Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nuit d'enfer, champagne et convoitise [PV DARTH VALLON]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Nuit d'enfer, champagne et convoitise [PV DARTH VALLON]

Réponse 15 vendredi 30 juillet 2021, 12:03:54


De la résistance hein … Ce n'est pas pour lui déplaire dans un sens, alors puisqu'il en est ainsi  il commença vraiment à utiliser ses connaissances anatomique, son doigt caressa alors une des partie intérieur les mieux servi en nerf !

- Pas encore non, je peux tenir encore longtemps comme ça ! Et vous ?

Tandis qu'il le disait, le blond ajouta rapidement un second et même un troisième doigt dans leurs chattes humides, chacune avaient deux doigts pour les parois interne et un troisième qui travaillait de concert avec le pouce à l’extérieur pour le clitoris, le faire doucement rouler entre eux.
Faire tout ceci en plus milieu d'une boite de nuit bondé avait un petit effet grisant, on pourrait craindre pour les caméra de l'établissement, mais l'IA de Darth avait déja trafiquer les images, il ne se passait rien sur les écrans, enfin, il s'en faisait quand même une copie de l'original hein !


- Hmmmm … serais-ce de la jalousie Noriko ? Tu voudrais aussi être invitée ?

Bien qu'il commençait à y avoir des regards suspect venant de la piste de danse, Darth prit la peine de leurs faire à chacune un suçon dans le cou et à se pencher pour mordiller au travers du tissu un tétons après le suçon. Souriant en regardant droit dans les yeux les curieux qui détournèrent le regard comme si il observait un chef de gang, enfin Darth était probablement aussi dangereux et celui qui viendrait le gêner maintenant risquait gros.

- Commande la prochaine boisson alors !

Il lui adressa un sourire alors qu'il alla soudainement un peu plus profondément avec ses doigts, mais uniquement pour Chloé cette fois-ci !

- Y a que ca de bien chez moi ? Je vais me vexer, à mes yeux toi t'es un peu plus qu'une chatte pourtant !

Par contre actuellement il en oubliait le bruit ambiant, c'était déjà un gros plus ! D'autant plus que le scientifique appréciait de coller son regard dans celui de la coquine au cheveux rose, il en appréciait la rareté de la couleur d'autant qu'il la partageait, probablement l'unique point commun entre eux d'ailleurs.

- Tu veux peut être un essais ? Attention, offre à duré limité Chloé !


Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Nuit d'enfer, champagne et convoitise [PV DARTH VALLON]

Réponse 16 mercredi 04 août 2021, 11:58:57

Noriko répondit du tac au tac.

"Non, moi je ferai pas autre chose que te branler ici. C'est Chloé que t'as envie de t'faire."

Après les trucs qu'il leur avait fait boire, l'asiatique avait la bouche pâteuse. Le mélange de tous ces alcools ne lui réussissait pas non plus et l'euphorie commençait à passer. Noriko se leva d'un coup, arrachant les doigts du blondinet de son vagin d'où s'échappa un filet de plaisir suintant qui se colla à l'intérieur de ses cuisses.

"J'vais m'chercher un coca."


Elle fendit la foule d'une démarche mal assurée, se fit bousculer par des danseurs, les engueula et disparut dans la masse compacte de la foule.

"Bon ... il semblerait qu'on soit seuls. Tu vas me doigter toute la nuit ou tu comptes aussi me violer sur la table devant tout le monde?"

Chloé aussi n'était plus trop en forme. Le mélange des alcools ne lui réussissait pas non plus et la musique assourdissante lu tapait dans la tête. Elle était affalée sur le sofa et au fur et à mesure que l'homme enfonçait ses doigts en elle, elle s'écrasait dans les coussins. Elle voulait à présent que la soirée s'arrête mais partir maintenant lui laisserait un goût d'inachevé, elle le savait. Elle branlait un inconnu dans une discothèque, c'était seulement un début.

"Moi aussi, je t'offre un essai à durée limitée, viens!"


Elle se redressa elle aussi et attrapa le type par la main. Elle le tira derrière elle, le sexe érigé hors de son pantalon, et lui fit traverser difficilement les hordes de déchainés. Des excités les heurtaient sans faire attention et Chloé dû jouer des coudes pour arriver jusqu'au couloir des toilettes. Derrière elle, le blondinet semblait être passé dans une essoreuse. Ouais, il devait vraiment avoir un problème avec la foule.

Un vigile lui lança un regard désapprobateur quand elle entraina son partenaire dans les toilettes des femmes.

"Si c'est pas là, ce sera en salle!"

L'homme détourna la tête.

Les sanitaires étaient inoccupés. La jeune femme poussa la porte d'une cabine et s'y engouffra avec lui. Elle verrouilla le loquet, remonta sa robe sur ses hanches, baissa sa culotte et prit appui sur la chasse d'eau. Elle présenta son fessier parfait au garçon et lui jeta un regard de braise.

"J'ai pas besoin de compliments ok? J'veux juste que tu me fourres!"
« Modifié: mercredi 01 décembre 2021, 10:28:02 par Chloé Reynard »

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Nuit d'enfer, champagne et convoitise [PV DARTH VALLON]

Réponse 17 dimanche 26 septembre 2021, 01:55:58


Noriko qui part brutalement, frustra le blondinet, c'était presque à se prendre un râteau là !Par contre il n'avait pas fait attention à la première remarque de la femme, car sinon il aurait répondu qu'il en était capable.

*Décidément ce soir tout me frustre, c'est atroce !*

Dans le genre imprévus la traversé de la foule se posa bien aussi, même les sardines ont plus d'espace dans leurs boites en aluminium, les humains ici sont incapable de comprendre la notion de zone de confort ? Cette foule lui remémora les sensation qu'il avait eut en tombant dans le broyeur de recyclage de son laboratoire, la mise en lambeau en moins ok, mais le fait d'être écraser et tordu c'était la même ! Heureusement que ses gênes félins lui offrait de la souplesse sinon par moment il aurait littéralement été coincé dans la foule !

Quand enfin le bout du tunnel se montra c'était pour atterrir devant les toilettes pour femmes ce qui tira un petit sourire à Darth. Bon finalement les choses changeaient de tournure mais il allait avoir al finalité visé, l'isolement avec Chloé sera aussi l'occasion de l'emmener avec lui dans sa planque temporaire du secteur, il allait bientôt la déménager pour repartir sur Tera, autant lui donner une ultime utilité ! Sa transaction, il reviendrait une autre fois et voila !

Il se tenait devant se fessier et réfléchit, fallait-il commencer ici ou y aller direct ? Le neko se décida a faire preuve de gentillesse, elle aurait un peu de standard ici avant qu'il ne passe aux choses sérieuses ! Sa virilité toujours sortie et dressée il l'a saisit pas les fesses et s'enfonça d'un coup sec en elle, l'extrémité de son gland effleurait le fond de l'utérus de chloé.


- Enfin une chose agréable ce soir !

Il faisait des lent va et vient en elle, sauf qu'à chaque coup de hanches sa verge était légèrement plus grosse que l'impact d'avant. Le scientifique trichait déjà, poussant son corps, grâce à ses machines à envoyer plus de sang dans la queue, augmentant artificiellement le volume et les dimensions de son engin.
Vu que tout était enfin parti sans retour possible Darth laissa enfin à sa queue la liberté de prendre l'air, ses oreilles furent liberté et en secouant la tête il fit tomber ses lentilles, il se sentait tellement mieux maintenant débarrassé de ces contraintes !
Il lâcha les fesses pour faire tomber au sol un disque en métal sorti de sa veste, un téléporteur à usage unique pour envoyer dans sa planque. Puis il s'allongea contre le dos de Chloé, agrippant sa poitrine, enfonçant ses doigts dans la masse de chaire.


- J’espère que tu as du temps devant toi, je suis endurant !

Et pour dire, tant qu'il ne désirait pas jouir il pouvait s'empêcher d'envoyé la sauce, et avec tout ce qu'il avait bu et mangé ici, il pouvait préparer une décharge à lui gonfler le ventre !
Rapidement il commença à lui rouler une pelle, elle pouvait découvrir que sa langue n'était pas exactement normal, rapeuse, et plus longue que les classiques. Elle n'était clairement pas avec quelqu'un de commun et ne se doutait surement pas que l'homme qui la culbutait dans les chiottes prévoyait de transformer la soirée en journée !



Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Nuit d'enfer, champagne et convoitise [PV DARTH VALLON]

Réponse 18 mercredi 01 décembre 2021, 12:56:37

"Han!"

Aussitôt demandé, aussitôt fait!

Chloé n'a pas à attendre bien longtemps avant de sentir la queue de son compagnon d'un soir la fourrer bien profondément.  Il n'y était pas allé de main-morte mais cela étant, elle ne l'avait pas invité non plus à faire preuve de tendresse. Il tapait loin. Elle le sentait bouger tout au fond de ses entrailles tandis qu'il prenait possession de son corps.

Sorti de la réserve qui l'avait caractérisé toute la soirée, il s'adonnait à ce coït sauvage sans retenue, naturellement, comme s'il était habitué à ce genre d'étreintes passagères. Il n'allait pas vite et prenait son temps mais ses mouvements étaient sûrs, rectilignes et puissants. A chaque coup de reins, Chloé basculait vers l'avant et rapidement, elle se retrouva appuyée sur ses coudes, sur le réservoir de la chasse d'eau. Le front posé sur ses avant-bras, elle encaissait sagement en prenant le maximum de plaisir qu'elle pouvait en tirer.

Comble du bonheur, la grosse queue qui fouraillait en elle semblait grossir et emplir son vagin de la meilleure des façons qui soit. Chloé aimait le sexe dur quand se faire malmener était aussi une source de plaisir. Et plus l'homme s'enfonçait en elle, plus sa petite chatte s'étirait, dilatée par la grosseur inattendue de son partenaire.

D'elle-même, la jeune femme commença à projeter son corps vers l'arrière et ses gémissements prirent de l'ampleur, échappant de la cabine exigüe. Si quelqu'un entrait à ce moment-là, le doute ne serait pas permit sur ce qu'il s'y passait. Elle voulait plus et incitait physiquement son partenaire à la marteler comme elle le voulait. Elle ne l'avait pas attiré ici pour autre chose que se faire baiser.

Derrière elle, elle sentit un changement soudain mais dans sa position, elle ne pouvait que difficilement se retourner pour voir ce qui arrivait. Du coin de l'œil, elle vit toujours l'homme qui la besognait sans s'arrêter et sans comprendre tout de suite pourquoi, le trouva différent. Noyée dans son plaisir, elle râla quand il pesa sur son dos de tout son poids pour lui malaxer les seins. D'un geste, elle dégrafa la boucle la plus haute de sa robe pour laisser sa lourde poitrine s'échapper et s'offrir mieux ainsi à son compagnon. Tandis qu'il la pelotait, elle glissa une main entre ses cuisses et para la queue de l'homme de deux doigts qui l'enserrèrent. En effet, il était vraiment bien membré et n'aurait pas eu à rougir devant les partenaires habituels de Chloé. Il s'exprima libérant son ressenti.

"Bordel ouais, t'as intérêt à être endurant!"


Ils baisaient comme des animaux, guidés par des instincts primaires. Qiuand il lui roula une pelle, elle lui mordit à les lèvres avant d'enfoncer sa langue à la recherche de la sienne, très curieuse. Elle eut l'impression de lécher un tapis.

"Que? ... T'as quoi lààAAAAAAAAA?"

Un coup de rein plus brutal que les autres la fit fondre.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Nuit d'enfer, champagne et convoitise [PV DARTH VALLON]

Réponse 19 mercredi 03 août 2022, 21:23:44


Un combat de langue, elle ne pouvait pas gagner à ça contre lui, le combat est de base truqué à son avantage, pauvre humaine qu'elle était. Et comme il était facile de le prévoir lorsqu'elle se lança à l'assaut de sa bouche il enserra la langue intruse avec la sienne alors qu'il allait de son coté à l'intérieur

- J'ai …. plein de … sur … surprise !

Pas facile de parler avec les langues nouées, mais ca devait être à peu près compréhensible. Ses mains profitaient des deux monts de chaires, s'enfonçant à l'intérieur, les doigts appuyaient sur les tétons pour les enfoncer et ensuite les tirer doucement vers l'extérieur en les faisant rouler entre ses doigts.

* Je vais rester un peu ici avec elle, mais on ne quittera pas les toilettes par la porte ma belle ...*

L'acte principale n'était pas en reste, la cochonne voulait se faire défoncer elle allait l'être de façon régulière dans ce chiotte publique et la suite sera encore mieux après !
Le blondinet ne lui laissait pas de répit pendant de longue minutes avant de rompre le baisé dans un violent bruit de ventouse. La triche par surplus sanguin avait atteint sa limite physique, pour aller plus loin Darth aurait eu besoin d'avoir accès à son matos, mais ça se fera plus tard, en attendant il fit un suçon marquant le cou de Chloé avant de la lécher, qu'elle ressente complétement la texture de sa langue, jusqu'à l'oreille qu'il mordilla avec ses dents légèrement pointues.


- Si tu es prête à perdre … on peut … le parier … Mais je ne sais pas ce que tu peux me proposer de motivant Chloé !

Le palet de téléportation était en train de s'initialiser, lentement des runes se dessinaient dessus sur le tour, lorsqu'il serait remplit, d'une pression au milieu, la téléportation sera lancée ne laissant aucune traces de leur passage ici.
Mais pour le moment il fallait faire gémir la femelle, il relâchait littéralement la frustration de sa soirée sur elle, probablement pour le plus grand plaisir de cette dernière d'ailleurs. Il finit par enfin faire varier la position, se redressant un peu il la saisit par les poignets, afin de la tirer vers lui à chaque coup de hanche, s'assurant que les tétons dressées sur sa poitrine se balançant au rythme des coups de hanches frottent contre le rebord du réservoir des toilettes, même les mains occupées il ne leurs laisseraient pas de pause, ce serait trop gentil !


- Je crois que je te l'ai déjà dit mais j'adore tes yeux … j'aimerais bien les voir se retourner tellement tu vas jouir !

Il aurait plus les lui prendre en guise de souvenir, elle avait de la chance non ? Les autres être vivant ne vivent qu'une fois alors si on ne les garde pas en bon état ce n'est pas aussi facile qu'une machine pour les remettre en états … Alors si il veut profiter d'elle longtemps il doit être prudent !


Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Nuit d'enfer, champagne et convoitise [PV DARTH VALLON]

Réponse 20 vendredi 23 décembre 2022, 16:34:03

"HAANNN HAAA HAAA !"

La baise, c’est ce qu’il y a de meilleur dans ce monde. Se faire trousser sans retenue par un inconnu faisait partie de ces petits plaisirs que Chloé ne se refusait pas en soirée. Elle ne comptait plus le nombre de fois où comme ce soir, elle s’était faite prendre dans les toilettes d’une boite de nuit. C’était là son mode de vie et elle s’en satisfaisait pleinement.

Mais pour l’instant, elle haletait. Son corps martelé réagissait aux assauts du garçon et ses grosses loches se balançaient en rythme. Il lui devenait difficile de résister pour profiter pleinement de ce coït sauvage et elle s’affalait sur le réservoir de la chasse d’eau malgré la prise en main du garçon.
Il l’avait embrassé, léché, égratigné et même suçoté, laissant une marque significative sur son cou. Les suçons, elle était experte de cette pratique et elle savait qu’elle en porterait la trace. Ce n’était pas pour la gêner, elle s’affichait toujours sans pudeur.

La queue qui perçait son ventre était un pieu brûlant qui tapait loin dans ses entrailles, râpant ses muqueuses vaginales et poussant contre son col de l’utérus. Encore un peu et il pourrait l’investir de son gros gland.

"Pu…tain ! C’est… trop bon !"

Elle ne faisait pas attention à ce qui se produisait autour d’elle et ne releva pas la lumière surnaturelle qui commençait à les envelopper. La tête entre les bras, ses cheveux en bataille couvrant son visage, elle ne restait concentrée que sur son plaisir.

Et il arriva avec force et bruyamment. Elle cria, submergée par une vague de chaleur qui picota son entrejambe. Chloé trembla comme une folle, comprimant en elle le membre du garçon, et elle jouit longuement, son corps devenu tellement sensible que le moindre toucher la faisait sursauter. Ses jambes peinaient à la supporter et elle prit appui sur la cuvette des toilettes pour ne pas tomber.

D’une main qu’elle passa entre ses cuisses, elle caressa les boules de son partenaire, rondes, gonflées et bien pleines.

"Vas y ! Décharge en moi !"



Répondre
Tags :