Encore un grognement, ce n'était pas bon, j'avais fini par le comprendre... La créature prit alors son sexe en main, je ferme directement la bouche pensant qu'il allait essayer de me la fourrer dedans, mais c'est une énorme biffle que je me pris. J'ai cru qu'il m'avait décroché la mâchoire tellement elle était forte. Je manquai même de perdre l'équilibre, machinalement ma main se pose par terre pour me retenir de tomber comme un déchet. Le monstre me signala ensuite que je devais le faire, sinon il allait le faire lui-même...
"Non... Je vais le faire..."
Alors que je venais de finir de parler, il me décrocha une nouvelle biffle. Je pouvais sentir que son énorme membre commençait à se durcir le coup que je venais de me prendre était plus sec.
Bon, j'avais compris ce que je devais faire... Je n'avais pas le choix, soit je le faisais toute seule, soit il m'écartait la bouche pour pouvoir rentrer et qui sait quand il s'arrêtera de forcer. J'allais me mettre à la tâche, enfin essayer de faire quelque chose, quand la créature m'attrapa par les cheveux me soulevant.
"Non... Non... J'allais le faire..."
Je mis mes mains au-dessus de ma tête, attrapant mes cheveux, ça me faisait tellement mal. Mon visage arriva au niveau du sien, il était encore plus laid de prêt... Une créature venue tout droit des livres de mythologie, maintenant je sais, c'est un minotaure... Un monstre qui doit garder un labyrinthe contre les voyageurs ou un truc du genre. Une abomination qui aime le combat, le sang, arracher des têtes... Je l'avais déjà bien compris, mais là vraiment de savoir ça n'arrangeait rien à la chose.
Alors que je ne touchais plus le sol, il m'arracha mon short, dévoilant mon sexe. Une petite fente recouverte de poil roux, bien taillé, parfaitement entretenu. Une de mes mains descendit rapidement pour cacher ma petite intimité, mais pas le temps, le minotaure attrapa ma jambe pour me plaquer contre lui pour me montrer que son sexe allait me transpercer si je ne faisais pas ce qu'il voulait. Je me mis à pleurer à chaude larme.
"Je vais vous sucer... Je vais le faire..."
Je me mis à ouvrir grand la bouche et à tendre la langue pour montrer que cette fois j'étais de bonne foi. Mais je n'arrêtais pas de pleurer... Je savais finalement ce qui allait m'arriver... Une simple fellation n'allait pas suffire à rassasier une bête comme ça, il allait forcement vouloir aller plus loin, rentrer dans mon vagin. J'allais mourir, ce n'est pas possible, un membre comme ça ne pouvait pas passer en moi. Je pleurais déjà de savoir ce qui m'attendait.