Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les plus maudites des créatures

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Flint Eklepios Adaenika

Créature

Re : Les plus maudites des créatures

Réponse 15 mercredi 10 juin 2020, 15:37:23

Elle ne fit pas de commentaires sur les propos de ce compagnon imprévu, mais quand iel lui parla de devenir aventurière à ses côtés, ce fut une étrange et très douce sensation qu’elle ressentie. Parcourir les routes était déjà un plaisir vu ainsi, alors le faire avec quelqu’un qui avait sut lui sauver la vie, et qui saurait l’aider à se sortir des mauvais pas, c’était presque une aubaine. Pouvoir mêlé l’utile à l’agréable, un véritable bonheur dans le fond, qui sincèrement lui donnait grand envie.

Bon quant aux succubes, elle préférait encore ne pas en parler. Elle se doutait que Coka les connaissait, tout le monde les connaissait, même le plus terribles des abrutis en avait un jour eut l’information et fantasmait à l’idée de pouvoir en sauter une. Finalement, aux enfers, elles avaient bien mauvaises réputations ! Ce n’était que des entités mineures, avec des capacités bien trop exacerbées dans leurs domaines de prédilection, et leur célébrité leur montait un peu trop à la tête. L’imp considérait que c’était un peu le pendant de la prostitué avec un brin d’ésotérisme pour tout les merdeux qui n’étaient pas capables de satisfaire une femme normale. En gros, que ceux qui en invoquaient n’étaient finalement que quelques puceaux mou de la queue dont la pitoyable recherche de désirs charnels menait à accepter même les pires comportement. Des nazes, juste des nazes…

« Bon… je… j’ai pas trop trouvé où faire ma toilette… depuis que je suis partie du Donjon.
 - … Attends. Ça fais combien de temps que tu ne t’es pas lavé ? »

Coka ne semblait pas avoir réponse à sa question, ou iel s’était rendu compte que c’était trop et n’osait le dire à sa camarade de voyage. Flint fit mine de lui faire les gros yeux, poings sur les hanches, comme pour l’inciter à passer aux aveux, mais ça ne sembla pas plus aider. En revanche le terranide regarda un instant au tour de lui, tout en marchant, et expliqua qu’il avait effectivement trouvé un lac proche où l’eau semblait … Semblait rien du tout vu qu’il se prit les pieds dans quelque chose et chuta juste devant Flint, qui bondit à ses côtés dès lors pour l’aider à se relever !

« Tout vas bien ? Dis donc je me doutais pas que tu pouvais être maladroit à ce point !
 -  C’est rien ! Qu’est-ce que je disais… mmh oui. L’eau est trop froide pour se baigner alors bon. Mais hey, tu sais faire de la magie du feu toi ! Tu pourrais arranger ça ?
 -  Tu sais, je sais faire des flammes mais chauffer tout une étendue d’eau... »

Capacité d’écoute de Coka, zéro. Elle ne fut même pas sûr qu’iel ai entendu sa réponse, car déjà iel partait en direction des sous-bois avec une mine amusée et un rire fort peu rassurant. Ce qui d’ailleurs se confirma quand iel lança le pari, et s’amusa à préciser que la dernière servira de modèle anatomique :

« Je… NON ! Hey attends moi ! »

Coka avait déjà prit de l’avance et la pauvre petit imp n’eut guère autre choix que de s’élancer à sa poursuite ! Le but ? Ne pas la perdre de vue, parce que contrairement à elle, la démone n’avait proprement aucune idée d’où se trouvait le point d’eau dont Coka parlait ! Elle savait donc d’ors et déjà qu’elle serait dernière, ne pouvant prendre l’avant de la course. En revanche elle pouvait se perdre en chemin ce qu’il était préférable d’éviter !

Le ou la terranide devant elle était particulièrement agile. Flint n’était pas non plus mal dôté pour ce genre de chose, et sûrement avait elle même quelques avantages par rapport à Coka sur ce point, mais elle n’avait pas la même musculature, ce qui rendait la situation plus inégale. Quand de larges racines leur barraient le chemin par exemple, Coka pouvait passer l’obstacle d’un bond, tandis que l’imp se faufilait gracieusement au milieu de celle-ci comme une véritable anguille. Les deux manières étaient valides, mais l’une bien plus rapide, ce qui défavorisa beaucoup la petite démone dans cette course déjà perdue ! Au moins parvint-elle à rester proche de son amie, et ce jusqu’à l’arrivée !

Les arbres devinrent lentement moins denses, moins envahissant, et leur course éperdue déboucha sur un petit plateau herbeux. Un poil plus loin se trouvait une bande de sables grossiers, puis au-delà, un lac. L’eau était clair, les lieux calmes, et ce point d’eau assez grand pour qu’en faire le tour puisse nécessiter deux petites heures, à vu d’oeil. Un vrai petit coin de paradis devant lequel Flint aurait put s’extasier si Coka ne se rapprochait pas d’elle avec un air malin et un vil sourire sur le visage.

« Euh… Peut-on rediscuter du gage de la perdante ? »

Sa nouvelle connaissance ne lui en laissa guère le choix, insistant lourdement pour qu’elle soit la première à se dévêtir et aller à l’eau. Flint eut un certain sursaut de pudeur, mais quand son alliée croisa les bras en insinuant que finalement les démons ne respectaient pas leurs promesses, ce fut son orgueil personnel qui fut piqué ! Elle accepta à contre-coeur, ôtant l’ensemble de sa tenue en faisant dos à Coka… Avant de se venger :

« Fripis H’ustat »

Pointant du doigt Coka à la fin de ce petit sort, elle s’amusa de voir la boucle de son pantalon se défaire, les boutons de son chemisier s’ouvrir, et l’ensemble de sa tenue se défaire plus ou moins par elle-même. Pas assez pour que Coka soit nue, vu que les manches ne se barraient pas comme, mais en revanche assez pour qu’enfin l’imp puisse rendre un peu la monnaie de sa pièce à la terranide. Cette peau à l’air douce, son bassin encore un peu étroit… l’absence de toute forme d’appareil génital masculin, ou ses seins biens présent, même si encore petit de ce qu’elle en voyait. AH ENFIN ELLE AVAIT SA RÉPONSE.

« Oups, pardonne moi, je me suis rappelé entre temps que de nous deux, il y en avait une qui devait vraiment se dénuder pour aller se laver. »

Le ton était à la taquinerie, mais Flint était ravi, et un peu rassurée, d’enfin connaître la nature de sa sauveuse !

Coka

Créature

Re : Les plus maudites des créatures

Réponse 16 mercredi 10 juin 2020, 18:04:00

Bien sûr, je suis arrivée en premier. Jusqu’au dernier moment, je me suis méfiée. C’est quand même un démon ! Elle aurait pu me jouer un sale tour. Toute souriante, les yeux fermées, je balance les hanches de droite à gauche, dans une petite danse de la victoire. Le temps qu’elle se déshabille.

H… hey ! Mais hey ! Arrête !

J’ai relâché ma garde une seconde. Et elle en a profité pour me jeter un sort ! Mon sac et ma ceinture se défaits tout seul. Vu comme mon pantalon est large, il est tombé aussitôt sur mes pieds. Surprise, je plaque une main sur mon entrejambe. Mais ma tunique s’entrouvre aussi ! Ma chemise glisse sur mes épaules. J’attrape un bout du tissu pour éviter qu’il ne descende.

Raah ! M’en fiche ! C’est quand même toi la première à l’eau !

Avec une main entre les jambes et un bras serré contre mon torse, je suis dans une position un peu ridicule. Pas le choix ! Je dois tenir bon car que je sens que le sortilège tire encore sur mes vêtements. Ce n’est pas tant que je suis pudique, mais surtout qu’il fait super froid ! Je sens bien la brise sur mes jambes là. Oui, moi je suis plutôt frileuse.

Comment… comment tu vas chauffer alors ?

J’ai vite ma réponse. Flint entre dans l’eau et fait naître une flamme dans le creux de sa main. Je la regarde avec des yeux émerveillés. Je trouve ça hyper cool !

Woh ! C’est déjà chaud ?

Enthousiaste, je lève un pied pour venir tester l’eau… et tout de suite ma botte glisse de mon pied. Je n’avais pas compris que le sortilège affectait aussi les chausses. Pour la troisième fois de la journée, je manque de tomber. Mais cette fois, je ne chute pas ! J’ai utilisé mes bras pour garder l’équilibre ! Moins une et je tombais à l’eau. Sauf que… du coup, je ne retiens plus mes vêtements qui filent en arrière. J’essaie de rattraper ma chemise in-extremis, mais elle est déjà complètement partie.

Bon ben voilà… contente ?

Tant pis, je suis nue maintenant. Je n’essaie plus de le cacher. Les mains sur les hanches, je contracte un peu mes abdominaux, je frime ! Sans vêtement, je suis plus musclée que ma silhouette le laisse penser ! Je suis une vraie aventurière.

Je me demande ce qu’une démonne bien faite comme Flint peut penser de mon corps. On est plutôt fines toutes les deux, mais sinon je suis tout l’inverse d’elle. Déjà je n’ai vraiment presque pas de poitrine. La différence avec un garçon, c’est surtout que mes mamelons sont plus visibles je pense. En général ils sont roses vif, mais avec le froid ils sont durs et violacés. Puis, elle a la peau douce et uniforme. Moi j'ai des marques de bronzage un peu visibles : ailleurs que sur mes bras et le haut de mon torse, ma peau est toute blanche. Surtout, on a des systèmes pileux assez différents ! Mes aisselles et mon pubis sont tapissés de poils bruns, pas comme mes cheveux, plutôt comme la fourrure de mes oreilles et ma queue.

Mais très vite un coup de vent froid rattrape mes réflexions. Je m'accroupis pour toucher l’eau. Je grimace, déçue.

Ça marche pas ton truc !

Flint Eklepios Adaenika

Créature

Re : Les plus maudites des créatures

Réponse 17 jeudi 11 juin 2020, 16:50:40

Le sort avait fait son affaire, même mieux que prévu, Flint ne pouvant s’empêcher de sourire d’un petit air malin en voyant la jeune femme se débattre avec ses habits récalcitrants. Oh elle lui demandait bien de cesser, mais il était un peu trop tard, le sort avait un effet immédiat et une fois lancé, l’imp ne pouvait tout simplement pas en modifier l’action ou la nature ! Ne restait donc qu’une petite terranide qui tentait tant bien que mal de retenir ses affaire tandis que les bords qui n’étaient pas coincés entre ses doigts continuaient de se faire joyeusement la malle. En tout cas, la démone se délecte à présent de la gêne que montrait Coka, et s’amusait à la voir tenter de dissimuler sa pudeur alors qu’elle avait eut un geste aussi incroyablement provoquant plus tôt, à l’auberge, en allant d’elle-même observer son pubis sans lui en demander l’avis. Finalement, on pouvait dire qu’en cet instant, Flint réglait plus ou moins ses comptes, même si bien gentiment.

« Désolé mais je ne peux rien y faire. Bon courage pour te débattre avec tes habits fuyants ! »

Ricanant, la demoiselle part donc vers le bord du lac, puis y met les pieds avec un petit frisson. Dieu qu’elle est froide en effet, la température aurait de quoi faire claquer des dents un élémentaire de glace. Heureusement pour elle, elle pouvait passablement ignorer ce genre de changement de température, sa chair n’étant en rien aussi sensible que celle des créatures de ce plan, mais elle comprenait bien pourquoi sa nouvelle amie refusait de s’y glisser de manière aussi rapide. Elle allait donc effectivement devoir chauffer l’eau, ce qui n’allait pas être une partie de plaisir avec l’eau vive. Elle s’avança un peu, et chercha un recoin de leur bassin improvisé où l’eau ne se déplaçait que peu, puis incanta :

« Cindis Parschet, Et Selemendris, Et Giustai »

Un sort, puis un renforcement, puis une longévité. La magie de l’imp se rapprochait plus d’une forme basique de manipulation des vents de magie qu’autre chose, et se découpait toujours par étapes. Une sorte de patois de la magie, où elle évitait les incantations complètes et se contentait des  formes les plus simples. Un peu comme un enfant qui préfère additionner rapidement que de procéder à une multiplication. En tout cas, elle put ainsi faire naître une large flamme qu’elle installa dans les eaux claires. Cela allait prendre son temps, mais cela suffira à chauffer l’eau par radiance. Elle ne devait que se concentrer dessus pour ne pas rompre son sort.

Elle ne tourne la tête que pour voir Coka manquer de s’échouer dans le plan d’eau à cause de sa maladresse. Flint en rit gaiement, surtout que sa tentative de s’en sortir ne fait que renforcer ses problèmes : la voilà nue comme un ver. Et même si ce n’est pas en pensant à mal, l’imp ne s’empêche guère alors de laisser couler un regard observateur sur le corps de la demoiselle qui l’accompagne. La terranide était plus musclée que la démone, c’était un fait, mais elles avaient toutes les deux l’avantage d’une certaine finesse de corps. Par contre, si Flint possédait une poitrine que l’on pouvait appeler opulente, son amie dévêtue montrait elle un poitrail quasiment inexistant. L’imp y voyait un moyen de la taquiner, mais chaque chose en son temps. Elle laissa son amie toucher l’eau froide et l’écouta grogner :

« Ça marche pas ton truc !
 -  Bien sûr que si chaton. L’eau a déjà commencée à se réchauffer près de la flamme. Allez vient. »

Décidément, la terranide n’était … pas chaude à l’idée d’avancer plus en avant dans ce bassin qui prenait son temps à obtenir une température convenable. Et non, Flint n’avait aucune honte à avoir ce genre de jeu de mot en tête. En revanche, la demoiselle sortit son corps de l’eau, celui-ci ne semblant même pas présenter les afflictions naturelles du froid, et s’approcha de son amie fuyante. Et quand Coka fit un pas en arrière, elle s’exprima avec un ton des plus taquins.

« Fuis Coka et j’utilise un de mes vilains sorts de démone perverse pour te jeter de l’eau froide pile sur tes petites fesses ! »

Que cette fausse menace ait marché ou non, cela donna le temps à Flint de bondir et d’enserrer le corps de Coka contre sa peau froide, l’empêchant de fuir. Elle crût même l’entendre pousser un gémissement d’inconfort ! En revanche, désormais collée à la terranide, Flint passa ses mains dans son dos, les glissa sous les fesses de la demoiselle, et la souleva sans mot dire, la faisant quitter le sol pour pouvoir ensuite revenir en arrière, en direction de l’eau.

« Et hop, une bonne prise. Maintenant tu ne peux plus fuir, sinon tu tombe dans la terrible eau froide que tu crains tant ! »

Flint s’amusait comme une folle, mais elle cachait aussi son intention de ne pas lui faire subir la marche dans l’eau froide, et de l’amener directement au point tiède autour de la flamme. Quelques pas seulement suffirent à rejoindre cet emplacement magique, et l’imp n’eut donc qu’à s’abaisser lentement pour ne pas surprendre son amie accrochée à elle. Tout doucement, elle lui fit toucher l’eau, lui permettant d’en comprendre la température, puis finit de s’installer en relâchant Coka, qui pouvait alors se placer où elle le désirait.

« Tu vois ce n’était pas si difficile. Tu prenais tes bains avec ton père où c’est juste que comme tout félidé, tu crains la flotte ? Enfin, tu était bien mignonne comme ça. Presque sans défense. »

Elle ricana, ne se doutant guère de ce qui pouvait se trouver dans les lieux. Elle profitait simplement de cet instant de tranquillité, et attendait que l’eau soit encore un peu plus chaude pour mettre fin à son sort, et décrasser le petit cochon aux oreilles baissées par l’angoisse.

Coka

Créature

Re : Les plus maudites des créatures

Réponse 18 jeudi 11 juin 2020, 19:52:36

Je ne me demande si elle ne se moque pas de moi ! Est-ce que l’eau est vraiment plus chaude là où elle a invoqué une flamme ? Si ça se trouve, c’est qu’une illusion ! Je suis méfiante mine de rien, moi. Après avoir glissé mon pied dans le lac, je perds toute envie.

Bon… euh… finalement c’est pas grave… peut-être je pourrais me laver à l’académie.

Mais ! Elle me menace ! Je ne suis pas effrayée mais quand même j’hésite. Finalement, elle sort aussi. J’avais raison. Elle a bien dû se rendre compte que ça n’était pas tenable. Sauf qu’elle s’approche de moi, j’ai un mouvement de recul… Je ne m’attends pas à ce que…

Aaaah ! Nooon !

Elle m’a attrapée et soulevée de terre. Elle a la peau super froide. Paniquée, je me recroqueville dans ses bras. Je n’ose pas me débattre. J’ai le cœur qui bat très vite, je ne veux surtout pas tomber dans l’eau. Je tremble à cette simple idée.

T’as vraiment pas intérêt à me lâcher !

Je hausse un peu le ton, mais bon j’ai surtout peur je pense que ça se sent. Au bout d’un moment, je me détends un peu. Doucement j’accepte de plonger les pieds, puis les genoux. Enfin en dernier les cuisses. À cet endroit, le lac n’est pas plus profond. C’est pas si terrible que ça en a l’air. Flint a l’eau qui lui monte jusqu’aux hanches. Moi je suis un peu plus grande. Mon sexe touche à peine la surface de l’eau… tant mieux. L’eau n’est pas si chaude que ça et c’est un pallier difficile.

Je grogne un peu.

Non ! On est des gens civilisés, on a l’eau vivante. C’est un enchantement qui permet d’avoir de l’eau chaude qui tombe du plafond. Même de l’eau très chaude si on veut !

C’est sûr que le Donjon, ce n’est pas le même confort que la vie d’aventurier. C’est celle que j’ai choisie, je ne peux m’en prendre qu’à moi. La contraction dans ma poitrine diminue, ma vision s’élargit. Je commence à m’habituer à l’air ambiant, même si tous les poils de mon corps sont encore hérissés.

J’ai été surprise. T’es super forte ! On est un peu pareil. Sauf pour cette partie là.

Je montre du menton sa poitrine. La forme, la texture me rendent curieuse. Ça n’a juste rien à voir avec ce que j’ai. Ça fait un moment que je me suis rendue à la raison. Jamais je n’en aurais une pareille. Je demande tout naturellement :

Je peux toucher dis ? Tu me dois une leçon d’anatomie je te rappelle !

Grand sourire lorsqu’elle accepte ! Tout de suite, j’approche mes mains de ses seins et je les palpe sans gêne. Je les soulève, et puis je les secoue gentiment de haut en bas. J’avoue, c’est la première fois que je fais ça. Ça rebondit plus que je le croyais ! J’éclate de rire.

C’est assez mou ! Ça doit être amusant de jouer avec ! Si j’en avais je ferais tout le temps ça.

Mes doigts montent sur ses mamelons. Ils sont plus gonflés et doux que les miens. Ils craignent moins le froid je pense. J’ai juste très envie d’en pincer un. Pas trop fort ! Ce sera le gauche.

Désolé ! Désolé ! Te venge pas ! C’était pour savoir si les démons ressentaient la douleur.

Je glousse.

Flint Eklepios Adaenika

Créature

Re : Les plus maudites des créatures

Réponse 19 mardi 16 juin 2020, 19:35:57

Si elle n’avait pas la meilleure des conditions physiques pour une démone, Flint n’était pas pour autant une femme sans compétences. Le fait que Coka puisse être étonnée de sa force physique était surtout dû au fait qu’elle ne devait pas si bien connaître les démons, mais l’imp n’allait pas tout lui détailler non plus. Elle aurait put le lui dire : De nature, les démons ont une constitution physique différentes des autres êtres vivants, avec des muscles et des os solides, des tendons plus résistants, des organes couverts d’une couche musculaire supplémentaire. A la place, elle avait juste prouvée que même une Imp, un démon de très bas étage, restait plus fort qu’un humain moyen, et ce sans entraînement. Elle était le petit exemple pour permettre de prouver une généralité. Et puis bon, elle pouvait fanfaronner en soulevant le poids plume qu’était Coka… Ce n’aurait clairement pas été la même avec un homme portant une armure lourde par exemple.

Enfin, quand la démone installa Coka dans l’eau froide, ce fut avec assez de délicatesse pour pouvoir rassurer la terranide, et s’assurer par la-même que celle-ci ne cherche pas à planter griffes et crocs dans sa peau pour ne pas se laisser choir dans l’eau froide. Cela se passa d’ailleurs plus rapidement que l’imaginait Flint, même si elle entendit par la suite son amie ruminer qu’au moins ils avaient l’eau chaude là où elle avait habitée. Ce n’était pas vraiment le genre de détail qui embêtait une créature comme l’Imp, elle faisait peu cas des températures, mais découvrait toutefois que ce cas était loin d’être généralisé chez les autres espèces qui se baladaient sur Terra. En apprendre un peu plus était toujours utile.

« J’ai été surprise. T’es super forte ! On est un peu pareil. Sauf pour cette partie là.
 -  Cette partie…. Mais dis donc, où est-ce que tu regarde ? »

La terranide louchait sur sa poitrine, et c’était presque à croire qu’elle avait envie de jouer. Comment Flint pressentait ceci ? Avec les deux larges fentes qu’étaient les pupilles de Coka, et qui s’étaient grandement arrondies depuis qu’elle observait ses seins. D’ailleurs, comme prévu, la demoiselle ne tarda pas à lui demander si elle pouvait y toucher, avec ce petit air mutin qui fit froncer un instant les sourcils de l’imp. Accepter ? Refuser ? Elle lui devait en effet une leçon d’anatomie mais quand même, c’était risqué au vu de l’air de la terranide.

Mais elle finit par mal se voir refuser. Flint soupire et tends un peu sa poitrine en avant, en détournant le regard. Après tout, elles étaient entre filles, et la démone inférieure se doutait que sa compagne de voyage inopinée ne pensait pas à mal.

« D’accord, mais vas-y doucement s’il-te-plaît, c’est sensible. »

À croire qu’elle n’aurait pas put faire plus plaisir à sa nouvelle amie, car même si l’eau commençait à devenir plus chaude, elle ne chercha même pas à en profiter, rejoignant immédiatement ses abords pour agripper ses deux seins. Merde, doucement elle avait dit ! Là les doigts de Coka s’était refermés comme des pinces sur sa chair moelleuse et jouait avec sans discernement. Flint s’en pinça les lèvres pour retenir un gémissement de désapprobation, et la laissa faire, mais non sans imaginer qu’elle allait devoir lui ronchonner dessus juste après. Et ce même si dans toute son innocence, la terranide glissa un compliment certes un peu abrupt, mais touchant en considérant sa simplicité de compréhension du monde. Elle avait presque l’impression d’avoir affaire à une enfant quand elle agissait naturellement, ce qui contrastait bien sûr énormément avec ses actions de fière aventurière de plus tôt !

Par contre, quand elle pince un de ses tétons sans autre forme de procès, Flint couine de douleur, surprenant assez Coka pour qu’elle relâche immédiatement ses deux monts de chair tendre. Croisant par instinct les bras devant sa poitrine, comme pour les protéger, l’imp adresse alors un regard courroucé à son amie qui vient de dépasser les limites !

« Désolé ! Désolé ! Te venge pas ! C’était pour savoir si les démons ressentaient la douleur.
 -  Espèce de … chipie ! »

Elle l’avait bien cherchée ! Flint se jeta sur elle sans prévenir et la poussa dans l’eau. Le temps que la demoiselle se reprenne et jaillisse de l’extrême limite de la zone d’eau chauffée, l’imp s’était glissée dans son dos et la prit dans ses bras, l’obligeant à rester en bonne partie accroupie dans l’eau presque froide qu’elle devait tant haïr. C’est là que se mit à s’amuser. Coka avait voulut toucher ? Très bien, elle allait se permettre de découvrir les différentes réactions de sa camarade, la forcer à quelques miaulements plaintifs ! Un de ses bras cercla son torse, une main habile allant chercher ce petit téton durci par le froid pour venir le taquiner, jouer avec. L’autre bras passait le long de sa hanche et s’écrasait contre son ventre pour que ses doigts aille finalement se glisser entre les jambes de l’ingénue. Et Flint caressait doucement, non sans venir en sus mordiller l’une des oreilles de Coka avec de lui parler d’une voix… effrayamment mielleuse :

« Alors pour le cours d’anatomie sur la vilaine Coka qui s’amuse un peu trooooop. »

Elle appuya sur son entre-jambe, jouant de ses deux lèvres basses avec son index et son majeur.

« Ici nous avons le petit fruit sacré de la vilaine qui me pince sans prévenir, dit-elle tout en venant glisser son doigt à la limite de son entrée virginale. Et ici nous avons le petit coin que tout les terribles mâles seraient sûrement ravi de remplir. »

Elle n’allait guère plus loin, jugeant que cette approche soudaine et la proximité de l’eau froide devait être bien suffisante pour dompter ce vilain matou et la rendre bien obéissante, surtout qu’elle avait maintenant de l’eau jusqu’au cou. Continuant son petit jeu, Flint passa aux caresses au niveau de la poitrine de son amie un peu trop audacieuse.

« Ici nous avons une adorable petite poitrine qui n’attends que de grandir encore un peu plus, et ces jolis tétons que mademoiselle semble taaaant aimer presser ! Dois-je faire de même, vilaine minette ? »

Ce coup-ci, elle mordit son cou, un peu durement, attendant de la voir avouer sa défaite et s’excuser encore un peu plus. Elle montrait ici que si Coka était plus forte qu’elle, l’imp pouvait quant à elle se révéler autrement plus fourbe si on la poussait à bout. Mais tandis que ce petit jeu continuait, la terranide ne se lavait pas, et c’était bien le principal souci. Alors après avoir un brin continué toutes ces taquineries, Flint la relâcha, et profita du soulagement de son amie pour rapidement nager jusqu’au bord du bassin, sortant alors de l’eau avant de s’exprimer :

« Le soleil commence à poindre et il chauffe vite. Je te donne … Allez, le temps que je sèche pour te décrasser, après j’annule mon sort, et l’eau va très vite refroidir ! Oh et bien sûr, si c’est fait par-dessus la jambe, je te renvoies dans l’eau aussi sec Coka, fais bien attention ! »

Elle ricana tout en passant ses mains sur son corps pour enlever le maximum d’eau. Elle allait attendre que les rayons du soleil la sèche complètement pour ré-enfiler sa tenue, et Coka aura de toutes manières largement assez de temps pour bien se décrasser ainsi. Aussi, Flint s’éloigna tranquillement de la bande sableuse aux abords de l’eau, et retourna vers ses affaires qui traînait dans l’herbe fraîche.

« Attention, je te surveille ! »

Coka

Créature

Re : Les plus maudites des créatures

Réponse 20 mercredi 24 juin 2020, 14:32:29

Oh d’accord, je suis peut-être allée un peu trop loin ! En tout cas, Flint veut me le faire payer. C’est bizarre dit comme ça, mais jouer avec sa poitrine m’a… détendue ? Même si je m’attendais à ce qu’elle m’attaque, je me laisse faire. Enfin, je me défends un peu, mais je suis trop occupée à rire. Le choc thermique compresse ma cage thoracique et accélère mon cœur. J’ai du mal à reprendre ma respiration !

Hii ! C’était… supposée être… toi… le modèle !

Je ne l’empêche pas de me toucher là où elle a envie. Ça ne serait pas juste après tout. Je serre quand même les cuisses quand elle passe ses doigts entre mes jambes. Je n’ai pas trop l’habitude d’être touchée comme ça. Ça chatouille ! Je me contracte pour ne pas trop couiner. Je ne vais quand même pas lui laisser croire qu’elle a du pouvoir sur moi !

Tu aurais pu… me demander la permission !

Mes protestations ne sont pas plus efficaces que mes mouvements. Je ne trouve pas ça désagréable, ça m’interroge un peu. Mouvement réflexe, je lance ma tête en arrière quand elle me mordille l’épaule et qu’elle s’attaque à ma poitrine. Je suis hyper souple : je la vois au-dessus de moi en contre-plongée. Je suis quand même un peu vexée par sa remarque. Je lui jette un regard courroucé, toujours à l’envers.

Je suis pas une gamine ! Je m’en fiche si tu me masturbes hein !

Je lâche le mot pour la choquer. Ben oui, j’ai dix-huit ans. Je ne pense pas que ça s’améliorera côté formes. Je suis normale. C’est juste que je ne suis pas un démon avec des seins magiques. Enfin, elle n’a pas l’air de vouloir me lâcher. Moi… je ne sais pas si j’ai envie qu’elle arrête. Je commence même à oublier le froid. Je… bon, on a pas toute la journée pour rendre ce livre.

Ça va ! Ça va ! Rah ! T’as gagné.

Je m’excuse, avec un ton de mauvaise perdante.

Les choses vont un peu plus lentement après ça. Elle sort et je fais ce que je peux pour me laver avec l’eau chaude qu’il reste. Je nettoie mon genou abîmé en tombant tout à l’heure ; la blessure pique un peu mais ça ne m’inquiète pas. Je me sens observée alors je suis plus soigneuse que d’habitude. Tellement que je mets un moment à repérer ce qui se passe de l’autre côté du lac.

Oui, il y a une silhouette qui s’est assise — ou plutôt effondrée — au bord de l’eau. Un homme je pense. Avec mes bons yeux, je remarque deux autres choses : il est nu, et il laisse une traînée rouge derrière lui. J’appelle Flint et je montre la personne du doigt :

Tu as vu ça ! Il a peut-être besoin d’aide ! Je vais voir.

C’est mon moment de bravoure. D’accord je n’aime pas l’eau froide, mais heureusement je n’ai pas à y passer trop de temps. Je retiens ma respiration. Avec adrénaline, je suis suffisamment forte pour nager à toute vitesse. En moins de vingt secondes, me voilà à côté de lui.

D’ailleurs, je le reconnais. C’est l’esclave que j’ai vu être fouetté au marché tout à l’heure. C’est un terranide avec des oreilles de chat ou de loup, je sais pas trop. Il a des fers aux jambes, mais l’un est brisé et l’autre traîne derrière lui. Je n’avais pas remarqué, mais il est très musclé ! Sa peau est couverte de boue, on dirait qu’il s’est roulé dedans… Il a une flèche plantée dans le haut du dos, et je crois, ce n’est pas facile à voir dans son état, des lacérations. En tout cas, il saigne.

Vous allez bien ?

Oh question stupide Coka, qu’est-ce que tu racontes. Bien sûr que c’est pas la grande forme. Je suis plus impressionnée qu'avec Flint. C’est que j’ai du mal à ne pas regarder son entrejambe. Même si elle est pleine de terre, j’ai vu qu’il avait deux énormes…

Vous inquiétez pas, mon amie est magicienne ! Elle va savoir vous soigner ! Ce sont les esclavagistes qui vous on fait ça ?

Il hoche juste la tête en me regardant. Je suis toujours nue. J'avale ma salive. Il est pas très bavard. Peut-être qu’il ne peut pas parler avec la douleur. Il se redresse pour se mettre à genoux. Il tremble un peu. Je me sens mal pour lui mais en même temps je ne sais pas trop quoi faire.

Flint Eklepios Adaenika

Créature

Re : Les plus maudites des créatures

Réponse 21 dimanche 28 juin 2020, 17:36:00

Flint pouvait avoir bien des raisons de ne pas s’en faire en ce moment. Le fait qu’elle était accompagnée en était la première, et celle que Coka était une combattante entraînée en était une deuxième ! Finalement, peut-être même avait elle enfin trouvé quelqu’un qui allait lui permettre de vivre sa liberté sans avoir à craindre pour sa peau, le genre de changement dans sa vie de fuyarde un peu craintive qui ne pouvait qu’annoncer de bonnes augures. C’était aussi pour cela qu’elle avait le coeur léger, et donc qu’elle pouvait se laisser un peu aller à ses taquineries et ses petits tours bien innocent. Finalement, pouvoir révéler sa nature d’imp sans avoir à craindre de se faire emporter dans une spirale de représailles et de coups durs qui risquaient bien souvent de l’amener à quelques tristes situations. Un véritable bonheur.

Pour tout cela, elle restait au bord du lac, confiante, s’adonnait à un moment de détente où elle se laissait sécher au soleil, lentement. De certains s’insurgeraient qu’il fait bien trop froid pour ce genre de pratiques, mais encore une fois, la démone fort inférieure faisait assez souvent fi des température, son corps n’ayant clairement pas les même tares que la chair humaine et son outre-cuisante sensibilité ! Ainsi pouvait-elle se prélasser dans l’herbe fraîche en attendant d’être dénué de la moindre gouttelette d’eau, le temps que sa nouvelle amie se soit assurée d’avoir enfin une odeur corporelle suffisamment respectable pour ne pas tuer un terranide canin à la première rencontre. Dans le fond cela montrait à quel point Coka n’avait pas l’habitude de s’affairer à ses propres soins, mais quand même, il était temps qu’une personne lui apprenne que la première étape pour une santé acceptable était de savoir se nettoyer et s’assurer d’une hygiène correcte.

C’est quand Flint vint à penser aux dents de la demoiselle, et qu’elle n’avait sûrement pas l’habitude de les brosser qu’elle fut perturbée dans ses réflexions. Un appel de Coka, ou en tout cas une question, si elle avait vue quelque chose alors qu’elle n’observait même pas sa camarade encore dans l’eau, qu’elle contemplait simplement le ciel bleuté traversé de nuages grisonnants. Elle se redressa pour simplement remarquer que son amie était en train de nager dans les eaux froides du lac dans une direction cachée derrière quelques roseaux et plantes hydrophiles. Mince, où est-ce qu’elle allait ?

« Je… Ne pars pas toute seule comme ça bon sang ! »

Se relevant en toute hâte, l’imp couru au bord de l’eau pour observer la direction prise par son amie. Elle traversait le lac en direction… d’une figure souffrante de l’autre côté du rivage ? Mince, et elle n’avait rien sur elle, ni tenue, ni outils et… Et tant pis, elle ne voulait juste pas laisser Coka seule, et ce qui se trouvait là-bas semblait en effet aller bien mal. Aussi Flint plongea dans les eaux et se mit à nager, activement, traversant les eaux froides avec guère de difficulté pour rejoindre le duo. Mince, elle qui était en train de retrouver sa sérénité, c’était râpé ! Bon sang mais pourquoi il n’y avait jamais de véritable temps de pause dans ce putain d’univers. A croire que le monde lui en voulait d’avoir fuit les Enfers.

Il lui fallut plus de temps que Coka pour traverser le lac, celui-ci restant tout de même bien large, et son amie ayant clairement de meilleure aptitude physique que les siennes, même si elle pouvait se défendre face à de simples humains. Une fois arrivée à la berge opposée, elle se tira hors de l’eau froide avec un léger tournis, ayant complètement oubliée d’annuler son sort de plus tôt. Mince, pourtant elle aurait du y penser, si elle ne faisait pas gaffe à ses sorts ils pompaient d’autant plus sur ses réserves magiques. Se reprenant bien vite, elle coupa le lien avec la flamme qu’elle avait installée dans l’eau plus tôt, histoire de ne pas finir complètement vidée de force, même s’il était un peu tard pour ça, et s’approcha des deux terranides. Coka tirait une mine résolue plutôt inquiétante, tandis que l’homme en face d’elles avait la mine fiévreuse. Elle ne savait pas quelle genre de situations avait mené à son état, mais cela devait faire un moment qu’il était à bout de force.

« Merde merde merde, qu’est-ce qu’il lui est arrivé à ce pauvre bonhomme ? »

Elle s’approcha, analysa rapidement la situation malgré la boue qui couvrait le corps blessé du terranide. Une blessure profonde, et d’autres mineures, mais avec un énorme risque d’infection au vu de son état. C’était pas irréparable mais il fallait vite agir. Malheureusement, les démons n’ont guère d’attrait pour les magies permettant de soigner. Et même plus que de l’attrait, on pourrait parler d’une absence absolue d’affinité. Tant pis, elle allait bidouiller autrement !

« Coka est-ce que tu peux aller voir si on a rien qui puisse servir de bandages ? Je vais tenter de le soigner ! »

Elle n’attendit pas plus de réponses de son amie qu’elle se mit au travail. Elle tendit la main vers l’eau claire proche, puis incanta le plus rapidement possible, usant d’un simple mot d’attraction pour tirer à elle le volume d’eau le plus conséquent et la projeter sur le corps du Terranide. Désolé pour lui, ça allait piquer, mais elle n’avait pas vraiment de temps à perdre en explication diverses. Elle visait son dos, espérant qu’en aspergeant lourdement la couche de terre, de boue et de gravats, elle en enlève un maximum avant sa prochaine action.

En quelques secondes, elle l’avait libérer de son fardeau boueux. Ce n’était pas une désinfection absolue, mais au moins les couches de terres n’étaient plus en contact direct avec les déchirure qui lui labouraient le dos, et surtout le carreau d’arbalète fiché dans son épaule. Celui qui avait fiché ce morceau de bois et de fer dans le corps du terranide avait sûrement espérer que la perte de sang freinerait sa course, mais par une heureux concours de circonstances, la terre avait bue, puis s’était solidifiée. Cela l’avait sûrement sauvé lors de sa fuite. Bon, forcément, maintenant que tout avait été purifié, le sang se remettait à couler depuis la blessure la plus grave, mais c’était l’occasion qu’elle allait avoir pour lui parler avant de s’occuper de cette plaie dangereuse !

« Je préviens, tu vas douiller, mais normalement ça va te tirer d’affaire, alors tiens le coup d’accord ? »

Elle attrapa le carreau, affirma sa prise, et incanta à nouveau. Un sort de feu, une localisation pour circonscrire l’effet de sa magie à sa paume libre, puis un effet, à savoir une chaleur intense et immédiate. Son objectif ? Cautériser la plaie, et pour le coup elle atteignait franchement ses limites en terme d’énergie magique avec toutes ces utilisations sauvages et complexes. Mais elle n’avait pas trop le choix.

Elle n’offrit aucun décompte au terranide pour se préparer, ou même savoir quand il allait souffrir. Flint arracha tout simplement la flèche de son corps d’un mouvement sec, et profita du pic de douleur qu’il devait ressentir pour venir apposer sa main brûlante sur son corps. Prise dans son devoir d'action, elle ne remarqua qu'après que son patient ne sembla même pas frémir de la douleur qu'il devait ressentir. Enfin, la paume toucha, le sort fonctionna, provoquant un crépitement mouillé avant … que l’imp tombe en arrière, épuisée. Ses fesses nues dans l’herbe, et franchement essoufflée, elle regarda l’esclave se tenir étrangement immobile, comme si rien ne venait de se passer. C’était pourtant une solution remarquablement violente, mais il ne fit même pas mine de grogner, comme s'il était parfaitement insensible, ou que rien ne s'était produit. En revanche, le résultat était là : la plaie ne saignait plus, les chairs brûlées montrant simplement une ouverture marronâtre. C’est tout ce qu’elle pouvait faire dans l’urgence, plus qu’à espérer que ce soit suffisant.

Pourtant, maintenant que l’urgence était passée… Quelque chose la mettait mal à l’aise. Elle ne se sentait pas en sécurité. D’où lui venait ce sentiment ?
« Modifié: dimanche 28 juin 2020, 18:23:50 par Flint Eklepios Adaenika »

Coka

Créature

Re : Les plus maudites des créatures

Réponse 22 dimanche 28 juin 2020, 19:57:34

Ses blessures… étaient superficielles. Il le savait. Il avait survécu à bien pire.

Ce passé de souffrance fut mis à jour, d’ailleurs, dès que son dos fut grossièrement lavé. Il y avait des marques de fouets encore vives, mais aussi de dizaines d’autres cicatrices plus anciennes qui partaient dans toutes les directions. Une, sur le côté de sa nuque, semblait être le vestige d’une tentative de décapitation. Leur seul nombre était presque effrayant. Sa peau, d’ailleurs, était d’une étrange couleur grise, dans différentes teintes plus ou moins foncées. Elle n’était pas due à la boue restante. Quelques unes de ses mèches de cheveux qui avaient été rincées par la même occasion, se révélèrent également blanc cendré — peu commun pour son âge apparent.

Il décida de se laisser faire, de laisser la magicienne nettoyer et refermer ses plaies. Seul un imbécile refusait une aide sans condition. Ce n'était pas du tout une brute sans intelligence. Il serra les dents lorsque la flèche fut retirée et la blessure cautérisée, mais ne ferma pas les yeux. Contrairement aux apparences, il ressentait toujours la douleur. Il avait juste appris à l’ignorer radicalement.

Se remettre du choc ne lui pris pas plus d’un instant. Poussant sur ses jambes puissantes, il se releva et se tourna vers la démone. Debout, il était encore beaucoup plus impressionnant. C’était un colosse musculeux qui dépassait Flint d’au moins deux têtes. Détail peut-être aussi troublant que le reste : son entrejambe. Au travers de sa fourrure pubienne blanche, pendaient deux verges immenses, l’une au-dessus de l’autre, devant des bourses massives.

Le mâle détailla, sans pudeur, le corps nu et blanc de Flint allongée dans l’herbe. D’ici, il sentait l’odeur de sa chair, et même son étonnante chaleur. Sa langue, aussi décolorée que sa peau, passa sur ses lèvres. Au même moment, Coka revenait.

Elle avait pris toutes ses affaires, et pour ne pas les mouiller, avait tout simplement fait le tour du lac en courant. Elle n’avait cependant pas pris le temps de se rhabiller.

J’ai peut-être trouvée une potion qui pourrait… Mais ! Tu marches ! s’exclama-t-elle, ravie.

L’aventurière passa derrière le terranide et s’approcha de lui pour examiner de plus près ce qui avaient été des plaies saignantes. Sans même se retourner, avec un calme troublant, celui-ci la saisit par le bras. D’un même geste fluide et avec une souplesse presque surnaturelle, il la souleva du sol avant de la projeter dos contre terre devant lui. Il plaça aussitôt son pied nu contre sa gorge. Comme les doigts de ses mains, ceux de ses pieds étaient terminés par de terribles griffes noires.

Pour dissuader Coka aussi bien que Flint de bouger, il referma ses serres contre sa peau brune de la jeune femme.

Qu’… que… s’essouffla-t-elle.
Lave, fit la créature à Flint. Sinon.

Il appuya sur la trachée de Coka, coupant momentanément sa respiration. Elle n’aurait pas d’oxygène tant que la démone ne se serait pas décidée à obéir. Un peu de sang perla. C’étaient les premiers mots que le terranide prononçait. Il estimait ne pas avoir besoin de discuter davantage. Il fit un seul mouvement évocateur de la main vers sa propre entrejambe. Ses deux gros sexes, maculés de boue, se prêtaient en effet bien au nettoyage.


Répondre
Tags :