Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Les bas fonds => Discussion démarrée par: Etyhs Inoru le jeudi 07 janvier 2021, 23:29:22

Titre: Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Etyhs Inoru le jeudi 07 janvier 2021, 23:29:22
Quelques mois seulement se sont écoulés depuis l'ouverture de ma boutique dans la ville de "Seikuzu", sur une planète nommée la "Terre". Ma vie a drôlement changé depuis que je suis parvenu avec les miens à quitter Saturne, notre lieu de vie originel. Et en fuyant nos tortionnaire, je suis parvenu aussi à revoir mes enfants. Le plus beau cadeau de toute ma vie! Mais tout ceci est une bien longue histoire et aujourd'hui je suis surtout heureuse, même si la vie et les dangers semblent rester présents partout, y compris ici. Le changement de planète ne s'est cependant pas non plus opéré en un jour, pour moi. J'ai du mettre du temps à m'adapter ici. Heureusement que la technologie de cette planète ressemble en revanche fortement à la notre, ce qui m'a permise de ne pas être totalement dépaysée non plus. Par contre, il semblerait que la magie dispose d'un status assez particulier ici. Tout comme ce que les espèces comme moi représentent ici, aux yeux des personnes de cette planète. Du coup, j'ai préféré m'adapter en conséquences.

Enfin me voilà à présent ici, avec ma nouvelle boutique et tous ses étalages de cristaux magiques que je mets fièrement à la vente. Ou plutôt d'ustensiles dans le traitement de la "lithothérapie". Un nom bien étrange, mais qui me permet au moins de trouver plus facilement des excuses sur l'exactitude de ma marchandise. Malheureusement, comme mon établissement semble être assez fluctuant depuis son ouverture, j'ai donc finis par opter pour faire à côté un petit "extra". Il ne s'agit en fin de compte que ni plus ni moins que de vendre mon corps aux clients, qui viennent me voir. Et je dois dire que ça semble même encore mieux fonctionner que la propre vente de mes cristaux, un peu à mon désarroi...

Toujours est-il que j'avais profité de faire un peu d'inventaire et du rangement, avant de partir vers l'heure du déjeuner pour aller me réapprovisionner un peu au marché du quartier.

Je quitte donc la boutique, paré de tous mes cristaux brillants et colorés de bien des éclats variés, pour aller y récupérer mon vélo qui était attaché à deux pas d'ici. Vêtue d'une veste aux tons verts bien chaude, avec un pull en laine blanc en dessous et d'un joli pantalon bleu foncé au vu la fraicheur, je commençais à pédaler le long des rues particulièrement fréquentées en ces heures de pointes. Je devais ainsi faire régulièrement attention, si je ne voulais pas me faire accrocher. Je trouvais ce mode de vie vraiment dangereux en bien des points de vues...

Et encore j'étais bien loin du compte! Car alors que j'étais pourtant certaine de connaitre un minimum le quartier, je me retrouve dans une rue qui m'était absolument étrangère. Une rue sale et délabrée, avec d'étranges vieilles maisons... Et puis surtout, elle n'était pas aussi bruyante et engageante que les autres. Même la luminosité s'était comme affaiblie. Bizarre...

Je n'avais d'ailleurs même pas fais une centaine de mètres dans cet endroit peu engageant, que je vois trois hommes presque comme sortis de nul part, venir se mettre en plein milieu du chemin, quelques dizaines de mètres plus loin devant moi. Comme ils ne me laissent pas passer lorsque j'arrive à leur portée, je suis donc obligé de devoir freiner...
J'ai à peine eu le temps de m'arrêter, que l'un d'eux me pose sa main sur mon visage et me regarde avec un sourire malsain... Je me raidis immédiatement de peur sur mon vélo et je commence à paniquer...

- Tiens tiens? Qu'est-ce qu'on a là? T'es mignonne toi tu sais? Ca te dirais de venir jouer avec nous?

- Ha! C'est encore une de ces sous races de Terranides! Quand je dis que les filles comme elles, elles aiment bien venir trainer par ici pour venir trouver leur maitre! C'est pas de blagues!

- Hahaha! Ouais c'est carrément ça! Bon allez, viens par ici poulette! On va te montrer c'est qui tes patrons ici! Espèce de suceuse va!

- Aie! Non! S'il vous plait, lâchez moi!

Deux des trois horribles individus qui sont restés devant moi m'attrapent et mon vélo tombe au sol. Je reste alors comme figée et mon coeur se met à battre à toutes vitesses. Je ne pouvais rien faire tellement j'étais terrorisée par eux...

- Arrêtez s'il vous plait! Laissez moi tranquille! Je... Je suis désolé si j'ai fais quelque chose de mal, je...

- Ferme ta gueule petite pute! Tu vas quand même pas nous faire croire que t'es pas venue ici dans l'intention de jouer les petites touristes innocentes?

- Aie!...

Un des hommes particulièrement odieux et menaçant avec moi, m'envoit une violente gifle, pendant qu'ils continuent de me tenir et d'essayer de m'entrainer avec eux... J'avais peur qu'ils me fassent vraiment du mal et je n'avais pas les moyens de me défendre...
Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Klaus le vendredi 08 janvier 2021, 23:19:21
Pourquoi les peaux fragiles ne pouvait pas le laisser tranquille, pourquoi voulait-il toujours l'attacher, lui faire du mal ou le mettre dans une boite en métal ?

Après de nombreuses évasions et re capturé, Klaus ne l'avait pas comprit et ne le comprendrait sûrement jamais et cela serait sûrement mieux pour lui comme pour les peaux fragiles. Nouvelle évasion, nouvelle escapade, nouvelle tentative pour quitter cette ville labyrinthe, cette fois-ci, sans se retrouver dans un endroit tout froid de préférence.

Klaus avait de nouveau suivi les odeurs néfaste de cet endroit, il avait bien retenu que ses meilleures chances pour pouvoir retourner chez lui et éviter les gardes se trouvait dans les quartiers qui sentait le plus la pourriture et les déjections. Là bas, au moins, il ne verrait pas beaucoup de monde et pourrait chercher la sorti plus tranquillement, sans avoir à être trop sur ses gardes. Ses pas lourd marchait donc avec une certaine rapidité, sa silhouette titanesque courbé vers l'avant pour se rabaisser un peu et se concentrer sur les parfums de la ville.

Après quelques dizaines de minutes, il y était enfin, cette endroit presque vide et sentant la puanteur. Maintenant, il lui fallait trouver la fin de cette ville, et il se disait que les rivières et les cours d'eau ne l'aiderait pas, où l'enverrait peut-être affronter d'autres épreuves.

Sa recherche continuait donc, respirant, écoutant autour de lui, quand, dans une ruelle qui sentait le régurgitait de peau fragile, il put voir un groupe d'entre eux, parlant, criant et riant. Les regardant du coin de la rue, il put voir qu'une autre petite personne était parmi eux, une petite personne qui sentait bien différemment et qui ne leur ressemblait pas. Elle possédait des petites oreilles pointu et touffues sur la tête, mais n'en avait jamais vu auparavant.

Se rapprochant d'abord doucement, il se mit à respirer un peu plus en leur direction, intrigué par leur ton de voix. Puis, les odeurs vinrent lui donner les informations qu'il cherchait. Des peaux fragiles, une odeur de malpropre, d'urine, de transpiration, mais aussi une odeur plus agréable, plus fleurie, plus douce, mais accompagnée d'une grande peur ainsi qu'une odeur qu'il ne reconnaissait pas du tout.

Un peu plus près, il pouvait voir que les peaux fragiles tentait de faire quelque chose qui n'avait pas l'air du tout de lui plaire, de la forcer, les voyant baisser leur pantalon. Klaus se demanda si les petites personnes avaient plusieurs saisons des crues chez eux pour en voir autant avoir envie. Eux, contrairement au tetard de la derniere fois, avait l'air plus ou moins adulte, du peu que Klaus pouvait en voir chez eux et avait donc sûrement passé le rite pour pouvoir se reproduire, mais apparurent, celle convoité n'avait pas du tout envie et ils avaient l'air de tenter de la forcer.

Cela ne se faisait pas, cela allait contre le rite de la déesse et il était à lui de corriger cela. Le saurien se mit donc à râler lourdement dans la ruelle un son bruyant, puissant et grave, résonnant dans sa gorge, son buste, faisant vibrer ses écailles les plus grandes, ainsi que l'ouïe des personnes les plus proche. Puis, après ce son de défi et d'avertissement envers eux, les voyant seulement se retourner sans bouger, il chargea à pleine vitesse.
Ses pas faisaient trembler le sol sous sa motivation, sa gueule ouverte, laissant la largeur de ses mâchoires et la taille de ses dents se faire totalement visible, son regard doré, fixer sur ses adversaires. Il se tordit ensuite un peu sur le côté, plaçant son bras gauche sur son coté droit avant de fermer son poing le ramenant viollement en l'air avec force et vitesse, venant frapper le premier venu. La violence du coup se fit entendre dans son geste comme dans le bruit de l'impact entre le revers de son avant-bras musclé et le peau fragile, le faisant voler de quelque mètre, se retrouvant à percuter son camarade. Quelques choses avaient dû se briser en lui, car son nez et sa bouche se mirent à saigner, laissant une trace sur le bras de Klaus.

Toujours surpris et maintenant choqué, les vauriens se mirent à crier de peur avant de partir en courant, l'un d'eux rattrapant un peu leur couardise en aidant leur ami bléssé à se relever difficilement pour partir avec eux.

Klaus respirait lourdement, rapidement et bruyamment, le goût du combat ayant pris le pas sur ses pensées avant de sentir l'odeur du sang sur son bras. Le sien ? Le leur ? il ne s'en était pas vraiment aperçu et lécha donc cela pour le vérifier, nettoyant son bras au cas où. Le goût du combat, le goût de l'honneur, voilà ce que cela sonnait en lui lorsque sa langue toucha le sang. S'il avait pu sourire, il l'aurait sûrement eut bien visible sur son visage, mais, à la place, claque simplement de la mâchoire.

La victoire était donc à lui, même si elle avait été plus que simple à son goût et, se releva de toute ça taille, comme pour affirmer cela et montrer sa position de dominant dans cet endroit. Mais bien vite sa mémoire lui revint de la raison, outre passant le plaisir de la bataille, l'odeur fleuri et inconnue revenant dans ses narines. Refermant sa gueule, il se tourna en direction de celle-ci, revoyant la petite personne aux oreilles pointues. Elle sentait toujours la peur aussi, mais en la regardant attentivement, elle n'avait pas l'air d'avoir été blessé.

" Ikosota toli Kada ?" *

L'interrogeat-il au cas où elle était blesse, mais qu'il ne le voyait pas et au cas où contrairement aux autres, elle le comprendrait.

* " Personne aux petites oreilles blessé ? "


Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Etyhs Inoru le lundi 11 janvier 2021, 18:58:07
- Non arrêtez! Non!... Arrêtez!

- Hahahahaha! Allez viens! On va juste s'amuser un peu avec toi on te dit! Tu vas voir, tu vas adorer ça, ma poulette!

- Ouais tu devrais même prendre ça pour un honneur parce qu'ici, tu vaux pas grand chose...

- Intéressant... La salope a une chatte bien chaude et douce en plus...

J'essayais de me débattre, mais ils me tenaient. Ces types voulaient visiblement me violer... J'avais beau être disponible pour offrir mes services corporels à ma boutique, le contexte n'était ici pas du tout le même. Et puis j'avais surtout peur de passer bien plus qu'un simple mauvais quart d'heure en leur présence...
Un des hommes va jusqu'à aller mettre sa main dans ma culotte. Je frémis encore plus en sentant ses doigts sales et horriblement froids, essayer de me tripoter! Je ne comprendrai jamais comment on peut forcer qui que ce soit, à faire ce genre de choses. Ca me dégoutait...

Pendant que je continue d'essayer de lutter désespérément, les horribles individus s'arrêtent brusquement dont moi avec, lorsque j'entends un étrange bruit venant d'un peu plus loin...
Prête à pleurer, je vois alors comme un... un crocodile géant courir de la manière la plus menaçante qui soit, pour ensuite aller frapper en plein visage un des hommes qui me tenait. Celui-ci crie et il tombe violemment à la renverse, quelques mètres plus loin...

Paralysée complétement par la peur, je regarde de façon ahurie le crocodile géant... Les deux autres individus qui n'en mènent visiblement pas large à côté de lui, s'en vont en récupérant leur ami avec eux. Je me retrouvais alors complétement seule face à la créature... Je n'avais aucune idée de quoi faire, ni des intentions réelles de cette être étrange que je n'avais jamais vu de toute mon existence...

L'immense créature qui semble comme rester sur place, finit par se redresser de tout son haut imposant, après avoir claqué son énorme mâchoire...
Je me recule de plusieurs mètres en plaçant mes mains devant moi, tout effrayée par ce spectacle. Je ne savais pas du tout où j'étais, mais tout juste avais-je l'étrange intuition de n'être plus du tout au même endroit que tout à l'heure... Pourquoi et comment? je n'en avais pas la moindre idée...

Le crocodile géant se met ensuite à renifler dans ma direction. Puis tout en se "tassant" de sa posture de géant, se met à me parler d'une voix aussi grave que rauque, sans que je ne parvienne à comprendre le moindre de ses mots...

- Je... je... je... je... S'il vous plait ne me faites pas mal! Je ne suis pas avec eux!...

Sauvée d'un danger, j'avais l'impression de me retrouver plongé directement au coeur d'un autre. Et celui-ci semblait beaucoup plus menaçant encore que le précédent...
J'avais toujours les mains devant moi et je tremblais comme une feuille... Un court instant après, je venais de m'apercevoir que la drôle de créature avait du sang sur elle. Sur son avant bras...

- Attendez je... je peux vous aider... je...

Je tentais désespérément de lui expliquer que j'avais possiblement les moyens de l'aider...

Décidée malgré tout à agir et parce que j'avais bien trop peu de chances de pouvoir fuir à présent, je baisse les mains et les bras, pour tenter de prendre une posture plus douce et apaisante. Doucement, très doucement, je me rapproche ensuite de lui. J'étais effrayée jusqu'au plus petit tréfond de mon âme! Seulement, penser à mes enfants suffisait à me redonner assez de courage pour tenter quelque chose...

Petits pas par petit pas, je me rapproche de la grande créature massive. Une fois à sa portée, priant de tout mon être pour que celle-ci ne m'attaque pas, je posais ma main près de sa blessure. Un instant après, j'irradie les miennes d'une douce lumière blanche pour aller le soigner. Rapidement, je voyais celle-ci se propager. J'espérais que la créature comprenne mon geste de bienveillance... Et moi qui croyais que cette planète était bien moins dangereuse que chez moi...
Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Klaus le lundi 11 janvier 2021, 21:27:21
Mmmmmh, Klaus pouvait voir que la petite personne était complètement terrorisé à sa vue et, se demanda un instant s'il avait bien agis ou s'il avait mal comprit ce qu'il se passait. Il était prêt à repartir, trouvant que c'était une mauvaise idée de rester ici, sur place, pendant trop longtemps, surtout que ces peaux fragiles qu'il venait de faire fuir allaient sûrement alerter les frères plus armé.

Klaus la regardait faire de drôle de geste, rampant à moitie vers un étrange bout de métal avec ce qu'ils appellent des roues, mais vraiment petite et fine.

Le coeur du kroxigor battait toujours sous l'adrénaline que lui avait procuré ce petit échange et lui faisait en redemander, mais son fort intérieur lui disait bien que ce n'était pas une bonne idée. Il quitta du regard la petite personne apeurée, se mettant à sentir l'air pour essayer de savoir quelle future direction prendre, mais aussi si des effluves familière, telle que celle caracteristique des gardes allait vers lui. Pour le moment, il ne sentait rien, mais il savait très bien que cela ne voulait rien dire, surtout si le vent ne portait pas l'odeur dans la bonne direction, surtout de ce labyrinthe de hutte de pierre.

Mais sa concentration fut perturbée lorsqu'il sentit quelque chose toucher son avant-bras, jetant son regard vers cela, il fut surpris que la petite personne terrifiée se mette à poser ses mains sur lui, si petite comparé à ses bras aussi large qu'elle toute entière, même plus. Il sentit comme des picotements, mais ce n'était pas désagréable, en tout cas, pas totalement et, lorqu'elle arrêta de le toucher, il regarda son avant-bras, léchant de nouveau celui-ci et put voir que, le sang partait maintenant.

Il s'était donc fait mal en les frappant ? Étrange, se dit-il, peut être avait-il du métal ou des bout pointu sur eux, mais ce n'était pas bien grave à ses yeux, cela ne changeait pas qu'ils avaient perdu.

Il claque de la mâchoire en l'observant, son regard dans le sien, puis reprit la parole.

" Tanko Ikotoli."
 *
Mais il n'eut bien le temps de dire plus, sa tête se tournant rapidement lorsque le bruit caractéristique du métal des solerets des gardes se fit entendre. Il arrivait à toute vitesse, ou en tout cas à la leur et il fallait donc pour Klaus qu'il parte. Sans prévenir, il se remit donc à courir, un pas lourd et bruyant le suivant. Mais, bien vite, après quelques pas, il se rappela d'une chose. La petite personne apeurait, elle avait quelque chose de spécial, ah oui, il se rappela, elle avait des oreilles pointu et touffues.

Il avait bien compris que des lors que l'on n'est pas une peau fragile tout lisse, ce n'était pas une bonne chose d'etre par ici et surtout de tomber sur des gardes. Il se dit aussi que ce serait dommage pour elle qu'elle ne perde sa liberté tout comme lui.

Il s'arrêta donc net, faisant demi-tour en jouant de sa queue pour garder l'équilibre dans une tel manœuvre pour un gabarit de sa taille et fonça droit sur elle. Sans crier gare, il l'attrapa, la saisissant de ses deux immenses mains, puis la plaça sur son épaule avant de faire demi-tour.

Ce fut malheureusement le temps suffisant pour qu'il puisse voir et surtout être vu par les gardes de la ville, qui se mirent à crier après lui et qui avait bien repéré l'appartenance de la personne sur ses épaules. Il lui fallait maintenant s'enfuir, réussir à les semer, mais aussi se cacher le temps qu'ils les oublient.

* " Merci petite personne."
Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Etyhs Inoru le lundi 18 janvier 2021, 19:37:36
Avec douceur, sans la moindre once de brutalité, je continue de propager mes soins au niveau de son avant-bras. La créature étrange m'observe faire... Quelques instants après, relâchant doucement mes mains de lui, je le vois regarder, puis lécher une fois de plus l'endroit de sa présumée blessure. Encore un instant après, son regard intense recroise une nouvelle fois mes propres yeux couleurs azur. Apeurée, il claque de sa mâchoire... Ce bruit me faisait immédiatement serrer mes petites épaules, autant que me faire raidir mes oreilles touffues sur ma tête...
L'immense créature imposante me redis de nouveau quelque chose dans son étrange langage, alors que j'entends soudainement un bruit de cliquetis... Complétement dépassée par la situation, je vois alors l'être immense commencer à partir, après avoir regardé dans la direction d'où se situait la provenance de ces curieux bruits... Jusqu'à ce qu'il s'arrête une dizaine de mètres plus loin, se retourne vers moi et revienne vers...

- A... attendez je... KYAAAAA...

Sans comprendre ce que me voulait encore la créature aux allures de crocodiles, il m'attrape par la taille avec ses immenses mains. De nouveau terrorisée, avec la crainte de me dire que ma tentative d'apaisement n'avait finalement pas fonctionné, je me laissais prendre sans pouvoir réagir... Quelques instants après, mains sur le visage, je me sentais comme posé et maintenue... Haletant de peur, alors que j'ose rouvrir timidement les yeux, je me voyais transporté comme une plume toute légère, sur l'immense épaule de cet être robuste fait d'écailles couleur verte...

A moitié rassurée, je me voyais tristement m'éloigner de mon véhicule de transport... Je n'y comprenais plus rien...
Pendant que je me faisais comme "enlevée" ou "transportée" dans cette folle aventure sans queue ni tête, je vois alors au loin des... des hommes habillées dans une tenue étrange... Je n'étais pas certaine, mais leurs équipements me rappelaient vaguement ce que j'avais déjà entendu ou bien encore vu en dessin dans des livres très discrètement, à l'époque où j'étais enfermée dans ce grand manoir, à servir d'esclave et de servante...

Rapidement et malgré la cadence de course de cet être aussi inquiétant que surnaturel, je voyais nos poursuivants nous rattraper doucement... Ignorant de l'action qui était la plus juste à faire, alors que tout s'enchainait à vitesse folle, je décide une fois de plus d'aider la créature qui me maintenait toujours sur ses épaules. Espérant que mon pouvoir fonctionne correctement, je lui administre le temps de quelques instants, un de mes autres talents de magie blanche. Celle-ci prenait alors une teinte verte, qui se répandait une fois de plus rapidement dans la créature. Il s'agissait cette fois-ci d'un pouvoir de constitution physique. Ce pouvoir permettait d'augmenter la vigueur et l'endurance, tout comme aider autant à la restituer, que d'aller jusqu'à même la faire diminuer plus lentement. Il y avait bien aussi un autre petit effet qui impactait tout autant sur les performances sexuelles, mais ce n'était rien d'autre qu'un détail insignifiant, dans une telle situation. Dans tous les cas, je priais pour avoir fais le bon choix...
Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Klaus le lundi 18 janvier 2021, 21:51:26
De ce qu'il entendait, les gardes n'étaient pas beaucoup pour l'instant, mais comme toute mauvaise chose, il savait qu'ils seraient bientôt plus nombreux. Et le son de la corne qu'ils utilisèrent lui confirma bien cela, ne s'arrêtant pas de courir, prenant soin de bien tenir la petite personne aux oreilles pointues qu'il tenait sur l'épaule.

Dans le pire des cas, si cela devenait trop mouvementé pour elle, son dos, recouvert d’écaille bien plus épaisse que le reste du corps, en possédait même certaine formant comme des pics, pouvant facilement servir pour se maintenant à lui.

Le bruit du tintement de métal que produisait les gardes étaient assez facile à entendre, quelque soit la direction et Klaus avait bien appris à les reconnaître de tous les bruits que le petit peuple pouvaient faire. Il tournait dans certaines ruelles, faisait demi-tour à certains moments, faisait exprès de détruire certaines étale sur son passage pour brouiller les pistes.

Mais il n'avait pas l'air de lâcher l'affaire, continuant à en entendre non loin de lui. Il lui fallait continuer, il lui fallait trouver un endroit ou se cacher, que ce soit lui ou elle, et il savait le petit peuple endurant. Malheureusement, lui l'était en temps normal, mais la vie parmi eux était un défi pour lui, leu nourriture étant rarement assez conséquente pour lui surtout derrière leur cage en fer et la fatigue commençait à le gagner. Mais c'est alors qu'il fut surpris d'une sensation étrange, une sensation de force toute-puissante, d'un souffle puissance et cela devenait plus facile pour lui de courir, de se mouvoir et de respirer. Que ce passait-il ? Sobek ou Ankhti l'avaient-ils béni ? Approuvaient-ils sa fuite ou protégeaient-ils la petite personne qu'il portait ?

Il n'en savait rien, mais il était maintenant bien plus frais, reprenant une course effreiner, le corps dans une position plus fuselé et plus près du sol pour jouer de son poids et de son centre de graviter, ainsi que pour etre moins freiné par l'air.

C'est alors qu'il sentit une odeur qu'il avait déja rencontré, une odeur de monture, de plusieurs montures, tres forte. Une hutte à monture ! Il trouva l'idée de s'y cacher des plus pratique, car pour lui, il y aurait plus de place que dans une hutte de pierre de petite personne et il serait aussi un peu plus au chaud.

Il s'arrêta donc rapidement la où l'odeur le conduisit, prenant un tonneau qui trainait dans le coin de sa main libre, puis le jeta de toutes ces forces au loin dans une ruelle, produisant un grand son de bois explosant, cherchant de nouveau à brouiller les pistes.

Il s'introduit ensuite sans perdre de temps dans l'écurie, entendre dans une drole de piece rempli de paille, puis s'y accroupit le plus bas possible pour se dissimuler, gardant un regard attentif dehors. Mais il se souvint qu'il n'était pas seul et, dans un geste lent et délicat, vint posé sa main libre sur la petite personne sur son épaule, s'aidant de ses deux mains pour la reposer au sol avant de regarder de nouveau vers l'extérieur. Cette course-poursuite l'avait grandement amusé, son cœur battant à toute allure et, il se sentait même tres étrange, il se sentait très excité par cette situation, mais n'y réfléchissait pas plus que ça, préférant savourer le moment et faire attention au garde.

Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Etyhs Inoru le mardi 26 janvier 2021, 18:44:40
Tandis que je me voyais toujours transportée, la curieuse course poursuite continuait. Et plus cela durait, plus j'avais la conviction que cette créature ne devait pas être la bienvenue par ici. Un peu comme moi dans un autre genre... Par chance, à peine je termine d'administrer mon pouvoir de regain d'endurance dans le corps massif et imposant de cet être fait d'écailles verdoyantes, que celui-ci semble aussitôt regagner du poil de la bête. Sa posture se faisant alors plus rapide et plus agile.

Gardant le silence, je devais à présent m'accrocher sur ses curieuse piques dorsales, pour pouvoir parvenir à rester en équilibre, malgré qu'il me maintenait fermement. Encore quelques passages dans ces étranges traverses et ruelles sales et étroites, que je sens mon étrange "ravisseur" ralentir et s'arrêter. Utilisant une fois de plus sa grande force, il lance un tonneau dans une direction que je ne pouvais voir depuis son dos.
Sans perdre de temps, la créature géante s'introduit dans ce qui ressemble être une grande étable remplie de chevaux. A l'intérieur, le curieux crocodile va pour s'abriter toujours avec moi, derrière une grande motte de foin... Tandis que j'entendais des gardes crier et courir non loin de nous, celui-ci me repose au sol avec une étonnante délicatesse.

Prise d'un soudain vertige suite au fait d'avoir été transportée et ballotée dans une telle course, je me retrouve aussitôt à perdre pieds. Le changement de gravité et de posture, me faisait tomber sur la grosse motte de foin, heureusement sans aucune gravité. Celle-ci amortissant ma chute dans un bruit sourd, sans aucun problèmes...

- Ouf...

Aussitôt je soupire une fois les gardes enfin passés. Oreilles aux aguets, dressées comme des antennes sur la tête, j'alternais entre regarder le colosse qui me faisait de nouveau face, avec l'extérieur que je ne pouvais voir. Une fois que tout semblait être redevenu pleinement silencieux, je remerciais une fois de plus la créature de m'avoir aidé, face à ces brigands.

- Me... merci beaucoup pour votre aide monsieur. Sans vous je... ces types m'auraient fais du mal...

Préférant ne pas revoir des choses horribles que j'avais eu à subir par le passé, je ne quittais pas ma position. Accompagnant toute ma gratitude avec un sourire doux, je restais ainsi toujours enfoncée dans la grosse motte de foin. J'espérais que les choses allaient enfin se calmer. Et surtout, que j'allais pouvoir comprendre quelque chose à tout ceci. Malheureusement, la communication avec cette créature n'allait pas être des plus simples. Aussi une partie de moi n'était pas encore non plus totalement rassurée...
Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Klaus le mardi 26 janvier 2021, 22:33:06
Les bruits des gardes augmentaient de plus en plus, le laissant savoir qu'il y avait beaucoup de monde cette fois-ci. Il avait bien l'impression que plus il arrivait à s'évader, plus il y avait de monde à ses trousses. Mais combien de personne vivait dans cette ville et combien d'entre eux était des gardes se demanda t-il.

Klaus resta donc là, figé sur place, guettant le moindre mouvement et prêt à repartir. Il avait posé la petite personne et dans tous les cas, s'il se faisait repérer, il savait qu'il serait trop occupé avec lui pour la remarquait. Mais il n'arrivait pas à se contrôler comme d'habitude, il avait beaucoup trop d’énergie, beaucoup trop de sensation étrange et lancinant en lui.

Mais malgré tout, les bruits de pas devinrent de moins en moins nombreux, se faisant de plus en plus éloigner avant de disparaître, ne laissant que son souffle et le bruit des chevaux se trouvant dans l'écurie comme son d'ambiance. Il se détendit alors un peu, en tout cas autant qu'il le pouvait, ressentant toujours cette tension en lui, cette sensation étrange et dévorante dans son bas-ventre tandis que son cœur battait aussi fort qu'un moteur v8. Il ne savait pas du tout ce qui lui arrivait, quand, il entendit la voix de la petite personne qui se trouvait à ses côtés.

Il avait bien compris ses premièr mots, l'entendant le remercier, mais le reste était un charabia total pour lui. Son regard se tourna donc vers elle, ses yeux doré, muni en son centre d'une fine lame noir verticale comme Iris se braquant dans son regard. Klaus se mit à respirer plus lourdement, sentant la petite personne à nouveau. Il y avait un grand mélange d'odeur, certaines inconnu au Saurien, mêlé à de la peur, un peu de transpiration, et une odeur étrange, une odeur .... si délicieuse, si particuliere et si ennivrante qu'elle commençait à faire tourner l'esprit du Saurien.

Il s'approcha donc d'elle, continuant de la sentir, commençant par ses cheveux, sentant une odeur de fleur légère et de produit étrange, puis son visage, descendant petit à petit, son souffle venant glisser sur elle, sa gueule se trouvant désormais à quelques centimètres à peine d'elle. Plus il baissait sa tête et plus l'odeur se faisait forte, arrivant au niveau de son bas-ventre, il sentit cela si fort que son dos se releva sous son inspiration profonde. Cette odeur l'excita, ses muscles tressaillant de spasmes sous cela. Il ne comprenait pas ce qu'il ressentait, mais tout cela lui rappelait ce qu'on lui avait appris plus jeune.

Étais-ce ça la saison des crues ? Était-elle perte pour ça ? Est ce que les Kroxigor peuvent se reproduire avec d'autres peuples ? Klaus se les posa un instant, mais son esprit s'embua de plus en plus sous son instinct et ses pulsions primaire. Une sorte de grondement pouvait se faire entendre sortir presque de tout son corps, puis, son regard se releva droit vers le sien.

Il y pensait tout de même un peu, mais, cela ne se passait pas comme on lui avait dit, il n'avait pas cette grande frénésie de vouloir se battre comme ont lui avait dit qu'il subirait à sa première saison des crues, mais il était tout de même totalement contrôlé par ses hormones le torturant

Il voulait s'accoupler, ou plutôt tout son corps lui disait de le faire, dictant maintenant ses faits et geste, il se mit à quatre pattes devant elle, reculant un peu pour qu'elle puisse le voir en entier avant de prendre une énorme inspiration. A la suite de cela, un rugissement long et grave se fit entendre, faisant vibrer tout son corps et les alentours de leur boxe, sa gueule se relevant dans les airs en cambrant le dos, son regard braqué dans le sien. Il devait l'impressionner, il devait lui montrer sa force, sa puissance pour qu'elle l'accepte comme partenaire, son excitation finissant aussi par être trahis, lorsque les lamelles d'écaille de son bas ventre se mirent à s écarter sous la pression de son membre venant s'exposer entièrement pour montrer tout de sa personne.
Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Etyhs Inoru le dimanche 31 janvier 2021, 17:34:23
Après que j'aie remercié avec gratitude une nouvelle fois la grande créature étrange, celle-ci me regarde intensément. Mal à l'aise, je me mets à déglutir bruyamment sans répondre et sans bouger. En silence, alors que j'entends sa lourde respiration, il se rapproche de moi et commence à me sentir. Ma respiration ainsi que mon coeur s'accélère une fois de plus, alors qu'il venait me renifler la tête... Dans l'incapacité de bouger le moindre muscle, je ne parvenais toujours pas à bien comprendre ses intentions. Qu'est-ce que la créature qui avait parut m'avoir sauvé tout à l'heure, attendait-elle réellement de moi à présent?...

- Je... amie... a... amie...

Tout en me montrant la plus docile possible, je lui répondais des plus naivement avec une petite voix ne lui vouloir aucun mal...
M'ignorant probablement en partie, parce que nous ne parlions en plus pas le même langage, il passe alors son énorme gueule vers mon visage. Puis sans s'arrêter, il continue de descendre toujours plus bas, jusqu'à arriver au niveau de mon entre-jambe. A cet instant, il se redresse presque aussi sec. Prise d'inquiétude, avec les traits de mon visage qui se crispent légèrement, je remets aussitôt mes mains devant moi, dès l'instant où il grogne. Mes oreilles se remettent à se durcir, alors que mes deux queues kitsune vibraient. J'étais une nouvelle fois encore tétanisée, avec la peur de m'imaginer pouvoir lui servir de repas. Surtout que je n'avais aucun moyen de lutter contre lui. Comme souvent, je disposais de bien peu de moyens de défenses pour lutter...

Sans le quitter des yeux, toujours apeurée face à cette créature aux intentions m'étant entièrement imprévisibles, il se met ensuite à quatre pattes et recule de moi. Sans me lâcher du regard, il grogne de nouveau de manière lourde et grave en se cambrant... Le temps que je comprenne, je remarque alors quelque chose qui me sidère. Au niveau de son entre-jambe, je pouvais voir qu'il était en érection!

- Je... je...

Passé l'effet de surprise, je comprenais ce que la créature attendait de moi. Elle me désirait. En me reniflant, l'odeur que je devais porter au niveau de mon corps ou même certainement celle mon entre-jambe, avait sans doute réveillé chez lui des pulsions.
Ne quittant pas son énorme sexe de mes yeux, je finis par le regarder timidement. Je n'étais pas certaine, mais j'envisageais la possibilité que mon pouvoir que je lui avais administré durant notre petite course, y était en partite pour quelque chose...

Avec hésitation et tout en gardant le silence, je me redresse légèrement. J'étais décidée à faire ce que je devais, pour faire plaisir à cette créature si telle était son désir. Et je doutais qu'un quelconque compromis puisse être envisagé si je n'obtempérais pas... Avec difficulté et maladresse, sans quitter son regard probablement synonyme de désir et d'embrasement pour moi, je baisse lentement mon pantalon, jusqu'à le retirer complétement. Toujours avec lenteur, yeux dans les yeux, j'abaisse ensuite ma culotte qui finit par rejoindre mon pantalon déposé à côté. Ensuite je me rallonge entièrement sur la paille tout en déglutissant et en écartant les cuisses. Mais même si j'avais toujours peur, je comprenais parfaitement la situation, avec ses enjeux. Et surtout je n'oubliais pas qu'il m'avait aidée.
Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Klaus le dimanche 31 janvier 2021, 20:18:37
Klaus resta dans sa position un instant sans bouger, la laissant le regardait, le jauger, voir s'il était un partenaire à son gout. Il pouvait voir son regard le parcourir et, faisait ce qu'il pouvait pour faire apparaître sa musculature et sa taille à la jeune petite personne pour qu'elle tombe sous son charme.

Il put la voir se relever un instant de la botte de foin qui couvrait la grande majorité du boxe. Il dut alors se reculer pour qu'elle puisse toujours le voir en entier, gonflant de nouveau son torse, il se remit à faire la même parade nuptiale, prenant son mouvement comme une envie d'en voir plus, essayant de se mettre le plus en valeur malgré le peu de place qu'il lui était alloué pour se vendre.

Chez les Kroxigor, l'odeur, ainsi que certains critères physiques, comme la musculature et la puissance vocale était un point qui jouait beaucoup sur le choix des femelles. Un Kroxigor mâle devait être puissant, protecteur, devait avoir un crie puissant pour pouvoir alerter son peuple ou effrayer ses ennemies sur un bon kilomètre. Sa forme physique devait être parfaite pour être sure d'assurer une descendance nombreuse et aussi forte que leur deux parent réuni.

Pour ce qui est de Klaus, il savait très bien qu'elle était très petite, peut être même trop, mais son odeur corporelle en disait long, elle avait déjà eut une progéniture et, était en pleine période pour se reproduire convenablement. Cela, couplé à l'adrénaline ainsi qu'au pouvoir qu'elle avait utilisé sur lui sans qu'il ne le comprenne, il ne pensait pas à se paramètre de compatibilité des espèces, son instinct lui disant seulement de la fertiliser.

Là, il put la voir après sa deuxième démonstration, se mettre à enlever les tissus qui se trouvaient autour de ses jambes, ce qui ne voulait pas dire grand-chose pour lui, car, pour les Kroxigor, les vêtements des petits peuples sont quelques choses qu'ils n'arrivent pas à comprendre.

C'est quand il la vit s'allonger à nouveau sur la paille, les jambes écarté que là, il comprit. Sa mâchoire se mit alors à claquer avec une rapidité extrême par trois fois dans les airs sous la joie d'être choisi pour la première fois. Il se releva donc sur ses jambes pour s'approcher avec enthousiasme et désir d'elle, son membre dur comme l'acier, sursautant, pulsant sous les effets aphrodisiaque de son odeur corporelle ainsi que de sa magie.

Il était maintenant au-dessus d'elle, la toisant de toute sa taille avant de se mettre à genoux devant elle. La botte de paille la relevait un peu du sol, ce qui n'était pas une mauvaise chose. Sa respiration était puissante, tel un courant d'air, faisant bouger les brins de paille qui ne tenait pas sur la pile et replaçant la chevelure de sa futur première partenaire.

On pouvait entendre un roulement en lui, trahissant son excitation tandis qu'il se baissait au-dessus d'elle, venant la sentir de nouveau de part et d'autre. L'odeur était bien plus forte dorénavant sans ce bout de tissus et par réflexe, sa grande langue vint lécher le corps de la petite personne aux oreilles pointues, venant, de la grande taille de celle-ci, lécher autant son entre-jambe, son intimité et le bord de ses cuisses ainsi que son bas-ventre sous un seul coup de langue.

Un rugissement se fit entendre à cet instant, le goût de sa peau, de son intimité et de ce qu'il en disait d'elle avait eut raison de son esprit, sa gueule venant se rapprocher à nouveau de son visage, tandis que son dos se courbait, rapprochant son bassin du sien. Ses bras aussi larges que des troncs étaient posé de part et d'autre de la botte de foin, avant que son bras droit ne se relève, venant prendre en main son membre pour le guider vers l'intimité de sa partenaire.

Que ce soit sa taille ou celui de son appendice reproducteur, il faisait tout les deux beaucoup trop gros pour elle, mais, Klaus n'était plus en état d'y réfléchir du tout, envoûté et enivré par le parfum de fertilité qu'elle dégageait. Il vint alors presser la pointe de son membre sur son entre-jambe, son cœur frappant plus fort que des coups de canon dans son buste massif, venant lécher la joue de sa concubine.
Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Etyhs Inoru le mardi 23 février 2021, 18:43:34
La créature à la carrure aussi puissante qu'effrayante, se redresse et se rapproche de moi pour venir pratiquement me coller, sitôt que je me suis mise en position de soumission pour m'offrir à lui. Le temps de quelques instants, je pouvais voir parfaitement l'amplitude de son sexe, ce qui contribuait encore à m'effrayer d'avantage. Malgré qu'il ne me semblait pas être paré de mauvaises intentions, je me préparais mentalement à ressentir plus de douleur que de plaisir, en voyant la taille imposante de son pénis en comparaison à celle de mon vagin...

Alors que je continue de déglutir, bras posés au dessus de ma tête, je ressens son souffle à la fois rauque et puissant, venir balayer mes cheveux et mon visage en même temps. Nos pupilles se croisent, avant qu'il s'intéresse une fois de plus à mon intimité entièrement offerte et dévoilée. Avec surprise, je gémis bruyamment lorsqu'il se met à me lécher l'entre-jambe. Sa langue chaude et toute humide, va jusqu'à tremper de salive, tout ce qui se trouve jusqu'au-delà de mon intimité elle-même. Cependant, celle-ci me procure en retour un effet qui me fait fourmiller.

Je n'ai cependant pas le temps d'observer la situation et de la comprendre, que la créature qui me fait face se met à rugir, avant de venir rapprocher son bassin du mien, avec l'envie plus que jamais évidente de venir s'accoupler avec moi pour de bon. J'écarte par réflexe encore davantage mes cuisses pour pouvoir faiblement enlacer ses flancs, alors que je sens son sexe s'appuyer contre le mien. Encore une fois peu rassurée de la situation, avec les deux bras calés au dessus de ma tête en signe de soumission, il me lèche la joue avec son énorme langue. Tout en fermant les yeux et en grimaçant, j'espérais que je parviendrais à le recevoir en partie en moi, sans en ressentir trop de douleur...
Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Klaus le dimanche 14 mars 2021, 13:56:28
La respiration du saurien était lourde et puissante, faisant vibrer les brins de paille se trouvant le plus au-dessus du matelas improvisé de la petite personne aux oreilles pointu, certaine s'envolant même. Toutes les hormones et le sort qu'elle lui avait prodiguaient, faisaient frapper son cœur dans son buste gigantesque.

L'odeur et le goût qu'il percevait d'elle n'aidait pas non plus à le calmer, car tout chez elle indiquait à son instinct qu'elle était en bonne santé et prête pour l'accouplement et la fertilisation, que ce soit son goût, trahissant ses hormones et tout ce qui se passait en elle, son odeur, douce et maternelle, cela cochait de bon points pour Klaus sur le fait qu'elle ferait une bonne partenaire

Il vint donc presser son membre entre ses jambes, les sentant se poser autour de ses hanches d'écaille, maintenant bien posé, il pouvait remettre la main dont il s'était servi pour s'appuyer de nouveau sur ses deux bras de chaque côté d'elle, la couvrant entièrement de son ombre. C'était maintenant le moment pour lui et, d'un mouvement de bassin, commença à presser bien plus sa lance contre son intimité. Il pouvait sentir que cela forçait, même beaucoup trop, arrivant à peine à laisser quelques petits centimètre s'immiscé difficilement en elle. Étais-ce normal se demanda t-il ? La regardant avec inquisition. Les kroxigor n'avait pas d'éducation à proprement parler la dessus, se fiant seulement à leur instinct. Il se demanda alors si elle était vraiment prête, mais cela voudrait dire qu'elle ne sentirait pas ce qu'il avait pu respirer.

Klaus s'arrêta alors un instant, puis recula. Il se rappela qu'eux le faisaient toujours dans l'eau. Peut-être que c'était cela qu'il manquait pour pouvoir s'accoupler avec elle. Mais il ne voyait pas d'eau autour de lui à ce moment-là malheureusement. Il trouva alors une autre idée, un substitue et, se recula donc un peu plus à nouveau. Sa gueule passa de nouveau entre les cuisses de la petite femme, venant passer sa langue lentement sur son intimité. Cela l'excitait encore plus, goûtant, submergé par toutes les informations que son cerveau lisait en léchant son corps. Sa langue passa longuement plusieurs fois de cette manière, cherchant à bien l'humilier pour simuler l'effet de l'eau avec sa salive, puis, revint de nouveau en position pour retenter le coup.
Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Etyhs Inoru le mercredi 31 mars 2021, 17:41:45
Me sentant étrangement désireuse, malgré mon inquiétude qui pouvait facilement se lire sur mes traits, la grande créature recouverte d'écailles vertes attrape mes poignets en les enlaçant dans sa propre main, aux proportions colossale. Sentant le grand moment arriver je me contracte, alors qu'il commence à appuyer son sexe particulièrement  imposant, contre ma petite intimité. Ne cherchant pas à réfléchir, j'essayais tant bien que mal de me laisser aller pour qu'il puisse entrer en moi, bien que je stressais horriblement. Tout en fermant les yeux, l'être massif s'arrête rapidement et recule encore. Soucieuse de le ressentir en permanence imprévisible, je le vois devenir comme confus, avant de revenir lécher mon sexe...

- Je... Oh!...

Comme à tout à l'heure, la créature se met à me lécher l'entre-jambe mais avec d'avantage d'intensité. Ses puissants coups de langues qui caressent mon sexe me font rapidement gémir. Son contact à la fois doux et râpeux, me procure des sensations agréables qui parviennent en même temps à m'apaiser. Au point que j'écarte entièrement les cuisses, pour pouvoir le ressentir au plus fort en moi. Et à chaque fois qu'il me lèche avec sa langue aux proportions délicieusement interminables, j'étais envahie par une forte sensation.

Lorsqu'il termine de probablement me préparer et que je cesse de soupirer, l'énorme créature écailleuse revient vers moi dans toute sa posture. En position d'accouplement, d'avantage détendue grâce à ce nouveau préliminaire beaucoup plus intense, je le vois revenir appuyer son gros sexe animal contre le mien.
Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Klaus le mercredi 28 avril 2021, 18:19:45
Klaus trouvait qu'elle offrait vraiment des couinements amusants et en venait à se demander si les Kroxigor en faisaient autant. Mais l'heure n'était pas à la réflexion pour lui, mais à l'action.

Maintenant, qu'il avait bien mouillé son entrejambe, il se disait que cela devait être bien mieux, même si le faire dans l'eau aurait été le meilleur endroit. Mais quand les hormones frappent, on ne peut les nier, surtout pour lui.

De nouveau en position d'accouplement avec cette petite personne, son membre prêt à l'emploi, il commença de nouveau à en presser la pointe sur son intimité. C'était toujours aussi dur, mais, il sentait petit à petit de la chaleur autour de lui, continuant de presser. Puis, au bout de quelques secondes à persister, il sentit comme un relâchement, comme s'il avait passé un cap, sentant une chaleur intense, un confort indescriptible et une sensation inconnue, mais qu'il aimait beaucoup.

Toute cette sensation s'empara d'autant plus de son corps et de son esprit, claquant de la mâchoire avant de grogner lourdement en lui. La force de son ronronnement de plaisir faisait vibrer tout son corps, puis, son regard se posa à nouveau sur sa partenaire de reproduction. Il n'aurait jamais imaginé que cela soit comme ça. C'était très serré, peut être trop, mais en même temps si chaud et agréable que cela lui donnait envie d'en avoir plus. Il se mit de nouveau à renifler la petite personne aux oreilles pointues, les effluves de son corps et de ses hormones lui revenant de plein fouet pour reconfirmer ce qu'il savait déjà et, ses mains bien ancré au sol, il reprit les rennes de cette danse.

Son bassin se mit à bouger en sa direction, venant faire glisser en elle un peu plus de son attribut viril, mais, arriva bien rapidement au bout, sans pour autant être en elle complètement, mais ça, l'esprit de Klaus n'y étais pas à y penser ou à y réfléchir, continuant donc dans sa lancé, pressant son membre en elle avant de se mettre à commencer ses va et viens amplis de désir de la féconder.
Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Etyhs Inoru le samedi 08 mai 2021, 17:14:07
Tout en essayant de rester détendue, mes oreilles se mettent à bouger. Elles perçoivent chacun de nos bruits. Chacune de nos respirations. Et pendant que je me prépare pour la première fois de ma vie à me faire pénétrer par une créature au membre si développé, il continue de presser le bout de son sexe contre le mien. Pendant que je reste en position de soumission, mains une nouvelle fois placées au-dessus de la tête, je le ressens rentrer de plus en plus à l'intérieur de mon intimité. Lorsque je ressens l'effet de relâchement, signe caractéristique que mon sexe est en train de céder face au sien, je me mets immédiatement à gémir encore. Je pousse un fort soupir de plaisir, sans même m'en rendre de suite compte. Et pendant que la grosse créature semble grogner de satisfaction, je ressens une pression. Prise en même temps par une bouffée de chaleur, l'imposante créature me regarde, puis elle se met encore une fois à me renifler. Je lui souris timidement tout en le laissant faire. Pendant que je continue de m'offrir à lui, il finit par glisser tout au fond de moi et je gémis encore. Lorsque je le ressens presser de long en large toute mon intimité qui enserre la sienne, ou du moins une partie, je place mes jambes autour de ses flancs massifs. Dès qu'il se met à reculer pour revenir ensuite en moi, je gémis de nouveau. Puis sans attendre, il recommence encore et encore et à chaque fois, je continue de soupirer en rythme. Je me laisse volontiers aller à couiner, à chaque fois qu'il vient plonger virilement son engin dans le fond de ma petite intimité.

- Oh! Oh oui!...

Contrairement à mes craintes, mon vagin parvient à vite se détendre et je reçois beaucoup de plaisir en retour. Je ressens la chaleur de son gros sexe qui se fait enserrer par le mien, à chaque fois qu'il renouvelle ses vas et viens. Et plus il allait et il venait, plus je me laissais aller bien volontiers à soupirer fort.
Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Klaus le dimanche 09 mai 2021, 01:46:54
Il trouvait cela très serré, mais tellement agréable. Toutes ces sensations inconnues et nouvelles qui prenaient place en lui et qui ajoutait de la difficulté à se contrôler.

Il savait que la petite personne n'était pas aussi robuste qu'une Kroxigor et devait donc freiner ses ardeurs le plus possible, mais, la magie qu'elle avait appliqué sur lui, l'odeur qui dégageait de son corps et qui trahissait sa fertilité et toute la sensation qu'il ressentait en étant en elle menait à mal ses bonnes manières.

Il ressentait le moindre millimètre de sa chair, de son antre chaude et accueillante, caressant, massant son membre aussi dur que de la pierre, qui prenait toute la place qui lui était offerte. Tandis qu'il commençait, par instinct, à mouvoir son bassin, laissant son corps faire ses va et viens naturel en elle, il pouvait l'entendre continuer de gémir, mais, différemment, d'une façon qui lui plaisait plus, sentant par la suite, ses petites jambes se plaquer contre ses flancs, ressentant la chaleur de celle-ci contre ses écailles, sa peau bien plus douce que la sienne.

Mais il fut quelque peu interrogé lorsqu'elle se mit à gémir des mots, penchant la tête de côté en l'entendant. Cela n'avait pas l'air d'être des mots négatif, ni autre chose, alors, il n'y prêta pas plus attention ayant bien autre chose à faire. Continuant de s'accoupler avec cette belle femelle, Klaus laissait son souffle s'expirer plutôt bruyamment, roulant au fond de sa gueule sous le plaisir que lui donnait l'union de leur deux corps.

Ses bras toujours bien ancrés au sol, ses muscles bien visible, tendant sa peau écailleuse, son regard toujours posé sur sa partenaire d'accouplement, il continuait ses roulements de hanches, mais succombait de plus en plus à l'appel de son instinct. Il se faisait plus .... Animal dans ses assauts, venant donner des coups puissants de bassin lorsqu'il se sentait pressé au fond de son intimité, la faisant bouger sur la paille qui lui servait de lit. A cet instant, il ouvrit la gueule, laissant le son de ses rales et de sa respiration se faire bien plus entendre, avant que sa grande langue ne vienne caresser le visage de sa partenaire.
Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Etyhs Inoru le lundi 10 mai 2021, 18:17:42
Plus je soupire et plus j'entends la créature corpulente se mettre à expirer bruyamment. Son pénis s'imposait de plus en plus fort en moi, à chaque fois que mon vagin le recevait tout au fond. Mon clitoris se sensibilise à mesure que ses généreux frottements se répètent continuellement, avec son gros sexe qui entre et qui ressort du mien. Sous les claquements bruyants que faisait son lourd bassin en me touchant, la paille bouge sous mon corps qui se soulève doucement, mais dans une puissance régulière. Je reste bien sûr un peu confuse en repensant à tout ce qui s'était passé avant, en si peu de temps seulement. Mais j'étais convaincue que cette créature méritait que je me donne à elle, en retour de son soutient de tout à l'heure.

- Oh mon Dieu! Continue! Ne t'arrête pas s'il te plait!

Pendant que je laisse volontairement mon corps perdre le contrôle sous les sensations, le crocodile géant vient me lécher le visage avec son énorme langue. Tout en fermant les yeux, je m'étire volontairement en arrière pour continuer de le ressentir en moi, sur moi. Je le laissais me caresser le visage avec excitation. Je faisais tout pour continuer de m'offrir à lui. Je désirais que la créature ressente toute ma soumission. Avec les mains que je garde au-dessus de ma tête, j'ouvre la bouche pour l'inviter à venir me lécher la langue et l'intérieur de mon palais, tout en gémissant sensuellement et en laissant mon partenaire me guider là où il le voudra.
Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Klaus le lundi 10 mai 2021, 20:59:10
Être une créature à sang-froid avait un autre avantage dans cette situation, celle de ressentir la chaleur montante du corps de sa partenaire, cette chaleur irradiant en elle son membre qui la faisait gémir.

Ses mots étaient toujours très inconnus à ses oreilles, mais l'odeur qui se dégageait d'elle, la chaleur excitante qui l'englobait et sa position faisait que Klaus ne s'interrogeait pas vraiment sur leur sens. De toute façon, il avait autre chose à faire que de réfléchir au sens de ses paroles, tout dans son corps lui dictait de la féconder. Est ce qu'elle serait une bonne mère, ça il ne le savait pas, ils n'avaient pas participé à la cérémonie des crues, donc il ne savait rien de sa force, de son agilité ou de son intelligence.

On peut donc dire que le kroxigor avait entièrement succombé à son instinct et à ses pulsions et cela ne lui déplaisait pas le moins du monde.

Le fait d'être aussi serré en elle lui faisait ressentir de nouveau quelque chose, au moment où elle s'étira, il put découvrir les sensations qu'elle lui procurait en se mouvant en même temps que lui, une longue sensation électrique, comme des picotements puissant venant parcourir son bassin et ses jambes, le faisant grogner et jouer ses muscles sous le plaisir que cela lui procurait. Ses mains se refermaient sur la paille, la broyant tandis que sa langue venait goûter le visage de sa partenaire. Il vint ensuite passer une de ses mains sous son dos, la faisant se cambrer un peu plus et donner de l'angle dans leur mouvement, lui apportant de nouvelle sensation, de nouveau frottement de son membre en elle.

A cet instant, il la vit ouvrir la bouche, gémissant de plus belle sous ses assauts laissant sa langue ressortir légèrement. Klaus vit cela comme une invitation et par réflexe, ouvrit la gueule à nouveau, venant laisser sa grande langue descendre vers elle. Au vu de sa taille et de la sienne, cela restait à nouveau démesuré, seul la pointe de sa langue venait caresser la sienne. Et l'on peut dire que cela le surprit très agréablement, la douceur de sa langue, son goût, sa chaleur, cela l'excitait encore plus venant à accélérer ses va et viens en elle sous cela.

Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Etyhs Inoru le samedi 15 mai 2021, 18:14:11
Lorsque je m'étire, j'entends l'imposant crocodile se mettre à grogner. Les poses et les différents gémissements que je faisais, semblaient lui faire beaucoup d'effet. Au point que pendant que je ressens sa grosse langue humide et chaude me caresser le visage, qu'il passe son énorme main sous mon dos pour m'aider à accentuer ce mouvement de torsion. Mon sexe se contracte un peu plus fort à ce moment là, pendant qu'il continue de me faire ressentir sa virilité qui n'arrête plus de plonger au fond de mon doux vagin qui fourmille, à chaque instant. Même moi je n'imaginais pas que j'allais trouver ce rapport charnel impromptu aussi agréable.

Tout en exprimant des mots similaires aux précédents, je continue de gémir sans m'arrêter. Je laisse parfois échapper certains couinements un peu plus forts, lorsque je le sens appuyer son gros sexe viril tout au fond de mon intimité. La position de mon dos avait encore accentué cet effet, que j'avais de plus en plus de mal à contrôler. Mais les sensations continuent encore d'affluer, lorsque sa langue se met à toucher la mienne quand j'ouvre la bouche. Elle était bien sûr beaucoup trop grosse pour que je puisse la prendre en moi, mais le peu que je goutais d'elle suffisait à éveiller encore un peu plus mes sens. Sous ses propres soupirs qui ressemblent à des grognements, il se met ensuite à accélérer. La pression dans mon bas-ventre s'amplifie encore une fois et mon sexe se met à fourmiller de plus en plus. Mes cuisses commençaient à trembler, tellement je ressentais l'orgasme monter. Il y avait aussi les bruits que j'entendais à chaque fois qu'il entrait en moi, pendant que mon corps tressautait de plus en plus fort. Il avait un mélange de douceur et de puissance que je trouvais irrésistible.

Et sans arrêter d'ouvrir la bouche et de ressentir sa langue humide caresser le bout de la mienne, je continue d'enserrer ses énormes flancs avec mes cuisses. Avec ce délicieux goût de l'abandon, je l'encourage à continuer et d'aller jusqu'au bout, à travers mes profonds soupirs qui ne s'arrêtaient plus.
Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Klaus le dimanche 16 mai 2021, 21:04:40
Les muscles de son ventre se contractèrent d'excitation lorsqu'il ressentit le corps de sa partenaire se contracter autour de son membre. Il se sentait déjà très serré en elle et cela lui prodiguer de nombreuse vague de plaisir à chacune de ses allées et venues en elle, mais lorsqu'il la sentie ainsi, se resserrant autour de lui, ce fut bien pire.

Les abdos se contractant, son bas-ventre et son bassin se mirent aussi à fourmiller d'une étrange sensation, comme une urgence, une envie indomptable d'en vouloir plus, uns force montant en lui sous chaques coups de bassin qu'il donnait. Le bras qui la faisait se cambrer se tonifia, sa grande main venant se refermer sur son flanc, tandis que sa deuxième s'arrêta de fournir un appuie au sol pour faire de même. Ses deux grande main pouvaient couvrir toute la longueur de ses flancs de chaque coté, l'aggrippant tout en l'enlaçant.

Bien placé sur ses jambes, il y prenait appuie avant de se mettre à la soulever légèrement de leur lit de paille. Désormais, son corps l'exigeant toujours plus, il se servait de ses bras pour guider la petite personne aux oreilles pointues, tout en continuant de mouvoir son bassin, les bras donnant la vitesse, tandis que son déhanché donnait en même temps de l'angle et du mouvement dans ses assaut virile. Son souffle était de plus en plus lourd, venant sortir puissamment de sa gueule tandis que sa langue continuait à danser avec la sienne, ce contact étrange et inconnue continuait à l'exciter grandement.

Dans cette position, il se servait maintenant de tout son corps pour assouvir ses pulsions instinctives, cet appel de la nature qu'il ne pouvait résister, rendant ses assauts toujours plus puissants, mais devant se contenir en même temps. Il ne connaissait pas la constitution de celle avec qui il était en train de se reproduire, mais il devinait qu'elle n'était pas aussi solide qu'une Kroxigor et donc devait continuer à se contenir pour ne pas la blesser, voir pire. C'est donc, sous cette pensée que, chaque fois qu'une vaque de plaisir se jetait sur lui, tout son corps devenait plus sauvage pendant une fraction de seconde avant de pouvoir reprendre son contrôle, qu'à chaque fois que la pointe de sa lance venait à se presser ardemment au fond de son intimité, il ne pouvait que vouloir cela encore et encore.
Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Etyhs Inoru le jeudi 20 mai 2021, 18:48:46
- Oh! Han! Oh oui! OH OUI! OH OUI!

Des gémissements forts et audibles, je me laisse aller à crier sans ne plus pouvoir parvenir à garder le contrôle de moi-même, lorsque la créature virile m'attrape les deux flancs avec ses grosses mains. Le dos maintenant relevé et forcé d'être courbé pour lui apporter encore plus de puissance, j'arrive maintenant à entrevoir son pénis imposant qui entre et qui ressort de mon vagin étroit et brûlant de désir. Avec mon sexe qui se fait encore d'avantage presser par ses assauts de plus en plus virils, j'entends la créature gémir avec moi. Son souffle était rauque et saccadé. Sa délicieuse langue ne voulait pas non plus lâcher le bout de la mienne.

Dans ses claquements de bassin résonnants, j'entendais de plus en plus régulièrement des bruits spongieux, à chaque fois que je recevais son puissant membre au fond de moi. Son sexe allait de plus en plus vite et fort dans le mien. Mon corps s'affolait autant que ma tête. Mon intimité brûlait et elle n'attendait plus que de recevoir sa jouissance tout au fond. Mais je trouvais ça tellement bon! C'était tellement délicieux de s'accoupler avec un être tel que lui! Il me prenait si bien, que je finis par craquer. Mon clitoris qui s'est enflammé depuis un bon moment, finit par plier face à ses coups de bassins fougueux et volumineux. Mon entre-jambe paraît comme être submergé par un raz-de-marrée intérieur. Je jouissais!

- Aaaanh! AAAAAAANH! AAANH! OH MON DIEU!

Je jouis intensément pendant qu'il continue de me prendre avec passion. Lorsque je crie, je grimace et je me contorsionne dans un langoureux plaisir, en m'abandonnant à lui charnellement au plus haut degrés. Tout mon bien-être se déverse sur sa verge qui se lubrifie encore plus, pendant que mon vagin se faisait pilonner en continu. J'étais prête à recevoir toute sa jouissance jusqu'au fond de mon intimité qui n'attendait plus que ça!
Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Klaus le jeudi 20 mai 2021, 23:12:24
Son odeur était de plus en plus forte, ses cries aussi, mais cela lui paraissait d'être de plus en plus facile de s'accoupler avec elle, sentant ses assauts, toujours aussi resserré, glisser, frapper et appuyer en elle avec beaucoup plus d'aisance. Son goût était succulent et tandis qu'il continuait ses coups de bassin puissants, il pouvait la sentir se mouvoir l'excitant d'autant plus.

Mais d'un coup, ses cries se firent beaucoup plus bruyant, tandis qu'il sentait dans ses mains sa partenaire bouger étrangement, avant d'etre de nouveau surpris lorsqu'il ressentit sa verge se faire enserré beaucoup plus que ce qui n'était déjà le cas. Cela fut suffisant pour jouer encore plus sur son propre plaisir, mais aussi sa conscience, faisant appelle à ses instincts primaires à se lâcher.

Ses mains se resèrent sur le corps de la jeune femme, tandis que sa langue continua un instant de jouer avec la sienne avant de venir glisser sur sa nuque, puis de rugir de plaisir.

Il se mit alors, sentant d'innombrable sensation, picotement et fourmillement se mettre à s'emparer de son bas ventre, à accélérer encore, ses assauts sauvages venant frapper les portes de sa féminité avec fougue. Il était au bord de ne plus se retenir, devant faire attention à la force que ses mains exerçaient sur elle et refermant sa gueule, la verrouillant pour éviter qu'un réflexe malencontreux ne vienne lui faire refermer sa gueule sur elle.

Les accouplements de Kroxigor sont déjà très sportif entre eux et il arrive très souvent qu'il y ait des blessures à ce moment-là, alors s'il ne pouvait se contrôler, il ne donnait pas chair de la vie d'une petite personne comme celle avec qui il s'accouplait à l'instant.

Et c'est bien le dénouement de toute cette envie incontrôlable qui finit par arriver, sentant une vague de désir et de plaisir dans son bas ventre venir l'irradier de partout, totalement attisé par l'orgasme de sa partenaire que Klaus se mit à ralentir dans ses va et viens, mais à les rendre bien plus puissant, profond et viril au fond de son intimité, sentant qu'il ne pouvait aller plus loin, un râle lourd se faisant lentement monter avant d'accélérer à nouveau lorsque son orgasme vint à se libérer.

Son membre imposant pulsait en elle tandis que des vagues de son offrande venaient en elle, le faisant grossir un peu plus à chaque jet, mais ne s'arrêtant pas pour autant dans ses va et viens. Ce fut, lorsque la dernière pulsation arriva que le Kroxigor, vint plaquer son membre au fond du sien par réflexe, voulant s'assurer par cela une bonne fécondation.

Sa respiration était puissante, capable de soulever une charrette seulement de cette façon. Il n'était pas fatigué, loin de là, mais tout ce plaisir, cette sensation et toute cette nouveauté avait été très forte pour lui. Ses bras et la majorité des muscles de son corps étaient gonflé, crispé, tendu et dut attendre quelques secondes avant de se relâcher.

Il la regarda alors, vérifiant qu'il ne lui avait pas fait de mal, sa poigne se relâchant légèrement et put voir avec plaisir qu'il n'avait qu'un peu déchiré le tissu de ses vêtements.
Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Etyhs Inoru le lundi 24 mai 2021, 18:34:53
Lorsque je perds le contrôle de mon corps, que je me laisse envahir par le plaisir de cette union inattendue. Mon partenaire resserre ses mains sur mon bassin pendant que je suis en train de me contorsionner pour jouir. La belle grosse créature qui devient encore plus sauvage, fait glisser sa langue de ma bouche, vers ma nuque. J'étais secouée avec encore plus de force, alors que ma douce cavité vaginale était entièrement occupée par sa verge puissante, qu'il imposait avec dominance. Quand je finis de lubrifier son membre avec ma cyprine, la bête incroyable ralentit la cadence pour me faire ressentir son sexe brûlant qui s'écrase tout au fond du mien, avec une fougue débordante. C'est abandonnée encore une fois à l'imposant crocodile, qu'il finit par prendre définitivement possession de mon corps et de ma soumission totale envers lui, pour enfin venir se libérer en moi. Mon vagin gluant de cyprine confondu avec celle de sa pré-semence, recevait maintenant toute la sienne, pendant qu'il se contracte et râle de libération.

- Oui c'est bien! Viens en moi ma jolie créature! Viens en moi!

L'encourageant par des mots qu'il ne pouvait comprendre, mon sexe était en train de se faire chaudement englué à chacune de ses puissantes contractions. A chaque fois qu'il allait tout au fond de moi, c'était pour déverser son sperme épais dans mes entrailles vaginale. L'humidité et la chaleur était en train de se répandre dans le bas de mon ventre, que je voyais progressivement gonfler. La pression rendait tout ceci encore plus agréable. Et pendant que je gémis torridement, la créature virile s'enfonce au maximum dans ma cavité charnelle, pour finir d'évacuer tout son jus chaud et épais, qui termine de couler.

- Oh! C'est bien... C'est bien...

C'est toute essoufflée que je regarde mon gros compagnon, avec un sourire d'éternelle béatitude, finir de s'immobiliser complètement. Sa jouissance entièrement envoyée dans mon vagin, il desserre légèrement sa poigne de mon bassin, tout en me regardant yeux dans les yeux avec intensité. Sans cesser de lui sourire, satisfaite de l'avoir reçue en moi, je commence à caresser la surface de l'une de ses mains qui devaient faire au moins le triple des miennes. La chaleur du creux de ma main se mettait à parcourir sa peau rugueuse et légèrement écailleuse. Pendant que je la caresse doucement, je touche ma poitrine avec sensualité, dans un mouvement à la fois lent et intense. Mon pouce vient ensuite continuer ce délicieux balai enflammé, pour caresser mon téton transformé en braséro. Prise par le désir de poursuivre notre accouplement torride, je l'invitais à continuer à travers mes réactions, si tel était sa volonté.
Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Klaus le mardi 25 mai 2021, 01:12:20
Toute sa fureur et son désir s'étaient déversé en elle, finissant plaquée au plus profond de son intimité par son instinct qui lui disait de le faire, de bloquer le plus possible de sa semence pour la fertiliser.

Les Kroxigor étant un peuple peu nombreux, leur instinct les poussait à faire tout ce qui était possible pour être sûr que leurs ébats soient productif. Il se mit, la regardant attentivement, analysant son regard, son visage et essayant de garder en mémoire les réactions qui apparaissaient dessus, à la sentir caresser ses mains toujours agrippées à ses hanches.

Puis, il la vit se mettre à caresser sa poitrine en le regardant, le faisant pencher sa tête en la regardant, cherchant à comprendre ce que cela voulait dire. Sa respiration se fit plus lourde approchant son museau de sa nuque, de son corps . L'odeur avait changé, mélangeant maintenant celle de la sueur de la petite personne avec celle de leur fluide corporel, ainsi qu'une forte odeur de phéromone. Vous en savoir plus, Klaus laissa sa langue glisser sur la nuque de sa partenaire, goûtant sa peau et, ses papilles lui confirmèrent cela. La petite personne, en plus d'être résistante, était endurante et avait encore envie de se reproduire.

C'était donc un signe que l'instinct du Kroxigor ne pouvait ignorer, envoyant un grand frémissement de désir dans son corps tandis que son membre lui, restait toujours dur.

Sa main droite vint alors agripper ce qu'il restait du haut de la jeune femme et dans un geste rapide et puissant, l'arracha d'elle, le déchirant en un grand lambeau pour le jeter sur le côté sans aucune considération. Là, son dos se courba, venant pencher sa tête au plus bas de son corps avant de laisser sortir sa langue de tout son long, venant la faire glisser sur son corps, léchant son ventre, puis sa poitrine. Il se délectait de son goût, de son parfum, mais surtout de sa chaleur, tandis que sa langue passait sur la pointe de ses seins.

Il s'était décidé, leurs ébats n'étaient pas encore terminés pour le moment, venant glisser sa main droite le long de son dos, sa main poser sous la tête de la petite personne pour la soutenir avant de lentement se retirer d'elle, mais, s'arrêtant juste à la pointe de son membre, revint de toute son ampleur et dans une force puissante mais supportable pour un humain au plus profond d'elle ecrasant son membre au fond de son intimité, grognant de plaisir à cet instant.
Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Etyhs Inoru le mercredi 26 mai 2021, 19:10:01
J'étais fascinée par la prodigieuse maitrise de la puissance venant d'un tel être autant bâtit que lui. La créature corpulente et virile, savait faire preuve de douceur et me prendre en même temps avec fougue, sans me faire vraiment mal et surtout me déchirer. C'était cette peur que j'avais eu au tout début de notre union et qui s'était dissipée au fur et à mesure de notre excitation montante. Maintenant que j'ai suffisamment bien été pénétrée et lubrifiée avec sa semence, je pouvais sans problèmes accueillir son gros membre avec encore plus de force.

La créature ne semble cependant pas comprendre tout de suite ce que je fais en essayant de l'émoustiller une nouvelle fois, lorsque je touche ma poitrine avec sensualité. Il finit par approcher son gros museau au plus près de ma nuque, avant de me caresser le buste et le ventre, encore recouverts par mes vêtements. Bien que nous étions totalement différents, l'être imposant qui ressemblait fortement à un animal, ne me déplaisait absolument pas. Il avait au contraire, quelque chose que je trouvais très attirant.

Tandis que je ressens son imposant pieux de chair qui reste logé en moi, il revient me lécher la nuque avec sa grosse langue rugueuse, avant de revenir jouer avec le bout de ma propre langue. Mais alors que je suis sur le point de conclure une nouvelle union fiévreuse avec lui, je pousse un petit cri étouffé par la peur, lorsqu'il agrippe le reste de mes vêtements qu'il arrache avec facilité. En un instant, le reste de ce qui me couvrait encore est envoyé à côté de moi, libérant mon ventre et ma poitrine. Une pointe d'excitation complètement inattendue et à la fois sauvage, m'ondule le corps entier, lorsque je me retrouve entièrement nue. Cet électron libre de l'émotion de peur que j'avais soudainement retrouvé, parvient à me calmer un instant de plus. Jusqu'à venir m'apaiser pour de bon, lorsque l'énorme écailleux vient me lécher le ventre. Sa langoureuse langue remonte avec passion et lenteur, jusqu'à ma poitrine qu'il pouvait enfin découvrir. Avec l'air frais, ainsi que l'humidité créée par le passage de celle-ci sur mes zones sensibles, je ressentais un mélange de chaud et de froid. Il poursuit ensuite encore pendant quelques instants, la découverte des parties de mon corps nouvellement révélées, avec une sorte de désir hypnotisant. Lorsqu'il s'arrête sur mes tétons durcis, je soupire profondément.

Des premiers petits mots doux d'une nouvelle union retrouvée, viennent accompagner mes gémissements en une vague sonore incompréhensible à son langage. Pendant qu'il passe ses mains viriles avec délicatesse sous mon dos et sous ma tête, je ressens sa verge qui commence à se retirer de mon étau brûlant et remplit de sa semence. Avec la contre-pression qui se produit, je ressens l'écoulement de ses fluides qui commencent à se diriger vers la sortie de mon intimité. Mais sa semence ne ressortira pas de mon vagin détrempé, avec son bruit de succion qui l'accompagne, puisqu'il s'arrête juste avant. Positionnée pour assister en première vue à l'union de nos deux sexes de taille bien différentes, la créature replonge toute sa fougue en moi, d'un seul coup. Pendant que son énorme verge s'écrase avec violence, encore une fois tout au fond de mon intimité, mon corps tressaute. Au moment où je le ressens cogner en moi, je grimace et je pousse un gémissement bruyant. Bras encore positionnés juste au-dessus de ma tête, en signe de soumission parfaite et entièrement désirée de ma part, je commence à légèrement me tordre sur le côté, sans arrêter de grimacer. Mon sexe était prêt à recevoir encore une fois les nouveaux assauts de sa virilité, qui me semblait être agréablement odorante.
Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Klaus le mercredi 02 juin 2021, 21:29:29
Klaus se mit à rugir lourdement lorsque son membre vint de nouveau s'écraser au plus profond de sa partenaire. La sensation était aussi intense que celle de vaincre une armée à lui tout seul. Si puissant, si prenant, mais si difficile à contrôler. Il devait faire attention à ne pas devenir frénétique sous toutes ces sensations que s'accoupler avec cette petite personne lui procurait.

La chaleur de son intimité enserrant son membre, la douceur et les reliefs étiré par la taille inadéquate de son corps par rapport au sien, frottant contre lui, leur fluide échangé aidant à garder cela agréable, laissant son imposant membre continuer son œuvre en elle, leur bruits anatomique changeant sous le son de tout cela.

Le goût de son corps était autant un délice que leurs ébats, tout le parfum qu'il en savourait, les hormones et phéromones imprégné sur elle, transpirant sous chacun de ses coups de bassin, sous chaque fois que sa lance venait presser avec désir au fond d'elle. Klaus se mettait à émettre comme un ronronnement, mais bien moins mignon que celle d'un chat, un ronronnement lourd, grave, faisant autant vibrer tout son corps que celui de sa partenaire.

Sa langue refit un passage sur ses courbes, prenant la forme des reliefs de son corps en les arpentant, puis, se servant de son bras qui la soutenait, il la releva pour qu'elle soit à la vertical, tout comme lui. Ses bras larges et musclés, il pouvait aisément la porter à bonne hauteur sans se fatiguer, maintenant assied et elle tenu en l'air par ses énormes mains venant la saisir au hanches avant de prendre des mouvements de bassin plus ample et plus ondulé sous ce nouvel angle et sous les nouvelles sensation que lui faisait ressentir le corps de sa partenaire sur sa verge dans cette position.

Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Etyhs Inoru le samedi 05 juin 2021, 20:31:58
La belle créature recommence à s'accoupler avec moi. Pendant qu'il me domine encore une fois, je ressens son sexe puissant qui plonge à nouveau répétitivement en moi. Mes lèvres semblaient toujours parfaitement épouser son gros pénis volumineux qui l'enserrait. C'était comme si mon vagin cherchait continuellement à l'aspirer à l'intérieur, tel un aimant. Chaque réinsertion profonde dans ma cavité gorgée par son sperme bien chaud et alimentée continuellement par ma cyprine, me faisait ressentir une chaleur continuelle. Elle ressemblait à une sorte de brasier, qui était en permanence alimenté par un bois vigoureux et souple. Pendant que je gémis et que l'odeur qui en sort me paraissait devenir de plus en plus forte au fil du rythme, le grand crocodile repasse sa langue sur mon corps dénudé et bouillonnant. Lorsque celle-ci caresse ma peau, je ressens un frisson qui me transperce.

- Oui! Encore! Encore!

Avec son sexe emprisonné à l'intérieur du mien, il se met soudainement à me soulever, pour me changer de position. Allongée sur la paille, je me retrouve à la verticale, le sexe entièrement empalé sur le sien. Tandis que ses énormes bras se mettent à me soulever comme une plume toute légère, j'exprime un gémissement profond. Tout en me laissant aller, je vois les énormes mains de la créature qui viennent attraper mes hanches, pour me faire tenir parfaitement droite. Lorsque je reçois ses prochains assauts bien musclés, j'écarte les cuisses pour faciliter encore d'avantage ce délicieux mouvement de balancier. Les bras enlacés autour de sa puissante nuque, je continue de gémir, tandis que je le ressens me posséder avec toute sa vigueur. Installée confortablement sur son pieux de chair, je laisse aller mon corps au désir de me faire conquérir dans une nouvelle position qui flatte sa virilité.
Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Klaus le lundi 07 juin 2021, 23:13:08
Sa voix était aussi agréable à entendre que ses gémissements, même si, il ne comprenait que " oui " dans tout ce qu'elle disait.

Sa peau était aussi douce sous ses immenses mains qui la soulevait qu'elle était sucré sous les passages de sa langue sur son corps, venant épouser la moindre courbe qui venait à passer en dessous d'elle, sentant la pointe vibrante de chaleur de sa poitrine glisser contre tandis que sa verge continuait à venir vigoureusement donner de toute sa longueur possible en elle.

Ses petites mains étaient toute aussi agréables à sentir sur ses écailles, que ce soit celle, plate lisse et un peu plus molle de son torse comme celle beaucoup plus résistante, épaisse et un peu plus rugueuse de son dos. Son regard se posa par la suite dans le sien, ralentissant à cet instant son rythme, il se mit à se retirer d'elle avant de revenir dans la seconde, la pénétrant de nouveau jusqu'à ce que la pointe de sa lance percute le fond de son temple sacré.

Il trouva cette sensation délicieuse, laissant un rugissement bas et grave se faire entendre avant de reprendre l'accouplement, utilisant maintenant toute la longueur possible de son membre pour ses allées et venues en elle, s'arrêtant à chaque fois au bord de son gland avant de revenir sous un mouvement ondulé de son bassin en elle, une main restant sur son bassin tandis que l'autre se glissait dans son dos.

Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Etyhs Inoru le dimanche 20 juin 2021, 22:12:42
Pendant que je me faisais prendre de manière totalement imprévue dans cette curieuse étable, je le laisse faire, tout en continuant de le ressentir fortement à l'intérieur de moi. Je trouvais notre nouvelle position vraiment délicieuse. Il était sur les genoux et je n'avais seulement que les pieds qui touchaient le sol, posés de chaque côté de ses cuisses massives. Et à chaque fois qu'il répète ses mouvement de vas et viens, en venant se loger tout au fond de mon sexe gluant et bouillant, je vois mes genoux qui se plient. Les cuisses bien écartées et arquées, je ploie sans aucune difficulté face à la puissance de ses mains imposantes, qui me tiennent virilement le bassin. En même temps qu'il m'entraîne sans cesses à me faire ressentir son énorme sexe bien odorant, qui traverse mon intimité pas moins parfumée que son engin, il continue de me lécher. Dans de nouveaux frissons qui accompagnent des gémissements de plus en plus bruyants de ma part, mes tétons déjà sensibilisés par l'excitation s'électrisent, lorsque je ressens sa langue qui passe directement dessus de plein fouet.

- Oh! Oh mon dieu! Oh oui! Continue! Tu es incroyable!

C'est l'esprit et le corps abandonné par cet instant de conquête torride, que nos regards finissent encore une fois par se croiser. Après un énième soupir sensuel de ma part, le beau mâle dominant qui ne cache pas son excitation fiévreuse dans les yeux, se retire un instant de moi. Lorsque son engin ressort de mon vagin dilaté, il se libère un bruit, en même temps que cesse de la pression intense. J'ai à peine le temps de ressentir comme une sensation de bouillonnement humide, à l'intérieur de mon intimité sensible tout juste libérée de son essieu, qu'il revient immédiatement plonger au fond de moi. Dans une charge puissante, juste au moment où son gland me cogne le fond de ma cavité déjà remplie une première fois par sa semence, je grimace et je gémis particulièrement fort. La pression dans mon étau de chair me renvoie une décharge d'excitation qui me fait palpiter, en même temps que je l'entends grogner de satisfaction.

Bien décidé à aller encore une fois jusqu'au bout avec moi, le grand être me faisait ressentir encore un peu plus de sa virilité. Ses mouvements se font encore plus amples et plus brutaux. Son gros pénis explore avec encore plus d'ardeur mon cocon chaleureux, qui n'est plus qu'un brasier ardent, englué par ses fluides et qui n'attend plus que d'en recevoir encore. Et pour pouvoir l'aider à me prendre avec encore plus d'aisance, j'ondule en même temps mon bassin en rythme soutenu, avec celui qu'il m'impose déjà. Avec ses mains qui continuent de m'attraper fermement, pendant que son pieu de chair s'écrase au fond de moi, je couine inlassablement de plaisir, tout en restant suspendu à son énorme cou.
Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Klaus le vendredi 13 août 2021, 13:42:24
Ses grognements, ses ronronnements de plaisir se succédait, se suivait en un long râle accompagné de vibration dans son buste pendant son accouplement. Tout son corps lui disait de s'agripper fortement à elle, de la mordre pour s'accrocher comme ils sont censés le faire entre Kroxigor pendant la saison des crues, et d'y aller plus fort, plus vite et plus profondément.

Mais il arrivait encore à contrôler ses pulsions, bien que difficilement et ne voulait pas la tuer, car ce qu'une femelle ou un mâle Kroxigor pouvait supporter pendant leur accouplement, il doutait que ce soit son cas. La petite danse qu'elle faisait contre lui, ondulant sur son membre, lui envoyait de longue décharge dans le bas-ventre et le long de son dos, l'excitant, rendant sa lance encore plus dur qu'elle ne l'était déja. Ses narines s’agrandissaient et rétrécissaient rapidement sous sa respiration puissante, continuant ses assauts avec une envie indéniable, venant presser avec passion la pointe de son membre dans son cocon accueillant et brûlant de désir.

Ses bras vinrent ensuite l'enlacer, passant tout autour de cette petite personne qui lui paraissait si fragile, mais si délicieuse, , la collant contre lui comme pour la faire suivre les courbes de son corps, sentir toute sa chaleur, que se soit celle de son intimité, de sa poitrine, comme le reste de son corps et de son souffle contre lui. Il se surprit par la suite, à venir mordiller une de ses oreilles du bout de ses canines, mais s'arrêta bien, devant se contenir alors que tout son corps souhaitait le contraire.

Son membre pulsait d'envie en elle, prêt à la fertiliser à nouveau et son cœur battait plus fort que n'importe quels champs de bataille possible, il choisit alors de se tourner vers l'un des murs en bois du box, puis accéléra à nouveau. Le bruit de leurs intimités se faisait de plus en plus bruyant, entre le claquement de la chair s'échauffant l'une contre l'autre, celui de leur fluide se mélangeant, glissant, jouant entre leur peau sensibilisé au maximum et leurs gémissements en plus de cela.


Klaus ne pouvait plus se retenir et, gardant une main autour d'elle, l'autre vint s'agripper à la paroi du box, se lançant dans un assaut final, attaquant les portes de son temple avec toute la fougue qu'il pouvait, tandis que des gargarismes de plaisir se laissait entendre pendant que sa gueule se relevait vers les cieux. Son corps fini par lâcher, s'abandonnant à cet instant pour venir une deuxième fois délivrer sa semence en elle, pulsant, infusant coups après coups aux plus profonds de sa matrice tout cela tandis que sa main broyait le bois au-dessus d'eux.
Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Etyhs Inoru le samedi 11 septembre 2021, 20:00:41
Pendant que j'accompagne ses mouvements par mes propres ondulations, la magnifique créature secoue plus férocement que jamais l'ensemble de mon corps. Et dès que son gros sexe plonge à l'intérieur du mien, pour se faire marteler avec une ardeur passionnée, je lui réponds par des gémissements bruyants et incontrôlables. Il finit peu de temps après, par relâcher ses deux belles grosses mains de mâle virile de mon bassin, pour venir m'enlacer et me plaquer contre lui avec force. Je m'accroche comme je peux à cet assaut incroyablement intense, pendant que mon corps continue de servir de réceptacle de bonheur. Mais je suis tellement prise dans mon propre engouement, que je prête à peine attention à la minuscule morsure créée par ses dents pointues, qui pourraient pourtant m'arracher l'oreille à chaque instant. Mais heureusement, la belle créature se contrôle, malgré les vas et vient ardents que je n'arrêtais plus de recevoir en continu, dans mon vagin détrempé.

Et dans notre accouplement communicatif, aussi intense que sauvage, il finit par subitement se retourner avec moi, en direction du mur. C'est le dos plaqué contre celui-ci, sous mes plaintes enflammées et mes couinements de soumission constant, que je l'encourage à continuer cet échange tellement incroyable. Je profite alors de la perte de contrôle de mon propre corps, pour l'encourager à continuer de me prendre! J'en éprouvais un délice  fougueux et irrésistible, à ressentir son engin me perforer le sexe avec une telle intensité!

- Oh! Ah! Oh oui! Vas-y! Encore! Vas-y! Je te veux! Enfonce-moi encore ta verge!

Le bruit de nos intimités qui se cognent, s'intensifient encore plus par nos excitations communes. Et peu de temps après, le puissant alligator qui ne cesse de frotter avec démence mon clitoris affolé, finit par craquer de nouveau. Pendant que je suis positionnée dos au mur et que je ressens la pleine chaleur de son corps, son sexe se contracte encore en moi. C'est laissée dans un tel bonheur de le voir grogner et le ressentir jouir une fois de plus, que je cède en même temps que lui.

- Oui! Oh c'est bon! Oui!

Accompagné par les derniers encouragements de ma part, mon esprit s'en va un instant ailleurs. Je grimace, pendant qu'il relève sa gueule et que nous jouissons communément tous les deux. Parfaitement emboités l'un dans l'autre, je ressens arriver ses décharges chaudes et baveuses, tout à l'intérieur de moi. Elles viennent encore remplir mon intimité affolée et dilatée, par son magnifique engin viril. Pendant que la douce la chaleur, qui est propulsée depuis le fond de son sexe vient m'engluer le vagin, je m'accroche à lui de toutes mes forces. Je reste ainsi les bras autour de son cou, la tête calée bien contre, jusqu'à ce que cet être incroyable en ait terminé avec moi. Cet instant était tout simplement magnifique pour moi!
Titre: Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]
Posté par: Klaus le jeudi 21 avril 2022, 01:00:12
Klaus se laissait aller complètement, un long bruit rauque sortant de sa gorge, tandis que son poing, accroché au box, continuait à broyer le bois, ainsi que son mandrin déversait son plaisir en elle. Sa semence ne cessait de la remplir pendant quelques seconde, gonflant à chaque salve son membre encore plus gros qu'il ne l'était déjà, ne laissant presque aucune place au fruit de leurs ébats pour être là.

Son souffle puissant se faisait sentir dans la pièce, venant frapper les murs et glissant sur le sol en faisant virevolter les quelques brins de paille qui n'étaient pas soit accroché les uns aux autres, soi qui ne collait pas à la peau transpirante de la jeune femme.

Sa main qui tenait le box ainsi que celle qui la tenait, elles se relâchèrent légèrement, reprenant plus contrôle de sa force et de sa présence. La grande Ankhti pouvait être fier de lui se dit-il, cette femelle, bien que petite, avait été sacrément résistante et il ne l'avait pas tué pendant leur accouplement, cela fera sûrement une bonne descendance pour le futur.

Sa tête se pencha ensuite vers elle, venant la sentir, se régalant de l'odeur de victoire que représentaient les hormones et la transpiration, ainsi que leur fluide corporel à ses yeux.

Sa grande langue vint ensuite lécher entièrement le visage de la jeune femme d'un coup, mais c'est alors qu'à ce moment-là, un crie parvint du fond de l'étable.

Relevant la tête, Il put voir une femme apeurer qui se mit rapidement à courir vers la sorti, ce qui lui signifiait qu'il allait devoir vite partir de la sans tarder s'ils ne voulaient pas que la garde ne les attrapes. Et c'est donc ce qu'il fit, se dégageant de la jeune femelle, il l'attrapa délicatement pour la placer sur ses épaules, ils seraient toujours plus rapides ainsi dans les rues de cet endroit pour fuir.