Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouve moi sur Tinder ! [Keiralidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chloé Reynard

Humain(e)

Retrouve moi sur Tinder ! [Keiralidée]

samedi 05 décembre 2020, 09:23:25

"Allo salut Kenji ! Ah ... t'es pas Kenji ... t'es qui alors ? Saïto ? Je connais pas de Saïto, attends je vérifie .... Ah ... ben si, je t'ai dans mes contacts, je me suis plantée de mec  et je ... non non je me rappelle pas ...  QUOI ? Je t'ai fait quoi derrière le bar ??" *Click*

Contrariée, Chloé reposa son Samsung sur la table, pour le reprendre aussitôt alors qu'il vibrait.

"Hey Franck hello ! Non je suis occupée là. Je passe la soirée avec ...." Elle jeta un coup d'oeil aux deux types qui l'encadraient, assis sur une la banquette du box personnalisé de ce karaoké club. Elle ne les connaissait pas mais bah ... elle s'en foutait, et puis ils étaient beaux gosses.
La jeune femme était sorti avec Elian et Jun, deux garçons de son groupe de travail, mais les avait perdu assez rapidement dans la cohue ambiante du club. Depuis, elle avait récupéré trois numéros de téléphone, promit deux fois de revenir boire un verre ce soir, écarté un paquet de mains baladeuses, rajusté une fois son décolleté trop échancré, refusé bien évidemment de danser et même éconduit un occidental bourré qui voulait lui parler dans les toilettes. Au final, elle s'était retrouvée dans un box privatif où deux potes s'éclataient sur des chansons des années 2000. Et c'est tout naturellement qu'elle s'était retrouvée assise entre eux.

Son smartphone vibra une nouvelle fois. Son appli Bumble s'emballait. Bumble, un concurrent de Tinder au japon, était l'application de rencontre la plus utilisée dans le pays. Trente utilisateurs évoluaient à proximité, peut être même dans le club, et ses 'likes' explosaient puisqu'elle aussi avait son statut 'disponible' activé. Chloé adorait attirer l'attention et sa photo de profil allait dans ce sens : #gros seins. L'appli rendait visible ses bios datas, 1m70, cheveux : longs et roses ( quoi ? vous aimez pas le rose ? ), couleur des yeux : roses (ben ... oui, encore), 20 ans, 100% naturelle, 100D ( et ça tombe pas ! ), sexualité : intense (c'est ça qu'y faut répondre ? )

Au delà de cet exposé bref et numérique, Chloé est une belle jeune femme aux proportions délicieuses. Son atout majeur est sa poitrine énorme qu'elle sait parfaitement mettre en valeur, d'autant plus que, sportive assidue, son corps est fin et ferme sans être pour autant trop dessiné. Elle adore exposer son ventre plat et se plait à exhiber ses longues jambes galbées. Ses pieds et ses mains sont fins et parfaitement entretenus tandis que ses épaules rondes n'attendent que d'être fermement saisies ...

Si vous arrivez à lever le nez de sa poitrine, vous découvrirez un minois tout à fait charmant égayé de très discrets grains de beauté. Ses sourcils travaillés surplombent des yeux en amande à l'iris d'un rose éclatant (on demande pas si c'est naturel ! ) entourés d'un écrin de longs cils noirs. Son nez mutin ajoute une touche de délicatesse tandis que sa bouche dessinée aux lèvres parfaites est un appel à ... bref juste un appel.
Chloé est aussi très fière de sa chevelure fournie cascadant bas dans son dos. Roses ( on demande toujours pas si c'est naturel ! ), elle les porte ou libres ou bien souvent en queue de cheval, liés derrière la tête.

Elle ne se maquille que ce qu'il faut, sans exagérer, et préfère plutôt travailler le contour de ses yeux  pour accentuer la profondeur de son regard.
Le samsung vibre à nouveau.

"JE PEUX PAS LÀ !!!! Ah ! Papa ... oui oui tout va bien je suis sortie avec des amis et tout se passe bien. Non y'a pas besoin qu'on vienne me chercher et non je picole pas."

Le serveur l'interrompit à ce moment-là " Et une vodka coca pour la jeune dame!" s'écria t'il.

Chloé grimaça ... Bien qu'elle soit majeure, son père continuait à la couver de vraiment trop près. Elle bouda quelques secondes et coupa la communication après quelques mots vifs.

Elle tient à son indépendance et toute ingérence par ses parents dans sa vie quotidienne l'irrite au plus haut point. Pourtant d'un naturel joyeux et porté sur l'exubérance, la jeune femme peut s'emporter dans des colères noires aussi soudaines que brèves. C'est malgré tout assez rare car Chloé aime rire et sa bonne humeur est contagieuse. Sous ses airs de bimbo, elle reste attentionnée et se préoccupe, parfois trop, des affaires des autres. Elle adore connaitre les moindres détails des histoires de ses amis, qu'ils le sachent ou non et à un don pour se retrouver dans les situations les plus tordues qui soient. #Merci papa quand tu me sors de là!

"J'adore ton corps tu sais" L'un des deux types pose sa main sur sa cuisse. "T'es super canon"

Chloé lève les yeux au plafond. Tiens ... surprenant pour un japonais de se laisser aller à un commentaire pareil pour une première.

"T'as pas autre chose ?" C'est clair et net. Le garçon rougit et retire sa patte.

Bien sûr qu'elle est canon! Elle court trois fois par semaine, nage aussi souvent que possible, passe des heures en salle de fit et lui ne trouve que ça à lui dire ... Nul !

"Euh ... et sinon t'es d'où ?" Le deuxième type tente de rattraper le coup " Ca fait longtemps que t'es au japon, t'as une histoire?"

Ben non, je suis née à 20 ans avec un 100D, tu crois quoi ? Ca l'intéresse vraiment de savoir qu'elle est née en France un mois de janvier particulièrement froid? Son père, Sébastien Reynard, a forgé sa fortune dans le domaine de l'automobile, commençant comme ingénieur chez un constructeur français, pour aujourd'hui travailler pour les plus hauts échelons d'une société japonaise, célèbre pour ses voitures hybrides. Sa mère, Alice, était infirmière quand elle rencontra Sébastien mais abandonna son métier une fois leur avenir assuré, pour s'occuper de ses filles. La cinquantaine aujourd'hui, ils sont en pleine santé. La sœur de Chloé, Kelly, est de quatre ans son aînée. Elles s'adorent mais Kelly ne vivant plus chez ses parents, elles se voient beaucoup moins qu'elles le voudraient.

Chloé passa une  enfance heureuse dans la région parisienne où elle fut scolarisée dans de bonnes écoles privées, accaparant dès son plus jeune âge l'attention de tous. Les années de collège furent des plus sympathiques, dans son souvenir, les garçons remarquant déjà ses formes très développées par rapport à la moyenne ......... C'est aussi dans sa dernière année de collège qu'un garçon nommé Marc la déflora dans la remise du gymnase de l'établissement. C'était le premier d'une trèèèèèèèèèèès longue série. Le lycée confirma son addiction pour le sexe et le peu d'intérêt qu'elle portait à ses études. Sa moyenne ne plafonnant pas très haut ( elle aime pas les maths ----> son excuse préférée ), son père lui lança un ultimatum et la menaça de ne pas l'emmener avec sa famille au japon où un poste d'importance lui était proposé. Le Japon ?? Pas de problèmes! Finies les sorties tardives entre copines, finies les siestes en classe pour récupérer de la nuit, finie la déconnade! Chloé (avec l'argent de papa) fit appel à des profs particuliers et motivée par un départ à l'étranger, rattrapa presque son retard avec d'excellentes notes en anglais ET en japonais.

A dix huit ans, elle emménagea avec sa famille à Seikusu, siège régional des usines T. Son père bénéficiait d'une vaste demeure dans un quartier agréable de la ville. Rapidement Chloé découvrit tous, vraiment TOUS les aspects du mode de vie japonais... et elle adorait ça. Retrouvé des partenaires de plaisir fut simple. Elle était un aimant à mecs, quels qu'ils soient et d'où qu'ils soient. Sa vie débridée lui attira quelques ennuis et son père dut intervenir pour la tirer de là. # Mais non papa, je te jure, j'ai pas avalé .... Elle eut même droit à un rappel à l'ordre par la justice locale. Depuis cet épisode, ses parents surveillent attentivement leur fille même s'ils lui laisse quelques libertés. En effet, Chloé conduit sa propre T. Yaris ( cadeau de papa #je t'aime quand même ) et dispose d'une autonomie financière âprement négociée (j'vous jure qu'à partir de maintenant, j'me tiens bien). Pour faire bonne figure, ou tout simplement pour faire quelque chose, Chloé s'est inscrite à l'université de Seikusu où elle suit des cours avancés d'histoire et de langue nippone dans un groupe mixte d'étrangers et de japonais. Son premier projet à court terme est de s'installer avec sa sœur dans un appartement plus proche du centre ville. Ensuite, peut être faudra t'il penser à travailler...

Le type à sa gauche hurla tandis que Fear of the dark d'Iron Maiden se lançait sur l'écran karaoké du box. Son père aimait bien ce genre de musique, elle avait grandi avec. Par contre, la prestation de son voisin de table était misérable. Ca matche pas le heavy metal britannique et le japonais ... Elle se leva et leur fit quand même un petit geste de la main avant de partir. Dans la salle principale du club, la foule chantait en cœur Amazing Grace, c'était horrible et l'alcool coulait à flot, ça expliquait le massacre. Son samsung indiquait une heure tardive. Elle allait quitter le club quand un type costaud, un type pas mal en fait, l'intercepta.

"Je n'avais que la photo de ton profil pour te trouver ... Tu peux soulever ton top que je m'assure qu'il s'agisse vraiment de toi?"

Chloé sourit et décida qu'elle rentrerait plus tard.










Comment avez-vous connu le forum : multi comptes :)
« Modifié: lundi 07 décembre 2020, 01:34:27 par Keira Metz »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Retrouve moi sur Tinder ! [Keira]

Réponse 1 samedi 05 décembre 2020, 12:50:57

Re  :-*

Keira Metz

Humain(e)

Re : Retrouve moi sur Tinder ! [Keiralidée]

Réponse 2 lundi 07 décembre 2020, 01:35:56

Rebienvenue !

Tu es validée, amuse-toi bien ! :D

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Retrouve moi sur Tinder ! [Keiralidée]

Réponse 3 mardi 08 décembre 2020, 15:36:09

Merci beaucoup !  :-*


Répondre
Tags :