Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nettoyage des douches ( Pv Setyhs )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Crystal Moss

E.S.P.er

Nettoyage des douches ( Pv Setyhs )

dimanche 03 janvier 2021, 17:45:21

Fin de la journée de cours pour Okiko, mais la journée en elle-même était loin d'être terminé pour la terranide, qui avait la tâche de nettoyer les douches aujourd'uhi, en plus d'aider à nettoyer la classe elle-même. Aucune idée du pourquoi du comment elle devait faire plus aujourd'hui, probablement que plusieurs élèves sont tombés malades récemment, faisant que plusieurs élèves comme elle se retrouvent avec des corvées supplémentaires.
Ce n'était pas la fin du monde, fort heureusement, et s'occuper de l'entretien des douches n'allait certainement pas la déranger. Elle n'était pas une maniaque de l'hygiène, mais elle ne pouvait qu'apprécier la propreté, et encore plus quand cela concerne son propre corps ... nettoyer les douches présenterait donc l'avantage de pouvoir y accéder avant tout le monde ce soir.

Mais avant de commencer cette tâche supplémentaire, la terranide devait s'occuper de nettoyer sa classe, tâche qui ne devrait pas lui prendre trop de temps normalement ... ce qui n'était visiblement pas le cas aujourd'hui, la classe étant finalement terminée plus tard qu'elle ne l'aurait cru, le soleil étant déjà en train de se coucher à l'horizon, et une certaine flemme envahissait les pensées d'Okiko à l'idée de devoir faire les douches.
Elle n'était pas la plus motivée à ce sujet, mais elle restait confiante de pouvoir le faire sans devoir y passer la nuit. Les douches n'étaient pas vraiment longues à nettoyer, et de ce qu'elle en sait, une personne devrait l'aider, rendant cette corvée encore plus rapide qu'elle ne devrait l'être.
Quittant la classe pour prendre la direction des douches, la jeune femme s'interrompt un moment dans sa route pour s'arrêter au dortoir, préparant une tenue plus adaptée pour nettoyer les douches. Elle n'allait pas mettre autre chose qu'une robe, et elle n'avait pas envie de sortir un maillot de bain non plus, ce n'est pas une piscine qu'elle allait devoir nettoyer ... mais la tenue sera plus agréable de façon générale, en plus de pouvoir être enlevé rapidement pour qu'elle puisse utiliser les douches plus tard.
Sur le chemin des dortoirs, avant d'avoir récupéré sa tenue pour le nettoyage des douches, Okiko était tombé brièvement sur la personne qui allait l'aider à nettoyer les douches, Setyhs si elle a bien retenu son nom. Elle ne sait pas grand chose à son propos, sachant simplement qu'elle était plus jeune qu'elle, et c'est à peu près tout. Elle n'a pas vraiment connaissance de rumeurs en particulier à son sujet, et son avis la concernant n'était pas particulièrement bon ou mauvais, mais quelque chose chez elle la titillait ... et pas nécessairement dans un bon sens. Quelque chose lui disait qu'elle risquait d'être tenté d'arroser cette personne pour une raison ou une autre à un moment ...

Sans perdre ne serait-ce qu'un seul instant supplémentaire, ni même attendre que Setyhs n'arrive pour l'aider, Okiko se mettait à nettoyer les douches. Setyhs n'était pas totalement en train d'essayer d'éviter de participer dans le nettoyage, étant au moins venu déposer son sac dans les vestiaires avant d'aller faire dieu seul sait quoi. Au moins, la présence des affaires de Setyhs à proximité pouvait lui garantir qu'elle reviendrait, et l'aiderait à terminer leur corvée commune.
Okiko avait pris la peine de laisser un message sur la porte des vestiaires pour informer quiconque qui souhaiterait prendre une douche devrait attendre la fin de leur nettoyage, ayant même verrouiller la porte derrière elle, ne se souciant pas trop pour sa partenaire, celle-ci devant avoir un exemplaire de la clé pour entrer, clés qu'elles devraient rendre au secrétariat plus tard.
Cela dit, Okiko finissait par trouver que Setyhs mettait du temps à revenir, ayant presque l'impression qu'elle ne revenait pas ...était-ce pour sa mauvaise impression la concernant ? Une certaine frustration envahissait la terranide qui n'était plus autant concentrer sur son travail, une envie de dire le fond de ses pensées à Setyhs germant de plus en plus ... avant de se faire interrompre par le bruit d'une porte qui s'ouvre ... Setyhs devait finalement être arrivée ... enfin !

Setyhs Inoru

Créature

Re : Nettoyage des douches ( Pv Setyhs )

Réponse 1 vendredi 08 janvier 2021, 20:24:50

Quoi? Non mais ai-je vraiment bien entendu ce qu'on ma bien demandé? J'ai immédiatement ouvert les yeux ronds, bougé mes délicates oreilles sensibles ici invisibles, lorsque j'ai entendu à la fin des cours "Nettoyage de la salle de classe et des douches pour mademoiselle Setyhs Inoru"... Le prof du dernier cours à eu l'idée de "génie" de me demander à moi, pourtant esprit intelligent au coefficient supérieur à la moyenne des personnes de cette planète, de devoir m'atteler à cette tâche aussi humiliante qu'ingrate! D'habitude on colle ça à mon frère, pas à moi! D'ailleurs j'ai jamais compris comment il faisait, pour ne jamais se plaindre. Mon frère doit être drôlement maso...

- Merde! Crotte! Zut!...

Et voilà que pendant que tout le monde était partis quelque part s'amuser sans moi, que je me retrouve toute seule ici dans la salle de cours, à devoir passer la serpillère au sol. Pour une fois, j'étais contente de devoir porter leur foutue tenue réglementaire à la noix, presque aussi étroite que mes fesses pour faire ça! J'avais bien eu l'idée d'utiliser une illusion, mais Tet m'a mise en garde. Surtout depuis ce qui est arrivé l'autre fois avec cette dingue, dans les terrains vagues. Drôle d'histoire d'ailleurs...
Bref j'ai donc décidé d'écouter cet empoté qui me sert de frère, pour me retrouver à faire cette tâche indigne de ma personne. Serpillère passée en deux-deux, je décidais quand même de ne faire qu'à ma tête, pour balancer un semblant de magie d'illusion sur les tables. Je doutais de toutes façons que quelqu'un réussisse à voir la différence...
Ménage dans la salle de cours terminé, je me dirige ensuite vers les douches.

Arrivé à l'intérieur après avoir posé mon sac de cours, je réalise alors que ça n'allait vraiment pas le faire du tout!
Boudant logiquement l'objectif fixé de n'aller que rabaisser injustement ma personne, je me barre! Il était hors de question que je m'attèle à nettoyer la crasse, la pisse ou le sperme des autres! Surtout dans de pareilles conditions!
Agacée, je remonte donc vers ma chambre en croisant une tête assez mignonne qui semble me fixer, avant de disparaitre rapidement. Dommage pour elle parce que  une seconde de plus et je l'aurai bien invité dans ma chambre pour venir taper une tranche de discute avec peut-être un supplément gratifiant pour elle...

- Ah! Enfin terminé! Dis, tu ne vas jamais me croire quand...

Lorsque je rentre dans notre chambre commune à mon frère et moi, je remarque que celle-ci était déserte. J'y crois pas! Même lui avait eu le culot de s'être barré d'ici sans moi! Surement à faire dieu sait quoi avec une nana trouvé au hasard ou bien un mec qui doit lui tringler le cul dans un coin...
Du coup, je profite pour mettre mon gros cerveau momentanément en stop, pour me mettre à l'aise et commencer à triturer mon téléphone pour aller sur "Kinder", une application terrienne. Sur ce truc là, on peut aussi discuter et voir des gens. D'ailleurs j'avais repéré une meuf qui n'arrêtait pas d'exposer ses nichons avec ses lolos de la taille d'un bulldozer. Mais je l'aimais bien, elle me faisait marrer alors ma grande personne lui a mis un "follower" pour ça! Tout comme d'autres personnes qui montraient leur cul aussi...

- Mon sac! Merde!...

Un quart d'heure après, alors que je cherche un truc, je réalise que j'avais perdu mon sac à dos.
Un peu paniquée, je me rhabille dans cette foutue tenue étriquée, jusqu'à me souvenir que je l'avais oublié dans les douches comme une idiote! Immédiatement sortie de la chambre, je fonce comme une folle en espérant que personne ne me l'aura piqué. Surtout qu'il y avait quelque chose, un truc de la plus haute importance pour moi et je ne plaisantais vraiment pas...

Je dévale les escaliers à toutes vitesses, jusqu'à arriver enfin devant la porte des douches... fermée!
je plisse alors les yeux, pour voir un mot très mal écrit, qui disait que les douches étaient "momentanément en cours de nettoyage" et qu'il fallait donc attendre... Sauf que moi je ne voulais pas attendre! Surtout qu'il y avait mon sac ici...
Par chance, je me rappelle avoir gardé dans mon costume de guignole sur patte dénommé "tenue scolaire", la clé pour entrer dans les douches. Ouf! Sans attendre, j'insère celle-ci, puis j'entre. Directement, je repère mon sac resté sur le banc. Le temps que je parvienne vers celui-ci pour le récupérer, je reconnaissais la fille de tout à l'heure qui me regardait...

- Salut! Ne fais pas attention à moi, je ne fais que passer. Je repars de suite. Bonne chance pour ta corvée de nettoyage!

J'ouvre ensuite mon sac de cours sans attendre et je commence à fouiller. J'avais besoin d'être rassurée avant. D'avoir la conscience tranquille et apaisée...
Et là... horreur! Je ne retrouve pas mon carnet intime dedans! Celui auquel je tiens tout particulièrement et qui dévoile tout de moi sans tabou. Je...

- Non! Non! Non! Merde!!!

Je mets une main devant ma bouche. J'avais envie de pleurer! Tetyhs m'avait déjà dis de consigner mes écrits intimes sur internet, mais il ne pouvait pas comprendre! D'ailleurs personne ne pouvait comprendre que... Une seconde...
Je fronce les sourcils, en remarquant la fille qui n'arrêtait pas de me regarder d'une façon presque accusateur de je ne sais trop quoi... Moins d'une seconde après, je réalise l'évidence. C'était elle! C'est cette espèce d'empotée qui m'a volé mon précieux!

- Mon préciiiieux! C'est toi qui m'as volé mon précieux journal intime, espèce de...

Je me relève d'un bond, rouge de colère! Je devais me contrôler pour ne pas aller lui balancer une illusion dans la tronche. Tet m'avait dit de faire attention je le sais bien... Sauf que ma patience elle, elle était déjà par terre!

- Rends moi tout de suite mon journal intime! Sinon je te promets que tu vas passer le pire quart d'heure de toute ton existence minable et misérable! Même tes parents ne te reconnaitront plus et demanderont à t'échanger avec une autre fille qui ressemblera à autre chose qu'une épave, démolie jusqu'à la dernière petite cellule de ton cerveau de légume!

Je me rapproche d'elle. J'étais prête à faire tout et n'importe quoi pour récupérer ce qui relatait le fin fond de ma vie, mais aussi de mes faiblesses...
« Modifié: jeudi 14 janvier 2021, 17:12:56 par Setyhs Inoru »

Crystal Moss

E.S.P.er

Re : Nettoyage des douches ( Pv Setyhs )

Réponse 2 vendredi 08 janvier 2021, 21:55:29

Okiko n'avait pas personnellement parlé avec Setyhs, ne connaissant pour ainsi rien de cette personne, et la courte rencontre qu'elles avaient eu dans les couloirs ne lui avait pas vraiment laissé une très bonne impression ... et quelque chose lui dit qu'elle aurait au moins dû lui parler à ce moment-là, ou lorsqu'elle était venue déposer ses affaires, vu le temps qu'elle mettait à revenir pour l'aider. À ce rythme, la terranide aurait fait tout le travail sans le moindre coup de main ... même si elle n'avait pas pris tant de temps que ça, et prouvait que le travail pouvait potentiellement être fait par une personne, de l'aide n'aurait pas été de refus !
Comme pour rassurer Okiko, la porte des douches fermée à clé finit par s'ouvrir, devant obligatoirement être Setyhs, ce qui était le cas, la jeune femme pouvant rapidement s'en rendre compte. Cependant, au lieu de s'excuser pour son retard et venir l'aider ... cette sans-gêne s'excuse avant d'annoncer clairement son envie de la laisser en plan. Elle n'avait jamais eu l'intention de l'aider pour la corvée de nettoyage.

Okiko n'avait pas le moindre mot à la bouche, restant sans voix face au comportement de Setyhs, lui semblant totalement irrespectueuse, autant envers sa propre personne que les tâches qui lui ont été confiées. La terranide n'ose même pas imaginer si elle avait eu une autre tâche avant les douches, et si elle l'avait faite ou tout simplement ignorer.
Une envie grandissante de pointer le tuyau qu'elle tenait entre ses mains sur cette personne naissait en elle, alors que Setyhs était en train de fouiller ses affaires dans son sac, semblant légèrement paniquer à mesure qu'elle retournait son contenu ... et de son côté, la terranide ne ressentait déjà plus la moindre compassion à son égard, se disant qu'elle ferait mieux de retourner à sa corvée, plutôt qu'essayer de faire quoi que ce soit avec elle.

Et alors que la terranide se retournait pour finalement continuer sa corvée, non sans avoir lancé un regard noir à Setyhs ... cette dernière se met soudainement à lui adresser la parole, l'accusant visiblement d'un vol ...

"Hein ? De quoi tu ..."

Okiko n'eut même pas le temps de comprendre ce qui se passait à la situation, ni même être correctement informée de l'objet du vol, que Setyhs avait bondit dans sa direction, le visage rouge de colère, l'accusant clairement du vol de son journal intime. Pour elle, seule Okiko devait être la coupable, et ce n'est pas forcément une façon erronée de voir la situation ... la porte des douches étaient fermées après tout, et la terranide était la seule présente pendant tout ce temps.
Mais Okiko savait qu'elle était innocente, et même si par hasard elle était coupable et aurait pris un journal intime sans le savoir ... comment aurait-il pu faire ? Le journal serait-il tombé dans son propre sac ? Mais leurs deux sacs n'étaient même pas l'un à côté de l'autre ?!
Cependant, pire que de se faire accuser d'un vol qu'elle n'avait pas commis, pouvant encore admettre qu'elle était la suspecte idéale dans la situation ... Setyhs avait franchi une ligne qu'il ne fallait pas franchir avec la terranide. L'instant même où cette petite peste a commencer à inclure les "parents" de la terranide dans son assaut verbal, Okiko ne montrait plus la moindre hésitation, braquant le tuyau sur Setyhs ... avant de l'asperger à pleine puissance au moment même où elle terminait sa phrase !

"Retire ce que tu viens de dire ! TOUT DE SUITE !"

N'attendant même pas une réponse immédiate de la part de Setyhs, se disant même qu'elle ne prendrait pas  la peine de lui répondre, Okiko continue de l'arroser avec le jet d'eau, augmentant de plus en plus la pression, utilisant même son don pour cela. Elle se retenait tout de même, ne voulant pas non plus la blesser ... mais tant que Setyhs serait dans son champ de vision, elle ne pourra pas échapper de se faire frapper par le jet d'eau ...

"Que tu me traites de voleuse, encore, je peux comprendre ... mais retire ce que tu viens de dire sur mes parents, ou sinon ..."

La colère s'entendait dans la voix d'Okiko, qui se rapprochait de Setyhs en disant cela. Si elle s'excusait immédiatement, et retirait ce qu'elle venait de dire à propos de ses parents, tout s'arrêterait ... dans le cas contraire, Okiko continuerait sûrement de l'arroser, tout en changeant potentiellement la température de l'eau ... et en lui foutant certainement une gifle au passage, l'envie de le faire la dérangeant fortement pour le moment ...

Setyhs Inoru

Créature

Re : Nettoyage des douches ( Pv Setyhs )

Réponse 3 jeudi 14 janvier 2021, 17:48:33

Autant je pouvais être sympa et patiente, autant il y a des moments où il y avait vraiment des limites à ne pas franchir! Et cette fille sortie de nulle part, qui en plus de se permettre de me voler ce que j'ai de plus précieux au monde à quelques exceptions près, se paye ma tête en venant en plus soudainement m'arroser...

- Haaaa!...

Face à la surprise et à la froideur de l'eau, je tentais de réagir immédiatement en allant placer mes mains devant moi! Seconde après seconde sans y avoir été point préparée, j'étais en train de prendre la douche de ma vie, dans le sens le plus propre du terme! Pire, cette salope qui se croit maligne et qui doit probablement être inconsciente du danger que je peux représenter, augmente la pression...

- Arrêêêtes! Arrêtes ça tout de suite espèce de tarée! Espèce de malade dégénérée à l'esprit inférieur...

J'avais beau crier, cette énergumène inconsciente n'arrêtait pas de m'arroser!... Dans ce cas tant pis pour elle! J'allais lui faire payer au centuple non seulement son arrogance, mais en plus tout simplement le vol de mon précieux journal intime! Je comptais bien faire savoir à cette petite conne, qu'on ne traite pas comme ça, un génie au talent supérieur comme le mien...
Arrivée à sa portée tout en me protégeant, alors que elle-même semblait se rapprocher de moi, je profite alors d'une ouverture pour lui envoyer une bonne baffe magistrale dans la tronche... Et d'une!
Mais bien évidemment lorsque j'en arrive à faire ça, j'accompagnais généralement mes gestes par une bonne grosse illusion bien dégueulasse. Je lui envoyais alors en même temps que la gifle dans la poire de cette idiote, une puissante illusion de douleur pour la calmer. Une illusion d'un bon gros mal de tête, qui allait certainement la faire tomber par terre...

- Tiens! Prends toi ça dans la tronche, espèce de tarée psychopathe!

La gifle envoyé, je n'attendais pas plus pour tenter d'essayer d'attraper son jet d'eau tout pourri au passage. Cette fois, j'allais vraiment non seulement la calmer, mais en plus la démolir comme je lui avais dis! Une démolition qui allait retourner son petit cerveau équivalent à la taille d'une noix, à 360 degrés au moins...

- Je vais t'apprendre à venir oser défier une grande personne comme moi! Sale petite peste arrogante de merde!
« Modifié: jeudi 14 janvier 2021, 17:54:40 par Setyhs Inoru »

Crystal Moss

E.S.P.er

Re : Nettoyage des douches ( Pv Setyhs )

Réponse 4 samedi 16 janvier 2021, 17:34:50

Okiko n'avait clairement pas apprécié le commentaire de la part de Setyhs, surtout lorsque ce dernier mentionnait ses parents, attirant inévitablement les foudres de l'hippocampe, ou le jet d'eau dans le cas présent, et la terranide n'avait pas l'intention de s'arrêter tout de suite, même si Setyhs se mettait soudainement à s'excuser. Elle ne donnait pas l'impression de vouloir s'excuser en plus de cela, continuant de lui balancer plus des insultes qu'autre chose.
D'une certaine façon, Okiko n'appréciait pas vraiment faire cela non plus. Sûr, cette garce a insulté ses parents, sans savoir qu'elle ne les connait pas elle-même, en plus de l'accuser d'un vol qu'elle n'avait pas commis, mais dans le fond, il s'agissait de quelque chose qui aurait pu, et certainement aurait dû se résoudre de façon plus pacifique. Mais actuellement, toute solution pacifique s'écoulait avec l'eau des douches, direction les égouts, la terranide n'arrêtant une seule seconde d'arroser Setyhs avec un jet d'eau dont la pression augmentait constamment, à tel point qu'elle pourrait finir par la blesser si tout cela continuait.

Et cela aurait pu continuer encore longtemps, Okiko se rapprochant de Setyhs tout en l'arrosant, cette dernière essayant de se protéger en mettant ses bras devant son visage, ce qui n'éveillait pas vraiment de pitié chez Okiko ... et encore moins avec les paroles qu'elle lui balançait.
Plus Okiko était proche de Setyhs, plus l'envie de lui foutre la plus grosse baffe possible grandissait en elle, rien ne semblant pouvoir l'arrêter de se diriger vers cette voie ... à part peut-être une baffe de la part de Setyhs elle-même.
Et cette baffe n'était pas une bête baffe, Okiko ayant senti le coup passer, la force qu'a mis Setyhs dans son coup la surprenant plus qu'autre chose. Elle avait sous-estimé la force que pouvait mettre une personne comme Setyhs dans un coup, et peut-être qu'elle avait sur-estimé ses propres forces. Mais le plus surprenant dans tout cela était la douleur qui accompagnait cette baffe, Setyhs ayant frappé si fort que la tête de le terranide lui faisait souffrir le martyr, comme si sa tête était soudainement sur le moins d'exploser ... est-ce que Setyhs aurait une main faite de plomb ou autre métal, au point qu'une simple gifle lui inflige tant de mal ?

Le choc laissait la jeune femme sans voix, à terre, incapable de se relever immédiatement, le jet d'eau partant dans tous les sens pendant quelques temps. Les sens d'Okiko se retrouvaient troublés par la douleur, incapable de correctement percevoir ce qu'il se passait autour d'elle tellement la douleur accaparait l'entièreté de son attention, l'envie d'hurler de douleur se faisant de plus en plus grande, mais se retrouvant dans un état où elle n'arrivait pas à pousser le dit cri, comme si la douleur l'empêchait de crier pour recevoir de l'aide. Cette incapacité de crier sous le coup de la douleur ne faisait qu'amener de la peur en plus de la douleur, ne donnant que plus l'envie de crier à Okiko, qui n'y arrivait pas, et ainsi de suite, la terranide se tenant simplement allongée par terre, sa tête lui donnant l'impression d'imploser sur elle-même, et incapable de pousser le moindre bruit de détresse, si ce n'est un faible gémissement de douleur qui peinait à sortir de ses lèvres, tel un chiot sans défense qui aurait fait une mauvaise chute ...

Setyhs Inoru

Créature

Re : Nettoyage des douches ( Pv Setyhs )

Réponse 5 jeudi 21 janvier 2021, 20:10:30

Et pan! A peine ma méga baffe lui part dans sa troche de petite idiote, qu'elle titube et lâche son jet d'eau. Problème majeur à résoudre avant que j'aille m'occuper du cas de cette peste, il fallait que je rattrape d'abord son machin qui partait dans tous les sens... Cette petite conne y avait tellement mis de pression, qu'il me fallut plus de dix secondes, pour parvenir enfin à maitriser la "bête"...

- Bordel! Mais t'es vraiment un cas social toi! Attends un peu! Je vais t'apprendre les bonnes manières! Tu aimes l'eau? Et bien vas-y prends ça! Prends ça dans ta gueule de petite arrogante insolente capricieuse!

La voyant allongée au sol en train de vraiment se prendre la tête grâce à mon coup de génie, je l'arrose alors de la tête aux pied, sans aucune pitié! Oeil pour oeil, dent pour dent, je lui rendais tout ce qu'elle m'avait envoyé sur ma divine personne. Un bon instant après, mouillée, trempée jusqu'au moindre petit bout de ses cheveux ou de ses ongles, j'arrête le jet d'eau.

- Ouf!... Voilà qui me fais le plus grand bien! Pas vrai?...

Tandis que les goutes finissent de couler du tuyau, l'autre folle qui m'avait totalement sous-estimée, continuait de rester au sol. Son silence suffisait à me faire savoir à quel point elle devait avoir mal à son petit crâne de noix. Bien fait pour elle! Cette sale petite voleuse de journaux intimes, l'avait cherché! Aussi j'en profitais pour la regarder. L'observer un peu se débattre comme une pauvre limace, avec ma propre illusion de douleur. C'était pervers de ma part ouais! Mais avec tout ce qu'elle m'avait fait, je comptais bien lui renvoyer le maximum dans la tronche! Aucune pitié!

- Et alors? Qu'est-ce qui t'arrives la pauvre tâche? Tu as l'air soudainement pas bien... Ne me dis pas que c'est à cause de ma petite gifle, que je t'ai envoyée dans la tronche? Si?... Qu'est ce que tu es douillette alors! Hahaha!

Tout en me moquant d'elle, j'étais en train de déjà en train de réfléchir à la suite de son misérable sort, quand je remarquais un peu plus en détail, la transparence que faisait ses vêtements, avec l'eau sur elle... Intéressant!
Me déplaçant à pas chassés vers la porte d'entrée des douches, je la verrouillais, puis revenais ensuite vers elle. J'attrape alors sans la moindre hésitation sa robe, que je retire aussitôt. J'abaisse ensuite sa jolie petite culotte, qui termine en un instant dans mes mains. La crétine était tellement aux prises avec sa douleur imaginaire, que ça en devenait trop facile.
Admirant sa jolie petite chatte exposée à l'air devant moi, alors qu'elle contine de se tortiller toute seule, je me mets à sentir sa culotte...

- Pouah! Mais elle pue ta culotte!...

Tentée de respirer son odeur intime, je suis directement surprise par celle-ci. Elle sentait le... poisson. Cette fille ne se lavait jamais la chatte pour sentir comme ça ou quoi?

- Petite dégoutante! Tu ne te laves donc jamais l'entre-jambe, espèce de vilaine petite coquine?

Tout en me mettant à rire bruyamment, je rallume l'eau du tuyau que je mets à forte pression. Je vise alors pendant plusieurs secondes, sa petite chatte odorante.

- Tiens! Voilà un peu d'eau pour nettoyer ton minou tout poissonneux, que t'as jamais dus laver de toute ta vie entière... Je ne sais vraiment pas comment font tes copains avec toi, pour arriver à supporter ton odeur de poiscaille!... Poiscaille! Poiscaille! Tralala!

Arrêtant une fois de plus le jet d'eau quelques instants après, je l'observais encore... Prise dans un élan de pitié en la voyant souffrir le martyr, je me rapproche de sa tête. Du haut de toute ma grandeur, je pose alors mes pieds de chaque côté de son joli visage. Effectuant une sorte de petit pont, je m'accroupis et je lui caresse la tête, une ou deux secondes après...

- Chut! Calme toi! Concentre toi et respire. Détends toi et tu verras que tu n'auras plus mal...

Avec une voix mielleuse et douce, je lui caresse lentement la tête et le visage. Mes doigts parcourant son front, ainsi que ses joues. Mentalement, je faisais cesser mon illusion. Si je voulais m'amuser un peu avec elle, je préférais le faire sans trop de douleur... Sauf s'il lui prenait l'envie suicidaire de tenter de se rebeller une fois de plus, contre mon autorité écrasante et menaçante...

- Alors tu es calmée?... Tu vois, je ne t'ai pas mentis ma chérie. Tu n'as plus mal à la tête... Pourquoi? Eh bien parce que... magie!

J'écarte alors les doigts de ma main au dessus de son visage, tout en l'observant attentivement dans une grimace à la fois partagée entre la moquerie et l'amusement. Un pur coup de génie de ma part, comme toujours...
« Modifié: mercredi 27 janvier 2021, 19:32:13 par Setyhs Inoru »

Crystal Moss

E.S.P.er

Re : Nettoyage des douches ( Pv Setyhs )

Réponse 6 vendredi 22 janvier 2021, 00:17:35

Okiko était à terre, incapable de réellement faire le moindre mouvement, pas sans que son corps tout entier ressente une douleur intense, mais pas aussi intense que celle que sa tête ressentait. Si elle avait l'impression que son bras était brisé en milles morceaux pour le moindre petit mouvement, la tête de la terranide donnait l'impression d'être sur le point d'imploser.
La douleur était tellement intense qu'Okiko n'arrivait même pas à pousser le moindre cri, arrivant à peine à pousser des gémissements de douleur, peinant à prendre sa tête entre ses mains, cette simple action lui faisant souffrir le martyr.

En plus de tout cela, ce que Setyhs décidait maintenant de lui faire n'aidait pas vraiment son cas. Elle avait du mal à savoir exactement ce que lui faisait cette garce, ses sens étant perturbés ... mais même ainsi, elle pouvait tout de même reconnaître l'eau, probablement que Setyhs se sert à son tour du tuyau sur elle. La pression devait être moins important que lorsqu'elle l'avait utilisée elle-même, s'étant servi de sa magie ... mais l'effet n'en était pas pour autant désagréable. La terranide n'était pas vraiment dérangée par l'eau ou le fait d'être mouillée, mais dans cet état, le jet d'eau lui donnait la sensation de la transpercer de part et d'autres, lui donnant envie d'arracher un nouveau cri ... cri qui ne voulait toujours pas sortir, un nouveau gémissement de douleur sortant péniblement des lèvres d'Okiko.
Cette sensation de douleur en particulier s'arrêtait pendant un moment, ne laissant pas pour autant Okiko reprendre son souffle, sa tête continuant de la faire souffrir, si pas plus encore, la douleur que son corps avait ressenti suite au jet d'eau ayant au moins eu le bénéfice de lui faire oublier l'implosion imminente de sa tête, ne serait-ce que pour quelques secondes.

La situation d'Okiko ne donnait pas l'impression de s'améliorer, et la douleur l'empêchait de réellement entendre les paroles de Setyhs. Elle entendait sa voix, mais ses sens la rendait incompréhensible, comme si elle parlait une langue extraterrestre.
La douleur empêchait également la terranide de remarquer ce que Setyhs lui faisait, ne remarquant pas la disparition de sa culotte, le léger froid frappant son entrejambe étant une stimulation bien trop faible pour rivaliser avec sa tête. En revanche, malgré la douleur et ses sens encore flous, le corps d'Okiko réagit plutôt violemment, se raidissant l'espace d'un instant comme si elle avait été frappé par un choc électrique, un énième gémissement de douleur se faisant entendre, un peu plus bruyamment que ceux d'avant.
 
Toute cette douleur épuisait Okiko, autant physiquement que mentalement. Elle avait de plus en plus de mal à rester un tant soit peu consciente, ses paupières devenant de plus en plus lourdes, ses gémissements baissant en intensité, et le peu de mouvement qu'elle faisait étant proche de s'arrêter ... jusqu'à ce que Setyhs intervienne.
Sentant la main de cette dernière sur son visage, ainsi que sa voix, les sens de la terranide revenait doucement, la douleur s'en allant progressivement ... et la terranide pouvait de nouveau avoir l'esprit clair.

Mais Okiko ne resterait pas calme très longtemps, son visage affichant une expression de colère presqu'instantanément, une poussée d'adrénaline donnant suffisamment de force au corps affaibli de la jeune femme pour qu'elle se relève ... non diriger la quasi totalité de l'eau situé sur le sol des douches au visage de Setyhs, usant de sa magie pour cela, ainsi que de l'effet de surprise pour tenter de faire basculer Setyhs à terre ...

Non mais ... t'es cinglée ou quoi ? Qu'est-ce que tu m'as fait ? Pourquoi j'avais l'impression que ma tête explosait sur elle-même ?

L'envie de frapper montait en Okiko, son poing droit étant déjà serré, prêt à frapper. L'heure n'était plus à la petite baffe toute faible, et plus au poings ... mais l'adrénaline qui avait donné un coup de fouet à la terranide se retrouve bien trop rapidement épuisée, le corps d'Okiko tremblant soudainement, la jeune femme étant soudainement dans un état fragile. Il suffirait que Setyhs réagisse assez rapidement pour renverser la situation, et cela ne serait pas une tâche bien difficile ... en plus de tout cela, Okiko n'avait même plus la force de garder sa queue cachée, cette dernière étant doucement visible dans son dos, bougeant doucement ...

Setyhs Inoru

Créature

Re : Nettoyage des douches ( Pv Setyhs )

Réponse 7 mercredi 27 janvier 2021, 21:29:24

Rapidement, la petite chose à mes pieds semble s'apaiser. Ou du moins seulement durant un court instant, puisque la voilà sans prévenir se relever comme une furie! Surprise, je recule d'un pas en arrière. Prête à contre-attaquer une fois de plus, pour aller lui faire fermer son horrible clapet de sale petite salope qui pue de la chatte, j'écarquille les yeux et je me fige sur place, lorsque je vois toute l'eau du sol bouger... Elle se rassemblait en un instant, en une énorme masse qu'elle projette sur moi! Elle était si lourde et compacte, que je me retrouve projetée au sol violemment!

- Merde...

Sonnée, ressentant une vive douleur me prendre le dos à m'en couper la respiration, j'entends la voix désagréable de la tarée hystérique me hurler aux oreilles. Réalisant alors que je venais de baisser ma garde comme la dernière des idiotes, je me relève aussi vite que possible. Heureusement, comme ses mouvements semblaient être comme devenus hésitants et imprécis, le temps qu'elle parvienne à moi, je lui remets encore une bien bonne grosse baffe dans sa gueule! Pan!

- T'aimes l'eau pétasse? Et la foudre? Tu l'aimes aussi?

Tentant de lui en remettre une de plus, j'utilisais cette-fois ci l'illusion d'une puissante décharge électrique. Je voulais qu'elle se retrouve au sol comme précédemment, avec l'impression que tous ses organes internes allaient exploser! Qu'elle convulse et surtout qu'elle se résigne! Qu'elle se taise enfin! Qu'elle se soumette à moi! A moi!!! J'allais l'épuiser, jusqu'à ce qu'elle comprenne où était enfin sa putain de place, dans ce petit monde tout minuscule.
Mais contrairement à tout à l'heure, je ne me contente pas d'attendre le résultat. Je me rue carrément sur elle. Je me déchaine, alors que je continue d'essayer de lui tirer des claques! Une! Deux! Trois!... Peu importe ce qu'elle fasse, je fais voler sur elle toute une paire de bonnes baffes "électrisantes" des plus sympathiques...

- Sale garce de mes deux! T'en veux encore? C'est comme ça que tu me remercies pour avoir été clémente avec toi?

Comme devenue hystérique, je finis par m'arrêter. Juste avant de constater une fois de plus l'étendue de mon pouvoir subliminal, je me rappelle alors de son propre étrange pouvoir à maitriser l'eau. Ce truc qu'elle avait fait autour d'elle et qu'elle m'avait balancé à la tronche sans le moindre petit scrupule pour ma personne. Cette fille était vraiment la plus sadique des perverses diaboliques, que j'ai jamais rencontré de toute ma vie! Et dire que c'est elle qui m'a volée mon précieux journal intime...
« Modifié: lundi 01 février 2021, 22:08:40 par Setyhs Inoru »

Crystal Moss

E.S.P.er

Re : Nettoyage des douches ( Pv Setyhs )

Réponse 8 jeudi 28 janvier 2021, 10:11:23

Une fois les douleurs passées, Okiko n'avait pas hésité longtemps avant de contre-attaquer, se servant de sa magie pour envoyer la totalité de l'eau présente sur Setyhs. Cela était une méthode relativement simple, et suffisamment efficace pour que Setyhs se retrouve au sol à son tour, la jeune terranide ne se gênant pas pour se faire entendre, voulant notamment savoir ce qu'elle lui avait fait.
Mais Okiko ne saurait pas maintenir l'avantage qu'elle venait d'obtenir, l'adrénaline arrêtant rapidement de faire effet, le corps tout entier d'Okiko perdant ses forces, ses mouvements devenant lents, et étant prête à perdre conscience ... mais l'envie de foutre des baffes à cette garce était suffisante pour la maintenir éveillée.

En revanche, cela n'était pas suffisant pour qu'Okiko puisse faire face à Setyhs, qui récupérait assez rapidement de la bombe d'eau qu'elle avait reçu, la terranide recevant une nouvelle baffe.
Il n'aurait pas été difficile pour Setyhs de renvoyer Okiko à terre, même une simple baffe sans le moindre effet l'aurait remise à terre, et peut-être même qu'elle aurait fini K.O. ... ou du moins, elle aimerait l'être en ce moment-même.
Mais non, la terranide n'avait pas perdu connaissance, le contraire même, elle était pleinement conscience de ce qui se passait autour d'elle, probablement plus que lorsque sa tête donnait la sensation d'imploser sur elle-même ... sauf que maintenant, il s'agissait de l'entièreté du corps d'Okiko qui souffrait, comme parcouru de la tête aux pieds par des décharges, et pas des petites.

Mais même en étant consciente de ce qui lui arrivait, Okiko n'avait pas vraiment le temps de comprendre ce que son corps ressentait, que Setyhs continuait son assaut, lui mettant plusieurs baffes de plus, une, deux, trois, et bien plus encore. Elle en faisait tellement, à un moment, la terranide avait arrêté de compter ... elle pourrait autant en avoir reçu une dizaine qu'un millier, elle ne pourrait pas dire la différence. Elle était toujours consciente, mais elle n'était plus vraiment apte à comprendre réellement ce qu'il se passait autour d'elle, ou même en elle.
En effet, suite à cet assaut de Setyhs, le corps de la terranide était à terre, incapable de faire le moindre mouvement, convulsant régulièrement comme si elle était continuellement électrocutée, les spasmes que son corps effectuait étant plus violent par moment. Mais surtout, le pire dans tout cela était la fréquence incessante des chocs que la terranide ressentait, ne laissant aucun répit à Okiko, qui avait du mal à maintenir sa respiration ou ses pensées en place. Elle n'arrivait même pas à pousser des gémissements de douleur, restant quasiment inerte sur le col, son corps convulsant régulièrement de la tête aux pieds, en passant pas sa queue ... elle avait presque l'air d'un poisson hors de l'eau ...

Setyhs Inoru

Créature

Re : Nettoyage des douches ( Pv Setyhs )

Réponse 9 lundi 01 février 2021, 23:02:07

- Hahaha! Tiens! Voilà ça c'est pour toi, la poiscaille!

La pauvre idiote incapable de différencier une illusion par de vraies décharges électriques, se retrouve une fois de plus piégée par mon pouvoir aux vertus sans failles. Comme une merde, elle se met à convulser et à se retrouver par terre, alors que j'ai enchainé en continu mes baffes "électriques" dans sa tronche. Quand la poiscaille me semble être bien calmée, je cesse d'utiliser ma nouvelle petite illusion de torture. Mais j'étais tellement frustrée et énervée contre cette sale petite conne, que je continuais de lui foutre encore des raclées. Cuisses écartées au niveau son buste, j'enchaine de bonnes et douloureuses grosse baffes dans sa minable petite gueule d'horripilante prétentieuse arrogante, au moins pendant près d'une bonne minute.
Fatiguée d'avoir mis autant d'hardeur dans la tronche de ce sac de noeud qui avait les joues rougies des marques de mes mains, je racle alors ma gorge et je lui crache à la figure.

- Rrrrrrr.... Ptouh!... Tiens ça c'est pour te calmer et pour m'avoir humiliée, en plus d'avoir volé mon journal intime!

Avec mon crachat qui part et s'écrase sur sa bouille bien molestée par mes soins, je me relève. Sans attendre, je me place ensuite derrière elle et je tire sur le reste de ses vêtements minables, à savoir le haut. Une fois de plus, ces derniers finissent par se retrouver dans ma main, que je jette après comme si je balançais de vieilles chaussettes pourries. Après ça, je me mets à tourner autour d'elle. Profitant sans vergogne de la magnifique vue de son corps nu qu'elle m'offrait, de nombreuses pensées aussi coquines que perverses, étaient en train de m'envahir mon grand esprit. Il fallait dire que même étalée par terre comme une crêpe, comme une moins que rien, que cette garce restait drôlement désirable à mes yeux...

- Haha! Tu sais que ça te vas bien d'être au sol comme ça ma chérie? Par terre à poil en train de jouer les exhibitionniste? Tu as beau être la reine des conne et des voleuse, ça ne t'empêche pas d'avoir une beau corps. Je pourrais même m'amuser un peu avec, avant d'aller reprendre mon journal intime et me barrer d'ici en te laissant terminer ta corvée d'esclave minable. Qu'est-ce que tu en penses? Tu as envie que ta reine Setyhs te baise tout de suite et te fasse jouir comme t'as jamais dut jouir dans ta putain de misérable vie insignifiante?

Sans attendre sa réponse, je lui envoie une claque dans la tête, tout en lui administrant une illusion d'étouffement... Continuant ensuite de tourner autour d'elle pour admirer ma belle proie potentielle, je la forçais à me parler...

- Parles, si tu ne veux pas finir étouffée!

Tout en la regardant avec un mélange de mépris et de désir, j'écrase en même temps sa chatte dégoutante de sale poiscaille, avec mon pied. L'enfonçant bien, je tourne celui-ci pour appuyer violemment dessus. Je veillais cependant à ne pas non plus lui faire trop mal. C'est que je ne voulais pas trop abimer mon nouveau joli jouet.

- Toutes ces émotions m'ont donné faim, pas toi? Que dirais tu que je goute à ta jolie petite chatte poissonneuse? Je voudrais vraiment comprendre comment tu fais pour puer comme ça toi! Mais ne t'en fais pas ma belle, parce que moi ça m'excite pour tout t'avouer! Surtout si tu sais te montrer enfin bien sage et obéissante, envers ta nouvelle reine...

Retirant mon pied de sa petite chatte humide, je lui renvoi en échange une nouvelle claque dans la tête qui faisait cesser mon illusion d'étouffement sur elle. Tout en attendant sa réponse le temps qu'elle récupère, je m'agenouille et j'insère un doigt dans sa mouille odorante et dégoutante. A peine je la touche, que je crée encore une nouvelle illusion. Avec mon doigt qui s'insère en elle, je lui donne la sensation recevoir dans ses chaires intimes, un petit bâton bien chaud, tout proche de devenir des plus brûlants. En tout cas, je trouvais ça très excitant de pouvoir me servir d'elle comme d'un cobaye, en guise de tortures et de vices!
« Modifié: vendredi 26 février 2021, 17:51:10 par Setyhs Inoru »

Crystal Moss

E.S.P.er

Re : Nettoyage des douches ( Pv Setyhs )

Réponse 10 vendredi 05 février 2021, 11:33:53

Okiko se retrouve de nouveau sur le sol des douches, et elle était assommée, comme si une tonne de chocs électriques la parcouraient en permanence, le ressenti empirant de plus en plus à mesure que Setyhs lui foutait des baffes.
Mais même avec tous ces chocs et la douleur que son corps ressentait, la jeune femme ne perdait pas conscience. Elle était pourtant déjà passé un point où elle se verrait déjà inconsciente, et est comme incapable de perdre conscience pour le moment ... et les douleurs que les chocs lui procuraient ne faisaient qu'augmenter. Si cela continuait, les chocs pourraient lui faire perdre conscience de façon définitive.

Et le pire de tout cela, était qu'Okiko était consciente de ce qui se passait autour d'elle, dans une certaine mesure. Les chocs finissaient par lui faire perdre le fil de ce qui se passait autour d'elle, mais elle pouvait encore voir Setyhs lui foutre des baffes, avant de lui tourner autour, commençant sérieusement à s'inquiéter de ce qui allait lui arriver, principalement parce que la douleur et les chocs ne cessaient pas.
Dans cet état, complètement sans la moindre défense, Setyhs ne se gênait pas pour la débarrasser de ses vêtements, ou de ce qui lui restait, la jeune femme se retrouvant en tenue d'Eve sans réussir à opposer la moindre résistance. Même ce que disait Setyhs lui était compliqué à comprendre, sa tête résonnant encore un peu de ce qu'elle avait subi en premier lieu, les chocs ne l'ayant pas arrangés non plus.
Heureusement, les chocs finissaient par s'arrêter, ou au moins à faiblir suffisamment pour qu'Okiko ne les remarque plus vraiment, lui permettant d'une certaine façon de se rendre un peu plus compte de sa situation ... notamment le fait que son corps était totalement nu, et le froid qui se déposait sur sa peau humide, la faisant trembler alors que des frissons parcourait son corps, ce dernier subissant encore les effets récents des chocs électriques.

Cela dit, le supplice d'Okiko n'était clairement pas arrivé à sa fin, une nouvelle baffe venant la frapper, Setyhs lui demandant de lui répondre ... alors que la terranide se retrouve aussi soudainement incapable de dire grand chose, son souffle s'étant totalement coupé. Même si elle voudrait dire quelque chose, elle ne pourrait pas le faire, n'arrivant même pas à pousser le moindre gémissement, parvenant à peine à laisser un son de douleur étouffé s'échapper.
Elle n'arrivait même pas à bouger son corps suite à ce supplice, ne pouvant que rester sur le sol, tremblante avec son regard paniqué dirigé vers le plafond alors que son souffle ne revenait pas. La jeune femme était certaine que son moment était venu, ne retrouvant toujours pas son souffle, la panique ne la faisant pas vraiment réagir à peu importe ce que Setyhs pouvait bien lui faire, même si elle était actuellement en train de poser plutôt violemment son pied contre son intimité.

Et alors qu'Okiko allait finalement abandonner tout espoir de survie ... Setyhs revient lui mettre une baffe, et aussi soudainement que cela puisse paraître, le souffle de l'hippocampe revenait. La panique était toujours présente chez elle, respirant lourdement à grandes bouchées, incapable de bouger le moindre membre, restant faiblement allongée sur le sol des douches. Elle n'était pas certaine de ce qu'Okiko lui voulait, n'ayant pas vraiment prêté attention à ce qu'elle disait durant sa panique.
Quelque chose lui disait tout de même qu'elle devrait se mettre encore plus en colère contre la jeune femme, lui faire bien comprendre ce qu'elle ressentait pour le coup, même si elle n'avait plus vraiment beaucoup de force ... mais l'occasion ne pouvait pas vraiment se présenter, Setyhs s'approchant d'elle ... et ne se gêne pas pour insérer l'un de ses doigts entre ses jambes.
L'insertion soudaine d'un doigt dans l'intimité d'okiko la faisant soudainement sursauter, accompagné d'un gémissement ... mais en plus de cela, le doigt de Setyhs était anormalement chaud. Pas brûlant au point de la faire souffrir, juste chaud ... ce qui n'était pas vraiment désagréable en soit. Mais  la chaleur était tout de même proche de la brûler, le gémissement soudain qu'elle avait poussé cachant une légère panique, l'esprit de la terranide anticipant déjà une douleur future suite à cela.

Okiko ne savait pas quoi faire, et elle n'osait pas tenter de bouger le moindre membre, de peur de ce que pourrait lui faire Setyhs maintenant qu'elle avait un de ses doigts dans ses profondeurs intimes. Elle n'osait même pas bouger ses lèvres pour parler, les bougeant à peine pour laisser s'échapper de faibles gémissements, ces derniers n'étant pas nécessairement rempli de plaisir ...

Setyhs Inoru

Créature

Re : Nettoyage des douches ( Pv Setyhs )

Réponse 11 vendredi 26 février 2021, 18:53:09

Enfin! Cette fois-ci la garce me prenait réellement au sérieux! Elle semblait visiblement paniquée et incapable de pouvoir encore réagir! Et comme d'habitude, la pauvre débile qui n'avait rien compris à toutes mes illusions extraordinaires, semble avoir vraiment craqué, sitôt qu'elle commençait à croire qu'elle étouffait. Ses expressions qui m'amusaient, se lisaient comme dans un livre ouvert. Encore une prune qui ne doit pas être bien futée, malgré son physique qui m'était de plus en plus désirable...

- Bien! C'est bien ma jolie! Tu vois qu'il te suffit d'être bien sage. D'être toute obéissante envers ta reine et tu ne craindras rien. Ou presque...

Alors que mes oreilles vibrent en l'entendant gémir, avec mon doigt bien calé à l'intérieur de sa fente que je commence à attaquer sans me retenir, je m'amuse à faire régulièrement des rotations et à gigoter. Après quelques instants à admirer sa vulve et toutes ses expressions de parfaite idiote devenue enfin soumise et raisonnable, je retire mon doigt de sa petite intimité pour le sentir. Avec une expression faussement dégoutée lorsque son odeur poissonneuse vient chatouiller mes narines délicates, je l'enfonce de tout son long dans ma bouche.

- Mmmh! Quelle délicieux parfum de poisson tu as là, ma belle! Je sens que je vais me régaler à te dévorer! Tu verras qu'à la fin, tu me remercieras d'avoir été l'objet de toutes mes attentions. Surtout que tu sembles avoir compris que je n'étais pas n'importe qui ici?

Tout en continuant de prendre mes aises et sans altérer la température illusoire de mon doigt qui retourne se loger dans ses délicieuses chaires intimes, je le retire une fois encore, pour le foutre dans ma propre chatte. Immédiatement, je pousse un gémissement étouffé, lorsque je fusionne sa cyprine avec la mienne, avec son odeur qui va avec...

- Mhpf! Putain ça c'est le pied, ma chérie!

Ne souhaitant pas faire trop attendre la poiscaille soumise à sa reine, j'écarte sa chatte avec mes doigts. Puis tout en approchant mon visage, je commence à la lécher. Immédiatement, toute son odeur des plus parfumée vient encore pénétrer mes narines, alors que je m'attèle à lécher son trou à bites. En quelques instants, je me mets à caresser son sexe de tout son long avec ma langue, tout allant régulièrement cogner son clitoris avec. De mon côté, je commençais à avoir ma propre chatte qui vibrait sous mes vêtements. Aussi je me relève et je commence à me déshabiller fébrilement devant elle...

- Tu sais que t'es franchement délicieuse et sacrément bonne à lécher, pour une petite conne comme toi? Je crois que t'as bien mérité de venir me gouter aussi! Tu vas pouvoir lécher joyeusement la chatte étroite de ta maitresse. Et aussi pouvoir admirer mon corps de déesse à sa juste valeur.

De plus en plus excitée, je souris dans une expression qui se veut être volontairement malsaine, alors que je finis de me déshabiller. Une fois à mes aises et tout en laissant ma petite esclave me mater, je me positionne sur elle à quatre pattes. Lorsque je m'allonge sur elle en position inversée, pour nous offrir mutuellement un délicieux soixante-neuf, je lui force à avoir ma chatte bien collée sur sa tronche de petite idiote.

- Vas-y lèches! Tu vas bien gentiment lécher la chatte de ta reine, si tu ne veux pas que je te fasse mal une fois de plus. Et tu as intérêt à t'appliquer! T'entends la poiscaille?

Ma chatte bien collée sur sa tronche de boulet, je me remets alors à dévorer sans retenues, sa propre intimité toute poissonneuse! A ce rythme, je pourrais limite bien vite devenir accro à cette conne...
« Modifié: mercredi 03 mars 2021, 17:57:17 par Setyhs Inoru »

Crystal Moss

E.S.P.er

Re : Nettoyage des douches ( Pv Setyhs )

Réponse 12 mercredi 03 mars 2021, 09:32:49

Okiko n'était pas vraiment dans le meilleur état de sa vie, même dans son état actuel, elle pouvait remarquer cela. Mais hormis ce détail, elle ne pouvait pas faire grand chose, et était partiellement incapable de comprendre totalement ce qui se passait autour d'elle. Le manque d'air qu'elle a "subi" l'a laissé dans un état second, facilitant les gestes de Setyhs envers son corps, la terranide ne montrant plus vraiment de résistance pour le moment.
Et l'attention que portait la jeune femme sur son corps était ... pour le moins surprenant. Qu'elle soit dans un état second ou pas, se prendre soudainement un doigt dans ses parties intimes étaient déjà une expérience qui pourrait faire réagir la plupart des personnes ... mais quand le dit doigt est étrangement "chaud", pas au point de brûler, mais beaucoup plus chaud qu'un doigt normal, n'importe qui aurait une réaction ... et les réactions de l'hippocampe, même si partiellement affecté par le plaisir que procurait le doigt de Setyhs, cachaient une certaine panique, quand à l'idée de ce qu'elle pourrait ressentir sans prévenir ... une baffe a suffit à la faire s'étouffer, qui sait ce que pourrait lui faire subir Setyhs avec un doigt à un tel endroit !

Par conséquence, même une fois que l'intimité de la terranide se retrouve libre du doigt de Setyhs, Okiko restait principalement immobile, ne faisant pas le moindre geste, si ce n'est avoir une respiration de plus en plus rapide, comme si la panique ne cessait de grimper ... ou alors, les attentions de la jeune femme faisait réagir son corps malgré elle, lui apportant une excitation qu'elle n'appréciait pas forcément. Une excitation désagréable au vue de sa situation actuelle ... mais elle pourrait difficilement contrôler les réponses de son corps quand on la touchait directement dans ses parties intimes.
Cela dit, Okiko voyait le doigt de Setyhs revenir assez rapidement, son intimité n'ayant pas vraiment pu se retrouver longtemps libre de ce dernier, et comme si son intimité essayait de s'exprimer par elle-même, les parties intimes de la terranide devenaient de plus en plus humide, accompagné d'un gémissement non contrôlé, beaucoup plus intense que ceux qu'elle avait laissé s'échapper avant.
La terranide ne prêtait pas vraiment d'attention aux paroles de Setyhs, ou du moins, ne l'écoutait pas consciemment, les stimulations qu'elle subissait détournant son attention malgré elle. Ce n'est pas comme si elle aurait la force de répondre de toute façon, ne poussant que des gémissements comme moindre réponse, ces derniers devenant encore plus forts et plaintifs alors que Setyhs s'attaquait plus sérieusement à son entrejambe, venant littéralement la déguster, laissant une jeune terranide tremblante sous le plaisir que son corps subissait, ne la rendant que plus vulnérable aux assauts de Setyhs, et tout aussi incapable de montrer la moindre opposition.

Une bref pause arrivait ensuite, Setyhs décidant de se débarrasser de ses vêtements après s'être attaqué un moment à l'intimité d'Okiko, celle-ci regardant d'un regard légèrement absent la jeune femme se dénuder ... qu'elle le veuille ou non, la vue du corps nu de Setyhs ne manquait pas de faire réagir la jeune femme, ou du moins son corps, des frissons se rajoutant aux tremblements de plaisir que son corps ressentait déjà.
Setyhs ne tarde pas à revenir à ses côtés, ou plus précisément, Okiko voyait l'entrejambe de la jeune femme occuper la majorité de sa vue, ne voyant plus vraiment autre chose pour l'instant. Son esprit était encore embrumé par tout ce qu'elle venait de subir, entendant bien Setyhs lui parler, mais la voix résonnait dans sa tête de façon incompréhensible, la rendant incertaine de ce qu'elle venait de dire. Mais l'inconscient de la terranide avait plus ou moins bien entendu les paroles de Setyhs, la terranide laissant un gémissement s'échapper alors qu'elle commence à tendre sa langue vers l'intimité de sa partenaire forcée. Elle n'était pas vraiment certaine de comment s'y prendre, même si elle savait comment se faire plaisir à elle-même ... elle pourrait au moins lécher les bons endroits de l'intimité de Setyhs, ne serait-ce que pour lui offrir autant de plaisir qu'elle pouvait, malgré qu'elle faisait tout cela sans réellement réfléchir, passant comme dans un mode automatique, s'occupant doucement de l'intimité de Setyhs tout en laissant des gémissements s'échapper régulièrement ...

Setyhs Inoru

Créature

Re : Nettoyage des douches ( Pv Setyhs )

Réponse 13 mercredi 03 mars 2021, 18:55:12

Voilà qui était mieux à entendre pour mon moi fantastique, puisque la poiscaille se met à gémir en continu. Au point que ses gémissements bien vite bruyants, ressemblaient à ceux d'une vraie salope en manque de sexe depuis des jours.

- Ha! Mademoiselle joue la dure et à peine on la touche, qu'elle crie comme une dépravée! De toutes façons, je savais que tu étais de ce bord là, dès que j'ai vu ta sale petite tête insupportable!

Partagé entre l'excitation et le mépris de celle que je considère être devenue mon jouet, je n'ai pas besoin de forcer pour lui faire tourner la tête. Et hormis ses couinements de plus en plus excitants à entendre, la peur qu'elle éprouvait en même temps pour moi, me rendais encore plus fébrile.
Et après avoir appliqué quelques rapides préliminaires à cette petite nymphomane, je m'allonge sur elle pour faire un joli soixante-neuf. J'étais maintenant prête à continuer de brouter son intimité, avec l'ordre clair d'en faire tout autant avec la mienne.

- Arrête de faire semblant de jouer à ta timide!... Lèche plus fort bordel t'entends?

Insatisfaite par ses premiers coups de langues qui m'arrivent dans la chatte, j'envoie une fessée bien méritée sur ce joli petit cul insolent, avant de plonger ma langue au fond de ce minou délicieux, au gout de fruits de mers. Et pendant que je lèche fortement cette chatte qui s'humidifie à chacun de mes passages inoubliables pour cette primate, j'enfonce un doigt directement dans son petit cul. Sans crier gare, je force directement le passage, jusqu'à bien le ressentir en elle. Une fois plongé à l'intérieur de cet autre trou à bites, je le ressors, puis je le lui remets instantanément.

- Allez! Continues de gémir! Tu ne vas quand même pas me faire croire que je puisse réellement faire mal à ce joli petit cul défoncé tous les jours, par tout le bahut quand même?

Tout en jouant à fond sur la carte de la peur et de l'humiliation, je lui envoie une nouvelle fessée. A la différence de la précédente, que celle-ci s'accompagne d'un tout nouvel effet qui lui procure la douloureuse sensation de recevoir l'équivalent d'un coup de batte en plein sur son petit cul de mollasson.

- Allez réveille-toi la poiscaille! Lèche plus fort ta maitresse ou je vais être obligée de devoir te faire encore mal!
« Modifié: mercredi 31 mars 2021, 21:37:52 par Setyhs Inoru »

Crystal Moss

E.S.P.er

Re : Nettoyage des douches ( Pv Setyhs )

Réponse 14 jeudi 11 mars 2021, 09:32:09

Honnêtement, Okiko essayait réellement de faire de son mieux pour faire plaisir à Setyhs, consciemment ou pas. Après tout, si elle s'y prenait mal, elle pourrait très bien recevoir les foudres de la jeune femme, et par conséquent, souffrir plus encore, quelque chose qu'elle n'espérait absolument pas.
Hélas, la terranide n'était pas du tout expérimenté sur un plan sexuel, n'ayant jamais eu de partenaires, et ne s'offrant pas du plaisir de façon régulière. De ce fait, sa "technique" était clairement mauvaise, ou du moins pas suffisante au goût de Setyhs, cette dernière la réprimandant sans vraiment lui laisser l'occasion de donner plus que les premiers quelques coups de langue.

Reçevant une fessée soudaine, le choc surprenait la jeune terranide, lui offrant de façon étonnante des frissons le long de son corps ... mais contrairement à tout ce qu'elle venait de subir, la douleur était ... supportable. Cela n'empêche pas qu'elle retourne plus rapidement qu'elle ne pense contre l'intimité de Setyhs, essayant de lécher plus agressivement, une certaine panique se ressentant dans ses intentions.
Elle ne s'occupait pas forcément mieux de l'intimité de Setyhs, mais le coup avait au moins accélérer  la cadence à laquelle elle léchait l'entrejambe de sa partenaire, ne sachant pas vraiment si elle pourrait aller plus loin, si elle devrait, ou si elle devrait utiliser plus que sa langue, se contentant donc de cela pour le moment.
Okiko restait relativement fébrile dans ses approches, les coups de langue de Setyhs sur son intimité beaucoup plus humide qu'elle ne le voudrait lui offrant beaucoup plus de sensations qu'elle ne l'aurait pensé, même si les gémissements qu'elle avait poussé jusqu'à présent c'était plus ou moins calmé en intensité. Ou du moins, ils se seraient calmés, jusqu'à ce que la jeune femme décide soudainement d'enfoncer son doigt dans son derrière, directement, sans prévenir, et plutôt profond en plus.
Et ce n'était pas tout, Setyhs répétait plusieurs fois cela, retirant son doigt de l'entrée arrière d'Okiko avant de le remettre, interrompant inévitablement la terranide qui ne gémissait sous les actions, avec un mélange de douleur qui pouvait se ressentir dans sa voix, la vitesse à laquelle Setyhs l'avait introduite de son doigt ne lui semblant pas agréable du tout.

Ces gémissements, mélangeant douleur et plaisir, ne cesseraient pas tout de suite, Setyhs faisant une nouvelle fessée sur le derrière d'Okiko ... mais à l'exception de la précédente, celle-ci était beaucoup plus violente, ou du moins, lui arrachait plus un cri qu'un gémissement, interrompant tout mouvement de sa part quelques secondes, son corps perdant toutes ses forces pendant ces quelques instants.
Les pensées de la terranide étaient de plus en plus bouleversées, incapable de savoir quoi faire à mesure que le temps passe, et les sensations que son corps ressentait ne l'aidait pas, ne pouvant pousser que des gémissements au final. Et une fois qu'elle s'était remise de cette nouvelle fessée, sans réfléchir, Okiko retourne lécher l'intimité de Setyhs avec plus d'agressivité, déposant nerveusement ses mains sur les fesses de la jeune femme ...


Répondre
Tags :