Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le clan Raketa [Fiche refusée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Escoliera

Le clan Raketa [Fiche refusée]

jeudi 27 juin 2019, 05:42:50

Le clan Raketa a toujours été présent dans l’histoire des différents mondes.  Beaucoup de rumeurs  et de fable sont  issus de leurs action.  En disant cela comme ça. Vous devez sans doute penser que je dois parler d’une organisation  qui oeuvres  pour nous protéger  ou un truc du genre  qui pourrait  sortir tout droit  d'un comic,  mais non  ce n’est pas ça du tout.

Enfin je ne sais pas tout car je ne suis qu’une simple servante, mais de ce que j’ai compris leurs but  est purement 2 égoïstes;   elles veulent agrandir leurs clan  par tous les moyens  soit en invitant  des femmes  dans ce clan ou par reproduction.

 J’ai pensé qu’il s’agissait de succube au début, mais  elles préfèrent la romance à l'acte sexuel.  Elle se nourrit de sentiments amoureux et   ont tous plusieurs partenaires. elles peuvent aussi  se déplacer entre les mondes, mais ont une préférence ou elle tient  un salon de massage elles peuvent aussi devenir des Futa.     

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Yelera Raketa: C’est la chef de ce clan. Bien que son apparence  ressemble à une jeune femme avec des parties d’hybride araignée.  Elle exciste depuis cinquante fois  plus longtemps que moi.

 C’est peut-être pour  ça  qu’elle a tendance  à me parler comme si j’étais un enfant, malgré mes 21. Yelera ne parle pas beaucoup  mais quand elle agit  ou fait une réunion tous les membres du clan  doivent être là et l’écouter dans le plus grand silence.

Ces ordres doivent être obéis à la lettre si  on veut échapper à sa colère noire. Ces Elle qui dirige  le salon de message sur Terra.  Un établissement qui  se situe prés  d’une montagne avec des sources chaudes à disposition.  Comme vous vous pouvez l’imaginer ce salon de message n’est pas que ça.  Yelera offres aussi  des prostituées pour ces clients les plus réguliers et seulement eux avec qui  elle fait confiance et qui ne sont pas radins. Il est fortement interdit  de faire du mal aux filles de Yelera si on e veut pas finir découpée en morceaux  et jeter dans un aquarium pour servir de nourriture à ses piranhas favoris. Elle recherche actuellement des artéfacts magiques rares et paye  gros pour  chaque artefact qu’on lui rapporte.  Je suppose qu’elle en a besoin pour un rituel en particulier.  Il y a une rumeur parmi les employées qui court  qu’elle fait cela pour soigner une fille cachée  d’une malédiction.


 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Mathilda Raketa:  Il s’agit de la fille de Yelera.  Yelera à tendance à un peu trop  à la materner. Ce qui fait  qu’elle  se comporte  parfois un peu comme une enfant gâtée, mais elle a un bon fon. Naif comme elle est. il sera très facile de la convaincre  de faire n’importe quoi.

 Elle joue le rôle de messagère et utiliser ses ailes pour se déplacer  très rapidement.  Elle adore   jouer des mauvais tours  à ceux qu’elle trouve chiant. Si Elle vous aime bien, elle ne vas pas arrêter de vous faire des câlins. 
 Elle a la plus grande collection  de roman d'amours que j’ai vue à ce jour.  Je pense qu’elle pourrait facilement ouvrir une librairie  avec ce qu’elle a.  Ce genre de lecture à du la  convaincre  que l’amour est la meilleure chose et depuis elle cherche désespérément son âme -soeur  ce qui fait  qu’elle déjà tomber dans des relations les plus toxiques par la passée. Heureusement le clan est intervenu  avant que cela se finit vraiment mal pour elle.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Reina Raketa: Reina, C’est la soeur de Yelera. C’est elle qui fait les comptes  et qui s’occupe de faire disparaître ceux qui en veulent au clan.  On la dit capable de contrôler l’esprit des autres, mais elle ne l’a jamais confirmé.   On entend souvent des cris venant de sa chambre  et  elle me terrifie. Je ne sais pas grand-chose d’autre sur elle.  elle ne parle pas beaucoup et la rare occasion ou elle parle.  C’est rarement plus que 4 mots.  Elle semble être froide, mais je sais pas si elle  est timide   ou ignore tout le monde et parle seulement aux  autres membres du clan.   Elle est capable de vous prêter de l’argent, mais je vous le déconseille.  Lui emprunter de l’argent serait du suicide pur et simple.  Les intérêts montent en flèche et  bien avant que vous arrivez à dire “ouf.” Vous voilà tellement endettés que même les petits enfants de vos petits enfants n’arriveront pas  à rembourser  cette dette. Dans ce cas, soit vos devenez un de ses esclaves  où c’est la mort.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kiara Raketa:
 Il s’agit de la grande sœur de Mathilda. Je ne l’aie pas beaucoup  vu.  Elle passe la plupart de son temps sur la terre entrain de participer à course de Streetrace. Je ne sais pas trop c'est quoi les Streetrace mais elle semble être vraiment passionnée par ça. 

On la dit très Agressive dans ce sport Ce qui est très étonnant  lorsqu'on que sait qu'habituellement.  elle est  Extrêmement timide  et  refuse de parler à qui que soit. S'il elle n’est pas accompagnée d’une membre du clan.

Comme vous pouvez vous en douter. Elle est capable de produire du lait  et elle se fait un peu d’argent en vendant cela.  Cela aurait des profité curative cabale de soigner des blessures. Elle semble avoir  des contacts dans le monde de la pègre  de la terre;  Elle aurait sorti  un moment avec une fille d’un parrain de la mafia. 

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Yel'izaveta Raketa:  la fille unique de Reina.  Tout le monde l'appelle Yell, c’est plus simple à prononcer.  C’est ce genre de femme, qui seront cabalé de te briser  avec une pichenette; Il faut aussi dire  qu’elle peut se montrer aussi cruelle que sa mère.  Reina préféré vous détruire mentalement  alors que Yell  préféra détruire chaque os de votre corps si  vous la faite chier.

Elle gère une bande de criminelle nomade,  les corbeaux sanglants, qui  sont craints par  tout le monde qui a entendu parler de leurs réputation des plus sanglantes. .Les Corbeaux sanglants   ont une seule réglé qu’ils doivent obéir.  La volonté de Yel  est la seule chose  qui doit avoir de l’importance.  Ce sont des brigands sanguinaires   qui ne vivent  que  pour   tuer. C’est Yel qui répartit le butin après chaque attaque et personne n’a le droit à avoir sa part du butin  tant qu’elle n’a pas choisi  ce qu’elle veut. 
 

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Katarina, C’est la tante de Yelera.   Elle n’a pas voulu la position de chef  et à donner le poste à sa nièce.   Elle préfère vivre sa vie comme elle l’entend  et s’en foute complètement de l’avis des autres. Elle prend un malin à plaisirs  à énerver ceux qu’elle n'apprécie pas particulièrement. 

Malgré cela, elle  reste une vampire respectée  et qui  dirige   un groupe de vampires et dhampires  dans un château dissimulé avec un artéfact magique.  elle y invite seulement ceux qu’elle  trouve intéressants. Elle sait bien récompenser la loyauté d’un individu mais ne tolère nullement les échecs.     Si vous arrivez à gagner sa confiance et son respecte; elle vous proposera  de vous transformer en houle.  Si  vous arrivez à être loyal et  exaucer ses demandes et ses ordres alors là seulement; elle vous proposera  de vous transformer en vampire de sa cour. Une fois cela  fait.  Vous devenez  à la fois sa garde d'élite et son harem personnelle

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Fabulia  est la plus jeune des Raketa et il s’agit  de la fille de Katarina qui est issue  d’une relation qui a très mal fini.  Elle est muette  et adore sa mère et fait tout   pour qu'elle soit fière d'elle.

J’ai l’impression qu’elle a vécue  une enfance plutôt gâtée vue qu’elle peut comporter comme une véritable gamine si  les événements ne se passent  comme elle le souhaite  et vus son talent non maîtrisé pour la magie  ça peut créer pas mal de dégât. 
Elle est capable de prendre une forme dragon. Le seul problème  c’est que quand elle fait ça. Elle entre dans une sorte de rage qui fait  qu’elle attaque  tout ce qui se trouve devant elle et  se souvient jamais  de ce qui s’est produit après une transformation. Il faut que sa mère intervienne  pour qu'elle se calme et c’est pour ça qu’un Sigil  magique et sur son dos.  Ce Sigil s'active  si la transformation se déclenche et prévient  Katarina       



“Ceci fut tirée d’un journal privée qui était écrit par une serveuse de ce clan.”

"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ".
« Modifié: samedi 06 juillet 2019, 10:46:38 par Anéa »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Le clan Raketa

Réponse 1 jeudi 27 juin 2019, 06:21:20

Bienvenue, bienvenue. ♥

la bannière Spoiler est
['spoiler][/spoiler]

Certaines images ne semblent pas s'afficher (et celle qui s'affiche est intéressante. ♥)

Amuse-toi bien parmi nous. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Escoliera

Re : Le clan Raketa

Réponse 2 jeudi 27 juin 2019, 07:46:28

Merci! Voila j'ai modifer!

Axle Mercury

Dieu

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Messager des Dieux en pleine reconversion.

Re : Le clan Raketa

Réponse 3 vendredi 28 juin 2019, 02:27:52

Ouiii, même qu'à force d'aller les voir on a des Super Points et ça fait des réductions sur nos prochains achats!

... Non, ça c'est le Club Rakuten...

Bienv'nue!

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le clan Raketa

Réponse 4 mardi 02 juillet 2019, 10:05:47

Bonjour et bienvenue !  :D
Je m'excuse pour le délai d'attente pour ta fiche. Un peu prise IRL. ^^

Une fiche très sympa, mais qui mérite une relecture pour effacer les fautes.
Aussi, il serait bien de rajouter une description physique de chaque membre, car une image ne suffit pas.

Si tu as un souci, n'hésite pas à venir vers moi. Je suis dispo par MP forum ou Discord.

Courage !  :-*



-En souvenir du bon vieux temps-

Escoliera

Re : Le clan Raketa

Réponse 5 jeudi 04 juillet 2019, 07:51:15

Fiche annulée pour Création d'un autre perso.   Je voudrais de faire de cette fiche  un perso prédef.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le clan Raketa [Fiche refusée]

Réponse 6 samedi 06 juillet 2019, 10:47:15

Fiche refusée pour plagiat.



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :