Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Discussion démarrée par: Akeshi le lundi 02 septembre 2019, 14:15:13

Titre: Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Akeshi le lundi 02 septembre 2019, 14:15:13
Internet a toujours regorgé de renseignements depuis sa création. La chose est encore plus encrée dans nos habitudes aujourd'hui. Les gens partagent tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux et autres forums de discussion pour se vanter de leurs exploits en terme de réussite financière, sportives, artistiques... Ou de nature sexuelle. C'est ainsi que je suis tombé sur un forum où les membres discutent de leurs réussites dans l'exécution de leurs fantasmes. Tous plus malsains les uns que les autres. Les plus simples et légers font état de photos volées dans les transports en commun. Des plans sur des culottes, les décolletés, ce genre de chose.
Les pires traitent de kidnapping, viol, traffic d'être humains, dressage de femmes en parfaite esclave sexuelle pour correspondre aux exigences de leurs clients. Certaines personnes parlent de l'existence de sites encore plus hardcore qui vont intégrer du cannibalisme, des sacrifices aux esprits diaboliques. Internet parle vraiment de tout. Sans restriction quand on sait où chercher.

Si je me souviens de tout ça c'est parce que j'ai pu acheter des photos et des vidéos d'une fille de mon lycée qui travaille dans un bar. Le genre pris en douce à son insu et qui ne la mettent pas à son avantage. Cela pourrait détruire sa réputation et avoir des conséquences très négatives sur son avenir.
Je suis actuellement en train de les visionner une dernière fois avant de m'en servir. Après un échange de bons procédés, financiers, avec son patron, celui-ci doit me l'envoyer directement dans une chambre à l'étage sans quelle ne se doute de rien.

Elle ne devrait d'ailleurs plus tarder maintenant. Héhéhé, je sens que cette nuit va être très amusante. Pour moi.
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Sonya le lundi 02 septembre 2019, 15:54:14
Samedi soir, je suis au bar, je dépose mes affaires, mon patron vient directement me voir me disant que j'avais une mission spéciale ce soir. Un client très important et très riche avait réservé une chambre en bonne compagnie, je devais donc m'occuper d'eux. Principalement, apporter des boissons, un bon repas et éventuellement m'occuper de couler un bain, apporter des affaires pour le lit ainsi de suite. C'était la première fois que je faisais ça. C'était cool, car ça voulait dire que mon patron était content de moi et que je montais en grade dans le bar, j'allais sûrement avoir une augmentation pour ça.

Toute contente, je partis dans les vestiaires pour me préparer. Ce soir c'était soirée League of Legends, un jeu sur pc assez populaire, je le savais car beaucoup de personne de mon lycée en parlait. Prêt de mon casier se trouvait un costume pour ce soir. Je compris directement que c'était une policière. (https://www.google.com/search?rlz=1C1CHBF_frFR849FR849&biw=1858&bih=977&tbm=isch&sa=1&ei=kAttXZHUDN2g1fAPwdq2iAU&q=cosplay+sexy+manga&oq=cosplay+sexy+manga&gs_l=img.3...284403.285113..285226...0.0..0.53.244.6......0....1..gws-wiz-img.zoX65y1awDc&ved=0ahUKEwiR3MStkrLkAhVdUBUIHUGtDVEQ4dUDCAY&uact=5#imgrc=RB0bxKqiffGJiM:) Je me prépare donc tranquillement, mettant tous les équipements, le chapeau, les lunettes de soleil, les menottes... Ce que je remarque c'est que c'est la première fois que mes seins sont autant mit en avant. En me regardant dans le miroir j'ai l'impression qu'ils sont encore plus gros que d'habitude. Bon enfin, on va faire avec.

Le bar ouvre ses portes, je me promène derrière le comptoir préparant mes affaires. Mon patron me dit que le client est passé par la porte de derrière pour ne pas attirer le public. Et que je pouvais monter directement apporter une bouteille de champagne pour l'accueil. Très bien ! J'attrape un plateau, dépose deux verres dessus, une bouteille, un sceau avec des glaçons, des bougies avec un briquet pour en déposer sur la table. Bon parfait. Je suis prête. Je remets en place ma jupe, mes bas et je commence à monter les escaliers avec mon plateau à la main. J'arrive rapidement devant la chambre pour toquer.

"Bonsoir, je suis Sonya, votre serveuse pour la soirée !"

En même temps que je parle, j'appuie sur la poignée de la porte pour rentrer dans la chambre. Les chambres que le bar dispose sont assez spacieuses, un grand lit, une table basse avec un canapé en face. Il y a même une petite salle de bain avec une baignoire, un toilette et un lavabo. Je ne vois personne au premier abord dans la pièce, le couple doit être à la salle de bain. Je refermai la porte derrière moi, avant de m'approcher de la table basse pour poser mon plateau. Je me mis à genoux par terre, pour commencer à servir le champagne. J'attendais tranquillement qu'ils arrivent pour expliquer un peu les modalités de la maison et mes missions. 
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Akeshi le lundi 02 septembre 2019, 16:19:59
La chambre où je me trouve en est bel et ben une. Rien à voir avec les salons des boites de strip-tease qui n'ont souvent que quelques fauteuils et meubles pour poser consommations et équipements utilisés par les danseuses exotiques. Ici il y a tout ce qu'il faut pour passer du bon temps de toutes les façons possibles et imaginables. Sonya ne devrait plus tarder à arriver et je sais que le patron lui a raconter un gros mensonge sur ma situation. Mensonge que je lui ai personnellement souflé au préalable pour mieux la manipuler.

A la seconde où j'entends les bruits de pas se rapprocher de la chambre je file dans la salle de bain pour me cacher. Je l'observe s'affairer en déposant un plateau contenant de la fête en bouteille. La boisson des riches. Du champagne ! Ne se doutant pas de ma présence. Ou du moins que je l'observe. Je peux voir son jolie petit cul ressortir de sa jupe pendant qu'elle se baise. Rien que quelques secondes. Mais ce que je vois est très emballant.

Tout doucement, alors qu'elle se relève, je me faufile dans son dos pour lui glisser à l'oreille.

« Bonsoir ! Tu dois être Sonya je présume. »

Cela a visiblement pour effet de la surprendre. Ce qui est normal. Qui aime entendre une voix dans son dos alors qu'on se trouve dans une pièce silencieuse ?

« Pardon, je n'ai pas pu résister. Rien de cassé j'espère. Je m'appelle Akeshi et j'espère que nous allons pouvoir faire plus ample connaissance ce soir. »
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Sonya le lundi 02 septembre 2019, 17:50:53
Je finis de servir le champagne, je me relève donc, pour attendre la venue de mes invités. Mais à peine debout, j'entends une voix d'homme juste derrière moi. Je me retourne vivement, faisant tourner ma jupe et posant ma main sur ma poitrine. Je venais d'avoir un petit sursaut, pourquoi il faisait ça ? Ca l'amusait de me faire peur ? Bon c'est pas grave, c'est un client important il peu bien s'amuser un peu.

"Oui, c'est bien ça Monsieur ! Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de mal !"

Il prit quand même la peine de s'excuser, c'était gentil. Puis il se présenta. Akeshi, je ne connais pas d'homme célèbre qui se nomme comme ça. Il est peut-être PDG dans une grande entreprise ? Il est assez jeune pourtant... Il existe des PDG jeunes, mais c'est assez rare je crois. En tout cas il a bien de la chance d'être blindé de thune à son âge. On a pas tous la même vie malheureusement, certains sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche et d'autres comme moi doivent travailler le soir et les week-ends pour pouvoir se faire un peu plaisir. Ahh...

"Oui, je suis à votre service pour la soirée ! À vous et à votre dame !"

Madame, qui n'avait pas osé se montrer encore, j'espère bien qu'elle ne va pas arriver derrière moi par surprise. Une fois c'est bon, pas deux... Mon coeur ne peut pas supporter trop de chose quand même...

"Je vais vous expliquer comment cela se passe. Vous pouvez m'appeler quand vous voulez avec le petit boîtier qui se trouve sur le meuble là-bas." Je pointe du doigt le fameux boîtier.

"Vous pouvez m'appeler avec, ou m'envoyer directement un message. En même pas deux minutes, j'arrive ensuite dans votre chambre. Vous pouvez me demander ce que vous voulez, boissons, repas, serviettes pour le bain, draps ainsi de suite ! Tout ce que vous voulez !"

Je me montre très souriante, pendant les explications.

"J'espère que vous avez tout bien compris ! Et si vous avez besoin de rien maintenant, je vous laisse commencer à profiter de la soirée avec votre Dame !"

Je restais à ma place, attendant la réponse d'Akeshi avant de partir, mes bras étaient croisés le long de mon corps comme une bonne petite servante.
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Akeshi le lundi 02 septembre 2019, 18:24:20
Sa réaction est aussi adorable que prévisible. En qualité de serveuse elle ne peut pas laisser certaines émotions transparaitre. Surtout si elles pourraient déranger le client. Elle est pro, c'est bien. Très bien même...

Pendant quelques minutes je l'écoute m'expliquer plus en détails. Acquiesçant avec un grand sourire sincère lorsqu'elle me demande si j'ai bien écouté et compris ses explications. Et ça, oui, j'ai bien saisi tous les avantages offerts par la maison ici. Je me demande juste si elle n'a encore jamais offert d'extra aux clients. Ce qui me semble peu probable vu les services qu'elle me propose. Enfin, NOUS, propose à moi et ma compagne. Encore un petit détail qui s'avèrera utile dans peu de temps.

Je la laisse donc quitter la chambre... avant de me servir du boitier en question pour la faire revenir. Le temps de ramasser la seconde coupe que j'ai rempli de champagne pendant la minute trente qu'elle met pour réapparaître.

« Eh bien, la maison respecte ses engagements. Tiens, c'est pour toi. »

Je lui tends la coupe de champagne qu'elle ne semble pas vouloir accepter. Normal en même temps, elle est de service et je suis un client. Cela ferait mauvais genre et pourrait être un test. Et c'est un test, mais pas dans le sens où elle pourrait voir la chose.

« Entre, entre. Je ne serais pas contre un peu de compagnie en attendant que ma femme arrive. Surtout avec une aussi belle femme. Tu dois être très demandée. Ou être la serveuse la plus populaire de cet bar. Oui, une beauté pareille doit forcément attirer les convoitises. »

Toujours commencer par leur passer de la crème avant de dévoiler son vrai visage. Mais j'obtiendrais ce que je veux à mon rythme. C'est plus amusant que d'y aller en force. Même si je ne vais pas être tendre avec elle le moment venu. La pauvre serveuse va passer une soirée qui va chambouler sa vie.
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Sonya le mardi 03 septembre 2019, 14:50:26
Le client semble avoir compris les bases, parfait, je quitte la chambre rapidement pour descendre au bar poser mon plateau. Mon patron arrive pour me demander comment ça c'était passé, mais je n'ai pas le temps. Mon boîtier se mets à sonner, un message d'Akeshi qui me demande de revenir. Déjà ? Bon pas le choix. Je remonte rapidement les escaliers ! Je sens que je vais faire du sport aujourd'hui. C'est bon pour les cuisses. Je frappai à la porte et rentre directement dans la chambre. A peine à l'intérieur l'homme m'adresse la parole tout en me tendant une coupe de champagne.

"Nous sommes au petit soin pour nos clients, il faut bien ! Et je suis désolé, mais nous n'avons pas le droit de consommer d'alcool pendant notre service !"

Je lui lance un grand sourire, tout en me penchant légèrement en avant pour le remercier quand même. Mon patron, ne veut pas qu'on consomme d'alcool sauf cas très rare, dans des soirées spéciales shooter par exemple où on doit inciter à la consommation. Et la plupart du temps, le premier verre contient de l'alcool et le reste c'est de l'eau... Il faut qu'on puisse marcher et rendre comme il faut la monnaie.

Akeshi, me propose de rentrer et de lui tenir compagnie, car sa femme n'était pas encore arrivée. Ah ? Je pensais qu'elle était simplement dans la salle de bain. Il continue ensuite en me faisant des compliments.

"Je pensais que votre femme était simplement dans la salle de bain en train de se faire une beauté pour vous."

Je souris de nouveau. Je parle de sa femme. S'il avait des vues sur moi, il ne devait pas oublier qu'il avait un devoir envers elle. C'était pour remettre les choses dans l'autre.

"C'est la première fois que je monte ici dans les chambres pour tout vous dire ! Vous êtes donc mon client test, j'espère que tout va bien se passer, il n'y a pas de raison de toute façon. Et toutes les femmes dans ce bar sont belles, notre patron fait très attention à l'image de ses petites serveuses !"

Je ricane, en détournant les yeux d'Akeshi, profitant pour regarder par la fenêtre voir si une femme s'approchait du bar. Personne. J'étais quelqu'un d'un peu timide, ce travail devait me faire prendre confiance en moi. D'un côté j'espérait que sa femme allait arriver bientôt pour pouvoir quitter les lieux et de l'autre je savais que ce moment me faisait avancer sur mes petits complexes.
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Akeshi le mardi 03 septembre 2019, 15:17:11
« Si je suis ton premier client et qu'on dit que celui-ci est roi... Alors j'insiste, prends une coupe. »

Je m'approche d'elle doucement pour ne pas la brusquer d'avantage et instaurer un faux climat de sécurité entre nous deux avant de passer un peu plus tard à l'action. Et si jamais elle accepte de faire certaines choses anodines d'elle-même ce sera encore mieux. J'adore quand les femmes ne savent plus quoi penser, incapable de différencier le bien du mal. Surtout qu'avec mon pouvoir il ne sera pas difficile de la corrompre sur la durée du moment qu'elle reste dans la pièce avec moi.

« Pour les autres je ne sais pas. Mais pour toi je confirme. Surtout dans cette tenue qui met ta superbe poitrine en valeur. Mais aussi... »

Mon regard se pose d'abord sur son décolleté qui ne cache pas grand chose. Sans aucune gêne de mon côté. Comme si c'était parfaitement normal. Puis, au bout de quelques secondes, j'en fais autant pour admirer son cul bombé parfaitement conçu. C'est là que je poursuis mon exploration en posant ma main droite dessus. Légèrement, sans appuyer. Juste de quoi frotter ma paume et mes doigts sur cette belle surface lisse.

« Pardon, j'aurais peut-être dû demander. Je sais que j'ai commandé une serveuse et danseuse mais j'ignore si j'ai le droit de toucher. »
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Sonya le mardi 03 septembre 2019, 17:05:12
Akeshi insistait pour que je prenne cette coupe de champagne. Je la prends donc entre mes mains, pour lui faire plaisir.

"Bon allez un petit écart seulement ! Merci !"

Je lève la coupe devant pour trinquer, avant d'apporter le verre à mes lèvres, je les trempe juste devant histoire d'avoir le goût et faire mine d'avaler un peu de liquide. Et repose directement la coupe sur la table basse.

La conversation continue, il en a que faire de sa femme... J'ai l'impression qu'il me fait du rentre-dedans. Insistant dans un premier temps sur ma poitrine. Bon c'est sûr que cette tenue n'aide pas vraiment, bien relevé, compressé, ma poitrine est énorme. Mais de là à la fixer comme ça alors que je suis présente et consciente de la situation. C'est moyen... Et il ne s'arrête pas là, son regard baisse pour maintenant reluquer mes fesses, avant de les toucher. Certes, ce n'était pas une grande main au cul, mais il venait quand même de les caresser. Je me recule alors pour éviter le contact, tout en me tournant pour être bien face à lui.

"Je suis désolé pour vous !"

Vu ma réaction et ce que je venais de dire, j'espère qu'il avait bien compris que non il n'avait pas le droit de toucher. Je ne le disais pas directement pour ne pas le vexer encore plus. Ca pouvait être dur de se prendre un vent pour un homme. Surtout quand tu es un homme important et que tu penses tout avoir et qu'une petite gamine de lycée refuse de se laisser tripoter...

"Mais pour le reste c'est bon !"

Enfin pour la serveuse oui, la danseuse, je ne savais pas que je devais faire ça... Bon... On verra au moment venue, je danse exclusivement dans ma chambre, devant un client je ne sais pas ce que ça va donner... Je n'ose pas y penser pour le moment, je vais sûrement me ridiculiser...
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Akeshi le mardi 03 septembre 2019, 17:32:16
Elle semble vraiment croire que je suis riche et marié. Avec le temps elle oubliera complètement que mafemme fictive doit arriver. Et pour ça il faut que je l'encourage à penser à autre chose. Je la relance donc...

« Inutile d'avoir peur, ton patron a donné sa permission. Alors vide cette coupe pour me faire plaisir. La soirée n'en sera que plus plaisante. »

Je reste à quelques pas d'elle en attendant qu'elle s'exécute. La bouteille à la main pour la reservir à la seconde où elle aura terminé son verre. Qu'elle le veuille ou non. Normalement le contenu a été pimenté avec quelque chose de léger pour l'aider à se détendre. Mais un truc très léger, je ne fais pas dans la drogue dure ou de violeur. Les types qui violent des cadavres... Burk !

« Tu as une belle descente, dis-moi. Tiens, encore un. »

Voilà déjà son troisième verre. Je l'attrape pour le poser sur le plateau. On pourrait danser un peu pour la motiver à me faire un lapdance après quand elle se sera assez lâchée.
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Sonya le mardi 03 septembre 2019, 18:01:01
Akeshi n'avait pas l'air de tenir compte de ma petite échappatoire, revenant à la charge avec le champagne. Disant que mon patron lui avait donné la permission de pouvoir me proposer de boire. Je n'en étais pas sur, mais je savais que si je ne la buvais pas, l'homme n'allait pas me lâcher avec ça... Bon tant pis... J'attrape de nouveau le verre, pour le boire cul-sec.

"Voilà, juste pour vous faire plaisir !"

Je pensais en avoir fini, mais non, Akeshi me resserre directement. J'ai à peine le temps de tendre la main pour refuser que mon verre est déjà plein. Bon... Il va falloir arrêter à un moment, je ne bois presque jamais, même si c'est que du champagne, je tourne vite. Je bois donc mon verre plus tranquillement cette fois.

"Merci, merci, mais on va descendre un peu la cadence ! Pour tout vous dire, je ne supporte pas beaucoup l'alcool."

Je pensais que ça allait suffire à le calmer, mais non, il me ressert directement un troisième verre.

"N'hésitez pas à vous servir aussi, je suis seule à boire pour le moment ! Normalement la bouteille c'est pour vous !"

C'est vrai ça, la bouteille c'est pour les invités pas la serveuse. Et j'ai vraiment l'impression qu'il essaie de me faire boire, pour s'approcher un peu plus de moi. Je dois garder mon calme, mais je dois avouer que je suis déjà un peu de tourner. Enfin, pas vraiment, mon corps est plus léger. Normalement, je ne suis pas bourrée aussi vite quand même. Je fais comme-ci rien n'était souriant tranquillement.
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Akeshi le mardi 03 septembre 2019, 18:14:23
La boisson semble faire rapidement son effet et son envie de calmer le rythme n'est pas une mauvaise idée. Me retrouver avec une femme dans les vappes ne me servira pas à grand chose. Idem si elle se réveille avec la gueule de bois. Je m'éloigne donc d'elle que le temps nécessaire de mettre un peu de musique.

« Viens danser avec moi, Sonya. Se contenter de boire et discuter est d'un ennui. »

J'attrape ses deux mains avec les miennes pour la tirer doucement au milieu de la pièce. Contrairement à plus tôt mon regard se plonge dans ses pupilles brillantes et mes mains restent dans des zones sûres. L'exact opposé de tout à l'heure.

« Depuis combien de temps tu travailles ici ? Tu ne dois pas avoir envie de prendre racine dans un bar. »
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Sonya le mardi 03 septembre 2019, 19:21:43
Akeshi avait enfin compris qu’il fallait mieux que je calme ma consommation d’alcool. Ouf ! Je pouvais enfin poser mon verre tranquillement, je finirai de la boire un peu plus tard. Et c’est  du champagne normalement on fait pas de cul sec avec mais on savoure. Je pensais que j’allais pouvoir repartir au bar, sauf que mon client décida de mettre un peu de musique… Non, j’allais devoir lui tenir encore un peu compagnie et en dansant… Je pensais que ça allait venir un peu plus tard quand même à croire qu’il lit dans mes pensées et qu’il savait que j’avais pas spécialement envie de le faire. Pas le choix !

"Je suis pas très bonne danseuse je vous préviens !"

Je glousse un coup, avant de mettre ma main devant ma bouche. Je dois me calmer dit donc, je suis beaucoup trop détendu là. J’attrape les mains d’Akeshi pour venir le rejoindre au milieu de la pièce. Il a l’air d’être beaucoup calme qu’avant, ne faisant pas de geste déplacé et ne fixant pas ma poitrine. Il avait compris c’est bien. Et ça prouve bien qu’en parlant tranquillement on arrive à tout. Je me détends encore un peu plus, trémoussant doucement mes hanches et le haut de mon corps.

"Je suis ici que depuis quelques mois, ça m’aide pour financer des projets que j’ai en attendant de finir mes études et de trouver un vrai travail. Je n’ai pas envie de passer ma vie ici !"

Et mon patron ne voudrait plus de moi a un moment, il veut en continu des jeunes femmes fraiches pour attirer les clients.

"Et vous que faite vous dans la vie ?"

J’allais enfin avoir la réponse à la question que je me posais en arrivant dans la chambre tout a l’heure. Jeune chef d’entreprise ? Papa qui a l’argent ? Actionnaire ? On verra bien la réponse.
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Akeshi le mardi 03 septembre 2019, 19:44:27
Alors que nous dansons tranquillement au rythme de la musique douce et envoutante une certaine intimité s'installe doucement. D'abord par une prise de connaissance. Elle veut savoir ce que je fais et je ne vais pas lui mentir. Sans non plus dévoiler toute la vérité.

« Rien de bien spectaculaire, je te rassure. Je travaille avec le bureau du procureur en qualité de consultant. »

Une occupation parfaite pour obtenir des informations et des avantages dans certains lieux de la ville ou dans des cercles fermés. Reste ensuite à bien jongler entre les différentes relations que l'on se fait pour éviter de finir dans la flotte à nourrir les poissons.

Je recule alors pour la laisser seule à quelques pas de moi pour la regarder avec toujours la même expression. Un sourire sincère et admiratif devant sa gestuelle enchanteresse.
Puis je retourne auprès d'elle pour reprendre où on en était de façon plus... virile. Je colle mon corps contre le sien comme le font les danseurs pro. Il faut dire que j'ai eu l'occasion d'apprendre plusieurs styles de danses sans pour autant avoir un niveau très élevé.
La danse c'est parfait pour séduire après tout.

« Une femme aussi belle et intelligente gâce son potentiel dans un endroit pareil. »
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Sonya le mardi 03 septembre 2019, 20:26:37
Je n'avais pas raison du tout, jamais j’aurais cru qu’il travaillait avec le procureur. On ne s'imagine pas quand on voit les gens.

"Ca doit être un travail vraiment intéressant !"

Je continue tranquillement de me lâcher, doucement mais sûrement, et il doit le sentir, car Akeshi m’attrape plus virilement collant son corps contre le mien. Quand il me rapproche je pousse un léger couinement de surprise. Je continu ensuite cette petite danse corps contre corps.

"J’aime bien cet endroit finalement, on apprend plein de choses et le patron est très gentil avec moi."

Et tout ce que je disais était la vérité. Mon patron est très sympa il nous arrange toujours sur les horaires, nous laisse garder les pourboires et ainsi de suite. J’avais passé d’autres entretiens avant d’arriver ici et c’était beaucoup plus strict. Donc, je ne suis pas déçue d’être ici, surtout que je peux m’acheter pas mal de goodies Pokemon.

Tout le long de notre danse, je regarde mon partenaire, je détaille son visage.

"C’est étrange vous me faites penser à un étudiant de mon lycée, c’est pas possible bien sûr mais plus je vous regarde plus je m’en rends compte !"

Je ricane ce n'est pas possible que ce soit lui puisque Akeshi travail dans le bureau du procureur, il n’a aucune raison de me mentir. Je me lâche un peu plus racontant ma vie d’adolescente, un bon feeling passe malgré des débuts difficiles.

Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Akeshi le mardi 03 septembre 2019, 20:46:44
« C'est un poil cliché mais on dit souvent qu'on voit ce qu'on a envie de voir. »

Ma main qui était collée à sa hanche depuis que je m'étais rapproché d'elle quelques minutes avant ne descend pas mais remonter pour se poser dans le creux de ses reins pour la caler encore plus contre moi pendant que sa poitrine énorme s'écrase contre mon torse et est presque à deux doigts de jaillir de sa tenue de policière coquine. Un costume parfait qui se prête assez à la situation quand on y pense.

« De mon côté j'aime ce que je vois en ce moment. On ne croise pas de si belles femmes à tous les coins de rue. Mais j'aimerais beaucoup que tu me montres ce dont tu es capable. Rien de vulgaire, je te rassure. »

Sa poitrine est liberrée de mon étreinte. Mes mains glissent lentement le long de ses bras pour arriver à ses mains. Jusqu'à m'accrocher à ses phalanges avec les miennes pendant que je continue de reculer jusqu'à atteindre un canapé des plus confortable. Je la regarde droit dans les yeux avec envie.

« Tu veux bien danser un peu plus pour moi ? Lentement tout en me rejoignant. J'adore ta tenue et nous sommes entre membres des forces de l'ordre après tout. Mais ne pas en profiter... serait un crime. »

La première partie est d'une nullité affligeante mais je me devais de la placer quelque part durant la soirée.
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Sonya le mardi 03 septembre 2019, 21:36:44
Je peux sentir qu’il resserre son emprise sur moi pendant notre danse, me collant totalement contre lui, ma poitrine s’écrase contre son torse. Je ne dis rien, continuant de voguer à ma petite danse des hanches. Tant qu’il me regarde dans les yeux ça me va. Mais d’un autre côté j’espère qu’il va bientôt en avoir marre de danser car bon faire que ça ce n'est pas trop mon truc… Et a la base je ne suis pas là pour lui tenir compagnie je suis sur une serveuse. Pour moi danseuse est juste un extra ! Mon patron ne m’en avait jamais parlé.

Akeshi se détache de moi reculant pour se mettre assit sur le canapé derrière me demandant maintenant de danser pour lui. Une petite danse personnelle rien de vulgaire… Hmmm… Je ne suis pas sur de ça ! Quand une fille habillée comme moi danse pour un homme on s’attend à autre chose qu’une petite danse des canards ! Je lui souris et lâche ses mains, je me retourne en direction de la table trémoussant mon bassin. J’attrape mon verre de Champagne pour le finir d’un coup.

"Je suis désolée mais je vais laisser votre femme vous faire une petite danse personnelle toute seule ! Je suis serveuse, pas danseuse ! Et je ne suis pas présente pour vous tenir compagnie non plus, je suis juste là pour vous apporter ce que vous avez besoin."

Je me retourne de nouveau vers lui, sourire aux lèvres toujours par pure politesse. Certes, le feeling passe bien. Mais je ne dois pas oublier que je suis au travail. Tout ce que je fais n’est pas facturé et fait perdre de l’argent au bar. Ce sont des suppléments gratuits. Je suis serveuse de cette chambre et en dehors de ça je dois aider au bar quand j’ai du temps. Nettoyer les tables, faire la vaisselle, aider les autres filles ainsi de suite. Et la je ne fais rien. Et ce n'est pas bien !

"Si vous avez besoin de quelque chose je reviendrai avec plaisir ! Mais je dois vous laisser à présent j’espère que votre femme arrivera bientôt pour vous tenir compagnie et danser pour vous !"

Je me penche en avant saluant et attendant de voir s’il avait une remarque. Puis je quitterai les lieux pour rejoindre mon équipe en bas.

Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Akeshi le mardi 03 septembre 2019, 22:01:02
C'était trop beau d'espérer que tout se passe à la perfection et qu'elle se mette à m'obéir aveuglément. Le type sur internet avait précisé combien elle avait tenté de résister quand il a prit les devants en la forçant à obéir si elle ne voulait pas que son joli minois passe un moment aux urgences. Heureusement je ne fais pas dans la menace physique et je n'ai pas envie d'utiliser mes pouvoirs sur elle à moins d'en être forcé. C'est pour cette raison que j'ai pris nombre de précautions en m'associant avec le patron.

« Ton discours est étrange, tu ne trouves pas ? Tu précises être là pour m'apporter ce dont j'ai besoin. Et ce sont tes mots, pas les miens. Alors que tu refuses la moindre suggestion de ma part. Tu passes à côté d'une grand opportunité car je pourrais t'aider à avoir un mode de vie plus agréable. Mais soit... »

Je glisse ma main dans ma poche pour en sortir un smartphone et à la seconde où j'appuie sur le logo d'une des application on peut entendre le son d'un verrou s'activer dans le dos de Sonya au niveau de la porte. Celle-ci est verrouillée pour plusieurs heures et rien ne pourra changer ça. Et vu que je ne comptais pas la laisser sortir avant le petit matin c'est juste parfait.

« Jette un oeil à l'écran. »

Alors que je lui parle, un écran descend le long du mur et plusieurs images défilent dessus. Des photos d'elle dans une position plus que contraignante.

« Inutile de les décrire, n'est-ce pas ? Sache que l'homme que l'on peut voir dessus est marié et qu'il pourrait très bien porter plainte contre toi si il le souhaite... Et gagner. En retouchant quelques détails on pourrait te faire passer pour une croqueuse de diamant qui cherche à le faire chanter. Maintenant, un choix s'offre à toi. Soit tu obtempère, soit... »
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Sonya le mercredi 04 septembre 2019, 03:31:27
Akeshi commença à me faire un peu de chantage, me disant qu'il pouvait m'offrir une vie meilleure si je faisais ce qu'il voulait. Ca ne m'intéressait pas... Je n'avais pas envie d'avoir de l'argent en dansant comme une pute devant lui. Et dès qu'il aurait trouvé une fille plus belle que moi, me laisser comme une vieille chaussette... Non vraiment, non merci.

Je me dirige vers la porte sans rien dire, il est préférable de ne rien relever sur cette discussion. Mais au moment, où j'allais appuyer sur la poignée, je peux entendre les verrous de la porte se refermer. Je me retourne vers mon client, mon regard est sombre, je sais que c'est lui qui vient de faire ça.

"C'est vous qui venez de faire ça !"

Il n'a pas le temps de m'expliquer qu'il me demande de jeter un oeil sur l'écran de la chambre. C'est quoi ces photos ? Qui avait osé prendre ces clichés ? Mon regard devient encore plus sombre en voyant l'homme. Un gros lourd, menaçant. Ca ne m'étonne même pas lui. Et ce que venait de me dire Akeshi me glaça le sang comment ça il porter plainte contre moi et gagner ? C'est lui qui m'avait menacé comme une moins que rien...

"Vous êtes des pourris..."

Voilà un bon exemple de ce qu'on pouvait faire aussi avec de l'argent... Faire chanter les autres, j'avais simplement refusé de danser pour lui et maintenant je venais d'apprendre qu'il avait des photos de compromettantes de moi, que je pouvais perdre tout ce que j'avais et avoir ma réputation détruite pour toujours en plus d'être la honte de ma famille... Je me retenais de ne pas l'insulter... Pour ne pas aggraver la situation...

"Tu veux ta danse..."

Ma voix était sèche, finit mon doux sourire. Bizarrement, je n'étais pas tendue, étrange... Je m'avance au milieu de la pièce.

"Tu vas l'avoir et me laisser partir ensuite !"

Partir pour toujours, je ne veux plus avoir affaire à lui.

Debout au milieu de la pièce, je me mets à danser. J'ondule mon corps, passant mes mains sur mes cuisses, remontant jusqu'à ma poitrine. Je me retourne pour bouger mes fesses, me baissant pour me relever dévoilant ma culotte. Je vais vite, sans aucune envie de faire ça. Je ne prends aucun plaisir à me trémousser de la sorte, devant un homme qui veut me la faire à l'envers.
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Akeshi le mercredi 04 septembre 2019, 07:21:43
« On se tutoie maintenant ? Intéressant... Tu prends des initiatives pour rendre ça plus intime, c'est bien. »

Elle qui se disait mauvaise danseuse mentait clairement car son petit numéro est très stimulant. Son costume va avoir du mal à tenir avec son petit numéro que j'observe attentivement pendant cinq bonne minutes et la jolie Sonya ne fait que rester au milieu de la pièce.

« Je t'ai dis de danser en venant vers moi et j'attends toujours. Allez, un effort. Je me sens seul. »

Il est évident qu'elle n'en a pas envie mais ça va vite changer quand je commencerai à m'occuper d'elle. C'est cette pauvre salope qui va finir par me supplier de ne plus la lâcher quand j'aurais fini de jouer avec chaque recoin de son corps.

« Viens me rejoindre et t'assoir sur moi. »

Elle ignore que tout est enregistré et je le lui dévoilerai au bon moment. Là voilà qui s'approche et qui obéis en venant se poser à califourchon sur mes cuisses. Sa poitrine énorme me bloque la vue et sa vulve se frotte lentement contre mes cuisses pour l'instant. Mon sexe ne gonfle pas encore. La pauvre doit se sentir tellement à l'étroit avec ce haut sur lequel je tire avec les deux mains d'un coup sec pour libérer ses seins énormes.
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Sonya le jeudi 05 septembre 2019, 17:06:08
Je n'avais aucunement envie de rendre la chose plus intime en le tutoyant, il se fait des films... J'étais juste moins accueillante, moins docile comme le devrait être une bonne serveuse de ce bar. Je continue le petit numéro de danse comme Akeshi le voulait, mais il me rappelle rapidement que je devais aller vers lui à la base... Il rajoute aussi que je dois m'asseoir sur lui... D'un pas non-chaland je commence à m'avancer, tout en continuant d'onduler mon corps. Faisant bouger mon bassin de droite à gauche, fixant l'homme dans les yeux.

J'avance, j'avance jusqu'à arriver à sa hauteur, je monte à califourchon sur ses cuisses. Passant mes mains le long de mes hanches remontant jusqu'à mon visage arrangeant mes cheveux ensuite. Akeshi me regarde, examine mon corps. Savourant ce moment qu'il voulait depuis le début de la soirée. Ma jupe très courte était remontée dans cette position dévoilant encore ma culotte. Mais ce n'est pas ce qui intéressait Akeshi, c'étaient plutôt mes seins... Puis qu'il tira violemment sur mon haut, faisant sortir ma lourde poitrine.

Je pousse un petit cri de surprise, avant de lui coller une claque sur le visage et de me laisser tomber lourdement en arrière. J'atterrie sur les fesses, jambes écartées, seins toujours à l'air ballottant dans tous les sens.

"Laisse moi sortir d'ici ! AU SECOURS !"

Je me mets à hurler dans la chambre, espérant que quelqu'un soit à l'étage. Qu'il puisse prévenir mon patron et qu'on vienne me libérer de cette pièce et de cet homme.
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Akeshi le jeudi 05 septembre 2019, 19:45:01
Ce spectacle parfait que m'offre sa poitrine n'est que de courte durée. Mon regard se voit forcé de faire un virage violent sur la droite à cause d'une gifle. Cela mettrait en rage la majorité des personnes et pourtant cela a l'effet inverse sur moi. J'aime les femmes de caractère. Cela a toujours été le cas d'ailleurs. Pas dans le sens où j'aime dominer ou remettre ce genre de partenaire à leur place. Un peu d'opposition n'a jamais tué personne après tout.

Au moment où elle tombe je la regarde quelques secondes pour voir ce qu'elle va faire et elle ne fait qu'hurler et paniquer. Dommage, j'en attendais peut-êre trop d'elle après cette gifle ? En tout cas cela me procure une nouvelle occasion de faire avancer les choses. Tout est filmé dans chaque pièce mais je conserve cette information pour plus tard afin de provoquer un plus gros impact.

Je me laisse glisser de façon à me retrouver au-dessus d'elle et j'attrape rapidement ses deux poignets pour les placer au-dessus de sa tête d'une seule main. L'autre se place devant mes lèvres : « Chuut ! »

Mon regard est doux et amusé, accompagné d'une sourire. Je me lèche même les lèvres lentement avant de reprendre. « Personne ne viendra, la salle est insonorisée. Libre à toi de me croire ou non, mais tu ne feras que t'époumoner pour rien. La preuve, je ne cherche pas à te faire taire. Et je ne fais preuve d'aucune violence non plus. »

Ma main libre s'approcher alors de son visage pour en parcourtir chaque recoin et contour. Ses joues, ses oreilles, son nez, ses lèvres, son menton... Avant de continuer à descendre pour titiller son cou sensible et atteindre sa poitrine. Je le laisse vagabonder dessus pour finir sur son téton. Là encore, très lentement, mon index fait le tour de son téton qui se dresse naturellement.
J'ouvre alors la bouche pour laisser ma salive chaude sécouler dessus et reprendre mon massage de son mamelon avec deux doigts : l'index et le pouce. Toujours avec douceux et attention pour l'exciter autant que possible avant la suite.

« Je ne suis pas un monstre, au contraire. Je vais t'offrir une cascade d'orgasmes, un tsunami de plaisir. Au point que tu finiras par me supplier de continuer. »
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Sonya le jeudi 19 septembre 2019, 16:14:23
Akeshi se lève pour me rejoindre par terre, il m'attrape les poignets et me les redressent au-dessus de la tête. Il ajoute un chut tout en plaçant son doigt contre ses lèvres.

"Lâche-moi ! Je ne suis pas payée pour faire ça ! Si tu veux une pute, tu peux aller en trouver une dans la rue !"

Je m'énerve, je me tortille dans tous les sens pour essayer de m'échapper de son emprise. Il me dit d'arrêter de crier, que cela ne sert à rien puisque les chambres sont insonorisées... Je n'en sais rien... Mon patron ne m'en a jamais parlé... Mais d'un côté c'est vrai on à jamais rien entendu quand on se trouve en bas au bar... Pourtant, il a dû se passer beaucoup de choses ici.

"Ne me touche pas comme ça !!"

J'essaie de mordre ses doigts qui passent sur mon visage. Cette sale main qui ose encore me toucher... Elle descend, petit à petit, sur mon cou, puis sur ma poitrine, se promenant sur mes lourds seins. Je me trémousse de gauche à droite, ma poitrine ballottant, claquant.

"Arrête ça !"

J'aboie comme un chien, lâchant des ordres, alors que je ne peux même pas me défendre. L'homme s'amuse avec mon téton, le recouvrant de sa salive avant de reprendre son massage. Je pouvais sentir mon téton se dresser, se durcir entre ses doigts. Devenir plus sensible m'arrachant des petits couinements. Mon autre téton prenait le même chemin, se dressant naturellement sans qu'on ait besoin de le toucher.

"Je ne vais jamais te supplier de continuer ! Tu peux te mettre le doigt dans l'oeil !"

Les doigts qui se trouvaient sur mon téton si possible, qu'il arrête de me toucher et que j'arrête de couiner. Je continue de me débattre essayant de lever mes jambes pour lui mettre des coups ou le faire basculer. Impossible, il est trop lourd, j'arrive à peine à décoller mes fesses du sol. Je prends alors une grande inspiration, avant de lui cracher au visage, bien visé ! J'étais assez fière sur le coup, car j'aurai pu ne pas y arriver et mon cracha aurait pu me retomber dessus... Mais là c'était parfait.

"Tu veux un deuxième ?"

J'étais plutôt confiante dans mes tirs. Et j'étais prête à le refaire si c'était mon seul moyen de me défendre.
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Akeshi le jeudi 19 septembre 2019, 17:50:50
La tigresse ne se laisse pas faire un seul instant. Alors qu'il est évident que l'excitation commence à la gagner petit à petit alors que je joue avec sa poitrine. Je connais très bien les femmes et j'ai appris à les maîtriser avec le temps. Alors celle-ci aura beeau se débattre, ce ne sera qu'une question de temps avant qu'elle ne finisse comme les précédentes. Par contre je tiens à m'amuser et ne pas précipiter les choses. Ses tétons se mettent à pointer et alors que je suis sur le point de m'amuser un peu plus elle se met à me cracher dessus en hurlant des bêtises.

« On passe déjà aux échanges de fluides ? Je n'ai rien contre, mais je pensais que tu étais plus prude que ça. »

Le genre de remarque qui risque de la troubler et l'énerver davantage. La pousser à continuer de se débattre et se fatiguer. Ce n'est pas comme si elle pouvait se dégager de toute façon. J'essuie mon visage en ramassant sa salive de mes doigts pour m'en servir sur son téton. J'étale sa salive sur la mienne et après quelques secondes je reprends mes petits jeux.

« Inutile de faire semblant. Regarde ton téton dressé. Ecoute ta respiration se saccader sous l'effet de l'excitation. Et ce n'est que le début. »

Mes doigts agrippent son téton pour tirer dessus une première fois. Son sein se déforme légèrement au fur et à mesure que ma main s'élève vers le haut. Puis je lâche le tout qui s'écrase et claque sur sa peau. Puis je recommence... Avant de venir pincer et tordre doucement son téton qui est désormais si dur.

« Ton corps est une véritable merveille. »

Ma serveuse n'est pas la seule à être gagnée par l'excitation. Mon érection est désormais bien dessinée sous mon pantalon même si elle n'est pas encore entière. Et elle devra patienter pour voir ce qui l'attends là-dessous.
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Sonya le vendredi 20 septembre 2019, 02:21:39
Déjà passer aux échanges de fluides ? Comment ça ? Mec, je viens de ta cracher au visage ce n'est pas pour faire je ne sais quoi... C'est pour montrer que je veux que tu dégages de moi et non pas pour me sortir une phrase de je ne sait pas trop où... Je vais exploser. Je dois être rouge pivoine. Si je pouvais lui remettre ma main dans la figure, je le ferrais de nouveau. Pour montrer mon mécontentement, je redresse mon buste et ma tête, serrant les dents comme si j'avais envie de lui mettre un coup de boule.

Il essuie ensuite ma salive, pour venir la mettre sur mon téton... Je bouillonnai à l'intérieur... Et je continuais de pousser ses atroces couinements quand il entreprit de revenir toucher mon téton.

"Le début de rien du tout..."

C'était mal engagé quand on pouvait voir la scène... Je le vois attraper mon téton, tirant dessus. Mon sein se soulève petit à petit. Je fronce les sourcils et je serre les dents. Ca fait quelque peu mal, vu le poids de mon sein qui voudrait bien lui rester où il était. Akeshi relâche alors la pression, le faisant retomber. Je pousse un long gémissement de soulagement, le voyant rebondir et reprendre sa forme. Juste mon téton légèrement rougi est encore bien dressé en l'air, gonflé sous l'excitation des caresses, pincements qui subit depuis un long moment.

Je peux voir entre mes deux collines l'entre-jambe d'Akeshi qui prend du volume... C'était sûr qu'il prenait du plaisir à faire ça... D'un côté ça me répugne de voir ça et de l'autre je sens mon intimité picôtée, se remplir d'une douce chaleur, si bien que j'essaie de nouveau de mon trémousser en dessous de lui, serrant mes cuisses, voulant les frotter l'unes contre l'autre pour faire passer cette envie bizarre qui m'envahit.

Pour finir il ajouta que mon corps était une véritable merveille... Je ne savais même pas quoi répondre à cette phrase... Ah si... Je repris de nouveau mon inspiration pour lui cracher au visage. Je l'avais prévu avant. Sauf que cette fois ça n'a pas trop marché comme prévu... Ma salive ne partit pas comme la première fois... Une longue traînée de bave se mit à couler au coin de ma lèvre, puis sur ma joue... Et merde ! En sentiment de honte m'envahit alors. C'était vraiment ridicule.
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Akeshi le vendredi 20 septembre 2019, 05:03:22
La pauvre petite vient de rater son coup en voulant m'envoyer sa salive au visage une seconde fois. Une erreur de timing ou de force dans son geste ? Il est évident que l'excitation qu'elle ressent lui a joué un vilain tour.

« C'est malin, tu es toute sale maintenant. »

Je m'avance vers elle pour la lécher en faisant atention car elle va sûrement tenter de me mettre un coup de tête malgré sa baisse de force. Au moins elle en veut toujours autant et jouer avec elle reste amusant. Ma langue récupère sa salive d'un coup avant que je ne me redresse pour l'avaler sous ses yeux. Ma main qui jouait jusque là avec son téton masse son sein en le secouant un peu. Ce gros mont de chair remue sous mes yeux et c'est tellement exitant à observer. Mais je ne suis pas le seul à me retenir. Après quelques secondes, j'enlève ma main pour la glisser dans mon dos et chercher sa culotte pour commencer par frotter son intimité à travers le tissu. Je remarque presque immédiatement son humidité.

« Ooooh ? Mais c'est que quelqu'un a été vilaine. Oui, très vilaine... »

Mes doigts se glissent sous sa culotte pendant que je termine ma phrase pour vérifier qu'elle mouille en forçant le passage entre ses cuisses serrée. C'est avec trois doigts que je commence à frotter grossièrement ses lèvres et son clitoris pour voir ses réactions. Je poursuis quelques minutes avant de la faire se relever et la plaquer le visage contre le canapé. A genoux contre le sol et le derrière bien en évidence. Je lui arrache alors sa culotte d'un mouvement sec et je m'attaque à sa petite fente avec ma bouche et ma langue.
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Sonya le vendredi 20 septembre 2019, 15:31:23
Il me parle comme-ci j'étais un bébé... Je vois sa tête s'approcher de la mienne, je me redresse pour lui mettre un coup de boule ou essayer de le mordre, mais il s'y attend... En même temps, depuis le début j'essai les même contre-attaque contre lui. Il s'en doute à présent. Je le vois avaler ma salive... Il est cinglé. Je ne vois que ça... Je m'en doutais déjà un peu, mais là. N'importe qui, qui se fait cracher au visage trouverait ça dégradant... La honte que j'ai ressentie quand je me suis loupée... Mais lui s'en moque, il préfère s'amuser avec pour me faire péter les plombs. Je ne vois que ça.

Il continue de s'amuser avec ma poitrine, la faisant secouer, avant de vouloir passer à autre chose. Rentrer encore un peu plus dans le vif du sujet... Sa main glisse le long de mon corps pour arriver vers ma culotte, frottant mon intimité à travers le tissu. Je ferme mes cuisses, me tortille. Mais ce simple contact m'arrache un long gémissement de satisfaction que j'essaie de camoufler en fermant ma bouche. Mais on peu voir mes yeux se relever vers le haut tellement cette sensation me fait du bien.

"Va te faire foutre..."

Voilà la seule chose que j'ai à répondre à ses paroles... Je n'ai pas été vilaine... Il continu à se faire des films. Et à forcer...

Ses doigts glissent sous ma culotte, il force le passage, écartant mes cuisses pour frotter ma petite chatte. Tout y passe mes lèvres et mon clitoris.

"NONNN !"

Je lui hurle dessus. Alternant les nons et les soupires de plaisir quand il passe sur mon clitoris. Je tressaute de plaisir. Mon corps se contractant et se rêlache à chaque mouvement.

Il arrête alors, pour me faire changer de position. Je me débats de nouveau pendant ce bref instant, mais il me remet vite à terre. M'appuyant la tête contre le canapé, à genoux, ma poitrine pendante dans le vide, les cuisses légèrement écartées pour bien avoir ma petite chatte en vue après avoir arraché ma culotte. Me laissant juste ma jupe de policière remontée sur le haut de mes fesses ainsi que les menottes accrochées après ma ceinture. On pouvait facilement voir mon intimité recouverte de ma mouille bien présente.

Je n'ai même pas le temps de crier, que je sens sa bouche et sa langue commencer à s'occuper de ma petite chatte en feu. Je couine tellement fort ! J'enfouie ma tête dans le canapé pour étouffer ses bruits. Je me remue de gauche à droite, on peu entendre mes seins claquer l'un contre l'autre tellement je me trémousse.
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Akeshi le vendredi 20 septembre 2019, 16:16:18
Les voir passer de fauves à chaton docile est si agréable et excitant. Chaque étape de ce processus est un régal à mes yeux. En particulier lorsque je ne me sers pas de mon pouvoir de persuasion. Autrement c'est trop simple et rapide. Une douce mélodie emplit rapidement mes oreilles entre ses gemissements qui meurent contre le tissu du canapé et ses énormes seins dont la chair s'écrase à intervals réguliers. Après trois ou quatre coups de langue je recule pour admirer sa croupe dégoulinante. C'est là que j'aperçois une paire de menottes. Est-ce qu'elles sont vraies au moins ? Dans le doute je les attrape et les lance au loin mais de façon à ce qu'elles restent dans son champ de vision.

« Apporter toi-même tes accessoires est une intention touchante. Ce n'était pourtant pas nécessaire car j'ai déjà ce qu'il faut. »

Tout en terminant ma phrase je glisse une main sous un coussin pour en sortir une paire de menotte dernier cri. Bien plus solides et high-tech que les siennes. J'attache alors ses mains dans son dos pour retrouver l'image de la mienne. Mes doigts sont un peu endoloris à force de la maintenir bloquée depuis tout à l'heure. Je les remue un peu avant de faire craquer rapidement.

Pour compléter ma rééducation rapide, je claque une de ses fesses avec ma main libérée. Pas trop fort, juste de quoi provoquer un énorme bruit. Puis je recommence à deux reprises. Son derrière rebondi se relève à chaque claque. Puis mes dents effleurent sa peau pour y goûter. Sa peau est délicieuse et parfumée. Mais assez joué, il est emps de la faire jouir une première fois.

« Vu que tu aimes tant jouer avec ta salive, j'ai une surprise pour toi. »

Je crache à mon tour sur mon pouce que je coince à l'entrée de son oeillet. J'appuie juste assez fort pour y faire entrer les quelques millimètre de peau où se trouve mon empreinte. Je me tiens juste à côté d'elle, sur sa gauche. Ma main droite l'attaque donc en haut sur son cul avec mon pouce pendant que trois de mes doigts se mettent à glisser lentement dans sa petite chatte humide. Ma main gauche n'est pas en reste car je lui agrippe le sein pour le masser délicatement en jouant régulièrement avec son téton. Je le presse, le fait tourner autour de mes doigts, puis tire dessus avant de le relâcher et admirer les merveilles de la gravité.

« Tu auras beau te retenir, tu vas forcément finir par jouir. »

Je continue ce petit jeu durant plusieurs minutes. Et à l'instant à son corps entier va pour se courber je m'arrête. La privant d'un orgasme avant qu'il ne se produise.

« Oups... »
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Sonya le vendredi 20 septembre 2019, 22:30:09
Il attrape la paire de menottes qui se trouve à ma ceinture pour l'envoyer plus loin. Ca m'arrange sur le coup qu'il n'est pas envie de les utiliser... C'est un accessoire que mon patron à trouvé dans un sex-shop pour parfaire le déguisement de policière que je porte. Ce n'est pas des accessoires top qualité, mais d'après la vendeuse ça va pour des relations sauvages... Ce qui à bien fait rire mon patron quand il me l'a raconté. Bon je suis rassurée de les voir valser au loin... Sans savoir qu'Akeshi avait prit le soin de cacher ses propres équipements dans la chambre. Et la sous le coussin sa propre paire de menottes... Du coin de l'oeil je vois les anneaux métallique s'entrechoquer. Comme tout à l'heure je me mets à me débattre, essayant de me redresser... Et je me fais remettre en place rapidement. Plus j'avance dans le temps moins j'ai de force. Akeshi attache mes mains dans mon dos. Me lâchant enfin. Mais la position n'est pas idéal pour que j'arrive à me redresser, surtout qu'au moindre mouvement il repoussa ma tête contre le canapé afin que je reste en place.

J'abandonne... Pour le moment ! Enfin surtout que les fessés qu'il vient de me mettre me repousse en avant. Je sens mes fesses rebondir. Et ce n'est pas fini. Je sens un de ses doigts ce coincé à l'entrée de mon anus. L'ouvrant légèrement. Je pousse un cri de surprise, redressant brusquement la tête. J'ai envie de me laisser tomber sur le côté, mais sur le coup c'est une mauvaise idée avec son doigt qui peu s'enfoncer d'un coup dans mes petites fesses. Je renonce. Me crispant d'un coup.

"Non, pas ici ! S'il te plaît !"

La sodomie... C'était quelque chose que j'avais juste entendu parlé. Je n'avais même pas vu de vidéo pornographique dessus. Pour moi, c'était quelque chose qu'on ne pouvait pas faire.

"Pas par là !"

Rien à faire. Akeshi, continua de titiller l'entré de mon petit trou qui s'habituait doucement à ce pouce. Les autres doigts rentraient dans ma chatte humide. La pièce se remplissait de bruit malsain, entre les bruits de mouille, ceux de ma poitrine qui claquait et mes gémissements de plaisir.

Je tourne ma tête sur le côté, je n'arrive plus à respirer quand je suis contre le canapé. Mon visage est tout rouge, je n'en peux plus. Je sens le plaisir monter de plus en plus. Je n'arrête pas de gémir, à des moments je peux même m'entendre crier de plaisir quand il rentre plus profondément en moi.

Je ressens beaucoup de plaisir, mais aussi énormément de honte à aimer çà, alors que je ne faisais que lui crier dessus au début. Je n'arrive pas à penser à autre chose, je sens que ses doigts qui rentrent en moi. Mes seins qui se font légèrement malmenés. Le plaisir monte de plus... Je sens que je vais jouir bientôt. Tout mon corps se réchauffe, je commence à avoir des fourmis dans le bas du ventre, ça va arriver...

"AH AH AH AH !"

Je cris alors beaucoup plus fort, bavant sur le canapé, montrant que l'orgasme allait arriver. Encore un peu, encore un tout petit peu...

OUI ! OUI ! NON !!!!

Qu'est-ce qui arrive ? Je ne sens plus rien moi... Akeshi vient d'enlever ses doigts. Ne me touche plus. Je sens une énorme frustration en moi. Essoufflée je sais à peine quoi dire.

"Pourquoi ? Pourquoi ?"

J'en ai les larmes aux yeux d'être dans cet état. Etat pire que tout... Je suis au bord de l'explosion. Frustrée comme pas possible. Je ne pense cas jouir. Cas avoir mon orgasme. J'écarte un peu plus les jambes, pour me baisser, mon intimité effleurant le sol. Je commence des mouvements de bassin contre le sol de la chambre, étalant ma mouille. Gémissant de plaisir. Ce n'est pas assez. Pas du tout ce n'est pas comme ça que j'arriverai à jouir. Et lui demander de me faire jouir... Akeshi obtiendrait que satisfaction. Il aurait gagné.
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Akeshi le vendredi 20 septembre 2019, 23:17:15
Avancer, méticuleusement... La voilà désormais à point. Je me demande même si elle se rend compte de ses mouvements de hanches pour se frotter à même le sol qui voit une flaque gagner en taille avec toute la mouille qui dégouline d'entre ses cuisses.
Accompagné d'une autre petite claque sur son cul qui lui arrache un énième couinement, je me relève pour commencer à retirer mes vêtements. D'abord les chaussures que j'envoie valser au loin. Puis les chaussettes et le pantalon que je plie délicatement pour le déposer sur le dossier d'une chaise avec ma veste. Je me retrouve en caleçon et chemise assez rapidement pour passer à l'étape suivante.

Je l'attrape par les menottes pour la faire se relever. L'autre main vient soulever un de ses seins pour le malaxer énergiquement histoire de la garder attentitve et alerte. Son regard est clairement voilà par le plaisir et mes long jeux avec sa fente humide qui était sur le point de lui procurer un orgasme.

« Viens par ici, ma belle. »

Je me pose le premier sur le canapé avant de la pousse à me rejoindre. A califourchon sur moi en me tournant le dos je me frotte doucement sur sa fente en conservant mon boxer pour le moment. Toujours dans l'optique de la chauffer un maximum. Au bout de cinq minutes à jouer avec elle j'enlève mon boxer pour glisser cette fois ma queue tendue et gonflée. Une queue courbée et bien enduite des fluides de ma victime que je ne compte pas enfoncer en elle, non.

« Ma bite est toute à toi. Tu sens comme elle est dure ? Et les veines qui la font pulser ? Imagine le plaisir qu'elle pourrait te donner. »

Mes mains se placent sur ses seins et son clitoris pour les masser et jouer avec. Je fais en sorte de faire entrer quelques centimètres de mon gland à l'entrée de sa fente avant qu'il ne se fasse éjecter quand je pousse pour la motiver d'avantage. Elle est sur le point de craquer, je peux le sentir. Ma main collée contre son clitoris remonte lentement pour finir dans sa bouche.

« Cesse de résister. Tu te fais du mal plus qu'autre chose. Tu vas passer une nuit entière à jouir de toute façon. Laisse-toi glisser sur ma queue. Savoure en chaque centimètre. »
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Sonya le samedi 21 septembre 2019, 02:19:05
La tête contre le canapé, je continue de me frotter contre le sol, vivement, j'étale mes fluides contre le parquet de la chambre. Gémissant comme une chienne en manque. Comme une pauvre fille qui n'avait pas eu son orgasme. J'étais à bout. J'entends Akeshi se déplacer dans la chambre, mais rien ne peut m'arrêter pour le moment d'essayer de me faire du bien. Ma chatte s'écrasant contre le sol. Jusqu'au moment pour Akeshi m'attrape par les menottes pour me relever.

"Non... Laisse-moi !"

Laisse-moi essayer d'avoir mon orgasme. Je n'en pouvais plus, soufflant comme une vache. Mon corps était bouillant. Ma petite chatte était en feu. Des fourmis la parcourraient. Je devais continuer, ça allait venir avec de la persévérance. Je le savais. Debout, je frotte mes cuisses l'une contre l'autre. Je couine quand il touche mes seins, les soulevant. Pas besoin de me tenir attentive, je suis déjà à 100%. Le moindre contact avec une partie de mon corps me mets dans tous mes états sans arriver au but ultime.

Akeshi me pousse à m'asseoir sur lui, à califourchon lui tournant le dos. Je sens son sexe en dessous du mien. Une énorme bosse encore protégée dans son boxer. Il se frotte contre ma chatte. Je sens cette bosse écarter mes lèvres, buter contre mon clitoris. Je me remets à gémir, la bouche grande ouverte. Je trempe son caleçon avec ma mouille. Mais ce n'est pas assez pour que je puisse avoir un orgasme. Comme quand je me frottais contre le sol. Il me faut une pénétration... Il faut que ma petite chatte se fasse ouvrir, que je puisse sentir quelque chose rentrer dedans. Le temps est tellement long, je deviens folle ! Le plaisir me parcourt de partout. Je couine comme la dernière des putes. Et là il arrête de se frotter contre moi, le temps d'enlever son boxer sortant sa queue que je sens se loger entre mes cuisses. Se faisant directement recouvrir par mes fluides.

La voix d'Akeshi arrive à mes oreilles... Me ventant les biens fait de sa queue. Si dure. Ses veines qui pulsent. Le plaisir qu'elle pourrait me donner. Bien sur que je sens tout ça. Bien sûr que je sais qu'elle pourrait me provoquer ce que je recherche depuis maintenant de très longues minutes... Mais c'est avoué ma défaite.

Il se passe tellement de choses dans ma tête à ce moment et j'ai vraiment du mal à me concentrer. Déjà que je suis au bord d'exploser. Et les mains d'Akeshi se remettent à se balader sur moi, touchant mes seins, mon clitoris augmentant encore le plaisir alors que je pensais être au maximum. Je sens son gland filer sur ma fente sans jamais s'enfoncer en moi. Je souffre de pas pouvoir exploser. Des larmes coulent le long de mes joues. Je suis au bout du rouleau. Je n'ai même plus la force de lui répondre. C'est le bordel. Je me frotte, ondulant mon bassin contre sa queue. Je ne m'arrête pas, espérant jouir. Rien, toujours rien. Je ne sais pas... Je ne sais pas... Je...

Je me redresse... Légèrement... J'hésite encore... Je ne devrais pas... Non... Je suis plus forte... Mais j'en ai envie... Oui... J'en peux plus... Je souffre... J'ai mal...

Et la je me laisse retomber. Cette queue glisse entre mes cuisses directement dans ma petite chatte. Écartant facilement les chaires tellement je mouille.

"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!"

J'explose un premier cri, je lève la tête regardant le plafond. Je me redresse légèrement et me mets à faire quelques vas et viens. A chaque fois que je m'enfonce je cri de plus en plus fort. Il me faut seulement quelques secondes pour atteindre l'orgasme que j'attendais temps. Je me laisse tomber de tout mon poids sur cette divine queue. Pulsant en moi. Énorme. Si bonne.

J'ouvre la bouche, criant mon bonheur. Tout mon corps se contracte d'un coup. Je me mets à trembler. L'orgasme remonte dans tout mon corps. Si bien que cette fois je pleure de bonheur. La souffrance, la frustration s'en va pour laisser place à un pur moment. 
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Akeshi le samedi 21 septembre 2019, 06:54:44
Eh oui... Elle avait beau faire semblant, son véritable visage se montrait enfin. Quelques pénétrations suffisent pour la mettre dans tous ses états. Ma bite s'enfonce facilement en elle. Ses lèvres d'abord laissent passer mon gland dans un long couinement féminin qui s'échappe de sa bouche. Ses cris de plaisir montrent toute l'excitation qu'elle a refoulée jusque là. Je n'ai rien à faire. Ses hanches montent de redescendent toutes seules sur ma queue courbée qui termine sa croissance dans cette antre chaude et humide en lui provoquant un premier orgasme.

Les douces parois de sa chatte viennent contracter ma bite de toutes leurs forces. C'est si bon. Mais pas suffisant pour me faire éjaculer pour autant, non. Mes doigts s'enfoncent un peu plus dans sa bouche pendant que je malaxe sa poitrine avec plus de force en relevant les hanches pour surélever son corps si parfait.

« Ce n'est que le début, ma belle. Le premier orgasme d'une longue série. »

Joignant le geste à la parole je continue sur ma lancée en la faisant littéralement rebondir sur moi. Sur ma longue bite épaisse et veineuse. Son cul et ses cuisses viennent claquer sur les miennes car je ne retiens pas un instant mes gestes. Son dos a beau me cacher la vue je sais que sa poitrine n'est pas en reste. Je peux entendre son sein libre s'écraser sur son haut entre deux gémissements qui fuisent ses lèvres qui sont ouvertes en permanence car mes doigts les gardent ouvertes.

« Entraîne-toi à sucer mes doigts pour l'instant. Montre-moi ce que tu sais faire avec ta langue. »

Plus bas je laboure sa petite chatte qui aime le traitement qui lui est offert. Sa cyprine coule le long de ma bite jusqu'à lubrifier mes cuisses. Mes testicules. Le canapé. Le sol devant nous. Chaque coup de hanches fait jaillir un peu de son liquide intime depuis son orgasme. Mes doigts aussi sont trempés. Sa salive doit couler sur le bas de son visage.

« Sonya, tu es la honte de la police. Je vais devoir te montrer l'exemple en te punissant toute la nuit pour commencer. »

Je me mets alors à accélerer mes mouvements en relevant un peu plus les à chaque fois. La prénétrant aussi fort que possible pour la faire retomber sur ma bite après chaque pénétration. Mes bras se placent au-dessus et en-dessous de ses seins pour les écraser entre mes avants bras. J'y vais à fond et sans retenue pendant cinq bonnes minutes. Sa chatte me masse la queue sur toute la longueur. Me presse régulièrement la tige avec une telle application que je sens son orgasme arriver avant le mien.

De mon côté je commence à gémir plus régulièrement. Je libère plutôt des râles presques sauvages, primitifs. mon éjaculation arrive. Je lâche alors ses seins pour l'attraper par les menottes afin de les pousser pour la faire se retourner face à moi. Et là... Je lui éjacule partout au visage. Un énorme splash se fait entendre quand une sorte de masse visqueuse vient lui éclater sur le front et les yeux. Je ne me suis pas touché depuis trois semaines pour ce jour et ça se voit. Je continue de me branler pour libérer un second, puis un troisième filet de sperme qui fonce en ligne droite. Puis un dernier. Sa belle chevelure rousse est en partie souillée par ma semence.

Je me laisse tomber sur le canapé avec la bite toujours aussi gonflée mais molle. Le gland recouvert de mon sperme qui continue de couler pour finir sur le sol. Comme un robinet qu'on aurait laissé légèrement ouvert.
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Sonya le samedi 21 septembre 2019, 22:55:48
Alors que je me remettais de mon premier orgasme Akeshi accéléra le rythme. Me faisant rebondir comme une poupée de chiffon sur sa queue. Ma bouche ouverte je n'arrivais plus du tout à parler surtout que ses doigts avaient pris possession de ma petite gueule pour la maintenir ouverte. Ma bouche ouverte je n'arrivais plus du tout à parler surtout que ses doigts avaient pris possession de ma petite gueule pour la maintenir ouverte. Je ne sentais que se membre de chair défoncer ma petite chatte. La pénétrante avec force. Vigueur. Allant au plus profond de moi. Il me demande de sucer ses doigts... Je ne peux pas hurlant comme une folle. Je ne contrôle plus les gestes. Plus mon corps. La bouche ouverte depuis un long moment, je me bave dessus. De chaque côté de ma bouche, deux longs filets se sont mis à couler.

Il se met encore à accélérer le rythme. Se montrant encore plus bestial. Mon cul et mes cuisses claquent contre lui a chaque fois qu'il s'empale en moi. Pour une meilleure prise, il m'entoure de ses bras écrasant le tour de ma poitrine. Ca ne l'empêche pas de bouger malgré tout. Je peux voir le bout de mes seins ballotté de haut en bas.

Pendant encore de nombreuses minutes ma chatte se fait défoncer. Il engouffre sa queue en moi à une vitesse folle. Je ne peux plus me retenir de nouveau. Je sens le plaisir monter de nouveau. Plus fort que l'autre orgasme. Mon corps se contracte de nouveau, je me trémousse sentant cette agréable sensation remonter le long de ma colonne vertébrale. Il ne s'arrête pas. Les pénétrations le font durer... Jusqu'au moment où il me retourne.

Je me retrouve avec un genou à terre encore en plein orgasme, la bouche grande ouverte, je me prends un jet de sperme en plein milieu du front. Suivit rapidement d'un deuxième et d'un troisième. Je couine encore comme une chienne alors qu'il m'éjacule dessus.

Mon genou au sol glisse alors sur ma propre mouille me faisant tomber sur le dos. Je continue de trembler. L'orgasme finissant de parcourir mon corps. Celui-ci était tellement violent qu'on peu voir des petits jets de cyprine sortirent de mon intimité s'écrasant sur le sol. Je laisse retomber ma tête sur le côté, le sperme se met naturellement à couler suivant les traits de mon visage. Je souffle comme une chienne par la bouche, ma langue pendait sur un coin de ma bouche.

Je n'en pouvais plus. Et je réalisais tout ce qui venait de se passer... La situation dans laquelle je me trouvais maintenant... Comment j'avais pu me laisser aller comme ça ? Me voilà couché dans ma propre mouille, mes mains attachées dans mon dos, mon visage et mes cheveux recouvert de sperme, de la cyprine qui débordait de ma chatte. Je n'arrive même pas à reprendre mon souffle. Comment ? J'avais tellement honte de moi. Je lève les yeux... Je peux juste voir cette queue coulante de sperme encore. Un filet qui s'écoule juste devant moi. Je me sens encore plus honteuse...
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Akeshi le samedi 21 septembre 2019, 23:28:18
Jouir plusieurs fois ne me pose aucun problème. Reste à retrouver ma vigueur pour jouer de nouveau avec cette femme qui a un corps tout simplement parfait et avec lequel je compte passer des jours entiers à souiller de tant de façons. Je me relève donc pour la rejoindre. J'ouvre les jambes pour me positionner au-dessus d'elle au niveau de son visage dans un premier temps. Son visage toujours souillé par ma crème épaisse et collante. Ma main branle alors doucement ma queue molle mais à sa taille maximale. Histoire d'évacuer le reste sur sa bouche et sa langue pendue.

« Pense à t'hydrater, c'est important. »

Je me masse avec application en appuyant sur la peau quand je remonte jusqu'au gland en appuyant dessus avec le pouce et l'index pour en fait sortir autant de sauce blanche protéinée que possible. Puis je me baisse pour me positionner sur son ventre et jouer avec ses seins pour voir si elle va réagir. Mais même en les pressant l'un contre l'autre ou en tirant sur ses tétons...ses réactions restent molles. Dommage, je voulais m'amuser plus longtemps. Mais puisqu'il lui faut une stimulation plus intense. Je n'ai pas forcément le choix.

Je l'atrappe par les cheveux pour la réveiller et la tirer vers moi. Mes fesses se posent sur le sol. Ma main toujours coincée dans sa chevelure rousse dont une bonne partie commence à devenir collante par ma faute. Ma queue dans la main, je mets quelques coups avec sur sa joue en lui ordonnant de se mettre au travail cette fois. Son visage se frotte sur ma tige et mes couilles sous le guidage de ma main.

« Une salope comme toi à dû sucer plus d'une bite. Montre-moi de quoi tu es capable et tu auras droit à une récompense. Fais-moi bander en te servant uniquement de ta bouche. »

J'ai hâte de voir l'étendue de son talent maintenant qu'elle est lâchée. Une bonne esclave se doit d'être une bonne suceuse.
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Sonya le dimanche 22 septembre 2019, 02:37:04
Je ne bouge pas. Je le vois juste se déplacer... Enfin je ne vois juste cette queue, mon regard n'arrive pas à se détacher de cet instrument qui m'avait provoqué autant de plaisir. Une demie molle comme on dit... Elle arrive près de mon visage, un liquide coule dans ma bouche et sur ma langue. Bien chaud. Il ne m'a pas déjà assez humilié ? Il souhaite en remettre encore une couche sans mauvais jeu de mot...

Il se pose sur moi jouant encore une fois avec mes seins et mes tétons. Je lui donne des petits coups pour le faire partir. Je n'en peux plus. Je veux juste qu'on me laisse. Que j'aille prendre une douche. Enlever tout ça. Enlever cette honte que je porte et que je sens couler sur moi. Pourtant, il n'en est pas question... Il m'attrape par les cheveux, je pousse un couinement de douleur, il me traîne vers lui alors qu'il c'est mit assit sur le sol. Je me retrouve encore face à face à cette queue. Il me colle quelques bifles avant de se frotter...

"Je ne suis pas une sal..."

Pourtant, j'étais prête à me faire jouir juste en me frottant sur le sol. J'ai eu deux orgasmes presque à la chaîne... Je ne pensais cas me faire défoncer... J'aurais pu me prendre n'importe quoi pour faire passer cette envie, je suis sur que j'aurais pu le faire avec un animal s'il le fallait vraiment... J'étais dans un autre monde. C'était ça mon vrai visage ? Une fille en manque prête à tout pour se faire baiser. A chevaucher la queue d'un inconnu. Et surtout à vénérer cette queue. Je la regarder qui se frotte à mon visage... C'est cette queue qui m'a fait jouir deux fois. Je sais pas... Je sais plus... Est ce que je suis vraiment une salope ? Non... Mais avec ce que je viens de faire ? C'est possible finalement... Que je sois juste dépendante d'une queue. Encore une fois c'est le bordel dans ma tête. Je sens le sperme couler sur moi et se solidifier à certains endroits. Regarde toi... Il a raison tu n'es qu'une salope... Couverte de fluide partout. Du sperme. De la cyprine. J'en ai mis partout. De la bave séchée. Encore.

Je me redresse comme il faut sur les genoux... Je les écarte pour descendre mon buste... Je suis retenue exclusivement par l'emprise qu'il a sur mes cheveux.

"Je suis une salope... Je suis une salope..."

Je murmure cette phrase tout en embrassant la queue présente devant moi. Mes lèvres déposent des baisers sur la longueur... Je descends jusqu'à ses testicules les embrassant aussi, puis je remonte. Déposant un dernier baisé sur le bout de son gland. J'en profite pour y rajouter la langue... Je fais des petits tours avec ma langue autour de se petit morceau de chair. Je peux sentir son odeur... Ou je devrais dire mon odeur puisque sa queue était en moi il y a quelques minutes.

Et la j'ouvre grand la bouche, avalant la demie mole. Ce membre un peu flasque rentre dans ma bouche facilement. Je fais tourner ma langue autour, fait des vas et viens dessus. Au fur et à mesure je peux sentir cette queue reprendre de la vigueur dans ma bouche. Se durcir petit à petit. Je vais de plus en plus vite la pression sur les cheveux me fait mal, mais je continue quand même... Mes seins s'écrasent contre le sol à chaque fois que je descends mon visage. Je continue pendant plusieurs minutes une fois que sa queue est bien dure... Je descends d'un coup en gorge profonde... De mon plein gré comme une bonne salope, j'avale l'intégralité de sa queue. Mon nez vient de coller contre son bas-ventre... Je reste dans cette position plusieurs secondes le temps que ma langue passe-partout sur cette tige n'oubliant aucuns recoins. Puis je me redresse doucement, sentant les veines pulser contre mes lèvres. Ma bouche se détache de cette queue en laissant sortir un dernier bruit malsain.

Je lève les yeux au ciel cherchant son regard... Je devais avoir une récompense non ? Je ne réclamais pas... Je devrais vu mon rang de salope... Je n'étais pas encore prête à le faire... Une salope qui a du mal à s'assumer le comble. Pourtant, j'étais sûr d'en être une car en sentant cette queue pulser entre mes lèvres j'ai sentie des frissons au niveau de mon bas-ventre. J'ai senti ma petite chatte se réchauffer de nouveau. J'ai repensé à quand je me faisais empaler. J'ai même poussé des petits gémissements quand j'avais cette queue dans la bouche comme si je prenais du plaisir en le léchant. Comment j'en étais arrivé là...
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Akeshi le dimanche 22 septembre 2019, 08:32:35
Quel plaisir d'être assis là à la regarder faire. Constater l'envie de la faim dans son regard. Avoir une femme qui est prête à tout pour vous est galvanisant. Je parie qu'elle doit se dire que je la force à cause de ma main qui maintient sa chevelure. Alors que je me contente de la suivre désormais. C'est elle qui joue se sa langue douce et trempée sur ma bite depuis que je le lui ait demandé.

Très vite mon érection reprend forme entre ses lèvres douces et sa langue expérimentée. Aucune gêne ou maladresse dans cette dernière quand il s'agit de caresser mes veines ou mon gland. J'ai hâte d'avoir droit à une vraie pipe plus tard. Une fois qu'elle sera entièrement soumise elle s'occupera de moi avec envie.
En attendant elle continue d'enfoncer ma queue dans sa bouche et sa gorge pour la faire durcir au maximum. Puis elle remonte lentement en la libérant dans un bruit humide et dégoûtant comme ceux des pornos. La langue tendue et plusieurs filets de salive qui lient sa bouche à mon membre pendant qu'elle lève les yeux en ma direction. A croire qu'elle chercher mon approbation ou qu'elle veut déjà goûter à la suite.

Je la prends alors par surprise en ramenant sa tête et sa bouche sur ma queue pour la lui faire avaler. Je m'appuie sur sa tête tout en me relevant pour garder ma bite au chaud. Elle pourrait bien manquer d'air quelques secondes que ça ne me ferait ni chaud ni droit. C'est peut-être déjà le cas car j'entends d'autres bruits dégoûtant provenir de sa bouche pendant que je continue mon mouvement. Mon but est de la remettre sur le dos en gardant sa bouche pleine.  Une fois positionné je retire ma bite lentement de sa bouche. Ma grosse queue tendue et pulsante est recouverte de sa salive qui lui retombe en partie sur le visage.

« Montre-moi ta langue. »

Alors qu'elle s'éxecute lentement, je mets quelques coups dessus avec mon gland pour jouer un peu. Qu'elle sente le résultat de son oeuvre. Mais pas troplongtemps non plus. Je me redresse pour descendre et attraper ses chevilles. Je soulèves ses jambes pour coincer mes mains dans le creux de ses genoux afin de les écarter. Sa petite jupe est relever sur son ventre alors que sa chatte trempée est désormais offerte à ma mercie.

Comme un peu plus tôt je me met à faire frotter ma bite ma queue sur ses lèvres en remuant les hanches aussi lentement que possible. Un bonne dizaine de fois. Puis je prends la température avec mon gland que je retire pour continuer de la chauffer. Comme si c'était nécessaire. J'ai eu l'impression de glisser mon gland dans un four en train de préchauffer tellement c'est chaud là-dedans. Mon regard est plongé dans ses pupilles. Elle ne veut que ça et on le sait tous les deux. Mais l'entendre dire est nécessaire.

« L'heure de ta récompense est presque arrivée, Sonya. Mais est-ce que tu l'as méritée ? Hmm ? Supplie-moi comme une chienne. Donne-moi envie de te récompenser. »
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Sonya le lundi 23 septembre 2019, 02:40:07
Il ne veut pas que je lâche son chibre... Il rappuie ma tête dessus, j'ai le réflexe d'ouvrir la bouche et celle-ci s'enfonce en moi. Je suis obligée de suivre le mouvement. C'est compliqué, mes mains sont toujours attachées dans mon dos. J'ai du mal à respirer, mon nez est écrasé contre son bas-ventre. Des bruits obscènes résonnent dans la pièce. Il se redresse avant de me recoucher sur le dos, je penche légèrement sur le côté à cause de mes bras qui m'empêche d'être complètement à plat. Il se retire enfin de ma bouche, je prends une grande bouffé d'oxygène. Avant de tirer la langue qu'il s'amuse à taper. Quelques coups. Avant de lever le bas de mon corps. Je suis à moitié soulevée. Mes jambes et mon bassin ne touchent plus le sol. Ma jupe remonte sur mon ventre. Mes seins suivent eux aussi la gravité tombant vers mon visage. En appuyant légèrement dessus, je pourrais presque lécher mes propres tétons tellement mes seins sont imposants.

Akeshi à un gros plan sur ma chatte ouverte et recouverte de mouille. Il s'amuse de nouveau à passer sa queue entre ma fente, je pousse de nouveau des couinements quand son gland vient percuter mon clitoris. Des mouvements lents qui font rapidement monter le plaisir. A des moments ça ne sert à rien d'aller vite. Juste la tranquillité fait monter le plaisir. Je gémis quand il prend la température. Je sens juste son gland forcer l'entrer de ma chatte avant de se retirer. Plusieurs fois je crois qu'il va me pénétrer. Plusieurs fois je pense que je vais reprendre mon pied comme toute à l'heure. Non il fait que me chauffer, encore et encore. Il veut que je le supplie de me prendre. Il veut me l'entendre dire.

J'ouvre la bouche, mais sur le coup rien ne veut sortir. Quelques minutes passent où l'on peu entendre que mes gémissements dans la pièce quand il s'amuse encore à rentrer son gland en moi.

"Je... Prenez-moi..."

Je me remets à le vouvoyer. C'est comme ça que font les salopes, les chiennes et les putes ? Non. Elles se soumettent... Et ça commence par le langage. Je m'arrête de parler. À son regard je comprends tout de suite que ce n'est pas ce qu'il attend. C'est trop peu. Je ne le supplie pas du tout de me prendre...

"Je veux que tu... Vous... Je veux que vous me défonciez. Je veux sentir votre queue en moi. Je suis qu'une salope, qu'une chienne en manque de bite. Je ne demande que ça. A avoir une récompense car j'ai été une bonne suceuse."

Je marque un temps d'arret, puis je me mets à onduler le bassin, le remontant en même temps pour claquer ma chatte contre sa queue.

"DEFONCEZ-MOI !"

Je crie longuement. Répetant plusieurs fois cette phrase.

"Je suis qu'une chienne."

A la fin de cette phrase je me mets même à aboyer, tirant la langue sur le côté. Et je lève violemment mon bassin de nouveau pour taper sa queue avec ma petite chatte. Au même moment il lâche mes jambes, ce qui fait que le poids de celle-ci bascule vers moi. Je me retrouve donc sur le dos, mes mollets écrasant ma poitrine. Mon cul complètement tendu vers Akeshi. Il avait un total accès à ma chatte, mais aussi à mon petit anus rose.
Titre: Re : Obéissance et humiliation [Sonya]
Posté par: Akeshi le lundi 23 septembre 2019, 08:48:16
Il ne lui aura pas fallu très longtemps pour abandonner et montrer son vrai visage. Après, ce n'est que l'excitation qui parle. Un bref moment de laisser aller qui ne durera pas. Mon nouvel objectif sera de graver ce sentiment dans son esprit pour qu'elle ne l'oublie jamais. En tout cas j'aime ce qu'elle me montre en venant chercher ma queue dans sa position. C'est limite si elle ne va pas se démettre les épaules ou se casser le dos pour sentir quelque chose la pénétrer. Elle remue tellement qu'elle en perd l'équilibre et bascule en arrière pour se retrouver avec ses propres jambes sur ses seins.

« Non, pas UNE chienne... MA chienne. »

Entre ses aboiements vulgaires et sa langue qui laisse couler sa salive partout je ne sais même pas par quoi commencer tant d'idées perverses et dégradantes pour elles se bousculent dans ma tête. J'attrape ma bite pour la frotter sur son anus complètement à découvert. Sans défense. Je commence à alors à appuyer dessus avec mon gland pour lui arracher un énième couinement d'excitation. Tout excite cette femme, c'est incroyable. Je me demande si la moindre pratique la dérange. Mais je me retire avant de faire entrer mon gland.

« Pas maintenant. Ton cul y aura droit. Plus tard. »

Mes mains prennent alors sur ses cuisses une fois que je positionne mon gland à l'entrée de sa chatte. Et là je pousse de toutes mes forces en enfonçant mes doigts dans sa chair. Jusqu'à sentir mes couilles se coller contre la peau de son cul. Je reste comme ça quelques secondes en reumant simplement le bassin. Je pousse encore pour m'assurer que mon gland embrasse son utérus. Et je me retire aussi lentement que possible pour savourer chaque recoin, chaque pli de son sexe. Le sentir m'aspirer fort afin de ne pas me laisser partir. Et je m'y enfonce d'un coup sec comme un bélier. Je veux l'entendre crier aussi fort que possible. Mes mains aussi doivent lui faire mal car je ne contrôle plus ma force. Ce n'est qu'un détail inutile dans ma tête.

« Pour te défoncer, je vais te défoncer. Plus aucune bite ne pourra te faire jouir en dehors de la mienne. »

Et là je me mets à écraser encore plus ses jambes sur ses seins. Son énorme poitrine épouse la forme de ses mollets. Puis je mets à la labourer brutalement dans cette position incofortable pendant une bonne vingtaine de minutes avant de me retirer pour lui jouir au visage une seconde fois. Mon sperme vient encore l'éclabousser et se coller à sa peau sans qu'elle ne puisse rien y faire. L'odeur va lui rester dans les narines toute la nuit.

Comme plus tôt, je lui ordonne de me sucer pour me refaire bander et reprendre notre petit jeu. Je la prends ensuite en levrette et d'autres positions durant deux longues heures. Pour finir par encore lui éjaculer sur le visage. J'ignore combien d'orgasmes elle a eu mais elle n'est pas encore au bout de ses surprises. Alors qu'elle est étendue sur le sol avec le visage à moitié couvert de sperme suite à ma dernière éjac, je la retourne pour la libérer de ses menottes. Je la tire une nouvelle fois par les cheveux pour lui ordonner de me suivre.

« Suis-moi, on va aller jouer ailleurs. Mais à quatre pattes, comme une bonne chienne. »

Là, je me dirige vers mon pantalon pour récupérer mon portable et ouvrir la porte. Nous nous dirigeons ensemble vers la porte. J'en profite pour lui claquer le cul une ou deux fois par amusement. On descend ensuite les escaliers pour nous retrouver dans le bar qui est à moitié vide vu l'heure. Les gens se retournent tous vers nous. Choqués, excités... En tout cas, personne ne reste de marbre devant ce spectacle. Enfin, le spectacle n'a pas encore vraiment commencé.

J'attrape de nouveau Sonya par les cheveux pour la faire venir avec moi près d'une table. Je pose mes fesses sur un des sièges en me tournant vers elle tout en ouvrant les jambes pour lui indiquer ce que j'attends d'elle avant de confirmer la chose de vive voix.

« T'attends quoi ? Ma bite va pas se sucer toute seule. Montre à tout le monde ici présent tes talents. »