Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

What the hell ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cindy Terreur

Dieu

What the hell ?

dimanche 03 mars 2019, 16:46:03

« Oh, allez ! Père, s'il vous plaît...
J'ai dit non, Cindy. Tu m'obéis, pour une fois. La nouvelle de ton existence a fuité hors des Enfers, et tous ceux qui veulent me détrôner voudront profiter de ma faiblesse, gronda le seigneur Hadès, dieu des Enfers.
Mais j'ai été sage, ces derniers mois ! Je ne suis pas sortie, je suis restée à guider les âmes avec Charon. J'ai nourri Cerbère matin et soir. J'ai même aidé Perséphone à préparer son voyage chez sa mère ! Protestait la jeune déesse, sa chevelure d'obsidienne s'enflammant soudainement à la fin de son plaidoyer.
Et moi, je te dis non ! Rétorqua le dieu, ses cheveux répondant à l'éclat bleuté de ceux de sa fille en s'enflammant également. Tu vas me faire le plaisir de m'écouter, jeune fille, ou je te colle de corvée de Lamentations pendant la prochaine décennie.
Mais c'est mon anniversaire, tenta Cindy en réprimant un frisson d'horreur à l'idée devoir s'occuper des âmes qui se lamentaient pendant une décennie. »

Pour toute réponse, son père gronda sourdement. Les flammes qui semblaient lécher son crâne prirent de l'ampleur alors qu'il se retournait, qu'il se dressait de toute sa hauteur démesurée face à sa fille. Trois mètres de muscles et de colère, face à un mètre et demi de détermination et de souplesse. Le combat était couru d'avance. La brune capitula. Ses flammes s'éteignirent pour laisser la place à sa crinière d'ébène habituelle. Levant les mains en signe de défaite, la jeune fille recula de quelques pas. Elle se détourne en marmonnant, après un dernier regard agacé à son père, et file en direction de ses appartements.

A peine avait-elle fait quelques pas qu'elle entendit ceux d'un des gardes d'Hadès qui la suivait à la trace. Levant les yeux au ciel, elle ne fit pas attention à lui et parcourut les dédales de couloirs creusés dans la roche jusqu'à ses appartements. Une fois devant la porte, elle fit volte-face brusquement, arrêtant le garde d'un index planté dans son torse. Erreur. C'était l'un des zombies affiliés à sa protection, et la chair en décomposition s'enfonça sous le doigt de la déesse avec un bruit écœurant.

« Ne t'avises pas de me suivre dans ma chambre, toi. Vous savez que je n'ai aucun moyen de sortir alors je ne veux pas subir votre présence en plus. Compris ? »

Un grognement lui répondit, et le garde se posta à côté de la porte. Levant les yeux au ciel, elle pénétra dans ses appartements et verrouilla la porte. Non mais.

S'avachissant sur le lit, la brune soupira. Elle voulait sortir, elle voulait s'amuser, et pas rester cloîtrée ici. A chacune de ses sorties, elle s'était bien amusée. Elle avait appris plus de choses en vadrouillant à droite et à gauche qu'en restant enfermée ici. Et puis elle s'était fait des amis très sympathiques !

En songeant à ça, elle se redressa d'un coup, l’œil brillant de malice. Elle avait un plan.

Fermant les yeux, cherchant la source de sa magie divine, la jeune femme entra dans une sorte de transe. Immobile, son esprit projeta alors sa signature autour d'elle, vers une destination bien précise. Une autre signature, en fait, qu'elle avait capté lors de ses premières sorties. Quand elle rouvrit les yeux, elle sourit joyeusement en voyant une sorte de petit singe gris aux grands yeux globuleux. Un Méphite, l'un des serviteurs du terrifiant Seigneur Pourpre, le démoniaque Arsl'ath Malk.

« Salut toi, murmura la déesse en tendant la main vers le petit démon. Tu veux bien me conduire à ton Maître ? Je ne lui ai pas rendu visite depuis un moment, ça me ferait plaisir de le voir. »

La petite créature sembla fouiller son regard un instant, puis opina rapidement. A peine posa-t-elle une main sur la brune qu'elles disparurent dans un petit pop inaudible pour le gardien-zombie. La déesse n'avait jamais voyagé par ce biais, mais elle s'était souvenu que les Méphites semblaient pouvoir se téléporter. Elle avait juste envoyé sa signature magique pour que la créature puisse la retrouver et passer outre les barrières érigées autour des Enfers d'Hadès. Une sorte de pass divin.

Réapparaissant de la même manière, Cindy fut déstabilisée en constatant que le petit démon ne l'avait pas fait atterrir sur une surface plane. Elle était en l'air, et eut juste le temps d'écarquiller les yeux avant que la gravité ne fasse son office et ne l'entraîne vers le sol. Le Méphite s'était déjà téléporté ailleurs, ne souhaitant pas se prendre un coup.

Ce ne fut pas le sol, cependant, qui accueillit la déesse. Mais le torse solide et massif du Seigneur Pourpre lui-même.

« Mmmpff, laissa échapper la brune en s'accrochant par réflexe aux épaules du démon. Coucou ! »

La jeune femme esquissa un grand sourire, sans vraiment prêter attention à l'orgie qu'elle venait d'interrompre. Elle s'apprêtait d'ailleurs à dire autre chose quand son regard se posa autour d'elle. Et elle écarquilla à nouveau les yeux. Non pas choquée -elle n'était plus innocente- mais coupable, désolée d'avoir interrompu une telle activité.

« Oups ? »

Kane Coltran

Avatar

Re : What the hell ?

Réponse 1 jeudi 16 mai 2019, 01:32:20

Ce n'était pas son idée… ce n'était même pas réellement une idée dans l'absolu, mais plutôt une espèce de coutume ancestrale ancré dans les "mœurs"... un démon, ça devait faire des orgies !  
En vrai c'était sympa, le seigneur pourpre finissait toujours par beaucoup s'y amuser. Mais c'était l'impulsion qui était dure. Non par paresse, ou par manque de libido, mais plus par manque de temps. Et pourtant, c'était quelques choses que tous pouvaient se vanter d'avoir à outrance. Mais le prince de la fureur avait beaucoup trop tendance à se perdre dans ses artefacts pour chercher à comploter, posant un nombre impressionnant de pion sur un échiquier en quatre dimension. Pas étonnant que son esprit finissait par être absorber par tant de vil stratagème.

- Venez mon beau pourpre...

Avait sans cesse répéter Asmodée, une succube que le démon avait prit grand soin de dresser durant de long siècle. Trop heureuse d'être libérée de son courroux, elle n'avait de cesse de chercher à s'en attirer les bonnes grâces. Un peu trop d'ailleurs. Au point de venir le chercher dans son antre sans même frapper.
Ses petites mains griffues s'étaient enroulées autour du poignet de la bête et elle le tirait vers elle doucement... languissante, aguicheuse, pinçant ses lèvres et tortillant du cul sur place.

- Venez mon beau pourpre...

- Je pourrais juste te baiser ici !

- N... non ! Ca serait beaucoup moins drôle... laissez moi vous guider !

Comment résister quand la gente féminine sort tout son arsenal. Le démon majeur dû capituler, se redressant de son assise pour se laisser conduire par la belle créature. Elle prit la tête, ne le tenant plus que par une main. Laissant à son maître tout le loisir d'observer sa démarche chaloupée…
Les imposants couloir de sa citadelle étaient comme à leur habitude bien sombre et bien vide. L'imposante carcasse d'Arsl'ath Malk rendait la scène presque ridicule. Surtout lorsqu'il devait baisser la tête pur esquiver une voute un peu plus basse que les autres.
Pourquoi avait il été foutre sa grand salle si loin !? Peut être pour éviter d'avoir à y aller…
La lourde porte noir s'ouvrir lentement, sans un bruit malgré la démesure de cette dernière. La jeune succube et son maître entrèrent sans s'annoncer. La "fête" battait déjà son plein…
La grand salle était circulaire, et tout au bout de celle-ci une gigantesque trône d'obsidienne. Pour l'occasion on avait installé d'immense table, banquette de pierre, coussin (et oui, même les infernaux ont le goût du confort).

Le démon fit alors de grand pas, ses griffes s'enroulèrent autour de la taille de la petite succube qui gloussa lorsqu'elle décolla du sol.
Au passage sa main empoigna la tignasse de cheveux d'une succube quelconque, déjà occupé avec un autre. Elle poussa une léger gémissement surpris avant de grogner...

- M... maître ?

Asmodée ne put s'empêcher de rire en écartant les bras comme une ado qui se réjouit d'arriver sur une plage de rêve... elle frotta sa paire de seins contre le torse du seigneur pourpre qui la gardait contre lui. Une position bien plus enviable que l'autre partenaire commis d'office qui était littéralement traîné en gesticulant.

- Ouiiii, on va s'amuser mon beau pourpre ! Quelle bonne idée vous avez eu de m'emmener ici...

Un petit clin d'œil, la garce se mord les lèvres et laisse jouer le bout de ses ongles sur la peau du démon dont la respiration s'accélère.
Arriver devant son trône, la première et relâché à terre et l'autre et jeté au pied de son assise ! Il s'y laisse tomber en écartant les jambes, déjà le membre du démon se mit à gonfler sous son pagne.
Asmodée se mettra à genoux sans attendre, se glissant entre les jambes du démon, comme une douce panthère... l'autre encore un peu sonné la rejoint plus maladroitement. Ensemble, le duo improvisé s'attardèrent sur sa verge qui eut tôt fait de se dresser de tout son long. Il avait pourtant tellement à faire... mais aller, il défonçait ces deux putes vite fait bien fait. Remplissant leur orifice d'un trop plein de foutre jusqu'à les faire dégueuler et il retournait à ses activités...

Malheureusement pour ses affaires, tout n'allait pas exactement se passer comme prévu... Lorsque l'air au dessus de sa tête se déchira pour faire apparaître un ou une invitée surprise, il cru d'abord à une tentative d'assassina. Cela arrivait souvent, encore plus lors de ce genre de rassemblement où l'esprit des guerriers étaient moins en alerte.
Sa garde aveugle, des pantins sans conscience et donc impossible à distraire, encerclèrent en un éclaire leur maître, dressant une série de lance vers la jeune silhouette aux courbes alléchantes qui tombait sur le seigneur pourpre. Tout se passa sur quelques secondes, et la large main d'Arsl'ath Malk eu à peine le temps de s'ouvrir pour faire disparaître les lances dans une gerbe d'étincelle et de fumée... Il avait reconnu sa préférée entre toute ! Les dieux avaient un petit goût sucré... celle la tous particulièrement.

C'est heureusement sans encombre que la belle dame Terreur tomba sur le torse de son hôte... les dix gardes et les deux putes avaient tous leur yeux rivés sur la jeune créature.

- Putain... Dame Terreur... tu... tu tombes mal !

Mais alors qu'il disait ça, ses larges mains encerclèrent les hanches de la déesse et il l'installa plus confortablement sur lui, son énorme queue pressé contre le petit cul de Cindy. Son regard de braise ne la lâcha pas une seconde, son souffle devient bruyant et ses yeux ocre se mirent doucement à fumer. Il tourna doucement la tête vers la gauche, puis revient vers la droite. Pivotant très lentement latéralement. Sa langue frétilla nerveusement. Il huma l'air à pleine force, se gavant de l'odeur singulière de la déesse tandis que son torse se gonflea avec force. Il l'aurait bien dévorer sans attendre... mais Asmodée se redressa, raqulant sa gorge comme pour ramener l'attention sur elle.

- Une nouvelle catin de mon seigneur ?
« Modifié: jeudi 16 mai 2019, 01:38:17 par Kane Coltran »


Répondre
Tags :