès maintenant si tu veux...

Alors que je pars fermer la porte d'entrée du magasin comme je le fais à chaque fois qu'un client me demande en privé, je me dirige ensuite vers le fond du magasin, où se trouve la porte en question avec la petite affiche. A l'intérieur, je lui montre la grande pièce parée de son mobilier de chambre. Il y avait un grand lit, un canapé et une table avec deux chaises. Il y avait aussi une armoire, avec quelques tenues et accessoires à l'intérieur pour répondre au mieux aux désirs de mes clients. Une fois que le jeune garçon se trouvait bien engagé avec moi dans la pièce, je referme doucement la porte, avec la même fébrilité qui semblait ne plus vouloir me quitter. Lorsque mon regard recroise le sien, je cligne une nouvelle fois des paupières, avant de poursuivre ensuite.

- Bon et bien si ça te conviens toujours, tu peux commencer par te mettre à l'aise en te mettant sur le lit ou le canapé, selon tes envies...

Alors que je le laissais se décider, je commençais à retirer doucement ma chemise pour me retrouver en soutient gorge. J'en profitais pour lui poser quelques questions, histoire de nous mettre mutuellement chacun un peu plus à notre aise, étant donné que nous semblions en avoir curieusement besoin...

- Puisque tu m'es très sympathique et que je te trouve bien mignon aussi, tu peux m'appeler Etyhs ou même Ety, il s'agit mon prénom. Et toi?... Et sinon tu étudies en ville? Excuses-moi si mes questions peuvent te paraitre indiscrètes, mais j'ai deux enfants qui sont depuis peu au lycée. Je les ais eu jeune alors en te voyant, tu me donnes l'impression de ne pas avoir vraiment plus que leur âge...

Pendant que je le questionne, je terminais de retirer la plupart de mes vêtements pour me retrouver en culotte blanche et en soutient gorge.
« Modifié: vendredi 26 février 2021, 21:54:53 par Etyhs Inoru »

Malkio Shiota

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 7 vendredi 26 février 2021, 19:15:57

Mon sourire s'accentue devant la réponse bien positive de la ravissante femme, m'émoustillant d'avantage encore. C'est bien rare que de simples mots m'excitent à ce point-là, alors même que l'on a rien fait de particulier encore et que nous sommes encore tous deux habillés.

Une fois le magasin fermé, je suis docilement et un peu fébrilement la vendeuse dans la pièce voisine, me faisant me mordiller bien vite les lèvres, en constatant avec bonheur que je suis dans une chambre.
Mon regard se perd dans son merveilleux regard argenté, dans lequel je plonge mon regard ambré intensément, avec une petite pointe de charme.

- Oh, pour ce que je prévois, le lit sera parfait.

Tranquillement et de manière fluide et nonchalante, je retire ma veste et mon tee-shirt, dévoilant mon torse mince mais avec une légère couche de muscle. Je baisse doucement mon pantalon, dévoilant mon caleçon avec un bonne bosse le déformant, tellement l'excitation dévorait mon esprit depuis que j'avais posé les yeux sur elle.

Je m'installe sur le lit, écartant les cuisses légèrement, pour qu'elle aie un beau visuel sur mon chibre dans sa prison de tissu.

- Je m'appelle Malkio; ravi et charmé de faire ta rencontre, Etyhs.
Oh ne t'inquiètes pas, ce n'est pas indiscret du tout. J'ai rejoint ce lycée depuis quelques jours à peine. Hum... des gamins avec une si belle chevelure argentée? Je pense bien en avoir croisé deux... Une fille et un garçon c'est ça? J'ai 15 ans pour ma part et ça semble assez proche de leur âge à vos charmants "bambins".

Etyhs Inoru

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 8 vendredi 26 février 2021, 23:15:32

Je souris et je me raidis encore une fois le temps d'un court instant, lorsque j'entends Malkio me répondre désirer le lit, alors qu'il accompagne sa décision par un sous-entendu qui s'entrouvre à toutes possibilités porté vers l'agréable. Malgré que je restais soucieuse du bien-être de mes clients, je ne lâchais pas l'adorable jeune garçon blond du regard. Je l'observais avec discrétion, pendant que je me déshabillais. Pendant que je le voyais faire de même et que je n'étais recouverte plus que par mes sous-vêtements, je suis envahie par une petite bouffée de chaleur inattendue, lorsque je le vois allongé sur le lit uniquement recouvert par son caleçon. En plus d'avoir un joli corps malgré sa finesse, il semblait déjà être suffisamment à l'aise et en confiance, que pour me montrer qu'il était en érection sous son tissu. C'était donc en somme un bon point...

Alors que je le regarde, je l'écoute une fois de plus attentivement. Le joli garçon au regard à la fois profond et intense, se présente sous le nom de Malkio et se ravit de me rencontrer. Moi même satisfaite par ses petites attentions, je me sens être rassurée lorsqu'il me dit ne pas se sentir gêné par mes diverses questions. Il me confirme ainsi être lycéen, tout comme avoir le même âge que mes enfants qu'il pourrait avoir possiblement rencontré.

- C'est aussi l'âge de mes enfants, en effet.

Avec un beau sourire, je me rapproche alors de lui lentement et sensuellement. Puis je m'assois sur le bord du lit. Sans rien répondre, je le regarde. Je l'observe sans dissimuler un réel désir que j'éprouvais pour lui, en le voyant à présent être si proche de la nudité. Mes yeux finissent par se perdre d'avantage sur l'ensemble de son corps, y compris sur son sexe en érection qui était actuellement encore caché par son dessous. Je me mets ensuite à caresser sensuellement et avec douceur son torse athlétique, qui me faisait penser que Malkio devait être quelqu'un d'assez sportif et souple. Puis pendant que mes mains parcourent le haut de son corps, je le regarde sans cesser de lui afficher un délicat sourire, après un court instant d'absence.

- Pardon. Je me suis une nouvelle fois légèrement égaré... En tout cas, tu as un beau corps, Malkio. On voit que tu t'entretiens.

Je me relève doucement du lit pour lui faire face et je retire mon soutient gorge. Lorsque je dépose celui-ci et que je lui dévoile mes seins, je ressens encore quelques délicates sensations m'envahir. Sans chercher à le faire s'impatienter au vu de son excitation visible sous ce qui recouvre encore son sexe qui attend, je finis par faire glisser la toute dernière pièce qui cachait mon intimité. Celle-ci descend lentement le long de mes jambes, jusqu'à se retrouver séparée de moi, elle aussi. Alors que je dévoile toute ma nudité à Malkio, je retourne m'asseoir au bord du lit. Sans quitter mon regard du sien, je plonge ma main dans son caleçon. Je caresse doucement et je touche son sexe qui me paraissait être de bonne taille, pour un garçon de son âge. Ma main agrippe son membre, que je commence à caresser avec délicatesse.

- Alors? Par quoi tu veux qu'on commence Malkio? C'est toi qui décides, alors n'hésites pas à te faire plaisir.

Le temps que Malkio se décide, je continue de le masturber. Avec ma main qui enlace son sexe raide et chaud, je le fais doucement aller et venir plusieurs fois, en effectuant un mouvement de poignet à rythme lent et régulier. Pendant que je pivote d'avantage vers lui, histoire de me montrer prête et disposée à répondre à l'ensemble de ses désirs, je ressens une chaleur me parcourir l'entre-jambe...
« Modifié: lundi 01 mars 2021, 17:35:09 par Etyhs Inoru »

Malkio Shiota

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 9 vendredi 26 février 2021, 23:32:44

On ne se parle pas tellement, depuis que nous sommes dans cette chambre, nous laissons pas mal de silence entre nous deux et je devine clairement que nous sommes pleinement concentrés sur l'observation du corps de l'autre.

- Je vois... Tu as effectivement dû les avoir assez jeune, parce que... tu as une peau magnifique, sans aucune imperfection qui pourrait être liée à l'âge...

Lorsqu'elle s'installe à mes cotés, je frissonne et soupire doucement d'aise, lorsqu'elle commence à caresser mon torse. Dans cette continuité, je glisse ma main sur son ventre, caressant lentement délicatement sa peau de porcelaine, comme si elle manquait de se briser au moindre mouvement brusque.
Passant à ses jolies hanches, dévisageant ses courbes délicates et superbes, je lui souries d'avantage:

- Oh, ne t'inquiètes pas... je suis aussi pas mal perdu: je ne sais plus quelle merveille regarder chez toi, tellement il y en a...

Profitant de ce merveilleux spectacle, je vois son corps se dénuder d'avantage, voyant ses jolis petits nichons être sortis de leur prison de tissu.
Ma bite dans le caleçon tressaute fortement sous cette superbe vision, alors que je me retiens de la sortir de mon dernier fringue, parce que je veux que ce soit elle qui me désape...

Je me cambre et gémis de plus belle, alors qu'elle commence à me branler, ma bite de taille plus que moyenne bien durcie et tendue sous ses caresses. Cependant, je ne tarde pas à retirer de moi-même mon caleçon, pour qu'elle puisse se rincer l'oeil comme il faut sur mon chibre, espérant bien motiver l'aspect coquin de cette demoiselle. Je savoure un temps, avant de glisser ma main entre ses cuisses, enfouissant deux doigts dans sa chatte qui parait pas mal trempée.

- Hum... Finissons de bien nous chauffer... et après, on se fera un joli 69... pour que chacun goûte l'excitation de l'autre...

Ne pouvant résister d'avantage à la proximité avec ses jolies lèvres roses, je me penche, pour presser mes lèvres sur les siennes, dans un long et doux baiser, finissant par glisser ma langue dans sa bouche, pour un doux et langoureux ballet, me faisant gémir de manière étouffé, alors que j'accentue peu à peu la vitesse et la profondeur de mon doigtage dans son entrejambe.
« Modifié: samedi 27 février 2021, 01:52:13 par Malkio Shiota »

Etyhs Inoru

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 10 lundi 01 mars 2021, 19:04:38

Je rougis en entendant Malkio me complimenter avec attention, alors qu'il dépose sa main sur mon ventre chaud, pendant que je le caresse. Le jeune garçon se met ensuite à gémir, lorsque je passe doucement ma main dans son caleçon. Malgré le silence complice qui s'était installé entre-nous, je ressentais notre excitation mutuelle grandir rapidement l'un pour l'autre. Au point que lorsque je me propose d'accéder à ses désirs, qu'une vibration se met à parcourir mon entre-jambe. Je déglutis ensuite, lorsque je le vois retirer son tissus, pour découvrir son joli sexe vigoureux et toujours tenu dans ma main. Je pousse un gémissement audible, lorsque je le sens venir en moi avec ses doigts, alors qu'il se mettait à parcourir mon vagin, étonnamment humide...
S'ensuit en même temps son souhait de vouloir continuer nous chauffer mutuellement, avant de nous préparer ensuite pour faire la position du 69. Il me proposait ainsi une suggestion que j'appréciais moi-même beaucoup...

Et pendant que nous continuons nos caresses mutuelles et que je soupire à plusieurs reprises, le beau jeune homme me regarde intensément, avant de venir m'embrasser sans crier gare. Lorsque ses lèvres entrent en contact avec les miennes, j'écarte les yeux de surprise. D'abord figée, étonnée par cet acte de tendresse inattendue, je finis par fermer les yeux, alors que je laisse sa langue venir découvrir et caresser la mienne. Répondant à son propre gémissement étouffé, je ressens avec délice ses doigts venir titiller un peu plus l'intérieur de mon sexe, qui chauffait de plus en plus...
Ecartant un peu plus mes cuisses pour me laisser aller et profiter d'une bien rare et belle tendresse intime à mon égard, j'amplifie en même temps mes propres mouvements de poignet, sur sa verge vigoureuse. Avec mon autre main qui caresse une fois de plus son torse, je ne lâche pas notre baiser qui devient chaque seconde, de plus en plus passionné. Je faisais tourner ma langue avec la sienne. Je découvrais ainsi une autre intimité secrète du joli garçon, remplis d'attentions. La chaleur et l'humidité que je ressentais autant dans mon sexe, que dans l'intérieur de sa bouche qui communiquait intensément avec la mienne, continuait de me faire gémir. Comme éprise par un doux parfum aux senteurs de l'érotisme qui me faisait tourner la tête, nous finissons par mettre fin à notre baiser passionné...

D'abord confuse par ce moment intense, je finis par lui répondre avec un sourire embarrassé. Alors que je me mets à caresser son visage, que je le regarde comme si je me sentais conquise par ses décisions, je me recule doucement de lui. A contre coeur ses doigts quittent mon vagin lubrifié, tandis que je décalotte doucement son gland. Je rapproche ensuite lentement mon visage, de son joli sexe en parfait érection. Tout en regardant cette verge délicieuse, je balaie une mèche de cheveux qui se tenait devant mes yeux, tandis que je refaisais sourire fébrile à Malkio. A cet instant, mes yeux quittent son magnifique regard accrocheur et sensuel, pour venir se reposer sur son instrument. Mes lèvres terminent de se rapprocher et viennent ensuite gouter sensuellement ce sexe chaud et délicieux. Doucement, je faisais d'abord entrer son gland dans ma bouche, alors que la délicieuse odeur de sa virilité me parvenait aux narines.

Lorsque j'étais arrivé au bout, je reculais doucement la tête, tout en creusant les joues pour pouvoir y effectuer une jolie pression. Lorsque son sexe était presque retiré de ma cavité buccale, que son gland se retrouvait pressé par mes lèvres, je réexécutais le même mouvement de tête que précédemment. Délicatement, il retournait dans mon palais et terminait sa course sensuelle une fois encore, bien au fond de ma gorge chaude. Mettant ma langue à contribution à chaque passage à l'intérieur de ma bouche, je câlinais la virilité du jeune garçon du mieux que je pouvais. Au point que j'étais plusieurs fois parcouru par des tremblements, qui convergeaient entre ma tête et mon sexe...

Plus d'une bonne minute à lui pratiquer cette fellation qui était parfois accompagné par des petits bruits, je finissais par faire ressortir son pénis de ma bouche. Tout en y appliquant en même temps plusieurs baisers attentionnés dessus, je me préparais pour la suite...

- Est-ce que ma fellation te convient Malkio? Si tu te sens prêt, nous pouvons continuer comme tu me l'avais demandé?

Le ressentant par expérience être prêt, j'entreprends de me positionner sur lui. Alors que je me place dans le sens opposé au sien. Que je lui offrais mon sexe chaud et gorgé de cyprine, je reprenais avec de plus en plus de fébrilité, la magnifique virilité du jeune garçon dans ma bouche.
« Modifié: jeudi 04 mars 2021, 18:00:00 par Etyhs Inoru »

Malkio Shiota

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 11 mercredi 03 mars 2021, 22:56:18

C'est rare que je me concentre autant sur les préliminaires avec quelqu'un. Mais pour cette beauté et pour d'autres de temps à autre, je prends souvent le temps de profiter de la situation, profiter d'avantage de la montée progressive du plaisir, même si elle est assez forte déjà.
Elle ne répond pas à ma proposition, mais vu qu'elle n'interrompt aucunement ce que l'on fait, je me dis qu'elle donne son accord physique, plutôt que celui verbal.

Gémissant de concert avec elle, je fais gigoter et tressauter avec plaisir mon chibre sous les douces caresses de la belle demoiselle aux cheveux argentés, tout en accentuant et approfondit les caresses de mes doigts en sa jolie et baveuse chatte, joignant rapidement un troisième doigt en elle.
Je profite avec bonheur du baiser, participant d'avantage encore à la montée de la température entre elle et moi. C'est plaisant de temps à autre de faire des étreintes plus posées, plutôt que de se bouffer mutuellement comme des fauves en rut.

Frissonnant d'aise et d'impatience, je vois la belle se mettre à genoux devant moi, mon chibre bien dur et dressé sursautant devant elle, alors que je me retiens d'enfouir dans le fond de son gosier toute ma raideur et longueur intime.
Je me cambre et gémies fortement, alors qu'elle commence doucement et consciencieusement à bouffer ma bite, sa langue et sa bouche humide et bien enserrée avalant petit à petit mon entrejambe.

- Ouah putain... C'est merveilleux... On a bien l'impression que ce n'est pas la première fois que tu tailles une pipe...
Allez, viens m'offrir ta jolie chatte, que je puisse te donner d'avantage de plaisir, ma belle.


Elle s'installe sur moi en 69, son entrecuisse baveux au-dessus de mes lèvres impatientes, qui se ruent dessus avec appétit. Embrassant pleinement ses grandes lèvres, j'enfonce ma langue directement au fond de son intimité et la fait tournoyer à l'intérieur furieusement quelques secondes. Je commence ensuite à doucement baisser le rythme, pour la lécher de manière plus langoureuse et lente.
Je cale mes mains sur son joli cul, empoignant ses fesses rondes et moelleuses, les pétrissant et les massant tendrement, comme deux miches de pain appétissantes.

Etyhs Inoru

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 12 jeudi 04 mars 2021, 19:04:44

Bien que j'avais le plus grand mal à lui cacher mes envies profondes, j'appréciais beaucoup l'entendre gémir, pendant que je lui faisais cette fellation qui semblait le ravir. Et avec la fougue de sa jeunesse et de son excitation, je l'entends s'amuser sur les mots pour me venir me complimenter d'une façon pas moins agréable à entendre. Le petit blond que je semblais avoir drôlement excité, attend fébrilement que je me positionne sur lui. Et tout juste je me retrouve à reprendre le chibre appétissant du jeune garçon au sang chaud, que mon vagin se fait vigoureusement lécher. Alors que sa langue me parcourt avec grand appétit, je gémis aussitôt, en réponse à cette hardeur drôlement passionnée...

Mais bien que j'accordais toutes mes attentions à son étonnant savoir faire, je n'oubliais pas de continuer de lui cajoler l'intimité. Comme précédemment, je replongeais son pénis dans ma gorge chaude et je l'enserrais le plus fort possible avec mes joues. Et pendant que je laissais bien volontiers échapper quelques couinements sensuels face à sa langue qui me léchait énergiquement le sexe, je me mettais à masturber le sien dans ma bouche. A rythme d'avantage soutenus, je faisais aller et venir son sexe viril, non sans continuer de le presser avec mes joues. Et régulièrement, de plus en plus de bruits coquins se faisaient entendre...

- Oh... Ah Malkio c'est... c'est tellement bon! Tu es vraiment doué pour quelqu'un de ton âge, tu sais?...

Prise entre la confusion et mes gémissements qui s'intensifiaient encore, je redonne quelques baisers à la jolie verge du jeune blond fougueux. Lorsqu'elle retourne une fois encore dans ma bouche, je recule lentement ma tête de son membre que j'enserre fort avec ma main. Lorsque sa grosse verge que je n'arrête pas de presser en ressort entièrement, un autre agréable bruit parvient à mes oreilles à l'instant même où son pénis sort de mes lèvres... M'amusant à recommencer plusieurs fois d'affilé ce nouveau petit jeu coquin sur ce sexe fébrile et parfaitement raide, je stoppais par moment son retrait de mon gosier, pour le caresser avec ma langue. De plus en plus, je voyais avec excitation la verge de Malkio rougir. Et de plus en plus, je n'avais de cesse de la désirer!

- Tu vraiment agréable Malkio...

Prise par des rougeurs, je me tournais pour le regarder un instant en lui souriant. Mon vagin qui n'arrêtait pas de se faire lécher à rythme variés, en réclamait encore et toujours plus! Avec les sensations charnelles que je recevais dans une bien rare intensité, je m'abandonnais de plus en plus à lui. Je gémissais presque en continu, alors que ses petites mains massaient et pétrissaient mes fesses. M'offrir à lui était un plaisir que mon corps savourait à chaque instant! Mon intimité me brûlait et je sentais que j'allais bientôt lui céder ma jouissance...
« Modifié: samedi 06 mars 2021, 15:50:46 par Etyhs Inoru »

Malkio Shiota

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 13 vendredi 05 mars 2021, 19:59:25

Oh bordel... Les préliminaires sont si intenses si rapidement... Je me demande si c'est le même plaisir ardent qui nous dévorer elle et moi et qui nous force à nous "déchainer" comme ça l'un sur l'autre.
Je tressaute et tremble fortement de plaisir et d'extase, ma langue plongée dans la chatte baveuse de Etyhs, lorsque cette dernière dévorer puissamment ma bite, comme une vraie vorace. Je n'ai pas de vision sur la pipe, mais les bruits que je parviens à entendre me paraissent tellement "sales", tellement "pervers"...

- Han... Ravi que ça te plaise... J'ai eu une excellente prof pour le sexe... mais elle pas aussi canon que toi...

De plus en plus enfiévré par le plaisir, je ne fais guère attention à mes mots et je continue de bouffer férocement et profondément la chatte de la vendeuse.
Je me cambre lorsqu'elle joue avec mon chibre, ses lèvres quittant mon gland dans des "pop" sonores humides et sales à souhait:

- Putain... Si cochon... Tu es tellement perverse... j'adore... Continues donc à m'asticoter comme ça... que je te crache une superbe cartouche dans le fond de ton gosier...

Emporté par le plaisir, je plonge le plus profondément ma langue dans sa chatte, tout en claquant une seule et sonore fois mes mains sur son superbe cul, voulant lui faire cracher tout son jus de plaisir, pour accompagner ma future jouissance, mon orgasme à venir et qui s'annonce bien intense à souhait.

Etyhs Inoru

Créature

Re : Union charnelle entre deux kitsunes [Malkio Shiota]

Réponse 14 samedi 06 mars 2021, 17:16:11

Avec le plaisir que Malkio éprouve, je l'entends devenir beaucoup plus coquin et pervers. Au point qu'il me dit avoir reçu une éducation sexuelle de la part de l'une de ses professeurs, ce qui me faisait glousser... Mais bien vite, alors que je m'applique à utiliser tout mon savoir faire en matière de fellation, je me mettais à tressauter de plus en plus en ressentant sa langue qui me léchait mon intimité avec tant d'applications. Et alors que son sexe semble devenir tout aussi sensible que le mien, je l'entendais beaucoup apprécier. D'ici peu, le charmant petit blond au visage de porcelaine, se mettrait à jouir. Et avec le succulent cunnilingus que je recevais de sa part, une claque m'arrive les fesses sans prévenir.

- Ah! Hihihi! Oh je suis tellement contente que ça te plaise!

Je replonge ensuite une fois de plus son délicieux chibre au fond de ma gorge. Puis de nouveau lentement, très lentement, alors que j'enserre fortement le pénis de l'adolescent en creusant les joues, je remonte doucement la tête. Centimètre par centimètre, tout en maintenant l'autre extrémité de son sexe avec ma main, je laissais son gland parfaitement décalotté à l'intérieur de mon palais. Lorsque son pénis finit par sortir de moi et qu'il s'accompagne par ce petit bruit coquin que Malkio se réjouit d'entendre, je recommence aussitôt. Et à chacun de mes passages, je voyais avec amusement son sexe devenir intensément rouge. Quant à moi, je ne cessais de tressauter et de vibrer face au doux plaisir que Malkio me procurait, en me dévorant l'intimité avec un fort désir.

- Han Malkio... Je... je crois que je vais jouir aussi...

Dépassé par l'adresse et le savoir faire du joli garçon qui était allongé sous mon corps chaud, je me raidissais, prête à jouir aussi. Avec effort, j'essayais de me contrôler le temps d'un instant de plus, pour pouvoir m'abandonner en même temps que lui. Et lorsque je ressens Malkio être sur le point de jouir, je replonge une dernière fois son bel engin à l'odeur savoureuse, dans mon palais bien humide et chaud. Je refais tourner ma langue tout autour de cette belle excroissance de chair, que j'enserre avec autant d'ardeur qu'il me léchait le vagin.
« Modifié: samedi 13 mars 2021, 15:37:21 par Etyhs Inoru »


Répondre
Tags :