Orgueilleuse... mais pas stupide ! Le démon plissa son seul œil et sourit, le piège était grossier, et l'entité démoniaque qu'il lui avait insuffler dans la tête était encore jeune. Il fallait lui laisser du temps pour s'installer, s'encrer profondément dans les racines cérébrales de cette petite pute. Pour l'heure, elle était en pleine possession de ses moyens intellectuelles. Et malgré son passage à tabas assez violent, elle avait sû faire preuve d'une extrême habiletté.
Kane l'avait observer faire avec intérêt, la laissant clôturer son exécution pour finir dans son dos et glisser le couteau sous sa gorge. C'est qu'il l'aurait applaudit si il n'était pas menacer et sur le point de se faire égorger.
- Pourquoi ? (Pourquoi ?)La voix de Kane résonnait dans la pièce mais également dans l'esprit de Monica. Provoquant un écho sinistre et oppressant. Le tout n'était pas du tout harmonieux. La voix de Kane était grave, posé et calme. La voix qui résonnait dans la tête de la jeune femme était tonitruante, en colère et gueularde. Elle semblait avoir été tiré d'une série d'horreur à petit budget.
Ensuite, fait encore plus étrange, la voix dans la tête de l'assassine se mettait à dire autre chose que Kane, mais sur un même ton, un même rythme…
- Parce que je veux faire de toi mon adepte (Parce que je veux faire de toi ma sale pute)Un souffle rauque fait vibrer la cage thoracique de l'humaine…
- J'ai besoin de t'éduquer… que tu puisses me servir à loisir… (J'ai besoin de te dresser… pour faire de toi un sac à foutre !) Un rire vient en commun, il était plus fort et plus lourd, comme si une enclume venait d'être déposé dans le crâne de Monica. Et sans attendre qu'elle se décide enfin à lui trancher la gorge, le borgne se redressa. La lame passa au travers de son cou, comme si il était éthéré. Il se retourna fit un geste de la main qui passa très clairement loin de sa cible, et pourtant le couteau s'envola comme si une force invisible venait de la désarmé. La lame tournoya dans les airs un instant avant de s'évaporer lentement, devenant poussière et ombre.
Il lui sourit, ouvrit lentement sa main comme une araignée à l'agonie et la projeta énergiquement vers Monica.
Elle tomba avec son petit cul sur la chaise que Kane occupait précédemment... Cette même chaise qui était à présent dans un liquide noirâtre qui atteignait déjà les mollets de l'humaine.
Le démon se tenait devant elle, il gonfla les épaules, pivota rapidement sa tête de gauche à droite avant d'envoyer un crochet du droit à la jeune femme... Un premier, puis un second, puis un troisième... ensuite une claque qui lui déboîta la mâchoire.
Elle aurait sans doute essayer de se protéger si le liquide noir n'avait pas grimpé le long de la chaise pour venir faire office de lien autour de ses poignets et de sa taille. Kane pouvait donc s'en donner à cœur joie, continuant à puncher le visage de Monica.
Il envoya un énième coup de poing avant d'enchaîner avec un violent frontkick en plein dans la poitrine. La chaise se renversa avec sa prisonnière et la plongea dans ce liquide... Il lui recouvrait quasi tout le visage. Elle peinait pour chercher de l'oxygène...
Kane fit doucement le tour de la tête, il la fixa de son unique œil qui avait prit une teinte rouge vive. Sa chaussure pleine de cette boue noir se releva et il la ramena lentement sur le front de Monica...
- Leçon numéro 1... on ne me résiste pas !Il lui écrasa lentement le visage afin que ses lèvres et son nez soit quasi totalement sous l'eau...
Cette eau si étrange, épaisse, visqueuse, et puante qui semblait chercher à se répandre sur la peau de Monica, allant chercher les orifices pour s'y introduire lentement... La pauvre manquait doucement d'air, et cela ne sembla pas inquiéter outre mesure son tortionnaire.
Terreur, fais en ton esclave...