Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride
Inscrivez-vous

Ainsley Redwarp Staine

Dieu

Identité : Ainsley “Redwarp” Staine // Alan “Redwarp” Staine
Âge : Des milliers voire millions d’années. Forme humaine féminine: 27 ans. Forme humaine masculine: 28 ans.
Sexe : Féminin ou Masculin
Race : Divinité
Sexualité : Bisexuelle mais à tendance hétérosexuelle dans chacune de ses formes. Si en femme, elle préfère les hommes, si en homme il préfère les femmes.

Physique :

Forme divine.

MANQUE D’INFORMATIONS.

Forme humaine féminine. AINSLEY

Partout où passe la somptueuse créature, les regards se tournent, puis plient sous sa volonté. D’un battement de cil, elle obtient tout, écrase les orgueilleux, détruit les coeurs et fait chavirer les plus téméraires hommes. Ses cheveux blond presque platine, ses yeux d’acier liquide ne laissent personne indifférent. (Précisons que parfois, elle s'amuse à avoir les yeux cyans) Elle n’est pas maniérée, elle se tient toujours droite, pourtant ses tenues ne sont pas toujours exemplaires. Non, les manières, les petits gestes agaçants, ce n’est pas du tout ce qu’elle préfère. Elle a l’allure d’une femme, mais les manières, les expressions faciales d’un homme. Parfois, certains, apeurés, pensent qu’elle est un monstre sans coeur. Ont-ils raison ? Certainement. Pourtant elle a tout d’une impératrice, le regard, la prestance, l’honneur qui voile ses sombres pensées. Elle a une stature, un truc. Et ce truc est imposant. De un, elle est grande. Un mètre soixante dix-huit. De deux, elle a ce petit air de garce que tout le monde déteste, cet air de perpétuel mépris, de violence intérieure qui ne peut pas être contenue par une quelconque raison… Sa silhouette est élancée, ses mains sont fines mais fermes, puissantes. Sa taille est fine, des cuisses tout à fait moyennes, pas de seins volumineux, à quoi ça servirait ? Elle a un corps normal, fin, c’est tout. Mais ne vous y méprenez pas, elle peut tout à fait vous soulever bien qu’elle n’ait pas les muscles en apparence pour ça. Et elle le fera facilement, c’est ça le pire. Vous maîtriser est un jeu d’enfant si vous n’êtes pas un dieu. Donc un conseil, ne l’énervez pas.

Forme humaine masculine. ALAN.

Comment vous dire ça… Un petit air d’enfoiré de première, assez moyen pour un homme, 1m75, un sourire de connard.  Des yeux bleus perturbants, des mains puissantes, un corps musclé mais pas foncièrement impressionnant. Ce qui transparaît chez lui ? Tout comme sous son apparence féminine, c’est son envie de foutre la merde. Une barbe de trois jours, un rictus quasi permanent sur le visage, une voix suave irrégulière, grinçante. Un torse sculpté normalement, des bras musclés, des jambes puissantes… Et putain ce regard d’enflure. Soit il vous méprise, soit il vous EMMERDE juste avec le regard. Sa stature ? Il n’en a aucune sous cette forme, il joue une ordure, il reste une ordure, il se tient relativement courbé la plupart du temps, les hanches vers l’avant, le dos légèrement en arrière pour regarder d’un peu plus loin les gens. Mais encore une fois, il vous maîtrise sans aucun soucis si vous n’êtes pas un dieu. SI vous l’approchez sans son consentement, vous serez certainement soulevé et plaqué au sol, violenté si vous insistez et croyez-moi… Un dieu ça fait très mal.

Formes alternatives.

Après une éternité, on finit par s’emmerder, donc il lui arrive de prendre d’autres formes que celles présentées ci-dessus, à son bon vouloir, selon ses envies et son ennui.

Caractère :

Que ce soit sous forme féminine ou masculine, ce dieu est un enfoiré de première. Il fait ce qu’il veut, quand il veut. Voler une voiture ? Frapper quelqu’un ? Brusquer une demoiselle ? Tuer ? Violer ? Il peut le faire s’il en a envie. Sa domination n’a pas de limite, sous forme féminine aussi il lui arrive de dominer les hommes, de leur faire regretter leur existence. Tortionnaire sadique, il n’a finalement que des travers étranges… Un brin dérangé peut-être ? Oh c’est fort probable, il ne parle jamais de son passé, même sous l’alcool… Et les dieux savent qu’il lui en faut beaucoup pour être ivre. Le dieu est fort mentalement, hargneux si quelqu’un est plus virulent que lui dans ses actes et ses menaces… Plus mordant si on lui manque de respect. Il s’énerve très vite si c’est le cas. De toute façon, il semble qu’il soit sans cesse énervé.

Approchez vous de lui et il se fermera avant de vous envoyer balader, vous frappera, vous tuera peut-être si vous insistez… Lui manquer de respect c’est signer son arrêt de mort ou, au moins, s’assurer une longue et douloureuse punition. Malgré ses travers à demi-démoniaques, le dieu peut s’avérer… être… étrangement protecteur si vous le méritez et surtout, si vous avez quelque chose de particulier… Quoi ? Il faut le découvrir.

Pervers, mégalomane, monstrueux. Protecteur. Hm il faudrait décrire d’autres de ses belles qualités… Il accorde une attention particulière au mérite et à la justice que les autres méritent ou ont prouvé. Autrement… Il est rare de s’attirer ses faveurs. … Hm ? Oh pour ce qui vous amène ? Bien sûr qu’il peut vous plaquer contre une table quand il en a envie et pourtant… C’est rare. C’est très rare. Il est ennuyé par tout ce qui se passe autour de lui, au fond, il a l’éternité pour faire ce qu’il veut, pourquoi faire ça tout de suite pour être encore plus ennuyé par la suite ? C’est surtout sa mentalité sous forme divine, sous forme humaine il est plus entreprenant sans problème… Étrange d’ailleurs qu’il ait plusieurs personnalités différentes en fonction de son apparence…

Ce qu’il aime particulièrement ? Les réactions humaines, de peur, de surprise, d’incertitude, de doute, de plaisir, d’asservissement. Il est dérangé, oui. S’il lui arrive d’être parfaitement calme, il peut également s’avérer être dans une colère à en faire trembler le sol, dans une fureur démoniaque, dans une furie instoppable… Il contrôle très peu ses sentiments, très peu ses émotions et ses sensations. Impulsif comme jamais, s’il ne réagit pas tout de suite c’est que quelque chose dans sa tête est en train de l’agacer, ou qu’il planifie de vous éviscérer sans sommation.

Un dernier conseil, ne le provoquez pas.

Bien entendu, résumer un caractère aussi complexe est impossible, il se peut que des penchants de sa personnalité se dévoilent en RP.


Histoire :

Son histoire ? Il ne parle jamais de son passé. Nous allons donc nous attarder sur son arrivée à Seikusu. Après de longues années de solitude et d’ennui, après avoir parcouru monts et vents après avoir… Bon, arrêtons là les romans épiques. Ainsley avait très vite fait le ménage dans les gangs de la ville, il y a une vingtaine d’années pour, finalement, prendre leur place. Elle est aujourd’hui l’une des plus grande trafiquante de drogues, mafieuse de Seikusu et pourtant personne ne l’arrête. Normal, si elle n’a jamais la même apparence. En tant que mafieuse, elle a des cheveux noirs, un corps beaucoup moins plat et une voix plus aiguë. Réseau de prostitution, trafic d’armes, d’esclaves, envoi d’humains en enfer ou en Olympe, sur Terra… On peut dire que Ainsley s’amuse beaucoup dans ce monde depuis une vingtaine d’années.

Il y a … une dizaine d’années, le dieu a rencontré une enfant, par une froide journée d’hiver, à demi-consciente et a décidé de l’emmener chez lui. Retirez toute pensée obscène de vos esprits, pédophile ne fait pas partie de sa personnalité. Il s’est surpris, d’ailleurs à aimer entendre la petite demoiselle s’approcher et lui faire un câlin. Dommage qu’elle ne se souvienne plus de ces instants, elle était la seule à l’avoir vu ainsi, sous forme divine. Depuis, Ainsley est sa colocataire hyper protectrice. Sa confession du soir. Son épaule sur laquelle pleurer… Ainsley n’aime pas ça, écouter des pleurs… Et pourtant elle ne peut pas s’empêcher de l’aider, de la prendre dans ses bras et de la consoler avec le si peu d’humanité qui l’anime encore… Il lui semble… Avoir un coeur lorsqu’elle le fait. Enlacer cette pauvre humaine qui n’a d’autre choix que de pleurer. Ainsley trouve les humains faibles par nature et pourtant, en observant Lyra, il ne voit aucune faiblesse… Juste une enfant brisée.

Depuis tout ce temps passé avec Lyra, Ainsley commence à développer des sentiments, des émotions humaines autres que la colère et… elle n’aime pas vraiment ça. Faire preuve d’humanité ? Un dieu ne peut pas s’y résoudre, c’est pour ça que Ainsley a commencé, il y a quatre ans… Peut-être un peu plus… A enfermer des humains pour les étudier avec toute une flopée de chercheurs détraqués… Drogues, conditionnement à la destruction, au meurtre, torture blanche, éviscération. Ainsley étudie tous les comportements, les sentiments illogiques des humains pour comprendre les siens qui émergent et qu’elle réprime tant bien que mal.

Hm que dire de ce que sa forme humaine masculine fait… Disons qu’il vagabonde entre les bars pour ramener de jolies demoiselles chez lui, sobres ou pas. Il est connu en enfer comme étant le “faux démon”, habitué des infernales contrées, il s’amuse souvent avec des succubes… Mais bon, rien de bien passionnant comparé à ce que Ainsley fait.

Autre :

Sous toutes ses formes, le dieu a une force incommensurable, divine qui est en plus augmentée grâce à sa colère. Il est capable de contrôler celle des autres, surtout de l'accroître en général. Il contrôle des chaînes donc vous maîtriser est un jeu d’enfant. Ne pensez pas que les balles ou les armes lui font le moindre dégât. La magie un peu plus déjà. Capable de changer de forme.

Comment avez-vous connu le forum ? Hm… Pas très original de jouer une coloc hein ?

" Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ "
« Modifié: juillet 14, 2019, 12:04:40 pm par Anéa »

Kõya Breathless

Terranide

  • -
  • Messages: 1192


  • FicheChalant

    Description
    Jeune hybride chatte qui se trouve être une rebelle dans l'âme. Pas facile à dresser !

Re : Ainsley Redwarp Staine || Colère & Destruction

Réponse 1 juillet 13, 2019, 01:45:38 am

Bien le bonjour !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3296


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Ainsley Redwarp Staine || Colère & Destruction

Réponse 2 juillet 14, 2019, 12:04:13 pm

Coucou, et rebienvenue par ici !

Fiche extra, j'adore ! :D
Tu es validé/e ! Tu peux aller jouer :3
~~  Fiche  //  Demande de rps  ~~


Répondre
Tags :