Identité : Jin
Âge : 30 ans
Sexe : Homme
Race : Elfe
Sexualité : Hétéro
Physique : Jin mesure un mètre quatre-vingt-huit pour soixante-onze kilos. Il possède de longs cheveux blond qu’il attache parfois en queue-de-cheval. Disposant également des oreilles pointues et un nez fin. Son regard froid est caractérisé par des yeux bleus. Finement taillé par de pénibles et longues séances d'entraînement à force de lutte dangereuse. À première vue, il ne serait pas l'homme sur lequel vous vous retourneriez dans la rue, car malgré sa musculature, celle-ci ne transparaît au travers de ses vêtements et reste la majorité du temps cachée par ses vêtements ample, ne permettant de déceler que ses épaules légèrement plus larges que la moyenne. Il dégage pourtant, dans sa grandeur, une forme de respect, notamment par sa posture droite et autoritaire. On ne peut pas dire qu'il soit quelqu'un de très original, ni même de très visible dans une foule, il privilégiera toujours les couleurs noir et bleu, tout cela dans des teintes foncées. De fait, lorsqu’il revêt son costume d’anarchiste, ses tenues principales sont rouge et gris avec une capuche et un masque qui voile son identité. Sous cette identité secrète il se fait appeler Amon.
Caractère : Autrefois, Jin était un garçon calme et attentionné, conditionné par l’éducation que ses parents lui avaient prodiguée. Cependant, il a très vite changé de comportement à la mort de son père, devenant froid, impitoyable et réfléchis. Obsédé par son désir de vengeance, il est prêt à se noyer dans les ténèbres au point de s’en prendre même à des innocents dans le but de faire passer son message. Il a développé un désir profond pour le pouvoir. En dehors de son attitude sévère, il est plus enclin à être soumis et fétichiste à cause d’une des capacités hérité de son paternel. Ayant un goût prononcé pour un plaisir avec douleur alimenté par son côté masochiste. Cédant par son désir d’être asservi et torturer, malheureusement, il ne peut contrôler cet état. Maudissant ce pouvoir qui finit très vite par envahir son quotidien. Lorsqu’il n’est pas om nubilité par son désir de vengeance, Jin peut paraître charmant auprès de la gent féminine. Très intelligent et très bon orateur, il possède un certain charisme et un certain charme.
Histoire : Jin naquit sur la planète Terra, plus précisément dans la ville de Nexus. Il grandit dans une famille modeste, qui lui donnait toute l'affection dont il avait besoin. En même temps, c'était normal, puisqu'il était enfant unique. Son père Arges était un homme d'affaire qui ne vivait que de son métier. Personne ne pensait qu'un jour il finirait par se marier, mais à la surprise générale, il épousa Lucy : la fille d'un médecin. Lucy était originaire d'une famille modeste et elle travaillait en tant que commerçante. Le jeune Jin était souvent confié à la voisine, lorsque ses parents étaient absents. Il grandit dans un espace approprié pour sa croissance et son épanouissement. Bien que ce ne fut pas les amis qui lui manquaient, il avait l'habitude de traîner avec de jeunes garçons qui avaient à peu près le même âge que lui. Sa mère lui déconseillait à plusieurs reprises, d'aller jouer avec ces enfants. Mais lorsqu'elle avait le dos tourné, il en profitait pour lui désobéir.
Le jour de son quinzième anniversaire, il développa la capacité de manipuler l'élément air. Ce fut un soulagement pour son paternel qui ne voulait pas que son fils hérite de la même malédiction que lui. Par contre, une petite jalousie du côté de sa mère qui aurait voulu que son fils bénéficie des mêmes capacités régénératrice qu'elle. Étant mère poule cela se comprenait. La maîtrise du vent s'avérait plus difficile que prévu, mais son père l'aidait beaucoup à parfaire cette capacité. Arges souhaitait que son fils fasse bon usage de sa capacité en aidant les personnes qui se trouvaient dans le besoin.
Étant perfectionniste de nature, Jin prenait des cours d'art martial pour l'associer avec sa maîtrise de l'air. Cela lui donnait l'impression de danser avec le vent avec grâce, bien qu'elle s'avérait plus destructrice en position offensive. Il n'hésita pas à mettre au point plusieurs techniques basées sur cet élément. Au grand bonheur de Lucy, c'est à l'âge de seize ans, qu'il obtint les pouvoirs similaires à sa mère. La capacité régénératrice fut plus facile à contrôler que celui du vent. Malheureusement, comme le bonheur est parfois accompagné d'un malheur, ce n'est que quelques mois après avoir obtenu ce pouvoir, que son père fut assassiné. Jin sombra dans une profonde dépression. Les autorités s'aperçurent par la suite qu'Arges avait été tué par une Tekhane. Esclave de sa capacité, il finit par se faire éliminer par une femme. Rongée par la vengeance, Lucy endoctrina son fils avec des paroles de vengeance. C'est à partir de ce moment, qu'ils éprouveront une haine profonde des Tekhanes.
L'inquiétude naquit dans le cœur de Lucy, lorsque Jin hérita enfin de la malédiction de son père. Sachant qu'elle était à l'origine de sa mort, mais cela n'empêcha pas le jeune garçon de mettre sur pied une cellule terroriste (connu sous le nom du jugement céleste) responsable de plusieurs attentats au sein même de Tekhos. Composé de plusieurs anarchistes désireux de faire tomber le régime en semant le chaos. Pourquoi ne pas retourner leur technologie contre eux. Bien qu'il sera difficile d'assouvir sa vengeance avec la malédiction de son père.
Autre :Pouvoirs :Le premier pouvoir à s’éveiller était celui du vent. Bien qu’il a mis plus de temps à dompter cette capacité particulière, Jin est devenu plus tard, ce qu’on pourrait appeler un maître de l’air. En Associant, cette maîtrise avec un art martial connu sous le nom de Ba gua Zhang, il manipule l’élément air avec souplesse et dextérité dans un but défensif et offensif. Donnant l’impression qu’il danse avec le vent.
Le second pouvoir ressemblait étrangement à celui de sa mère. Une capacité régénératrice qu’il lui permet de faire pousser un membre découpé. Malheureusement, sa capacité régénératrice étant lente, il prend parfois plusieurs heures avant de pouvoir se régénérer. Un entraînement approfondi lui permettra d’accélérer le processus. Il n’est pas pour autant immortel et peut mourir si on décidait de juste lui couper la tête.
Enfin, le dernier pouvoir et pas le moindre, vu par ce dernier comme une malédiction (à la manière taro sado comme dans l'animé MM!), est la même qui hantait son paternel, elle paraît plutôt évolutive avec le temps. Son corps absorbe une quantité d’énergie perverse mesurable pour une personne possédant un appareil adéquat. Pa rapport à son père la quantité d’énergie qu’il possède est anormalement élevé. Elle rend le sujet masochiste fétichiste et exhibitionniste, en proie à vouloir être maltraité par le sexe opposé. Ce pouvoir fut à l’origine responsable de la mort de son père, tué par une femme tekhane.
Comment avez-vous connu le forum ? Google