Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quelques RP libres

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Souta et Janus

Humain(e)

Quelques RP libres

lundi 11 janvier 2021, 14:40:14

Histoire de s'amuser un peu sans prise de tête avec des personnages qui sont détenteurs d'une fiche ou qui seraient créés sur le moment le temps d'un rp, j'ai décidé de me lancer dans plusieurs rp libres. Enfin, déjà un à l'heure actuelle. Pour voir ce que ça donnera et qui pourrait être intéressé.

RP Libre 1 - A la conquête du vaccin ! (2 à 3 places encore disponibles)

Le scénario tourne autour d'un être suprême qui s'amuse à faire passer des épreuves à un groupe de personnes lambas qui cherchent à obtenir un vaccin qui sert à soigner une nouvelle et dangereuse maladie. Que ce soit pour se soigner, aider quelqu'un de proche ou faire fortune en le revendant car déjà immunisé, peu importe.

Genres : humour, baston (rien de trop violent/sanglant), ecchi/hentai, aventure, course à pied, mathématiques, traitement de matière réactives ou objets maudits capables de détruire un univers entier. Et des culottes !

Règles : Venez comme vous êtes si vous pensez pouvoir participer régulièrement à l'aventure. Et par là j'entends s'assurer de passer au moins une fois par semaine.
Il existe des ficelles rp-iques pour mettre un joueur ou une joueus de côté pour continuer avec les autres mais ce sera moins drôle.
Autre détail, un seul compte par personne. Pas de DC, svp.

Si l'envie de jour vous dit, suffit de poster à la suite de mon message d'intro dans la section one-shot. En cliquant sur le titre du rp plus haut.


Répondre
Tags :