Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Malika Alsahra

Humain(e)

Malika, petite danseuse du désert ♪

janvier 26, 2020, 05:38:25 pm

Prénom: Malika
Nom: Inconnu
Surnom: Alsahra (Fille du désert)
Age: 15 ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine
Orientation: Bisexuelle

Physique & Caractère:
Malika est une jeune fille à la peau basanée et de manière générale, assez menue, dû à une certaine forme de malnutrition. Certains dirons toutefois que cela contribue à son charme naturel dans ses prestations. De fait, sa poitrine est plutôt faiblarde, peu développée, son fessier petit et ferme, son ventre plat et ses bras comme ses jambes plutôt fines. Même ses mains et ses pieds sont assez petits au final. Niveau vestimentaire, ce n'est pas bien glorieux non plus. Le peu de revenu qu'elle parvint à gagner filant dans la nourriture en priorité, elle doit donc économiser au maximum pour le reste. Ainsi, ses seules possessions sont deux bandes de tissu rose légèrement transparentes, l'une attachée à ses bras qu'elle fait virevolter lorsqu'elle danse et l'autre attachée à sa taille par un fermoir simple, ne couvrant que très peu ses parties intimes (bien entendu, sa poitrine est exposée), ainsi que quelques bijoux de faibles valeurs et un voile couvrant le bas de son visage, ne laissant visible que ses yeux émeraudes, encadrée par une courte chevelure noir de jais.

Ne pouvant s'offrir de savon, bien trop cher pour elle, Malika se contente d'une huile de massage parfumée, de moindre qualité, mais ayant l'avantage au moins de rendre sa peau brillante à la lumière. Elle possède aussi un poignard à lame recourbée, aussi utile comme accessoire de danse que pour se défendre en cas d'agressions.

A présent, développons un peu plus sa personnalité. La première passion de Malika est sans conteste la danse de son pays. Et si dans la rue en journée, elle favorise les danses dynamiques et joyeuses, la nuit tombée, elle se révèle bien plus charmeuse et sensuelle, malgré le peu de formes féminines qu'elle possède. Ce qui nous amène à sa seconde activité: la prostitution. Non pas que la jeune fille soit perverse ou nymphomane, mais lorsqu'on est une enfant défavorisé et à la rue, tout les moyens sont bon pour gagner un peu d'argent. Et lorsqu'on est jolie comme elle, il est facile de trouver des clients favorables au contact charnel. Son procédé est alors relativement simple, elle danse dans un premier temps pour chauffer les clients, avant de passer à une danse plus féline (ou sportive) directement sur ces derniers.

Lorsqu'elle ne fait aucune de ces deux activités, Malika aime bien parcourir et explorer la cité, écouter les artistes musicaux, particulièrement les joueurs de Nay, et regarder les autres danseuses (parfois, elle les rejoint plus par plaisir qu'autre chose) ou écouter les récits de voyageurs, des rêves d'évasion pleins la tête.

Histoire:
L'histoire de Malika n'est pas bien joyeuse comme vous pouvez vous en douter. Malheureusement, elle est plutôt commune aux enfants des rues. Si elle connait l'identité de sa mère, bien qu'elle soit morte de maladie à sa naissance, elle ignore en revanche tout de son père. Celle-ci débute donc à Papua, dans le désert Terranien...

Comme souvent dans ce genre de cité, les nobles abusent de leurs pouvoirs sur le peuple en toute impunité, souvent avec la complicité des gardes ou de mercenaires. La mère de Malika ne fit pas exception, bien que celle-ci n'était alors qu'une simple voyageuse de passage. Son père tomba sous le charme de sa beauté naturelle lorsqu'il la croisa et invita cette dernière à son établissement, une taverne richement décorée, lui offrant le couvert. Il tenta de la charmer en vantant son physique, en lui promettant richesses et pouvoirs, mais celle-ci refusa, préférant sa vie d'aventures. Profondément vexé dans son égo, l'homme paya les gardes pour ne pas intervenir et engagea des mercenaires, afin de l'enlever une nuit où elle s'y attendait le moins et la séquestrer au fond de la cave de sa demeure...

Débuta alors pour la femme un calvaire qui dura un peu plus d'un an, où elle fut volontairement privée de nourriture, dans une cellule dépourvue de confort, humide et glaciale. L'homme et ses gardes la violèrent chaque jours et chaque nuit, sans interruptions, jusqu'à lui en faire perdre la raison, même une fois qu'elle fut mise enceinte. L'homme lui rendit finalement la liberté, quelques heures à peine avant son accouchement, mais sans lui rendre ses effets personnels bien entendu. Ce fut donc nue comme un vert et très affaiblie, qu'elle finit par accoucher à même le sol, pratiquement aux portes d'une mosquée. Les religieux, offensés dans un premiers temps, se rendirent alors compte de l'état déplorable de la femme et décidèrent au contraire de la recueillir et lui apporter les soins nécessaires. Malheureusement, elle ne passa pas la nuit et fut incinérée le surlendemain une fois les rites effectués.

Malika pour sa part, ne grandit dans un orphelinat que durant les six premières années de sa vie. En effet, elle se sentit obligée de fuguer lorsqu'elle entendit par hasard qu'un homme souhaitait en faire l'acquisition pour l'ajouter à son harem, et peut être la mariée lorsqu'elle serait en âge de procréer. Dès ce jour, Malika dû se débrouiller par elle même pour vivre, mais avec au moins un certain sentiment de liberté. Jusqu'à l'âge de 10 ans, elle ne vivait alors que de petits larcins, jusqu'à ce qu'une danse ne l'envoute sur l'une des places de la cité. Fascinée, elle demanda à la danseuse si celle-ci pouvait lui apprendre à faire pareille, et la femme lui répondit qu'il n'y aurait aucun problème, mais si cette dernière respectait ses conditions.

La jeune fille appris alors les arts de la danse orientale auprès de son ainée et aux cotés d'autres élèves, une dizaines de filles ayant plus ou moins son âge. Mais n'ayant bien entendu pas les moyens de payer ses courts, elle dû en parallèle apprendre une autre activités. Ce fut donc durant cette période qu'elle eu ses premières relations sexuelles, dans des clubs clandestins, vendant ainsi son corps pour payer ses cours de danses. Néanmoins, Malika appris vite et eu bientôt un certain succès, aussi bien dans sa première activité que la seconde. Elle pu ainsi rembourser sa dette à l'âge de 14 ans, où elle pu regagner son indépendance. Il lui arriva toutefois par la suite de revenir régulièrement prendre des nouvelles de ses "sœurs" ou se produire dans l'établissement, en devant néanmoins donner une part de ses revenus à la gérante pour utiliser les locaux ce dernier.

Aujourd'hui, Malika est âgée de 15 ans et est très populaire, aussi bien chez les classes moyennes et aisée que les voyageurs de passage...

Autres:
Malika n'est pas qu'une danseuse ou une simple prostituée. Elle connait aussi un peu la magie, mais le seul sort qu'elle maitrise vraiment consiste simplement à augmenter ou baisser la température autour de son corps, pour l'ajuster selon la météo et réguler celle de son corps. Elle s'en sert donc essentiellement pour se réchauffer lors des nuits glaciales, lorsqu'elle ne dort pas dans le lit d'un client mais en extérieur, soit le petit bidonville aux pieds de la cité...
« Modifié: janvier 28, 2020, 07:26:35 pm par Malika Alsahra »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 926


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Malika, petite danseuse du désert ♪

Réponse 1 janvier 26, 2020, 06:27:07 pm

Bienvenue, bienvenue. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, c'est peut-être mieux) si besoin. ~~♥

Malika Alsahra

Humain(e)

Re : Malika, petite danseuse du désert ♪

Réponse 2 janvier 26, 2020, 06:31:09 pm

Merci bien chère touriste ♪

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Malika, petite danseuse du désert ♪

Réponse 3 janvier 26, 2020, 07:13:24 pm

Bienvenue toi <3

Malika Alsahra

Humain(e)

Re : Malika, petite danseuse du désert ♪

Réponse 4 janvier 26, 2020, 07:15:08 pm

Merci m'sieur ♪

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3322


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Malika, petite danseuse du désert ♪

Réponse 5 janvier 27, 2020, 09:38:24 pm

Coucou et bienvenue ! :D

Quelques fautes mais rien de grave. Juste une petite information à rajouter dans l'histoire : le nom de la cité, et qu'elle se trouve sur Terra, je te prie. :3

Reviens vers moi quand tu l'auras fait et je te validerai !
~~  Fiche  //  Demande de rps  ~~

Malika Alsahra

Humain(e)

Re : Malika, petite danseuse du désert ♪

Réponse 6 janvier 27, 2020, 10:23:57 pm

Ajouts effectués :3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3322


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Malika, petite danseuse du désert ♪

Réponse 7 janvier 28, 2020, 12:14:50 am

C'est parfait !

Tu peux aller secouer ton popotin contre monnaie sonnante !
Validée !
~~  Fiche  //  Demande de rps  ~~

Malika Alsahra

Humain(e)

Re : Malika, petite danseuse du désert ♪

Réponse 8 janvier 28, 2020, 12:22:52 am

Merci ♪


Répondre
Tags :