Maintenant qu'Ezria et Xelthia étaient officiellement intégrées au clan Magoa, leur matriarche leur confiait des missions à accomplir pour la gloire du clan. Et à chaque fois, elles revenaient triomphantes et étaient récompensées avec de la nourriture, de l'alcool, et des esclaves pour faire l'amour. Devant leur taux de réussite parfait, Onyxian Magoa décida de leur confier une mission plus difficile : trouver l'esprit d'un damné du cercle de la luxure qui avait affronté tellement de corruption démoniaque qu'il avait fini par disparaître dans les méandres des ténèbres. Cet esprit devait être ramené pour que son comportement puisse être observé, mais pour cela il lui fallait un réceptacle. Un corps dans lequel il pourrait se réincarner. Il était bien sûr hors de question de sacrifier un démon du clan, et aucun esclave du clan n'avait un niveau de compatibilité suffisant pour pouvoir accueillir cette âme tourmentée en lui. La matriarche avait donc confié à Ezria et Xelthia la tâche de trouver une personne qui pourrait servir de réceptacle à l'esprit.
Les jumelles décidèrent de commencer leur chasse sur Terre, pensant qu'un humain n'ayant jamais connu le feu de l'Enfer serait plus intéressant pour un esprit errant en Enfer depuis des années. Onyxian leur avait donné un outil pour mesurer le taux de compatibilité des humains qu'elles croisaient. Après trois jours de recherche, elle n'avait pas trouvé un seul humain ayant un taux de compatibilité au-dessus de 80%, ce qui n'était pas suffisant. Leur matriarche voulait absolument une compatibilité quasi-parfaite, au moins 95%. Ces recherches fastidieuses commençaient à peser sur le moral des sœurs. Ezria était énervée et Xelthia était triste.
« Aaahhh, j'en ai assez ! Pourquoi ne trouve-t-on personne ? »
« Calme toi Ezria. Maîtresse Onyxian nous a expliqué que les recherches pourraient prendre des semaines. On ne doit pas se laisser abattre. »
« Parce que toi tu n'en as pas marre ? »
« Je suis juste un peu triste. »
« On dirait qu'on a toutes les deux besoin de se détendre. »
L'aînée regarda en direction de l'entrejambe de sa jumelle, se léchant les babines. Elle savait exactement comment elle voulait passer le temps en attendant de repartir en chasse, mais sa cadette ne semblait pas aussi enthousiaste qu'elle.
« On ne doit pas se laisser distraire Ezria. »
« Oh allez, juste un petit peu. Une fellation rapide et ensuite on y retourne. »
« Une fellation n'est jamais rapide avec toi. »
Ezria se mit à rire. Décidément, sa sœur la connaissait bien. Elle commença à approcher félinement d'elle quand tout à coup, l'appareil de mesure se mit à briller. Elles étaient toutes proches d'un individu ayant presque 100% de compatibilité avec l'esprit errant. C'était inespéré.
« Oh, ça y est, on a trouvé. »
« Vite, la personne est... par là ! »
Ezria et Xelthia volèrent sur une centaine de mètres jusqu'à se retrouver sur le toit d'une maison, depuis lequel elles aperçurent la personne qu'elles cherchaient. C'était une femme aux cheveux noirs et courts, avec une belle peau claire typique des asiatiques et une taille fine qui mettait en valeur ses jolies courbes.
« Ouah, très joli réceptacle. »
« Et d'après le détecteur, elle est idéale pour le rituel. »
« Alors vite, on fonce. »
Les jumelles plongèrent en piqué et encerclèrent la femme. Avant qu'elle n'ait le temps de comprendre ce qui lui arrive, les démones l'avaient déjà enchaîné et bâillonnée avec des chaînes magiques et un baîllon-boule.
« Et voilà, elle est prête pour le transport. »
« Attends... »
Maintenant qu'elle était plus proche de leur cible, Xelthia pouvait sentir quelque chose de singulier émaner d'elle. Elle s’approcha, renifla son corps, utilisa un peu de magie, et finalement elle perçut l'afflux sanguin au niveau de l'entrejambe.
« Eh, c'est une futa. Elle n'a pas de vulve mais un service trois-pièces. »
« Ah oui ? »
Ezria, qui était moins sensible que sa sœur, alla vérifier d'elle-même en palpant la femme entre ses cuisses, et sentit une virilité puissante sous ses doigts.
« Ouah... elle a une sacrée queue. On pourrait s'amuser un peu avec avant de repartir, non ? »
« Pas question. Maîtresse Onyxian veut que nous ayons des résultats au plus vite. »
« Rabat-joie. »
Ezria et Xelthia ouvrirent un portail vers l'Enfer et le franchirent avec leur prisonnière. Après cela, elles firent quelques minutes de vol jusqu'au lieu où l'esprit maudit avait été vu pour la dernière fois et tendirent leur piège. Elles placèrent l'humaine au milieu d'un cercle runique, qui allait empêcher l'esprit de faire demi-tour une fois qu'il serait entré dedans, et elles utilisèrent leur magie rose pour bien exciter la femme.
« Bon, je t'explique ce qui va se passer. Tu es là pour nous servir d'appât. Alors n'hésite pas à te débattre, à couiner, à supplier, ça fera venir notre cible plus vite. On a utilisé un peu de magie pour que tu sois toute chaude, alors si tu sens que ça durcit sous la ceinture, c'est normal. N'hésite pas à couiner pour ça aussi. »
« C'est bon, tout est en place. »
« Parfait. »
Les jumelles allèrent s'installer sur un point de vue éloigné, depuis lequel elles pourraient voir tout ce qui allait se passer.