Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Yuki no Tanukitsune

Dieu

  • -
  • Messages: 7


  • FicheChalant

    Description
    Facétieuse Divinité Hivernale de la Luxure,
    Yuki est un hybride mi-tanuki, mi-kitsune. Son sexe est indéterminé mais il se fait passer pour un mâle le plus clair du temps. Il est polymorphe et niveau personnalité... 
    Comment dire ? 
    Il est chaotique. Puis-je décemment dire "ils" en parlant de lui ? Ils sont nombreux dedans et les apparences ne comptent pas. N'essayez pas de le classifier, ni même de le cerner,  vous perdriez la tête.
Identité : Yuki no Tanukitsune / Tanuyuki / Ao no Kami / Yukitsune / Yun-Yun / Divinité de la Débauche / Le(la) Grand(e) Farceur(-euse) / Hyôgaki Yuki/ La Furie des Neiges / La déesse Effarouchée / Poitrine Divine / Kitsune des Neiges / Le Nogitsune Primal / Ao no Kitsune / etc...
Âge : Sous cette forme, d'apparence une vingtaine d'années mais est très vieux.
Sexe : Indéterminé. Il est ce qu'il veut être ou ce que l'on veut qu'il soit.
Race : Divinité d'antan de la Luxure et de la Farce.
Sexualité : N'est pas limité à ce genre de choses. Tout dépend de ses envies.

Physique :

Voilà une partie bien difficile à remplir... En Effet, nous avons affaire, en ce cas précis, à un être polymorphe qui a lui-même, d'après ses dires, oubliés depuis bien longtemps son apparence initiale.

Toutefois, nous pouvons bien distinguer deux formes bien distinctes assez récurrentes que l'on va nommer de manière bien distinctes juste pour cette explication. Après tout, elles ne peuvent être réduites à deux simples prénoms car lui même les amalgame.

Tanuyuki, forme mâle, est un jeune éphèbe doté d'une silhouette plutôt bien ciselée et assurément virile en dépit de son faciès androgyne souligné par une longue chevelure brune et soyeuse. Ce corps semble être celui d'un guerrier des temps anciens, forgé grâce au maniement d'armes médiévales.  D'une taille d'environ 1m80, notre ami semble quelque peu fluet en fonction de son accoutrement mais cela n'en reste qu'une impression.

Il porte souvent des tenues traditionnelles japonaises, vestiges de l'époque où il officiait encore, d'une époque révolue durant laquelle il était encore respecté et vénéré. A cela, ajoutez une panoplie de boucles d'oreilles diverses et variées mais plus fréquemment, des anneaux d'or de type créoles dotées chacune d'un pendentif doré à franges rouges.  Yuki peut endosser n'importe quel type de vêtement malgré tout mais ceci reste sa référence de base.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Pour ce qui est de Yukitsune,  il s'agit de l'apparence féminine de Yuki. Elle mesure 1m65 et est doté d'un trait qu'on ne peu raté : une poitrine outrageusement voluptueuse qui ne manque pas de faire tourner des têtes. Bonnet F pour ceux qui se posent la question. Ses hanches sont une invitation à la luxure et ses fesses rebondies les complètent avec panache.

En dépit de cet atout plus que féminin, cette douce demoiselle nous gratifie de traits candides qui ne sont pas pour déplaire à certains.
En ce qui concerne son accoutrement ? Varié à souhaits mais pratiquement toujours une tenue dans laquelle sa poitrine peut s'exprimer via un décolleté.


En traits communs  :

Sa chevelure sera rarement détachée car peu pratique étant donné la longueur et pour cause. Sa magnifique crinière, lâche, lui arrive à mi cuisses. Elle sera donc bien souvent attachée en une savante queue nouée d'un ruban rouge.On notera tout de même une frange dont les mèches arrivent quasi au niveau des yeux sur le front et en-deçà du cou pour les latérales.
Ses yeux, reconnaissables entre mille, ont pour particularité d'être bicolores. La partie haute de l'iris est d'un bleu  azuré alors que la moitié inférieure est quant à elle, jaune dorée.

Un collier jute-au-cou en cuir et toujours présent autour de son cou. Il se dit que c'est un vestige de l'époque où il était l'esclave sexuel de ses parents, rouge pour son père et noir et or pour sa mère. A moins que les deux ne soient pour la mère ? Ou le Père ? Ou inversement ? Nul ne sait. En tout cas, cela fait penser à un collier auquel il ne manque plus qu'une laisse. Il a aussi deux perles sur la langue semblant être des piercings mais connaissez vous la légende sur le Kitsune ? Non ? Tant mieux alors. *sourire malicieux*

A savoir qu'en tant qu'hybride Tanuki et Kitsune, il possède une apparence animalière divine qui va en ce sens, revêtant sa forme hybride ou l'une des deux autres avec aise. Il peut tout aussi faire apparaître ses queues de Tanuki que celle de Tanuki ou les deux.  Pour finir, sachez que sous sa vraie forme, son pelage et ses cheveux sont bleu, ce qui n'est pas sans rappeler son affinité élémentaire.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Caractère :

Curieux et joueur de nature, notre divinité n'a pas son reste lorsqu’il s'agit de farces et d'apprentissage. Ces deux traits sont très importants car ils conditionnent en grande partie cet être. Ils sont à la fois ses deux plus grandes qualités tout autant que ses deux plus grands défauts et de loin. Si
cela peut le rendre attachant et candide par moment, drôle parfois, cela peut très vide devenir handicapant et lourd. On ne compte plus le nombre de fois où il/elle a été dupé(e) et attiré(e) dans un piège par des êtres qui voulaient s'attacher ses services à quelques fins que ce fusse. Pour se faire, quoi de mieux que d'attiser sa curiosité légendaire aux limites de la naïveté et de l'avidité ?

Toutefois, toutes ces histoire ne se sont pas toujours bien finies. Il s'agit tout de même d'un dieu et à ce titre, lui qui est maître en farces n'aime pas vraiment être dupé. La vengeance entre alors dans son arsenal et à ce moment là, ses tours qui ne sont pas souvent accomplis dans un but méchants peuvent devenir cruels voir mortels.

Yuki est dans l’ensemble, quelqu'un d'apparence calme et posée mais là encore, tout dépend de sa forme, de son humeur, de ses envies et de bien d'autres facteurs. C'est un être changeant, un polymorphe. Il, elle, on, nous vous, je, eux, ça, lui même ne sait plus vraiment ou ne veux pas que vous le sachiez. Le plus simple reste de le découvrir par vous-même.

Ce qui est sûr, c'est que cet être est fondamentalement perverti. Ses notions du bien ou du mal lui sont propres et peuvent paraître parfois douteuses à tout ce qui lui est extérieur mais il n'en a cure. Il aime corrompre et pervertir. Il jubile lorsqu'un être se retrouve en situation inconvenante, gênante. Il adore mettre les âmes à nu et les souiller. De là à dire qu'il est fondamentalement mauvais ? Libre à vous. Encore une fois, ces visions manichéennes ne sont pas de son monde. Pour lui, il n'y a que quelques catégories qui régissent son monde. Ce qui l'amuse, ce qui l'intéresse, ce qui l'instruit, leur inverse et le reste. Ainsi va son monde.

Ceci mis à part, il était malgré tout connu et reconnu comme une divinité particulièrement bonne et avenante avec ses fidèles, ce qui est toujours le cas.

Autres détails ? L'hybride est un être sophistiqué et raffiné qui inspire et respire la noblesse. Il déteste la saleté et le manque d'hygiène le répugne. Si vous voulez vous en débarrasser....
Yuki n'aime pas non plus la chaleur, qu'il ne supporte vraiment pas. 
Le Tanukitsune aime les enfants. Il les adore et se retrouve parfois gaga devant eux, n'hésitant pas à leur faire plaisir en leur offrant diverses choses, mais surtout, en essayant de les faire rire et de les amuser, force de polymorphisme.
Pour finir... PERVERS ! C'est un Tanuki.


Histoire :

Ses origines sont assez floues pour ne pas dire complètement obscures. De nombreuses légendes circulaient quant à ses origines. Tout ce qui est certain, c'est qu'il est un hybride et donc le fruit de l'accouplement d'une Kitsune et d'un Tanuki.

Il est fort probable, par recoupement, qu'il soit l'enfant du dieu Farceur Tanuki et de la déesse Kitsune des plaisirs et qu'il appartient au panthéon asiatique. S'il est apparaît en dans diverses pays, diverses cultures à travers les âges, c'est au Japon qu'il reste le plus représenté chez les humains. Toutefois son influence s'étend par delà les plans, en particuliers chez les terranides auxquels ils se mêlait volontiers

Il se dit qu'il aurait mis fin aux jours de sa mère, à sa demande et que l'une des deux perles qu'il porte en piercing sur la langue, serait l'âme de cette dernière, qu'il n'aurait pas été en mesure de tuer. Elle lui conférerait une partie de ses pouvoirs. Vrai ou légende ? Nul ne sait. En tout cas, sa mère, violée par le dieu farceur des Tanuki s'en était retrouvée profondément meurtrie et son enfant qui vint au monde, elle ne put jamais vraiment l'aimer, tiraillée entre amour maternel inconditionnel, tout autant que profond dégoût et haine virulente de ce souvenir maudit.  Élevé par cette dernière, son début de vie fut assez mouvementé et houleux mais malgré tout, il l'aimait cette mère car il n'avait qu'elle et sa communauté. Élevé tantôt comme un garçon, tantôt comme une fille, il perdit très vite notion de ce qu'il était réellement, se contentant d'être ce qui convenait à sa mère. sombres affaires ont fini d'achever les barrières de la moralité qu'il aurait pu avoir. Son affiliation aux plaisirs héritée de sa mère ayant été corrompu à la fois par cette dernière à l'âme meurtrie et brisée tout autant que par les enseignements de ce père qu'il méprisait et aux mœurs douteuses. Ajoutez à cela ses propres travers...

Suite à la disparition de cette dernière, le Tanukitsune  s'en alla à la rencontre de ce père ordurier qui s'était joué de sa mère et l'avait condamnée à une fin des plus déshonorantes et méprisables. Encore une fois, les légendes vont bon train mais ce qui est sûr, c'est qu'en fin de parcours, il le tua.

Nous sommes donc en droit de penser, à juste titre, que ces événements ont pu façonner sa mentalité tout autant que son caractère. Il ne serait pas illogique d'en conclure que son père et sa mère aient pu le pervertir et le corrompre à l'extrême. Son père Tanuki à la morale douteuse qui viole et corrompt l'âme d'une déesse des Plaisirs et de l'autre côté, sa mère Kitsune, Déesse des Plaisirs, violée et meurtrie, perdant la tête et qui, dans des accès de folie, se livrait à toutes sortes d'exactions sexuelles et notamment sur sa progéniture... Comment ne pas voir les rouages de ce mécanisme qui l'ont fait sombré de Divinité des plaisirs à celle de Luxure ?  Notre Tanukitsune ne pouvait donc pas être qualifié de bon ou mauvais. Il suivait son propre chemin et cela n'allait pas s'arranger maintenant qu'il n'avait plus de garde-fou.

Après cela, sa trace se perdit quelque peu avant de se faire plus pressante à travers le temps. Il apparut à travers les âges sous différents noms tout autant que sous diverses apparences et ce, partout dans le monde mais c'est en Asie qu'il s'établit. Après tout, le culte, son culte y était profondément ancré. Tanuki, Kistune, Samourai, Geisha, nombreuses étaient ses représentations mais elle avaient en commun une paire de Katana, des rubans rouges, un colier de cuir, des yeux bleu et or et deux perles, symbole de sa dualité, pour ne pas dire : pluralité, trônant sur une langue tirée et un regard malicieux aux traits quelque peu enjôleur mais incommodant.

Avec l'arrivée du culte de l'Unique, les croyances s'affaiblissant, il quitta bientôt le monde des humains pour se consacrer à celui des terranides. Ce peuple qu'il prenait plaisir à voir grandir était de loin son préféré même si les humains étaient ses proies préférées. Les Terranides, il ne les aimait pas de manière tordue comme les humains. Au contraire, il y avait là un amour plus parental qu'autre chose et il se prit à les protéger et veiller sur eux. Il se dit qu'il aurait eu de nombreux enfants de ce peuple, se mêlant d’innombrables fois à eux afin de s'adonner à diverses exactions sexuelles.

Toutefois, toute bonne chose ayant une fin, alors qu'il commençait à jeter de nouveau son dévolu sur le monde des humains, il empiéta un peu trop sur le domaine d'une divinité au culte bien plus marqué et donc bien plus puissante et fut défait. Si cette dernière ne pût le tuer en dépit de tous les sévices et tortures qu'elle lui infligea, ce dernier se régénérant à vitesse ahurissante et prenant même carrément plaisir à subir ces sévices, elle fut contrainte de l'enfermer dans un plan à l'écart de tout, le mettant en stase. C'était il y a de cela un siècle à présent.

Aujourd'hui, répondant à l'appel des derniers adorateurs fidèles, ayant entendu leurs appels, il s'est enfin libéré de sa geôle et affranchi de ses entraves et bien décidé à pendre sa revanche sur cette divinité prétentieuse mais... Avant ça... Il y a du temps perdu à rattraper et de nombreuses choses à voir, apprendre et expérimenter. Après tout, lorsqu'on est entre immortels, le temps n'est pas le même que pour les mortels. La vengeance peut bien attendre un siècle de plus, cela ne vaudrait pas plus d'un mois humain à ses yeux.


Pouvoirs :

- Polymorphisme : Peut changer d'apparence à volonté. Objet, humanoïde, animaux.

- Régénération accrue : Tant que ses perles sont intactes, il se régénère à l'infini Il peut les séparer de son corps et les envoyer dans son plan astral.

- Duplicité : Il est capable de se dédoubler pour un certain temps. Son double peut adopter la forme de son choix.

- Téléportations : Il peut se téléporter à peu près n'importe où mais est-ce bien le mot ? En effet, il transite par des portails en passant par le monde astral. Il s'en sert également pour cacher ou faire apparaître des objets.

- Invocation : Peut invoquer des démons (peut servir notamment comme point de départ de RP avec des démons présents sur le forum)

- Omniglotisme : Parvient à parler et comprendre n'importe quel langage existant

- Phéromones Extatiques :  Peut sécréter des phéromones qui exacerbent la libido, rendant les victimes incapables de résister à leurs plus basses pulsions sexuelles. Il peut varier le degrés et en faire une malédiction.

- Regard enivrant : Toute personne qui croise son regard perd l'envie de lui mentir, en particulier sur ses plus vils fantasmes. Cela ne fonctionne que si une question est formulée directement de sa part et que la cible y répond. Dès lors, elle ne pourra plus s'en défaire.  Le déclencheur est : "Et pour commencer [...] ?" et  "Et pour finir, [...] ?" pour clôturer l’envoûtement.

- Zéro Absolu : Ayant hérité de l'élément de sa mère, il peut contrôler l'eau et la transformer en glace et n'est que très peu affecté par la morsure d'un froid lambda. Il peut donc par exemple faire baisser la température d'un corps, créer de la glace, faire tomber de la neige, mais surtout... CREER DES GLACONS !!!! A quoi bon ? Bah en fait... Comment dire... Glaçons... <-> Corps échaudés....  AHEM ! *se râcle la gorge* BREF ! JE SUIS UN DIEU? RESPECTEZ MOI !!!  :-X  Il contrôle ce qu'il piège dans sa glace en ce sens qu'il peut cryogéniser ce qu'il y enferme. Exemple : un humain verra son temps s'arrêter mais pas sa vie.

- Résistance Divine : Passif, résiste aux poisons ou du moins... Son organisme fini par les détruire.

- Soin divin : Peut soigner la plupart des maux ou maladies, briser des maléfices ou faire repousser un membre. Cela peut lui demander beaucoup d'énergie, il l'utilisera donc avec parcimonie. De plus, plus la foi en lui de la cible est grande, plus efficace sera l'action.

Comment avez-vous connu le forum ?

J'étais tombé dessus il y a de cela quelques années déjà mais j'avais eu peur de me mêler à la communauté plutôt bien large de cet univers.
Je suis retombé dessus il y a peu en flânant sur les Top sites, ayant une indicible envie de me remettre au RP et en lisant quelques RP ça et là, quelques rôlistes m'ont donné envie de me greffer à cet univers.


"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ"
« Modifié: juillet 14, 2019, 09:17:04 pm par Anéa »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 924


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : L'hybride Tanuki et Kitsune de la Farce et de la Luxure

Réponse 1 juillet 13, 2019, 10:38:56 pm

Bienvenue, bienvenue. ♥
Yunyun.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, c'est peut-être mieux) si besoin. ~~♥

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3312


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : L'hybride Tanuki et Kitsune de la Farce et de la Luxure

Réponse 2 juillet 14, 2019, 12:46:52 pm

Bonjour à toi, et bienvenue !  :D

Un dieu farceur, mh ? Il s'entendrait bien avec Rafiki.  :kappa:

Il manque un bout de phrase, malheureusement.
Citer
Suite à la disparition de cette dernière, le Tanukitsune  s'en alla à la rencontre de ce père ordurier qui s'était joué de sa mère et l'avait condamnée à une fin des plus déshonorantes et méprisables. Encore une fois, les légendes vont bon train mais ce qui est sûr, c'est qu'en fin de parcours, il le tua.
Nous sommes donc en droit de penser, à juste titre, que ces
Et il n'y a pas la suite. Juste me corriger ça, s'il-te-plaît, et tu pourras aller jouer.  :-*

~~  Fiche  //  Demande de rps  ~~

Yuki no Tanukitsune

Dieu

  • -
  • Messages: 7


  • FicheChalant

    Description
    Facétieuse Divinité Hivernale de la Luxure,
    Yuki est un hybride mi-tanuki, mi-kitsune. Son sexe est indéterminé mais il se fait passer pour un mâle le plus clair du temps. Il est polymorphe et niveau personnalité... 
    Comment dire ? 
    Il est chaotique. Puis-je décemment dire "ils" en parlant de lui ? Ils sont nombreux dedans et les apparences ne comptent pas. N'essayez pas de le classifier, ni même de le cerner,  vous perdriez la tête.
Bienvenue, bienvenue. ♥
Yunyun.

Merci Ahri ^__^
Yun-Yun c'est pour les moments...  :P :-*



Bonjour à toi, et bienvenue !  :D

Un dieu farceur, mh ? Il s'entendrait bien avec Rafiki.  :kappa:

Il manque un bout de phrase, malheureusement.
Citer
Suite à la disparition de cette dernière, le Tanukitsune  s'en alla à la rencontre de ce père ordurier qui s'était joué de sa mère et l'avait condamnée à une fin des plus déshonorantes et méprisables. Encore une fois, les légendes vont bon train mais ce qui est sûr, c'est qu'en fin de parcours, il le tua.
Nous sommes donc en droit de penser, à juste titre, que ces
Et il n'y a pas la suite. Juste me corriger ça, s'il-te-plaît, et tu pourras aller jouer.  :-*



Bonjour et merci ^^

Ca pourrait être marrant à l'occasion de les confronter, pourquoi pas. Si tu as des idées et envies à exploiter. :p

Pour ce qui est de ma fiche, j'ai bien pris en compte ta demande et j'ai apporté les modifications adéquates. Une partie du texte  a été mangée pour je ne sais quelle raison.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

J'en ai aussi profité pour ajouter une ligne à sa description qui avait également disparue :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Voilà, en espérant que cela soit conforme à tes attentes.

S'il y a quoi que ce soit d'autres, n'hésite pas, je suis à votre entière disposition. ^_^
« Modifié: juillet 14, 2019, 07:10:36 pm par Yuki no Tanukitsune »

Kõya Breathless

Terranide

  • -
  • Messages: 1193


  • FicheChalant

    Description
    Jeune hybride chatte qui se trouve être une rebelle dans l'âme. Pas facile à dresser !

Yuki no Tanukitsune

Dieu

  • -
  • Messages: 7


  • FicheChalant

    Description
    Facétieuse Divinité Hivernale de la Luxure,
    Yuki est un hybride mi-tanuki, mi-kitsune. Son sexe est indéterminé mais il se fait passer pour un mâle le plus clair du temps. Il est polymorphe et niveau personnalité... 
    Comment dire ? 
    Il est chaotique. Puis-je décemment dire "ils" en parlant de lui ? Ils sont nombreux dedans et les apparences ne comptent pas. N'essayez pas de le classifier, ni même de le cerner,  vous perdriez la tête.
Hoho ! Dame Kôya ! o/

Bonjour et merci bien ^^
Je ne vais pas flooder plus que raison la fiche alors je vais user du bon vieux mp, j'ai quelques questions notamment graphiques. ^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3312


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
Tout est niquel ! o/

Je te valide, tu peux donc aller jouer ! :D
Et ma boîte à MP est toute ouverte, s'il y a des questions, bien évidemment.  :-*
~~  Fiche  //  Demande de rps  ~~

Yuki no Tanukitsune

Dieu

  • -
  • Messages: 7


  • FicheChalant

    Description
    Facétieuse Divinité Hivernale de la Luxure,
    Yuki est un hybride mi-tanuki, mi-kitsune. Son sexe est indéterminé mais il se fait passer pour un mâle le plus clair du temps. Il est polymorphe et niveau personnalité... 
    Comment dire ? 
    Il est chaotique. Puis-je décemment dire "ils" en parlant de lui ? Ils sont nombreux dedans et les apparences ne comptent pas. N'essayez pas de le classifier, ni même de le cerner,  vous perdriez la tête.
Mille mercis !!! Je n'y manquerai pas !  :D :-*

So Happy de pouvoir faire enfin parti de l'aventure. ^^


Répondre
Tags :