Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Empire d'Argos RPG

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS
Inscrivez-vous

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3650


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

L'Empire d'Argos RPG

jeudi 02 juillet 2020, 19:44:06


L'Empire d'Argos RPG

Citer
Cela fait dix ans que la République Impériale d'Argos a été instaurée après la prise du pouvoir par des Généraux. Depuis ce jour, la prospérité et l'expansion de cette nation de navigateurs et de commerçants hors pair n'a cessé de se développer.
La fin de la guerre séculaire contre l'Hispanie sonne le triomphe du Princeps Cesar.

Le Sénat et l'Armée se disputent le pouvoir, pendant que la Plèbe cherche à s'élever, et les Esclaves, à survivre, tout simplement.

L'Empire d'Argos RPG vous propose de jouer dans une antiquité romaine fantasmée et fantastique, où la magie est toujours risquée et les intrigues politiques sont légions.




-En souvenir du bon vieux temps-

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : L'Empire d'Argos RPG

Réponse 1 mercredi 30 septembre 2020, 17:35:40

Salve à toustes !

Voici quelques nouvelles du forum l'Empire d'Argos RPG.
Nous sommes 17 membres (oui, c'est pas beaucoup comparé à ici lol), et quelle horreur, la Plèbe et les Militaires sont bien plus nombreux que les Nobles et les Sénateurs ! C'est un scandale !

Si vous souhaitez remédier à ce triste déséquilibre de l'Empire, n'hésitez pas à nous rejoindre, plusieurs personnages recherchent ainsi des proches déjà tramés, dans la rubrique "Adopte un Perso".

Enfin, à titre personnel, je recherche pour mon personnage, Prisma, une Sénatrice ambitieuse et fourbe, son amant, protecteur et maître, le glorieux et divin Cesar, Princeps de l'Empire, Vainqueur de la Grande Guerre contre l'Hispanie, Gardien de la République Impériale, Sauveur de la Nation, Généralissime des Armées, Premier Sénateur et Garant des Lois du Sénat, Princeps à vie. Et accessoirement, père du bâtard de Prisma, grand manitou du Monde Connu.

Il a plusieurs liens déjà établis avec certains personnages, et Prisma est sa Favorite, sa Maîtresse, sa Conseillère de l'ombre, et quelques fois, son assassin personnel (:P) pour se débarrasser des opposants politiques (la routine habituelle, quoi). Ils entretiennent une relation compliquée, qui promet beaucoup de drama.

Homme charismatique et puissant, Cesar est néanmoins stable. Son caractère est assez libre, mais il devra être juste, avisé, et tacticien. Cependant, il est aussi très ambitieux et expansionniste pour sa Nation. Il rêve de conquérir le monde, juste ça.
C'est un rôle clé, et un personnage politique de première ligne. Alors si vous aimez les challenges et les intrigues politiques, vous serez servi.e !

Son avatar est totalement libre, mais dans ce goût là cela me plairait beaucoup :3


Pour vous vendre au mieux la chose, voici ma Prisma ;)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Le forum accueille avec plaisir les débutants qui aiment écrire et savent le faire correctement, et qui s'y connaissent quand même un peu en antiquité.


Biz  :-*

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : L'Empire d'Argos RPG

Réponse 2 dimanche 08 novembre 2020, 15:23:13

Salve à toustes !
Je me permets de vous donner quelques petites nouvelles de l'Empire d'Argos RPG :)

Nous constatons toujours une supériorité numérique des personnages de la Plèbe et de l'Armée, à croire que personne n'aime les vieux Sénateurs fourbes et intrigants  :kappa:
(jvois pas pourquoi  ???)

Nous avons étoffé certains personnages prédéfinis, quelques pistes pour un personnage plus ou moins définis par ailleurs ! Et notamment plusieurs personnages de l'entourage de mon perso, Prisma Fabius ^.^ (une sénatrice, mais promis, elle est pas vieille et sénile. Par contre fourbe..............)

Citation de: Prisma Fabius
Nom et prénom(s) : Lucius Fabius ((prénom négociable ^^))
Âge : Libre, mais il n'a pas plus de 30 ans
Sexe : M
Fonction, rôle ou métier : Banquier de la famille Fabius, marchands d'esclaves.
Principaux traits de caractère : Lucius est un homme fourbe. Discret, en retrait par rapport à toutes ces personnalités hautes en couleur de sa famille, il observe, analyse, réfléchit. Moins sanguin que la plupart de ses frères et sœurs, il a un réel don pour gérer l'argent familial. Il sait parfaitement lire et écrire et compter mieux encore. Sa sobriété rassure les investisseurs, il est assez calculateur également. Il n'a pas la chance d'être le premier ou le dernier des enfants de la fratrie, ne bénéficie d'aucun privilège, ni d'aucune place... Et cela lui convient. Il préfère rester dans l'ombre, et mener sa barque. Conseiller les puissants.
Liens pré-écrits et nature de la relation avec votre personnage : C'est son petit frère, ils ont très peu d'écart. Prisma se sent proche de lui, et apprécie ses conseils. Elle se méfie de ses jolis mots, qui peuvent être empoisonnés, mais ne peut nier qu'elle a besoin de lui pour gérer sa fortune. En son honneur, elle a nommé son fils Lucius.
Liens éventuels avec d'autres personnages : Second fils de Lotharia et Fabio, quatrième enfant, d'une portée de 6. Potentiellement, tous les membres de cette famille sont adoptables, et Lucius est très bien intégré dans ce système matriarcal prospère.
Détails importants : -
Avatar proposé : Libre
Pistes de développement / évolution des relations entre vos personnages : Libre ! Vous pouvez en faire un vrai gentil, ou un sale type ;)

Citation de: Prisma Fabius
Nom et prénom(s) : Tullia Fabius ((prénom négociable ^^))
Âge : Libre, mais il n'a pas plus de 40 ans
Sexe : F
Fonction, rôle ou métier : Héritière de la famille Fabius, elle vit comme une rentière, une femme d'influence, et une personnalité incontournable des nuits d'Argos.
Principaux traits de caractère : Tullia est une femme de la nuit : elle dort en général toute la journée, aime les belles tenues, les bons vins, les fêtes somptueuses, et surtout les orgies réussies. Elle est célèbre pour son appétit débordant pour toute personne qui semble digne d'intérêt, encore que certains en doute. Mécène de plusieurs organisateurs de Fêtes, elle n'a aucune envie de devenir Marchande d'Esclaves comme sa mère, et fait tourner en bourrique la famille depuis dix ans. Femme libre et indépendante, elle est inconséquente, oisive et méprise le petit-peuple. C'est l'archétype d'une petite fille gâtée, alors qu'elle aurait l'âge de se marier.
Liens pré-écrits et nature de la relation avec votre personnage : C'est sa grande soeur, et elles n'entretiennent pas de bonnes relations. Enfin. C'est compliqué. Prisma a toujours été jalouse de l'attention que portait Lotharia à Tullia, et de son côté, Tullia envie la liberté de mouvements de sa jeune soeur. Tantôt meilleures amies pour passer la nuit dans des orgies sans fin, tantôt s'envoyant des pics d'une bassesse indigne, les deux femmes éprouvent cependant de forts sentiments l'une pour l'autres.
Liens éventuels avec d'autres personnages : Fille aînée de Lotharia et Fabio, premier enfant d'une portée de 6. Potentiellement, tous les membres de cette famille sont adoptables, et Tullia ne cesse de vouloir s'émanciper de cette famille de simples Marchands.
Détails importants : -
Avatar proposé : Libre
Pistes de développement / évolution des relations entre vos personnages : Tullia tente de retarder le plus possible l'officialisation de son statut d'Héritière au sein du Clan Fabius, mais elle sait qu'elle va arriver au bout de la patience de Lotharia. Il lui faut trouver des alliés, ou chercher un Héritier plus adapté. Elle, elle veut juste faire la fête, boire, et aimer sans penser à rien d'autre.

Citation de: Prisma Fabius
Nom et prénom(s) : Hadrien Fabius ((prénom négociable ^^))
Âge : Libre, mais il n'a pas plus de 40 ans
Sexe : M
Fonction, rôle ou métier : Héritier masculin de la famille Fabius, riche famille marchande d'esclaves qui a tout lieu d'une mafia. Il est amené à seconder sa grande sœur, mais dans les faits, il a bien plus de chance de finir à la tête de cette affaire.
Principaux traits de caractère : Hadrien est un homme sage, posé, tranquille, en apparence. C'est le gendre idéal, et il est doué pour le commerce. Cependant, il manque d'originalité, il ne sait pas prendre des risques, et aimerait vraiment jouer à la loyale. Rare âme noble dans une famille véreuse, il s'efforce de tenir le rôle qu'on a décidé de lui donner, mais cette situation ne lui convient en rien. Il sait qu'il a l'étoffe pour prouver à sa mère et sa grande sœur, Tullia, qu'il peut diriger le Clan Fabius, mais les femmes de cette famille prennent tant de place...
Liens pré-écrits et nature de la relation avec votre personnage : C'est son grand frère, le premier fils de la famille. Ils ont une relation plus saine qu'avec les autres frères ou sœurs, Prisma semblant apprécier l'honnêteté de son frère Hadrien, et semblerait à même de l'épauler dans sa quête de prise de pouvoir sur le Clan, au détriment de sa grande sœur Tullia.
Liens éventuels avec d'autres personnages : Fils aîné de Lotharia et Fabio, deuxième enfant d'une portée de 6. Potentiellement, tous les membres de cette famille sont adoptables, et Hadrien veut se porter en père de substitution à l'approche de la mort du Patriarche.
Détails importants : Je le verrai bien posséder quelques dons magiques ;) ou pourquoi pas, prier le Dieu Unique ?
Avatar proposé : Libre
Pistes de développement / évolution des relations entre vos personnages : Hadrien est un homme patient et réfléchis, qui veut le bien des affaires familiales. Loyal, il n'irait pas contredire les préceptes de Lotharia leur mère, mais certains actes peuvent le pousser dans ses retranchements, et qu'il cherche des alliances pouvant l'aider à prouver que Tullia n'est pas digne d'être l'héritière du Clan. Irait-il jusqu'à passer du côté obscur pour cela ?

Citation de: Prisma Fabius
Nom et prénom(s) : Quintus Fabius ((prénom négociable ^^))
Âge : Libre, mais il n'a pas plus de 22 ans
Sexe : M
Fonction, rôle ou métier : Navigateur pour les affaires familiales, marchand d'esclave, un peu contrebandier, ... C'est lui qui transporte la "marchandise" du clan Fabius à bon port.
Principaux traits de caractère : Quintus est un homme charismatique, beau-parleur et séduisant. Sûr de lui, prétentieux et baratineur, il est toujours lié de près ou de loin à de louches affaires, que ce soit pour le compte officieux de sa Mère ou non. Avide d'or et de pouvoir, il supporte mal d'être l'avant-dernier, et de devoir passer après ses autres frères et soeurs.
Liens pré-écrits et nature de la relation avec votre personnage : C'est son petit frère, le dernier frère de la famille. Il a envers Prisma autant d'admiration pour sa réussite que de rancœur, entretenant pour sa place et son pouvoir une profonde jalousie. Tantôt tenté d'être en bonne entente avec elle pour qu'elle l'aide à s'élever, tantôt presque en opposition direct avec elle, pour ce qu'elle représente : ce qu'il n'a pas (encore) ?
Liens éventuels avec d'autres personnages : Troisième fils de Lotharia et Fabio, avant-dernier d'une portée de 6. Potentiellement, tous les membres de cette famille sont adoptables, et Quintus entretient des relations compliquées avec tout le monde...
Détails importants : -
Avatar proposé : Libre, pourquoi pas celui-ci ?
Pistes de développement / évolution des relations entre vos personnages : Quintus ne joue pas à la loyale, jamais... Cela peut lui apporter des ennuis, évidemment, mais il est malin et surtout il a le bras long dans les milieux parallèles. Il pourrait être lié à certaines pègres, par exemple ? Mais il va devoir conclure des alliances s'il veut aller au bout de son ambition et s'élever dans la société, pour arrêter d'être un simple transporteur d'esclaves de sa mère.

Citation de: Prisma Fabius
Nom et prénom(s) : Fabiola Fabius ((prénom négociable ^^))
Âge : Libre, mais elle n'a pas plus de 18 ans
Sexe : F
Fonction, rôle ou métier : Fille à maman, petite bourgeoise, héritière...
Principaux traits de caractère : Propre sur elle en apparence, mais fêtarde et impatiente de faire ses preuves, idéaliste mais profondément décidée à vivre libre, pour et par elle-même, sans se laisser manipuler par les femmes puissantes de sa famille. Elle sait qu'elle devra jouer à armes égales avec elle, si elle veut pouvoir rivaliser.
Liens pré-écrits et nature de la relation avec votre personnage : C'est la "petite dernière" de la famille, la jeune sœur du clan Fabius. Prisma entend bien l'arracher aux griffes de leur mère, qui contrôle sa vie, mais pour en faire sa protégée et régenter son avenir, comme par exemple, lui trouver un mari convenable...
Liens éventuels avec d'autres personnages : Fille de Lotharia et Fabio, dernière d'une portée de 6. Potentiellement, tous les membres de cette famille sont adoptables !
Détails importants : -
Avatar proposé : Libre
Pistes de développement / évolution des relations entre vos personnages : Fabiola va devoir choisir si elle veut rester honnête et douce, comme l'enfant qu'on veut qu'elle soit, ou si elle deviendra une vraie vipère, comme sa mère et sa sœur, afin d'espérer devenir maîtresse de sa destinée.



Le rôle du Princeps, César, amant de mon perso (enfin, pas "que"), est également toujours disponible, je l'attends avec impatience, vous vous en doutez  :P :P :P





Répondre
Tags :