Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un électron libre (Pas un étron libre,ça ne veut rien dire) [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sören

Avatar

"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ

Identité : Sören Mikkelsen

Âge : physiquement 30 ans, réel, il n'a pas pris le temps de compter

Sexe : Masculin

Race : Avatar d'un Dieu chaotique (ni mauvais, ni bon. Un peu comme Azathoth)

Sexualité : PAN sexuel

Physique :
Sören est un grand, blond, que l'on pourrait qualifier de surfeur, si on ne connaît pas ses origines initiales. Les cheveux blonds, presque iodés par l'eau de mer, tout comme sa peau caramel qui ne laisserait pas du tout présager une couleur telle pour sa chair au vu du prénom très scandinave qu'il trimballe. Cela lui a valu quelques déconvenues dans certains mondes arpentés où certains s'imaginer voir débouler un Viking et finalement voir cette caricature de guerrier des îles. Sa gorge est large et, quand il redresse la tête, les tendons sont clairement visibles, pas de peau distendue ou quoi que ce soit. Quant aux épaules, ces dernières sont larges, légèrement tombantes et c'est une chose contre lequel il se bat régulièrement. Voulant éviter cela, mais son comportement non-chaland ne l'aide pas à garder une posture stricte et droite. Les mains sont usées à l'intérieur, un peu de corne sur la pulpe des doigts, mais les ongles, effilé tel des griffes, sont pourtant manucurés et renforcés pour les rendre telle une belle lame de combat, présentables. Concernant son torse, il faut aimer, mais elle ne présente pas de pilosité, si vous venez à descendre à hauteur du nombril, alors un sillon léger de poils vous amène jusqu'à l'aine ou se trouver le peu de pilosité encore présente sur son corps. Quant à ses jambes, il n'y a pas grand-chose à dire, longues et les pieds assez larges pour lui obtenir une bonne stabilité, comme tout le monde, en général.

Concernant l'accoutrement, il porte le plus souvent un habit très ostentatoire, du moins pour le dieu qu'il sert. Mélangé de dorer et de noir, deux teintes pour signifier les deux extrêmes de son Dieu et qu'il ne se considère d'aucun camp, Sören n'est pas manichéen, le Bien, le Mal... Son Entité divine représente l'équilibre par le Chaos. La tenue ne semble pas adaptée au combat et c'est le cas, elle n'est là que pour prouver d'où il vient, ce qu'il est et ce qu'il représente. Il n'est pas rare qu'elle finisse en lambeau au premier combat, mais il a de quoi la remplacer et ce n'est pas l'Unique qu'il porte, mais si elle reste la plus probable lors de ses rencontres.

Deux griffures stylisées sont dessinées sur le côté gauche de son visage, proche de ses grands yeux ambre. La chevelure est longue, épaisse, surréaliste comportant trois nattes de longueur différente, un peu chaotique, pour parfaire le tout.

Caractère :
Sören, quand il n'est pas en train de chasser de l'entité divine, du dieu ou des représentants de ces derniers. Il est relativement calme, souriant, un peu abrupt de temps à autre, voire rude. Mais il n'est pas quelqu'un de mauvais, tant qu'on ne baisse pas sa garde ou qu'on ne lui offre pas l'occasion de l'être. Un tantinet penché sur l'alcool, il aime finir ses nuits dans des bordels exotiques. Il apprécie l'air marin, se perdre sur les ports de pêche ou au milieu du marché où l'odeur des épices se mêle aux odeurs des gens. Oui, il est très porté sur les odeurs, il trouve que cela rend le tout vivant. Dans ses échanges, il est aussi acide et a l'humour grinçant? ; si vous l'avez embauché ou que vous devez travailler avec. Alors, il est quelqu'un de fiable et de sûr. Il ne vous abandonnera pas, sauf si vous lui faites une crasse et ouvrirez toujours le chemin pour vous, que vous soyez quelqu'un de fait pour le combat ou non. Il n'a pas peur de grand-chose, le ridicule ne le tue pas et il se moque bien de l'avis des gens. Malgré tout, ce n'est pas un grand amoureux des bruits de bouche quand on boit un liquide trop chaud, de l'épicer bien trop forcé ou des traversées dans le silence alors que tout le monde sait qu'il faut faire le point sur quelque chose de gênant et que personne ne veut le faire ! Des gens trop fragiles aussi, frigide physiquement parlant. Ce n'est pas qu'il déteste les difficultés, c'est qu'il pense que c'est une perte de temps. Il préfère et apprécie une gifle dans la gueule, un coup de griffe pour se défendre que de ne rien faire.

D'ailleurs, parlons de ses goûts personnels sur le physique des gens. Sören a un appétit tout particulier pour tout ce qui est NON-HUMAIN, dans l'apparence aussi. Humanoïde oui, mais trop de simplicité corporel le freine un peu, il aime l'exotisme et tout ce qui peut être écailleux, visqueux, étrange, démoniaque, angélique, zoanthrope a toutes son intention. Il faut dire que les divinités ont tellement de formes différentes que, quand on y a pris goût, il est difficile de revenir au basique. Attention, ça ne veut pas dire qu'il crache dessus, mais si vous lui laissez le choix entre une divinité à six bras, qui a une langue longue comme un bras et qui a six yeux ou une femme humaine. Vous pouvez être sûr qu'il va préférer malmener et déformer le corps d'une créature que d'une humaine.

Car oui, de ce côté-là, Sören n'a pratiquement aucun respect. Un dieu ou une déesse qui commence par « mais sais-tu seulement à qui tu parles ?! » S'est déjà vu interrompre par une gifle monumentale ou pire. Il sait ce qu'il est, ce qu'il représente et ce pour quoi il est fait. Défier les dieux n'est pas chose aisée, mais il a accepté les défis et a tendance, d'ailleurs, à les traiter et les mener plus bas que terre. Dans un état plus ou moins pitoyable selon les échanges. Malgré tout, il a déjà croisé plus fort que lui et n'a aucun souci sur le fait d'abandonner quand l'occasion se présente. Mais soyez sûr de vous et ne lui tourner par le dos, il n'a pas d'amour-propre ou d'honneur quand il s'agit de vaincre quelqu'un.

Quant à sa vie en société, il n'a pas de port d'attache, il va ici et là où les portails et son Dieu décident de l'envoyer, quand il sait qu'il va être envoyé. Il s'adapte, avec plus ou moins de difficulté cela dit.

Histoire :
Sören n'a jamais eu de parents, n'a jamais eu d'histoire. Il est le héraut d'un dieu, d'une entité cosmique et l'a toujours été. Il n'a pas été décidé ou élu parmi une ribambelle de champions. Non, le dieu l'a créé à son image, le rendant tel qu'il devrait exister et n'a donc pas jugé bon de lui offrir une histoire, à quoi bon le faire. Pas de souvenir, une raison d'être est bien suffisant et Sören le comprit rapidement quand l'entité cosmique lui expliqua tout cela. Ce Dieu n'a que quelques croyants ici et là, ne touchant que les plus fous ou saugrenus, tel que les devins vous annonçant tous les jours la fin du monde. Mais leur foi est tellement ancrée dans leur esprit que cela suffit pour faire vivre l'entité chaotique et ainsi créer son Avatar. Et quel est le meilleur moyen de chambouler la croyance des êtres que de frapper directement le sommet de la pyramide. Certes, cela reste risqué et ce n'est qu'un avatar, mais nombreux hommes ont déjà renversé ou vaincu des dieux, alors une entité créée pour cela a bien plus de chance que le premier pecnot venue.

Mais Sören a tout de même de l'expérience qui pourrait se traduire en histoire, il a déjà bousculé certains dieux, déjà éradiqué des mineurs insignifiants et ses faits un nom auprès de certaines déités fait pour la guerre. Le connaissant comme un fléau réalisant des déicides. Pour cela, Sören a arpenté déjà les différents plans, des Enfers au paradis, de Tekhos à Terra en passant par la Terre. Le souci est qu'il est connu et reconnu partout où il met les pieds et ne se cache nullement de sa raison présente sur un lieu saint. Bien sûr, pour peu que vous ayez des connaissances en théologie ou que vous vous renseignez un tant soit peu aux rumeurs des dieux.

Il a d'ailleurs souvent pris le temps de participer à des croisades saintes, à rejoindre des armées, se liant à un culte pour en détruire un autre, leur promettant tout de même un retour, de sa part, plus tard. S'il venait à être trop puissant ou une gêne pour son Dieu. Ayant réalisé quelques contacts grâce à cela ici et là, il n'en reste pas moins distant avec eux, se faisant connaître s'il a besoin d'eux et vice-versa.

Sa vie est loin d'être facile car un dieu n'a jamais un seul nom et il restera toujours un croyant pour raviver la flamme d'une déité disparue... Et puis, si c'était le cas, il n'aurait plus de métier cet homme et il n'aurait pu le plaisir d'avoir des torchons divins pour s'essuyer après un bon échange musclé.Concernant ses relations avec les cultes mirent en place connu et reconnu

L'Enfer et le Paradis : Il a l'avantage de ne pas faire partie de ce pacte. Il lui est déjà arrivé d'être utilisé pour affronter quelqu'un sous les ordres d'un camp ou l'autre. Ce n'est pas de la violation puisque Sören ne divulgue jamais ses sources et cela l'arrange tout comme son employé.

Tekhos : Au vu de la pauvre influence de leur religion... S'y déplacer est quelque chose de peu courant, mais son nom a déjà été cité, même si on ne l'a jamais vu sur place.

Ashnard et Nexus : Trop de liberté offerte, trop de cultes inutiles. Il faut savoir effacer ceux qui n'ont plus d'utilité. Heureusement que Sören le fait sans attendre de permission et sans autorisation surtout. Certes, il l'est mal reçu, mais ce sont les risques du métier après tout.

Le Royaume Terranide : Il faudrait déjà avoir une bonne base de croyants avant que cela ne devienne un réel souci, mais il faut tout de même y passer de temps à autre.

L'Ordre Immaculé : Comment dire que le vrai problème, le premier rempart et le meilleur allié, le voici. Sören est connu là-bas pour les échanges, les aides fournies comme, à l'inverse, les trahisons et lest conflits qui ont été résolus dans le sang et les défaites de l'avatar comme de l'Ordre. C'est toujours un sujet sensible pour le grand blond (aux chaussures noires, vous l'attendiez les anciens). Il n'a jamais foulé le Saint-Siège, cela serait comme invité le renard dans un poulailler, mais il a des contacts sur place, plus ou moins utiles comme d'autres qui souhaite sa disparition.

Autre :
Sören maîtrise l'art du combat au corps-à-corps et un art martial ancien. Il n'a jamais aimé les armes blanches et encore moins à distance. Préférant les échanges pour pouvoir jouer sur les mots à chaque échange. Ses bracelets sont des catalyseurs de magie. Ces derniers accumulent la magie usée sur lui jusqu'à un certain seuil. Mais quelqu'un de très ou trop doué en magie peut les faire déborder. Dans ce genre de cas, il ne se passe rien, mais la magie passe sans une once de difficulté. Ses artefacts sont faits pour résister aux magies divines de manière générale.Il peut user de la magie accumulée pour accentuer son physique et sa résistance et quand son Dieu s'emmêle, la magie peut devenir entropique, ayant un résultat aléatoire et chaotique sur lui, comme sa cible.

Il maîtrise aussi la magie des portails, mais uniquement des lieux visités et autorisés par son Dieu titulaire.

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un DC, celui de Kelen
« Modifié: samedi 04 avril 2020, 14:17:18 par Anéa »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 940


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
Rebienvenue, bienvenue. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3934


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
Rebienvenue à toi ! o/

Fiche très chouette, mais ne vas pas tuer tous nos dieux !
Il y a quelques fautes d'accords singulier/pluriel et de conjugaison, qu'une relecture pourra sûrement effacer !

Je te laisse faire et viens me voir quand ça sera fait ! :D
« Modifié: samedi 04 avril 2020, 11:45:36 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Sören

Avatar

Cela doit être bon.
Et, effectivement, en me relisant, avec quelques sites à côté en prime, c'est bien plus que "Quelques" fautes. Comme tu l'as souligné.

Oh ! Je ne vais pas tous les tuer, j'ai bien d'autres choses de prévus pour eux. Je suis sur qu'on peut trouver d'autres choses à faire que de chasser.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3934


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
Ca va pour moi !
Tu es validé ! Tu peux aller jouer ! o/

:D





-En souvenir du bon vieux temps-

Seth Sternam

Administrateur

Re-bienvenu parmi nous !


Répondre
Tags :