Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jeune, belle, riche, et en perdition [Anéa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amber Fox

Jeune, belle, riche, et en perdition [Anéa]

mardi 18 juin 2019, 23:02:51

Identité : Amber Fox
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine, blanche
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique :
Amber est une très jolie fille. Elle est mince, 1m63, bien proportionée, trop bien même, elle le sait, et en joue, sa démarche est sexy, et elle roule des fesses et des hanches lorsqu'elle marche, si on ajoute sa tenue, elle passe pour une allumeuse complète auprès des gens de son lycée, çà en fait une fille populaire, mais lui attire aussi des ennuis.
–Outre le fait qu'elle soit très jolie, elle a les lèvres pulpeuse, les cheveux teint en rose, ainsi que ses yeux, elle a subit une intervention pour changer la couleur de son iris en rose. Elle ne passe donc pas inaperçue, et c'est précisément le but, elle aime regarder les gens dans les yeux, pour voir l'effet que son regard étrange peux produire sur les autres.
Elle n'a aucun tatouage, ni cicatrice, hormis ses yeux et ses cheveux rose, et son 90C elle n'a pas de signe distinctif. Bien au contraire, si elle a parfois eu recours à la chirurgie, c'était pour effacer des cicatrices, et avoir un plastique parfaite.
Elle porte généralement son uniforme de cheerleaders de son lycée, ou des vêtements de marques, sexy. Elle ne porte jamais de pantalon, rarement des short, et en générale, ses jupes et ses robes ne cachent que partiellement ses fesses, une simple brise, un courant d'air, ou sa démarche suffise à la rendre indécente et elle en joue volontier. Elle porte des bijoux, toujours de marques, et a une passion pour la mode, la maroquinerie, et le maquillage...

Caractère : autodestructrice, fêtarde, insouciante, elle aime se mettre en danger, ne se sent vivante que lorsqu'il lui arrive des choses exceptionnelles,elle  s'ennuie très vite. Cela se traduit par des conduites dangereuse, l'abus de sortie, de fêtes, de produits stupéfiants, et d'aventures sans lendemain, elle sèche souvent les cours sur un coup de tête, mais ses donations à son lycée lui assure la clémence de ses professeurs, dont il parait, qu'elle en a "soulagé" certains, pour s'assurer d'avoir un bon bulletin.
Elle n'a pas réellement de qualités, elle est égoïste, frivole, elle ment sans arrêt, en fonction de ses intérêts, et n'a absolument aucuns scrupules , c'est une ados pourrie gâtée, elle n'a aucune valeur des choses, ni aucunes attaches. Pour elle, les autres sont des satellites dont elle se sert quand elle en a besoin...
Elle n'a peur que de la pauvreté, et de se faire mutiler, ou défigurer, elle ne supporterait pas de ne pas être enviée, et de perdre le pouvoir que l'argent et sa plastique lui procurent. Elle vit une vie ou tout est facile, et ou son argent lui permet toujours de s'en tirer, elle a des avocats, et des contactes, qui font que jusqu'à présent, elle n'a jamais eu a répondre de ses actes, elle a même fait sortir des voyous de prisons, lorsqu'elle les aimaient bien, simplement par caprice.
Elle aime les expériences, l'adrénaline, le danger, le luxe, et vivre de manière égoïste. Elle frôle parfois la mort, et se met dans des situations impossible, simplement pour se prouver qu'elle est vivante, comme si le vide laissé par la mort de ses parents n'arrivait à être comblé que par la proximité de la mort, et de la peur qui l'accompagne. Un jour, elle finira mal, elle le sait, mais n'a pas de raison de vivre, ni aucune attache qui la retienne.
Les autres pour elle ne sont qu'un moyen de se distraire, et elle sait qu'elle n'est elle même qu'un moyen de se distraire pour les autres, elle se fiche de la société, elle fait partie des privilégiées, pourquoi est ce que çà la concernerait ? Elle sait que le monde est dure, et qu'elle n'y peux rien, alors elle n'y fait pas attention, et s'occupe de ses affaires, laissant les autres se débrouiller avec les leurs.

Histoire :
Les parents de Amber étaient des gens fortunés, ingénieur, puis grand patron, son père a bâtis un empire, dans les composant informatique de la marque FOX, aujourd'hui, un PDG gère la société, et Amber touche régulièrement un rente que ses actions lui rapporte. Elle a eu une enfance très solitaire, elle a constamment chercher a attirer l'attention d'un père occupé, et d'un mère frivole, ce qui lui à causé de nombreux troubles affectifs, elle aimait neanmoins ses parents à la folie, et tentait d'être une petite fille modèle pour leur plaire.  Elle a changée du tout au tout depuis 1 ans, après que ses parents se soient écrasés en avion. Elle n'aura jamais l'amour de ses parents, n'aura jamais de famille, elle en veut à la vie pour son injustice, après tout ce qu'elle a fait, après avoir obéit à toutes les règles, elle se sent trompée, et a décidée de toutes les briser, et de faire l'inverse, de ce qu'elle s'imposait jusqu'àlors... Depuis, elle fait la fête, oublie sa solitude, et son désespoir dans la drogue, le shopping, le sexe, et tout ce qui peux s'offrir a une jeune fille perdue richissime... Elle n'a pas vraiment d'amis, surtout des parasites qui la côtoie pour son argent, ou pour son petit cul, souvent les deux, elle n'a pas non plus d'ennemis, en tout cas, pas qu'elle sache.


Autre :
Amber est sportive, elle est un gymnaste experte, et une cheerleaders accomplie, elle est aussi une très bonne danseuse. En dehors de l'argent, de sa beauté, et de son intelligence, elle n'a aucune arme dans la vie, mais pour l'instant, cela lui suffit, elle n'a jamais eu à se battre, ni à se défendre, et elle n'est qu'une humaine après tout.
Elle est riche très riche même, elle possède un immense loft dans le quartier de la Toussaint, qu'elle a entièrement refait a neuf, elle y fait régulièrement des fêtes, elle possède un capital dur à chiffrer, sa rente lui rapporte chaque année plus de 600 000 $, qu'elle dépense, sans avoir à toucher à son capital... Elle sait que quoi qu'elle fasse, elle ne manquera jamais de rien, et cela lui offre à la fois une assurance insolente, mais aussi un manque de but dans la vie, qui fait que rien n'a de gout. Elle n'a jamais rien accomplie par elle même, et n'a jamais rien réussie par elle même. Elle possède une garde robe immense, plusieurs voitures, qu'elle changent régulièrement aux grès de ses accidents de la route, et tout son loft est équipé comme une boite de nuit, canapé, système audio, vidéo, informatique dernier cri... Elle dépense son argent pour remplir son vide intérieur.

Comment avez-vous connu le forum ? Google :)


"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ"
« Modifié: jeudi 20 juin 2019, 23:58:15 par Amber Fox »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Jeune, belle, riche, et en perdition

Réponse 1 mercredi 19 juin 2019, 01:07:01

Bonsoir et bienvenue ! :D

En effet, comme l'a dit Kõya, c'est court. ^^
Je te propose de rallonger tout ça et de me prévenir en MP (ici ou sur Discord), quand ce sera fait. :)

Bon courage ! o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Amber Fox

Re : Jeune, belle, riche, et en perdition [Anéa]

Réponse 2 mercredi 19 juin 2019, 01:50:28

Excusez moi, je ne sais pas comment j'ai fais, je n'ai pas vu le nombre de mot, je crois que j'ai copier coller le modèle trop vite, je suis vraiment désolée, je vais refaire ca rapidement !


Répondre
Tags :