Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Monica Leone

Humain(e)

Take Me [PV : Nanika]

mai 20, 2019, 11:46:34 pm

Terra

Ce monde était vaste. Si vaste. Et si varié, par tant de créatures. La magie avait façonné ce monde de telle sorte que rien ne ressemblait à rien. Aucun paysage n’était le même et aucune créature ne ressemblait à une autre. C’était ce côté sauvage et imprévisible qui séduisait tant Monica ; la jeune femme poursuivait ses péripéties et devait souvent revenir dans ce monde qui pourtant, n’était pas le siens. Non, Monica appartenait à la Terre, au royaume des mortels. Ce monde qui en apparence était dénué de magie et d’extraordinaire. Mais qui pourtant cachait bien des secrets et des mystères.

Quoiqu’il en soit, Monica était en ce jour sur Terra. Ses péripéties l’avait conduit jusqu’à de vieilles ruines. Pourquoi une femme comme elle irait se perdre dans de pareils lieux ? Car en ayant suivit plusieurs pistes, plusieurs rumeurs et informateurs secrets, Monica était convaincue que ces ruines cachaient un fabuleux trésor. Elle ne savait pas de quoi il s’agissait exactement mais, rien que l’appel de la richesse lui suffisait à franchir le pas. Après tout, elle était une femme qui ne reculait devant rien ni personne. Monica était donc arrivée à ces ruines et de prime abord ... Il n’y avait rien. De la pierre blanche, parfois grisâtre. De l’herbe verte, un vent les faisant doucement virevolter.

Il n’y avait, de toutes évidences rien. Mais par expérience ce genre de trésor était toujours très bien caché. Une entrée secrète vers un sous-terrain, une dalle truquée, etc. Monica n’était donc nullement pressée, se décida à passer les lieux au peigne fin. Ce fut presque à la tombée de la nuit que la bougre finit enfin par trouver quelque chose, une lueur d’espoir. L’entrée vers une caverne sous-terraine dont l’entrée était bouchée à cause d’un amas de terre et gravas accumulé au fil des années. Sans hésiter et appelé par l’appât du gain, Monica alluma une torche à incandescence puis descendit le long de la longue coursive rocheuse, menant dans les profondeurs de cette obscure caverne.

Pour le moment, il n’y avait rien à signaler. Quelques chauves-souris par ci et quelques rats par là. Une légère odeur de vase commençait à se dégager des environs alors que la jeune femme continuait de s’enfoncer dans la pénombre, éclairée uniquement par la lumière de sa torche. Après des dizaines de minutes, à suivre à l’aveugle un petit labyrinthe, Monica eut à la fois une bonne et une mauvaise surprise. Cette dernière était, tout simplement, qu’elle était perdue ; son chemin fut si sinueux au travers le dédale de couloir de pierre qu’elle en avait perdu sa propre trace. La bonne nouvelle en revanche était qu’elle semblait s’être grandement rapprochée du trésor ; en effet, Monica atterrit bien assez tôt dans une immense cavité où séjournait un bien curieux bassin d’eau.

Une beau bleutée, presque fluorescente. Une subtile odeur s’en dégageait, alors qu’au fond des parois se trouvaient quelques ornements et statues. Il y avait définitivement quelque chose par ici ! Cependant, ce bassin n’était pas naturel. Les bords étaient taillés, sculptés. L’eau semblait si limpide et cristalline ... Cela ressemblait à un terme, un bassin qu’on utilisait pour l’agrément. Il y avait eu de la vie ici. Ce qui confortait Monica dans sa quête d’or ... Mais, quel en serait le prix ? Elle était loin de se douter de la rencontre qu’elle s’apprêtait à faire, et qui allait à jamais changer sa vie.

Nanika

Créature

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    Une créature des enfers composée de milliers d'âmes corrompues à la recherche de découverte !

Re : Take Me [PV : Nanika]

Réponse 1 juin 18, 2019, 08:10:05 pm

Nanika avait façonné cet endroit. Elle ne savait pas vraiment pourquoi ni comment, ses pouvoirs étant au delà de sa propre compréhension. Elle se contentait de vouloir, et faisait. C'est ce qu'elle avait fait ici, alors que la créature cherchait un endroit ou se détendre tranquillement, à l'abri du monde. Elle n'avait pas envie de côtoyer des humains ou d'autres formes de vie, préférant se ressourcer seule. Nanika n'était pas une femme farouche, mais elle avait parfois besoin de calme. Son innocence, qui s'était légèrement atténuée depuis qu'elle avait commencé à parcourir le monde, lui avait certes permis de s'émerveiller de tout... mais elle lui avait également fait découvrir à quel point ce monde pouvait être tordu parfois. Elle-même l'était, puisqu'elle était une pure création des enfers, mais elle n'en avait même pas conscience.

Mais, alors qu'elle méditait au fond de l'eau, dans cette grande cuve iridescente qu'elle avait mise en place au centre d'une grande pièce circulaire, Nanika remarqua quelque chose. Une présence. Quelqu'un était là, tout près à la surface. Quelqu'un avait donc réussit à venir ? Mais Nanika avait pourtant voulu rendre cet endroit inaccessible... ou alors, inconsciemment, peut-être voulait-elle avoir de la compagnie. Une compagnie particulière, quelqu'un capable de résoudre les énigmes nécessaires pour l'atteindre. Ça non plus, ce n'était pas volontaire. Encore une conséquence de son pouvoir qu'elle ne connaissait que trop peu. Mais le principal était la: quelqu'un s'était introduit chez elle. La belle femme remonta donc à la surface, émergeant de la surface de l'eau.

Les deux femmes tombèrent donc nez à nez. Nanika pouvait changer d'apparence à volonté, mais avait choisit récemment une enveloppe corporelle se voulant séduisante. La jeune femme n'en avait pas besoin, étant coupée de tout, mais pour une raison obscure, se sentir belle et désirable l'excitait. D'une taille raisonnable, 1M70, nanika arborait une musculature taillée et agréable à l'oeil. Sa poitrine opulente devait au moins faire le double du commun des mortels, sans être trop extravagante. Son entrejambe, elle , était parfaitement rasée pour le moment. La jeune créature s'approcha de la visiteuse, souriante, semblant à première vue accueillante... mais tout pouvait changer radicalement avec elle.

" Salut, toi. Qu'est-ce que tu fais la ? Tu es jolie. "

Monica Leone

Humain(e)

Re : Take Me [PV : Nanika]

Réponse 2 juin 22, 2019, 08:08:13 pm

De toutes évidences Monica se trouvait dans un endroit habité. Les lieux étaient bien trop surnaturels pour être juste l’œuvre de la nature. Non, quelqu’un était ici et avait modifié le relief pour en faire ce petit coin de paix. Propice à la planque d’un trésor, par exemple ! C’était tout ce qui intéressait la jeune femme qui malgré tout, restait vigilante. L’exploration de la caverne allait cependant prendre un peu de temps. Le chemin était parfois escarpé et il n’y avait, à priori, pas beaucoup d’accès.

Mais il en faudrait plus pour décourager Monica ! Décidée à repartir d’ici les poches pleines d’or, ou du quelconque trésor renfermé ici, la femme continua son exploration. Cependant et après de longues minutes, ses investigations furent interrompues quand elle repassa près de l’eau limpide. Ce bassin était si beau, si attirant ... On aurait envie d’y faire trempette ! L’eau était si cristalline, bleu, limpide. Alors que Monica contemplait ce beau bassin, la surface de l’eau commença à trembler. Fronçant ses sourcils, la femme se prépara mais voilà qu’une silhouette émergea lentement.

Bientôt, elle aperçut le corps d’une femme qui se tenait dorénavant devant elle. Une ... Sublime créature féminine, aux cheveux violets et aux proportions si parfaites et si exposées qu’elles firent rougir Monica qui pourtant se sentait en danger il n’y avait que quelques secondes. Mais étrangement ce sentiment s’évapora à l’instant où son regard croisa celui de la femme. Quand elle entendit sa voix de sirène, si douce et envoutante, Monica déglutit et se laissa aller à un petit sourire destiné à la femme. Cependant elle tâcha de rester concentrer et après avoir subtilement reluqué l’intégralité du corps de la femme, décida de lui répondre. Mieux valait se faire des amis que des ennemis.

« Bonjour noble dame ... De ces lieux, je présume. Je vous retourne le compliment, vous êtes à couper le souffle ! » Répondit-elle alors. Laissant passer un silence, Monica entreprit de se présenter rapidement et expliquer la raison de sa présence. « Je m’appelle Monica et je suis ici car ... Eh bien, j’ai entendu dire qu’un trésor était caché au fond de cette caverne ! Je ne sais pas si c’est de l’or ou autre chose mais, en tout cas, sa gardienne est très, très séduisante ... » Finit-elle par dire. Impossible pour elle – étrangement – de rester calme et sereine face à la beauté de cette femme. Elle était si envoutante, si hypnotisante ... C’était ahurissant. Monica la dévorait du regard malgré elle.

Nanika

Créature

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    Une créature des enfers composée de milliers d'âmes corrompues à la recherche de découverte !

Re : Take Me [PV : Nanika]

Réponse 3 juin 25, 2019, 07:40:23 pm

Nanika offrit un sourire séduisant à Monica, alors qu'elle s'approcha d'elle pour se mettre à son niveau. La jeune femme pouvait sentir le souffle parfumé de la créature caresser son visage, le regard plongé dans le sien. L'ambiance était chaude, plus que jamais. Et Nanika avait bien envie de s'amuser après tout ce temps passé toute seule ici. Sa tenue, ou plutôt son absence de tenue, ne laissait pas beaucoup de doutes quant au déroulement des événements.

"C'est parce que c'est moi, le trésor...

La belle créature accula Monica contre le mur, appuyant son genou contre son entrejambe avec langueur. Ses seins étaient à quelques millimètres d'elle, laissant presque ses mamelons l'effleurer. Ce petit bout de femme était décidément bien tombé.

"Tu veux toucher... hm ? Je te le permets. "

Dit-elle en continuant de frotter son genou contre son intimité, alors que son visage s'approchait de celui de Monica. Elle commença par lui léchouiller le bout des lèvres avant de fourrer sa langue dans la bouche de la jeune femme, lui offrant un long et langoureux baiser, ce qui fut suffisant pour humidifer son entrejambe glabre. Elle n'avait pas été stimulée depuis longtemps...

Monica Leone

Humain(e)

Re : Take Me [PV : Nanika]

Réponse 4 juin 30, 2019, 08:07:56 pm

Quel incroyable charme. Usait-elle de la magie pour parvenir à cet effet ? Ou bien était-ce simplement l’effet de son corps aux courbes si parfaites et si sensuelles ? Monica rougissait et sentait son rythme augmenter rien qu’en posant son regard sur la sublime femme ayant émergé de l’eau. Avec grand intérêt et désir, Monica la dévorait du regard. Impossible de faire autrement ... Et l’hôte le voulait-elle seulement ? Vu ses dires, elle ne semblait pas vraiment dérangée à l’idée qu’on puisse la regarder ainsi voire la désirer autant.

Car c’était elle le trésor caché ? Monica leva un sourcil alors qu’elle reculait doucement, désireuse de laisser tout de même un espace de sécurité avec la créature avançant vers elle. « C’est vous le trésor ? Je vois ... » Répondit la femme de manière rhétorique, pas vraiment convaincue sur le moment. Mais plus elle y pensait et plus ça paraissait plausible ; elle avait exploré les lieux de fond en comble et il n’y avait rien à part cette créature. Cette femme parfaite, à la beauté ahurissante et à en faire tomber la mâchoire. Monica déglutit en sentant son dos heurter le mur, signe qu’elle n’avait nulle part où aller.

La femme eut donc le loisir de s’approcher d’elle et bientôt, Monica rougit furieusement comme une tomate. Sa poitrine effleurait la sienne, son souffle chaud et délicat envoutait Monica qui avait alors un puissant désir de venir capturer ses si sensuelles lèvres par les siennes. Le désir montait très furieusement et chaque regard posé sur la créature provoquait un terrible coup aux ovaires de Monica. Cette dernière hoqueta de plaisir quand elle sentit le genou de la femme se caler contre son entrejambe, caressant sa féminité au travers sa combinaison moulante. « Haaa ... » Gémit-elle doucement, toute rouge, se mordant la lèvre. Incapable de se refuser à ce plaisir, Monica trouvait alors de plus en plus de plaisir à l’idée de s’offrir à cette véritable sirène des cavernes.

Cependant, elle n’eut guère le temps de faire le premier pas qu’elle était d’ores et déjà en train d’échanger un tendre baiser avec la plantureuse femme. « Hmmm ! » Ronronna-t-elle contre ses lèvres, lâchant finalement son arme qui tomba mollement au sol. Mains libérées, Monica alla doucement caresser le corps de la succube, appuyèrent tendrement sur sa croupe puis ses hanches, caressant ses courbes si généreuses et délicieuses. Monica plongea sa langue dans la bouche de son amante, confiante et sûre d’elle, décidée à prendre du plaisir. Pourquoi pas ? Elle était une grande perverse après tout. Elle gouta au fruité de ces lèvres de Femme, à cette bouche sensuelle et ce souffle délicat. Ses mains caressaient et massaient le corps parfait de la créature, allant chercher ses hanches, puis ses fesses pour revenir ensuite le long de ses bras puis ses joues.

Monica se déhanchait doucement contre son genou afin de frotter son intimité contre. Une douce chaleur commença à émaner d’elle, signe qu’elle commençait réellement à prendre plaisir ... Et signe que son appétit était ouvert. Au bout d’une dizaine de minute à l’embrasser, Monica désirait beaucoup plus. Elle rompit le baiser avec douceur puis sourit à son amante. « Si c’est toi mon trésor, alors j’ai tout intérêt à en profiter dès maintenant ... » Dit-elle, embrassant lentement le cou de la femme, puis sa joue, avant de descendre le long de son corps, tout en baisers. Le visage de Monica finit par atteindre l’entrejambe parfaitement épilé et glabre de la femme. Sans hésiter, l’aventurière déposa un tendre et affectueux baiser sur son pubis, puis directement sur le sexe de la créature.

Nanika

Créature

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    Une créature des enfers composée de milliers d'âmes corrompues à la recherche de découverte !

Re : Take Me [PV : Nanika]

Réponse 5 août 13, 2019, 07:37:31 pm

Monica avait de toute évidence renversé la situation en prenant les devants, alors même qu'elle n'était qu'une petite chose farouche auparavant. Ce n'était pas pour déplaire à Nanika, qui aimait dominer les femmes de caractère... les légumes étaient bien moins intéressants. La belle créature se laissa donc faire un court instant, laissant son pubis puis son intimité glabre être embrassées doucement. Mais, insatiable comme elle était, ce n'était guère suffisant.

Bien vite, Nanika alla saisir les cheveux de la belle pour appuyer son visage contre son entrejambe, enfouissant son nez et sa bouche entre les lèvres désormais humides de sa vulve. Elle effectua ensuite plusieurs mouvements de bassin, frottant le visage de son amante contre son intimité débordante. La belle créature avait un côté sauvage après tout, et comptait bien en faire voir de toutes les couleurs à sa belle invitée. L'empêchant de respirer, maintenant son visage contre son entrejambe, Nanika espérait avoir affaire à un peu d'endurance.


Répondre
Tags :