Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre avec ma petite soeur [Saune Isley]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Rencontre avec ma petite soeur [Saune Isley]

jeudi 16 mai 2019, 18:12:20

C'est par là. Je le sens... je me rapproche.

Depuis que j'avais quitté ma forêt natale pour aller vivre sur Terre avec ma maman, je n'y étais jamais revenue. Il faut dire que ma vie sur Terre avait largement de quoi me distraire : ma maman, tata Harley, mes amies du lycée, l'exploration de mes pouvoirs... Je n'avais jamais ressenti le besoin de venir m'isoler ici, dans cette portion de nature si sauvage qu'aucun humain ne l'avait déformée. Mais je n'avais jamais coupé complètement les liens avec cet endroit. Grâce à mes pouvoirs d'Alraune, je continuais de rester à l'affût de ce qui se passait dans la forêt, guettant le moindre brin d'herbe grâce à ma connexion au Green. Et il y a peu de temps, j'avais perçu quelque chose de bizarre. Une sorte de vibration générale de toutes les formes de vie végétales de la forêt, si forte que même les animaux l'avaient sentie. Mais ensuite, cette vibration se transforma en un battement régulier, et chaque vibration se ressentait à travers toute la forêt. Impossible d'ignorer une telle puissance, il fallait que j'aille voir de quoi il s'agissait. Je me fis donc excuser au lycée et je partis sur Terra pour découvrir l'origine de ces battements terrestres.

J'aurais voulu que maman m'accompagne, mais elle était en déplacement et impossible à joindre. J'allais donc devoir gérer cela toute seule. Une fois dans la forêt, je marchai à travers les arbres en suivant les pulsations pour tenter d'en trouver l'origine. Plus je m'approchais, plus les battements devenaient puissants, et plus je me sentais nerveuse. Ce n'était pas de la peur, juste de l'appréhension. Je me demandais bien sur quoi j'allais pouvoir tomber pour que ce soit aussi puissant. Cependant, je ressentais aussi un doux frisson de plaisir, comme si mon corps savait inconsciemment à quoi j'allais faire face.

Après une demi-heure d'errance dans les bois, je finis par trouver ce que je recherchais, et j'eus du mal à en croire mes yeux. Là, devant moi, il y avait une chrysalide d'Alraune. Elle était vibrante d'énergie, visiblement toute proche de l'éclosion, il y avait du mouvement à l'intérieur.

« Ouah... c'est incroyable. »

J'avançai précautionneusement jusqu'à la chrysalide, et je posai ma main dessus pour sentir la vie battre à l'intérieur. Mais dès que j'entrai en contact avec elle, des images commencèrent à me parvenir. L'hôte du cocon semblait vouloir me parler, et elle me fit voir tout le début de sa vie. Je vis mon cocon se reformer, un nouvel embryon apparaître dedans, puis je le vis grandir en apprenant comme je l'avais fait. Mais elle bénéficiait aussi d'un lien avec moi qui lui avait permis de voir l'intégralité de ma vie à travers mes yeux. Elle avait beaucoup appris en m'observant de la sorte, et maintenant elle était impatiente de sortir. Je lâchai la chrysalide et tombai à genoux devant elle en réalisant ce qui était en train de se passer.

« Une sœur... j'ai une petite sœur. »

Moi qui croyais que je ne pourrais jamais être plus heureuse qu'en ayant une maman, je sentis un océan de joie inconditionnelle m'envahir. J'avais envie de rire, de pleurer et de crier, et tout ça en même temps. Mais à la place, je posai mes deux mains sur le cocon chaud et tressautant de vie, tentant d'appeler ma sœur à l'intérieur.

« Tu m'entends. Tu es là ? Si tu m'entends, fais moi un signe. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Saune Isley

Créature

Re : Rencontre avec ma petite soeur [Saune Isley]

Réponse 1 samedi 18 mai 2019, 23:35:25

*C’est pour aujourd’hui, ma libération est pour aujourd’hui…*

Je me remémorais encore tout ce que ma chrysalide m’avait appris sur ma famille, sur les gens qui peuple se monde, les dangers qui la parcours, les richesses également. Seulement je commençais vraiment à en avoir marre, j’avais bien lancer un signe d’énergie dans tout le forte espérant que quelqu’un la ressente et vienne me délivrer mais visiblement personne ne l’avait reçue. Je me sentais seul et en grand manque d’affection, tout ce que je pouvais faire c’était observer, au travers de leurs émotions, ce qu’elles faisaient. Maman n’était visiblement pas dans le coin et les animaux de la forêt ressentaient mes pulsations, mais ne semblaient pas s’en approcher, il ne restait donc que ma chère sœur adorée.

C’est alors que je le sentis, ma sœur s’inquiétait pour quelque chose, j’avais beau chercher quoi, je ne trouvais rien. Elle avait même sorti une excuse bidon a l’école pour sortir et rentrée dans la forêt, non je me fais des idée ? NON, mais elle se dirige par ici, droit vers moi. Je n’arrivais pas à y croire, je faisais quoi si elle arrivait ici, arriverrèges a lui parler, et elle ressemble à quoi d’ailleurs ? Je ne l’ai jamais vraiment vue. Plein de question me tourmentai, tellement que je m’en trouvais nerveuse. Tellement parcourue de question que je ne sentis même pas son arrivée.

*Te voilà enfin, sœurette*

Elle s’approchait curieuse, et quand elle mit la main sur la chrysalide je pue enfin établir une connexion avec elle, lui montre comment j’avais été conçue, ce que j’avais apprise et soif d’encore apprendre, mais surtout le lien familial qui nous unissais. Elle lâcha bien vite, mais le gros des info était passé.

- Une sœur... j'ai une petite sœur.

*Oui sœurette, et moi une grande sœur qui va m’apprendre plein de chose…*

Elle reposa les mains sur mon cocon et ne fis qu’une demande, lui donner un signe comme quoi je l’entendais. Je ne me fis pas prier et mis moi aussi mes mains en face des siennes sur l’autre coter de la chrysalide. Je ne lui transmis qu’un seul message espérant qu’il lui arriverait 5 sur 5.

- Libère moi !

Mais elle n’eut pas le temps de faire grand-chose que la chrysalide répondit à mon attente. Elle s’ouvrait enfin lâchant une grande quantité d’eau à terre et une Alraune en position fœtal. Je relevai la tête et une fois ma sœur a portée de vue, je fus bien vite debout et courais vers elle pour la prendre dans mes bras. Malheureusement, c’était la première fois que j’utilisais mes jambes de ma vie, et la gamelle ne fut pas longtemps à attendre. Je tombai dans ces bras et nous nous retrouvâmes à terre toutes les deux moi totalement nue sur elle…

- Outche… pif paf pouf… Pardon sœurette, j’étais tellement pressée de te voir, et te serre dans mes bras que j’ai glissée, cela fais tellement longtemps que j’attends de sortir pour te serrer dans mes bras, que tu me racontes comment est la vie dehors, qu’on s’embrasse, a mais attend ça, on peut le faire tout de suite…

Je ne rajoute rien à ma demande et l’embrassai sur le chant mes lèvres sur les siennes en caressant son visage et ces cheveux…

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Rencontre avec ma petite soeur [Saune Isley]

Réponse 2 lundi 20 mai 2019, 17:48:46

En réponse à mon appel, ma petite sœur m'envoya un message : Libère-moi. La chrysalide répondit à sa demande, et elle s'ouvrit en deux d'un seul coup, libérant une belle quantité de liquide amniotique. En regardant dans le cocon, je vis une magnifique jeune alraune en position fœtale couchée au centre. C'était elle.

Ma petite sœur.

Elle releva la tête et regarda dans ma direction, puis se leva et voulut marcher vers moi. Malheureusement, elle n'était pas encore habituée à utiliser ses jambes, et elle tomba en avant dès son premier pas. J'ouvris grand les bras pour la rattraper et nous tombâmes ensemble sur le sol verdoyant de la forêt. La chute ne se fit pas sans douleur, mais rien d'insurmontable. Je levai un peu les yeux pour observer le corps nu de ma jeune sœur couché contre le mien, et je l'écoutai me parler de tout ce qu'elle avait envie de faire maintenant qu'elle était enfin sorti de sa chrysalide.

« Oui, ne t'inquiète pas, nous aurons le temps de... Mmmhhh ! »

Sans que je m'y attende, nos lèvres se rencontrèrent et nous échangeâmes un délicieux baiser. J'aurais dû savoir que notre rencontre commencerait comme ça. En tant qu'alraunes, nous avons une forte activité sexuelle et nous ignorons les tabous de l'inceste. Il y avait fort à parier que ce baiser n'était que le premier d'une longue série.

Quand nos lèvres se séparèrent, je me dépêchai de prendre la parole.

« Moi aussi je suis contente de te voir sœurette, mais j'ai quand même des questions à te poser. Pour commencer, quel est ton prénom ? Moi, c'est Kyli, mais je suppose que tu le savais déjà puisque tu as pu m'observer pendant tout ce temps. »

Ma petite sœur se présenta sous le nom de Saune.

« Saune. C'est un joli prénom. »

Je pris ma sœur dans mes bras, la serrant contre moi pour sentir sa chaleur.

« Si tu savais comme je suis heureuse d'avoir une petite sœur. Et notre maman aussi sera heureuse de te connaître. »

J'imaginais d'ici le tableau : maman fondant en larmes en voyant sa nouvelle fille, l'assaillant de questions pour comprendre un tel miracle avait pu arriver, puis nous prenant toutes les deux dans ses bras pour un câlin crapuleux à trois. Oui, ça allait être un merveilleux moment.

« Mais avant que je ne t'emmène sur Terre, il faut que tu sois préparée. Si tu as pu voir ma vie à travers mes yeux, alors tu sais que beaucoup de choses sont différentes sur Terra.
Pour commencer, j'aimerais que tu me fasses une démonstration de tes pouvoirs. »


J'aidai ma sœur à se relever avec moi.

« Vas-y, montre moi ce que tu sais faire. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Saune Isley

Créature

Re : Rencontre avec ma petite soeur [Saune Isley]

Réponse 3 dimanche 26 mai 2019, 21:35:44

Ma sœur avait commencé à me répondre, mais je l’avais interrompue en partageant un baiser avec elle. C’était la première fois de ma vie que je partageais un baiser, c’était humide et très agréable, cependant notre baiser ne dura pas longtemps car je sentais que Kyli voulait me demander quelque chose, je séparais nos lèvres et la regardais dans les yeux…

« Moi aussi je suis contente de te voir sœurette, mais j'ai quand même des questions à te poser. Pour commencer, quel est ton prénom ? Moi, c'est Kyli, mais je suppose que tu le savais déjà puisque tu as pu m'observer pendant tout ce temps. »

Je me retirais d’elle pour la laisser se relever et m’assis en face d’elle, je lui fis mon plus beau sourire et lui répondis…

- Je m’appelle Saune, Saune Isley d’après ce que la chrysalide m’as appris. Oui, je te connais bien Kyli, je t’ai observée pendant très longtemps, mais je ne t’ai jamais vue, je ne t’observais qu’aux travers de tes sentiments. Elle me complimenta pour mon joli prénom ce qui me fis garder mon sourire radieux. Merci le tien mignon aussi ^-^

Quand elle me prit dans ces bras, je la serrai bien fort en respirant son odeur pour bien la mémoriser. Je suis au comble du bonheur, pensais-je…

« Si tu savais comme je suis heureuse d'avoir une petite sœur. Et notre maman aussi sera heureuse de te connaître. »

- J’ai vraiment très hâte de la rencontrer ! La chrysalide m'a montré quelques images de notre maman, mais ne m’a pas appris grand-chose, notamment le truc le plus important, elle ressemble à quoi ?

Après les explications de ma sœur sur l’apparence de notre mère elle me posait aussi un exercice difficile, une démonstration de mes pouvoirs. Tout cela afin de vérifier si je suis capable de me défendre sur Terre. Je fis une petite grimasse et me mis debout, après un pas en arrière je me relaxai et regardai ma sœur…

- Bon d’accord, mais soie indulgente, je viens à peine de sortir de ma chrysalide après tout…

Je me détendis alors et me concentrai sur la nature autour de moi, bien vite une liane vint s’entortiller autour de ma jambe, elle remonta sur mon ventre, passai entre mes seins pour finir par s’enrouler autour de mon bras droit. Je l’utilisai alors comme un fouet pour taper l’aire devant moi comme s’il y avait un ennemi invisible, par la suite j’utilisai la fleur sur ma tête pour emmètre une phéromone dans l’air. Je ne savais pas encore utiliser beaucoup de phéromone, mais cela ne devrais poser de problème. Il s’agissait d'une senteur forte de bois mouillé, comme quand on se promène en forêt après une grosse pluie. Espérant que la demo plaise à ma sœur..

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Rencontre avec ma petite soeur [Saune Isley]

Réponse 4 jeudi 30 mai 2019, 17:36:00

Si je voulais voir la façon dont Saune utilisait ses pouvoirs, ce n'était pas pour juger de sa puissance mais pour voir si elle était capable de se contrôler. La vie sur Terre exigeait que nous dissimulions nos pouvoirs pour nous faire passer pour des humaines ordinaires, je devais donc savoir si elle était capable de se maîtriser un peu.

« Ne te mets pas la pression. Montre moi juste ce que tu sais faire. »

Je sentis la nature répondre à l'appel de Saune. Une liane émergea du sol et grimpa le long de son corps pour venir s'enrouler autour de son bras. Elle s'en servit comme d'un fouet et frappa devant elle. Puis elle utilisa la fleur sur sa tête pour répandre une phéromone ayant l'odeur de bois mouillé. C'était l'odeur de la forêt après un gros orage.

« Bien, ça suffira. Je vois que tu es capable de contrôler tes actions. »

Ce premier test était concluant, mais il me restait encore beaucoup de choses à voir avant de pouvoir la ramener sur Terre avec moi. En plus, je comptais bien m'amuser un peu avec elle. Je vins me mettre dans son dos, posant mes mains sur ses épaules pour les caresser doucement, et j'observai l'avant de son corps en vue plongeante.

« La chrysalide a fait du bon travail. Tu es magnifiquement bien formée. »

Pour l'instant, je restais encore timide. Je ne voulais pas pousser ma petite sœur trop loin dès le début, il fallait prendre le temps de bien l'éduquer.

« Dis moi... qu'est-ce que le cocon t'a appris sur les rapports physiques ? »

Je pressai ma poitrine contre son dos.

« Maman et moi, nous aimons beaucoup faire l'amour ensemble. Tu seras sans doute amenée à faire ce genre de choses avec nous aussi. En plus, les humains adorent faire l'amour. Alors dis moi ce que tu sais là-dessus. »

J'étais toute émoustillée à l'idée de découvrir le savoir de Saune sur le sexe. Peut-être que j'aurais des choses à lui apprendre.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Saune Isley

Créature

Re : Rencontre avec ma petite soeur [Saune Isley]

Réponse 5 vendredi 07 juin 2019, 20:36:55

Suite à ma petite présentation, ma sœur Kali sembla satisfaite, je me relaxai donc par la suite laissant tomber la liane a terre et arrêtant la production de phéromone. Je souris, contente d’avoir contenté ma sœur, et tape dans mes mains sautillant sur place. Quand je sentit ma sœur dans mon dos j’arrêta de sauter et son compliment, qu’elle faisait surtout à la chrysalide, me fis légèrement rougir…

- Merci, mais, du peux que j’ai vue, tu n’es pas en reste sœurette…

Elle me caressa alors le dos en mode timide en me demandant ce que la chrysalide m’avais appris sur le rapport physique. Je me remémorai alors ce que la chysa avais montrée à mon esprit, malheureusement presque pas d’image n’avais apparue dans mon esprit, la majorité de ce que je savais venais du fait d’avoir espionné ma sœur. Et ce n’était que des sensations au toucher, des caresse externe et interne, des orgasmes aussi autant masculins que féminin…

- Malheureusement, le cocon ne m’a pas appris grand-chose, il m’a appris la différence anatomique entre femelle et malle, et un peux sur la reproduction des différentes espèces mais rien de plus…

Elle me raconta alors ce qu’elle faisait avec notre maman, et ce que les humains faisaient entre eux. Visiblement elle semblait avoir de l’expérience dans le domaine, ce qui me fit sourire et me retourner pour la serre contre moi mes tétons pointant d’excitation d’apprendre en pratique…

- Mais je serais ravie d’avoir un cour pratique sur les relations sexuelles entre Alraune, comme ça quand je verrais maman pour la première fois elle pourra être fière de moi. Par contre il y a une chose, le coquons m’as dit que les l’espèce Alraune a beaucoup de mal à se reproduire, tu as des enfants toi ?


Je me serre contre elle et passe mes mains dans son dos, en faisant remonter l’une d’entre elle dans ces cheveux et fleur, pendant que l’autre passe sur ces fesses…

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Rencontre avec ma petite soeur [Saune Isley]

Réponse 6 lundi 10 juin 2019, 15:48:01

Apparemment, la chrysalide n'avait pas appris grand chose à Saune sur les rapports physiques. En revanche, elle avait très envie d'avoir un cours pratique sur le sujet avec moi, histoire de se préparer avant d'aller voir notre maman.

« Eh bien... tu ne perds pas de temps. »

Je savais qu'on allait en venir au sexe tôt ou tard, mais ma sœur m'impressionnait par son audace. L'une de ses mains alla se perdre dans mes cheveux, l'autre se posa sur mes fesses. Elle m'interrogea sur la capacité des alraunes à se reproduire.

« Eh bien... nous ne nous reproduisons pas comme la plupart des humanoïdes. Nous utilisons les fluides génitaux d'individus pour féconder un cocon, qui donne ensuite naissance à une alraune. Dans notre cas, ce sont deux alraunes nommées Lily et Raune qui ont utilisé les fluides de maman pour féconder ma chrysalide. Et la tienne aussi apparemment. »

Puisqu'elle ne se privait pas de peloter mes fesses, je fis pareil avec elle. Mes deux mains se posèrent sur son derrière, moelleux et ferme à la fois, et je pressai ces deux bosses pour l'entendre couiner.

« Ça te plaît n'est-ce pas ? »

Elle n'avait même pas besoin de répondre, les petits bruits de plaisir qu'elle émettait suffisaient à me dire ce qu'elle ressentait.

« Et ce n'est que le début, crois moi. »

Je posai une main à l'arrière de sa tête et je guidai ses lèvres jusqu'aux miennes pour un autre baiser. Sauf que cette fois, quand je la sentis prête, j'essayai de passer la barrière de ses lèvres avec ma langue. Elle mit un peu de temps à comprendre, mais finalement elle ouvrit la bouche et ma langue rencontra la sienne. Ce baiser ne dura pas longtemps, mais fut des plus délicieux.

« Ça, ma chère petite sœur, c'est le stade suivant du baiser. Et maintenant, à toi de voir. Tu veux que je te donne une leçon guidée, ou tu veux découvrir par toi-même ? »

Quand j'étais sorti de mon cocon, maman m'avait juste donné les informations de base et m'avait ensuite laissé expérimenter des choses. Je pensais faire pareil avec Saune, mais peut-être qu'elle avait besoin de plus d'instructions.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Saune Isley

Créature

Re : Rencontre avec ma petite soeur [Saune Isley]

Réponse 7 mardi 11 juin 2019, 13:07:58

Je souris à son compliment sur le faite que je ne perdais pas de temps, j’aurais bien aimé lui rendre le compliment, mais je me concentrai plutôt sur ces caresses et ce qu’elle me disait. Elle m’expliqua le système de reproduction des alraunes, je le compris facilement étant donné que je l’avais moi-même vécus. En revanche, la chrysalide m’avait expliqué qu’il y avait un autre moyen pour faire des bébés, celui de féconder une femelle. Il fallait des attributs masculins pour ça, et à mes souvenirs ma sœur avait déjà eu les deux orgasmes, celui féminin et masculin, donc elle devait cacher son organe masculin. Après m’avoir peloté les fesses, elle me demandait si cela me plaisait…

- Ah nia hum…

Quand elle me dit qu’il ne s’agissait que du début, je souris fortement pressée de voir la suite, et je ne fus pas déçue. Quand elle m’embrassa, mes tétons commençaient à pointer fortement contre sa poitrine et je lui rendis son baiser avec amour en caressant ces cheveux et les pétales des fleurs sur sa tête. Seulement un truc se présenta à l’entrée de mes lèvres, un truc humide que je ne connaissais pas, je fis de grands yeux quand je la sentis lécher mes lèvres et compris qu’il s’agissait de la langue de ma sœur qui voulais rentrer dans ma bouche. Je lui ouvris le passage, me demandant ce qu’elle voulait faire, et ne fus ravie d’apprendre une nouvelle technique pour embrasser en caressant la langue de l’autre partenaire. Je fis vite pareille et nos langues tournais l’une sur l’autre, malheureusement le baiser se coupa rapidement et ou Kyli m’expliquai ce qu’elle venait de faire et où elle me demandait si je voulais expérimenter par moi-même ou si je voulais plus d’aide…

La réponse ne fut pas difficile à trouver…

- J’aime beaucoup quand tu m’apprends des truc comme le baiser améliorée, mais je suis très curieuse tu sais, et j’aime bien faire des expérience par moi-même. Je vais donc prendre la deuxième option.

Je lui fis un autre baiser améliorer en jouant bien gentiment avec sa langue et en prenant son sein gauche en main pour le malaxer et pincer le téton. J’attendais sa réaction en séparant nos baisers et en lui posant une nouvelle question sur la reproduction…

- Dit moi sœurette, tu m’as expliqué comment les femmes de notre race se reproduire, mais si on était un mâle et qu’on féconde une femelle d’une autre race, cela marche comme pour les humains ?

Entre temps, je descendis ma main, qui était dans ces cheveux, a l’entre-jambe de ma sœur a la recherche d’un sexe masculin cacher. À force de chercher mon doigt tomba sur une sorte de bouton au-dessus d’un trou qui devait être son vagin, voulant tester pour voir si c’était le bouton qui permettait de faire apparaître l’objet de mes recherches, je tournai autour a de multiple reprise et appuyais dessus régulièrement en attendant une réaction quelconque…

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Rencontre avec ma petite soeur [Saune Isley]

Réponse 8 samedi 15 juin 2019, 23:30:13

Saune était curieuse de découvrir le sexe, mais elle avait aussi des questions sur la reproduction. Je sentis ses petits doigts agiles glisser jusqu'à ma fente intime, et elle trouva rapidement mon clitoris.

« Aaahhh... doucement sœurette. Ce point-là... est très sensible. Tu dois appuyer... avec douceur. »

C'était plus facile de répondre à ses questions si je n'étais pas en permanence en train de couiner.

« Eh bien... à vrai dire... je n'en sais rien. Hhhmmm... je n'ai jamais rencontré... d'alraune mâle. »

Saune se concentrait sur mon bouton d'amour, ce qui provoquait des frissons de plaisir dans tout mon corps. Je sentais à ses caresses qu'elle manquait un peu d'expérience, mais c'était quand même agréable de sentir ses doigts contre ma fente mouillée. En quelques minutes, elle parvint à me faire jouir, et mon jus intime coula. Mais cela ne s'arrêta pas là. La nature répondit au désir inconscient de ma chère sœur, et un tentacule émergea du sol pour me planter une aiguille dans le cou.

« Ah ! »

Le temps que je réalise ce qu'il m'arrivait, quelque chose bougea entre mes cuisses. Et c'était une sensation que je connaissais bien. Maman l'avait déjà fat sur moi. Je n'eus qu'à pousser un peu, et me voilà avec une magnifique verge tendue et veineuse.

« Aaahhh ! »

Et comme à chaque fois que cette chose sortait, j'avais très envie de m'en servir.

« Tu vois Saune... ooohhh... je ne sais pas comment fonctionnent... les mâles de notre espèce. En revanche... je sais que les femelles... hhhmmm... avec des verges... aiment beaucoup faire l'amour... comme des folles. »

Je laissai mon corps à disposition de ma cadette pour qu'elle puisse expérimenter comme bon lui semblait. Elle qui était si curieuse à propos des moyens de reproduction des alraunes, peut-être que ça allait lui apprendre quelque chose.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Saune Isley

Créature

Re : Rencontre avec ma petite soeur [Saune Isley]

Réponse 9 vendredi 21 juin 2019, 22:23:37

La réaction de ma sœur ne se fit pas attendre longtemps, elle réagit bien vite en me disant qu’elle était très sensible sur ce point-là et que donc je devais y aller doucement. Écoutant les conseils de ma sœur, je me calmai sur les caresses de son bouton pendant qu’elle répondait a m’as question…

- Rencontrée d’autre mâle alraune peut-être pas, mais tu n’as jamais rependu t’as sève dans le ventre d’une autre femme ?

Vu l’expérience qu’elle avait avec les humaines, je doutais fortement qu’elle ait pu rater une telle expérience. Mais cependant visiblement mes caresses l’empêchaient de répondre pour l’instant, elle le fera quand elle sera calmée, en attendant je rentrée mon majeur dans le petit trou juste en dessous, la chrysalide m’avais appris que c’était par-là que les bébés naissaient chez les humains et les sensations de ma sœur m’avais apprise qu’elle aimait bien qu’on y mettre autre chose que des bébés. Après quelques minutes à jouer avec son bouton et petit trou, la sève de ma sœur coula sur ma main que je retirai pour la portée à ma bouche…

-Humm, tellement bon, j’en veux encore ! HA MAIS QUES QUE ????

Je venais de voir une tentacule piquer ma sœur et disparaître sous terre, venait on d’être victime d’une attaque surprise ? Je me retournai voilement tout griffe dehors et la nature commençant à répondre à mon appel. Seulement je ne vis personne, nous étions bien seules à des lieus a la ronde, je revins à ma sœur et mes genoux cassèrent de suite quand je vis le nouveau joujou entre ces jambes. Elle avait un pénis tout vert entre les jambes, le pénis juste en face de mon visage je ne pus résister à la tentation et le pris en main pour le palper et le caresser…

- Mais comment tu as fait ça ? La chrysalide ne m’avait pas prévenue, c’est une capacité spéciale des alrone ?

Sur le moment j’étais très surprise, mais je laissai bien vite mon instinct prendre le contrôle de mon corps, je pris donc le pénis en bouche et l’enfonçai jusqu’as ce que mes lèvres embrassent le ventre de ma sœur. Visiblement, l’on se complétait car son pénis rentrait parfaitement dans ma bouche, après quoi j’entrepris des aller-retour asse barbare sur son pénis en le léchant abondement…

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Rencontre avec ma petite soeur [Saune Isley]

Réponse 10 mercredi 26 juin 2019, 13:04:59

Saune était surprise de me voir tout à coup avec un sexe masculin entre les jambes, elle voulait savoir comment j'avais fait ça. Mais sa curiosité ne l'empêchait pas de laisser parler son appétit sexuel, et elle prit ma verge en bouche jusqu'à ce que ses lèvres embrassent mon ventre.

« Aaahhh... Saune... hhhmmm... »

Je sentis mon sexe remplir complètement sa jolie bouche, comme si nous nous complétions. Pendant qu'elle me suçait, je lui donnai quelques explications sur la façon dont j'avais procédé.

« La nature... ooohhh... répond à nos envies. Grâce à notre savoir... sur les substances végétales... aaahhh... nous pouvons créer... toutes sortes de sérums. Maman... ooouuuiii... utilise souvent un sérum... qui remplit ses seins de lait... pour que je puisse la téter. »

Je m'imaginai ce que ça serait que de déguster une délicieuse tétée maternelle avec ma sœur accrochée à l'autre sein. Notre maman nous couvrirait la tête de caresses en nous murmurant des mots doux à l'oreille, puis elle nous ferait jouir comme des petites perverses... J'en bandais rien que de l'imaginer.

« Hhhmmm... Saune... ta bouche... est merveilleuse. »

C'était sa première fellation, ses gestes étaient barbares et parfois un peu maladroits, mais je ressentais quand même un incroyable plaisir. Son talent naturel d'alraune pour le sexe se sentait, elle pompait mon dard d'une façon merveilleuse, ses maladresses ne se sentaient presque pas. Je laissai le plaisir me gagner peu à peu, ma queue gonflant dans la bouche de ma cadette, jusqu'à ce que j'atteigne le point d'orgue.

« Oui... oui... ça vient... AAAHHH ! »

Mon éjaculation fut puissante, un torrent de sperme végétal gluant gicla de mon sexe. Je laissai à Saune le choix d'avaler cette semence ou de la laisser se répandre sur son corps. Pendant qu'elle reprenait son souffle, je fis sortir un tentacule du sol avec une aiguille à son bout. Mais cette fois, ce n'était pas pour faire apparaître un pénis.

« Ma Saune chérie... tu as une si jolie poitrine. Tu aimerais la voir... hhhmmm... quand elle est pleine de lait ? »

Bien sûr, je pouvais aussi me piquer moi-même pour qu'elle vienne découvrir le plaisir de la tétée, mais quand on comparait nos poitrines respectives, il semblait plus logique de remplir la sienne.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Saune Isley

Créature

Re : Rencontre avec ma petite soeur [Saune Isley]

Réponse 11 mercredi 03 juillet 2019, 19:00:34

Continuant de la sucer comme je pouvais, comme c’était ma première fois cela devais être très approximatif, mais également très bon vue les gémissements qu’elle faisait, je levais les yeux afin de la regarder et écouter ce qu’elle disait. À la fin de sa phrase je vis bien que Kyli adorait utiliser ce genre de sérum, visiblement il faudra que je rajoute l’apprentissage de ces sérums à ma liste de choses à faire.

- Slurp slurp slurp…

Je passais une main sur son intimité juste en dessous et rentrée deux doigts pour la satisfaire de partout pendant que je me concentrais sur tout son membre, le bout rose/vert en particulier. Je me demandais déjà qu’elle goût ma sœur avais et je sentais aux vibrations de son corps que je n’allais pas tarder à le savoir.

- Sœurette slurp slurps je slurps t’aime… slurps slurp slurp…

Quand elle me donna le signal qu’elle allais jouir, je collais son gland contre mon palais et la branlais vigoureusement de mon autre main. Les premières giclées furent un vrai délice, avec un goût à tomber par terre, chose que je me retins. Au fur et à mesure qu’elle venait en moi je laissais bouger son pénis dans ma bouche afin d’avaler une partie et garder l’autre en bouche. Une fois la dernière goutte lâchée, je me relevai doucement en continuant à avaler devant le visage de ma sœur.

- Un vrai délice !

Je regardai l’aiguille et fis un signe que « oui » à ma sœur en réfléchissant à autre chose, je pris à poitrine en main et frottai nos tétons ensemble pendant que l’effet de sa pique agissait. Il ne fallut pas attendre longtemps pour voir les effets, à peine 10 à 20 seconde après j’avais une poitrine presque deux fois plus grosses que la sienne. Je pris un air grondement surpris…

- Wawe efficace ! Comment tu fais pour crée un sérum ? J’aimerais bien en crée un pour toi…

Le malaxage de nos poitrines produisit bien vite l'effet escompté, des giclées de lait jaune et de la même consistance que le miel giclait sur la poitrine de ma sœur. Pour ma part, je n’avais pas eu ma dose de sperme et sorti ma fleur intime de mon bas-ventre pour la poser sur son sexe encore en érection.

- Toi tu prends mon lait, et moi je teste le pouvoir de fécondité de ton sperme hi hi hi

Et juste après je commande à ma fleur de gober le pénis de Kyli qui déformaient la plante sur tout sa longueur…

- Nya !!!

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Rencontre avec ma petite soeur [Saune Isley]

Réponse 12 vendredi 05 juillet 2019, 18:43:53

Saune ne sembla pas se questionner trop longtemps avant d'acquiescer à ma proposition. L'aiguille alla se planter dans son cou et le sérum se répandit dans son système sanguin. Pendant qu'il faisait effet, elle vint coller ses tétons contre les miens.

« Hhhmmm... aaahhh... »

Après une dizaine de secondes, les effets du sérum étaient déjà visibles : la poitrine de ma sœur doubla de volume, et un lait jaune à la texture proche de celle du miel commença à couler de ses tétons. Je fus surprise de ce résultat.

« C'est curieux. Normalement... le produit aurait dû... remplir tes seins... avec du lait normal. »

Mais cela ne semblait pas déranger ma chère sœur. Elle m'interrogea sur le processus de création des sérums végétaux qu'on pouvait s'injecter pour produire différents effets.

« Eh bien... tu as juste à imaginer l'effet... que tu veux produire... et à attendre un peu. Un tentacule avec une aiguille... va sortir du sol... et tu n'as plus qu'à le planter. Mais pour ça... il faut que tu sois dans une zone... où la nature est en bon état. »

Évidemment, un tentacule ne risquait pas de pouvoir émerger dans une zone désertique ou polaire. Mais alors que je dirigeais ma bouche vers les tétons de Saune pour goûter à son drôle de lait, je sentis une pression s'exercer sur ma queue.

« Que... aaahhh ! »

Je baissai les yeux et je vis une drôle de fleur entourer complètement ma verge. Le plus étrange avec cette fleur, c'était qu'elle sortait du vagin de ma petite sœur. Encore une particularité physique de son corps d'alraune que je n'avais pas.

« Saune... c'est... ooohhh... »

Cette fleur était encore meilleur que sa bouche pour sucer ma queue. Je sentis presque mes jambes s'écrouler sous l'intensité du plaisir, mais je tins bon en m'appuyant sur les épaules de Saune. L'excitation gagna tout mon corps, et je collai ma bouche sur l'un des tétons de ma sœur pour avaler goulûment son lait. Ce dernier n'avait pas seulement l'apparence du miel, il en avait aussi le goût. Et quelque part, cela le rendait presque meilleur que le lait maternel que j'avais l’habitude de prendre dans la poitrine de maman.

« Hhhmmm... »

Excitée comme une puce, je pompai allègrement la moindre goutte qui sortait du corps de ma cadette pendant que sa fleur s'occupait de mon dard. Je ne savais pas s'il y avait quelque chose avec cette fleur qui rendait le sexe meilleur, mais je n'avais jamais vécu une expérience comme celle-ci. Ma bouche et ma queue étaient toutes deux comblées, et il ne me fallut pas longtemps avant de sentir l'orgasme venir.

« Hhhmmm... AAAHHH ! »

Dans un cri, je lâchai la crème dans la fleur et je pressai les seins de Saune jusqu'à en faire gicler son lait d'or, dont les gouttes finirent sur mon visage et ma poitrine. Après cette délicieuse jouissance, je me laissai tomber au sol et mes fesses nues atterrirent sans ménagement sur le sol. La respiration lourde et les joues rouges, j'essayai de reprendre mon souffle.

« Aaahhh... Saune... cette fleur... qu'est-ce que c'est ? »

Ma sœur semblait avoir bien plus de différences avec moi qu'une poitrine plus grosse, et j'étais curieuse de comprendre d'où cela venait.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Saune Isley

Créature

Re : Rencontre avec ma petite soeur [Saune Isley]

Réponse 13 lundi 15 juillet 2019, 16:58:39

Visiblement, ma sœur a aimé le froti frota de nos tétons, et je dois avouer qu’il ne me laissait pas indifférent. Cependant une fois mes seins gonflés à souhait, ils commencèrent a giclé de lait qui semblait plus proche du miel que du lait de vache. Ma sœur en fut la première étonnée, suivie de pas loin par moi…

- Peut-être que mon lait à moi n’est pas blanc, après tout nous ne sommes pas humain…

Par la suite, elle m’expliqua le procédé pour fabriquer un sérum, je souris à ces explications remarquant qu’il s’agissait d’une méthode asse simple. Je n’attendis pas longtemps pour mettre en pratique mes nouvelles connaissances, et imaginais le sérum que je voulais injecter à ma sœur. En y ajoutant un peu de pouvoir naturelle, il ne fallut pas attendre longtemps pour voir une plate du même type que celle d’avant arriver et piquer le bras de ma sœur.

- Petit surpris pour toi sœurette…

Et en attendant les effets de ce nouveau sérum nous commençâmes notre accouplement, elle en me suçant les tétons et moi en faisant gober son pénis par ma fleur vaginale. J’étais au comble du bonheur de savoir ma sœur satisfaite par cette nouvelle particularité qu’elle semblait ne pas connaître, et je dois avouer que ma fleur intime semblait combler elle aussi vue les aller-retour qu’elle faisait sur son nouveau joujou. Ce fut alors que le sérum que j’avais injecté à ma sœur commençait à faire effet, ces deux boules qu’elle avait juste en dessous et qui lui servais de testicule, était en train de passer de la taille d’une noix a la taille de pêche.

- Ah Ah AH Ah oui, Kyli… Si bon…

Je la prenais dans mes bras de peur qu’elle tombe à terre et accentuais les allers venue de ma fleur sur son pénis. Je sentais aussi mes seins gicler du lait/miel dans la bouche de ma sœur qui ne semblait jamais rassasiée. Et il ne fallut pas attendre des heures pour que je sente au travers de ma fleur intime une sorte de tremblement que j’avais senti un peu au paravent. Je me laissai donc aller moi aussi à l’orgasme…

- OUUUUUUIIIIIIIIIIIiiiiiii !!!!!!!!!!.......

Ma longue fleur intime sembla aspirer comme un aspirateur les longues et abondantes giclées de sperme que ma sœur crachait dans ma tige. Cette aspiration sembla se faire jusqu’a l’intérieur de moi et finir sa course dans mon utérus. Cependant, le sérum que j’avais injecté à ma sœur semblait avoir remarquablement fonctionné, car son pénis semblait ne pas vouloir arrêter de cracher du sperme même après trente bonnes secondes. Si bien que mon ventre semblât gonflé légèrement sous l’abondance, et une fois à terre sur ma sœur dont le visage semblait recouvert de mon lait, je lui souris et tentai de placer une explication entre deux halètements…

- Huf huf huf cette fleur ces mas huf huf mon vagin, elle peut gober les pénis comme le tien et aspirer le sperme directement jusqu’à mon huf huf mon utérus qui se charge du reste. Mais si je fais l’amour à une autre femelle, ma fleur peut aussi cracher une sorte de nectar semblable à du sperme pour féconder une femelle… Ah ah en tout cas faudra qu’on fasse l’amour plus souvent houf…

Je me couche à coter d’elle ma fleur intime lâchant enfin son pénis pour revenir en moi…

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Rencontre avec ma petite soeur [Saune Isley]

Réponse 14 dimanche 21 juillet 2019, 15:24:20

Assise face à Saune, le visage et la poitrine couverts de gouttes de lait, je l'écoutai m'expliquer comment fonctionnait cette fleur sortie de son intimité. En fait, cette fleur était son vagin, il lui permettait non seulement d'aspirer les sexes masculins mais aussi de produire un nectar semblable au sperme pour féconder une femelle.

« Aaahhh... c'est vraiment... fascinant. »

En tout cas, il était clair que cette première expérience sexuelle lui avait plu. Elle avait hâte de recommencer.

« Mais bien sûr qu'on fera l'amour souvent. D'ailleurs, on va recommencer tout de suite. »

Je me concentrai, et un tentacule végétal émergea du sol pour me planter une aiguille dans le cou. Le sérum agit rapidement, et je sentis mes seins gonfler. Ils se remplirent de lait en quelques secondes, et une fois pleins à ras-bord, je les massai avec envie pour faire perler le liquide blanc au bout de mes tétons.

« Viens Saune. C'est à ton tour... hhhmmm... de goûter à mon lait. »

Ma cadette ne réfléchit pas longtemps avant de venir se coller à moi. Sa bouche entoura l'un de mes tétons, et je la sentis pomper le contenu de mon sein. Je ne savais pas ce qu'elle ressentait tandis qu'elle buvait, mais moi en tout cas j'étais ravie. Être la grande sœur qui nourrit sa petite sœur me rapprochait sans doute un peu du sentiment que ressentait maman en m'allaitant. Je la laissai avaler mon lait à son rythme, une main sur l'arrière de sa tête pour caresser ses cheveux.

« Oui... bois tout ma chérie. Hhhmmm... »

C'était si excitant. Je sentais la tension dans ma poitrine disparaître peu à peu tandis que ma chère cadette se régalait. Au bout d'un moment, je me retrouvai avec la poitrine complètement vide et Saune avec l'estomac plein. L'excitation d'avoir été tétée avait fait relever ma verge, qui était prête à se faire pomper.

« Approche. Ma jolie queue a besoin de ta merveilleuse bouche. Tu es tellement bonne pour sucer. »

La gourmandise de Saune égalait la mienne, et elle se dépêcha de venir jouer avec ma queue avec ses douces lèvres. J'étais bien excitée après qu'elle soit venue pomper le lait de mes seins, je sentis donc que mon sperme ne mettrait pas longtemps à jaillir.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :