Évidemment bien que très coquines, les deux sœurs ne s’habillaient pas comme ça tous les jours, d’ordinaire elles revêtaient des tenues beaucoup plus classique mais ce soir là, elles avaient envie d’arriver à leur fin et elles étaient persuadé qu’en mettant se genre de tenue elles y arriveraient. Mais au final, cela n’avait pas eu l’effet escompté jusqu’à là, la majorité des homme les regardaient vite fait sans y faire plus attention que ça, même dans le métro alors qu’une autre fille avait été aux mains d’un frotteur, elles n’avaient même pas attirée l’attention. Les rares à venir les accostés étaient des mecs bourrés complètement défoncés qui lâchaient volontiers des commentaires salaces et des promesses de leur faire des choses mais ils tenaient à peine debout alors ce n’était pas pour avoir de quoi faire monter le mats. Et puis même si elles voulaient trouver un homme avec qui passer du bon temps, elles ne voulaient pas prendre n’importe qui :
« Je crois qu’on a mal calculé notre coup en s’habillant comme ça. »
Anna ne répondit à sa sœur qu’avec un haussement d’épaule, elles avaient peut être poussé la chose un peu trop loin en s’habillant de manière si courte et provocante, elle ne passait même pas pour des prostitué mais juste des parodies. Il fallait dire qu’elles ne savaient pas vraiment comment devait s’habiller des filles de joie pour qu’on les reconnaissent et les aborde, les sœurs n’avaient d’expérience que les films pour adulte et dans ces films et c’était en prenant exemple sur ces films qu’elles avaient décidé de s’habiller comme ça. Et dans ce genre de films il n’en fallait as plus pour que tous les hommes aient envie de sauter sur les filles se montrant dans ces tenues… mais c’était justement des films.
Elles avaient donc commencé à aborder elles même les hommes mais ça n’avait pas eu plus de réussite que cela, les plus poli avaient des mouvements de recul, les moins poli lâchait une insulte avant de passer leur chemin. Elles commençaient à se demander si elles étaient bien à Seikusu avec si peu de succès. Mais enfin un homme vint à leur rencontre pour leur demander qu’elles font dehors à cette heure ci. Les jumelles le regarde en souriant, elles ne le trouvent pas très beaux mais il a l’ait plutôt bien battis et elles sentent que c’est le moment ou jamais de mettre la main sur ce qu’elle cherche. Mina s’approche donc jusqu’à ce coller à l’homme :
« On cherche notre cadeau d’anniversaire. »
Anna hoche la tête en s’approchant aussi et va coller sa main directement contre l’entrejambe de l’homme pour tâter le paquet et voir s’il possède un membre gros comme elle veut. Même si elles n’étaient absolument pas hésitante à agir ainsi, elles mimaient toujours des actes qu’elles avaient vu dans les films et leurs paroles n’étaient pas meilleures :
« Oui, on a envie de s’amuser pour notre anniversaire mais y’a aucun garçon pour s’occuper de nous. »
Celle aux cheveux blancs massait l’entrejambe de l’inconnu au travers de son pantalon, ils étaient dans le quartiers des love-hôtel et ils se trouvaient justement devant l’entrée d’un. Les deux demandèrent en même temps :
« Ça t’intéresserais pas toi de faire plaisir à deux jumelles pour leur anniversaire ? »