Son odeur était de plus en plus forte, ses cries aussi, mais cela lui paraissait d'être de plus en plus facile de s'accoupler avec elle, sentant ses assauts, toujours aussi resserré, glisser, frapper et appuyer en elle avec beaucoup plus d'aisance. Son goût était succulent et tandis qu'il continuait ses coups de bassin puissants, il pouvait la sentir se mouvoir l'excitant d'autant plus.
Mais d'un coup, ses cries se firent beaucoup plus bruyant, tandis qu'il sentait dans ses mains sa partenaire bouger étrangement, avant d'etre de nouveau surpris lorsqu'il ressentit sa verge se faire enserré beaucoup plus que ce qui n'était déjà le cas. Cela fut suffisant pour jouer encore plus sur son propre plaisir, mais aussi sa conscience, faisant appelle à ses instincts primaires à se lâcher.
Ses mains se resèrent sur le corps de la jeune femme, tandis que sa langue continua un instant de jouer avec la sienne avant de venir glisser sur sa nuque, puis de rugir de plaisir.
Il se mit alors, sentant d'innombrable sensation, picotement et fourmillement se mettre à s'emparer de son bas ventre, à accélérer encore, ses assauts sauvages venant frapper les portes de sa féminité avec fougue. Il était au bord de ne plus se retenir, devant faire attention à la force que ses mains exerçaient sur elle et refermant sa gueule, la verrouillant pour éviter qu'un réflexe malencontreux ne vienne lui faire refermer sa gueule sur elle.
Les accouplements de Kroxigor sont déjà très sportif entre eux et il arrive très souvent qu'il y ait des blessures à ce moment-là, alors s'il ne pouvait se contrôler, il ne donnait pas chair de la vie d'une petite personne comme celle avec qui il s'accouplait à l'instant.
Et c'est bien le dénouement de toute cette envie incontrôlable qui finit par arriver, sentant une vague de désir et de plaisir dans son bas ventre venir l'irradier de partout, totalement attisé par l'orgasme de sa partenaire que Klaus se mit à ralentir dans ses va et viens, mais à les rendre bien plus puissant, profond et viril au fond de son intimité, sentant qu'il ne pouvait aller plus loin, un râle lourd se faisant lentement monter avant d'accélérer à nouveau lorsque son orgasme vint à se libérer.
Son membre imposant pulsait en elle tandis que des vagues de son offrande venaient en elle, le faisant grossir un peu plus à chaque jet, mais ne s'arrêtant pas pour autant dans ses va et viens. Ce fut, lorsque la dernière pulsation arriva que le Kroxigor, vint plaquer son membre au fond du sien par réflexe, voulant s'assurer par cela une bonne fécondation.
Sa respiration était puissante, capable de soulever une charrette seulement de cette façon. Il n'était pas fatigué, loin de là, mais tout ce plaisir, cette sensation et toute cette nouveauté avait été très forte pour lui. Ses bras et la majorité des muscles de son corps étaient gonflé, crispé, tendu et dut attendre quelques secondes avant de se relâcher.
Il la regarda alors, vérifiant qu'il ne lui avait pas fait de mal, sa poigne se relâchant légèrement et put voir avec plaisir qu'il n'avait qu'un peu déchiré le tissu de ses vêtements.