Il attrape la paire de menottes qui se trouve à ma ceinture pour l'envoyer plus loin. Ca m'arrange sur le coup qu'il n'est pas envie de les utiliser... C'est un accessoire que mon patron à trouvé dans un sex-shop pour parfaire le déguisement de policière que je porte. Ce n'est pas des accessoires top qualité, mais d'après la vendeuse ça va pour des relations sauvages... Ce qui à bien fait rire mon patron quand il me l'a raconté. Bon je suis rassurée de les voir valser au loin... Sans savoir qu'Akeshi avait prit le soin de cacher ses propres équipements dans la chambre. Et la sous le coussin sa propre paire de menottes... Du coin de l'oeil je vois les anneaux métallique s'entrechoquer. Comme tout à l'heure je me mets à me débattre, essayant de me redresser... Et je me fais remettre en place rapidement. Plus j'avance dans le temps moins j'ai de force. Akeshi attache mes mains dans mon dos. Me lâchant enfin. Mais la position n'est pas idéal pour que j'arrive à me redresser, surtout qu'au moindre mouvement il repoussa ma tête contre le canapé afin que je reste en place.
J'abandonne... Pour le moment ! Enfin surtout que les fessés qu'il vient de me mettre me repousse en avant. Je sens mes fesses rebondir. Et ce n'est pas fini. Je sens un de ses doigts ce coincé à l'entrée de mon anus. L'ouvrant légèrement. Je pousse un cri de surprise, redressant brusquement la tête. J'ai envie de me laisser tomber sur le côté, mais sur le coup c'est une mauvaise idée avec son doigt qui peu s'enfoncer d'un coup dans mes petites fesses. Je renonce. Me crispant d'un coup.
"Non, pas ici ! S'il te plaît !"
La sodomie... C'était quelque chose que j'avais juste entendu parlé. Je n'avais même pas vu de vidéo pornographique dessus. Pour moi, c'était quelque chose qu'on ne pouvait pas faire.
"Pas par là !"
Rien à faire. Akeshi, continua de titiller l'entré de mon petit trou qui s'habituait doucement à ce pouce. Les autres doigts rentraient dans ma chatte humide. La pièce se remplissait de bruit malsain, entre les bruits de mouille, ceux de ma poitrine qui claquait et mes gémissements de plaisir.
Je tourne ma tête sur le côté, je n'arrive plus à respirer quand je suis contre le canapé. Mon visage est tout rouge, je n'en peux plus. Je sens le plaisir monter de plus en plus. Je n'arrête pas de gémir, à des moments je peux même m'entendre crier de plaisir quand il rentre plus profondément en moi.
Je ressens beaucoup de plaisir, mais aussi énormément de honte à aimer çà, alors que je ne faisais que lui crier dessus au début. Je n'arrive pas à penser à autre chose, je sens que ses doigts qui rentrent en moi. Mes seins qui se font légèrement malmenés. Le plaisir monte de plus... Je sens que je vais jouir bientôt. Tout mon corps se réchauffe, je commence à avoir des fourmis dans le bas du ventre, ça va arriver...
"AH AH AH AH !"
Je cris alors beaucoup plus fort, bavant sur le canapé, montrant que l'orgasme allait arriver. Encore un peu, encore un tout petit peu...
OUI ! OUI ! NON !!!!
Qu'est-ce qui arrive ? Je ne sens plus rien moi... Akeshi vient d'enlever ses doigts. Ne me touche plus. Je sens une énorme frustration en moi. Essoufflée je sais à peine quoi dire.
"Pourquoi ? Pourquoi ?"
J'en ai les larmes aux yeux d'être dans cet état. Etat pire que tout... Je suis au bord de l'explosion. Frustrée comme pas possible. Je ne pense cas jouir. Cas avoir mon orgasme. J'écarte un peu plus les jambes, pour me baisser, mon intimité effleurant le sol. Je commence des mouvements de bassin contre le sol de la chambre, étalant ma mouille. Gémissant de plaisir. Ce n'est pas assez. Pas du tout ce n'est pas comme ça que j'arriverai à jouir. Et lui demander de me faire jouir... Akeshi obtiendrait que satisfaction. Il aurait gagné.