Tout ce travail qui venait de s'envoler ! Volatiliser ! Darth était immobile devant le spectacle devant lui, tout une partie de ses tests manquaient à l'appel sur la table ! Ces outils, ces produits, partit bien loin de lui … Tout ça car il a tapè avec sa queue un verre d'eau vide qui en tombant à mit en marche le transporteurs d'objets entre les dimensions, enfin si ce n'était que ça, il y avait de précieux échantillons dans le lot ! Des produits difficile à obtenir !
- Bon … Je suppose que je dois aller récupérer tout ça ?
*Évidemment, sauf si tu compte donner tes recherche à n'importe qui !*
Donner ses recherche, il n'en fallait pas plus pour que Darth fronce les sourcil et se jette sur sa machine pour récupérer les coordonnées, et puis tant qu'à faire utilisé la même machine pour se déplacer aussi.
Bon ce n'est pas conçu pour les vivants, ça les tue dans le transfère, c'est pareil pour Darth, logique, mais au bout du tunnel, ben il est quand même là, il abuse vraiment de sa pseudo immortalité, mais c'est pratique pour faire tout plein de test, et celui là il avait envie de le faire depuis un moment. Il était dans un ruelle assez sombre, donc déjà il se faisait tard et il avait ses habits, chemise et short, et ses sacoches à outils, tout allait donc bien !
Maintenant comment décrire la sensation de se faire disperser molécule par molécule rapidement, comme devenir de la poussière sans aucune sensation alors que tout s'éteint d'un coup … Assez fade comme mort, indolore, aucune sensation, aucun visuelle, une mort qui fait juste … rien quoi … Une personne normal ne s'en rendrait probablement même pas compte quoi !
En regardant autour de lui Darth fut assez content, c'était en vrac mais il était au même endroit ! Il sourit alors en commençant à ramasser tranquillement tout, baisser en avant, sa queue s'agitant tranquillement, ça faisait très cueillette de champignon ! Il ruminait un peu dans sa barbe quand même.
- J'étais sur la bonne voie pour un séparateur des liens magiques télékinétique élémentaire !
Un bruit le fit un peu réagir, une sorte de crunch, il agita un peu les oreilles mais sembla pas trop inquiet, la priorité allait à la récupération de son matériel, c'est important ça !