Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Anniversaire de jumelles coquines à déflorer [PV Akeshi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry
Inscrivez-vous

Akeshi

Humain(e)

Re : Anniversaire de jumelles coquines à déflorer [PV Akeshi]

Réponse 15 mercredi 05 juin 2019, 07:14:14

Les deux jeunes femmes s'échangent sa queue avec complicité certaine. Quand l'une prend la peine de répondre à Julius en le regardant directement dans les yeux, l'autre se met à sucer et gober sa queue ou ses testicules avec gourmandise. Son téléphone est en mode vidéo pendant qu'il échange directement avec un groupe d'amis pour les motiver à venir participer contre un paiement de leur part. Ce n'est pas la première fois qu'il se lancer dans ce genre de transaction après tout. Le nom du groupe de discussion est d'ailleurs assez évocateur : "Qui veut ruiner deux pucelles ?"

Tomber sur deux nanas prêtent à tout et qui obéissent sans rechigner est extrêmement rare. Même à Seikusu. Les putes ne manquent pas dans ce quartier. Mais qui dit pute, dit aussi de devoir la payer pour ses services. Ici on parle de deux nanas complètement modelables et exploitables qui feront tout ce que vous leur direz et Julius compte en profiter le temps que ses potes, /clients, ne débarquent dans une heure ou deux.

Dans le salon de discussion privé les messages pleuvent. Des messages aussi crus que possible. A base de "Cette pute va s'étouffer sur ma queue." en parlant de Mina. Deux autres mecs se voient déjà fister ou enculer Anna ensemble pour lui ouvrir l'anus en laissant un trou béant dans son anatomie après leur passage.

De son côté, Julius a envie de s'amuser et voir jusqu'où elles peuvent aller. Toujours le portable dans les mains en train de filmer celles qi sucent sa queue et ses boules avec avidité il regarde Anna et lui lance : - Ma queue est assez lubrifiée. Mets-toi à quattre pattes et montre-moi le petit trou que tu veux te faire remplir.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Anniversaire de jumelles coquines à déflorer [PV Akeshi]

Réponse 16 jeudi 06 juin 2019, 14:52:50

Les deux sœurs s’amusaient beaucoup à sucer à tour de rôle le membre de l’homme en prenant bien le temps de lancer des regards très évocateurs vers le téléphone en train de les filmer. Elles n’étaient aucunement gênées par la situation, au contraire cela les excitait beaucoup et elles avaient hâtes d’enfin passer à l’action car même si elle appréciait la fellation, elles étaient là pour passer au niveau supérieur.

Après avoir déclarer ce dont elles avaient envie, Anna et Mina s’étaient placer chacune d’un coté du membre de chair pour lui donner des coup de langue en même temps s’amusant même à aller s’embrasser avec le gland entre leurs lèvres, mêlant évidemment leur langue avec ardeur. Les jumelles avaient passé beaucoup de temps à coucher ensemble, elles n’avaient aucun mal avec l’inceste et le pratiquait depuis très longtemps même si elles s’étaient préservé de toutes pénétrations.

Quand l’homme reprend la parole pour Anna, cette dernière sourit et se relève avec plaisir. Elle retire son petit top pour dévoiler totalement sa poitrine voluptueuse et très généreuse, elle retire également sa mini-jupe et sa culotte pour se retrouver totalement nue. Elle se tourna ensuite dos à l’homme et agenouilla avant de se mettre à quatre patte. Elle s’amusa à remuer un peu les fesses avant de tendre les bras en arrière pour poser ses main sur son fessier et l’écarter pour dévoiler son anus. Dévoilant un petit trou totalement fermé et incroyablement serré même entrer un petit doigt nécessiterait de forcer, la première sodomie allait donc lui procurer toute sorte de sensation et elle avait hâte.

Akeshi

Humain(e)

Re : Anniversaire de jumelles coquines à déflorer [PV Akeshi]

Réponse 17 jeudi 06 juin 2019, 17:37:31

Le manque de technique des jumelles était largement comblé par leur envie et leur énergie. On ne pouvait pas sentir la moindre gêne dans leurs gestes. Elles se bavaient l'une sur l'autre en dévorant cette queue gonflée et prête à l'emploi. La première à passer à l'acte sera Anna vu qu'elle a exprimé l'envie de se faire prendre. Contrairement à sa soeur qui veut se faire asperger le visage de sperme. Julius sait déjà comment il va pouvoir la satisfaire de façon perverse et dégradante le moment venu.

La jolie jeunette lui obéit et se met en position lentement sous ses yeux pour le chauffer. Pas sûr que cela soit véritablement nécessaire. Mais où est le mal ? Julius se contente de l'observer en gardant une main ferme sur la tête de la seconde qui bave autant que possible sur sa trique. Une grosse quantité de salive qui servira de lubrifiant pour la suite des évènement. Le surplus coule de chaque côté de sa verge dressée et tendue pour tomber sur la moquette de la chambre qui absorbe le liquide ainsi que le bruit.

Tout est prêt pour la première pénétration d'une longue série. La nuit sera épuisante et durera des siècles pour les jumelles après tout. Julius retire alors sa queue de la bouche de Mina tout en la tenant dans sa main. Il peut sentir la chaleur qu'elle dégage et la dureté de celle-ci. Dans un mouvement sec et dénuée de tendresse il frappe le visage de Mina avec. - Regarde ce qui attend le petit cul serré de ta frangine. Ma queue va lui percer l'anus.

Après deux-trois autres coups de bite, il lui tend le portable pour qu'elle filme la scène. - Les gens filment bien les remises de diplôme, non ? Pourquoi pas une première sodomie ? Et c'est toi qui va t'en occuper.

Toute son attention se tourne alors vers Anna. Il pose un genou à terre en gardant l'autre jambe pliée pour avoir une plus grand marge de manoeuvre et un meilleure contrôle sur la suite de la chose. Son gland violacé entre d'abord en contact avec l'oeillet serré qui refuse que l'organe entre. Mais ça il s'en fout complètement et force le passage comme une brute sous le cri strident de sa partenaire. Ou victime. Dur à dire.
C'est excité par la situation et ce sentiment de toute puissance qu'il exerce sur elle qu'il continue de pousser avec ses hanches pour l'enculer qu'il se lèche les lèvres d'anticipation.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Anniversaire de jumelles coquines à déflorer [PV Akeshi]

Réponse 18 vendredi 07 juin 2019, 00:16:00

Pendant que sa sœur obéissait à l’homme pour se mettre à quatre pattes, Mina elle avait continuer de le sucer avec passion jusqu’au moment où il se retira de sa bouche. Elle gloussa en fermant les yeux quand il lui donne un coup sur le visage avec, elle était dure mais elle trouva cela amusant et sourit grandement quand il annonça qu’il allait enfin l’enfoncer dans l’anus de sa sœur. La jolie blonde récupéra également le téléphone et hocha la tête quand il lui demanda de filmer la scène.

Anna quand à elle trépignait d’impatience et remuait doucement les fesses avant d’enfin sentir le gland de l’homme se presser contre son anus fermé, elle serra les dents quand elle sentit l’engin forcer le passage pour le sentir s’enfoncer en elle. Sur le coup cela lui fit très mal et elle ne pu retenir un cri quand petit à petit les paroi de son anus s’écarter pour le laisser passer. Cela avait fait mal mais ce fut très vite remplacer par du pur plaisir :

« Ah ! Oui ! C’est trop bon ! »

Il avait à peine commencer à s’introduire en elle qu’elle adorait déjà cette sensation, elle le sentait prendre possession de son intérieur et ses parois s’étant fait écarter venait instantanément se contracter de nouveau sur le membre de chair qui se retrouvait envelopper comme dans un fourreau alors qu’il continuait d’avancer.

Mina regardait la scène en souriant en se mordillant la lèvre alors qu’elle s’était un peu écarter pour avoir une vu d’ensemble sur l’action avant de se rapprocher et filmer la pénétration en elle même puis elle enchaîna sur un travelling pour filmer le visage aux anges de sa sœur qui criait de plaisir en se faisant sodomiser pour la première fois.

Akeshi

Humain(e)

Re : Anniversaire de jumelles coquines à déflorer [PV Akeshi]

Réponse 19 vendredi 07 juin 2019, 09:19:59

La salope prend son pied assez rapidement. Ce qui frustre un peu Julius qui aurait préféré l'entendre crier de douleur un peu pluslongtemps. Son petit côté sadique et, surtout, son égo. Anna n'est pas la première venue après tout. Elle a dû se préparer des semaines entières. Voir des mois. Pour le grand jour. A la vue de la situation, c'est plus l'homme qui est en difficulté. Les parois du rectum de la jeunette lui écrasentla bite comme aucun autre trou qu'il a visité jusque là.

On dit souvent que la peur nourrit l'excitation. Les nanas qu'il a pris de force dans le passé ont forcément suivi ce même phénomène. Une raison supplémentaire pour redoubler d'effort et de s'imposer. Il est hors de question qu'une pucelle prenne le dessus sur lui.

- Ton petit cul aime recevoir ma queue. Et ça ? T'aimes aussi ?

Toujours en s'enfonçant avec une plus de force et dans une frénésie désormais plus poussée par l'envie de blesser sa partenaire pour son propre plaisir qu'autre chose. Julius pose une main sur le crâne d'Anna pour plaquer sa tête contre la moquette. Alors que l'autre main lui fous des fessées encore et encore sans jamais s'arrêter. La peau de porcelaine de la jeune femme marque facilement et vire rapidementau rouge au bout de quelques minutes.

L'homme continue de l'enculer sans retenue. S'allonge de tout son poids sur elle en s'appuyant de ses mains sur les épaules de sa victime quand... Dans un dernier mouvement de hanche il déverse de contenu de ses boules dans ce petit trou chaud. Le visage collé à celui d'Anna. Il lui glisse à l'oreille : - J'espère que ça te plaît car c'est pas terminé.

Son chibre est toujours aussi tendu. Coincé dans ce trou de balle qui le garde prisonnier. Il tire la femme avec lui et la soulève pour aller jusqu'au canapé sur lequel il va s'assoir. Anna toujours sur lui. Le dos contre son torse. Les deux mains de Julius attrapent les chevilles de la jumelle pour les déposer sur ses genous à lui. Les jambes ouvertes pour laisser un passage à l'autre frangine si elle veut filmer. Ou participer.

Avec le sperme qui agit en guise de lubrifiant. Celui-ci repart de plus belle en la faisant rebondir sur sa queue.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Anniversaire de jumelles coquines à déflorer [PV Akeshi]

Réponse 20 vendredi 07 juin 2019, 23:48:23

Anna aimait vraiment ça, elle s’était préparer à avoir mal en lisant beaucoup de chose sur la sodomie et elle n’avait donc pas été surprise pat la douleur provoqué par se sexe en érection venu s’engouffrer dans son anus. Mais même si c’était douloureux, le plaisir prenait bien vite le dessus sur toutes les autres sensations et les cri qu’elle emmenait était de pur plaisir. Ce pilon venant détruire son antre le plus intime était à la hauteur de toute ses espérances.

Elle couina quand il devint plus brutal en lui écrasant la tête contre le sol, la faisant se pencher et donc remonter son fessier rendant la sodomie encore plus intense. C’était tellement bon qu’elle ne pouvait retenir ses cris de plaisir :

« Oui, c’est trop bon. J’adore. Vas y plus fort ! »

 Même les fessés l’excitait, elle pouvait ressentir chaque mouvement dans ses fondements les plus intimes en ce demandant si ce qu’il se passait était vraiment normal. Dans les films, les filles qui se faisaient sodomiser se faisait écarter l’anus qui se retrouvait comme un grand trou béant mais elle c’était tout le contraire qui se produisait. Plus l’homme y allait fort, plus ses parois anales se contractaient et venaient compresser le membre de chair un peu plus à chaque coup de rein.

Elle sentit un liquide commencer à couler en elle en la faisant frissonner mais elle n’eut pas plus de réaction que cela en sentant le torrent se déverser dans son corps. Elle hocha la tête quand il lui parla, elle était toute haletant et elle se laissa tirer pour retourner sur le canapé et elle sourit en adoptant la position qu’il lui faisait prendre. Elle adorait voire cette position dans les films, chaque va et vient de l’homme la faisait rebondir et crier de plaisir. Elle essaya de prendre appuie sur ses jambe pour accompagner le mouvement mais elle se sentait coller à lui de l’intérieur et elle n’y arrivait pas.

Mina quand à elle ne perdait pas un instant de la scène, prenant un malin plaisir à filmer comme si tourner des vidéos de baise l’excitait. Elle venait se placer entre les jambes de sa sœur pour filmer les pénétrations au plus près et elle gloussa en allant donner un grand coup de langue à l’entrejambe de sa jumelle avant de commencer à lui brouter le minou quelques instant avant de reprendre le cours du tournage :

« C’est fou comment ton trou reste tout serré alors qu’il t’encule comme un sauvage, sœurette. J’espère qu’il va pas tout amener avec lui en se retirant comme les films avec du prolapsus anul parce que je trouve ça franchement dégueu. »

Akeshi

Humain(e)

Re : Anniversaire de jumelles coquines à déflorer [PV Akeshi]

Réponse 21 dimanche 09 juin 2019, 09:54:36

Les choses se déroulent à merveille pour le truand à la petite semaine. Même le cul repeint de l'intérieur avec sa crème. La fille qu'il pilonne avec excitation en redemande toujours plus. La pauvre ne sait pas encore ce qui l'attend ce soir. Le fait d'avoir sa soeur qui lui bouffe la chatte pour l'exciter d'avantage offre encore plus d'équilibre à l'homme pour mieux l'enculer.

Ses mains se posent alors sur les hanches de sa partenaire. A chaque fois qu'il pousse avec les hanches pour enfoncer sa queue dans ce rectum humide et étroit qui masse chaque centimètre de sa queue. Il enfonce ses doigts dans la chair de la jumelle pour appuyer sur son corps afin de le tirer vers le bas. Comme pour forcer l'insertion de son chibre car l'oeillet serré d'Anna n'aide pas. Un peu de sperme commence à en ressortir par contre. Signe que le trou se dilate bien.

Les minutes passent et un rythme régulier commence à se démarquer. Le couple a prit ses aises. Accompagné de la troisième personne quiles accompagne. Julius se tourne pour parler à Mina. Pas aidé par la chevelure d'Anna qui vole dans toutes les directions. Même si une bonne partie de cette crinière est collée à sa peau humide sur laquelle ruisselle sa transpiration. - Donne-moi le téléphone et viens embrasser ta soeur. Mordille aussi ses seins. Je sens qu'ils sont durs.

Julius récupère le portable d'une main libre pendant que l'autre commence à malaxer brutalement un sein pour faire ressortir le téton qui pointe. Ses hanches ne se relâchent pas pour autant. Cette queue tendue et tremblante d'excitation fait se soulever le petit corps frêle de la jeune femme. Leur peau claque contre celle de l'autre. L'excitation monte en lui. Ce n'est plus qu'une question de minute. Son bras se tend pour attendre le bras du canapé pour y coincer le téléphone et filmer la fin de cette scène.

- Pousse-toi ! Lâche l'homme à Mina qui jouait avec sa soeur comme il le lui avait ordonné. Julius a besoin de place pour se relever. Ce qu'il fait. Toujours en tenant sa partenaire contre lui. Et sa bite logée dans son cul. Il parvient à la maintenir en l'air en gardant ses mains sur ses cuisses. Cette fois c'est à la force de ses bras qu'il la fait s'empaler sur sa queue. Pourquoi ? Pour aller dans le sens de son dernier ordre.
- Reviens ici et bouffe mes couilles pendant que je défonce ta frangine !

Comme toujours, la fille s'exécute dans la seconde et ne ménage pas ses efforts et sa joie de satisfaire la demande de l'homme. Cette sensation est tellement incroyable qu'il a du mal à se retenir. Une nana qui vient s'empaler sur sa queue. Une autre qui aspire, suce, enroule sa langue autour de chaque burne quand elle ne prend pas les deux dans sa bouche. Cinq minute de se traitement royale suffisent à le faire jouir une seconde fois dans l'anus qui lui écrase la queue durant le processus. Ses dents se serrent, la tête coincée dans la nuque d'Anna.

Tout en reprenant son souffle. Il demande à Mina de ne pas bouger. Les mains mouates. Les bras légèrement tremblant. Il soulève Anna jusqu'à faire sortir sa queue de son antre chaude. Un filet de sperme commence à s'en échapper pour finir sa course sur le visage de la jumelle à genoux sur le sol. - Toi qui aimes le sperme, ça devrait te faire plaisir. Savoure...

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Anniversaire de jumelles coquines à déflorer [PV Akeshi]

Réponse 22 jeudi 27 juin 2019, 00:13:29

Anna était aux anges, elle n’aurait jamais pensé que ce serait si bon de se faire sodomiser, elle avait lu partout que cela faisait mal et pourtant l’homme qui était entrain de lui labourer le rectum n’y allait pas de main morte, seule la première pénétration lui avait fait mal et depuis elle ne ressentait que du plaisir intense. Elle pouvait le sentir en elle, chaque mouvement imprégnait son corps en lui procurant des sensations qu’elle appréciait énormément, la faisant gémir de plaisir :

« C’est tellement bon de se faire défoncer, vas y encore, plus fort. »

Mina qui s’occupait de lécher l’entrejambe de sa sœur pouvait remarquer que cette dernière jouissait et elle se délectait de cette précieuse cyprine avant d’obéir à l’homme en allant s’occuper de ses seins. Tout comme le cunnilingus, s’occuper des seins de sa jumelle était une activité qu’elle maîtrisait parfaitement et il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour faire mouvoir ses gémissement en crie de plaisir à force de léchouille et mordillement.

Anna se laissait faire avec grand plaisir, son esprit embrumé par tant de plaisir, le cumul des sensations faisait réagir son corps comme elle ne l’avait jamais senti auparavant. Elle ne sentit même pas quand Julius se releva en la portant mais elle s’en rendit compte quand il passa encore au niveau supérieur, elle adorait cette position dans les films et elle adora également en vrai. Elle cria de plaisir et jouit abondamment lorsqu’elle sentir le foutre chaud de l’homme jaillir en elle.

Mina était retourner s’occuper des bourses de l’homme après qu’il le lui ait ordonner mais elle sourit en le voyant jouir sans se retirer de l’anus de sa jumelle. Elle avait très bien anticiper ce qu’il voulait faire et elle s’était mis sous sa sœur pour sentir le sperme tomber sur son visage lorsqu’il s’écoulait à l’extérieur d’Anna. Elle gloussa à la remarque de Julius et elle se redressa pour aller lécher l’anus béant de sa sœur, récupérant un maximum de foutre qu’elle avalait sans demander son reste avant de de nouveau le laisser couler sur son visage et ses seins jusqu’à ce que la cascade s’arrête d’elle même. Mina rigolait en passant ses mains sur son visage et ses seins pour étaler cette semence comme si elle venait de recevoir une faciale alors qu’elle était aller chercher le liquide d’elle même à la sortie de l’anus de sa jumelle.
« Modifié: vendredi 28 juin 2019, 02:50:47 par Magdalena Takao »

Akeshi

Humain(e)

Re : Anniversaire de jumelles coquines à déflorer [PV Akeshi]

Réponse 23 vendredi 28 juin 2019, 00:23:39

Le sperme chaud et crémeux de Julius est étalé sous ses yeux par la jeunette qui rigole durant le processus. Le liquide blanchâtre continue cependant de couler depuis l'anus qui s'ouvre et se ferme à intervales réguliers maintenant qu'il est libéré du bouchon de chair qui en bloquait l'accès il y a encore quelques secondes. Julius maintient la jumelle au bout de ses bras encore deux bonnes minutes. Jusqu'à ce qu'il entende son téléphone vibrer.

Il dépose la fille au sol qui s'affale à quatre pattes, le cul en l'air. Probablement pour éviter de s'asseoir dessus après ce qui vient de lui arriver. Au pire, sa soeur pourra l'aider à atténuer la douleur et continuer de récupérer sa boisson favorite.

Le portable se remet à vibrer, puis une troisième fois. Des textos s'affichent sur l'écran d'accueil. Les messages sont tous plus crus les uns que les autres. Ils décrivent ce qu'ils veulent faire aux deux jumelles. L'info la plus importante parmi ces messages est qu'ils seront là d'ici une trentaine de minutes environs. Le temps pour Julius de déflorer Mina et de les faire passer sous la douche avant que ses potes ne débarquent.

Le malfrat se redresse et avance en direction de sa seconde victime qu'il pousse pour la faire tomber dos contre le sol. Là, il pose son gland à l'entrée de sa fente avant d'attraper les chevilles de cette dernière et de pousser des deux côtés. Sur ses mains qui font remonter les jambes de la jumelle pour lui maintenir les jambes en l'air et sur sa queue qui s'enfonce et transperce son hymen avec brutalité.

- A ton tour, ma jolie. Si tu es comme ta soeur, alors la douleur ne durera pas très longtemps.

A chaque pénétration l'homme appuie sur les chevilles avec ses bras. A ce rythme elles risquent de se retrouver au niveau du visage de l'amatrice de sperme.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Anniversaire de jumelles coquines à déflorer [PV Akeshi]

Réponse 24 vendredi 28 juin 2019, 03:16:47

Anna soupirait d’aise en sentant son anus respirer après que la queue la sodomisant se retire, cela l’avait mis dans un tel état d’extase qu’elle voulait recommencer tout de suite mais ce n’était visiblement pas l’avis de l’homme qui la reposa au sol. Elle fut un peu déçu et se positionna fesses relevées au cas où il veuille revenir à la charge, cela lui permettait également de se mettre des doigts pour continuer le plaisir.

Mina regarde sa sœur en gloussant pendant que Julius regarde son téléphone, dans cette position elle avait très envie de fourrer sa main et d’enfoncer son bras dans l’anus de sa jumelle, nul doute qu’elle le ferait souvent désormais quand elles coucheraient ensemble. Elle commençait à se demander quand est-ce que ça allait être son tour car même si elle avait exprimé son amour pour les bukkake et autre type d’éjaculation, elle n’avait pas moins envie de se faire fourrer que sa sœur. Elle fut surprise de se faire pousser au moment où elle se demandait ça dos contre le sol, elle vit donc l’homme s’approcher d’elle, excitée rien qu’en sentant le gland se poser contre ses lèvres intimes.

Elle n’opposa aucune résistance quand il lui attrapa les chevilles pour lui lever les jambes, c’était une position classique dans les films qu’elle regardait avec sa jumelle. Elle frissonna quand elle sentit le sexe commencer à entrer en elle, c’était comme si elle sentait quelque chose monter dans son ventre. Comme avec sa sœur, il ne prit pas de gant et s’enfonça directement avec une grande force brut, la déflorant sans ménagement sans ralentir un peu avant l’obstacle, à ce moment elle avait crier de plaisir et comme sa sœur elle ne pu retenir ses gémissements :

« Han han ha, oui, c’est bon, je le sens bien en moi. T’as vu sœurette, tu t’es fait défoncer le cul mais la vrai première à ne plus être pucelle, c’est moi. »

Elle gloussa en tirant la langue à sa sœur une fraction de seconde avant de reprendre les gémissements. Ses genoux écrasait sa poitrine sous l’emprise de l’homme qui la comblait de plaisir.

Akeshi

Humain(e)

Re : Anniversaire de jumelles coquines à déflorer [PV Akeshi]

Réponse 25 samedi 29 juin 2019, 08:36:26

Cette soirée était parfaite pour Julius. Deux petites salopes qui se jettent à son cou pour se faire déflorer par devant et derrière. Qui obéissent à chacun de leurs ordres sans rechigner. Non, avec envie serait sûrement plus juste. De toutes les chattes auxquelles il a pu goûter avant, celle-ci était dans le top-3. Son chibre tendu et pulsant se fait caresser à la perfection. Voir écrasé, comme piégé dans un étau qui se resserre plusieurs secondes avant de le laisser reprendre son souffle.

L'homme continue pourtant de la piloner comme un sauvage. Ses couilles claquent sur son cul rond à chaque va-et-vient. Les genoux de la jumelle s'enfoncent dans cette poitrine moelleuse et généreuse. Chaque pénétration est accompagnée de râles bestiaux, virils. Comme s'il était possédé. De la bave coule sur son menton. Quelques gouttes finissent même leur route sur les seins et le ventre de la femme qu'il laboure littéralement.

- Rrrrr ! Aaarrrrgh ! Je vais te remplir la chatte ! Que tu le veuilles ou pas !

Sur ces paroles, il accélère le rythme. Ce qui semble presque un miracle vu la vitesse folle à laquelle il allait jusque là. Puis, dans un dernier grognement, il s'écrase de tout son corps sur elle en éjaculant. Son ventre et son torse appuient encore plus sur les jambes de Mina. Histoire d'être sûr de bien se vider, il reste une vingtaine de secondes dans cette position. Puis il se relève. La bite couverte de sperme et de cyprine. Le mélange qui dégouline et goutte sur le sol.

- Direction la douche. Je vous y attends, alors traînez pas.

Julius quitte la pièce en abandonnant les jumelles qui mettent plusieurs minutes avant de le rejoindre. L'eau coule alors qu'il les attendait avant d'y entrer.

- Commencez ici à me laver. Lavez ma queue ! Elle est dégueulasse à cause de vous, non ? Après on ira sous la douche.


Répondre
Tags :