Je rougis en entendant Malkio me complimenter avec attention, alors qu'il dépose sa main sur mon ventre chaud, pendant que je le caresse. Le jeune garçon se met ensuite à gémir, lorsque je passe doucement ma main dans son caleçon. Malgré le silence complice qui s'était installé entre-nous, je ressentais notre excitation mutuelle grandir rapidement l'un pour l'autre. Au point que lorsque je me propose d'accéder à ses désirs, qu'une vibration se met à parcourir mon entre-jambe. Je déglutis ensuite, lorsque je le vois retirer son tissus, pour découvrir son joli sexe vigoureux et toujours tenu dans ma main. Je pousse un gémissement audible, lorsque je le sens venir en moi avec ses doigts, alors qu'il se mettait à parcourir mon vagin, étonnamment humide...
S'ensuit en même temps son souhait de vouloir continuer nous chauffer mutuellement, avant de nous préparer ensuite pour faire la position du 69. Il me proposait ainsi une suggestion que j'appréciais moi-même beaucoup...
Et pendant que nous continuons nos caresses mutuelles et que je soupire à plusieurs reprises, le beau jeune homme me regarde intensément, avant de venir m'embrasser sans crier gare. Lorsque ses lèvres entrent en contact avec les miennes, j'écarte les yeux de surprise. D'abord figée, étonnée par cet acte de tendresse inattendue, je finis par fermer les yeux, alors que je laisse sa langue venir découvrir et caresser la mienne. Répondant à son propre gémissement étouffé, je ressens avec délice ses doigts venir titiller un peu plus l'intérieur de mon sexe, qui chauffait de plus en plus...
Ecartant un peu plus mes cuisses pour me laisser aller et profiter d'une bien rare et belle tendresse intime à mon égard, j'amplifie en même temps mes propres mouvements de poignet, sur sa verge vigoureuse. Avec mon autre main qui caresse une fois de plus son torse, je ne lâche pas notre baiser qui devient chaque seconde, de plus en plus passionné. Je faisais tourner ma langue avec la sienne. Je découvrais ainsi une autre intimité secrète du joli garçon, remplis d'attentions. La chaleur et l'humidité que je ressentais autant dans mon sexe, que dans l'intérieur de sa bouche qui communiquait intensément avec la mienne, continuait de me faire gémir. Comme éprise par un doux parfum aux senteurs de l'érotisme qui me faisait tourner la tête, nous finissons par mettre fin à notre baiser passionné...
D'abord confuse par ce moment intense, je finis par lui répondre avec un sourire embarrassé. Alors que je me mets à caresser son visage, que je le regarde comme si je me sentais conquise par ses décisions, je me recule doucement de lui. A contre coeur ses doigts quittent mon vagin lubrifié, tandis que je décalotte doucement son gland. Je rapproche ensuite lentement mon visage, de son joli sexe en parfait érection. Tout en regardant cette verge délicieuse, je balaie une mèche de cheveux qui se tenait devant mes yeux, tandis que je refaisais sourire fébrile à Malkio. A cet instant, mes yeux quittent son magnifique regard accrocheur et sensuel, pour venir se reposer sur son instrument. Mes lèvres terminent de se rapprocher et viennent ensuite gouter sensuellement ce sexe chaud et délicieux. Doucement, je faisais d'abord entrer son gland dans ma bouche, alors que la délicieuse odeur de sa virilité me parvenait aux narines.
Lorsque j'étais arrivé au bout, je reculais doucement la tête, tout en creusant les joues pour pouvoir y effectuer une jolie pression. Lorsque son sexe était presque retiré de ma cavité buccale, que son gland se retrouvait pressé par mes lèvres, je réexécutais le même mouvement de tête que précédemment. Délicatement, il retournait dans mon palais et terminait sa course sensuelle une fois encore, bien au fond de ma gorge chaude. Mettant ma langue à contribution à chaque passage à l'intérieur de ma bouche, je câlinais la virilité du jeune garçon du mieux que je pouvais. Au point que j'étais plusieurs fois parcouru par des tremblements, qui convergeaient entre ma tête et mon sexe...
Plus d'une bonne minute à lui pratiquer cette fellation qui était parfois accompagné par des petits bruits, je finissais par faire ressortir son pénis de ma bouche. Tout en y appliquant en même temps plusieurs baisers attentionnés dessus, je me préparais pour la suite...
- Est-ce que ma fellation te convient Malkio? Si tu te sens prêt, nous pouvons continuer comme tu me l'avais demandé?
Le ressentant par expérience être prêt, j'entreprends de me positionner sur lui. Alors que je me place dans le sens opposé au sien. Que je lui offrais mon sexe chaud et gorgé de cyprine, je reprenais avec de plus en plus de fébrilité, la magnifique virilité du jeune garçon dans ma bouche.