Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je voyage [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Voyageur

Créature

Je voyage [Vanéalidé !]

mercredi 24 juin 2020, 18:50:57

Identité : Ses créateurs le surnommaient le projet Adam mais dans la vie courante, on le nomme simplement Le voyageur.
Âge : Des dizaines de millénaires dans sa cuve, 20 ans depuis sa sortie de cette dernière, son apparence fait penser à un adolescent de 17 ans
Sexe : masculin
Race : Homonculus : Être artificiel parfaite synthèse entre la vie organique et synthétique ( créature donc )
Sexualité : Pas de préférence particulière sur ce sujet.

Physique : Que dire de son physique ? Il est extrêmement particulier et n’a pas son équivalent dans l’univers connu. Sa peau n’est ni faite de matière inerte ni de matière organique mais d’un mélange exotique entre les deux, de telle sorte que quand on le touche, la sensation que l’on ressent ne peut être décrire avec des mots. C’est un mixte entre la délicatesse de l’organique et la fermeté du synthétique.

De petite taille pour un être humain, 1m60, Le voyageur est cependant incroyablement agile, pouvant aisément se contorsionner dans tous les sens. ( Ce qui fait par ailleurs le bonheur de ces madame et même parfois de ces monsieur ). Sa musculature, elle, n’est pas vraiment très développée mais elle reste tout à fait convenable pour un gamin de 17 ans. En somme, il n’est ni baraqué ni maigre, il se situe dans un juste milieu entre les deux.

Les traits de son visage sont fins et délicats, le jeune homme respire une certaine innocence et cela se voit sur sa face. Ses yeux quant à eux ont une particularité qui le distingue du commun des mortels, en plus d'être d'un noir intense, on peut apercevoir sur ses pupilles, un ensemble de 0 et de 1 semblable à des écritures en binaire.

Ses cheveux courts de couleur ébène sortent aussi de l’ordinaire puisque comme sa peau, ils sont un assortiment entre organique et artificiel.  Quand on les caresse, on peut les prendre pour une perruque. Toutefois quelque chose d’indescriptible les distingue de ces dernières, comme si on avait insufflé une once de vie dans ces artifices.







 


Caractère : Doux et candide, Le voyageur respire l’innocence par tous les pores de sa peau.  Comme si l’homonculus n’était pas entaché par les vices qui parsèment le monde, sa pureté d'âme le pousse donc naturellement à tenter d’aider toute personne dans une situation délicate, et ce, même si cet individu est un parfait inconnu pour lui. Le mi-homme mi-robot pense avant tout aux autres avant de penser à soi. Cela peut dans de nombreux cas lui causer moult problèmes et soucis.

Le voyageur est aussi extrêmement naïf, on peut lui faire croire n’importe quoi, pour peu que l’on se donne la peine d’argumenter. Sa crédulité ne semble pas avoir de limites et il a beaucoup de mal à concevoir que quelqu’un lui mente délibérément. L’homonculus essaye par la même occasion de toujours voir le bon présent en chaque personne qu’il croise et n’émet pas de jugement moral définitif, pensant peut-être à juste titre, que l’essence d’un être conscient n’est jamais figée et qu’elle peut donc se modifier dans le temps, au fil des variations.

Le voyageur est certes ingénu mais il n’en est pas moins curieux, avide de connaissance sur le monde, il cherche par à obtenir des informations sur l’environnements qui l’entoure. L’émerveillement peut être un moteur particulièrement efficace dans cette quête incessante de savoirs. Le jeune homme est fasciné par les merveilles de la technologie, de la physique, de la biologie et des autres sciences et il essaye donc de se plonger un maximum dans ces domaines.

De plus, Le voyageur extériorise facilement ses sentiments, que cela soit la peur, la joie ou encore l’amour. Sa douceur naturelle le pousse à ne jamais brusquer les autres et être avec eux assez patient et compréhensif.

 Enfin dans une relation amoureuse, l’affection que l’homonculus porte à son ou sa partenaire peut vite se muer en dépendance affective. Son besoin d’amour est immense, il ne vit guère que pour l'être choisi et est prêt à obéir à chacun de ses ordres, même les plus humiliants.

Histoire : Le voyageur naquit dans un plan totalement différent de celui de terra ou même de la terre. Enfin naître, c’est un terme qui ne convient pas à la situation, disons plutôt qu’il est issu d’expérimentation qui ont donné naissance à son intériorité et à sa physicalité. En effet, il y a de cela quelques dizaines de millénaires, dans une dimension que l’on nommera sobrement la terre 1230. Une guerre faisait rage entre d’un coté des robots qui avaient acquis par la force de leurs évolutions, une conscience propre et de l’autre, leurs créateurs, des humains semblables à vous et moi, à la différence près qu’ils ne viennent pas du même le plan que nous. Le conflit faisait rage et aucune solution pacifique ne sembla pointer son nez. Synthétiques et organiques étaient destinés à s’affronter pour l’éternité, sans que jamais ils ne puissent se comprendre. Une impasse que l’humanité ne put contourner.

C’est là qu’un docteur humain, particulièrement optimiste et convaincu que la science pouvait émanciper les corps ainsi que les esprits, comprit que si les synthétiques et les organiques étaient condamnés à s’affronter, sans jamais qu’une trêve ne pointe le bout de son nez, c’était surement que c’étaient des formes de vie imparfaites. Mué par son envie de corriger ce tir, il réunit alors de nombreux scientifiques, certains étaient organiques, d'autres synthétiques mais tous étaient convaincus de la noblesse de son rêve.

Son objectif était clair, créer une nouvelle forme de vie qui transcende à la fois, les robots et les humains. Un projet bien ambitieux mais confiant en ses propres capacités, le docteur se mit à la tâche. Ne rechignant pas sur les moyens, il se livra corps et âme à cette activité.

Finalement de ses recherches, naquirent deux individus : Adam et Eve, une référence évidente aux écrits bibliques. Malheureusement pour lui, un événement fit qu’il put totalement achever son projet. Les flammes de la guerre consumèrent tous sur leur passage. Les humains soucieux de terminer ce conflit qui n’a que trop duré, décidèrent de créer une bombe à énergie électrique, capable désactiver l’ensemble des robots de la planète.  Les synthétiques quand ils apprirent le projet fou de l’humanité voulurent riposter et mirent en chantier une bombe atomique pouvant rendre la terre inhabitable pour les organiques.  Ce qui devait arriver, arriva alors les deux puissances se détruisirent mutuellement, annihilant au passage toute forme vie.

Les scientifiques du projet se sachant condamnés, décidèrent alors d’enfermer dans un bunker, les deux spécimens qu’ils avaient créés, de telle sorte à ce qu’ils se réveillent dans quelques dizaines de millénaires, quand tous dangers seraient écartés et que la terre se serait remise de cette catastrophe naturelle.  Toutefois pris par le cours des événements, ils ne purent mener à bien la totalité de leur programme. Ils souhaitent en effet allier les plus nobles des expressions humaines telles que la gentillesse et la sincérité au pragmatique qui fait tant la fierté des robotiques pour créer des êtres parfaits. Mais les savants n’eurent pas le temps d’implanter chez le garçon la rationalité et au contraire l’émotion chez la fille. Le voyageur n’était pas un être totalement achevé comme sa sœur Eve.

Quelques dizaines de milliers d’années plus tard, la terre 1230 s’était peu à peu rétablie de la guerre qui avait ravagé sa surface. Certaines espèces organiques recommencèrent à prospérer et la végétation reprenaient ses marques. C’est à ce moment précis que le projet Adam, celui que l’on connaîtrait plus tard sous le nom de voyageur, sortit enfin de sa stase. Et ce, en même temps que sa sœur Eve.  Il fit par la même occasion sa connaissance. Etant la seule personne qu’il côtoya durant une bonne partie de sa vie, il s’enticha rapidement d’elle. Sa rationalité et son incroyable intellect permirent aux deux compères de survivre dans cet environnement hostile. Convaincue que seule, elle avait moins de chance de survivre, Eve enseigna ses extraordinaires savoirs à son supposée frère. C’est notamment à cette époque que naquit la curiosité d’Adam pour les choses touchants à la science.

L’amour que portait son frère à sa sœur n’était pas réciproque du tout, Eve ne considérait  Adam que comme un moyen de survivre. Sa rationalité la poussa à se détacher des objets terrestres par ne se concentrer que sur la maîtrise des lois implacables de la logique. Aucune forme d’amour n’émanait d’elle.

Adam lui au contraire voyait sa sœur comme la lumière de son existence, un être à la pureté si parfaite et à l’intellect si développé qu’elle égale les dieux par sa prestance et sa grandeur. En somme, il l’admirait profondément et l’aimait au moins autant.

Cependant toutes les bonnes choses ont une fin et Eve suite à ses expérimentations put défier les lois même de l’univers. Elle trouva un moyen de voyager entre les dimensions, une découverte somme toute basique pour une personne de son engeance.  N’ayant plus aucune raison de rester avec Adam, elle décida de l’abandonner, le laissant seul, livré à lui-même dans cette planète aux allures de tombeau.

Adam naïf et candide comme il est, prit cet abandon pour une erreur. Sa sœur plongée dans ses expériences aurait fait une faute de calcul ce qui l’aurait envoyée dans une dimension dont elle ne put s’échapper.

Soucieux de sauver Eve dans la terrible menace qui planait sur son corps, le voyageur commença à essayer de trouver un moyen pour la rejoindre. Cependant n’ayant pas ses dons pour la technologie et les autres sciences de la nature, il ne put mettre au point une machine capable de mener à bien son projet. Il se tourna alors vers une autre de ses qualités. Dû à sa génétique particulièrement avantageuse, Adam avait un certain don pour les pouvoirs psychiques. Don que le jeune mi-robot mi-homme essaya de développer au maximum afin de trouver un moyen de s’échapper de l’emprise de ce monde terrestre.

Ce qu’il réussit à faire, dans une transe démentielle, il put alors apercevoir les fissures de l’espace-temps et utilisant ses pouvoirs psychiques, le Voyageur réussit à les agrandir suffisamment pour que l’ensemble de son corps y passe et enfin s'échapper de la dimension de la terre 1230.

Depuis ce jour, celui qui se fait connaitre sous le sobriquet de Voyageur, écume les dimensions à la recherche de sa sœur bien aimée.

Autre : Pour se nourrir, le voyageur peut consommer sans aucune forme de distinction, soit de la nourriture soit des hydrocarbures.  Bien qu’il ait une grande préférence pour le diésel.
Le jeune homme peut résister aux grands froids, réussissant même à survivre quelques heures dans le vide dans l’espace ( il n’a besoin de respirer qu’une fois tous les 1 jours ). Cependant comme contre coup de ce don fort pratique, il a beaucoup de mal à supporter la chaleur et évite de se rendre dans des lieux trop chauds.

Son plan préféré est celui de la terre, il adore les petits jeux informatiques en vigueur dans ces contrées, il pourrait y passer des heures.

Pouvoir :
Transcendance de l’homonculus : Le voyageur peut, comme son nom l’indique, voyager librement entre les dimensions et les différents plans qui composent le multivers. Pour ce faire, il lui suffit d’entrer en transe pour apercevoir les fissures de l’espace-temps. La transe peut durer quelques minutes, quelques heures voire quand il n’a pas de chance des jours entiers.

Télékinésie : Le voyageur est un excellent télékinésien, son pouvoir dans ce domaine peut faire des merveilles, il est par exemple capable de mettre en mouvement des objets du poids d’une maison. Toutefois son pouvoir a des limites bien définies, s’il tente de bouger un objet trop gros pour lui, cela risque de plus provoquer un mal de tête intense.

Télépathie : Pas gros chose à dire sur le sujet à part qu’il peut communiquer par la pensée, cependant il ne peut malheureusement pas lire l’esprit des personnes qu'il côtoie ni deviner leurs futures actions.



Comment avez-vous connu le forum ? Google

« Modifié: jeudi 25 juin 2020, 15:00:01 par Anéa »
" Vous n'avez pas vu ma sœur ? "

Flint Eklepios Adaenika

Créature

Re : Je voyage

Réponse 1 mercredi 24 juin 2020, 19:23:52

Bienvenue à toi. Dans l'espoir que tu te plaise en ces lieux !

Georges Flemens

Humain(e)

Re : Je voyage

Réponse 2 mercredi 24 juin 2020, 21:19:58

Bienvenue à toi, voyageur! :)

Le Voyageur

Créature

Re : Je voyage

Réponse 3 mercredi 24 juin 2020, 21:31:08

Merci pour l'accueil.
" Vous n'avez pas vu ma sœur ? "

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4034


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Je voyage [Anéa]

Réponse 4 jeudi 25 juin 2020, 02:06:53

Coucou, et bienvenue sur LGJ !

Le pauvre, abandonné par sa soeur ! ><
J'aime ta fiche !
Cependant, une relecture enlèvera les fautes, et les mauvaises tournures de phrases. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me MP ! o/

Courage à toi !  :D





-En souvenir du bon vieux temps-

Le Voyageur

Créature

Re : Je voyage [Anéa]

Réponse 5 jeudi 25 juin 2020, 09:55:26

J'ai corrigé certaines fautes.
" Vous n'avez pas vu ma sœur ? "

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4034


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Je voyage [Anéa]

Réponse 6 jeudi 25 juin 2020, 14:59:41

C'est bon pour moi !

Tu es validé ! Tu peux aller jouer :D





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :