Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Klaus

Terranide

Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]

Réponse 15 dimanche 09 mai 2021, 01:46:54

Il trouvait cela très serré, mais tellement agréable. Toutes ces sensations inconnues et nouvelles qui prenaient place en lui et qui ajoutait de la difficulté à se contrôler.

Il savait que la petite personne n'était pas aussi robuste qu'une Kroxigor et devait donc freiner ses ardeurs le plus possible, mais, la magie qu'elle avait appliqué sur lui, l'odeur qui dégageait de son corps et qui trahissait sa fertilité et toute la sensation qu'il ressentait en étant en elle menait à mal ses bonnes manières.

Il ressentait le moindre millimètre de sa chair, de son antre chaude et accueillante, caressant, massant son membre aussi dur que de la pierre, qui prenait toute la place qui lui était offerte. Tandis qu'il commençait, par instinct, à mouvoir son bassin, laissant son corps faire ses va et viens naturel en elle, il pouvait l'entendre continuer de gémir, mais, différemment, d'une façon qui lui plaisait plus, sentant par la suite, ses petites jambes se plaquer contre ses flancs, ressentant la chaleur de celle-ci contre ses écailles, sa peau bien plus douce que la sienne.

Mais il fut quelque peu interrogé lorsqu'elle se mit à gémir des mots, penchant la tête de côté en l'entendant. Cela n'avait pas l'air d'être des mots négatif, ni autre chose, alors, il n'y prêta pas plus attention ayant bien autre chose à faire. Continuant de s'accoupler avec cette belle femelle, Klaus laissait son souffle s'expirer plutôt bruyamment, roulant au fond de sa gueule sous le plaisir que lui donnait l'union de leur deux corps.

Ses bras toujours bien ancrés au sol, ses muscles bien visible, tendant sa peau écailleuse, son regard toujours posé sur sa partenaire d'accouplement, il continuait ses roulements de hanches, mais succombait de plus en plus à l'appel de son instinct. Il se faisait plus .... Animal dans ses assauts, venant donner des coups puissants de bassin lorsqu'il se sentait pressé au fond de son intimité, la faisant bouger sur la paille qui lui servait de lit. A cet instant, il ouvrit la gueule, laissant le son de ses rales et de sa respiration se faire bien plus entendre, avant que sa grande langue ne vienne caresser le visage de sa partenaire.

Etyhs Inoru

Créature

Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]

Réponse 16 lundi 10 mai 2021, 18:17:42

Plus je soupire et plus j'entends la créature corpulente se mettre à expirer bruyamment. Son pénis s'imposait de plus en plus fort en moi, à chaque fois que mon vagin le recevait tout au fond. Mon clitoris se sensibilise à mesure que ses généreux frottements se répètent continuellement, avec son gros sexe qui entre et qui ressort du mien. Sous les claquements bruyants que faisait son lourd bassin en me touchant, la paille bouge sous mon corps qui se soulève doucement, mais dans une puissance régulière. Je reste bien sûr un peu confuse en repensant à tout ce qui s'était passé avant, en si peu de temps seulement. Mais j'étais convaincue que cette créature méritait que je me donne à elle, en retour de son soutient de tout à l'heure.

- Oh mon Dieu! Continue! Ne t'arrête pas s'il te plait!

Pendant que je laisse volontairement mon corps perdre le contrôle sous les sensations, le crocodile géant vient me lécher le visage avec son énorme langue. Tout en fermant les yeux, je m'étire volontairement en arrière pour continuer de le ressentir en moi, sur moi. Je le laissais me caresser le visage avec excitation. Je faisais tout pour continuer de m'offrir à lui. Je désirais que la créature ressente toute ma soumission. Avec les mains que je garde au-dessus de ma tête, j'ouvre la bouche pour l'inviter à venir me lécher la langue et l'intérieur de mon palais, tout en gémissant sensuellement et en laissant mon partenaire me guider là où il le voudra.
« Modifié: vendredi 14 mai 2021, 20:23:46 par Etyhs Inoru »

Klaus

Terranide

Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]

Réponse 17 lundi 10 mai 2021, 20:59:10

Être une créature à sang-froid avait un autre avantage dans cette situation, celle de ressentir la chaleur montante du corps de sa partenaire, cette chaleur irradiant en elle son membre qui la faisait gémir.

Ses mots étaient toujours très inconnus à ses oreilles, mais l'odeur qui se dégageait d'elle, la chaleur excitante qui l'englobait et sa position faisait que Klaus ne s'interrogeait pas vraiment sur leur sens. De toute façon, il avait autre chose à faire que de réfléchir au sens de ses paroles, tout dans son corps lui dictait de la féconder. Est ce qu'elle serait une bonne mère, ça il ne le savait pas, ils n'avaient pas participé à la cérémonie des crues, donc il ne savait rien de sa force, de son agilité ou de son intelligence.

On peut donc dire que le kroxigor avait entièrement succombé à son instinct et à ses pulsions et cela ne lui déplaisait pas le moins du monde.

Le fait d'être aussi serré en elle lui faisait ressentir de nouveau quelque chose, au moment où elle s'étira, il put découvrir les sensations qu'elle lui procurait en se mouvant en même temps que lui, une longue sensation électrique, comme des picotements puissant venant parcourir son bassin et ses jambes, le faisant grogner et jouer ses muscles sous le plaisir que cela lui procurait. Ses mains se refermaient sur la paille, la broyant tandis que sa langue venait goûter le visage de sa partenaire. Il vint ensuite passer une de ses mains sous son dos, la faisant se cambrer un peu plus et donner de l'angle dans leur mouvement, lui apportant de nouvelle sensation, de nouveau frottement de son membre en elle.

A cet instant, il la vit ouvrir la bouche, gémissant de plus belle sous ses assauts laissant sa langue ressortir légèrement. Klaus vit cela comme une invitation et par réflexe, ouvrit la gueule à nouveau, venant laisser sa grande langue descendre vers elle. Au vu de sa taille et de la sienne, cela restait à nouveau démesuré, seul la pointe de sa langue venait caresser la sienne. Et l'on peut dire que cela le surprit très agréablement, la douceur de sa langue, son goût, sa chaleur, cela l'excitait encore plus venant à accélérer ses va et viens en elle sous cela.


Etyhs Inoru

Créature

Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]

Réponse 18 samedi 15 mai 2021, 18:14:11

Lorsque je m'étire, j'entends l'imposant crocodile se mettre à grogner. Les poses et les différents gémissements que je faisais, semblaient lui faire beaucoup d'effet. Au point que pendant que je ressens sa grosse langue humide et chaude me caresser le visage, qu'il passe son énorme main sous mon dos pour m'aider à accentuer ce mouvement de torsion. Mon sexe se contracte un peu plus fort à ce moment là, pendant qu'il continue de me faire ressentir sa virilité qui n'arrête plus de plonger au fond de mon doux vagin qui fourmille, à chaque instant. Même moi je n'imaginais pas que j'allais trouver ce rapport charnel impromptu aussi agréable.

Tout en exprimant des mots similaires aux précédents, je continue de gémir sans m'arrêter. Je laisse parfois échapper certains couinements un peu plus forts, lorsque je le sens appuyer son gros sexe viril tout au fond de mon intimité. La position de mon dos avait encore accentué cet effet, que j'avais de plus en plus de mal à contrôler. Mais les sensations continuent encore d'affluer, lorsque sa langue se met à toucher la mienne quand j'ouvre la bouche. Elle était bien sûr beaucoup trop grosse pour que je puisse la prendre en moi, mais le peu que je goutais d'elle suffisait à éveiller encore un peu plus mes sens. Sous ses propres soupirs qui ressemblent à des grognements, il se met ensuite à accélérer. La pression dans mon bas-ventre s'amplifie encore une fois et mon sexe se met à fourmiller de plus en plus. Mes cuisses commençaient à trembler, tellement je ressentais l'orgasme monter. Il y avait aussi les bruits que j'entendais à chaque fois qu'il entrait en moi, pendant que mon corps tressautait de plus en plus fort. Il avait un mélange de douceur et de puissance que je trouvais irrésistible.

Et sans arrêter d'ouvrir la bouche et de ressentir sa langue humide caresser le bout de la mienne, je continue d'enserrer ses énormes flancs avec mes cuisses. Avec ce délicieux goût de l'abandon, je l'encourage à continuer et d'aller jusqu'au bout, à travers mes profonds soupirs qui ne s'arrêtaient plus.
« Modifié: mercredi 19 mai 2021, 17:01:09 par Etyhs Inoru »

Klaus

Terranide

Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]

Réponse 19 dimanche 16 mai 2021, 21:04:40

Les muscles de son ventre se contractèrent d'excitation lorsqu'il ressentit le corps de sa partenaire se contracter autour de son membre. Il se sentait déjà très serré en elle et cela lui prodiguer de nombreuse vague de plaisir à chacune de ses allées et venues en elle, mais lorsqu'il la sentie ainsi, se resserrant autour de lui, ce fut bien pire.

Les abdos se contractant, son bas-ventre et son bassin se mirent aussi à fourmiller d'une étrange sensation, comme une urgence, une envie indomptable d'en vouloir plus, uns force montant en lui sous chaques coups de bassin qu'il donnait. Le bras qui la faisait se cambrer se tonifia, sa grande main venant se refermer sur son flanc, tandis que sa deuxième s'arrêta de fournir un appuie au sol pour faire de même. Ses deux grande main pouvaient couvrir toute la longueur de ses flancs de chaque coté, l'aggrippant tout en l'enlaçant.

Bien placé sur ses jambes, il y prenait appuie avant de se mettre à la soulever légèrement de leur lit de paille. Désormais, son corps l'exigeant toujours plus, il se servait de ses bras pour guider la petite personne aux oreilles pointues, tout en continuant de mouvoir son bassin, les bras donnant la vitesse, tandis que son déhanché donnait en même temps de l'angle et du mouvement dans ses assaut virile. Son souffle était de plus en plus lourd, venant sortir puissamment de sa gueule tandis que sa langue continuait à danser avec la sienne, ce contact étrange et inconnue continuait à l'exciter grandement.

Dans cette position, il se servait maintenant de tout son corps pour assouvir ses pulsions instinctives, cet appel de la nature qu'il ne pouvait résister, rendant ses assauts toujours plus puissants, mais devant se contenir en même temps. Il ne connaissait pas la constitution de celle avec qui il était en train de se reproduire, mais il devinait qu'elle n'était pas aussi solide qu'une Kroxigor et donc devait continuer à se contenir pour ne pas la blesser, voir pire. C'est donc, sous cette pensée que, chaque fois qu'une vaque de plaisir se jetait sur lui, tout son corps devenait plus sauvage pendant une fraction de seconde avant de pouvoir reprendre son contrôle, qu'à chaque fois que la pointe de sa lance venait à se presser ardemment au fond de son intimité, il ne pouvait que vouloir cela encore et encore.

Etyhs Inoru

Créature

Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]

Réponse 20 jeudi 20 mai 2021, 18:48:46

- Oh! Han! Oh oui! OH OUI! OH OUI!

Des gémissements forts et audibles, je me laisse aller à crier sans ne plus pouvoir parvenir à garder le contrôle de moi-même, lorsque la créature virile m'attrape les deux flancs avec ses grosses mains. Le dos maintenant relevé et forcé d'être courbé pour lui apporter encore plus de puissance, j'arrive maintenant à entrevoir son pénis imposant qui entre et qui ressort de mon vagin étroit et brûlant de désir. Avec mon sexe qui se fait encore d'avantage presser par ses assauts de plus en plus virils, j'entends la créature gémir avec moi. Son souffle était rauque et saccadé. Sa délicieuse langue ne voulait pas non plus lâcher le bout de la mienne.

Dans ses claquements de bassin résonnants, j'entendais de plus en plus régulièrement des bruits spongieux, à chaque fois que je recevais son puissant membre au fond de moi. Son sexe allait de plus en plus vite et fort dans le mien. Mon corps s'affolait autant que ma tête. Mon intimité brûlait et elle n'attendait plus que de recevoir sa jouissance tout au fond. Mais je trouvais ça tellement bon! C'était tellement délicieux de s'accoupler avec un être tel que lui! Il me prenait si bien, que je finis par craquer. Mon clitoris qui s'est enflammé depuis un bon moment, finit par plier face à ses coups de bassins fougueux et volumineux. Mon entre-jambe paraît comme être submergé par un raz-de-marrée intérieur. Je jouissais!

- Aaaanh! AAAAAAANH! AAANH! OH MON DIEU!

Je jouis intensément pendant qu'il continue de me prendre avec passion. Lorsque je crie, je grimace et je me contorsionne dans un langoureux plaisir, en m'abandonnant à lui charnellement au plus haut degrés. Tout mon bien-être se déverse sur sa verge qui se lubrifie encore plus, pendant que mon vagin se faisait pilonner en continu. J'étais prête à recevoir toute sa jouissance jusqu'au fond de mon intimité qui n'attendait plus que ça!
« Modifié: lundi 24 mai 2021, 17:26:24 par Etyhs Inoru »

Klaus

Terranide

Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]

Réponse 21 jeudi 20 mai 2021, 23:12:24

Son odeur était de plus en plus forte, ses cries aussi, mais cela lui paraissait d'être de plus en plus facile de s'accoupler avec elle, sentant ses assauts, toujours aussi resserré, glisser, frapper et appuyer en elle avec beaucoup plus d'aisance. Son goût était succulent et tandis qu'il continuait ses coups de bassin puissants, il pouvait la sentir se mouvoir l'excitant d'autant plus.

Mais d'un coup, ses cries se firent beaucoup plus bruyant, tandis qu'il sentait dans ses mains sa partenaire bouger étrangement, avant d'etre de nouveau surpris lorsqu'il ressentit sa verge se faire enserré beaucoup plus que ce qui n'était déjà le cas. Cela fut suffisant pour jouer encore plus sur son propre plaisir, mais aussi sa conscience, faisant appelle à ses instincts primaires à se lâcher.

Ses mains se resèrent sur le corps de la jeune femme, tandis que sa langue continua un instant de jouer avec la sienne avant de venir glisser sur sa nuque, puis de rugir de plaisir.

Il se mit alors, sentant d'innombrable sensation, picotement et fourmillement se mettre à s'emparer de son bas ventre, à accélérer encore, ses assauts sauvages venant frapper les portes de sa féminité avec fougue. Il était au bord de ne plus se retenir, devant faire attention à la force que ses mains exerçaient sur elle et refermant sa gueule, la verrouillant pour éviter qu'un réflexe malencontreux ne vienne lui faire refermer sa gueule sur elle.

Les accouplements de Kroxigor sont déjà très sportif entre eux et il arrive très souvent qu'il y ait des blessures à ce moment-là, alors s'il ne pouvait se contrôler, il ne donnait pas chair de la vie d'une petite personne comme celle avec qui il s'accouplait à l'instant.

Et c'est bien le dénouement de toute cette envie incontrôlable qui finit par arriver, sentant une vague de désir et de plaisir dans son bas ventre venir l'irradier de partout, totalement attisé par l'orgasme de sa partenaire que Klaus se mit à ralentir dans ses va et viens, mais à les rendre bien plus puissant, profond et viril au fond de son intimité, sentant qu'il ne pouvait aller plus loin, un râle lourd se faisant lentement monter avant d'accélérer à nouveau lorsque son orgasme vint à se libérer.

Son membre imposant pulsait en elle tandis que des vagues de son offrande venaient en elle, le faisant grossir un peu plus à chaque jet, mais ne s'arrêtant pas pour autant dans ses va et viens. Ce fut, lorsque la dernière pulsation arriva que le Kroxigor, vint plaquer son membre au fond du sien par réflexe, voulant s'assurer par cela une bonne fécondation.

Sa respiration était puissante, capable de soulever une charrette seulement de cette façon. Il n'était pas fatigué, loin de là, mais tout ce plaisir, cette sensation et toute cette nouveauté avait été très forte pour lui. Ses bras et la majorité des muscles de son corps étaient gonflé, crispé, tendu et dut attendre quelques secondes avant de se relâcher.

Il la regarda alors, vérifiant qu'il ne lui avait pas fait de mal, sa poigne se relâchant légèrement et put voir avec plaisir qu'il n'avait qu'un peu déchiré le tissu de ses vêtements.

Etyhs Inoru

Créature

Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]

Réponse 22 lundi 24 mai 2021, 18:34:53

Lorsque je perds le contrôle de mon corps, que je me laisse envahir par le plaisir de cette union inattendue. Mon partenaire resserre ses mains sur mon bassin pendant que je suis en train de me contorsionner pour jouir. La belle grosse créature qui devient encore plus sauvage, fait glisser sa langue de ma bouche, vers ma nuque. J'étais secouée avec encore plus de force, alors que ma douce cavité vaginale était entièrement occupée par sa verge puissante, qu'il imposait avec dominance. Quand je finis de lubrifier son membre avec ma cyprine, la bête incroyable ralentit la cadence pour me faire ressentir son sexe brûlant qui s'écrase tout au fond du mien, avec une fougue débordante. C'est abandonnée encore une fois à l'imposant crocodile, qu'il finit par prendre définitivement possession de mon corps et de ma soumission totale envers lui, pour enfin venir se libérer en moi. Mon vagin gluant de cyprine confondu avec celle de sa pré-semence, recevait maintenant toute la sienne, pendant qu'il se contracte et râle de libération.

- Oui c'est bien! Viens en moi ma jolie créature! Viens en moi!

L'encourageant par des mots qu'il ne pouvait comprendre, mon sexe était en train de se faire chaudement englué à chacune de ses puissantes contractions. A chaque fois qu'il allait tout au fond de moi, c'était pour déverser son sperme épais dans mes entrailles vaginale. L'humidité et la chaleur était en train de se répandre dans le bas de mon ventre, que je voyais progressivement gonfler. La pression rendait tout ceci encore plus agréable. Et pendant que je gémis torridement, la créature virile s'enfonce au maximum dans ma cavité charnelle, pour finir d'évacuer tout son jus chaud et épais, qui termine de couler.

- Oh! C'est bien... C'est bien...

C'est toute essoufflée que je regarde mon gros compagnon, avec un sourire d'éternelle béatitude, finir de s'immobiliser complètement. Sa jouissance entièrement envoyée dans mon vagin, il desserre légèrement sa poigne de mon bassin, tout en me regardant yeux dans les yeux avec intensité. Sans cesser de lui sourire, satisfaite de l'avoir reçue en moi, je commence à caresser la surface de l'une de ses mains qui devaient faire au moins le triple des miennes. La chaleur du creux de ma main se mettait à parcourir sa peau rugueuse et légèrement écailleuse. Pendant que je la caresse doucement, je touche ma poitrine avec sensualité, dans un mouvement à la fois lent et intense. Mon pouce vient ensuite continuer ce délicieux balai enflammé, pour caresser mon téton transformé en braséro. Prise par le désir de poursuivre notre accouplement torride, je l'invitais à continuer à travers mes réactions, si tel était sa volonté.
« Modifié: mercredi 26 mai 2021, 17:29:27 par Etyhs Inoru »

Klaus

Terranide

Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]

Réponse 23 mardi 25 mai 2021, 01:12:20

Toute sa fureur et son désir s'étaient déversé en elle, finissant plaquée au plus profond de son intimité par son instinct qui lui disait de le faire, de bloquer le plus possible de sa semence pour la fertiliser.

Les Kroxigor étant un peuple peu nombreux, leur instinct les poussait à faire tout ce qui était possible pour être sûr que leurs ébats soient productif. Il se mit, la regardant attentivement, analysant son regard, son visage et essayant de garder en mémoire les réactions qui apparaissaient dessus, à la sentir caresser ses mains toujours agrippées à ses hanches.

Puis, il la vit se mettre à caresser sa poitrine en le regardant, le faisant pencher sa tête en la regardant, cherchant à comprendre ce que cela voulait dire. Sa respiration se fit plus lourde approchant son museau de sa nuque, de son corps . L'odeur avait changé, mélangeant maintenant celle de la sueur de la petite personne avec celle de leur fluide corporel, ainsi qu'une forte odeur de phéromone. Vous en savoir plus, Klaus laissa sa langue glisser sur la nuque de sa partenaire, goûtant sa peau et, ses papilles lui confirmèrent cela. La petite personne, en plus d'être résistante, était endurante et avait encore envie de se reproduire.

C'était donc un signe que l'instinct du Kroxigor ne pouvait ignorer, envoyant un grand frémissement de désir dans son corps tandis que son membre lui, restait toujours dur.

Sa main droite vint alors agripper ce qu'il restait du haut de la jeune femme et dans un geste rapide et puissant, l'arracha d'elle, le déchirant en un grand lambeau pour le jeter sur le côté sans aucune considération. Là, son dos se courba, venant pencher sa tête au plus bas de son corps avant de laisser sortir sa langue de tout son long, venant la faire glisser sur son corps, léchant son ventre, puis sa poitrine. Il se délectait de son goût, de son parfum, mais surtout de sa chaleur, tandis que sa langue passait sur la pointe de ses seins.

Il s'était décidé, leurs ébats n'étaient pas encore terminés pour le moment, venant glisser sa main droite le long de son dos, sa main poser sous la tête de la petite personne pour la soutenir avant de lentement se retirer d'elle, mais, s'arrêtant juste à la pointe de son membre, revint de toute son ampleur et dans une force puissante mais supportable pour un humain au plus profond d'elle ecrasant son membre au fond de son intimité, grognant de plaisir à cet instant.

Etyhs Inoru

Créature

Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]

Réponse 24 mercredi 26 mai 2021, 19:10:01

J'étais fascinée par la prodigieuse maitrise de la puissance venant d'un tel être autant bâtit que lui. La créature corpulente et virile, savait faire preuve de douceur et me prendre en même temps avec fougue, sans me faire vraiment mal et surtout me déchirer. C'était cette peur que j'avais eu au tout début de notre union et qui s'était dissipée au fur et à mesure de notre excitation montante. Maintenant que j'ai suffisamment bien été pénétrée et lubrifiée avec sa semence, je pouvais sans problèmes accueillir son gros membre avec encore plus de force.

La créature ne semble cependant pas comprendre tout de suite ce que je fais en essayant de l'émoustiller une nouvelle fois, lorsque je touche ma poitrine avec sensualité. Il finit par approcher son gros museau au plus près de ma nuque, avant de me caresser le buste et le ventre, encore recouverts par mes vêtements. Bien que nous étions totalement différents, l'être imposant qui ressemblait fortement à un animal, ne me déplaisait absolument pas. Il avait au contraire, quelque chose que je trouvais très attirant.

Tandis que je ressens son imposant pieux de chair qui reste logé en moi, il revient me lécher la nuque avec sa grosse langue rugueuse, avant de revenir jouer avec le bout de ma propre langue. Mais alors que je suis sur le point de conclure une nouvelle union fiévreuse avec lui, je pousse un petit cri étouffé par la peur, lorsqu'il agrippe le reste de mes vêtements qu'il arrache avec facilité. En un instant, le reste de ce qui me couvrait encore est envoyé à côté de moi, libérant mon ventre et ma poitrine. Une pointe d'excitation complètement inattendue et à la fois sauvage, m'ondule le corps entier, lorsque je me retrouve entièrement nue. Cet électron libre de l'émotion de peur que j'avais soudainement retrouvé, parvient à me calmer un instant de plus. Jusqu'à venir m'apaiser pour de bon, lorsque l'énorme écailleux vient me lécher le ventre. Sa langoureuse langue remonte avec passion et lenteur, jusqu'à ma poitrine qu'il pouvait enfin découvrir. Avec l'air frais, ainsi que l'humidité créée par le passage de celle-ci sur mes zones sensibles, je ressentais un mélange de chaud et de froid. Il poursuit ensuite encore pendant quelques instants, la découverte des parties de mon corps nouvellement révélées, avec une sorte de désir hypnotisant. Lorsqu'il s'arrête sur mes tétons durcis, je soupire profondément.

Des premiers petits mots doux d'une nouvelle union retrouvée, viennent accompagner mes gémissements en une vague sonore incompréhensible à son langage. Pendant qu'il passe ses mains viriles avec délicatesse sous mon dos et sous ma tête, je ressens sa verge qui commence à se retirer de mon étau brûlant et remplit de sa semence. Avec la contre-pression qui se produit, je ressens l'écoulement de ses fluides qui commencent à se diriger vers la sortie de mon intimité. Mais sa semence ne ressortira pas de mon vagin détrempé, avec son bruit de succion qui l'accompagne, puisqu'il s'arrête juste avant. Positionnée pour assister en première vue à l'union de nos deux sexes de taille bien différentes, la créature replonge toute sa fougue en moi, d'un seul coup. Pendant que son énorme verge s'écrase avec violence, encore une fois tout au fond de mon intimité, mon corps tressaute. Au moment où je le ressens cogner en moi, je grimace et je pousse un gémissement bruyant. Bras encore positionnés juste au-dessus de ma tête, en signe de soumission parfaite et entièrement désirée de ma part, je commence à légèrement me tordre sur le côté, sans arrêter de grimacer. Mon sexe était prêt à recevoir encore une fois les nouveaux assauts de sa virilité, qui me semblait être agréablement odorante.
« Modifié: samedi 05 juin 2021, 19:07:38 par Etyhs Inoru »

Klaus

Terranide

Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]

Réponse 25 mercredi 02 juin 2021, 21:29:29

Klaus se mit à rugir lourdement lorsque son membre vint de nouveau s'écraser au plus profond de sa partenaire. La sensation était aussi intense que celle de vaincre une armée à lui tout seul. Si puissant, si prenant, mais si difficile à contrôler. Il devait faire attention à ne pas devenir frénétique sous toutes ces sensations que s'accoupler avec cette petite personne lui procurait.

La chaleur de son intimité enserrant son membre, la douceur et les reliefs étiré par la taille inadéquate de son corps par rapport au sien, frottant contre lui, leur fluide échangé aidant à garder cela agréable, laissant son imposant membre continuer son œuvre en elle, leur bruits anatomique changeant sous le son de tout cela.

Le goût de son corps était autant un délice que leurs ébats, tout le parfum qu'il en savourait, les hormones et phéromones imprégné sur elle, transpirant sous chacun de ses coups de bassin, sous chaque fois que sa lance venait presser avec désir au fond d'elle. Klaus se mettait à émettre comme un ronronnement, mais bien moins mignon que celle d'un chat, un ronronnement lourd, grave, faisant autant vibrer tout son corps que celui de sa partenaire.

Sa langue refit un passage sur ses courbes, prenant la forme des reliefs de son corps en les arpentant, puis, se servant de son bras qui la soutenait, il la releva pour qu'elle soit à la vertical, tout comme lui. Ses bras larges et musclés, il pouvait aisément la porter à bonne hauteur sans se fatiguer, maintenant assied et elle tenu en l'air par ses énormes mains venant la saisir au hanches avant de prendre des mouvements de bassin plus ample et plus ondulé sous ce nouvel angle et sous les nouvelles sensation que lui faisait ressentir le corps de sa partenaire sur sa verge dans cette position.


Etyhs Inoru

Créature

Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]

Réponse 26 samedi 05 juin 2021, 20:31:58

La belle créature recommence à s'accoupler avec moi. Pendant qu'il me domine encore une fois, je ressens son sexe puissant qui plonge à nouveau répétitivement en moi. Mes lèvres semblaient toujours parfaitement épouser son gros pénis volumineux qui l'enserrait. C'était comme si mon vagin cherchait continuellement à l'aspirer à l'intérieur, tel un aimant. Chaque réinsertion profonde dans ma cavité gorgée par son sperme bien chaud et alimentée continuellement par ma cyprine, me faisait ressentir une chaleur continuelle. Elle ressemblait à une sorte de brasier, qui était en permanence alimenté par un bois vigoureux et souple. Pendant que je gémis et que l'odeur qui en sort me paraissait devenir de plus en plus forte au fil du rythme, le grand crocodile repasse sa langue sur mon corps dénudé et bouillonnant. Lorsque celle-ci caresse ma peau, je ressens un frisson qui me transperce.

- Oui! Encore! Encore!

Avec son sexe emprisonné à l'intérieur du mien, il se met soudainement à me soulever, pour me changer de position. Allongée sur la paille, je me retrouve à la verticale, le sexe entièrement empalé sur le sien. Tandis que ses énormes bras se mettent à me soulever comme une plume toute légère, j'exprime un gémissement profond. Tout en me laissant aller, je vois les énormes mains de la créature qui viennent attraper mes hanches, pour me faire tenir parfaitement droite. Lorsque je reçois ses prochains assauts bien musclés, j'écarte les cuisses pour faciliter encore d'avantage ce délicieux mouvement de balancier. Les bras enlacés autour de sa puissante nuque, je continue de gémir, tandis que je le ressens me posséder avec toute sa vigueur. Installée confortablement sur son pieux de chair, je laisse aller mon corps au désir de me faire conquérir dans une nouvelle position qui flatte sa virilité.
« Modifié: dimanche 20 juin 2021, 19:18:07 par Etyhs Inoru »

Klaus

Terranide

Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]

Réponse 27 lundi 07 juin 2021, 23:13:08

Sa voix était aussi agréable à entendre que ses gémissements, même si, il ne comprenait que " oui " dans tout ce qu'elle disait.

Sa peau était aussi douce sous ses immenses mains qui la soulevait qu'elle était sucré sous les passages de sa langue sur son corps, venant épouser la moindre courbe qui venait à passer en dessous d'elle, sentant la pointe vibrante de chaleur de sa poitrine glisser contre tandis que sa verge continuait à venir vigoureusement donner de toute sa longueur possible en elle.

Ses petites mains étaient toute aussi agréables à sentir sur ses écailles, que ce soit celle, plate lisse et un peu plus molle de son torse comme celle beaucoup plus résistante, épaisse et un peu plus rugueuse de son dos. Son regard se posa par la suite dans le sien, ralentissant à cet instant son rythme, il se mit à se retirer d'elle avant de revenir dans la seconde, la pénétrant de nouveau jusqu'à ce que la pointe de sa lance percute le fond de son temple sacré.

Il trouva cette sensation délicieuse, laissant un rugissement bas et grave se faire entendre avant de reprendre l'accouplement, utilisant maintenant toute la longueur possible de son membre pour ses allées et venues en elle, s'arrêtant à chaque fois au bord de son gland avant de revenir sous un mouvement ondulé de son bassin en elle, une main restant sur son bassin tandis que l'autre se glissait dans son dos.

« Modifié: dimanche 20 juin 2021, 18:48:46 par Klaus »

Etyhs Inoru

Créature

Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]

Réponse 28 dimanche 20 juin 2021, 22:12:42

Pendant que je me faisais prendre de manière totalement imprévue dans cette curieuse étable, je le laisse faire, tout en continuant de le ressentir fortement à l'intérieur de moi. Je trouvais notre nouvelle position vraiment délicieuse. Il était sur les genoux et je n'avais seulement que les pieds qui touchaient le sol, posés de chaque côté de ses cuisses massives. Et à chaque fois qu'il répète ses mouvement de vas et viens, en venant se loger tout au fond de mon sexe gluant et bouillant, je vois mes genoux qui se plient. Les cuisses bien écartées et arquées, je ploie sans aucune difficulté face à la puissance de ses mains imposantes, qui me tiennent virilement le bassin. En même temps qu'il m'entraîne sans cesses à me faire ressentir son énorme sexe bien odorant, qui traverse mon intimité pas moins parfumée que son engin, il continue de me lécher. Dans de nouveaux frissons qui accompagnent des gémissements de plus en plus bruyants de ma part, mes tétons déjà sensibilisés par l'excitation s'électrisent, lorsque je ressens sa langue qui passe directement dessus de plein fouet.

- Oh! Oh mon dieu! Oh oui! Continue! Tu es incroyable!

C'est l'esprit et le corps abandonné par cet instant de conquête torride, que nos regards finissent encore une fois par se croiser. Après un énième soupir sensuel de ma part, le beau mâle dominant qui ne cache pas son excitation fiévreuse dans les yeux, se retire un instant de moi. Lorsque son engin ressort de mon vagin dilaté, il se libère un bruit, en même temps que cesse de la pression intense. J'ai à peine le temps de ressentir comme une sensation de bouillonnement humide, à l'intérieur de mon intimité sensible tout juste libérée de son essieu, qu'il revient immédiatement plonger au fond de moi. Dans une charge puissante, juste au moment où son gland me cogne le fond de ma cavité déjà remplie une première fois par sa semence, je grimace et je gémis particulièrement fort. La pression dans mon étau de chair me renvoie une décharge d'excitation qui me fait palpiter, en même temps que je l'entends grogner de satisfaction.

Bien décidé à aller encore une fois jusqu'au bout avec moi, le grand être me faisait ressentir encore un peu plus de sa virilité. Ses mouvements se font encore plus amples et plus brutaux. Son gros pénis explore avec encore plus d'ardeur mon cocon chaleureux, qui n'est plus qu'un brasier ardent, englué par ses fluides et qui n'attend plus que d'en recevoir encore. Et pour pouvoir l'aider à me prendre avec encore plus d'aisance, j'ondule en même temps mon bassin en rythme soutenu, avec celui qu'il m'impose déjà. Avec ses mains qui continuent de m'attraper fermement, pendant que son pieu de chair s'écrase au fond de moi, je couine inlassablement de plaisir, tout en restant suspendu à son énorme cou.
« Modifié: samedi 11 septembre 2021, 19:01:15 par Etyhs Inoru »

Klaus

Terranide

Re : Doux câlins pour un grand et gros héros [Klaus]

Réponse 29 vendredi 13 août 2021, 13:42:24

Ses grognements, ses ronronnements de plaisir se succédait, se suivait en un long râle accompagné de vibration dans son buste pendant son accouplement. Tout son corps lui disait de s'agripper fortement à elle, de la mordre pour s'accrocher comme ils sont censés le faire entre Kroxigor pendant la saison des crues, et d'y aller plus fort, plus vite et plus profondément.

Mais il arrivait encore à contrôler ses pulsions, bien que difficilement et ne voulait pas la tuer, car ce qu'une femelle ou un mâle Kroxigor pouvait supporter pendant leur accouplement, il doutait que ce soit son cas. La petite danse qu'elle faisait contre lui, ondulant sur son membre, lui envoyait de longue décharge dans le bas-ventre et le long de son dos, l'excitant, rendant sa lance encore plus dur qu'elle ne l'était déja. Ses narines s’agrandissaient et rétrécissaient rapidement sous sa respiration puissante, continuant ses assauts avec une envie indéniable, venant presser avec passion la pointe de son membre dans son cocon accueillant et brûlant de désir.

Ses bras vinrent ensuite l'enlacer, passant tout autour de cette petite personne qui lui paraissait si fragile, mais si délicieuse, , la collant contre lui comme pour la faire suivre les courbes de son corps, sentir toute sa chaleur, que se soit celle de son intimité, de sa poitrine, comme le reste de son corps et de son souffle contre lui. Il se surprit par la suite, à venir mordiller une de ses oreilles du bout de ses canines, mais s'arrêta bien, devant se contenir alors que tout son corps souhaitait le contraire.

Son membre pulsait d'envie en elle, prêt à la fertiliser à nouveau et son cœur battait plus fort que n'importe quels champs de bataille possible, il choisit alors de se tourner vers l'un des murs en bois du box, puis accéléra à nouveau. Le bruit de leurs intimités se faisait de plus en plus bruyant, entre le claquement de la chair s'échauffant l'une contre l'autre, celui de leur fluide se mélangeant, glissant, jouant entre leur peau sensibilisé au maximum et leurs gémissements en plus de cela.


Klaus ne pouvait plus se retenir et, gardant une main autour d'elle, l'autre vint s'agripper à la paroi du box, se lançant dans un assaut final, attaquant les portes de son temple avec toute la fougue qu'il pouvait, tandis que des gargarismes de plaisir se laissait entendre pendant que sa gueule se relevait vers les cieux. Son corps fini par lâcher, s'abandonnant à cet instant pour venir une deuxième fois délivrer sa semence en elle, pulsant, infusant coups après coups aux plus profonds de sa matrice tout cela tandis que sa main broyait le bois au-dessus d'eux.


Répondre
Tags :