Le métro était bondé. Comme d'habitude, au japon. C'était quelque chose d'assez connu, des gens s'occupant même de "pousser" ceux qui n'arrivaient que difficilement à rentrer. Bloqués les uns contre les autres, les contacts étaient presque obligatoires. Malheureusement pour elle, l'endroit était plutôt bien placé : seulement un ou deux hommes devant elle, la séparant de la vitre du véhicule, et le reste amassés autour, la plupart le dos tournés. Il fallait ajouter à cela l'immense taille et musculature du loup, qui, telle une montagne, cachait totalement la jeune femme à la vue des autres passagers. La pauvre était mal tombée, à avoir un corps aussi désirable à l'approche d'un prédateur comme le Terranide.
Doué, il l'était. Nombre culs étaient tombés sous le joug de sa main, et il usait de toute sa dextérité pour palper avec envie ce cul dodu. Enfonçant ses doigts contre le tissu, il s'en pourlécha même les lèvres. Pas mal de choses allaient se passer et il comptait en profiter un maximum. Bien-sûr, elle commença à tenter une pauvre résistance. Elle tenta ainsi de tapoter sa main, essayant de lui faire comprendre d'arrêter. Elle alla même jusqu'à marcher sur ses pieds, cherchant à faire réagir le loup ! Haha, qu'elle était mignonne.
De sa main libre, le mâle attrapa alors le bras de la jeune femme pour lui faire un début de clef de bras. Pas de quoi lui faire du mal, mais lui faire comprendre qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle. Un léger brouhaha ambiant, mélange des paroles des gens présents et du bruit du métro roulant à travers la ville, permettait aux deux âmes d'être enfermés dans une espèce de petite bulle privée. Ou juste lui et elle avaient consciences de l'autre. Un sourire carnassier aux lèvres, il abaissa légèrement sa tête pour souffler quelques mots dans son oreille.
« Si tu tentes de résister, tu risque de le regretter... »
Certes, c'était dégueulasse. Mais le monde l'était. Ghanor n'était pas forcément un enculé de première, mais il avait bien le droit à ses petits écarts. Un léger rire, et il relâche doucement le bras de la jeune femme, maintenant qu'elle avait parfaitement compris sa position. De là, l'énorme main du loup glissa sous la jupe de la jeune femme. Dommage pour elle ! Il aurait surement ralentis la chose si elle ne l'avait pas provoqué. Et maintenant, il se délecte d'un cul à peine caché par une fine culotte, qu'il se remet à pétrir.. avant de glisser deux doigts entre, cherchant l'entrée de sa petite chatte. De ses deux doigts, il commença à masser l'intimité de la belle, les plaquant contre ses grosses lèvres intimes. Là aussi avec une certaine dextérité, stimulant avec un plaisir à peine caché l'orifice de la jeune femme.
Puis, une fois un peu préparé, il ne prit même pas la peine d'écarter sa culotte avant d'enfoncer ses deux doigts en elle. Lentement. Enfonçant en même temps la fine barrière de tissu, pénétrant avec envie l'orifice offert. La pauvre pouvait même sentir l'excitation de son violeur : une bosse, énorme, était maintenant collée contre son cul.