Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yazill, pseudo chat le plus souvent, terranide parfois... [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yazill

Créature

Identité : Yazill (anciennement Bertaut Brichaseuil)
Âge : 24
Sexe : Masculin
Race : humaine
Sexualité : Hétéro

Physique : Yazill à deux apparences physiques. La première - la plus fréquente puisqu'il l'endure 22 heures sur 24 - est celle d'une sorte d'étrange chat d'une trentaine de cm de haut. Un chat un peu difforme car tout droit sorti de l'imagination de la sorcière qui lui a jeter ce sortilège. Il a une grosse tête sur un petit corps. Il marche sur ses deux minuscules pattes antérieures, et possède des petites mains préhensibles... Et ce drôle de chat est habillé de pièces d'armure sur les épaules et de frusques médiévales pour le reste du corps. Il bouge, marche, s'assoit, parle et se tient à la façon des humains... Même sa voix de chat est humaine, plutôt grave, comme celle d'un homme adulte. Ce qui est assez perturbant pour qui l'entend parler. Surtout la première fois. Mais son regard énigmatique vous scrute et voit la nuit bel et bien comme celui d'un chat. D'ailleurs ses deux yeux voient. S'il porte un bandeau sur l'un d'eux ce n'est que pour se donner un genre. En outre il trimbale avec lui une hallebarde à sa mesure pour se défendre et se rassurer. 

Sa seconde apparence est celle d'un jeune homme tout à fait charmant, d'une vingtaine d'années, au corps délicatement sculpté, à la peau imberbe, douce comme de la soie, d'un beau teint cuivré. Il a alors les yeux gris clair et la pupille fendue. Ses cheveux sont courts, du même gris que ses yeux, et laissent dépasser deux oreilles de chat, de même qu'une queue de chat prolonge sa colonne vertébrale. On a tout lieu de penser qu'il s'agit là d'un Terranide, mais il n'en est rien. Il est bel et bien humain. Ce ne sont là que les restes indélébiles du sortilège qui l'enchaîne le reste du temps. Ce jeune homme n'a pas de vêtement quand il retrouve sa forme originelle, et doit impérativement se déshabiller avant transformation quand il est sous sa forme de chat.

Caractère : Il est râleur et taciturne sous la forme d’un chat. Sa malédiction l‘a contraint à s’affirmer plus que de raison quand il ne mesure que 30cm la majeure partie du temps. Il a du prendre de l’assurance et faire preuve d’audace pour supporter sa condition et l’assumer devant les grandes gens. Car en dépit de cette terrible situation, il n’a pas renoncé à vivre parmi les autres, en pleine ville. C’eut été faire trop d’honneur à la sorcière qui l’a maudit, que de vivre reclus et caché pour le restant de ses jours. Il est sans doute imprudent, mais c’est inévitable à son âge. Il n’a que 2 heures par jour de liberté, dans son corps réel, il compte bien en profiter ! Aussi aime-t-il aborder les femmes sous son apparence féline minuscule, pour les surprendre, les étonner et, si possible les charmer, en attendant le moment de se changer en homme et les combler. Du coup il est bavard, conteur d’histoire, presque bonimenteur. Un chat qui parle, autant qu’il parle bien, non ? Pour le reste il est forcé d’être philosophe, ayant dû renoncer à toute identité et ambition humaine. Il lui faut apprendre à tirer parti de sa situation si particulière, savoir vivre l’instant présent, profiter des bonnes choses, pour trouver, malgré tout, dans les circonstances et les situations qu’il rencontre quelques réconforts et plaisirs. Sans quoi il le sait, il finirait par s’en agacer et s’en alarmer de trop, et sombrerait dans le désespoir ou la folie. Ainsi est-il devenu aventureux, pour ne pas dire téméraire, du moins sous sa forme de chat. Il aime évidemment faire la fête, boire et manger, rire et danser. Et garde, du fait de son histoire, une grande méfiance à l'égard de la magie sous toutes ses formes. 

Histoire : Yazill alors nommé Bertaut Brichaseuil est né de parents humains sur Terra. Ils étaient artisans à Nexus. Il a vécu une vie ordinaire de citadin avec eux jusqu’à ses 21 ans. Il a été à l’école de ses 6 ans à ses 12 ans. C’était un élève plutôt brillant. Puis, sachant lire, écrire et compter suffisamment, il entra comme apprentis dans la boutique de son père. Il était tout naturellement destiné à prendre sa suite. Il apprenait le métier tant bien que mal n’étant pas très assidu ni très motivé. Il préférait clairement courir les filles. D’autant plus qu’il était avantagé par un physique des plus avenants qui lui offrait certaines facilités. Il ne se priva pas d’en user… et même d’en abuser. La tentation était trop forte à son âge. Mais les meilleures choses ont une fin et il fut bientôt temps de le marier. On lui trouva une épouse de bonne famille, une fille ordinaire au physique ingrat, un mariage d’intérêt entre commerçants avisés. Il ne put s’y opposer, et se résigna. C’est à partir de là que tout bascula et que les ennuis commencèrent pour lui.

En effet, le jour de son mariage, en pleine cérémonie, comme il est d’usage de demander si personne ne s’oppose à l’union, Une femme se manifesta, véhémente, visiblement fort contrariée. Il s’agissait de la tante d’une jeune femme que Yazill avait mise enceinte quelques mois plus tôt sans le savoir, venue s’opposer à son mariage et réclamer qu’il épouse sa nièce ! Le ton monta rapidement entre les parents de la mariée et la tante contestataire… Puis les parents de Yazill s’en mêlèrent, niant vertement les faits. L’ambiance tourna vite au vinaigre, chacun restant campé sur ses positions pour ne pas perdre la face. Bientôt les insultes fusèrent et la contestataire par qui le scandale était arrivé fut malmenée et quasiment jetée dehors. C’est alors qu’avant de se retirer pour de bon, elle brandit son poing et cria quelques incantations obscures que d’aucuns prirent pour des jurons et des insultes dans une langue étrangère… Sauf que quand elle fut enfin partie et le silence à peu près revenu, chacun reportant son regard sur les mariés ne vit plus que la promise et…. A ses pieds une espèce de vilain chat qui se tenait sur ses pattes arrières, au milieu des vêtements entassés en désordre du marié. C’est alors que Yazill, à présent chat, eu la mauvaise idée de parler à sa promise pour la rassurer. Ce qui lui arracha un hurlement de terreur et mit toute l’assemblée en émoi. La stupeur fut grande et tout le monde ne comprit pas ce qui s’était réellement passé. Chacun y alla de son interprétation et, faute d’époux, la cérémonie dû être abandonnée pour de bon. Quant à notre infortuné jeune homme, à présent maudit, il put se carapater hors de l’église en profitant du chaos pour ne pas être vu ni poursuivit. Bertaut ne remit plus les pieds chez lui. Il prit le nom de Yazill et commença une vie d’errance et de dangers, et faillit bien mourir ou être capturé pour être vendu une bonne vingtaine de fois. Il ne découvrit pas tout de suite qu’il lui restait deux heures par jours d’apparence quasi normale, mais cela lui fut d’un grand réconfort, et lui fit renoncer pour de bon à ses projets de suicide. A présent, il a pas mal roulé sa bosse en tant que chat parlant, et terranide amant d’un soir, et s’est fait à sa situation. Il ère d’une taverne à l’autre pour se faire offrir à manger ou à boire en amusant la galerie, et d’une amante à l’autre pour réchauffer ses nuits, sans toutefois oser rêver à se poser quelque part. Malheureusement pour lui, son apparence humaine entachée de reliquats de sa malédiction féline lui donne l'apparence exacte d'un terranide, et il ne parvient pas toujours à convaincre ses interlocuteurs qu'il n'en est pas un.   

Autre :Yazill décide lui-même quand il le veut de reprendre forme humaine. Cela survient alors instantanément et dure deux heures sans qu'il puisse retourner volontairement à sa forme féline avant ce délai. Il ne peut pas être contraint de se transformer. ça ne peut se produire que s'il en a réellement envie et ne subit aucune pressions

Comment avez-vous connu le forum ? par Astrya forum partenaire
« Modifié: mardi 19 mai 2020, 12:15:46 par Anéa »
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
Bonjour et bienvenue sur LGJ !  :D

Jolie fiche, mais le pauvre, j'espère qu'il ne chope pas de puces !

Tu es validé, tu peux aller jouer ! o/  :-*



-En souvenir du bon vieux temps-

Yazill

Créature

 :P youpi ! tralala ! ;D 8) Merci M'dame. Des puces ? ça va, je les noie quand j'en ai trop en prenant un bon bain. J'y rentre tout doucement à reculons, si bien qu'elles migrent vers le dernier endroit  au sec, qui se trouve être mon nez, que je plonge en dernier les noyant toutes...

Pour ce qui est de s'amuser, je cherche... je cherche... j'explore, je connais encore mal les lieux. Et je vais sûrement poster un chaland.
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Seth Sternam

Administrateur

Il est mignon le matou ^^

Bienvenu a bord !

Yazill

Créature

Salut Seth.  :) Je vois qu'on fait tous les deux dans la double apparence.  ;) 8)
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :