Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cadeau empoisonné [PV : Kane Coltran]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Monica Leone

Humain(e)

Cadeau empoisonné [PV : Kane Coltran]

lundi 20 mai 2019, 22:45:39

Terre – Tokyo

Une obscurité rampante. Cela devait faire des heures entières que Monica n’avait pas vu le jour, ni même une source de lumière artificielle. Sa vision cachée, par un bandage sombre et épais l’empêcher de voir. Sa douleur était abyssale, profonde, marquée par de multiples entailles et blessures laissant, pour certaines, encore couler du sang. Ceci était le résultat d’un affrontement très brutal entre elle et une bande de Yakuza. De féroces mercenaires Nippons, visiblement engagés rien que pour elle ; il fallait le dire, Monica avait le don de s’attirer les foutres des gangs locaux.

Cependant, ce coup-ci, ce ne fut pas la grande vainqueur. Trop nombreux, trop entrainés. Ces hommes étaient anormalement acharnés et déterminés à la capturer. Monica s’était étonnée de les voir se donner tant de mal pour ne pas la tuer ... Mais elle comprit finalement le stratagème quand elle fut assommée de force. S’étant battue jusqu’au bout, elle était désormais la captive de ces malfrats, prête à être livrée à on ne savait trop quoi. Il était clair que ces Yakuzas avaient un but bien précis avec elle. Monica se réveilla avec un seau d’eau froide sur le visage, alors qu’on lui débanda les yeux.

La pénombre était intense mais, la jeune femme parvint à avoir une idée de l’endroit où elle se trouvait ; un vieil entrepôt. Pas un bruit de voiture, pas un bruit de ville. Elle était dans les faubourgs, à l’abri de tout regard et de toute aide. Elle comprit la gravité de la situation dans laquelle elle se retrouvait. Seule, livrée à elle-même et affaiblie face à une bande de Yakuzas déchainés. Mais étrangement, au lieu de la torturer ou la tuer, ils s’étaient contentés de l’affaiblir puis de l’attacher pour s’assurer qu’elle serait bien inoffensive. Du moins pour le moment.

En bon pervers, ces rustres l’avaient dévêtue pour qu’elle ne se retrouve uniquement qu’en sous-vêtements ... Monica finit par émettre une hypothèse qui était sur le point de se confirmer. Elle était destinée à être vendue, offerte à quelqu’un de particulièrement vicieux. Une prime devait avoir été mise sur sa tête. Ou non. Allez savoir la raison pour laquelle quelqu’un voudrait à tout prix s’emparer de la terrible Monica Leone ! Quelques temps s’écoulèrent avant qu’elle n’entende la voix d’un gaillard s’adresser, visiblement, au client qui venait d’arriver. « J’espère que vous avez votre contrepartie. Ce trophée a un prix. Plusieurs de mes hommes y sont passés rien que pour la capturer en bon état. » Dit alors le bonhomme.

Qu’allait-il arriver ?

Kane Coltran

Avatar

Re : Cadeau empoisonné [PV : Kane Coltran]

Réponse 1 mardi 21 mai 2019, 00:16:51

Le vieux Tatsuya Fujiwara était installé dans le fond de l'entrepôt… Son costume blanc impeccable contrastait avec la crasse et l'obscurité environnante. Il portant des lunettes de soleil comme à son habitude, était peigné soigneusement et fumait un petit cigare.
Ses fins bras croisés se contractaient de temps à autre, signe d'une légère nervosité. A l'inverse des trois malabares qui l'entouraient.
Leur regard d'ébènes scrutant méthodiquement la racaille qui s'étaient avancé avec le colis.
Bien étrange livraison, pour d'encore plus étrange raison. Mais on ne refusait rien à monsieur Fujiwara… ou plutôt, à la fortune de monsieur !

Il soupira en apercevant Monica, comme un soulagement plus que des réjouissances… il se frotta les mains et fit signe à l'un de ses gros bras de s'approcher de la tueuse. Sa grosse main s'enroula autour de la gorge de Monica et il la redressa. Sa gueule portait des marques de coupure, signe d'un bagarre dont il avait réchappé avec dame Leone… Il était formel, c'était bien elle.
Son regard en colère se tourna vers son patron et il fit un petit signe de tête. Le vieil homme soupira à nouveau et s'épongea le front…

- Enfin vous me l'amenez… J'ai de quoi payer, mais vous êtes en retard…

- La pute est du genre discrète… c'est son métier vous savez…

- Assurément ! Mais c'est très… fâcheux. J'ai de gros engagement à tenir…

Il claqua alors des doigts, l'un de ses hommes fit quelques pas vers une colonne et il en revient avec une mallette de cuire noir. Il la porta aux yeux des Yakuzas et l'ouvrit pour les laisser constater de l'imposante somme d'argent. Un prix totalement délirant pour une vie, peu importe l'importance qu'elle puisse avoir. Mais ce que les gredins ne savaient pas, c'est que Tatsuya achetait en réalité sa propre vie et non celle de Leone.
L'assemblée sembla satisfaite, il aurait été inimaginable d'en exiger d'avantage, et il était dément de constater que cette femme pouvait valoir autant…
Le chef de la bande s'approcha pour prendre la mallette, tout sourire il empoigna son dû et chercha à se l'approprier, mais le gars en face de lui ne bougea pas. Un petit duel de force entre les deux gars s'engagea. Mais l'un d'entre eux en était en réalité absent. Le gros bras avait le regard vide, comme figé dans une contemplation lointaines et invisibles. Les deux autres firent de même, seul monsieur Fujiwara semblait encore réactif.

- C'est quoi ce bordel !?

Rumina le Yakuza impatient… Puis il se tu à son tour ! Il ne bougea plus, ses camarades non plus… et encore une fois seul monsieur Fujiwara semblait encore réactif. Il ne comprit pas tout de suite, mais lorsqu'il repéra tout les regards agars tournés vers lui, il prit peur.
Son regard croisa celui de Leone qui pouvait observer cette étrange scène. Il se rapprocha d'elle à a grand pas et l'empoigna par les cheveux…

- Non non non… non… regardez ! C'e... c'est elle ! C'est celle dont je vous ai parlé mon seigneur… je n'ai pas menti, regardez combien d'homme il a fallu pour la capturer. J'ai rempli ma part du marché, je vous en prie !

Une main vient se poser sur son épaule, il sursauta en poussant un crie aigue. Ce qui fit sourire le nouveau protagoniste.
C'était un des Yakuzas qui avait aidé à la capture de Monica. Il sera sa main et invita doucement son interlocuteur à lui faire face. Le vieil homme fut alors prit d'effroi. En face de lui ce n'était pas un Yakuza mais Kane Coltran, il lui sourit doucement et fit un hochement de tête.

- Mais oui Fuji… mais oui… je sais ! Pourquoi tu t'inquiètes comme ça ? C'est très bien...

Kane repoussa doucement le vieil homme de Monica, il la souleva d'un bras pour l'aider à se mettre debout… sa large main calleuse s'enroula autour de l'un de ses seins, il plaqua son autre main sur les hanches de la dame et laissa glissa son nez dans le creux de son coup qu'il commença à flairer comme l'aurait fait un chien.
Tandis qu'il faisait cela, la jeune et belle s'engourdissait, comme frappé par un froid mordant.
Le démon n'insista pas et se recula d'elle, laissant les deux gros bras de monsieur Fujiwara venir se placer derrière elle pour la maintenir. Kane quant à lui se tourna vers Fujiwara en souriant…

- Par contre Fuji… où est notre argent ?

- Qu… quoi ?

Le démon l'interrompit, haussant la voix. Une voix caverneuse et d'outre tombe ! Cette dernière résonna dans le sol et les murs de l'entrepôt qui semblait lui aussi frémir de frayeur.

- Où est notre argent Fuji !? Bordel de merde... Fuji, t'as essayer de me baiser ?

Toute la troupe de Yakuza parlait simultanément de Kane. Tous avait tourner leur visage blafard vers le vieil homme...

- Où est notre argent putain de merde... enfant de putain ! T'as voulu nous baiser ?

- Pu... putain... c'est quoi ça ? Sei... seigneur ?

Le pauvre homme commença a tourner les talons mais il n'eut rien le temps de faire d'autre que l'un des Yakuzas avaient sortis une arme a feux pour cribler les jambes du vieillard. Tous les autres sortirent des couteux, tournes vis et autre joyeuseté pour se rapprocher sans un mot vers Fujiwara qui hurlait comme un possédé.
Kane se désintéressa rapidement du massacre pour se retourner vers Monica, il lui attrapa le menton avant de lui ôter son bâillon…

- Ton nom ?

Et comme pour anticiper une éventuelle réponse déplaisante, il enfonça un large poing dans son abdomen, au niveau du foie ! Les malabars la maintenaient fermement en place…

-Je n'aime ni attendre, ni me répéter !

Monica Leone

Humain(e)

Re : Cadeau empoisonné [PV : Kane Coltran]

Réponse 2 mardi 21 mai 2019, 20:46:53

La situation échappait complètement à Monica. La jeune femme ne s’était jamais retrouvée autant en situation de faiblesse. Elle sentait que, pour la première fois, elle risquait réellement sa vie. Incapable de se défaire de ses liens, elle finit par assister de force à une scène horrifiante. Le client arriva et tout ne se déroula pas comme prévu ; voire rien ne se passa comme prévu. Il s’agissait d’un homme plutôt vieux, Nippon si l’on s’en fiait à son physique. Un regard froid et meurtrier, digne d’un rapiat de son rang. Monica avait un bâillon l’empêchant de parler et elle ne pouvait que gémir de force. La scène commença à prendre une toute autre tournure quand un certain Fujiwara s’avança, se présentant comme l’acheteur.

Mais il y avait quelque chose d’étrange dans tout cela. Cet homme semblait ... Suer. Comme s’il attendait quelque chose, une crainte, une peur profonde. L’échange était sur le point d’avoir lieu avec que l’argent était prêt à être récupéré par le Yakuza. À un détail sombre près ; tout le monde commença à se figer comme des statues. D’abord le chef de la meute, puis ses hommes de mains. Tous, un à un, se figeaient et s’immobilisaient dans un silence morbide, présageant un danger imminent. Il n’y avait que Fujiwara qui restait en pleine maitrise de ses capacités. Et Monica. Cette dernière comprenait qu’il y avait un danger, surtout quand l’homme, apeuré et affolé, s’empressa de venir lui empoigner les cheveux avec violence. Monica gémit férocement, tentant de se rester forte face à cette brute mais ne pouvant ignorer la douleur.

Elle aurait tant voulu l’insulter, l’injurier mais avec son bâillon, difficile de placer quelque chose. Finalement, elle écarquilla subitement ses yeux quand une main vint se placer sur l’épaule du salaud en chemise blanche. Monica ne pouvait même pas se rappeler où et comment l’homme derrière Fujiwara était arrivé. C’était comme si ... Il avait toujours été là, mais que personne ne s’en était rendu compte. La femme regarda donc son bourreau se faire dégager avant qu’elle ne sente le mystérieux homme la faire se relever. Le ton était donné ; cet individu était là pour son corps, pour sa plastique. De toutes évidences ... Il suffit de voir sa poigne ferme et affirmé sur le sein de Monica pour s’en rendre compte. Ainsi que sa main solide sur sa hanche, et son visage s’enfouissant quelques instants dans son délicat cou pour en humer le parfum malgré l’état.

Monica grimaça, se sentait souillée, touchée par ce type qui ne lui inspirait nullement confiance. Si elle n’avait pas les mains liées, elle lui aurait décoché un pain. Même si, dans son état, la riposte l’aurait sans doute mise à terre. Mais elle s’apprêta à constater que même sans émettre d’opposition, le bougre était clairement dans une démarche violente et dominante. La scène devint chaotique, surréelle pour quelqu’un de non-habitué, quand tous les hommes de mains de Fujiwara se mirent à parler en même temps. Possédés ... Ils étaient possédés ! Monica avait déjà eu affaire des créatures paranormales mais, chaque fois, elle n’en gardait pas bon souvenir. Le cœur s’emballa, la peur et l’instinct de survie commençait à faire surface. À peine son acheteur lui retira son bâillon – pendant que Fujiwara se faisait réduire en charpie à côté – qu’elle s’apprêta à vociférer.

Cependant elle fut coupée net dans son élan par un subit et affreusement douloureux coup de poing dans l’abdomen. « HUMPF ! » S’écria-t-elle en souffrant, retenue de force par les malabars, complètement à la merci de cette brute épaisse aux airs de gentleman. Le profil d’un psychopathe. La haine se lisait sur le visage de Monica qui redressa son visage, dardant l’homme d’un regard vénéneux tout en crachant une gerbe de sang. « Monica. Retiens bien ce nom tocard, car ça sera le dernier que tu connaitras dans ta putain de vie. » Lui lança alors la jeune femme. Les brutes lui tenaient les bras, l’empêchant d’en venir aux mains avec l’homme. Mais même en l’absence de riposte physique, la belle ne se découragea guère à la joute verbale. « Et quand tu demande le nom d’une femme, la moindre des choses c’est de donner le tiens en retour, non ? » Finit-elle par dire, tentée de cracher à la figure de ce type ... Même si sa douleur à l’abdomen lui faisait crisper le visage et les muscles de son corps de temps à autre.

Kane Coltran

Avatar

Re : Cadeau empoisonné [PV : Kane Coltran]

Réponse 3 mercredi 22 mai 2019, 01:53:20

Le visage se déforma, un rictus carnassier le traversa et l'œil unique de Kane observa la fine perle de sang qui coule des lèvres de la sauvageonne !
Un second coup de poing vient s'enfoncer dans le corps de Monica. La frappe était chirurgicale, elle vient se loger exactement au même endroit, accentuant une douleur qui était déjà vive.
Le démon releva le menton de la jeune femme sans lui sourire, la foudroyant d'un regard sombre…

- M o n i c a !? Je n'aime pas ce nom… Je t'en trouverais un autre…

Et encore un coup de poing, plus violent cette fois... toujours exactement au même endroit. Il frappait juste au dessus de la dernière côte droite… peut être l'avait il fêler ? A en croire la douleur en tout cas.

- Et appel moi maître. C'est correct pour commencer…

Il tourna les talons, et se mit à marcher. Peut être que Monica avait courbé la tête trop longtemps, peut être avait elle été trop longuement absorber par le regard sans âme de son bourreau, ou peut être qu'un voile de douleur lui avait masqué la vue un instant. Toujours était il, que lorsque Kane frappait dans ses mains, elle sursauta… Un peu comme si elle s'était réveillé sans se rendre compte qu'elle s'était assoupie.
Tout autour d'eux avait brusquement changé. La teinte de la pièce était la même mais ce n'était plus le même entrepôt.
Les murs semblaient ne pas avoir de limite et un liquide sombre semblait s'en écouler, le sol d'un noir effrayant et le plafond se perdait dans les ténèbres. Un simple et unique allo de lumière éclairait une chaise en acier avec des accoudoirs.
Kane s'en approcha d'un grand pas, les malabars le suivaient comme ils pouvaient, poussant en trainant Monica. Il s'y laissa tomber, posant ses bras sur les accoudoirs et écartant légèrement les jambes.
Il leur sourit a tout les trois, tourna sa main vers le haut, leur tendit une paume et soupira.

- Je vous remercie les gars...

Sa main se referma d'un geste sec et les deux malabars furent prit d'un vilain spasme. Un grand nombre de leur os firent un bruit de craquement sinistre, leur yeux convulsèrent et ils ouvrirent grand la bouche pour laisser s'échapper une étrange fumée noir qui tournyait doucement dans l'air.
Les deux hommes tombèrent d'abord à genoux, se crispant encore un peu plus avant de s'affaler au sol, raide mort.

La fumée, qui voltigeait alors au dessus de Monica, retomba sur cette dernière. S'introduisant par les paures de sa peau, par ses narines, ses oreilles mais sans lui causé aucun effet physique.

- Orgueil, douce orgueil... voilà quelques choses que j'affectionne chez vous les humains ! Nous allons commencer donc...

Il claqua des doigts et ses liens cédèrent.
Elle était libre... libre de s'enfuir !? De courir... de hurler... de partir. Et pourtant... ce n'était encore qu'un chuchotement, mais un mot résonnait dans son esprit : Vengeance !
Sa fierté souillée semblait crier vengeance anormalement fort... encore et toujours elle hurlait, réclamant réparation... Tu ne vas quand même pas le laisser te traiter comme une pute... tu vaux quand même mieux que ça ? Et cette phrase se mit a tourner en rond dans sa tête.
Kane quand à lui sourriait doucement. Il ôta l'un de ses bras d'un accoudoir pour laisser apparaître un couteau qui y était planté. Un peu comme une invitation...

Monica Leone

Humain(e)

Re : Cadeau empoisonné [PV : Kane Coltran]

Réponse 4 mercredi 22 mai 2019, 19:17:33

Cet homme était définitivement un métahumain. La scène précédente était tout sauf naturelle ou rationnelle, résultante d’une magie ou d’un artifice quelconque. Monica se doutait à présent de la nature paranormale de l’individu et cela ne fit que renforcer son effroi. Comment se tirer de ce pétrin à présent qu’elle avait à faire avec un type comme lui ? Le second coup de poing qu’il lui infligea lui fit plier l’échine et cracher une nouvelle gerbe de sang. Dents et mâchoires serrées, Monica se redressa pour affronter l’immonde brute du regard, bien incapable en l’état de riposter. Il osa commenta son prénom en affirmant ne pas l’aimer et désirer lui en trouver un autre. Un doux rêve qu’il pouvait bien continuer de courir après.

Monica ne lâchera rien. Et ce n’était pas ce troisième coup qui la priva de sa hargne ... Bien que ce ne la priva guère d’une douleur encore plus vive, piquante et acerbe. Cependant, tout changea à l’instant même où l’homme tapa dans ses mains brusquement. Un sursaut, un rebond, un redressement de tête soudain. Semblable à la réaction qu’elle avait en se réveillant d’un rêve de manière subite. Tout avait changé autour d’elle ; les lieux, sa position, tout. Confuse les premiers instants, elle tourna sa tête tout autour d’elle afin de dissiper ce voile de confusion, tentant de déterminer où elle se trouvait réellement. L’avait-il drogué avant de l’amener ici ? Afin qu’elle n’ait aucune notion de temps ? Dans la mesure où cet homme semblait disposer de pouvoirs surnaturels, il se pouvait simplement qu’il s’agissait d’un mauvais tour de magie.

Quoiqu’il en soit, Monica était dans un lieu sombre, lugubre, ténébreux. Les hommes de mains du mystérieux homme la trainèrent de force jusqu’à lui. Jusqu’à, plus précisément, une chaise en acier où le bourreau prit assise. Monica darda du regard cet immonde pervers mais, les choses prirent une bien étrange et troublante tournure. Les gorilles l’ayant amené jusqu’ici se figèrent puis hurlèrent de douleur alors que de lugubres bruitages de craquements d’os se firent entendre. Monica observa rapidement la scène, voyant alors une inquiétante et troublante fumée noire s’échapper du corps des deux bonhommes. Tournoyant légèrement dans les airs, Monica tenta de se protéger par sa main quand l’épaisse vapeur ténébreuse se rua vers elle, s’infiltrant dans son corps sans, étrangement, aucune sensation ni douleur.

La femme ferma ses yeux et se laissa tomber au sol. La fumée prenait en place en elle ; elle la respirait de force, la laissait envahir ses poumons et bientôt ... Son esprit. Aussitôt, d’étranges pensées l’envahir alors qu’elle se rendit compte que non seulement elle était libre de ses mouvements, mais aussi, qu’elle pouvait enfin saisir l’occasion de faire payer cette brute épaisse. Une rage commençait à s’emparer d’elle, la prenant vivement aux entrailles. Personne n’avait, jusque-là, traiter de la sorte Monica. Encore moins un homme pensa-t-elle, regardant d’un œil noir et haineux son bourreau. La vue du couteau planté dans l’accoudoir donna bien sur des idées à Monica qui semblait avoir oublié la fumée noire. Tout semblait, pour elle, converger vers l’idée de faire souffrir cet homme, de lui faire payer tout ceci.

« Je ne sais pas à quoi tu joues, fumier, mais laisser trainer un couteau devant quelqu’un qui a plus que tout envie de te tuer, c’est une mauvaise idée. » Dit-elle alors en se redressant. Un dernier regard, puis Monica fit preuve de toute son expertise en matière de rapine légère et furtive en venant s’emparer de la précieuse lame. La femme, d’un pas maitrisé, se plaça dans le dos du fauteuil et plaça la lame sur la gorge de l’homme sans pour autant lui trancher la peau. « Ça serait si facile de te buter ... Mais je ne suis pas idiote. Tu m’as amené ici. Jamais tu ne me donneras les moyens de t’étriper ... Et pourtant ... Et pourtant j’ai incroyablement envie de t’écorcher vif. » Déclara-t-elle, pressant d’avantage la lame sur la gorge épaisse du gaillard. L’esprit envahit par un sentiment de vengeance, par une soif de violence assez inédite, Monica parvint de justesse à raisonner suffisamment pour demander où et comment elle était arrivée là. « Et surtout, pourquoi ? » Ajouta-t-elle à la toute fin.

Kane Coltran

Avatar

Re : Cadeau empoisonné [PV : Kane Coltran]

Réponse 5 mardi 28 mai 2019, 19:08:55

Orgueilleuse... mais pas stupide ! Le démon plissa son seul œil et sourit, le piège était grossier, et l'entité démoniaque qu'il lui avait insuffler dans la tête était encore jeune. Il fallait lui laisser du temps pour s'installer, s'encrer profondément dans les racines cérébrales de cette petite pute. Pour l'heure, elle était en pleine possession de ses moyens intellectuelles. Et malgré son passage à tabas assez violent, elle avait sû faire preuve d'une extrême habiletté.
Kane l'avait observer faire avec intérêt, la laissant clôturer son exécution pour finir dans son dos et glisser le couteau sous sa gorge. C'est qu'il l'aurait applaudit si il n'était pas menacer et sur le point de se faire égorger.

- Pourquoi ? (Pourquoi ?)

La voix de Kane résonnait dans la pièce mais également dans l'esprit de Monica. Provoquant un écho sinistre et oppressant. Le tout n'était pas du tout harmonieux. La voix de Kane était grave, posé et calme. La voix qui résonnait dans la tête de la jeune femme était tonitruante, en colère et gueularde. Elle semblait avoir été tiré d'une série d'horreur à petit budget.
Ensuite, fait encore plus étrange, la voix dans la tête de l'assassine se mettait à dire autre chose que Kane, mais sur un même ton, un même rythme…

- Parce que je veux faire de toi mon adepte (Parce que je veux faire de toi ma sale pute)

Un souffle rauque fait vibrer la cage thoracique de l'humaine…

- J'ai besoin de t'éduquer… que tu puisses me servir à loisir… (J'ai besoin de te dresser… pour faire de toi un sac à foutre !)

Un rire vient en commun, il était plus fort et plus lourd, comme si une enclume venait d'être déposé dans le crâne de Monica.  Et sans attendre qu'elle se décide enfin à lui trancher la gorge, le borgne se redressa. La lame passa au travers de son cou, comme si il était éthéré. Il se retourna fit un geste de la main qui passa très clairement loin de sa cible, et pourtant le couteau s'envola comme si une force invisible venait de la désarmé. La lame tournoya dans les airs un instant avant de s'évaporer lentement, devenant poussière et ombre.

Il lui sourit, ouvrit lentement sa main comme une araignée à l'agonie et la projeta énergiquement vers Monica.
Elle tomba avec son petit cul sur la chaise que Kane occupait précédemment... Cette même chaise qui était à présent dans un liquide noirâtre qui atteignait déjà les mollets de l'humaine.
Le démon se tenait devant elle, il gonfla les épaules, pivota rapidement sa tête de gauche à droite avant d'envoyer un crochet du droit à la jeune femme... Un premier, puis un second, puis un troisième... ensuite une claque qui lui déboîta la mâchoire.
Elle aurait sans doute essayer de se protéger si le liquide noir n'avait pas grimpé le long de la chaise pour venir faire office de lien autour de ses poignets et de sa taille. Kane pouvait donc s'en donner à cœur joie, continuant à puncher le visage de Monica.
Il envoya un énième coup de poing avant d'enchaîner avec un violent frontkick en plein dans la poitrine. La chaise se renversa avec sa prisonnière et la plongea dans ce liquide... Il lui recouvrait quasi tout le visage. Elle peinait pour chercher de l'oxygène...
Kane fit doucement le tour de la tête, il la fixa de son unique œil qui avait prit une teinte rouge vive. Sa chaussure pleine de cette boue noir se releva et il la ramena lentement sur le front de Monica...

- Leçon numéro 1... on ne me résiste pas !

Il lui écrasa lentement le visage afin que ses lèvres et son nez soit quasi totalement sous l'eau...
Cette eau si étrange, épaisse, visqueuse, et puante qui semblait chercher à se répandre sur la peau de Monica, allant chercher les orifices pour s'y introduire lentement... La pauvre manquait doucement d'air, et cela ne sembla pas inquiéter outre mesure son tortionnaire.

Terreur, fais en ton esclave...

Monica Leone

Humain(e)

Re : Cadeau empoisonné [PV : Kane Coltran]

Réponse 6 jeudi 30 mai 2019, 17:35:10

Monica n’était pas au bout de ses peines avec cet homme. Alors qu’elle pensait pouvoir tirer profit de la situation, en lui ayant glissé un couteau sous la gorge, tout rebascula d’un seul coup. L’homme se décida d’abord à lui répondre mais, là encore, quelque chose de bien étrange et sinistre se produisit. Monica entendait sa voix, celle de l’homme. Une voix rauque, virile mais ... Quelque chose n’allait pas. Ses lèvres prononçaient des mots qu’elle entendait mais, dans sa tête, dans son esprit, elle entendait également autre chose. La même voix, la même intonation, mais des mots différents. Et bien plus agressifs. Monica serra sa mâchoire en entendant ces insultes dans sa tête, déstabilisée par l’homme qui continua autant à lui parler qu’à l’insulter dans sa tête.

Était-ce véritablement le même homme, cela dit ? Monica ne savait pas ce qui se passait et, déstabilisée, ne put empêcher la brute de se redresser et la désarmer brutalement. Bien sûr, elle avait tenté de planter sa lame dans son épaisse peau similaire à du cuir mais, là encore, elle fut surprise par les pouvoirs de la créature. La lame était passée au travers, c’était comme s’il était devenu un fantôme le temps que Monica tranche sa gorge, résultant ... En rien du tout. Elle avait raté sa cible en quelques sortes. La suite ne fut que l’affreuse conséquence de son échec. Elle fut battue, encore, encore et encore. Rarement elle avait été sujette à une pareille violence. Son sang coulait abondamment alors que sa figure se recouvrait petit à petit d’ecchymose.

Pour ne rien arranger, l’homme la poussa sur sa chaise et celle-ci se transforma en une étrange, épaisse et entravante marre de liquide ténébreux. Pieds et poings liés, Monica ne pouvait se défendre contre la brute qui la rua de coup, avant de l’envoyer valdinguer à l’autre bout de la pièce. Monica était sonnée, presque sur le point de tomber dans le coma. La douleur était affreuse, autant physique que morale. Elle était complètement liée à ce liquide, dans l’incapacité totale de se défendre, ce qui pour une femme revêche comme elle était perçue comme un énorme coup de massue. Jamais elle n’aurait laissé quelqu’un, encore moins un homme, lui infliger ça. Et pourtant ... Pourtant, elle était devenue sa victime.

De tout temps elle s’était jurée de ne jamais être la victime de quelqu’un. Mais ce jour arriva malgré elle. L’homme décida de l’étouffer en lui plongeant de force la tête dans cet étrange liquide noir similaire à de l’eau. Rapidement Monica commença à manquer d’air ; elle gesticula dans tout les sens, tentant de se débattre, de se sortir la tête de l’eau. Mais elle étouffait. L’air lui manquait et bientôt, le manque d’oxygène commença à la faire délirer dans sa tête. *Tu n’es qu’une sale pute ... Tu n’as que ce que tu mérites ...* Ce qui une pensée qui la traversa. Était-ce vraiment elle ? Ou ... Autre chose ? Impossible de le savoir. Le manque d’air la faisait partir en roue libre.

Elle sentit à peine l’eau noire se mettre à ramper sur sa peau et s’introduire en elle par tous les orifices qu’elle trouvait. Non, Monica était en train d’étouffer et se mettait à entendre des voix dans sa tête, lui martelant l’idée qu’elle n’était qu’une salope et méritait ce qui lui arrive. Un jour ou l’autre, elle allait payer son insolence. Ce jour était arrivé et sa punition se matérialisait sous la forme de cet abject individu. *Tu feras mieux d’apprendre ta place. Celle d’une chienne.* Monica serrait ses dents. *Ta vie serait tellement mieux à sucer des queues ...* Ses muscles se crispèrent alors que ses poings se comprimèrent. *Tu pourrais simplement t’abandonner et faire cesser ce calvaire ...* Monica hurla sous l’eau, tentant alors de rassembler ses dernières forces pour se sortir la tête du liquide.


Répondre
Tags :