Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Film ou réalité? (PV Lissandre Verrières)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : Film ou réalité? (PV Lissandre Verrières)

Réponse 45 samedi 26 mars 2022, 15:05:43

« Hi hi ! Le deuxième doigt est rentré si vite. Tu as vu ça, Maki ? Notre jolie Camille est très excitée par notre présence à toutes les deux. »

Lissandre prenait son temps. Elle faisait aller les deux doigts à l’intérieur du fondement de Camille. Des allers et retours pour détendre (si besoin était ! ^^) la porte arrière. Elle doigtait le cul de Camille avec beaucoup de douceur et de perversité.

Puis ses doigts sortirent. Et il sembla à Lissandre que le fondement de Camille l’appelait. Il resta béant un instant avant de reprendre sa fonction naturelle et de se refermer. Alors Lissandre s’avança pour que Camille voit bien son visage et ses doigts. Plus particulièrement ses lèvres et ses doigts souillés.

« Je me demande quel goût tu as, ma charmante Camille ? »

La langue lécha le bout des doigts qui était entré dans le cul de Camille. Puis Lissandre avala ses deux premières phalanges. Que c’était délicieux de tirer les ficelles et de faire naître des émotions. Elle voyait bien qu’il se passait mille choses dans les têtes de Maki et Camille.

« Tu voudrais goûter, Maki ? »

Les lèvres étaient entrouvertes de la géante. Mais, en bafouillant difficilement, elle répondit que non. Qu’elle ne préférait pas. Qu’elle trouvait que c’était sale bien qu’un peu excitant tout de même… Nouvelle victoire pour Lissandre qui étirait de nouveau un sourire !

« Il me semble que je ne devrais pas être la seule à travailler. Hi hi ! »

Lissandre défit la tension qui retenait le ball gag dans la bouche de Camille. Puis son index se posa contre ses lèvres pour lui intimer de ne rien pour le moment.

Lissandre s’approcha ensuite de Maki et, d’un seul doigt, fit glisser la culotte qui sentait fort l’excitation de la géante. Derrière le sous-vêtement apparaissait un sexe poilu. Tirant sur la culotte qui restait au niveau des cuisses musclées de la géante, Lissandre la fit se rapprocher de Camille.

« Camille, je te prie de faire découvrir de nouveaux plaisirs à notre nouvelle amie. Pendant ce temps, je vais retourner derrière toi et chercher une réponse à une question. A savoir si un troisième doigt entrera aussi rapidement que le deuxième : hi hi ! »


Répondre
Tags :