Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Est-ce que vous aussi, vous détestez les voyageurs et les explorations ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Voyageur

Créature

Je recherche un rp pour mon personnage au vu du fait qu'il peut se déplacer dans toutes les dimensions, je n'ai pas de préférence particulière pour le lieu. Je réponds en général en une semaine voire moins si je suis vraiment motivé.

Scénario 1 : La naïveté est décidément une  tare bien cruelle.

Dans ce rp, le Voyageur fait la rencontre d'une personne qu'il parait aimable voire chaleureuse, cependant dernière ces artifices, se cache un manipulateur particulièrement doué. Usant de rhétorique et d'autres subterfuges, elle/il arrive à totalement rouler le pauvre garçon, lui faisant faire tout ce qu'elle/il veut.

( Ce rp peut etre un rp hentai, c'est même grandement souhaité qu'il le soit )

Scénario 2 : Tu sais donc pas que c'est pas bien d’être méchant.

Le voyageur est témoin d'une injustice, d'une agression, d'un pillage ou d'un viol. N'écoutant que son courage et sa gentillesse, il se porte de tout de suite au secours de l'infortuné. La suite est au libre choix de mon partenaire. ( hentai ? )

Scénario 3 : Science sans conscience n'est que ruine de l’âme.


Le voyageur est une créature unique dans l'univers, synthèse parfaite entre vie synthétique et organique, il pourrait attirer la curiosité d'une ou d'un scientifique peu scrupuleux, souhaitant étudier d'un peu plus près cet échantillon pour le moins atypique. ( hentai ?)

 Scénario 4 : Dieu est-il vraiment mort ?

Au fil de ses voyages et de ses explorations, le voyageur arrive soit au paradis soit au enfer. Cependant le lieu est interdit aux vivants, démons ou anges sont alors dépêchés sur place pour intercepter le.  Capturé par les forces d'intervention, l'hybride va recevoir un interrogatoire musclé. ( hentai )

Scénario 5 : Plus si affinité.

Le voyageur fait la rencontre d'une belle dame ou d'un beau  monsieur.  Tombé sous son charme, il devint alors rapidement amoureux. Commence alors une relation des plus particulières.

( Ce rp dépendra globalement du type de personnage qu'il rencontre )
 

Ces scénarios ne sont pas des absolus, je suis ouvert à toute forme de suggestion.



 
" Vous n'avez pas vu ma sœur ? "


Répondre
Tags :