Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Comment profiter d'un ami (PV Aya Crawford)

Réponse 15 janvier 05, 2020, 05:07:27 pm

Aya parfaitement détendue à présent se met à somnoler sur son transat, la chaleur du soleil contre son corps lui fait le plus grand bien et la borde comme le bruit de l'eau de la piscine qui ondule. La belle entend bien son invité remuer un peu à coté d'elle mais rien de dérangeant qui empêcherait de profiter de l'instant. Elle préfère ne rien dire et se concentrer sur soi meme. C'est à ce moment que Camille commence à regarder sa vidéo, ils ne sont pas assez proche pour qu'Aya entende ce qu'il est en train de faire. Seulement il augmente le son et ça la tire un peu de sa somnolence meme si elle ne bouge pas d'un centimètre... elle n'as pas rever il est bien en train de se mater un film X...

*Bah au final qu'il fasse ça au moins il sera débarasser de son éréction..*

Elle fait comme si de rien était et fait mine de se rendormir. Seulement quelques secondes après elle entend un plongeon dans la piscine et quelques gouttes qui l'éclaboussent la réveillant pour de bon. Elle ouvre alors les yeux et constate qu'il est en pleine nage sur la bouée gonflable et lui tourne le dos. Décidement ce gars est vraiment bizarre... cependant il a laissé son téléphone allumé juste à coté et elle ne peut s'empecher de jeter un coup d'oeil... sa surprise est telle qu'elle en devient toute rouge... c'est elle sur la vidéo... il l'a filmé quelques minutes avant... l'enfoiré... Aya se saisit alors du téléphone et appuie directement sur supprimer et brandit le téléphone en hurlant.


-Eh sale pervers je peux savoir pourquoi tu m'as filmé tout à l'heure ! Attends que Ryo rentre ça vas pas se passer comme ça !


Répondre
Tags :