Vingt deux heures. La fête bat son plein et les murs du Shin-Kiba, l'un des clubs les plus select de la ville, tremblent sous les vibrations d'une techno démentielle. Les jeux de lumière éblouissants déchirent la pénombre de la salle principale où une foule déchaînée s'agite au rythme de la musique. Comme à leur habitude, les DJ's sont survoltés et c'est ça qu'adore Chloé. Les bras levés martelant l'air en cadence, elle se déhanche et ondule, outrageusement provocante.
-----------------------------
Deux heures plus tôt :
"Maman !!!!!! Je sors avec Noriko.""Quoi ? Habillée comme ça ?""Ben oui, c'est quoi le problème?"Noriko, une amie, l'avait appelé un peu plus tôt pour lui demander si ça lui disait une virée en boîte. Et comment que oui ! Chloé avait courut s'immerger dans sa garde robe. Le Shin-Kiba était une boite des plus en vues en ce moment et par chance, un type qu'elle avait rencontré peu de temps avant lui avait donné un pass VIP (pour une personne et un invité à tarif privilégié). C'était la moindre des choses étant donné ce qu'elle lui avait prodigué! Son choix s'arrêta sur une
robe noire, dans le genre qu'on porte pas devant sa mère, et des
cuissardes tout aussi sexy. Coiffure libre battant ses reins, maquillage, parfum, la pochette Hermès que papa lui avait offerte peu de temps avant, et ... elle était fin prête. Enfin presque ... pas facile de loger sa poitrine dans cet étau. Elle desserra la dernière lanière de cuir d'un cran et put respirer. Le miroir lui renvoya le reflet d'une bombe sexuelle. Impeccable !
------------------------------
Retour au club. Chloé fait son show et emballe la gente masculine. C'est ce qu'elle aime, attirer les regards et stimuler l'imagination. Des hommes la frôle, quelque uns la palpe, laissant leurs mains baladeuses jouer le long de ses courbes. Bah ... elle le cherche bien. Elle répond par un sourire, une caresse sur un avant bras, un rire coquin ou un regard effronté. Elle sait y faire. Quand les excités deviennent trop entreprenants, elle virevolte et change de place, toujours en rythme, secouant la tête et faisant voler sa crinière rose. Elle a bu. Noriko est un trou et dès que les deux copines ont investi la discothèque, son amie a commandé une bouteille de vodka à la table qu'elle se sont réservée. D'ailleurs Noriko n'y est plus seule, elle est assise sur les genoux d'un japonais craquant et vraiment baraqué. S.A.L.O.P.E lui souffle Chloé et Noriko d'acquiescer en riant. Juste à côté de leur table, un groupe de garçons la désigne en commentant bruyamment. C'est cru mais tellement vrai. Chloé a entendu et leur fait un clin d'œil à faire pâlir une actrice porno. Elle se penche en avant, les regarde et comprime ses seins entre ses doigts. Aucun des types n'arrive à soutenir son regard. Elle se déporte un peu plus loin, frôlant des corps moites, les rendant plus humides encore. Si Noriko est une salope, alors elle ... Cette pensée l'amuse et .... wahou qu'il fait chaud ! Chloé s'extrait difficilement de la piste encombrée, la musique accélère et la foule s'enflamme. Chloé est essouflée, que c'est bon et ... tiens il est mignon lui !
Chloé pose ses fesses sur le haut du dossier d'un fauteuil. Juste en face d'elle se tient assis un homme, plus jeune qu'elle en tout cas ... ou pas ? Il porte un costume blanc élégant, ses traits particuliers trahissent une origine qu'elle n'arrive pas identifier et il s'en dégage un charme singulier. Oh? Une bouteille de Dom Pérignon, c'est le champagne préféré de son père. Une bouteille ici doit couter quelque chose comme cinquante mille yens! Mmmm intéressant! Et oooohhh ... c'est quoi cette montre ? On dirait un holo. L'oeil affuté de Chloé repère aussi un smartphone ... c'est une édition limitée d'un i phone? Trop classe !
"Salut !"Quoi ? Pas de réaction ? Chloé se vexe, avant de se redresser et de tirer sur sa robe. Tout est bien en place. Une brune vulgaire complètement bourrée titube entre les tables et vient heurter la jambe de l'inconnu. Elle continue comme si de rien n'était. Lui ... il est vivant ce mec ou pas ?
"SALUT ! CA TE DÉRANGE PAS SI JE M'ASSOIS A TA TABLE ? Tu es peut être avec quelqu'un ? J'attends juste que ça se calme un peu sur la piste pour rejoindre la mienne."Normalement elle se serait assise sans attendre mais il parait plutôt ... oui mignon mais surtout space. Y'a un truc de vraiment étrange. Chloé sent sa curiosité monter en flèche. Elle aime bien les trucs étranges ... et le champagne.